AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Archipel Kcaj

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Kcaj Empty
MessageSujet: Archipel Kcaj   Archipel Kcaj EmptySam 29 Oct - 23:36

L'Archipel Kcaj est une archipel qui n'a pas été vraiment annexé par les Légendaires pour plusieurs bonnes raison : Elle est lontaine et assez mystérieuse. Ensuite, l'environnement est montagneux et la plupart des villages et villes se trouvent généralement en hauteur. Ensuite, l'archipel appartient à un roi Grolem qui est allié avec les Légendaires et qui préfère leurs livrer des habitants de l'Archipel plutôt que d'être tuer en protégeant ses terres.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Kcaj Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kcaj   Archipel Kcaj EmptyLun 31 Oct - 13:41

L'immense roi Grolem était assis sur son trône, deux femme-Cizayox étaient entrain de l’éventer. Le roi Grolem était une personne de grande taille et d'assez forte corpulence. Il portait une armure qui semblait être fait de grandes pierres brunes collé grossièrement, comme une sorte de carapace. Le brun foncé des pierres contrastaient avec le brun pâle de sa peau qui contrastaient avec ses cheveux noirs et ses yeux rouges rubis. Ses doigts assortis de bagues précieuses grattaient sa jambe droite. Le roi avait un sourire malsain aux lèvres. L'arrivée des Légendaires avaient été un précieux atouts pour lui. Il soutenait les Kentucky avant, mais ceux-ci étaient en train de perdre la guerre et les Dacotas l'auraient surement exécuter si ils auraient gagner, mais l'arrivée de ces êtres supérieurs avaient tout changer. Il voulait depuis longtemps augmenter les taxes mais avait peur des révoltes possible. Maintenant que les Légendaires étaient là et qu'ils prenaient 42% de l'argent ainsi que des villageois pour la constructions des palais, il pouvait augmenter les taxes et les impôts autant qu'il le voulait, les habitants ne disaient rien de peur d'être choisi comme esclave pour la construction de palais et de monuments en l'honneur des Légendaires.
Son sourire disparu avec une étonnante rapidité lorsque les ombres présentes dans le palais avancèrent d'elles mêmes pour se mélanger et former un grand cercle d'ombre, faisant fi des sources de lumières. Jack et Darkrai en émmèrgèrent et le roi prit un sourire faussement amicale.

-Messire Darkrai, êtes vous venu quémander l'argent ? J'ai déjà préparer votre part.

Darkrai le regarda d'un air blasé pendant un petit moment, puis un sourire cruel se forma sur son visage.

Darkrai : Non, Grolem. Aujourd'hui, nous sommes venu pour te présenter ton nouveau chef. Je te présente Jack Harrison. Ne l'appelle pas Jack Hérisson si tu veux rester en vie par contre.... Enfin par supérieur, je veux dire nouveau Roi. Tu descend donc ua rang de conseiller ou d'ouvrier, c'est à lui de voir. Enfin, tu vois, ta vie lui appartient maintenant, il pourrait très bien te tuer et régner seul, c'est à lui de voir.

Une goutte de sueur perla le front de l'homme Grolem.

-Tu penses faire quoi, Jack ? Demanda le Légendaire porteur du chiffre 2, reprenant son air et son ton blasé.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Kcaj Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kcaj   Archipel Kcaj EmptyLun 31 Oct - 14:04

Jack prît alors un air faussement inquisitoire et songeur, gardant pour lui l'amusement qu'il ressentait dans cette situation. Mains dans les poches de sa veste, cigarette à la bouche, il s'avança tranquillement vers le roi Grolem, et s'arrêta à quelques centimètres de lui, le fixant de son oeil perçant et rouge comme l'on examine une toile peinte de mauvaise qualité. L'Homme-Etouraptor resta ainsi quelques instants, mettant par son silence et son aura une immense pression sur le Gijinka lui faisant face. Pusi finalement, il prît un immense sourire et lâcha :

-Salut, mec ! Ca va bien ? Il a la classe ton royaume... Enfin, normalement c'est le mien maintenant, mais on va pas faire dans le détail hein ! Hahaha !

Il ria tranquillement et posa amicalement sa main sur l'épaule du colosse lui faisant face, un grand sourire aux lèvres.

-Bon écoutes, j'ai une mission importante à faire, du coup je te laisse les rennes du pays pour l'instant, je te fais entièrement confiance ! Par contre, dès que j'en aurais fini, va falloir t'habituer à avoir un collègue de travail ! T'aurais pas du saké ? J'aimerais invité à boire Darkrai dans mon nouveau palais !
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Kcaj Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kcaj   Archipel Kcaj EmptyLun 31 Oct - 14:11

L'homme Grolem haussa les sourcils. Il allait continuer à diriger le royaume sans en être le vrai roi... C'était toujours mieux que de mourir. Il baissa la tête, préférant se soumettre à la puissance des Légendaires plutôt que de se faire tuer. Il dit lentement :

-Il y a des cuisines au fond du palais ou de nombreux serviteurs se feront un plaisir de vous apporter du saké.

Une des femmes Cizayox posa alors l'éventail qu'elle tenait et couru vers les cuisines pour revenir, très rapidement, un plateau avec une bouteille de saké et deux coupelles pour boire en main.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Kcaj Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kcaj   Archipel Kcaj EmptyLun 31 Oct - 14:16

Jack prît le plateau et remercia avec galanterie la femme Cizayox, avant de se tourner vers Darkrai. Puis il demanda une table et des coussins pour s'installer, qui arrivèrent rapidement.

-Bien, que dirais-tu d'un petit verre de saké, cher frère ?

L'homme-Etouraptor s'était assis face à la table, et tendît une coupelle de saké à son compagnon, oubliant complètement le roi Grolem quelques mètres derrière lui, comme-ci il n'était déjà plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Kcaj Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kcaj   Archipel Kcaj EmptyLun 31 Oct - 19:05

Darkrai accepta le verre de saké et s'assis en face de Jack. Il bu lentement, puis dis d'une voix sérieuse :

-Tu voulais vraiment juste boire un verre de saké avec quelqu'un d'aussi inintéressant que moi ou tu voulais me parler de quelque chose d'important, sachant que je suis sans doute le plus ouvert des trois Légendaires les plus puissant ?

Il sirota à nouveau son saké, attendant visiblement une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Kcaj Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kcaj   Archipel Kcaj EmptyLun 31 Oct - 19:14

Jack eut alors un grand sourire comme seule réponse. Il ajouta d'une voix tranquille.

-Jack : Je ne pense pas avoir besoin de raisons pour inviter un confrère à boire un verre afin de faire connaissance. Je n'allais pas vous choisir parce que vous me sembliez le plus renseigné et le plus tranquille de tous voyons !

Il fronça les sourcils, et prît une voix plus sérieuse.

-Cependant, je me posais quand même la question... Au niveau des effectifs et de la puissance, nous surpassons largement les Gijinkas rebelles, que moi, Collins et Glacia en faisont partie ou non... N'est-ce pas ? Alors j'ai du mal à comprendre pourquoi Arceus ne s'est pas encore décidé à lancer une attaque massive sur les Gijinkas normaux, genre la nuit pendant qu'ils dorment, par suprise, afin d'en finir avec eux plutôt que d eprendre le risque de perdre des alliées au compte-goutte...
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Kcaj Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kcaj   Archipel Kcaj EmptyMar 1 Nov - 14:40

Darkrai vida sa coupelle, écoutant Jack. Il se resservit un verre de saké e se remit à boire, buvant le contenu du verre d'une traite. Ne semblant absolument pas affecter par les effets de l'alcool, il posa lentement et délicatement le verre sur la table et dit d'une voix tranquille, tout en levant trois des doigts d'une de ses mains.

-Pour répondre à ta question, Jack, il faut prendre trois facteurs en compte.

Il baissa deux de ses doigts pour former le signe du chiffre 1 avec son index, et reprit :

-Premièrement, Arceus est quelqu'un qui a énormément souffert. Avant, il n'y avais ni maladie, ni famine, ni guerre, ni catastrophe naturelle grâce à nous. Mais les Gijinkas normaux ne pouvait pas se contenter de cette paix : ils ont voulu avoir le pouvoir et nous on chassé et de ce fait, Arceus a énormement souffert.

Il leva son majeur, formant le signe du chiffre deux tout en poursuivant.

-De ce fait, il a chabger et à développer une nature plus... Mauvaise, dirons nous. Il veut que les Gijinkas normaux souffrent autant qu'il a souffert. Il ne veut pas tous les tuer, au contraire. Il veut les voirs souffrir. Ils veut que à chaque personne qui meurt ils soient plus abbatus, qu'ils maudissent encore plus les autres, qu'à chaque pertes ils deviennent plus sombres et plus déprimer. C'est lui qui a donner l'ordre à Rayquaza de tenter une approche pour recruter au moins une personne. De trouver celle qui était la plus facilement manipulable. Il pensait qu'ainsi quelqu'un viendrais la chercher et que Rayquaza n'aurais qu'à les chasser gentiment en leurs disant que si ils changeait d'avis, ils pourraient rejoindre les Légendaires eux aussi. Ca a marcher. Tout était calculer. Il veut que ces rebelles gisent par terre et souffrent le martyr. Tous les tuer d'un coup ne lui plairait pas. Arceus est quelqu'un de sombre, lmais c'est un bon acteur, tout comme Rayquaza.

Il se resservit un verre de saké qu'il finit à nouveau d'une traite.

-Troisièmement... Arceus n'est pas Dieu.

Il avait dit cela d'un ton calme et neutre. Il se resservi pour la troisième fois du saké, mais n'en bu qu'une gorgée cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Kcaj Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kcaj   Archipel Kcaj EmptyMar 1 Nov - 18:10

Jack écouta attentivement Darkrai tout en buvant tranquillement du saké, ne semblant pas trop affecté par le contenu de la coupelle non plus. Il dût faire un immense effort pour retenir un sourire carnassier quand Darkrai évoqua le plan d'Arceus, en particulier le recrutement des membres. Il attendît avec curiosité le troisième point, et celui-ci le surprît légèrement.

-Jack : Hmm, vraiment ? J'ai du mal à suivre ton dernier point... N'est-il pas dit que vous êtes tous en quelque sorte des dieux, et que lui, en tant que chef, serait le Dieu principal ?

Il pencha la tête sur le côté d'un air nonchalant et interrogateur.

-Après tout, personne ne le surpasse non ?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Kcaj Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kcaj   Archipel Kcaj EmptyMar 1 Nov - 18:25

Darkrai haussa les épaules. Il rebut une gorgée de saké, puis dit :

-La vie n'a aucun sens, alors je ne vois pas pourquoi il y aurais de dieux, nous sommes juste beaucoup plus puissant que la normal...Et puis...

Il posa brutalement son verre sur la table.

-Je suis plus âgé qu'Arceus, j'étais là avant lui. De plus, je pense être plus puissant que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archipel Kcaj Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kcaj   Archipel Kcaj Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archipel Kcaj
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Legendary Archipel
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI
» L'Archipel Du Dingue
» Archipel de Kan Icul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 2 (Legendary Wars)-
Sauter vers: