AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Archipel Eternel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Eternel Empty
MessageSujet: Archipel Eternel   Archipel Eternel EmptyLun 25 Fév - 16:21

Cela faisait maintenant vingt-quatre heures que la troupe envoyée en mission pour retrouver le fameux maître d'Océane et Mary voyageait dans les airs, s'éloignant grandement des autres archipels. Plus loin encore que l'archipel Shibusen ou celle des Légendaires, les éclaireurs, pourtant habitués aux longs trajets, commençaient eux-même à s'épuiser. L'un d'eux, celui qui portait Heisenberg, grimaça et lâcha à la femme Hyporoi d'une voix agacée et exténuée :

-Eclaireur : Bordel... Elle est... Encore loin votre putain d'archipel ?

-Océane : Vous faîtes bien de le demander, on est quasiment arrivés ♪

-Hein ?


La troupe parcourut encore quelques centaines de mètres et s'arrêtèrent à la suite de Mary, qui s'était stoppé net devant le vide. Malgré ce qu'avait dit Océane, il n'y avait qu'un ciel infini devant eux, et aucune archipel n'était visible à l'horizon. Intrigué et irrité, l'éclaireur lâcha sèchement à la femme Hyporoi, qui semblait se foutre de lui :

-Qu'est-ce que tu nous racontes comme merde là ?! Ya pas la moindre archipel à portée de vue.

-Océane : A portée de vue ? Non, en effet... Est-ce que l'un de vous aurait, par hasard, entendu parlé de la légende de l'archipel éternel ?


Grand silence dans l'assemblée. Océane les regarda avec un grand sourire et se tourna vers l'horizon, avant de lâcher finalement à Mary d'une voix mélodieuse :

-Bien, et si tu leur montrais Mary ? ♪

-Mary : Pas de problème ! Feu follet spécial ! Imitation !


La femme Dracaufeu cracha un immense feu follet indigo, qui prit peu à peu la forme de son corps et se dirigea vers l'avant en volant. Mais soudainement, le corps de la fausse Mary... Disparut. Comme-ci il avait traversé un mur invisible. Trouvant cette action suffisante comme explication, Océane tourna son regard satisfait vers les autres rebelles, notamment Glacia.

-Comme vous pouvez le voir, il est bien aisé d'y pénétrer, mais je peut vous garantir qu'en sortir est bien plus difficile. Si certains d'entre vous veulent faire demi-tour et rester dans leur appart' tranquillou, il est encore temps ♪ Après tout ,qui sait ce qui pourrait se trouver derrière, hein Glacia ? ♥ Hihihihihihi ! ♪

Et avec Mary, la femme Hyporoi pénétra dans le mur invisible et les deux femmes disparurent. Leach prit un air étonné et demanda à Glacia, qui était sur lui, ainsi que pour tous les autres rebelles présents :

-Leach : On fait quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archipel Eternel Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel EmptyLun 25 Fév - 17:13

Glacia serra les dents en entendant le rire d'Océane. Elle la provoquait, en plus de ça ?
Lorsque Leach lui posa sa question, elle le regarda, sans grande conviction. Son regard alla de nouveau sur la barrière invisible, ou plutôt l'horizon, laissant un ange passer. Finalement, la jeune femme-Givrali répondit, avec un sourire désabusé :

« Tu veux que je te dise ? J'ai peur. C'est l'une des fois où je sens qu'on est en train de faire une grosse connerie. A ce stade, ce n'est même plus un pressentiment... J'ai vraiment peur. »

Elle observa tous les autres éclaireurs. Ils semblaient fatigués... Pas étonnant, après un voyage pareil. Il fallait qu'ils se posent au plus vite. Tout autour d'eux n'était que du vide... Glacia poussa un soupir.

« Allez-y. On traverse ce mur. »
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Eternel Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel EmptyLun 25 Fév - 17:40

Leach déglutit lentement, et finalement, prit son courage à deux mains, s'enfonçant dans le mur invisible, suivi des autres éclaireurs, et enfin de Mewtwo, qui regarda derrière elle durant un court instant, suspicieuse, et pénétra finalement dans le mur invisible. Peu après, un bouclier invisible sembla disparaître, composé d'éléments électriques comme les ailes de Eins, révélant alors Vier et Sechs, flottant dans le ciel. Derrière la petite fille se tenait cinq cercueils en bois de chêne, flottant eux aussi dans les airs, et la Stalkeuse se mit à rire comme une gamine.

-Sechs : Hihihihi, ça s'annonce vraiment amusant ♪ On les suit ?

-Vier : Attendons d'abord qu'ils avancent un peu, puis on se servira du bouclier d'invisibilité de notre maître pour les suivre ♪


________________________________________________________

Traversant le mur invisible, Glacia et Leach, puis tous les autres, arrivèrent dans un monde totalement différent : Un immense globe bleu magique, qui semblait servir de bouclier à ce lieu mystérieux. Ce fut d'ailleurs un magnifique spectacle qui s'offrit aux rebelles, et Océane, un peu plus devant, lâcha fièrement et malicieusement à la troupe :

-Océane : Mes amis... Soyez le bienvenu à l'archipel des origines les plus anciennes... L'archipel éternel ! ♪

Flottant dans les cieux, les rebelles faisaient face à un archipel tout entier... Des îles disloquées, avec au centre, une île immense. Sur chacune d'elle se trouvaient des ruines de bâtiments modernes ou anciens, ainsi que de la végétation de partout, montrant l'authenticité des lieux. Chaque parcelle de cet archipel inspirait l'intrigue et l'effroi, comme-ci ce lieu avait quelque chose de trop sacré et de trop sauvage pour être foulé. L'un des éclaireurs écarquilla les yeux et lâcha d'une voix époustouflée :

-Eclaireur : C'est si beau... Mais qu'est donc cet endroit ?

-Océane : C'est une chose que vous n'avez pas à savoir pour l'instant ♪ Nous devons nous poser sur le rebord de l'île principal, nous allons rejoindre le refuge de notre maître.


Océane et Mary partirent vers l'île principal, pour finalement atterrir sur le bord de celle-ci, suivies de peu par les autres éclaireurs qui purent enfin se poser. Alors qu'ils faisaient face à une profonde forêt dont on ne voyait pas le bout, Mary regarda le ciel qui s'assombrissait et enflamma son bras pour faire de la lumière.

-Mary : Il faut qu'on s'installe pour la nuit, vous êtes tous épuisés de toute façon, trouvons nous une clairière, reposez-vous, et on vous expliquera tout demain.

Sans attendre de réponses, Mary pénétra dans la forêt, suivie de peu par Océane, puis par tous les autres. Une centaine de mètres plus loin, les rebelles trouvèrent finalement une clairière, et s'y installèrent en rond devant un feu de camp que Mary créa avec un feu follet. Quelques heures plus tard, il faisait totalement nuit, et tout le monde dormait, excepté Mary, qui surveillait le feu, paraissait-il, et Glacia, qui ne semblait pas décider à s'endormir. La femme Dracaufeu la regarda longuement, puis regarda Océane, qui dormait à poings fermés, avant de finalement lâcher à la femme Givrali :

-Mary : Tu sais... Il ne faut pas que tu prennes au premier degré ce que t'as dit Océane. Elle a peut-être l'air d'une connasse comme ça, mais le destin de ce monde la préoccupe au moins autant que toi, je peut te l'assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archipel Eternel Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel EmptyLun 25 Fév - 21:18

Glacia fixait le feu depuis un certain temps, le menton posé sur les paumes et les coudes sur les genoux. Elle devait s'être inquiétée pour rien. Il n'y avait peut-être rien... Le comportement d'Océane devait être comme d'habitude, non ? Cette guerre la rendait folle, c'était certain.

« Tu sais... Il ne faut pas que tu prennes au premier degré ce que t'as dit Océane. Elle a peut-être l'air d'une connasse comme ça, mais le destin de ce monde la préoccupe au moins autant que toi, je peut te l'assurer. »


Glacia poussa un soupir, sans même regarder son interlocutrice.

« Si je devais m'arrêter à ça à chaque fois que quelqu'un m'insultait... J'en verrais pas le bout. M'enfin, elle a raison sur un point. Ma trahison n'était pas justifiée, contrairement à Jack ou à Collins... »


Son attention se reporta sur le ciel, ou plutôt le dôme qui les entourait. La Gijinka-Givrali leva la main vers l'immense étendue noire. Il n'y avait aucune étoile visible depuis ce fameux archipel... Le ciel paraissait vide, comme ça.
Glacia baissa le bras, d'un geste las. Elle inspira profondément, puis brisa le silence :


« Si je ne suis pas indiscrète... Tu peux m'en dire plus sur votre maître ? »
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Eternel Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel EmptyLun 25 Fév - 21:37

Mary fronça vivement les sourcils à la question de Glacia, mais se détendit légèrement, prenant un air sérieux et impassible. Elle regarda dans la direction d'Océane, comme pour vérifier qu'elle dormait bien, et afficha finalement un grand sourire carnassier, avant de se tourner de nouveau vers la femme Givrali, avant de lâcher finalement d'une voix pleine d'amusement, empreinte de souvenirs heureux.

-Mary : Ca doit être l'homme le plus excitant que je connaisse ♥ J'aimais beaucoup Collins, mais bon dieu qu'est-ce qu'il était loin de mon maître ! Jack, Eldor, ou même ton cher Kuraï, aucun, je te le dis, aucun n'atteint sa cheville ! Je ne connais aucune femme, moi et Océane comprises, qui n'ai résisté à son charme ! M'enfin, c'est pas vraiment le genre d'informations qui t'intéressent, n'est-ce pas ?

Le regard de la femme Dracaufeu se fit alors plus sombre et se tourna vers Océane. Mary continua finalement, sur un ton beaucoup plus nostalgique et soutenu :

-Notre maître... C'est ce qui compte plus que tout pour nous. Mais ça fait maintenant deux ans que nous ne l'avons plus vu. Si Océane est si enthousiaste depuis qu'elle a proposé ce plan, c'est car nous allons peut-être pouvoir le revoir, et je peut t'assurer que ça doit au moins autant la perturber que moi... Nous espérons tellement le retrouver là-bas... Cet homme est quelqu'un d'admirable, Glacia, tu le comprendras vite l'instant où le rencontrera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archipel Eternel Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel EmptyJeu 28 Fév - 19:36

Glacia écouta, silencieuse et hochant la tête de temps en temps. Puis, elle sourit et répondit avec un ton amusé :

« Haha, j'ai hâte de voir ça ♪ Cette personne a l'air vraiment importante... J'attends de rencontrer ce maître. »

Elle croisa les doigts, et se réinstalla plus confortablement devant le feu. Le regard dans le vide, elle lâcha, d'un ton hésitant :

« Au fait... Je n'ai jamais vraiment pensé à t'avoir remerciée, pour l'autre fois... Contre cet immense Torterra. »
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Eternel Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel EmptyVen 8 Mar - 17:41

Mary regarda sombrement Glacia, toujours les bras croisés, puis jeta un petit regard à sa jambe désormais rétablie, semblant perturbée en repensant à ce que celle-ci avait subi il y a de là un jour et demi. Finalement, la femme Dracaufeu répondit d'une voix sérieuse :

-Mary : Je ne vois pas en quoi tu me remercies. Je ne t'ai en rien sauvé. C'est cet individu qui nous a épargné. Sache-le bien, ces individus auraient voulu nous éliminer, on serait déjà tous six pieds sous terre.

Alors que Mary discutait avec Glacia, l'un des éclaireurs entrouvrait les yeux, réveillé par un bruit étrange. C'était une forme de chant mélodieux, une voix magnifique que l'homme crut reconnaître. Il regarda les autres endormis, et les deux femmes qui discutaient. Apparemment, il était la seule à l'entendre. Se levant discrètement, l'homme s'éloigna du groupe sans se faire remarquer, vers la source du chant. C'était une voix très mélancolique et belle, digne des plus grands requiems. Passant pas mal d'arbres, l'homme arriva devant la source de la voix, une sorte de gijinka fantomatique, un spectre blanc qui ressemblait trait pour trait à Océane. L'homme s'approcha doucement de la femme chantante, comme envoûté, et finalement, voulut poser sa main sur le visage de la femme. Mais soudain, à ce moment précis, le corps de la spectre devint rouge, et lâcha un cri strident et effrayant. Puis peu de temps plus tard, du camp des rebelles, on entendit également le cri d'un homme qu'on venait d'attaquer. Ces deux cris réveillèrent toute la troupe, Mary fronçant les sourcils et se levant de sa place.

-Mary : Qu'est-ce qui se passe, bon sang ? Tout le monde est là ?

-Océane : L'un des éclaireurs a disparu, Mary... Je t'avais dit d'être prudente...

-Putain, on leur avait dit de pas se séparer du groupe ! Prenez-tous vos affaires, il faut qu'on se barre d'ici le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Eternel Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel EmptyVen 8 Mar - 18:47

Mewtwo ouvrit rapidement ses yeux, ne semblant ressentir aucune fatigue, puis par pure fainéantise, elle utilisa sa téléportation pour se relever, sa main sur la poignée de son katana au cas où. Elle eu un léger froncement de sourcil, balayant le lieu du regard et remarquant la disparition d'un des Eclaireurs au moment où Océane le disait. Joey, lui, se releva en titubant, semblant encore à moitié endormi. Il sortit une des cigarette verte que Hans lui avait donné, l'allumant et commençant à la fumer, comme pour mieux se réveiller, tandis que Lindenbergh lui se réveillait rapidement, tout en tentant de garder son sang froid après avoir entendu ces cries. Leach, lui, au contraire, semblait être terriblement anxieux après la disparition d'un des rare Eclaireur encore en vie. Après avoir rassemblé leurs affaires le plus rapidement possible, Mewtwo dit finalement :

-Voulez-vous que je survole l'archipel pour voir si il n'est pas quelque part ?

Un nuage de fumée verte et à mauvaise odeur sortit de la bouche du détective consultant, qui dis d'une voix désabusé :

-Inutile. Vous avez entendit ces deux cris ? Ils étaient assez fort et strident pour tous nous réveiller. Il s'est surement fait tuer. Ou alors il a vu un truc super flippant...

Il reporta la cigarette à ses lèvres, tirant à nouveau une bouffée de la fumée à l'odeur d'eucalyptus, puis marmonna :

-Moi, je me demande surtout pourquoi on a entendu deux cris... Enfin. On ferais mieux de partir, comme l'a dit Mary, mais même si on s'en va et qu'il y a quelque chose de dangereux sur cet archipel, on ne feras que retarder le moment où l'on se fera attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archipel Eternel Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel EmptySam 9 Mar - 13:30

Glacia était déjà en train de rassembler ses affaires. Elle jeta un regard circulaire à toutes les personnes présentes, avant de répondre à Joey :

« Il serait sûrement plus prudent qu'on aille chez ce maître. On ne peut pas se permettre de perdre quelqu'un d'autre, surtout si la menace revient. »

Elle prit son sac, avant de lâcher d'une voix forte :

« On lève le camp ! Mary, Océane, je compte sur vous pour nous guider, évidemment. »
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Eternel Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel EmptySam 9 Mar - 14:06

Mary acquiesça la tête, et alors qu'Océane semblait regarder autour d'elle d'un air impassible, la femme Dracaufeu se tourna vers la troupe et leur lâcha d'une voix sérieuse :

-Mary : Avant qu'on parte, il faut qu'on vous explique quelque chose sur cette île, chose qu'on aurait du vous dire dès notre arrivée ici...

-Ca suffit comme ça !


L'un des éclaireurs restants venait d'interrompre Mary d'une voix forte et paniquée, presque réprobatrice. De la sueur coulant sur son front, l'homme-Etourvol montra les deux femmes du doigt.

-Eclaireur : On vous a assez fait confiance je pense ! Je savais qu'on ne devait pas vous suivre ! Maintenant l'un de nous a disparu, sans doute mort ! C'en est trop... Je n'ai pas survécu à la guerre contre les Kentucky... A l'invasion des Légendaires... A ce carnage par cet androgyne, là... Et tuer mes propres amis pour survivre... Pour mourir ici. Et pourquoi ? A cause de deux salopes qui cachent bien leur jeu ! C'est terminé, si vous voulez mourir ici, faîtes donc, moi je me barre !

-Mary : Non ! Fais pas ça, espèce d'idiot intersidéral !


Mais il était trop tard. Sans même écouter la réponse de la femme Dracaufeu, l'éclaireur, paniqué et énervé, s'envola par-dessus les arbres, commençant à s'élever à découvert. Et à ce moment-là, tout le ciel devint rouge, et se mit à clignoter, comme une alarme géante, et avant que l'Homme-Etourvol ne comprenne ce qui lui arrive, un tir laser sembla surgir de la montagne au centre de l'île, et frappa de plein fouet l'éclaireur qui explosa en des milliers de particules. Les deux éclaireurs restants écarquillèrent les yeux en voyant leur camarade se faire dissoudre en moins de deux, et Mary grinça des dents.

-Putain, quel débile mental ! Il a activé l'alarme de l'île ! Uh ?

Juste à côté de Mary, venait d'apparaître un spectre rouge, que tout le monde voyait. C'était une femme, ressemblant trait pour trait à Mary si ce n'était les couleurs, et elle passa tranquillement à côté de la vraie Mary, sans la toucher, pour finalement accélérer soudainement et attraper la tête d'un des éclaireurs restants, qui écarquilla les yeux et hurla douloureusement alors que sa tête commençait à fondre à toute vitesse. En à peine trois secondes, l'éclaireur n'avait plus de tête, et le reste de son corps tomba lourdement au sol tandis que le spectre se tournait lentement vers le reste de la troupe. Mary fronça les sourcils et lâcha d'une voix forte :

-Mary : Fuyez vite ! Il faut rejoindre la planque de mon maître au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archipel Eternel Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archipel Eternel
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel Falinn
» Legendary Archipel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 3 (La Lutte des Gijinkas)-
Sauter vers: