Pokemon Delta Adventure !


 

Partagez | 
 

 Archipel Falinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joey Kirks
Capitaine du Space Mountain
avatar

Messages : 2915
Age : 20
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

MessageSujet: Archipel Falinn   Dim 16 Fév - 0:37

L'archipel Falinn faisait parti de ce genre d'archipel peu banale qui, au lieu d'avoir un climat et un paysage semblable sur chaque île et îlots était, au contraire, très changeante d'île en île. Pourtant, d'une façon un peu étrange, peu de gens semblaient s'en soucier. Ce n'était pas le genre d'archipel reculée que personne ne connaissait ou bien une archipel invisible mais plutôt... Le genre d'archipel qui passait inaperçu, que personne ne regardait, malgré le fait qu'elle soit si unique, comme si une force poussait le civil lambda à ne pas s'en approcher, presque comme une sorte de répulsion. La plus grande île, figurant au milieu, était recouvert d'une herbe verdoyante et fraîche, avec un immense lac en son milieu, et une montagne au bout duquel chutait une cascade impressionnante de par son hauteur. Il y avait d'autres îles, toutes très différentes et variées, et l'une d'elle était une grande terre aride et poussiéreuse, parsemée de larges tranchées et de profonds canyons. Une forme orange passa rapidement au dessus de l'île, pour finalement se poser en douceur dans le fond d'une des tranchées. La silhouette orangée était en fait Deoxys, dans son armure en mode vitesse, son masque à l'air neutre et son épaisse cuirasse cachant totalement les atouts féminins de son corps. Elle avait lévité pendant des heures dans la direction de l'archipel, mais ne ressentait aucune fatigue grâce à son mode "Rapide". Elle regarda aux alentours et fronça les sourcils, bien que cela ne se voyait pas sous son masque. La magnifique jeune femme avait juste eu une vague impression de banalité quand elle avait vu l'ensemble d'îles, mais maintenant qu'elle avait posé pied sur le sol sec et poussiéreux, elle se rendait compte que l'archipel en elle même dégageait une sorte d'aura mystérieuse, comme si on ne se rendait compte de son importance qu'une fois le sol foulée. Elle fît un tour sur elle même, regardant l'île qui semblait... Aussi vide que les autres.

-Ce n'est pas ce que m'avais dit Mir...

Elle se stoppa net dans son monologue, semblant avoir entendu des bruits de pas, comme quelqu'un qui courait à grande vitesse vers elle. Aussitôt, son casque s'allongea et des pics apparurent sur ses genoux, semblant tranchants et bien aiguisés, tandis que ses bras semblaient prendre en puissance. Il y eu alors un rapide courant d'air, le bruit de pas se rapprochant puis, violemment, des rocs et des morceaux de l'île se détachèrent du sol et valsèrent un peu partout, une autre tranchée se formant à quelques mètres de celle ou se trouvait Deoxys tandis que des projectiles tombèrent dans celle où se trouvait la jeune femme, qui les esquiva tant bien que mal. Dès qu'elle fût remis de sa surprise, la Légendaire pu remarquer... Que le bruit de pas avait disparu.

Deoxys : C'était quoi ça... ?

À peine avait-elle finie sa phrase que le bruit de pas se fît entendre à nouveau, encore plus rapprochés mais plus difficile à entendre, comme si la personne courrait encore plus vite qu'avant. Le sol se souleva alors dans la tranchée où elle se trouvait, et des morceaux du sol se soulevèrent et furent projetés dans les cieux, sauf à l'endroit où l'Arme se trouvait, la tranchée se trouvant avoir gagné au moins un mètre de profondeur, si pas plus. Et les pas raisonnèrent... Puis disparurent à nouveau. Mais cette fois ci, la belle Légendaire vit une silhouette blanche et rouge plusieurs mètres devant elle, mais la personne disparut à son tour, sans un bruit, avant que Deoxys ne put réagir.

-Bon sang, je suis tombé où moi...

La jeune femme grimaça alors. Elle n'avait senti aucune présence au tour d'elle, mais il y avait une sorte de pression sur son cou. Baissant le regard, elle aperçut alors cinq longues griffes noirs contre son cou qui, si elles bougeraient, pourrait lui trancher la gorge et la tuer sur le coup. Elle sentit ensuite quelqu'un qui lui saisissait son bras droit, et qui le plaquait contre son dos, l'empêchant de se résister.

??? : Tiens, tiens, tiens, mais qu'avons-nous là... Une jolie fille égarée ? Non, impossible... Personne de normal ne peut venir sur cette archipel.

Dans une tentative de riposte, l'armure de Deoxys se fît plus épaisse et résistante d'elle même, se mettant en mode Défensif, et elle se retourna violemment, tentant de frapper son adversaire mais, en un coup de griffes, celui-ci transperça l'armure le long du bras de la jeune femme, faisant jaillir un liquide mauve semblable à du sang. La Légendaire écarquilla les yeux. Elle pensait son mode défensif presque impossible à percer... Elle doutait même que quelqu'un de bien plus haut gradé qu'elle le puisse. Elle détacha son regard de son bras, regardant cette fois-ci son adversaire droit dans les yeux. C'était un homme Mangriff semblant jeune et vif. Il avait des cheveux blancs en bataille, et deux oreilles de Mangriff trônaient sur sa tête, l'une rouge accompagnée par une longue mèche du côté droit. Sa pupille était brune, mais le "blanc" de ses yeux était rouge, ce qui faisait ressortir sa peau légèrement pâle. Il portait un jeans blanc et un tee-shirt blanc et rouge sur les manches, très fin, qui laissait apercevoir sa musculature. Il sourit gentiment à Deoxys.

??? : Alors... Qu'est-ce qu'une jeune Légendaire... Qui semble être enceinte depuis peu... Viens faire sur cette île ?

En un éclair, il s'était retrouvé derrière elle, et des immenses blocs de pierre s'étaient détachés de l'île au passage.

??? : J'aimerais vraiment beaucoup le savoir. Surtout si elle viens sur mon espace d'entraînement...

Deoxys : Je... Euhm, c'est une femme nommée Miranda Dinasty qui m'a envoyée ici... Elle m'a dit que je pourrais y trouver du renf...

??? : Miranda Dinasty ?

Il réapparût normalement, en marchant cette fois, devant elle, un sourire aux lèvres.

??? : Vous êtes une alliée si vous connaissez Miranda ! Je suis Manfred, un des chefs de l'armée. Venez sur l'île centrale, je vous rejoindrais avec d'autres gradés.

Aussitôt dit, le dénommé Manfred disparut, laissant un profond sillage derrière lui. La jeune femme, l'air étonnée, décida qu'elle n'avait pas vraiment d'autres choix que de l'écouter. Elle lévita donc jusqu'à l'île central et se posa face au lac. Elle regarda dans l'eau, et fronça les sourcils en apercevant qu'elle ne voyait pas son reflet. L'Homme Mangriff revint alors, seul contrairement à ses dires, et il s'avança vers le lac et murmura :

-Leyndarmál

Aussitôt, la vision de la Légendaire se flouta l'espace d'un instant, puis lorsqu'elle revint à la normal, ce n'était plus un magnifique paysage mais un immense champs d'entraînement qui se trouvait face à elle, avec des tentes parsemés un peu partout mais, plus important, des milliers, non peut-être même des dizaines de milliers de soldats qui s'entraînaient, sur des cibles ou combattant entre eux, sur l'île, alors qu'il était impossible de les voir plus tôt.

Manfred : Nous avons des bons soldats dans tous les domaines, y compris l'Illusion... Alors, que pensez vous de cette armée ? Je n'ai pas pu réunir les autres gradés car ils étaient trop occupés à s'entraîner sur leurs îles respectives... Vous comprenez, si ils s'entraînerait avec les soldats ici, ce serais un vrai cataclysme, héhé... Enfin, vous avez déjà un bon aperçu, non ?

La jeune Légendaire n'osait pas dire un mot, subjuguée par la foule, n'écoutant qu'à moitié les paroles de Manfred, qui étaient entrecoupée par le son des armes qui s'entrechoquaient ou qui tiraient. Jamais, de sa courte vie, l'Arme n'avait vu d'armée aussi grande. Elle était bien plus grande que l'armée des Rebelles au complet. Ce n'était plus des renforts, c'était un sauvetage. Ce n'était pas une armée, c'était une vague qui semblait pouvoir tout emporter sur son passage. Aucun soldat ne semblait plus faible ou moins bien entraîné que ceux de l'Archipel du Dingue. Et elle avait même l'espoir que certains gradés soient plus puissant que Manfred.

Deoxys : Mais... Comment est-ce possible de réunir autant de soldats ?

??? : C'est grâce à l'influence politique de Miranda, ça.

La femme en noir se retourna alors, pour voir une autre femme Skelenox aux longs cheveux gris ondulés et avec un sourire déterminée, son masque de squelette dans les mains.

Femme Skelenox : Je me nomme Daisy Beinagrind, ravie de vous rencontrer ! L'appel de Nelly Snake en avait déjà motivé plus d'un... Mais il lui manquait quelque chose que Miranda, elle, possède : le pouvoir politique. Elle a pu rassembler son armée et celle des autres archipels, tous ceux qui étaient près à se battre pour empêcher ce monde de sombrer...

Son regard brilla pendant un instant, puis elle conclut :

-Tous ceux qui peuvent prêter main forte aux Rebelles et qui savent se battre sont ici. Des milliers de renfort venant de partout !

Deoxys vît alors un immense homme Brouhabam qui arriva à pas lourd et lents derrière eux. Il était grand et carré, avec des longs cheveux mauves et des nombreuses cornes creuses desquels s'échappaient des bruits étranges étaient parsemés sur son dos et ses épaules. Malgré son air bourrin, il y avait un grand éclat dans ses yeux, presque semblable à de la noblesse ou à de la fierté, mais pas le genre de fierté mal placé, plus le genre de supériorité indiscutable. Il s'approcha et regarda lentement l'homme Mangriffe puis la Légendaire, et demanda d'une voix forte :

-C'est elle ?

Manfred et Daisy se contenta d'acquiescer, et l'homme Brouhabam eu alors un air encore plus sérieux puis, regardant l'armée, il se mît à hurler d'une voix tonitruante, qui aurait du être insupportable pour Deoxys et les deux autres Gradées qui étaient si prêts :

-SILENCE !

Tout tumulte et tout geste cessèrent immédiatement dans la foule, qui se rangea alors comme une armée bien disciplinée, en ordre et respectueuse de ses chefs. L'homme bruyant pointa alors d'un gros doigt mauve la belle Légendaire, puis continua :

-MES AMIS ! Quel est la raison qui nous à poussé à tous venir ici et à former une grande armée ?

Tous les membres de l'armée levèrent alors leur poing vers le ciel, et dirent d'une seule et même voix :

-Rejoindre les rebelles !

Homme Brouhabam : EH BIEN ! Ce jour est arrivé ! Cette jeune femme est venue sous les ordres de Miranda... Guidée par cette femme, nous allons rejoindre les Rebelles et leur prêter main forte dans leur bataille !

Toute l'armée leva à nouveau le poing, hurlant des cris de combats et de joie, prêt à se sacrifier pour empêcher le monde de sombrer dans la Destruction et d'aider les rebelles, face à une Deoxys qui ne savait que dire devant à un spectacle pareil.


__________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Archipel Falinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: RPs Actifs :: La guerre des Gijinkas :: LGDG : Saison 3 (La Lutte des Gijinkas)-