AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Archipel Eternel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Eternel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 19 EmptyDim 2 Fév - 0:54

Misaki continuait de se battre contre Sechs, un air exténué au visage, la sueur coulant le long de son front et de sa poitrine que sa chemise déchirée dévoilait, lorsque la fillette posa la fiole au sol et disparut, comme si de rien n'était, sous le regard étonné de l'androgyne. Il regarda ses blessures d'un air affolé puis, comme si il était habité par la peur que la loli revienne, il bondit vers la fiole et la saisit en hurlant :

-MON PRECIEUX !

-----------------------------------------------------------

Mewtwo regarda tour à tour Frérot puis Samuel, qui semblait être exténué. Elle, pour l'instant, ressentait juste une vague fatigue. Si c'était bien de la fatigue. Tout ce temps passé à s'entraîner sans rien ressentir et son ancien statut d'arme avait au moins permis à son corps de développer une endurance hors du commun. Mais elle ne savait pas combien de temps l'Eclaireur pourrait tenir... Alors qu'elle s'apprêtait à attaquer, son adversaire partit et posa la fiole au sol puis, en un claquement de doigt, la Légendaire téléporta la fiole dans le creux de la main de Samuel.

Samuel : ... T'es sérieuse ?

La belle jeune femme tourna sa tête vers l'homme, pivotant légèrement, d'un air intriguée.

Mewtwo : Qu'y a-t-il ?

Samuel : Pourquoi t'as pas téléporté la fiole dès le début ?! Et ensuite on aurait pu se barrer !

Le visage de la femme en rose s'empourpra alors, elle resta silencieuse un instant puis marmonna :

-J'ai été pris par l'excitation du combat, c'est tout...

-------------------------------------------------

Joey s'avança et ramassa les deux fioles, son corps couvert de plusieurs blessures, tandis que Lindenbergh s'épongeait avec un mouchoir. Celui-ci sortit une montre-gousset avec le signe de l'Omega dessus, puis la remît dans la poche de son costume pour ensuite téléporter la fiole jusqu'au creux de sa main.

Lindenbergh : Ils étaient tout de même fort puissant pour nous retenir si longtemps, ma foi... Et j'ai bien peur qu'ils m'auraient tués si j'aurais tenté de récupérer les fioles au lieu d'attaquer...

Joey : Sans doute. Mais au moins, on à fait du bon boulot, on est pas si mauvais comme duo, hein, Lindie ! Je me demande juste pourquoi ils sont partis...

------------------------------------------------------

Heisenberg était toujours évanoui au sol, épuisé, lorsqu'un bruit de pas s'approchant de lui se mît à raisonner dans sa tête. C'était Glacia, qui courait vers lui, avec la fiole de l'Homme Arcanin dans sa main droite. Elle semblait avoir déjà ingérer son propre antidote.

Glacia : Je ne comprends pas vraiment ce qui s'est passée, mais j'avais raison lorsque j'ai dit que je n'allais pas mourir ici...

Elle posa sa main sur la joue du dernier des Kentuckys, et porta la fiole ouverte à ses lèvres.

-Et toi non plus, tu ne vas pas mourir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Eternel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 19 EmptyDim 2 Fév - 3:41

Le temps pour prendre l'antidote était écoulé, et dans le hall du repère de Spriggles, Mary et Océane se tenaient à côte à côte au centre de la pièce. La femme Dracaufeu avait un air sérieux, alors que la femme Hyporoi était plutôt détendu.

-Océane : Les voilà ~~

-Mary : Oui...


Dans une ambiance funeste, la porte s'ouvrit, et des gijinkas rentrèrent un à un dans la pièce, semblant s'être réunis, avant de finalement s'aligner face aux deux femmes. Glacia, Heisenberg, Mewtwo, Misaki, Joey, Lindenbergh, Samuel et même Viridium se trouvaient face à elle, tous fatigués, abasourdis, et se sentant faibles, impuissants, traumatisés. Aucun des rebelles n'avait su venir à bout de leurs adversaires qui semblaient avoir juste eu pitié d'eux de leur point de vue. Viridium, elle, avait la disparition de Leach sur la conscience, et son incapacité à le protéger. Mary fronça les sourcils et parla d'une voix solennelle :

-J'ai passé cette épreuve aussi, d'une manière bien plus cruelle, vu que seulement trois personnes s'en étaient sortis. Désespoir... Impuissance... Terreur... Les âmes faibles s'y seraient perdus eux-même... Mais vous êtes là. Glacia a su penser aux autres autant qu'à elle, Heisenberg a pu se rendre compte de sa faiblesse actuelle, Mewtwo a compris la notion de sentiments et de protection. Quand à Samuel, Misaki, Joey et Lindenbergh, ils ont du survivre à leurs craintes, s'allier avec d'autres personnes et vivre contre la montre... Vous êtes tous différents. Et c'est cette différence qui nous permettra de vous rendre meilleur. Cependant, nous avons à déplorer la mort de Leach...

Océane sourit brièvement, et pointa du doigt Viridium, l'air sévère.

-Cette déchue à laquelle vous avez fait confiance à tuer Leach en traître, et s'est débarrassé de son corps. Nous n'avions pas prévu qu'elle vienne se mêler à votre épreuve... M'enfin, par conséquent...

Mary se brouilla comme une illusion, et Viridium se prit un violent coup dans le dos, Mary l'ayant attaquer par surprise. Elle plaqua la mousquetaire au sol avec son pied en l'empêchant de prendre sa Sainte Lame, alors qu'Océane s'approchait d'elle lentement et gracieusement, avant de pointer son pistolet à eau vers la tête de la Déchue.

-Nous estimons de bonne augure de l'exécuter avant qu'elle ne tue quelqu'un d'autre ~~
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Archipel Eternel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 19 EmptyDim 2 Fév - 4:37

Misaki fixait Océane avec des yeux de zombie. Remplis de haine. Maintenant qu'il avait bu son antidote et qu'il faisait partie des gagnants du grand jeu de la mort... il se souvenait. De ce que lui avait montré Anita... mais aussi de la manière dont Viridium l'avait sauvé face à Sechs, et avait combattu la stalkeuse sans même une vraie raison personnelle. L'idée qu'elle ait pu tuer Leach par un coup de poignard dans le dos était inenvisageable. Impossible, impossible, impossible.

-Vous savez... que je peux dire la même chose de vous... On pourrait vous exécuter avant que vous ne tuiez quelqu'un d'autre.

L'androgyne avança lentement vers la maître des illusions, sans la lâcher de son regard haineux, et s'interposa entre elle et Viridium ; plaçant finalement sa main sur le canon du pistolet à eau lui-même, l'arme n'étant pas un danger pour lui.

-J'ai vu pas mal de choses pendant ce petit jeu alors que nous tous affrontions la mort. Mavis, ou Sivam, ou un quelconque stalker ne vous aurait-il pas averti ? Quelqu'un de connecté aux sentinelles sait que je sais.

Sans faire d'autre mouvement, sa main se changea en eau et avala le pistolet.

-Je doute que quelqu'un qui m'a protégé d'un stalker et a sauvé ma vie au péril de la sienne, même en tant qu'ennemi, puisse faire une telle trahison par la suite. Elle a clairement choisi son camp quand elle faisait face à Sechs, et pour avoir un peu étudié le sujet, je sais que parmi les déchus, les trois mousquetaires - bien qu'ayant des visions diamétralement opposées de la justice - sont extrêmement droits et loyaux. Je ne pense donc pas qu'elle a fait ce que vous venez de dire. En revanche, pour ce qui vous concerne...

Soudainement son visage pivota, ne fixant plus seulement Océane, mais passant successivement d'elle à Mary. On aurait presque pu lire de la folie dans ses pupilles, plus que de la rage.

-J'ai vu ton passé de misère, Océane, et l'arrivée de Mavis. J'ai vu ton kidnapping, Mary, perpétré par Eins. J'ai vu l'instant précis où s'est joué le jeu des muses, et où... Nelly a trahi Anita. Vous êtes toutes trois indéniablement liées aux stalkers et à cette île. Je pense qu'on mérite tous des explications claires et précises à ce sujet. Et si possible, sans bobards. Parce que votre comportement là, il commence SÉRIEUSEMENT à me taper sur le système. 

Alors qu'est-il réellement arrivé à Leach ? Qui est ce crétin de Sivam qui contrôlait les sentinelles et les membres du projet Sechs ? Où est votre connard de maître qui porte le même nom de code que le savant fou des Stalkers si on inverse les lettres ? A QUEL POINT VOUS NOUS ROULEZ DANS LA FARINE DEPUIS LE DÉPART, VOUS QUI FAISIEZ A GLACIA UN DISCOURS SUR LA CONFIANCE ???
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Eternel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 19 EmptyDim 2 Fév - 4:52

Océane écarquilla les yeux quand elle lui parla de son passé de misère. Pour la première fois depuis qu'elle était dans l'armée des rebelles, elle afficha un air désemparé et souffrant. Devenant soudainement fébrile, elle fit quelques pas hasardeux en arrière, totalement paniquée.

-C-c-c-comment tu sais ça ?! Tu... Tu m'as vu... ESPECE D'ENFOIRE ! JE SUIS PAS COMME CA ! JE NE SUIS PAS AVEUGLE, REGARDE ! JE... JE VAIS TE...

-Océane, ça suffit.


Mary avait laissé Viridium tranquille et poser sa main sur l'épaule de la femme Hyporoi. Celle-ci avait le souffle court, en pleine panique et traumatisée, mais s'apaisa doucement au contact de la paume de sa meilleure amie.

-Mary : Je veux bien vous expliquer ce qu'on sait, mais je t'interdis de parler de son passé, Misaki. Quant à ce qui s'est passé...

La femme Dracaufeu regarda sombrement Viridium, puis Misaki.

-Qu'est-ce qu ite dit qu'elle n'as pas essayé de gagner ta confiance, pour s'infiltrer parmi nous ? Elle reste une alliée de Missingno... Qui veut nous massacrer. Aurais-tu oublier ça dans tes calculs ?Par ailleurs nous ne savons rien de ce Sivam. Nous ne savons pas pourquoi son nom ressemble à notre maître. Quant à sa position...

-Océane : On ne sait pas où il est... Si on le savait on saurait avec lui... Ca fait... Snif... Ca fait des années et des années qu'on ne l'a pas vu...


Mary tourna la tête vers son amie, l'air triste pour elle, et continua.

-J'ignore qui m'a kidnappé. J'ai oublié. On m'a effacé la mémoire. Tu dis que c'est Eins ? J'en avais aucune idée. Quant à Nelly, c'est compliqué... Enfin, concernant Leach... Vos mouvements ont été surveillés par caméra.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Archipel Eternel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 19 EmptyDim 2 Fév - 5:23

Il y eut un silence d'une longueur abominable, durant lequel Misaki ne bougea pas de position. Finalement, il croisa les bras, semblant perdre la haine extrême que ses traits montraient, et prendre simplement un air sérieux.

-Je ne dirais rien sur ce que j'ai vu concernant Océane, si c'est ce que vous souhaitez. De toute façon ça se résume en une phrase, en supposant que l'homme que j'ai vu soit bien votre maître.

Il se retourna, regardant Viridium encore au sol.

-Si ma vision était exacte, la personne qui t'a kidnappé était bien Eins, et il communiquait avec le dénommé Sivam. Aussi c'est le moment où ça a un peu dérapé et où j'ai pas trop compris, parce que la version de toi plus jeune a réussi à me donner un coup de poing alors que j'étais fantomatique, et que par la suite, notre homme a semblé comprendre que j'étais là par l'action d'une sentinelle.

Puis, il prit la main de la mousquetaire pour la relever avec force.

-Je veux ces explications sur les "trois muses" que vous êtes, avec Nelly, et votre lien avec cette île. Aussi je ne vais pas cracher sur les enregistrements vidéos, si ils sont censés prouver que cette femme a assassiné Leach. En attendant, vu qu'elle est est coincée ici avec nous pour le moment, je propose de la laisser en vie sous surveillance, et je prend la responsabilité de ce qui pourrait se produire. On n'a pas souvent l'occasion d'empêcher un peu de sang de couler, dans cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Eternel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 19 EmptyMer 5 Fév - 16:19

Viridium laissa Misaki la relever tandis qu'une autre lame Sainte, semblable à celle par terre, surgissait de sa paume. Lentement, elle rangea la lame dans son fourreau, puis regarda tour à tour chaque personne présente, pour finir sur l'homme Aquali.

-Merci. L'égalité, c'est aussi laisser les autres nous aider j'imagine.

Elle avait murmurée ça doucement, puis elle lâcha la main du jeune homme et lui mît une tape amicale sur l'épaule.

-Sans toi, ces deux folles m'auraient sûrement trouées la cervelle, hein, Misa' ? Au moins, je peux te faire confiance. Je me suis un peu relâchée, j'ai l'impression...

Son regard se fît plus ferme et dur lorsqu'elle regarda Mary et Océane, sans pour autant devenir haineux.

-En tant que Mousquetaire, mon devoir est de servir la Justice. Je ne protégerais pas n'importe qui, mais je considérerais toujours tout le monde sur un pied d'égalité, et ne me permettrais jamais d'enlever la vie de quelqu'un qui n'aurait pas des intentions hostiles. Maintenant...

Elle marqua une légère pause, puis termina sa phrase, sur un ton empli d'assurance :

-Tuez-moi si ça vous chante, mais dans ce cas... Vous ne vaudrez pas mieux que Dès, que Missin' ou que tous ces fous qui tuent sans raison. Tuez moi, et vous sortirez peut-être victorieux mais sans ni la Justice ni la Gloire auprès de vous... Une victoire qui n'en a que le nom, en somme.

Les autres rebelles semblaient regarder et écouter d'un air intéressant, murmurants plusieurs choses entre eux, puis finalement Joey prit la parole :

-On peut toujours regarder sur la vidéo de toutes façon, j'ai déjà résolu des meurtres comme ça.

Glacia, elle, passa une main dans ses cheveux, remettant une mèche en arrière, puis croisa les bras et dit :

-C'est peut-être un peu plus dangereux, mais d'un point de vue stratégique, c'est sûrement mieux de garder une prisonnière et de faire pression sur l'ennemi que de bêtement l’abattre. Et puis, si elle est surveillée par Misaki, ça devrait bien se passer.

Lindenbergh : De plus, n'y aurait-il pas des affaires plus urgentes à régler ? Je suis plutôt inquiet par les propos de Misaki à propos de vous, Océane et Mary... Mais surtout à propos de Nelly.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Eternel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 19 EmptySam 15 Fév - 19:53

Mary regarda très sérieusement Misaki, puis les rebelles, puis Océane, puis surtout, Viridium. La femme brûlante et colérique semblait pour une fois réfléchir avec profondeur et recul. La femme Dracaufeu lâcha finalement :

-On nous a fait juré de rien dire pour Nelly. Sur notre vie. Si vous voulez des informations sur elle, allez lui demander directement à notre retour à Shibusen. C'est là mon deal... On laisse Viridium s'en tirer, vivre parmi nous, si vous voulez... On peut même lui offrir le même entraînement que vous, vu qu'elle a réussi l'épreuve...

-Océane : Mary ?!

-Mais.


Océane voulut protester, mais le "mais" de la femme Dracaufeu y coupa court, montrant bien qu'elle n'avait pas fini.

-En échange, vous nous faîtes confiance et ne posez pas plus de questions. On a des serments de silence à respecter... Et pas le genre qu'on brise par pure volonté. Mais n'oubliez jamais qu'on reste vos alliées. Qu'on est là pour vous rendre surpuissants. ET que pour ça, il faut s'abaisser à certaines contraintes. Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Eternel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 19 EmptySam 15 Fév - 20:32

La mousquetaire regarda Mary avec plus de considération, comme si elle commençait à l'apprécier.

-Je n'ai rien à redire moi, tant que je reste en vie. Après tout, je ne vais pas me plaindre alors que je ne connais cette Nelly que de nom haha.

Glacia, elle, avait toujours les sourcils froncées, gardant ses bras croisés. Pendant ce temps, Joey alluma une cigarette et en tira une légère bouffée verte et nauséabonde, pour ensuite dire d'un ton un peu plus détaché :

-Etant donné que j'ai rejoint l'armée il y a peu, je me vois mal vous contredire... Et puis, il y a un fossé entre ne pas pouvoir et ne pas vouloir parler. Alors je vais vous suivre et vous faire confiance, moi.

Mewtwo pencha légèrement la tête sur le côté, semblant pensive. Pendant un instant, elle repensa à sa défaite face à l'ombre mystérieuse et face à Cobaltium, le mot "surpuissant" qu'avait prononcée la femme Dracaufeu se bousculant dans sa tête. Enfin, la belle épéiste dit doucement de sa voix monotone :

-Moi... Si je peux me battre encore mieux qu'avant... Je n'ai pas d'objections.

Lindenbergh semblait un peu plus nerveux, mais d'une certaine façon, il se permit d'acquiescer et de marmonner quelque chose qui montrait qu'il approuvait :

-Ma foi, pourquoi pas, l'important est d'abord de stopper certains Déchus et de comprendre le véritable dessein des Stalkers, n'est-il pas ?

Glacia regarda alors chaque personne tour à tour puis, décroisant ses bras mais gardant son air froid, elle se dit qu'elle pouvait sûrement plus faire confiance à Mary qu'à Océane, et elle dit simplement :

-Si tout le monde est d'accord... Je me vois mal être la seule à rechigner.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Archipel Eternel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 19 EmptySam 15 Fév - 21:05

Misaki resta à fixer Mary dans les yeux durant quelques secondes. Puis, l'androgyne soupira, haussa les épaules, et lança avec un sourire tranquille :

-... D'accord. J'attendrais qu'on soit revenus à Dingue pour poser mes questions directement à Nelly.

*Je ne peux pas dire que j'ai totalement confiance en elles... Mais comme Mary l'a souligné, on est alliés. Et puis... je suis bien placé pour connaître l'importance d'un serment.*

Il se retourna, rejoignant le reste du groupe.

-On va avoir droit à un peu de repos avant de commencer les entraînements individuels qui vont nous rendre surpuissants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Eternel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 19 EmptySam 15 Fév - 21:12

-Mary : Oui, 24 heures... A partir de demain, votre entraînement commencera... Pour notre part, nous allons retourner à l'archipel du Dingue avec Océane pour voir comment les choses se passent, on vous confiera à Spriggles...

-Océane : ...


La femme Hyporoi partit sans mot dire, et Mary soupira, avant de finir.

-Trouvez une chambre, prenez celle que vous voulez, et revenez demain ici à la même heure... Nous ne devons pas perdre de temps... Qui sait ce qu'il se passe dans le reste du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archipel Eternel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archipel Eternel
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel Falinn
» Legendary Archipel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 3 (La Lutte des Gijinkas)-
Sauter vers: