AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Archipel Eternel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Archipel Eternel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 9 EmptyVen 28 Juin - 22:23

-Ne... Ne...

Cette image était le coup de grâce. De tout ce qu'il avait appris lors de ces visions, et replaçant ainsi les événements dans l'ordre, Misaki se sentit brisé en deux. Il répéta alors ce nom, en hurlant cette fois.

-NELLLLYYYYY SNAAAAAAAAKE !!

L'actuelle membre la plus haut placée et plus puissante de l'Armée Rebelle, celle dont on s'était occupée pendant deux mois entiers, celle à qui tout le monde faisait confiance, n'était en réalité rien d'autre qu'une menteuse et une meurtrière.

-Elle disait ne rien savoir sur l'Archipel Éternel et ne pas connaître plus d'informations sur les Stalkeurs. Elle nous bernait tous... Elle connaît les Stalkeurs, puisque Eins lui-même est lié à sa présence ici ! Où et dans quel pétrin nous as-tu envoyé, Nelly Snake ? Tant de personnes ont leur destin liées par ce maudit archipel !
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Eternel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 9 EmptyLun 1 Juil - 18:26

Alors que Misaki parlait à Nelly, qui ne semblait pas l'entendre, les corps des trois muses et leurs fioles disparurent, le lieu redevenant comme il l'était dans le présent. Misaki se retrouva alors face à Anita, ses armes, sa pierre et une carte posées à ses pieds. Un air triste au visage, la fantôme lâcha sur un ton sombre :

-Trois antidotes, pour trois filles. Les trois nouvelles muses du maître Mavis... Celui-ci pensait que je serais la troisième, à dire vrai, mais cette Nelly Snake a... brisé ses probabilités... Sans doute fut-il déçu de ne pas pouvoir faire de moi ma muse. C'est pour ça qu'il a demandé à Sivam de me reconnecter... Il m'a divisé en deux "moi"... Celui que tu vois actuellement... Et une autre, dont il fit l'une de ses plus fidèles servantes.

La fille Balignon soupira, alors que son corps commençait à se désagréger, ses molécules se dispersant dans l'air.

-De toute façon, je vais être de nouveau déconnectée... Alors, je te donnes tout. Tes armes, ta pierre, ta carte. Tu n'auras qu'à la suivre, mais attention, avec ce que cet homme a dit, Sivam va très sûrement chercher à te tuer avant que tu ne boives l'antidote. Mais, en échange, j'aimerais que tu me fasses une promesse...

Anita serra fortement ses mains, et lança un regard en pleurs à l'homme-Aquali. Son corps disparut, seule sa tête persistant, en train de disparaître, alors que la fille criait ces derniers mots :

-Je voudrais que tu te retrouves ma seconde moitié pour moi ! Que tu la déconnectes, afin qu'elle repose en paix avec moi ! Elle n'a que trop souffert de son esclavagisme... Son nom de muse est Terpsichore, la danseuse de charme... Quant à son numéro, il s'agit de...

Le corps d'Anita disparut complètement, et une voix résonna finalement dans la tête de Misaki, pour prononcer un unique mot :

ACHT.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Archipel Eternel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 9 EmptyLun 1 Juil - 18:44

Misaki ne put que regarder disparaître tristement la sentinelle. Acht... Une autre membre des Stalkers. Une autre cible...

-Il reste beaucoup de mystères, mais... j'en sais suffisamment, maintenant. Je te promets que je vivrais et que je déconnecterais ta deuxième moitié !

Le sous-chef leva le poing haut vers le ciel, comme pour jurer. Puis, il retira lentement les lentilles de ses yeux, de toute manière inutilisables depuis son arrivée sur l'île, et les rangea dans son corps d'eau. Il fit de même avec ses armes, puis avec son fragment de stèle, se fixant une dernière fois à travers. Enfin, il prit la carte et la déplia devant lui. Il s'agissait d'une carte très détaillée, de l'île entière. On reconnaissait la prairie qui était l'emplacement actuel de Misaki.

-Je suppose que cet icône de fiole bleue est mon antidote... Loin, mais j'ai encore du temps. C'est parti !

Il replia la carte et la plaça dans sa poche, ayant mémorisé la direction à emprunter. Puis il partit en courant vers la forêt, la peur et le désespoir ayant définitivement disparu de ses yeux bleus...
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Eternel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 9 EmptyLun 1 Juil - 19:07

Pendant ce temps, un peu plus loin, au cœur de la forêt, le combat entre Mewtwo et l'étrange silhouette lui faisant face continuait, depuis plus d'une heure maintenant. Les katanas s'entrechoquaient, et aucun des deux guerriers ne prenait le dessus sur l'autre, ce duel s'apparentant plus à un échange d'armes qu'un véritable combat à mort. En voyant l'un des katanas lui arriver dessus, l'ombre disparut, réapparaissant un peu plus loin devant l'ancienne arme des Légendaires, lâchant un petit rire sympathique.

-??? : Tu te débrouilles. J'aime ce genre de combattantes, aussi redoutable qu'une tempête tranchante ♪ M'enfin, je pense que nous nous sommes assez testés, n'est-ce pas ?

La silhouette se mit en garde avec ses deux lames, et lâcha d'une voix bien plus sérieuse :

-Il serait vraiment temps de passer aux choses sérieuses... Tu ne penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Eternel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 9 EmptyLun 1 Juil - 19:36

Mewtwo regarda l’épéiste d'un air calme et neutre, comme à son habitude, ne cillant même pas en entendant le ton sérieux de son adversaire. Elle répondit d'un ton placide :

-Votre style de combat est tout aussi bon. D'habitude, mes adversaires ne tiennent pas aussi longtemps. Néanmoins, j'ai tout mon temps... Du moins je crois.

Elle eu un léger froncement de sourcil en repensant à l'antidote qu'elle devrait apparemment chercher, avant de redevenir imperturbable.

-Bien. Katana psychique à tête chercheuse...

Il y eu un immense flash blanc et lorsque la lumière cessa, les katanas qu'elle avait s'étaient entouré d'une aura psychique bleue qui, bien que n'ayant pas les propriétés du feu, avait prît l'apparence de flammes bleutés. Les lames semblaient vibrer légèrement face à la pression psychique qu'elles subissaient, et une vingtaine de katanas se mirent à léviter aux côtés de l'Arme épéiste. Celle-ci donna alors un coup de katana dans le vide vers son adversaire et, en même temps, une onde d'énergie psychique fonça à toute vitesse vers la silhouette, tandis que dix des katanas qui flottaient autour de Mewtwo se téléportèrent à côté de la silhouette, fonçant vers le spectre pour tenter de le transpercer.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Eternel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 9 EmptyLun 1 Juil - 19:49

La silhouette regarda l'onde psychique en souriant, et avec une vitesse étonnante, renvoya une onde similaire à celle du début du combat, les deux lames d'énergie se brisant entre elles. Puis il vit les katanas apparaître autour de lui, et en ricanant, l'ombre lévita dans les airs à toute vitesse, esquivant les katanas qui s'entrechoquèrent.

-Huhu, pas mal ! Vous avez de sacrées techniques !

Puis le guerrier fonça à toute vitesse sur Mewtwo, enchaînant des coups violents dans le but de la déstabiliser et de faire une percée.

-Cependant... Il vous manque quelque chose de primordial pour vaincre.

Faisant glisser ses lames sous celles de l'arme, la silhouette repoussa violemment sur le côté les deux katanas de celle-ci avec ses propres armes, profitant de ce court instant pour donner un violent coup de pied dans le ventre de Mewtwo, l'envoyant valser contre un tronc d'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Eternel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 9 EmptyLun 1 Juil - 20:20

Mewtwo valsa vers l'arbre, ne montrant aucune forme de douleur malgré la puissance du coup. Elle fronça à nouveau les sourcils, tandis que les katanas qui étaient au préalable à ses côtés foncèrent à nouveau vers la silhouette, et que ceux qu'il avait esquivés se remirent à le pourchasser, prouvant ainsi qu'ils n'étaient pas nommés "à têtes chercheuse" pour rien. L'épéiste se téleporta, elle, au dessus de l'homme, sans pour autant l'attaquer. Semblant pensive, elle dit doucement :

-Qu'est-ce qu'il pourrait me manquer ? J'ai été créer dans le but de vaincre mes ennemis, peut importe leur puissance...

Elle rajouta ensuite d'un ton toujours aussi neutre, semblant vraiment ne pas comprendre :

-A part l'humanité, qu'est-ce qu'il me manque ?
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Eternel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 9 EmptyLun 1 Juil - 23:23

La silhouette resta figée un instant aux mots de Mewtwo, la fixant longuement, alors que les katanas fonçaient tous en même temps sur lui. Elle lâcha alors d'une voix calme et imperturbable, semblant donner une évidence :

-??? : Rien d'autre, effectivement... Et c'est là tout le problème.

L'ombre fit alors un mouvement soudain, autrement plus rapide que les précédents, des traits de lumière bleue passant à la vitesse de cette dernière partout autour de lui, et ça en l'espace d'un dixième de seconde. L'instant d'après... Tous les katanas flottants de Mewtwo explosaient, brisés en plusieurs morceaux, et tombaient lamentablement au sol, alors qu'une légère éraflure se créait sur la joue de l'arme, toujours aussi impassible face à ce qui lui arrivait. L'étrange épéiste plissa les yeux, rajoutant d'une voix sombre :

-Exactement ce que je disais. Aucune émotion. Ni douleur... Ni peur... Ni crainte... Ni même de la pitié... Il te manque tout ce qu'il faut à un vrai guerrier. Et c'est pourquoi tu ne vaincras jamais. Que ce soit moi, ou n'importe qui d'autre.

L'ombre réapparut devant Mewtwo, et se mit à l'harasser de coups extrêmement puissants devant d'une simple silhouette et de lames si fines, des éraflures commençant à se former sur le corps de l'ancienne arme des Légendaires, continuant à parler d'une voix réprobatrice :

-Regarde ! Quoique je fasses, tu ne crains ni la douleur ni la mort. Et ce n'est nullement un bien. Un guerrier se bat pour ses convictions, pour sa survie, pour des tas de raisons. Toi, tu n'en as aucune. Pourquoi tout faire pour esquiver une lame fatale quand on se fiche de sa mort, ou même d'être blessé ? Comment prétendre donner la mort à un adversaire quand on ne sait même pas ce que ressent ce dernier dans celle-ci ? Il te manque toute la base d'un guerrier.

La silhouette trancha Mewtwo au niveau du ventre, lui créant une légère blessure, avant de s'éloigner d'elle et de continuer plus calmement.

-Tes créateurs ont fait une grossière erreur. Ils ont voulu créer l'arme parfaite, avec une forme humaine. Mais malgré toute ta puissance... Tu restes une arme. Une arme, aussi autonome qu'elle soit, doit être contrôlée par un humain, sinon quoi elle est inutile.

L'ombre tendit alors l'une de ses deux lames noires vers Mewtwo, tout en continuant :

-Et c'est pourquoi cette lame, même pas réelle, que j'ai dans ma main est déjà beaucoup plus redoutable que toi... Et en tant qu'humaine, personne ne peut te manier. Quant aux armes que tu contrôles, ceux sont des armes contrôlées par une arme : Aucune efficacité. Tu comprends ? Tu n'es ni le manieur ni le manié. En outre... Tu n'es rien.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Eternel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 9 EmptyLun 1 Juil - 23:38

Mewtwo fixa la silhouette d'un air calme, mais qui semblait... Presque triste. Toujours du même ton neutre, elle dit simplement :

-Soin.

Aussitôt, les blessures superficielles disparurent et les plaies se refermèrent légèrement. Pourtant, l’épéiste ne se sentait pas mieux, peu importe son état.

-C'est vrai. Je ne suis rien. Mais c'est pour ça que j'ai trahi les Légendaires. C'est pour ça que j'ai rejoins ces personnes que l'on m'avait ordonné de tuer... Je ne suis qu'une Arme, et même pour toi je suis encore moins que cela. Mais je me le suis promis...

Pour la première fois, il y eu une note d'émotion dans la voix de l'Arme, bien qu'infime :

-J'ai décidé de faire de mon mieux pour me rapprocher le plus de cette humanité qui me manque ! La douleur, la mort, la joie, la tristesse, l'espoir... Je ne connais rien de tout cela. Et ça ne m'a jamais empêcher d'éliminer mes ennemis. Mais un jour, je ne serais plus "rien" comme tu le dis, et je vaincrais.

Au moment où elle prononçait ces mots, une vingtaine de katana entouré de l'aura psychique entourèrent le spectre, chacun donnant un coup dans le vide, une vingtaine d'onde psychique fonçant vers la Sentinelle de tous les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Eternel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 9 EmptyLun 1 Juil - 23:55

La silhouette eut un petit sourire rempli d'empathie en entendant les mots de Mewtwo, comme lorsqu'on entend un enfant dire qu'il sera maître du monde. Puis, soudainement, alors que les lames arrivaient sur lui, l'ombre disparut soudainement. Pas parce qu'elle s'était volatilisée. Parce qu'elle s'était déplacée, très vite. Puis elle réapparut derrière Mewtwo, l'air sérieux.

-Il y a au moins une pointe d'ambitions en toi, c'est bien... Mais insuffisant.

Deux grandes blessures, largement plus graves que les précédentes, se formèrent sur le torse de l'Arme, qui en tomba au sol. La silhouette s'approcha tranquillement d'elle, et finalement, tendit son index vers la femme égarée.

-Puisque tu es incapable de comprendre ces sentiments... Je vais te les montrer par la force.

Des éclairs noirs parcoururent l'index de la silhouette, et frappèrent violemment la tête de Mewtwo, provoquant des spasmes dans tout son corps. Chaque partie de son corps semblait imploser, créant de vives douleurs inhabituelles dans tout le corps de l'ancienne Légendaire. Mais surtout... Elle ressentait. Et pas des choses agréables... Elle revécut la souffrance de milliers de gijinkas. Pleurs. Blessures. Désespoir. Peur intense. Toutes ces émotions, vécues par un nombre immense de personnes, en un instant, dans une même tête : Celle de Mewtwo, qui pouvait ressentir chacune d'elles comme-ci elle le vivait, comme-ci elle était dans la peau de ces gijinkas. Finalement, les éclairs cessèrent, comme tout le reste, et l'ombre lâcha un soupir.

-Voici les sentiments vécus par toutes les personnes ayant combattues sur toute cette île. Qu'est-ce cela fait... De ressentir comme eux ? QU'est-ce que cela fait...

La silhouette leva l'une de ses lames au-dessus de la tête de Mewtwo, et après les paroles qu'il prononça sur un ton sadique, l'abattit violemment en direction du crâne de la légendaire.

-De savoir ce que fait la mort ? ♫
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archipel Eternel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archipel Eternel
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI
» L'Archipel Immaculé
» Archipel Kcaj
» Archipel abandonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 3 (La Lutte des Gijinkas)-
Sauter vers: