AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Archipel Eternel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Eternel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 11 EmptyMar 2 Juil - 18:27

Mewtwo eu un léger sourire, tentant d'esquiver le coup mais se prenant tout de même une légère entaille. Elle se remît en garde avec ses deux katanas et dit doucement :

-Oui, je ressens cette douleur... Je dois même avouer que...

Elle bondit dans les airs, atterrissant derrière son adversaire, et tout en tentant de trancher la nuque de l'épéiste, elle finit sa phrase :

-Ce mélange de peur, de rage de vaincre et de douleur rend le combat bien plus excitant et intéressant qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Eternel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 11 EmptyMar 2 Juil - 19:22

L'ombre, avec un réflexe étonnant, baissa vivement sa tête, esquivant de très peu la lame de Mewtwo, repoussant alors son adversaire d'un coup de pied. Puis la silhouette se tourna vers l'ancienne Légendaire, l'air ravi.

-Hahaha, parfait ! Finissons-en maintenant alors !

Une aura bleutée éclata tout autour de l'ombre. Pas de la magie, non, juste de la puissance à l'état brut. L'étrange épéiste ricana une dernière fois, et sans dire un mot de plus, fonça à toute vitesse sur Mewtwo pour la trancher en morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Eternel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 11 EmptyMar 2 Juil - 20:54

Mewtwo acquiesça aux paroles de la Sentinelle. Alors que celui-ci laissa éclater son aura, la belle épéiste se remis en garde tandis qu'une aura rose pâle l'entoura à son tour. Elle eu un léger tremblement, l'espace d'une demi-seconde, qui cessa aussitôt. Pour la première fois, elle ressentait la véritable peur. Pour la première fois, elle avait peur lors du coup final... Peur de mourir, de ne pas vaincre. Elle s'élança vers son ennemi, se disant qu'elle n'aurait jamais ressenti tout cela sans lui mais, sans remord, elle tenta elle aussi d'asséner un coup de grâce au spectre.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Eternel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 11 EmptyMar 2 Juil - 22:20

L'ombre et Mewtwo se croisèrent à toute vitesse, des traits lumineux passant sur eux, et finalement, les deux épéistes s'arrêtèrent un peu plus loin chacun de leur côté. Il y eut un silence pesant pendant quelques secondes, et finalement, la silhouette eut un petit sourire, et deux grosses blessures se formèrent sur le corps de l'ancienne Légendaire, qui tomba au sol, vaincue. L'ombre se gratta la nuque, et rigola doucement.

-Evidemment, il te manquait quelque chose pour avoir définitivement cette humanité... Subir la défaite, pour ensuite se relever encore plus fort, tu comprends ?

La silhouette rigola à gorge déployée, et soudain, une fiole rose apparut juste devant la jeune femme, tranquillement posée au sol.

-Je considère ton épreuve comme réussie. Voici du coup la récompense. J'ai réactivé ta magie, tu vas pouvoir te soigner bien tranquillement. Tu verras, ça fait un bien fou de savoir qu'on va survivre. Par contre, sur ton temps libre, car tu as de l'avance... N'oublie pas de te demander ce que ressentent ceux qui n'ont toujours pas leurs antidotes, haha ! Allez, à la revoyure !

Et sur ces mots, l'ombre disparut mystérieusement, laissant Mewtwo seule.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Eternel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 11 EmptyMar 2 Juil - 22:34

Mewtwo regarda la fiole en écarquillant les yeux. Elle avait mal, mais pour la première fois de sa vie, elle ressentait l'espoir. Elle tendit un bras tremblant vers l'antidote, saisissant fermement la fiole. Être humaine, ressentir des émotions, et pouvoir aller de l'avant et devenir de plus en plus forte... Même si le spectre avait disparu, l'épeiste dit doucement :

-J'ai souffert... Mais je vous remercie pour tout.

Lentement, elle s'assit par terre, faisant disparaître tout ses katanas sauf les deux qu'elle avait utilisé pendant le combat, puis elle but le contenu de la fiole tout en utilisant ses pouvoirs pour soigner ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Eternel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 11 EmptyDim 4 Aoû - 14:22

-Non, c'était la droite. Essaie donc encore !

Vier et Viridium se faisaient face depuis un certain temps, les troupes étant totalement exaspérées. Et pour cause, la Légendaire déchue en était à son deux-centième essai. Et toujours rien, à chaque fois, la pièce jaillissait de l'autre main. Un grand sourire détendu au visage, l'homme Vipélierre relança la pièce, la planquant de nouveau dans l'une de ses mains, et attendit une réponse de la belle mousquetaire.

-Une certaine personne n'aurait-elle pas des problèmes avec la chance ? Je me pose la question ♪
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Eternel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 11 EmptyDim 4 Aoû - 15:39

Viridium souriait d'un air calme. Ses troupes étaient de mauvaise humeur, mais au moins ils n’essayaient plus d’interférer.

-Hm, c'est vrai que la chance n'est pas avec moi aujourd'hui, haha...

Elle fronça les sourcils, et parla pour la première fois d'un ton ferme en disant :

-C'est à se demander si une certaine personne n'influencerais pas mes chances de gagner, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Eternel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 11 EmptyDim 4 Aoû - 15:42

Vier ne perdit pas un instant son sourire, et se contenta d'hausser les épaules d'un air désolé :

-Il faut vous douter qu'effectivement je n'essaie pas de vous apporter la victoire. Du coup, je fais en sorte de mettre dans la bonne main au bon moment. Mais ça fait partie du jeu. Si vous insinuez que je triche... Vous vous trompez lourdement, hahaha ♪

Le Quatrième pencha sa tête vers Viridium et lui lâcha tel un secret :

-Dites-moi... Avez-vous déjà entendu parler des Muses ?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Eternel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 11 EmptyDim 4 Aoû - 15:54

Viridum prit un air intriguée, et pencha doucement la tête sur le côté en disant :

-Des... Muses ?

Elle sembla pensive l'espace d'un instant, cherchant dans sa mémoire. Missingno ne leur avais jamais parler de "muses"... Ou du moins pas à elle.

-Hm... Non, ça ne me dit rien. Mais ça sonne bien comme mot, "muse" ! Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Eternel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 11 EmptyDim 4 Aoû - 16:09

Vier eut un sourire sympathique à la réponse de Viridium, et regarda le Ciel d'un air pensif.

-Vier : C'est normal, je suppose... Après tout, les muses ne font pas partie de ce monde... A la base, du moins...

L'homme-Vipélierre eut un grand sourire narquois et tendit ses deux mains vers la Déchue.

-Je fais partie des chefs Stalkers, tu n'es pas sans le savoir. Ces derniers ne sont pas élus en fonction de leur puissance, mais de leurs pouvoirs. Bien qu'en général, les pouvoirs que nous obtenons en récompense font de ce classement un point sûr... A une ou deux exceptions près. M'enfin bref, je m'égare. Chacun de nous a été choisi car son pouvoir correspondait à une des neuf Muses. Calliope, la muse qui a une belle voix... Clio, la muse célèbre... Erato, la muse aimable... Melpomène, la muse chanteuse... Polymnie, la muse à plusieurs hymnes... Terpsichore, la muse danseuse de charme... Thalie, la muse florissante... Et Uranie, la muse céleste... Quant à moi, je suis Euterpe, la muse toute réjouissante. Car je suis capable de redonner des sentiments à chaque être m'entourant... Mais pour jouer avec ces sentiments, il faut les prévoir... Et c'est pour ça que j'ai été choisi.

Vier fronça les sourcils, et lâcha sérieusement à Viridium une question dont il n'attendai tqu'à peine une réponse.

-Tu t'apprêtais à choisir la main droite, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archipel Eternel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archipel Eternel
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel Falinn
» Legendary Archipel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 3 (La Lutte des Gijinkas)-
Sauter vers: