AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Archipel Eternel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Archipel Eternel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 7 EmptyDim 23 Juin - 2:10

Les dents de l'homme Aquali se resserrèrent.

-... Tu n'as rien fait de mal. Parfois, la vie est cruelle. Comme ça, sans aucune raison. C'est aussi ce qui m'est arrivé... L'abandon, sans raison. Mais comme une personne m'a appris... Il faut s'accrocher à la vie, chaque jour, et croire que demain sera meilleur. Que demain tu te réveillera dans un lit douillet, avec une odeur de soupe, et des parents qui voudront t'aimer, même si ce ne sera pas tes vrais parents. Je suis témoin que ce genre de choses peut arriver.


Le sous-chef s'installa en tailleur. Il se demandait réellement comment on avait pu passer d'une Océane à l'autre. A part le nom, il lui semblait qu'il n'y avait presque aucun point commun avec la sienne. La... mot difficile, même à penser, "prostitution" aurait pu expliquer une facette de la personnalité de l'actuelle sous-grande-chef... et sa condition actuelle, le fait de son point de vue sur le destin. Qu'un simple événement pouvait changer toute une vie.


-Ce n'est qu'une illusion, pour toi comme pour moi, mais... crois en la chance. C'est la meilleure chose que tu puisse faire. Même si c'est douloureux, il faut continuer à croire.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Eternel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 7 EmptyDim 23 Juin - 2:49

La petite fille Hyporoi regarda Misaki un instant, avec un très léger sourire forcé.

-Océane : Merci, Misaki... Toi et les autres vous êtes toujours là pour me consoler... Mais au fond... Vous n'êtes pas réels.

-??? : A qui parles-tu ?


Interrompant brutalement leur conversation, un homme venait de parler, faisant vivement sursauter Océane qui prit un air effrayé et se recroquevilla, regardant dans tous les sens.

-Océane : Hein ? Qui dit ça ? Je suis désolée, je ne parlais à personne, promis !

Sans qu'Océane ou Misaki ne le voit venir, un homme venait de traverser le corps de l'homme-Aquali, un parapluie au-dessus de lui. C'était un homme Gallame, aux cheveux verts avec une grosse mèche teintée en bleu, et habillé d'habits verts et blancs. Il portait également deux épées dans leur fourreau, les tenant d'une main et son parapluie de l'autre. L'homme lâcha alors d'une voix calme et très rassurante :

-??? : Que fais-tu ici, seule ? Ce n'est pas un endroit pour une petite fille comme toi.

-Vous aussi, vous êtes une illusion ?! Toutes les personnes qui m'ont bien parlé jusqu'ici en étaient ! Maintenant, allez-vous en, pitié !


Océane semblait totalement paniquée, agitant ses mains dans tous les sens comme pour repousser un ennemi invisible, et ce fut alors que l'homme, tout comme Misaki, purent LE remarquer. Le Gallame se baissa vers elle et agita la paume de sa main devant son visage, Océane ne semblant pas avoir la moindre réaction.

-??? : Tu es aveugle, n'est-ce pas ? Cela explique que tu confondes tant réalité et illusion...

-Je n'en peut plus de vous tous ! Vous venez me consoler, me dire de jolis mots, mais PERSONNE n'est là pour m'embrasser, PERSONNE n'est là pour me câliner dans mon sommeil ! Les seules personnes qui me touchent le font pour me faire du mal ! J'en ai marre de vos faux espoirs, ALLEZ-VOUS EN !!!


Océane hurlait désormais de terreur et de désespoir, continuant à repousser le vide. Et ce fut alors... Que le mystérieux individu posa sa main sur la joue de la jeune fille. D'une façon douce et légère, il la fit glisser sur le visage d'Océane, qui s'était immédiatement figée sur place, comme ébahie. En sentant une main sèche et douce la caresser, la petite Hypotrempe lâcha un petit gémissement agité, et posa ses mains moites et maigres sur celle de l'inconnu, l'empoignant et l'embrassant avec passion, comme-ci elle n'avait plus eu un tel contact depuis des années. Des larmes, de joie désormais, coulaient le long de ses joues, remplaçant les précédentes.

-Océane : Votre main est si douce, monsieur... Si douce... Si agréable...

-Alors, cette main que tu sens le long de ta peau... Est-elle réelle ?

-Oui... OUI ELLE L'EST ! ELLE EST REELLE ! ELLE EST REELLE !!!


Océane se mît à hurler ces mots en pleurs, complètement hors d'elle, et l'homme, souriant, serra son corps fragile contre le sien. La réconfortant, le gijinka Gallame lâcha finalement d'une voix rassurante :

-Comment t'appelles-tu, petite ?

-*sigh* O... Océane Bluesky, et vous ?

-Moi ?... Tu peut m'appeler Mavis. Enchanté ♪

-Vous... Vous allez pas me laisser là, hein...

-Pour l'instant, il est trop tôt pour que je t'amène avec moi... Tu es trop jeune. Mais je peut te conduire dans un endroit où tu pourras vivre dans de meilleures conditions pour l'instant.

-Du genre... Une grande maison, avec plein de nourriture et des gens gentils ?

-Huhu, tu n'as pas besoin de tant... Mais avec le temps, tu auras une meilleure vie. Et quand ta vie sera devenu passable, dans six ans, je te le promets, je viendrais te chercher.

-... Promis de chez promis ?

-Promis de chez promis.

-... Merci beaucoup monsieur...

-Allez, suis-moi, on sera à l'abri sous mon parapluie.


Le dénommé Mavis se redressa avec Océane, qui accrochée fermement à sa main, marcha à tatillons, hésitante.

-Pourquoi vous m'aidez, monsieur... Je... je ne suis rien... Ces gouttes d'eau qui nous entourent ont plus de valeur que moi...

-Ah, parce que tu trouves ces gouttes d'eau pas importantes ?

-... Mais... Elles le sont, non ?

-La plupart, oui. Certaines descendent du ciel et s'écrasent sans rien laisser derrière. Mais certaines font bien plus que ça...


L'homme-Gallame prit l'une des gouttes hors du parapluie au vol, arrivant par une étrange manière à la garder suspendue en l'air.

-Elles s'écoulent, grandissent en fusionnant en d'autres, et par la magie du temps, finissent par former un lac immense... C'est ce qu'on appelle l'effet papillon...

-Un lac immense... l'effet Papillon...

-Oui, c'est ça, hahaha !


Et riant gaiement, l'homme-Gallame s'éloigna avec la petite Océane, laissant Misaki seul dans la rue. Anita, sous sa forme de balignon, apparut en face de l'homme-Aquali.

-Anita : Beaucoup de filles se sont plaintes de leur destin... Mais de tout ce que j'ai vu, celui de cette Hypotrempe est de loin le pire... Pouvons-nous continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Archipel Eternel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 7 EmptyDim 23 Juin - 19:14

Misaki resta silencieux en regardant la petite fille Hypotrempe et l'homme Gallame s'éloigner. Visiblement, c'était cet homme et cet instant qui avaient permis de rendre son destin plus radieux. On lui avait tendu la main... Mais de nouvelles interrogations se posaient maintenant à l'androgyne. La Océane actuelle voyait parfaitement bien, ou du moins, avait toujours fait comme... alors que cette petite fille était aveugle. Le Gallame ne lui disait rien, mais ses paroles sur l'effet papillon achevaient d'expliquer le mode de pensée de la sous-grande-chef.

-Anita : Beaucoup de filles se sont plaintes de leur destin... Mais de tout ce que j'ai vu, celui de cette Hypotrempe est de loin le pire... Pouvons-nous continuer ?

L'homme Aquali hocha la tête, semblant par le même temps essayer de comprendre quel était le lien entre Océane, cet homme et l'Archipel Eternel.

-On y va. Montre-moi la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Eternel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 7 EmptyDim 23 Juin - 19:39

Anita hocha la tête, et tout devint blanc autour de Misaki, qui fut de nouveau pris dans cet étrange tourbillon de lumières. Finalement, l'homme-Aquali atterrit au milieu d'une foule en délire, dans un espèce de bar cabaret tout de rouge tamisé, où la fumette et l'alcool semblaient traîner à profusion, d'ailleurs, tous les membres présents étaient des punks, des gijinkas feu, spectre ou poison, qui levaient leurs poings en l'air au sautillant face à un concert. Et quel concert ! Un groupe d'adolescents gijinkas jouaient un morceau de métal, et pas un soft, de le bruit dans la pièce étant vrombissant, sans être mauvais. Il y avait un homme Spectrum à la batterie, un homme démolosse à droite avec sa basse, à gauche, un jeune homme Dracaufeu, jouant de la guitare avec classe, et enfin, devant la scène, une guitare à la main, dans une fourrure très légère ne cachant que ses deux parties intimes, se trouvait une jeune femme Dracaufeu d'une quinzaine d'années, qui chantait d'une voix forte et violente, grattant sa guitare avec frénésie. A vrai dire, la violence de ses gestes n'avait d'égal que son exhibitionnisme actuel. Alors que l'adolescente chantait dans son micro en hurlant, se mettant en suite à faire rouler ses cheveux, Misaki put entendre un spectateur hurler à une amie, juste à côté de lui :

-Homme : Cette Mary a peut-être qu'une quinzaine d'années, mais elle a déjà une putain de voix... Et un putain de corps aussi !

-Femme : Moi c'est son cousin Collins que je préfère ! Il est aussi mignon que balaize à la guitare !


Finalement, le groupe termina son morceau, et Mary tendit son poing vers le public :

-Mary : Fuck à ces coincés de parents ! Fuck à la politique ! Fuck à la guerre ! On est la nouvelle génération, et on fera ce que bon nous semblera ! FUCK THEM !

Tous répétèrent ces deux mots à la suite de Mary, qui en remerciant vivement son public, rentra dans les coulisses de la scène, alors qu'un nouveau groupe entrer pour faire le morceau suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Archipel Eternel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 7 EmptyDim 23 Juin - 20:11

Le Gijinka Aquali parut surpris par ce brutal changement d'environnement. Il venait de passer d'une sombre rue dévastée de l'archipel Aquatique à... ça ? Un concert de métal ! Et la chanteuse n'était autre que Mary elle-même, soutenue par un public dément, et accompagnée de son cousin et amant, Collins.


-Bon sang... Elle aussi était liée depuis le début à l'histoire de l'île... Mais la différence est telle entre la situation précédente et celle-ci que je me demande comment les choses vont se dérouler.


Il se surprit lui-même de l'envie qu'il avait à l'instant, et finalement, leva le poing bien haut en hurlant à son tour :


-FUCK THEM !


Puis, étant toujours un fantôme, il se fraya sans problème un chemin à travers la foule, se dirigeant vers les coulisses. Il s'arrêta à proximité des loges du groupe de Mary, puis se mit en tête de trouver cette dernière, passant discrètement travers les portes des petites pièces pour y jeter un oeil.


*Elle aura gardé son caractère explosif, en tout cas.*
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Eternel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 7 EmptyDim 23 Juin - 20:45

Misaki, en traversant, les coulisses, put déjà croisé l'homme Spectrum et l'homme Démolosse discutaient dans le couloir de leur performance, semblant passionnés par ce qu'ils faisaient. Puis l'homme-Aquali arriva dans une loge personnelle, où se trouvaient seuls Mary et Collins. Un joint à la main, qui semblait fortement dosé en vous-savez-quoi, l'adolescente Dracaufeu était en train de bécoter son chéri, chacun commençant à passer leurs mains sans gênes dans les vêtements de l'autre. Puis soudain, après un roulage de pelle en règle, Mary remarqua à l'entrée Misaki, et lui lança un regard noir et foncièrement méchant.

-Mary : Qu'est-ce que tu fous là, bichette, tu veut un autographe ? J'sais pas si t'as remarqué, mais là ya mon homme qui veut m'autographier la chatte, alors soit tu viens et on s'amuse à trois, soit tu te casses et tu vas faire traîner ton cul de pouffiasse coincée sur la queue d'un autre type. Dans tous les cas, tu vas me fermer cette putain de porte, grognasse !

Et sans laisser le temps à Collins de donner son avis, Mary se mit à embrasser avec vigueur ce dernier, après une petite bouffée de sa substance illicite.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Archipel Eternel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 7 EmptyDim 23 Juin - 21:22

Suite à ce déluge d'attaques verbales prodiguées avec soins par Mary dans son langage personnel, Misaki... se contenta de hausser les épaules. Il passa son bras à travers le mur et lança tranquillement :

-Je fermerais cette "putain de porte" si j'en avais la possibilité. Désolé de faire irruption dans votre vie privée de manière si brutale.

Il rentra ensuite entièrement dans la loge sans aucune gêne, toujours en traversant la matière, et se contentant de détourner le regard des deux amoureux flamboyants, enchaîna :

-Je m'excuse aussi de vous faire perdre de votre précieux temps, mais j'en ai encore moins devant moi. Je suis Misaki, et tel que vous me voyez, une sorte de fantôme. Je suis là pour trouver des réponses à des questions sur votre futur.

Le Gijinka se gratta la tête, semblant chercher une question.

-Ah oui ! Connaissez-vous une dénommée Océane, ou un homme portant le nom de Mavis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Eternel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 7 EmptyDim 23 Juin - 23:10

Mary regarda Misaki s'approcher d'un air extrêmement colérique, et repoussant Collins, la femme Dracaufeu s'approcha de l'homme-Aquali... Et lui empoigna la nuque, avant de lui donner un violent coup de boule que l'androgyne sentit passer dans tout son corps.

-Mary : Ferme ta gueule, un peu, m'en fous de tes tours de passe-passe ! Meuf, je te demande gentiment de foutre le camp et tu me fais chier avec ta merde là ?! J'connais aucune Océane, j'connais aucun Mavis, et là, ce que JE veut, c'est baiser ! Alors maintenant casse-toi et laisse-moi me faire enfourner tranquille ! Si tu tiens vraiment à me faire chier, j'te retrouve dehors dans vingt minutes, maintenant, casse-toi !

Et avec violence, Mary jeta Misaki dans le couloir avant de refermer la porte pour reprendre ses occupations au calme.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Archipel Eternel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 7 EmptyLun 24 Juin - 20:26

Misaki écarquilla les yeux et, se prenant le coup de boule en pleine tête, valsa à travers deux murs, avant de retomber avec violence sur le sol, seule autre chose matérielle en dehors du poing de Mary.

-ARF ! Punaise, je croyais que j'étais immatériel dans cette vision ! C'est quoi ce bins ? Si c'est un de tes coups, Anita, c'est pas sympa...

Il se releva avec douleur en se massant le crâne, puis se dirigea vers la sortie des coulisses, continuant de réfléchir.

-Dehors dans 20 minutes, c'est noté... mais si elle ne connaît ni Mavis, ni Océane, je me demande ce que je vais bien pouvoir lui poser comme question. Aussi, j'ai cru entendre qu'elle avait approximativement 16 ans, donc si les deux filles sont nées la même année, ce serait à cette époque que ce mec avec les deux épées et le parapluie serait revenu chercher la première...

Il s'éclipsa à nouveau par le mur, rejoignant rapidement l'extérieur de la salle de spectacle, puis se rendit devant l'entrée de celle-ci.

-J'ai 20 minutes pour y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Eternel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 7 EmptyLun 24 Juin - 23:09

Misaki arriva alors dans ce qui semblait être l'arrière du bar, avec des poubelles un peu partout. Il faisait nuit, et seule une petite veilleuse éclairait les lieux. Ils n'étaient que deux présents : l'homme-Aquali en lui-même et un homme tout de noir vêtu, encapuchonné, en train de fumer une cigarette. On ne voyait ni son visage ni son espèce sous cette apparence. Posé sur une poubelle, le mystérieux gijinka semblait attendre quelqu'un, lui aussi. Misaki se retrouva alors à attendre vingt minutes avec cet étrange personnage à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archipel Eternel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archipel Eternel
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI
» L'Archipel Immaculé
» Archipel Kcaj
» Archipel abandonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 3 (La Lutte des Gijinkas)-
Sauter vers: