AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Archipel Eternel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Eternel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 16 EmptyLun 6 Jan - 2:39

-Sechs : Hihihi ! Parfait, jouons ensemble !

La petite fille se laissa absorber par le tourbillon, celui-ci devenant rouge de sang. Mais l'instant d'après, celle-ci jaillit du tourbillon par son côté, recouverte d'eau rouge et d'une aura violette, des arcs électriques indigo parcourant son corps. Cette aura redevint verte, et Sechs eut un sourire sadique, envoyant voltiger Misaki une nouvelle fois.

-Hihihi, j'aime te faire voler comme un papillon !
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Archipel Eternel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 16 EmptyVen 10 Jan - 19:51

-Papillon...

L'homme Aquali répéta sa manœuvre précédente, transformant sa lame en hélice pour se prémunir de l'attaque, et en profitant pour observer la fillette de loin. L'aura violette ne lui appartenait pas, il en était persuadé.

-Je crois que je commence à comprendre. Cette aura... Viridium c'est ça ? Ce combat, c'est pas du deux contre un comme on pensait, mais du deux contre deux ! Notre adversaire a une aide extérieure ! Peut-être même que...

*Je peux même lancer des paris sur le nom de cette aide, bien que je ne soit pas du tout sûr de ma théorie !*

Misaki changea l'inclinaison de son hélice, s'en servant comme un hélicoptère, et quittant à nouveau le champ d'attaque de Sechs. Il se posa sur une branche, et, gardant son arme à portée de main, fit apparaître sa queue derrière lui ; à l'état d'eau. Le Gijinka allongea cette dernière à la verticale jusqu'à ce qu'elle se retrouve au dessus de lui, la nageoire caudale commençant à s'agiter et à tourner sur elle-même à la manière d'un radar.

-Viridium, continuez à essayer de la trancher ! Je vais essayer quelque chose !

L'androgyne tendit le bras droit vers Sechs, la dague fixée à sa main pointée vers la loli.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Eternel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 16 EmptyVen 10 Jan - 20:24

Viridium esquiva avec rapidité et agilité la tornade de feuilles, bondissant dans les airs, pour réattérir non loin de l'endroit où se trouvait l'androgyne. Elle fronça les sourcils. Il fallait être prudent et précis tout en étant le plus mortel possible, ce qui n'était pas aisé. C'était plus un travail de ninja qu'un travail de mousquetaire.

Misaki : Viridium, continuez à essayer de la trancher ! Je vais essayer quelque chose !

Elle haussa les sourcils, assez étonnés. Pour quelqu'un qui n'osait pas se battre avant, il semblait avoir de la ressource. Cette fiole devait vraiment être importante... Elle acquiesça, puis fît un geste très rapide, dans le vide, avec sa rapière, et aussitôt de nombreuses lames se matérialisèrent très près de Sechs, à fleur de peau, tranchant la Stalker en plusieurs morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Archipel Eternel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 16 EmptyVen 10 Jan - 22:12

A l'instant où les lames de Viridium tranchaient Sechs, la dague sur la main de Misaki s'en détacha, fusant sur la stalkeuse à toute allure, en laissant une traînée de fumée sur son sillage comme si ça avait été un missile. L'arme fit un looping, tandis que sa lame changeait de forme, prenant celle d'une grosse bulle d'eau ; puis elle fonça sur les morceaux de Sechs, sur le point de se rassembler encore une fois, et... "avala" le bras coupé de Sechs. Entièrement. Le bras avec la main entrèrent en totalité dans la bulle, se changèrent en eau, puis la lame reprit sa forme d'origine et remonta en piqué vers Misaki, qui la récupéra.

-Je l'ai !

Le Gijinka plongea son bras dans l'eau de la lame, un air concentré au visage, semblant fouiller dedans. Après une dizaine de secondes, il cligna des yeux, puis sortit son bras.

-Y'a... y'a pas ma fiole... Je me suis gourré de bras !
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Eternel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 16 EmptyMer 15 Jan - 9:19

-Haha, quel idiot ♪

Sechs rigolait doucement, se reconstituant peu à peu. Cependant, l'étonnement fut complet pour ses deux adversaires : Le bras que Misaki lui avait volé et avait toujours dans sa bulle se matérialisa, semblant partir de rien pour reprendre sa forme initiale. La petite loli, entière, lui montra la main avec la fiole.

-Cet erreur, tu peux la féliciter... Et tu sais pourquoi ?

Le bras que l'homme-Aquali, même sous forme liquide, implosa, détruisant la bulle d'eau et son contenu, et repoussant Misaki en arrière. Sechs rit telle une gamine venant de faire un poisson d'Avril et continua :

-Car sinon, ta fiole serait en ce moment même détruire par l'explosion, hihihi ♥ M'enfin, tu prétends que vous êtes en deux contre deux, c'est ça ? Hihihihihihihihihihihahahahihihi !

La petite fille se tordit de rire, complètement folle, et finalement, une lueur violette passa dans ses yeux, et elle lâcha d'une voix un coup féminine et un coup masculine, des éclairs violets crépitant autour de son corps alors qu'elle avait un air grave.

-Je pense que des explications s'imposent. C'est n'importe quoi, vous affrontez un même et unique adversaire. Vous avez vraiment cru que j'étais la vraie ? Je ne suis qu'un pantin, comme tout le reste de ma famille ♪ On a été massacré puis récupéré pour une expérience ultime... Un projet de sentinelles un peu mais plus évoluée : Des combattants immortels quoiqu'il arrive, capables de réfléchir et de se déplacer librement, ainsi que d'être contrôlés à distance, au nombre de six... Et je suis la sixième ~~ Voilà ce qu'est le projet nommé Sechs ♪ Évidemment, qui dit "projet" dit "créateur"... Laissez-moi donc me présenter plus amplement en tant que ce dernier.

La petite loli s'inclina de belle manière en levant courtoisement deux bouts de robe, toujours dans la même état "violet".

-Je suis la muse Polymnie, celle à plusieurs voix... Je pense que vous comprenez avec les sentinelles et Sechs pourquoi... Je suis aussi ce qu'il y a de plus scientifique chez les Stalkers, et je suis l'un de ses plus anciens membres... Mais si vous n'aimez pas cette appellation de muse... Vous pouvez m'appeler Sivam ♪
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Eternel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 16 EmptySam 18 Jan - 14:00

Viridium fronça les sourcils, sa poigne se refermant sur sa main, lançant un rapide coup d'oeil à Misaki pour mieux se concentrer sur son adversaire par la suite.

-On se bat contre un cadavre ambulant depuis le début... C'est dégueulasse...

Pendant un instant, elle regarda la fillette d'un air presque peinée. Puis elle se retourna vers l'Homme Aquali et lui demanda :

-Techniquement, si on ne peut pas tuer cette fillette... On peut toujours tuer celui qui les contrôle n'est-ce pas ?

Elle prît un air pensif l'espace d'un instant. Si ils étaient tous contrôler par la même personne... Il suffit de couper les fils qui la tienne pour faire tomber une marionette... Mais elle n'avait aucune idée du physique de Sivam et de l'endroit où il se trouvait, elle se voyait mal partant à la recherche de cet homme. Et Misaki semblait bien trop mal en point pour combattre longtemps... Elle fît apparaître de nombreuses lames, tranchant la tête de la fillette de part en part, seulement pour gagner du temps, puis tandis que les lames continuaient de trancher la "zombie", elle demanda à l'androgyne :

-Dis moi, Misaki... Est-ce que tu sais à quoi ressemble ce Sivam ? Est-ce que tu arriverais à le retrouver ? Il y a peut-être une limite de distance pour le contrôle de Sechs, et si c'est le cas il ne doit pas être bien loin...
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Archipel Eternel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 16 EmptySam 18 Jan - 15:17

Misaki eût à peine le temps de comprendre, qu'instantanément, le bras explosait, détruisant la bulle d'eau et la dague, brûlant la main de l'homme Aquali, et lui faisant perdre l'équilibre. Il tomba comme une pierre et s'écrasa lamentablement au pied de l'arbre qui lui servait de support.

-Aouch... 

Il se releva difficilement, appuyé sur la lame de son sabre, fixant Sechs. Fixant l'aura violette qui l'entourait. Lorsqu'elle - ou il plutôt, visiblement - prononça le mot "Sivam", un frisson glacial traversa le corps de l'androgyne.

-Je me doutais... de quelque chose comme ça. Que Sivam allait essayer de me tuer ne voulait pas dire que j'allais être directement confronté à lui, bien sûr... C'est plus simple d'envoyer un pantin faire le travail.

Son regard pivota vers Viridium. Il écouta attentivement tout ce qu'elle disait.

-Dis moi, Misaki... Est-ce que tu sais à quoi ressemble ce Sivam ? Est-ce que tu arriverais à le retrouver ? Il y a peut-être une limite de distance pour le contrôle de Sechs, et si c'est le cas il ne doit pas être bien loin...

La queue de Misaki se dressa à nouveau à la verticale, reprenant sa fonction de radar.

-Je sais pas à quoi il ressemble. Mais je peux t'indiquer approximativement dans quel direction il se trouve. L'aura qu'il utilise pour manipuler Sechs n'est pas très discrète.

Le gijinka ferma les yeux, semblant se concentrer. Puis... la nageoire caudale de sa queue se stabilisa en l'air, pointant une direction dans la forêt derrière eux. Misaki lança un faux sourire à Viridium.

-Tu devrais y aller. Tu iras plus vite que moi, et puis il faut quelqu'un reste pour l'empêcher de détruire la fiole. Ma fiole. Je ne me laisserais plus surprendre. Ne te perds pas en suivant les lichens !

Le chef se tourna à nouveau vers Sechs/Sivam, fixant son ennemi d'un air sombre. Les ailes de son sabre se rétractèrent tandis qu'il pointait ce dernier sur la stalkeuse. Ou le stalkeur.

-C'est vrai que je suis plutôt un trouillard, et que je tiens à la vie. Et qu'au fond de moi, j'ai réellement peur de mourir, là, maintenant. Mais... Maintenant, c'est à mon tour de lutter.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Eternel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 16 EmptySam 18 Jan - 15:43

La jolie Déchue eu un léger sourire, puis dit finalement à l'Homme Aquali :

-Je crois en toi, Misaki. Tu n'as pas à la tuer, puisque cela semble impossible, mais au moins à la retenir le temps que je m'occuppe de Sivam.

La jeune femme ferma les yeux, l'espace d'un instant, semblant se concentrer, puis elle partit avec une rapidité surhumaine pour ensuite se propulser encore plus rapidement pour finalement bondir vers la direction que Misaki lui avait indiqué, les lames continuant toujours de trancher à l'emplacement où se trouvait le crâne de Sechs, comme la dernière fois.

*Heureusement que je sais bondir, ce seras plus rapide de cette manière...*

Elle eu un grand sourire emplie de son assurance habituelle, lorsque soudainement, un rayon laser surgit de la montagne. Ainsi décéda la Mousquetaire. Du moins, c'est ce qu'elle pensa lorsqu'elle vu le rayon mortel fonçant vers elle, fermant douloureusement les yeux, mais les rouvrant une vingtaine de seconde après, se retrouvant sur la terre ferme, dans les bras d'une magnifique jeune femme. Elle cligna des yeux, regardant la femme. Celle-ci portait une longue robe rose, un peu déchirée, comme si elle s'était battue il y a peu. Elle n'avait cependant aucune blessure sur son corps, et elle fixait la Déchue de ses yeux bleu pâle, d'un air inquiet. Elle était accompagnée de deux hommes Roucarnage qui semblaient plus que surpris. Devant l'air incompréhensif de la Déchue, l'autre femme qui la serrait contre elle la lâcha, et commença à lui expliquer :

-Vous allez bien ? J'ai entendu un bruit de bataille et je vous ai vu bondissant dans le ciel... Je suis rapidement venu vous sauver en me téleportant et en vous ramenant sur la terre ferme. Je m'appelle Mewtwo... Vous allez bien ? Je ressens une sorte de malaise et de douleur au niveau de l'estomac... J'imagine que c'est de l'inquiétude... ?

La Légendaire se tourna alors vers Leach et Samuel, d'un air étonné, l'air de vouloir dire quelque chose comme "vous êtiez là, vous ?". Elle comprit ensuite qu'elle avait dû se téleporter à côté d'eux, sans prévenir.

-Euhm, bonjour à vous deux...

-Merci de m'avoir sauvé, mais dites moi... Vous conaissez un certain Misaki ?

Ils la regardèrent tous d'un air étonné. Ce fût cette fois-ci autour de Leach de répondre, disant d'un air détaché :

-C'est un de nos camarades... Mais comm...

Viridium : Il est en grave dangé ! Il se bat contre une immortelle qui est contrôlé par un homme à distance, un Stalkeur nommé Sivam, ou Sechs... Et je n'arrive pas à localiser son aura. Je ne suis pas dans votre camps, mais je souhaite vraiment l'aider, s'il vous plait...

Tout le monde la regarda d'un air des plus étonnés. Leach fronça les sourcils, décidant d'oublier sa surprise. Il avait un allié à sauver.

-Eh bien, j'imagine qu'on à pas trop le choix. Je vais vous aidez... Mademoiselle la Déchue ♪. On ne dirait pas comme ça, mais à l'école j'ai toujours été le premier en détection d'aura et en reconaissance visuelle. Reconnaître plusieurs personne ayant la même aura... Seras aussi simple que de trouver le camps de quelqu'un, héhéhé...

Il ferma les yeux pendant un moment, semblant se concentrer, visionnant un lac dans son esprit, qui se troublait de plusieurs gouttes tombant une à une dans l'eau, créant chacune ou presque des ondes différentes... C'était une manière comme une autre de détecter les auras, ou du moins la plus simple selon Leach. L'homme Roucarnage rouvrit les yeux, un air déterminé, des points rouges apparaissant l'espace d'un instant dans ses yeux, pour disparaître aussitôt.

-...Trouvé. Il y a six personne avec des auras à peu près semblable ici, mais seulement une est totalement relié aux autres. Il est...

Il sembla se concentrer, l'espace d'un instant, puis pointa une direction du doigt, s'apprêtant à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Eternel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 16 EmptySam 18 Jan - 19:00

-??? : Désolé, mais je ne peut le permettre.

Le doigt de Leach fut subitement tranché, tombant pitoyablement au sol, alors qu'un homme Macronium avec un katana apparut devant lui, accroupi comme-ci il venait d'attaquer, son arme dans son fourreau, sans que personne ne le voit arriver. Il s'agissait de Frérot, l'un des pantins de Sivam. Celui-ci les regarda sombrement.

-On m'a ordonné de vous empêcher de passer... Et je compte bien le faire.

Frérot essaya de trancher Leach le long de sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Eternel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 16 EmptySam 18 Jan - 21:02

Leach se propulsa dans les airs, en arrière, esquivant de peu le coup de katana sans pour autant dépasser la cime des arbres. Il dégaina son épée, se disant qu'il était bien chanceux de s'être fait coupé un doigt de la main gauche et non de la main droite, et tenta tant bien que mal de manier son épée à une seule main et non à deux. Il donna plusieurs bâtements d'ailes, et soudainement un vent très violent s'abattit sur l'endroit où ils se trouvaient, les feuilles des arbres s'envolant tandis que ceux-ci se courbaient face à la violence du vent. Au moment où il fonçait vers son adversaire, sans sembler être déconcerté le moins du monde par la brise, Mewtwo se téleporta juste derrière Frérot, lui plantant trois katanas dans le dos, tandis que des lames vertes se mettaient à trancher les jambes de l'homme qui tombait à terre, sous le regard surpris de l'Eclaireur.

Leach : Moi qui m'attendait à un beau combat, c'était un peu... Rapide non ?

Viridium : Il ne faut pas s'y fier, il est sûrement immortel, comme sa...Soeur...

Elle se tourna vers Leach qui venait de se poser à terre, et lui prît vivement les mains, la regardant d'un air suppliant :

-Cette femme à l'air très forte, laissons-le lui... Vous devez m'aider à sauver Misaki, il ne tiendras pas longtemps face à Sechs !

Il lança un regard inquiet à la Légendaire, qui se téleporta près d'eux après avoir entendu que l'homme Macronium était sûrement immortel, et leur dit d'un air confiant :

-Partez et laissez le à... L'autre... et moi. On va le retenir le plus longtemps possible. J'ai beau avoir changé... Un combat à l'épée est toujours aussi passionant, et encore plus quand on sent que sa vie est en jeu.

Leach regarda la jeune femme d'un air étonné, mais au moment où il voulait répondre quelque chose, la Déchue avait resseré sa poigne sur sa main et se mît à courir à une vitesse surhumaine, emportant l'homme Roucarnage avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archipel Eternel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archipel Eternel
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI
» L'Archipel Immaculé
» Archipel Kcaj
» Archipel abandonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 3 (La Lutte des Gijinkas)-
Sauter vers: