AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Archipel Eternel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Eternel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 12 EmptyDim 4 Aoû - 17:34

Il y eu un long silence pesant, durant lequel Viridium lança un rapide coup d'oeil à ses troupes puis à Vier. Elle dit finalement, sur un ton morose :

-Oh. Bien joué, vous m'avez fait perdre mon temps...

Elle se mordilla légèrement la lèvre, puis donna subitement un coup de pied au sol, en marmonnant :

-C'est de la triche, bon sang !

Elle fronça les sourcils, posant sa main sur la poignée de son épée. Elle n'avait pas envie de se battre, mais...


-Ce jeu ne sert à rien, alors. Et il faut bien que j'avance. J'imagine qu'il n'y a pas d'autre choix que le combat.

La jolie femme aux cheveux vert dégaina alors son épée et... Se taillada la main, son sang recouvrant peu à peu la lame de la rapière.

-Sainte Lame, réveille toi de part le sang des Mousquetaires qui coulent en mes veines...

Tandis qu'elle prononçait ces mots, l'épée de la Déchue se mît à briller d'un éclat vert, et petit à petit tous les arbres de la forêt devenait à leur tour d'un vert lumineux. Peu à peu, les formes des arbres changeaient, devenant plus petit... Et prenant forme humaine. Au moment où Viridium se mît en garde, la lumière verte cessa tout un coup... Et chaque arbre s'était transformé en une copie conforme de la Mousquetaire.

Lame Verte activée.

Une dizaine de Viridium s'élancèrent alors vers Vier, bougeant toutes très rapidement et faisant tourner leurs lames dans tous les sens, tentant de transpercer le Stalker.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Eternel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 12 EmptyDim 4 Aoû - 19:57

Vier eut un petit sourire en voyant Viridium taper sur le sol, et rigola doucement :

-Oh oh, nous avons une mauvaise joueuse, on dirait ♪ Bah dis donc, pour une pacifique...

Regardant tranquillement son adversaire se mutiler la main et rendre sa lame verte, le Stalker se leva tranquillement de sa place en s'époussetant tandis que chaque arbre devenait une copie de Viridium. Alors que dix d'entre elles fonçaient avec leur lame sur Vier, ce dernier prit un air calme mais effrayant, avant de lâcher :

-Dans ce cas, ne tardons pas. Art Interdit... Viens à moi !

Fronçant vivement les sourcils, l'homme-Vipélierre fit surgir des dizaines de rayons tentaculaires, composés de son énergie verte, autour de lui, qui foncèrent sur chacune des copies de Vier, en désintégrant la moitié du corps à chaque fois, avant de s'élancer en grand nombre vers la vraie Viridium et ses sbires.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Eternel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 12 EmptyDim 4 Aoû - 22:26

Les moitiés de corps que Vier avait laissé se mirent à briller à nouveau de la même lumière verte que tout à l'heure, et ils se transformèrent à nouveau en des copies de Viridium, redevenant comme avant. Celles-ci s'élancèrent alors à nouveau vers le Stalker,tandis que Viridum se déplaçait rapidement et avec agilité un peu partout au milieu de ses copies pour éviter les tentacules. Les sbires, eux, tentaient d'esquiver les tentacules tant bien que mal, certains se faisant tuer sur le coup. Une des copies de la belle mousquetaire se tourna vers un groupe de survivant et leur dit, comme si il s'agissait de la vrai :

-Vous n'arriverez surement à rien... Je pense pouvoir m'en occupper, mais je ne suis pas sur de pouvoir vous protéger.

Mais l'un d'eux s'avança, abaissant son capuchon et dévoilant le visage d'un homme Soporifik, qui dit calmement, d'un ton fier :

-Même si il est plus puissant, on ne peut pas juste rester en arrière.

L'homme ainsi que trois autres sbires s'élancèrent alors à leur tour vers Vier, tandis que d'autres copies tentaient elles aussi d'attaquer l'Homme-Majaspic.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Eternel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 12 EmptyLun 2 Sep - 2:06

Vier écouta attentivement les sous-fifres de Viridium, puis les regarda passivement foncer sur lui en même temps qu'une bonne partie des clones. L'homme-Majaspic eut alors un petit sourire narquois, et soudain, une immense colonne d'énergie verte jaillit du sol. Et attention, par immense, on parlait d'une véritable tornade, semblant jaillir du sol. La colonne s'arrêtait quelques mètres devant la vraie Viridium et le restant de ses sbires. Lorsque finalement la colonne disparut, tout avait disparu. Le bord de l'île, les clones, les quatre sbires, tout était comme désintégré, comme-ci une bête immense était venu et avait croquer le bord de l'île. Et au milieu de ça, persistait Euterpe, flottant tranquillement sur ce qui semblait être une plateforme d'énergie verte. Celle-ci semblait ne pas être un danger pour le Stalker. Ce dernier, les mains dans le dos, fit un pas en avant, dans le vide, la plateforme se prolongeant au niveau de son pied. Il continua ainsi jusqu'au nouveau bord de l'île, l'énergie formant une passerelle, et posa ses pieds sur la terre de l'île, faisant face à Viridium de son air tranquille. De toute évidence, aussi monstrueuse soit-elle, cette attaque ne l'avait pas fatigué plus que ça. Avec élégance, Vier s'inclina devant la Déchue, et se releva pour dire d'une voix détendue :

-Vier : C'est vraiment aimable de m'offrir vos sbires comme ça. J'ignorais que les déchus avaient comme subalternes de la simple chair à canon. En tout cas, leurs âmes m'ont bien nourri ! Je me sens d'attaque pour le plat principal.

L'homme-Majaspic eut alors un sourire malicieux, et rajouta d'une voix subtilement provocatrice :

-A moins que... Ce simple petit tour de magie ne vous ait impressionné et convaincu que vous n'aviez aucune chance ♪ Je vous sens si désespérés... Vous pouvez toujours fuir, bien que vous n'ayez nul part où vous cachez. Ou alors, vous pouvez vous laisser tuer, ce sera plus rapide... Vous verrez, la mort que je vous offre... Est libératrice... L'exaltation de leurs sentiments à leur maximum !

Vier leva les bras aux cieux et enchaîna d'une voix presque obsessionnelle :

-La mort ! La phase finale de la vie ! Le moment où tous vos sentiments se mélangent et se rassemblent ! Peur et soulagement ! Colère et passivité ! Le spires paradoxes se mélangent ! Je le sais, je peut lire en vous ! Rien n'est plus salvateur que la mort ! Et moi... Je suis votre libérateur à tous ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Eternel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 12 EmptyLun 2 Sep - 22:08

Viridium regarda Vier d'un air mécontent. Pas horrifiée, juste légèrement fâchée. Comme quelqu'un qui viendrais de perdre à son jeu favori.

-Tss, salopard, va... Dire que je me suis battue pour les Gijinkas normaux de base... Enfin.

Elle se remît à sourire, d'un air calme et posée, puis continua sur un ton bien plus sympathique :

-Si tu penses que j'ai déjà dit mon dernier mot, tu as tort...

Brandissant son épée qui brillait d'un vert éclatant, elle dit :

-La Sainte Lame de Viridium, la Sainte Lacération !

Au moment où elle déclara ces mots, son épée se mît à vibrer, puis elle éclata en des milliers de petites lumières vertes qui semblèrent disparaître, comme s'évaporant dans les airs. C'est alors qu'un grand flash vert apparut l'espace de quelque secondes, puis lorsque la lumière cessa, l'aura de la Déchue semblait avoir monté en flèche. Elle fit un simple mouvement du bras, et en quelques secondes, une lame verte surgit du vide, se matérialisant à quelques millimètres du dos de l'homme Majespic, et fonçant vers lui, tandis que des lames surgissaient aussi du sol, pile sous les pieds de la Muse.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Eternel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 12 EmptySam 21 Sep - 23:50

Vier fronça les sourcils quelques secondes avant que les lames n'apparaissent, et bondit rapidement sur le coté, esquivant donc les lames de son adversaire. Alors qu'il semblait voleter dans le vent, l'homme Majaspic lâcha d'une voix suave et malicieuse :

-Qu'entends-je ? Un soudain changement d'avis ? Très décevant, ma chère. A ce que j'ai compris, vous défendez le pied d'égalité entre tous, non ? Je ne vois pas alors le souci que nous ayons tout deux le droit à la puissance, hahaha ♪

La muse se réceptionna tranquillement, et continua ses propos.

-D'ailleurs, parlons-en. Vous pensez que nous devrions tous être égaux ? Dans ce cas, regardez juste derrière vous. Vous avez une dizaine de sous-fifres terrifiés qui espèrent que vous les aiderez à survivre. Et rien que là, nous avons déjà la preuve que nous ne sommes pas tous égaux. La puissance. Quoique vous direz, cette différence sera toujours présente, et constituera toujours la hiérarchie de ce monde. Vous en êtes vous-même la preuve, à prôner l'égalité alors que vous aviez une quinzaine de serviteurs sous votre commandement. Je pense que tous ces mots que vous prononcez ne sont qu'utopie déplacée... Un mélange entre pitié et hypocrisie. Laissez-moi confirmer mes dires.

Vier leva l'une de ses mains vers le ciel, et de l'énergie verte sortit de sous les pieds des serviteurs, qui furent tous désintégrés en un instant, leur âme rejoignant l'énergie verte du Stalker qui continua, avec un regard brillant et effrayant :

-Si nous sommes tous égaux... Pourquoi puis-je éliminer ces gijinkas si facilement et m'en servir de carburant pour mes pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Eternel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 12 EmptyDim 22 Sep - 0:10

Viridium regarda les sbires se faire désintégré, un air attristé et maussade au visage. Elle dit finalement d'un ton morne :

-Ce sont eux qui ont décider de servir les Déchus, pas l'inverse... Je n'y pouvais rien. Bien sur qu'il y a des forts et des faibles, mais c'est justement une question d'équilibre. Si les forts sont là, c'est pour surveiller les autres personnes fortes afin qu'elles ne détruisent pas les faibles, qu'ils assurent une stabilité et... Une sorte d'égalité entre les deux camps.

Au moment où la Déchue termina sa phrase, des dizaines de lames surgirent du vide à quelques millimètres de Vier , tandis que beaucoup d'autres surgissaient à moitiés du sol, le Stalker se retrouvant encercler de lames afin qu'il ne puisse sauter pour esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Eternel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 12 EmptyVen 4 Oct - 21:45

Vier soupira tranquillement en entendant la réponse de Viridium, et posa ses mains sur ses hanches.

-Vier : Ah... On dirait que tu ne te laisseras pas si facilement convaincre... M'enfin, si les mots ne suffisent pas... Les actions le feront... Hmm ?

L'homme-Majaspic écarquilla les yeux, ne s'attendant pas à une attaque aussi puissante de la Légendaire déchue, et paniquant totalement, ne sachant par où s'échapper, Vier se prit chaque lame, qui transperça son corps. Empalé comme un oursin, le Stalker ne bougeait plus du tout de sa place, semblant figé dans le temps grâce aux lames, alors que du sang coulait abondamment de son corps, une lame ayant même percé son œil dans un spectacle macabre. Finalement, Vier tomba à genoux, semblant ne plus avoir à bouger d'un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Eternel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 12 EmptyVen 4 Oct - 22:02

Viridium écarquilla les yeux, ayant presque l'air choquée en regardant la scène. Elle porta sa main à sa bouche, n'en revenant pas. Elle fit disparaître les lames plantés dans le corps de l'Homme Majaspic, mais ne fît pas un pas vers le Stalker.

-C'est... C'est aussi effroyable qu'impossible...

Une goutte de sueur perla sur son front. S'en sortir aussi facilement face à un ennemi qui semblait plus puissant qu'elle... C'était louche. Toujours sans bouger, elle demanda d'une voix déconcertée :

-Mais sérieusement... Il est où, le piège, là... ?

Elle fronça les sourcils, puis marmonna ensuite :

-C'est ridicule mais... Il m'a peut-être sous-estimé, après tout.

Puis, comme si il ne s'agissait de rien, elle prit trois petit pas d'élan puis elle bondit en avant... Pour atterrir en douceur sur l'île principal.

-Au moins, sans lui, je vais pouvoir continuer tranquillement... Comme Missingno me l'a demandé...
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Eternel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 12 EmptySam 30 Nov - 1:33

Alors que Viridium s’éloignait, l’homme-Majaspic ne bougeait pas d’un pouce de sa position. Cependant… De l’énergie verte au comportement similaire à de la vapeur  émana de chacune de ses plaies. Cette énergie semble prendre place sur le corps de Vier, chacune de ses blessures se régénérant peu à peu, jusqu’à ce que le Stalker soit indemne. Celui-ci avait un air clairement renfrogné, et se releva alors que ses vêtements se régénéraient aussi.

-Vier : Tss… Je me suis laissé emporter par mes sentiments, et j’ai du coup été trop négligent… Mauvais karma, cher Vier  ~~ Maintenant, la Déchue a réussi à passer et va sûrement rejoindre l’île principale… Je vais encore me faire rouspéter par Eins… Bon, je devrais me dépêcher de la rattraper et de la tuer, histoire de récupérer l’âme qu’elle m’a prise en me tuant…

- ??? : Ce ne sera pas nécessaire…


Vier haussa les sourcils en entendant une voix l’interrompre, et se tourna vers la source de celle-ci, intrigué, pour voir finalement face à lui un homme Gallame, calé contre un arbre survivant les mains dans les poches. Celui-ci afficha un léger sourire détendu et s’adressa à lui noblement :

-Viridium sera un bon élément de variante dans cette épreuve… Puis, tout au pire, si elle se montre incompétente, mes pantins la tueront. Vous avez magnifiquement joué votre rôle pour l’instant, c’est-à-dire ne rien faire… Repliez-vous à la planque qu’on a du vous présenter comme la B, et n’en bougez pas.

-… Excusez ma promptitude dans mes mots, mais je ne crois pas vous connaître… Surtout pour que vous me donniez des ordres…  

-Roh, arrêtons là tout forme de simagrée ! Le fait que vous ne me connaissiez pas ne m’empêche pas moi de vous connaître, Vier… En fait, vous me connaissez aussi. Juste de nom, voilà tout.

-Ah, donc, vous pensez que prononcer un nom au hasard me fera vous connaître mieux ? Je demande à voir…

-… Sivam~


Vier écarquilla les yeux, et étonnement passé, prit soudainement un air malicieux et complice, que lui rendit l’inconnu alors qu’une teinte violette passait dans ses yeux.

-Vier : … Oh… Dis comme ça, c’est bien plus intéressant ♪Enchanté, cher confrère ~~

_______________________________________________

Heisenberg, hallebarde à la main, faisait toujours face à Sechs, qui avait un air enjoué au visage.

-Sechs : J’ai entendu parler de vous, Heisenberg ! Le dernier des Kentuckys… Ca en serait presque excitant pour des fangirls, hihihi ! C’est dommage que votre puissance ne suive pas… Chef, c’est ça ? Plus le temps passe, et plus vos adversaires comme vos alliés deviennent forts… On doit avoir la pression, non ? Hihihihi !

L’homme-Arcanin ne rigolait pas, regardant sérieusement la petite fille qui prit un air dubitatif, sans qu’elle ne perde pour autant son sourire.

-Roh, ne prenez pas la mouche, monsieur ! Moi je veut juste jouer et rire un peu, euh ! Si vous n’avez aucun sens de l’humour, je ferais mieux d’aller de suite m’amuser avec la fille aux cheveux bleus… Glacia, c’est ça ? J’espère que elle ne me laissera pas… de glace, hihihihi !

-Heisenberg : Je te trouve vachement confiante pour une gosse…

-Je ne devrais pas ? Je suis forte, vous savez ! Vous ne me battrez pas si facilem...


/TCHAC/

La loli fut coupée en pleine phrase, dans les deux sens du terme, Heisenberg lui ayant surgit dessus à une vitesse surprenante, l’ayant tranché comme du beurre d’un coup d’hallebarde enflammée, de la clavicule jusqu’au bas de la hanche opposée. La jeune fille écarquilla les yeux, et le haut de son corps tomba lourdement en arrière, alors que le bas tombait à genoux, puis allongé. Le gijinka de feu fit craquer son cou.

-Heisenberg : Je n’ai vraiment pas envie de me fatiguer à me battre. Je vais te liquider vite fait histoire d’être enfin tranquille…

-Sechs : Hahahaha ! Je vois, vous êtes plus puissant que vous en avez l’air ! Mais ce ne sera pas suffisant !


Le bas du corps de Sechs se rapprocha alors magiquement du haut, comme porté par le vent, et les deux morceaux se recollèrent, la Stalkeuse se régénérant totalement avant de se relever en s’époussetant.

-J’ai beaucoup aimé votre attaque ! Le feu, ça provoque une douleur absolument… sublime... Mais j’espère que vous avez bien mieux que ça en réserve, car je suis capable de me régénérer autant que je veut, hihihi ! Grand méchant loup a de grandes dents, mais pas de longues griffes !

-Heisenberg : Oh… Impressionnant… Ca m’énerve un peu, car je voulais pas en arriver à là… Mais j’ai fait une promesse à Glacia là… Et je veut pas la briser.


Alors qu’il disait ça, sa hallebarde semblait vibrer, rougissant sur place comme-ci elle brûlait de l’intérieur, une aura puissante commençant à émaner d’Heisenberg. Sechs prit un air pour une fois sérieux, et fronça les sourcils.

-Sechs : … Ca commence à faire beaucoup de puissance naturelle pour un simple Chef…

-Heisenberg : Tu t’es renseigné sur la surface, c’est bien… Très respectable… Mais pas assez. Ca mérite que je te dises un petit secret… Depuis une petite année, je n’aime plus me battre. Je fais toujours tout ce qui en mon pouvoir pour éviter le combat, et essayer de rétrograder… Car si je montrais ma vraie puissance… On m’aurait immédiatement mis à un très haut grade, et demandé d’être toujours présent sur le terrain… Donc pour éviter ça, et être mis à l’écart, j’ai volontairement cacher ma force…
-Sechs : Hein ? Et normalement, vous devriez avoir quel grade ?


Sans répondre tout de suite, Heisenberg leva sa hallebarde au-dessus de lui alors qu’elle vibrait follement, et fronça les sourcils, se téléportant soudainement devant Sechs, sans même la laisser réagir.

-Heisenberg : Je te laisse en juger par toi-même. Fusion nucléaire ! Explosion tranchante !

Sa hallebarde s’illumina alors qu’il l’abattit soudainement et avec force sur la Stalkeuse, provoquant alors sur le trajet de la lame une véritable explosion, qui désintégra tout devant lui, réduisant Sechs à l’état d’atomes alors qu’elle hurlait sourdement de douleur, son corps ayant cessé d’être en à peine une seconde. L’explosion se prolongea sur une bonne dizaine de mètres de rayon, l’explosion ayant tout détruit sur son passage. Heisenberg resta immobile, l’air sérieux, et lâcha d’un ton lassé :

-Tu aimes bien la douleur provoquée par les flammes c’est ça ? Tu viens de goûter à celles des Enfers. Bien… Je ne devrais pas perdre plus de temps ici, ça commence sérieusement à m’ennuyer toute cette histoire…

/TCHAC/

Heisenberg écarquilla les yeux, se crispant de douleur, un léger trait de sang se forme sous le bord droit de sa bouche. Il lâcha son hallebarde, et baissa le regard, pouvant voir une lame de katana lui transpercer le ventre. Il tourna vite le regard derrière lui, et put voir un jeune homme Macronium lui planter un katana dans le dos, avec trois autres personnes derrière lui. L’homme-Arcanin trembla légèrement, déboussolé.

-Heisenberg : Vous… êtes qui… vous ?

- Sechs : Ma famille, voyons ! Tu as fait une petite erreur en croyant être en un contre un avec moi, monsieur ! Car en réalité… Nous sommes cinq ~~


La voix de Sechs résonnait dans le vide, en écho, Heisenberg étant effrayé. Soudain, il  vit devant lui des molécules se reformer sur du vide, pour reformer peu à peu le corps de Sechs à l’atome près. L’homme-Arcanin prit un air déconfit.

-Heisenberg : Non… Impossible… Tu ne peut pas… survivre à une telle attaque…

-Sechs : C’est pourtant ce que je viens de faire, monsieur ! Hihihi ! Toute façon c’est pareil, je préviens les autres joueurs que je suis très forte, ils m’écoutent pas, et perdent en un rien de temps… Vraiment décevant… vous vous en rendez compte n’est-ce pas ? Vous vous êtes reposé sur tes lauriers. A force de ne faire que de refuser de vous battre, vous avez cessé de progresser en puissance. Alors que les autres, en un an, ont quadruplé de puissance. Vous étiez puissant… Mais maintenant, vous êtes obsolète ♪ Le résultat total de cette abstinence au combat dont tu étais si fier ~~

-Ugh… Non… Glacia…


Frérot retira sa lame du corps du rebelle, qui tomba au sol, évanoui.

-Frérot : Je l’achève ?

-Sechs : Inutile… Ce n’est pas notre objectif… Il faut qu’il se relève de ce « combat »… Pour qu’il en souffre. Pour qu’il se dise qu’il ne vaut rien, et se rende compte du déchet qu’il est ~~ Hmm… Passons à la phase de dispersion.

-Frérot : Bien… A propos de nos cibles…

-Je l’ai senti aussi… Oh ?


Une lumière violette passa dans les yeux de Sechs, qui eut un léger sourire.

-Ca y est ~~ Misaki sait la vérité… On va pouvoir… lui rendre visite… Je tiens à m’en charger personnellement. Il va sentir le prix des secrets de Sivam ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archipel Eternel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archipel Eternel
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel Falinn
» Legendary Archipel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 3 (La Lutte des Gijinkas)-
Sauter vers: