AccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Archipel du Roi Gla XVI

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel du Roi Gla XVI Empty
MessageSujet: Archipel du Roi Gla XVI   Archipel du Roi Gla XVI EmptySam 8 Oct - 10:33

Cette archipel appartient à Artikodin (et à Glacia / Persephone, d'une certaine manière). Les habitants sont tous réduit en esclavage, et la plus grande archipel est entièrement occupé par un immense palais, si grand qu'il prend toute l'île, et entiérement taillé dans la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel du Roi Gla XVI Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI   Archipel du Roi Gla XVI EmptySam 8 Oct - 10:50

La jeune femme Givrali ainsi que Artikodin apparurent dans un immense flash blanc. L'endroit où elles étaient était spacieux et magnifiquement propre. Tout était sculptée dans la glace, sauf le sol qui semblait être en ivoire ou en marbre blanc, mais celui-ci brillait tellement qu'on aurait pu croire que c'était une couche de neige pure. Il faisait extrêmement froid dans le palais. On pouvait voir des sculptures d'Arceus , d'Artikodin et de Darkrai dans certains coins. La pièce menait à plusieurs couloirs, qui donnait à la place un air de début de labyrinthe. Au centre de la pièce se trouvait un immense trône , taillé dans la glace, couvert de runes, richement décoré. Malgré la beauté du lieu, le palais semblait triste. Dure. Froid. Comme son propriétaire. Des hommes Kaimorse, habillé en majordome, passait parfois, ou était à quatre pattes entrain de nettoyer le sol. Artikodin marcha lentement vers le trône et s'y assit; pianotant des doigts contre l'accoudoir, pour dire finalement , d'un ton froid et dure :

-Que l'on soit bien d'accord : tu peux résider dans ce palais étant donné que tu as l'accord d'Arceus, mais JAMAIS tu ne gouvernera l'archipel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archipel du Roi Gla XVI Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI   Archipel du Roi Gla XVI EmptySam 8 Oct - 11:43

Persephone regarda autour d'elle, émerveillée. Glacia siffla son admiration. Jamais les deux femmes n'auraient cru un jour entrer dans un palais de Légendaire, Persephone encore moins que Glacia.
La belle femme-Givrali fit quelques pas en avant, rajusta sa cravate noire, un peu mal à l'aise et fourra ses mains dans ses poches.

- Que l'on soit bien d'accord : tu peux résider dans ce palais étant donné que tu as l'accord d'Arceus, mais JAMAIS tu ne gouvernera l'archipel.

- Ben, pourquoi ? On est presque à force égale toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel du Roi Gla XVI Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI   Archipel du Roi Gla XVI EmptySam 8 Oct - 12:00

La femme oiseau fit apparaître un éventail de glace pure dans une mini explosion de cristaux de glaces. Elle commença à s'éventer, lorsque Persephone répondit :

-Ben pourquoi ? On est presque à force égale toutes les deux !

Artikodin eu alors une grimace de dégout qui se transforma peu à peu en grimace de colère. Elle serra son éventail si fort que celui-ci se craquela , et se réduisit en une simple poussière de glace.

-Ecoute moi bien, petite... Nous deux nous ne serons jamais au même niveau. Ne t'avance jamais sur ce domaine, c'est le triangle des Bermudes pour toi. Compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archipel du Roi Gla XVI Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI   Archipel du Roi Gla XVI EmptySam 8 Oct - 12:36

Persephone fronça les sourcils. Glacia passa une main sur son visage en se forçant à respirer, même si c'était inutile au vu de l'endroit où elle était.

*Qu'est-ce qu'elle fait ?* songea la jeune femme emprisonnée.

- Ecoute moi bien, petite... Nous deux nous ne serons jamais au même niveau. Ne t'avance jamais sur ce domaine, c'est le triangle des Bermudes pour toi. Compris ?


Persephone leva sa main tatouée et pointa du doigt la femme-Artikodin. Sa main gauche se posa naturellement sur le pommeau de son arme.

- Tu penses vraiment que nous sommes pas au même niveau ?


Ses yeux s'illuminèrent, nappant son corps d'une aura bleue ciel. Les saphirs dans ses armes brillaient eux aussi, en faisant un bruit bizarre.

- Persephone, tais-toi..., fit Glacia, au bord des larmes. Elle avait vraiment peur de ce qui pourrait arriver.

La jeune femme-Givrali saisit à deux mains son épée
.

- Nous sommes au même niveau ! Désormais, Glacia et moi sommes Légendaires ! Arceus nous a autorisés à accéder au panthéon !


Persephone tendit son épée devant elle et poursuivit :


- En revanche...

Elle éclata d'un rire qui sonnait faux et eut un rictus.


- Je suis plus forte qu'elle. Comparée à ma propre puissance, Glacia n'est rien.


L'interpellée haussa les sourcils et soupira.

- Penses-tu vraiment que nous ne sommes pas égales ? fit-elle en riant, ses yeux brillant davantage à chaque mot.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel du Roi Gla XVI Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI   Archipel du Roi Gla XVI EmptySam 8 Oct - 13:19

Artikodin claqua sa langue contre son palais, produisant un bruit sec qui résonna dans le palais.

-Tu ne comprends pas. Murmura-t-elle. Elle secoua la tête de gauche à droite, puis regarda Pérsephone, d'un regard mélancolique.
-Tu ne comprends vraiment pas. Arceus ne t'as pas accepter toi, mais il a accapter Glacia. Cette fille n'est qu'un déchet parmis tant d'autre...

Le regard d'Artikodin se fit alors calme, dure et froid, tel le rgard d'un juge qui s'apprête à condamner sa victime, puis elle dit d'un ton froid :

-Mais toi, qui te prétend Légendaire sans même t'être battu contre Arceus... Tu vaux encore moins qu'elle. Tu vaux encore moins qu'un déchet, petite idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archipel du Roi Gla XVI Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI   Archipel du Roi Gla XVI EmptySam 8 Oct - 13:25

Persephone sourit, dévoilant toutes ses dents. Elle écoutait calmement le discours de la femme-Artikodin, tandis que Glacia se rongeait les ongles jusqu'au sang tant elle craignait la réaction de sa double-personnalité.

- C'est Glacia que tu souhaites ? Malheureusement, elle est morte. Je prends donc sa place. C'est donc moi, la nouvelle Glacia.


Elle posa sa main droite sur le sommet de la lame et lentement, la passa sur son épée. Les saphirs brillèrent davantage au contact du pouvoir Légendaire de la jeune femme, qui venait ajouter à leur puissance.
Persephone fit ensuite un pas arrière, se plia légèrement en deux, et d'un seul coup, fonça vers la femme assise sur son trône, épée en devant.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel du Roi Gla XVI Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI   Archipel du Roi Gla XVI EmptySam 8 Oct - 13:45

Artikodin regarda, sans ciller, Persephone sortir son épée et foncer tête baissée vers elle. Elle laissa finalement échappé un rictus méprisant et se leva de son trône. Elle ne bougea pas et, au moment même ou elle allait se faire transpercer par l'épée, la femme Légendaire leva rapidement le bras et stoppa l'épée à l'aide d'une seule main, tenant fermement la main, une légère plaie s'ouvrant sur sa paume laissant échappé deux gouttes de sang qui tombèrent sur le sol, le rouge étant encore plus visible grâce au sol blanc. La femme approcha son visage de celui de la femme-Givrali, et dit :

-Dis moi quels sont les Légendaires contre qui tu t'es battue ou contre qui Glacia s'est battue. Je pourrais tous te dire qu'ils ne sont rien et que leurs force est minime comparée à la mienne. Mais comme je suis quelqu'un de fondamentalement gentille, je ne te ferais rien si tu range ton katana maintenant. Sinon...

Un reflet malsain passa dans le regard d'Artikodin, qui se fît encore plus dur et plus méchant. La Légendaire referma encore plus sa poignée sur la lame de l'épée, et dit finalement :

-Sinon je te tuerais, et Arceus ne pourras rien me dire puisque mon boulot est d'éradiquer tous ceux qui , selon moi, pourrait nuire à Arceus. Et si tu penses être au même niveau que moi, alors je te classe dans la catégorie "dangereuse".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archipel du Roi Gla XVI Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI   Archipel du Roi Gla XVI EmptySam 8 Oct - 14:00

Persephone sourit, appuyant encore plus sa poigne sur l'épée au fur et à mesure qu'Artikodin repoussait la lame.

- Dis moi quels sont les Légendaires contre qui tu t'es battue ou contre qui Glacia s'est battue.


La jeune femme n'écouta même pas la suite du discours d'Artikodin, n'accordant qu'une distraite attention au passage où Artikodin disait qu'elle la tuerait. Elle plongea ses grands yeux bleus dans ceux de son adversaire et, l'espace d'un instant, crut voir le reflet de l'éclat perçant des yeux de Glacia prendre la place du flou habituel de Persephone.


- Je ne peux citer que Palkia et Groudon. Mais, à cette époque là, c'était Glacia. Et pas moi. Je te le répète...

Ses yeux se remplirent d'un bleu océan très clair.

- Je suis plus puissante qu'ELLE !

Elle posa un pied par terre, recula et tenta un autre coup en diagonale.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel du Roi Gla XVI Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI   Archipel du Roi Gla XVI EmptySam 22 Oct - 14:21

Artikodin laissa la lame approcher sans ciller et, au moment ou elle allait être découper par l'épée de Perséphone, un mur de glace sortit du sol, séparant l'attaquante et l'attaquée. Au moment ou la lame toucha le mur de glace, celui-ci explosa dans un nuage de cristaux de glace. Lorsque la fumée et le brouillard du à la pseudo-explosion se dissipa, on pouvait voir qu'Artikodin avait son katana normal dans la main droite et un katana qui semblait être taillée dans la glace elle même dans sa main gauche. Son regard était plus froid et méprisant que jamais.

-La puissance... L'intelligence... La beauté... La force...

Elle renforça sa poignée sur ses deux katanas, ses membres tremblant comme si elle était en colère.

-Toutes ces notions ne sont rien à côté de MOI ! Tu peut être plus forte qu'elle, ça ne change absolument RIEN ! Un déchet, même si il se croit puissant, reste un déchet !

Malgré ses talons haut, Artikodin se mit à courir vers Persephone avec une agilité et une rapidité surprenante. Elle lança le katana de glace qui se planta dans le ventre de Persephone, puis la femme Légendaire déploya ses deux immenses ailes bleues et s'envola de deux mètres au dessus du sol, le battement de ses immenses ailes provoquant un souffle glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archipel du Roi Gla XVI Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI   Archipel du Roi Gla XVI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archipel du Roi Gla XVI
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel Aquatique
» Archipel Datucki
» Archipel Kcaj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 2 (Legendary Wars)-
Sauter vers: