AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Archipel Eternel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Eternel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 18 EmptyDim 26 Jan - 0:04

Le regard de la Déchue devint vide au moment où ses lames avaient disparues, comme si toute vie l'avait quitté. Elle pencha la tête sur le côté, comme une poupée désarticulée.

-J...J...J...J...Justice is Equal...

Au moment où elle finit sa phrase, une lame semblable en tout point à la rapière que Vier venait de détruire sortit de sa paume. Lorsque sa poigne se resserra sur la lame, les yeux et le corps de la Mousquetaire redevinrent normaux, comme si rien ne s'était passé.

Viridium : Je refuse catégoriquement. J'ai promis que j'allais aider Misaki, que j'allais protéger tout le monde, qu'importe qui ils sont... Je ne peux pas les laisser tomber maintenant et mener Leach vers une mo...

-C'est bon, calme toi. Ca suffit.

La jolie jeune femme se retourna vers l'Homme Roucarnage qui, d'un air calme et assuré, s'avançait vers l'entrée, après avoir lancé sa phrase d'un ton qui était presque lourd en reproches.

Leach : Réfléchis un peu. Si il voudrait se battre contre moi, il m'aurait au moins laisser une arme, non ?

Viridium : Sauf si il veut te tuer de sang froid, sans se fatiguer à combattre...

Un sourire amusé s'afficha sur le visage de Leach, tandis qu'un éclat nouveau brillait dans ses yeux.

-Tu ne trouves pas ça très amusant ? Aller de l'avant sans savoir ce qui va se passer, sans savoir où l'on va vraiment ? J'adore ça, moi. Ca me rappelle la fois où j'ai rejoint les Dacotas, haha !

Viridium poussa un soupir et rangea sa lame dans son fourreau, comprenant qu'il était inutile d'insister, tandis que le jeune Eclaireur avançait dans le long tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Eternel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 18 EmptyDim 26 Jan - 21:56

Au fond du tunnel, Leach arriva dans une immense grotte de pierre. Dans le fond, se trouvait un trône de fer, avec un cercueil de bois fermé et cinq cercueils ouverts à côté. Sur le trône se trouvait un homme-Gallame à l'air malicieux, en train de caresser le bord de son trône. Devant lui se trouvait une fiole noir, la couleur de Leach, sur un socle gris. L'homme sourit et parla suavement :

-Bienvenue Leach, je t'attendais ~~ Je me dois de me présenter... Sivam, scientifique officiel des Stalkeurs. Que me vaut ta venue ?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Eternel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 18 EmptyDim 26 Jan - 22:07

Leach regarda tour à tour Sivam, les cercueils, et enfin sa fiole, d'un air pensif. Il pourrait prendre la fiole et se barrer, mais ce n'était pas son genre.

-Bien le bonjour, Sivam ! Je m'attendais à un endroit plus dangereux et à un quelqu'un de plus imposant... C'est drôle, à forcer de côtoyer Nelly, je suis étonné de voir un "scientifique" qui n'est pas couvert de sang, haha...

Il fît une petite pause, fixant cette fois-ci le Stalker dans les yeux et parlant d'une voix bien plus sérieuse.

-Tu sais très bien pourquoi je suis là, non ? C'est simple. J'aimerais que tes marionnettes cessent de combattre et nous rendent nos flacons. Si je pourrais récupérer le mien, ce serait cool aussi, tiens, vu qu'il reste peu de temps... C'est tout. Rien que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Eternel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 18 EmptySam 1 Fév - 8:19

Sivam regarda très longuement Leach défendre sa cause avec un grand sourire aux lèvres. Ce sourire n'était ni malveillant, ni sympathique, ni rien d'habituel. C'était un sourire presque mystique, comme un dieu qui regarde ses créations vivre et se développer avec difficulté. Et pas d'une façon prétentieuse, c'est comme-ci Leach était sa dernière invention, et qu'elle lâchait ses premiers mots devant lui. Quand finalement, l'éclaireur eut fini de dire ce qu'il avait à dire, le dénommé scientifique ferma les yeux sans s'arrêter de sourire, et haussa ses mains et ses épaules dans une mimique malicieuse.

-Tant d'espoirs dans un si petit amas de molécules... J'avoue que c'est assez troublant...

Sivam prit un air dubitatif très soudain, regardant le coin opposé de la grotte dans le vide, comme-ci il avait entendu quelque chose, et une lueur violette passa pendant un instant dans ses yeux.

-La détresse... Elle est forte... Mavis disait que c'est dans ces moments de crise qu'on reconnait ce qu'on appelle les "bonnes et les mauvaises personnes"... Il faut croire que Miranda a fait de très bons choix, les résultats sont tous très concluants. Je suis pressé de savoir les résultats de leur épreuve individuelle... A quel point seront-ils réussi ?

Sivam avait pris un air pensif depuis un certain moment, comme-ci il se parlait à lui-même, se caressant doucement le menton comme-ci il avait une barbe. Il sembla revenir soudainement à la réalité et remarqua de nouveau la présence de Leach, reprenant son sourire si perturbant.

-M'enfin, chaque chose en son temps. Tu es la personne qui m'intéresse actuellement... Un profil parfait pour ce que j'attend de toi... Mais pour le moment, tu aimerais bien survivre et faire survivre les autres, n'est-ce pas ?

L'homme-Gallame soupira, et prit un air beaucoup plus sérieux et sévère, presque réprobateur. Il claqua alors des doigts, et sur la paroi du mur derrière lui, quatre écrans apparurent : Chacun montrait l'un des combats en cours à l'extérieur : Misaki contre Sechs, Glacia contre Belle-Soeur, Mewtwo et Samuel contre Frérot, et Joey et Lindenbergh contre Père et Mère. Dans chaque cas, les ennemis étaient toujours là, debout, une ou des fioles en main. Quant aux compagnons de Leach, ils étaient tous vivants... mais exténués. Seule Mewtwo semblait à peu près tenir le coup physiquement grâce à sa résistance naturelle. Sivam fronça les sourcils, et se mit à parler alors que Leach regardait les écrans.

-Je te laisse t'abreuver de ces images pendant que je réponds à ta demande. Je suis parfaitement au courant que tu aimerais récupérer cette fiole, et que je rende les autres à leurs propriétaires. Mais voilà, il faut faire des choix. Vois-tu, mon projet "Sechs" est plutôt concis dans les faits : Quoique tes amis fassent, tant que je leur donnerais un petit coup de jus, mes pantins se relèveront toujours... Car ils sont déjà morts. Va tuer un mort. Le défaut de mon projet, c'est que cette cautérisation perpétuelle de mes armes gijinkaesques les limitent immensément dans leurs capacités : Ils sont faibles. A peine le niveau d'un sous-chef. Le seul qui se tire du lot est Frérot, grâce à ses attaques surprise redoutables et à sa maîtrise du sabre... Mais voilà. Séparés, ils seraient incapables de tuer le moindre de tes copains. Il faudrait qu'ils soient réunis pour venir à bout de l'un d'eux, et encore... Ils ne sont pas faits pour combattre de puissants éléments, plus pour balayer le menu fretin... OU.

Sivam marqua une pause sur sa conjonction, et continua en prenant un air plus enthousiaste.

-Ils peuvent servir à garder une fiole en otage contenant l'antidote de leur adversaire... Empêchant ce dernier de survivre en le laissant se diriger lentement vers l'instant de sa mort ~~ C'est ce qui attend tes amis. En temps normal, ils auraient juste fui, mais là, ils sont tenus en laisse par ces antidotes... Et ils ne peuvent rien y faire... Mais toi, tu peux par contre ~~

L'homme-Gallame prit un air clairement emballé et se leva de son trône, tournant autour du socle sur lequel se trouvait la fiole de Leach, les mains réunis dans le dos alors qu'il ne lâchait pas l'éclaireur des yeux, malgré sa trajectoire circulaire.

-Toi, tu es là. Toi, tu as ta fiole devant toi, et peux à tout moment la prendre, t'enfuir loin, et survivre ~~ Et pour ça, tu es en cet instant supérieur à eux ! Tu contrôles ton destin... Et... Le leur...

Le Stalkeur retourna vers son trône et s’installa à nouveau sur ce dernier, l'air malicieux.

-Tu l'auras compris, tu ne pourras clairement pas me battre. Pas la peine d'essayer, j'ai plus d'un tour dans mon sac et cette salle est plus protégée qu'elle en a l'air. Ce serait vraiment stupide de tenter le coup, surtout avec le gars qui désintègre tout d'un claquement de doigts juste dehors... Par contre, je vais te laisser un choix ultime. Un choix qui sera décisif... Soit tu prends cette fiole, la bois, et sors. Tu survivras, youhou, mais les autres mourront... Soit tu prends cette fiole... Et tu la brises contre le sol, là, devant moi. Et dans ce cas-là, je dirais à mes pantins de donner les fioles à tes amis et de les laisser tranquille... En gros... Je te demande de choisir entre leurs vies, et la tienne.

Sivam sourit doucement, posant sa joue contre le dos de sa main, le bras de celle-ci posée sur le bord du trône par le coude.

-Dans à peu près, une heure et demie, tout le monde meurt. Vu que certains ont besoin de temps pour récupérer leurs fioles... Il te reste disons 30 minutes pour réfléchir... Quel sera ton choix, Leach ? ~~
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Eternel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 18 EmptySam 1 Fév - 11:27

Leach écoutait patiemment et de manière attentive le discours de Sivam, son visage ne tiquant que lorsqu'il regarda chacun de ses compagnons qui continuaient à combattre. Il resta ensuite impassible, réfléchissant tout en écoutant les paroles du scientifique.

-En gros... Je te demande de choisir entre leurs vies, et la tienne.

Il fronça les sourcils. Il était jeune, et n'avait même pas encore ses trente balais... Il n'avait pas vraiment l'intention de mourir.

Sivam : -Dans à peu près, une heure et demie, tout le monde meurt. Vu que certains ont besoin de temps pour récupérer leurs fioles... Il te reste disons 30 minutes pour réfléchir... Quel sera ton choix, Leach ? ~~

L'homme regarda tour à tour la fiole, Sivam, puis la sortie, pour finalement se concentrer à nouveau sur le liquide noir. Il était trop jeune pour mourir... Qu'est-ce qu'il en avait à faire de cette guerre après tout ? Les Légendaires sont mort, mais les Déchus actuels ne lui avait rien fait de spécial, à lui. Et c'était pareil pour les Stalkers. Ce n'était pas parce qu'ils avaient fait du mal à Miranda qu'ils l'avaient vraiment blessé, lui...

-Une demi-heure pour choisir, hein...

Lentement, le jeune homme s'avança vers le socle, et prit la fiole entre ses mains. Il fût parcouru d'un long frisson qui le secoua d'effroi. Il n'avait presque pas combattu... Ce serais tellement simple de s'enfuir avec.

Début du Flashback

La ville était en flammes. Le feu ravageait tout : les constructions, la terre, mais aussi les gens qui courraient, tentant d'échapper au massacre. Un jeune homme Roucarnage qui devait avoir la vingtaine courrait dans les rues, le regard affolé, semblant chercher quelqu'un, tout en essayant d'éviter les assauts des soldats. Personne ne s'attendait à ça. On entendait parfois parler de villages ou de villes totalement rasée par les Kentuckys ou les Dacotas "pour l'exemple", mais on se disait toujours que ça n'arrivait qu'aux autres... Et au moment où on s'y attendait le moins, ça nous tombait dessus. Tandis qu'il courrait, l'homme percuta une jeune femme et ils tombèrent tout deux à terre. Se relevant, le jeune homme sembla reconnaître la magnifique femme Feunard qui était tombée. Il l'aida rapidement à se lever, et celle-ci s'aggrippa à lui, hurlant :

-Mais qu'est-ce qui se passe Leach ?! Tout allait bien hier, et là... On se croirait perdu dans l'Enfer... On va tous y passer si ça continue !

Le regard du jeune homme se fît plus dur, et il lui répondit alors d'une voix pleine d'assurance :

Ne t'inquiètes pas... Tant que je serais avec toi, aucun de nous deux ne mourra içi, d'accord ?

Fin du Flashback


L'Homme Roucarnage fronça les sourcils. Pourquoi est-ce que ce genre de souvenirs lui revenait en masse, comme ça, tout à coup ?! Il regarda à nouveau ses compagnons d'armes sur les écrans. Ils étaient tous exténués, à part Mewtwo... Et parmis toutes les émotions qu'ils ressentaient, la douleur, la fatigue, ils semblaient garder l'espoir. L'espoir que quelque chose ou que quelqu'un les sauvent. Les protègent.

Samuel : Chercher ensemble serait sans doute mieux, oui... J'ai pas envie de crever ici, Leach...

Il plongea à nouveau son regard sur la fiole, qu'il tenait, tremblant légèrement. Rester en vie était tellement tentant... Mais sauver les gens, devenir un héros, même l'espace d'un instant, est-ce que ce n'était pas son rêve de toujours ?

-Glacia et Joey ont déjà décimer plusieurs Légendaires... Mewtwo et Lindenbergh sont très puissants... Quant à Misaki et Heisenberg, ils ont un potentiel énorme... Je te le demande, Sivam, qui suis-je pour privilégier ma vie à celle de ces soldats... Non, de ces héros ?

Il se mordilla la lèvre inférieur. Même maintenant, alors qu'il pensait que ses souvenirs du passé venaient de le raisonner, il hésitait encore. Ses yeux commencèrent à s'humidifié,et il resserra sa poigne sur la fiole, comme pour se restreindre de pleurer.

-Oui, un héros... À mon tour d'en être un, pour une fois. C'est la seule chose qui me console, après tout.

Il balança alors la fiole contre le sol, d'un air sûr de lui mais tout de même profondément attristé. Tout en lâchant la fiole, il regarda le Stalker en grimaçant légèrement.

-Si je ne pouvais te demander qu'une seule chose Sivam, même si tu vas sûrement refuser... Ce serais de me tuer sans douleur avant que le poison me ronge...
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Eternel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 18 EmptySam 1 Fév - 23:45

Sivam regarda impassiblement Leach détruire sa fiole, gardant ce même air souriant.

-Je vais te tuer oui... Un marché est un marché. Rendez-leur leur fiole.

L'homme-Gallame prononça ces mots dans le vide, et chaque pantin posa la fiole devant lui et disparut dans la forêt sur les écrans. Sivam sourit légèrement, et lui montra le cercueil non ouvert derrière lui.

-A ton avis, que contient ce cercueil fermé ?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Eternel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 18 EmptySam 1 Fév - 23:52

Leach regarda les écrans d'un air soulagé puis, son regard se tournant cette fois-ci vers le cercueil, il fronça les sourcils. L'Homme Roucarnage ferma les yeux, s'imaginant une eau troublée... Puis grimaça. Aucune aura ne provenait du cercueil.

-Bonne question... Un cadavre que tu comptes ramené à la vie peut-être. Ou alors quelqu'un qui sait très bien masqué son aura. Ou encore rien, si on suspecte que tu était dans ce cercueil et que quelqu'un de plus puissant encore te contrôle. Mais à tout hasard, je dirais...

Il resta silencieux un moment, cherchant ses mots, puis dit :

-Mon futur bourreau, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Eternel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 18 EmptySam 1 Fév - 23:57

-Il s'agit du cercueil de ma sixième marionnette... Celle qui complète avec la famille de la petite mon projet "Sechs"... Je te laisse découvrir qui c'est ~~

Sivam claqua alors des doigts, et la porte du cercueil posé à la verticale tomba lentement en avant, révélant alors l'intérieur du cercueil. Le scientifique eut un grand sourire.

-Je te présente le cercueil de Sechs sixième du nom ! Celui qui est unique en son genre, le plus puissant : Celui qui causera la perte de tous ses ennemis...

Lorsque la fumée s'évapora, Leach put voir que le cercueil... était vide. Pas le moindre corps dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Eternel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 18 EmptyDim 2 Fév - 0:06

Leach regarda le cercueil d'un air blasé.

-Ah. Donc c'est vide. J'avais raison, quoi, rien d'exceptionnel.

Il s'avança, passant sa main dans le cercueil, ne touchant rien. Personne d'invisible à l'intérieur donc. Il rentra alors carrément à l'intérieur, comme pour vérifier qu'il n'y avait pas de piège ou de double fond.

-J'aurais préféré ne pas avoir réfléchir avant de mourir sérieux, ça sert à quoi de me montrer un cercueil v...

Le Gijinka s'arrêta en pleine phrase, prenant une expression dubitative, comme si il réflechissait le plus rapidement possible et qu'il venait enfin de comprendre, son air étonné se transformant peu à peu en terreur.

-Oh mon dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Eternel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 18 EmptyDim 2 Fév - 0:17

-Tu as compris... Il "était" vide ~~

Sivam claqua alors des doigts, et la porte se referma soudainement sur Leach, l'enfermant à l'intérieur. Une barrière magique se forma autour du cercueil, d'où émanait les cris étouffés de l'éclaireur. Le scientifique soupira d'aise, ne quittant pas son trône, et se dit à lui-même.

-Je l'ai enfin... Mon sixième et plus puissant élément... Leach Noah ~~ Je vais faire de toi une véritable arme de guerre, crainte par tous ! Cette expérience est un franc succès, je suis persuadé que tu ne me décevras pas... Hahahaha !

Le rire enthousiaste de Sivam résonna dans toute la grotte, et Vier eut un haussement de sourcils.

-Vier : Oh, il a fini ! Je vais te laisser, Viridium, j'espère que nous nous reverrons ! ~~

L'homme-Majaspic passa très rapidement dans le tunnel et le passage se referma derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archipel Eternel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archipel Eternel
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI
» L'Archipel Immaculé
» Archipel Kcaj
» Archipel abandonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 3 (La Lutte des Gijinkas)-
Sauter vers: