AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Archipel Kan Ikul

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Kan Ikul - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul - Page 9 EmptyMar 30 Oct - 4:55

Mary regarda impassiblement Enteï activer son pouvoir légendaire, brillant encore une étoile gijinkaesque, les flammes brûlant intensément partout sur son corps. Lorsque le cratère se forma en dessous d'elle, elle n'essaya même pas d'esquiver, et elle fut englobé dans une explosion démentiel, dépassant toute notion gijinkaesque. Le cratère brûla un moment avant de finalement disparaître, laissant juste un trou dans le sol, où tout était vide ou en cendres. Cependant, il y avait quelque chose de lumineux qui restait au centre de l'explosion. Quelque chose qui flottait dans les airs, et qui émanait de la lumière sur toute l'île, voir -même sur les îles voisines les plus proches. Face à Enteï, une femme Dracaufeu se tenait droite et indemne, mais surtout, ce qui choquerait n'importe qui étaient les flammes immenses sur toutes son corps, donnant l'impression de faire face à un immense dragon de feu. La chaleur montait en pente sur toute l'île, atteignant des stades insoutenables pour des Pokémons non feu, et tout de même douloureuses pour ces derniers, telle une overdose. Mary avait les yeux fermés et les bras tendus, avec des poings serrés à leur bout. Elle respirait doucement, ce qui ne s'entendait pas, et ne se voyait pas non plus à travers le bruit implacable des flammes et la lumière éblouissante qu'elles émanaient.

-Mary : Quelle puissance... Je suis impressionnée... Mais tu as encore oublié un détail... C'est que quelque soit la puissance de tes attaques de feu, je les absorberais toutes... Et en l'occurrence... Je n'ai jamais reçu autant de puissance de feu en une seule fois... Je sens une puissance nouvelle monter en moi, une puissance jamais inégalée... Merci Enteï...

La femme Dracaufeu ouvrît subitement les yeux et lâcha sur un ton sadique accompagné d'un grand sourire carnassier et dément :

-MERCI BEAUCOUP POUR M'AVOIR CONFIE CETTE PUISSANCE QUI VA T'ECRASER !!! ADMIRES TOUTE LA PUISSANCE DE TOUTES LES FLAMMES QUE J'AI REUNI JUSQU'A MAINTENANT !!!!!

Mary fonça alors vers le cratère, et donna un coup de poing dans le sol. Ce dernier s'enfonça profondément dans le sol, et il y eut alors un craquement. mais vraiment un très gros craquement, qui sembla s'amplifier sous les pieds d'Enteï et sur toute l'île. La femme Dracaufeu écarquilla les yeux et lâcha à haute voix :

-EXPLOSION TERRESTRE !!! PUISSANCE MAXIMAAAAAAAAALE !!!!!!!!

Il y eut une immense explosion sous terre... Mais à une ampleur inégalée. D'un coup, subitement, toute l'île se craquela, se fissura tel un séisme de très grande magnitude, et du magma jaillit du sol, avant de finalement finir en une immense explosion interne, l'île où se trouvait les deux guerriers, malgré sa grandeur, explosant en morceaux dans une ampleur surgijinkaesque, ne laissant plus que des immenses morceaux d'île violant dans toutes les sens autour d'un immense point d'explosion.

____________________________________________________________

Jack regarda les ronces tenter de s'enrouler autour de ses mollets, d'un air impassible. Son regarde se releva alors vers Joey, et il lâcha sur un ton froid et sérieux :

-Jack : Et toi, tu pensais vraiment que je ne le savais pas ? Il y a une bonne raison pour laquelle je n'y ai pas fait attention... C'est que je n'ai rien à battre de tes ronces, là.

Avant que les ronces n'aient eu le temps de s'enrouler, une lame passa et les trancha violemment, la lame étant celle de Jack, bien qu'on n'ai pu suivre le mouvement des yeux. Des ailes surgirent alors de sous sa veste, et Jack s'envola à plusieurs mètres du sol, afin de mieux prévoir l'arrivée d'épines, et pouvoir les esquiver quand il voulait.

-Jack : Désolé, mais un terrain remplie de pièges pour mon oeil, c'est comme un terrain miné pour un détecteur de métaux. Tu ne me piégeras pas aussi facilement. Pluie des Serres Sanglantes !

L'Homme-Etouraptor tendît sa lance droit vers le Ciel, et il y eut des centaines d'éclats lumineux rouge sang autour de lui. A chacun d'eux, une lame rouge brillant d'un rouge intense fluo, tel un néon tranchant de la taille de la lance de Jack, et toutes ces lames réunis formèrent une véritable pluie de lames qui s'abattirent à grande vitesse sur Joey et tout ce qu'il l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Kan Ikul - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul - Page 9 EmptyMar 30 Oct - 16:50

Joey regarda au dessus de lui en écarquillant les yeux. Mais son sourire en coin n'était pas parti pour autant. Il semblais presque s'amuser, trouvant tout cela très, très intéressant. Toutes les épines de son corps disparurent, partant en poussière puis, au lieu des centaines de petites épines qu'il avait l'habitude d'utiliser, ce fût 8 épines immenses qui repoussèrent sur ses habits. Les deux plus grande se trouvaient sur son torse et sur son dos, et étaient si immense qu'elle couvrait presque toute la partie du corps. Une épine plus petite que celles du torse et du dos mais qui était tout de même d'une taille considérable se trouvais sur chaque coude et genou du détective consultant. Au moment où les premières lames tombaient, les huit épines se détachèrent et s'écrasèrent lourdement dans le sol à seulement une centaine de mètres du détective-psychologue. Celui-ci avais toujours cet air de malice dans les yeux, comme si il ne craignais même plus la mort puis, avec une rapidité égalant sans doute celle des lames qui tombaient vers lui, huit ronces immenses, dont le diamètre dépassais celui d'un tronc d'arbre, foncèrent vers Joey pour former un grand dôme impénétrable, protégeant ainsi l'Homme-Cacturne des lames de Jack. Lorsque la pluie de lame s'arrêta, les ronces étaient certes amochées mais tenaient encore bon. Celles-ci commencèrent à se rétracté pour reformer les épines immenses. L'adversaire de Jack sortit alors tranquillement du dôme, jouant avec son chapeau en l'envoyant dans les air et en le rattrapant.

-C'était classe, bravo... J'aurais peut-être du être plus méfiant. J'me suis dis "Eh, c'est le type qui a trahis les Dacotas, et si j'analysais un peu", mais j'aurais peut-être du me mettre à combattre sérieusement dès le début...

Des épines plus grande que la normale mais pas aussi immense que les autres repoussèrent sur ses habits. Il regarda le ciel. A mi-chemin entre les ténèbres et la lumière. Les huit immense épines qui étaient à terre se teintèrent d'une couleur dorée, puis elles s'élevèrent et foncèrent dans les airs, chacune d'entre elle allant à un coin différent de l'île, de telle sorte que si on les aurait relié, la figure aurais recouverte toute l'île. Un écran jaune recouvrit justement tout l'archipel. Pas un petit écran comme celui que le détective-psychologue avais utilisé face à Suicune. Cet écran semblait produire beaucoup plus de lumière et être beaucoup, beaucoup plus puissant. Joey s'étira, puis dis finalement :

-Zenith ! C'est idéal pour la photosynthèse ! Mais bon, t'es pas une plante toi.

Très rapidement, l'écran était devenu totalement blanc, plongeant toute l'île dans une lumière presque aveuglante.

-J'aimerais bien appeler ça un Lance-Soleil mais... Hm, comment dire. C'est trop puissance pour ça. Et comme ça couvre tout l'île... Bonne chance pour l'esquiver ♪

Ne cherchant même pas à esquiver le Lance-Soleil tout en sachant pertinemment qu'il pourrait le tuer, Joey écarta les bras, prêt à se prendre sa propre attaque. Puis, avec une rapidité et une force colossale, le rayon de lumière dévastateur s’abattit sur toute l'île.

--------------------------------------------------------------------

Artikodin tandis les bras, et deux doubles-faux apparurent dans ses mains. Elena eu un rictus étrange, qui pouvais démontrer de la peine autant que du sadisme. Il y avais quelque chose de très déplaisant chez la Légendaire, mais si il y avais bien quelqu'un qui pourrais la faire taire, alors c'était la femme Absol. Après tout, c'était sans doute celle qui détestais le plus les pseudos-divinités.
L'Oiseau des Neige planta violemment ses deux faux dans le sol, sortant l'ancienne chef des Dacotas de ses pensées. Juste après les avoir plantés dans le sol, des pics de glace se mîrent à surgir du sol, partant des double faux pour foncer vers Elena. N'importe qui aurais pu comprendre que les deux lignes de pics fonçant vers elle était dangereuse. De plus, elles fonçaient avec une vitesse incroyable vers elle, et la neige et le vent l'empêchait de voir correctement. La femme-Absol avais peu de temps pour agir et encore moins pour réfléchir. Elle tenta d'esquiver bêtement d'un pas, mais les chemins de pics de glace changèrent à leur tour de direction. Elena se mît donc à courir pour mettre de la distance entre elle et les pics. Finalement, de l'énergie ténébreuse se mît à entourer la faux noir, puis Elena donna un grand coup dans le vide, et une onde de choc noir vibra dans les air et détruisis tous les pics, qui arrêtèrent alors de sortir. L'Oiseau des Neige poussa un léger soupir.


Artikodin : J'aurais aimé que tu cours plus longtemps... Puis, totalement épuisée et désemparée par ton incapacité à fuir, tu te serais écroulé et j'aurais pu t'achever tranquillement... Oui, ça aurais était bien. Une jolie façon de se débarasser d'un déchet aussi laid.

Elena referma sa poigne sur sa faux. Oui, cette Légendaire l'énervais. Au plus haut point. Des étincelles d'énergie noir crépitaient sur sa corne, et son aura se devînt terrifiante. Une aura noire, empli de haine. Artikodin ne semblais pas impressionnée pour autant, et pourtant l'énergie noir et l'aura de la femme Absol devenais de plus en plus instable, comme si ses sentiments prenaient le dessus.

-Tu m'énerves à répéter "déchets" tout le temps... C'est comme ça que tu vois tout le monde hein ?! Tu penses que personne ne peut t'égaler ? Tu crois pouvoir jouer avec la vie de tout le monde, t'amuser avec eux, puis les laisser tomber "comme les vulgaires déchets qu'ils sont" ? C'est ça ta vision des choses ?

L'aura de la guerrière se fît encore plus grande, et des arcs d'énergie crépitaient sur la faux. Plus la femme semblais en colère et plus son aura devenais grande, puissante, instable et terrifiante. Et pourtant, dans son regard, elle semblais presque au bord des larme.

-MAIS TU AS TORT ! Toi et tous les Légendaires vous êtes pareils ! Au fond les déchets, c'est vous ! Des connards qui tuez simplement pour le plaisir, que ce sois des innocents ou des enfants, tant que ça vous apporte satisfaction, vous en avez rien à battre du reste ! Vous êtes les êtres les plus méprisable que j'ai jamais connu !

Elle leva sa faux vers les cieux, puis l'abaissa rapidement pour montrer la Légendaire avec. Cette fois-ci, c'était bien de la rage et de la folie qui se lisais dans les yeux de la femme Absol, et plus de la tristesse.

-ET C'EST POUR CA QUE JE VOUS TUERAIS TOUS !

------------------------------------------------

Kurai se prît alors une grande explosion juste à bout pourtant. L'attaque de Persephone l'envoya valser, et il s'écroula misérablement dans le sable, se relevant avec difficulté. Il grimaça.

*Je sais qu'elle est plus puissante que moi... Et ce fossé s'est encore plus agrandi maintenant qu'elle est devenu une Légendaire... Mais je...*

Il pointa ses deux armes à feu vers Persephone et se mît à tirer une dizaine de balles, qui étaient entouré d'une dangereuse aura ténébreuse.

*Mais je dois la faire revenir !*
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Kan Ikul - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul - Page 9 EmptyMer 31 Oct - 0:32

Jack regarda sans bouger Joey s'agiter dans tous les sens et tenter de l'inquiéter par des phrases sans queue ni tête. Tout cela commençait à se lasser. Il n'avait rien contre ce détective, mais il devait le remettre à sa place, et lui faire comprendre qu'il était là pour le tuer et pas pour s'amuser avec lui. Lorsqu'il sentît le Lance-Soleil se préparait, Jack se contenta de tendre horizontalement sa lance au-dessus de lui, et il lâcha sérieusement :

-Bouclier lacérant optimale.

A peine eut-il fini sa phrase que tout devient éblouissant, et le Lance-Soleil s'abattit sur toute l'île, faisant même fi de Joey lui-même. Cependant, quand celui-ci cessa, on put voir quelque chose de sombre dans ce ciel lumineux... une immense boule d'aura violette, une aura psychique, qui venait de renforcer le bouclier lacérant. la couche psychique se désactiva, la lance reprît sa forme normale et cessa de tourner, et Jack se tînt indemne face à Joey, de son air hautain et impitoyable.

-Fini de jouer. Technique de la lance des Cieux ! Attaque !

La lance de Jack ,pointée vers Joey, devînt une lame rouge sang fluo qui vibrait dans les mains de Jack. La lame s'étendit violemment et fonça de façon rectiligne sur Joey, avec une vitesse et une concentration de puissance terrifiantes.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Kan Ikul - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul - Page 9 EmptyMer 31 Oct - 2:00

Joey fronça les sourcils. Pour lui, les combats étaient une sorte de jeu. Ce n'était pas un guerrier après tout, et il ne voyais pas l’intérêt de se battre si ça ne l'amusais pas ou si ça ne stimulais pas son intellect. Mais cette fois, c'était une question de survivre. Le détective-psychologue avais très bien compris que face à son adversaire, c'était tuer ou être tuer. Et il n'avais pas spécialement l'intention de mourir maintenant. Étrangement, le détective n'avais aucune blessure, bien qu'il se sois pris le lance-soleil surpuissant. Et les épines sur son corps semblaient même briller d'un éclat nouveau... Il aurais aimé dire quelque chose, mais la lame était rapide, et il voyais bien qu'il n'en aurais pas le temps. Il sauta sur le côté, puis réussis à atterrir en roulant à terre pour ne pas se faire transpercer. Néanmoins, son esquive n'avais pas été assez rapide, et il se retrouvais avec une petite plaie superficielle au niveau des côtes. Toujours, à terre, il roula légèrement dans le sable pour se rapprocher de son adversaire, puis finalement, il tandis son bras vers Jack et toutes les épines de son poing se mirent à briller.

-Rejet de Soleil.

Aussitôt, les vingtaines d'épines présente sur la main de Joey se détachèrent pour foncer vers l'Homme Etouraptor mais, alors qu'elles se trouvaient à quelques mètres de Jack, celles-ci se mirent à briller un peu plus et, tout à coup, chaque épines envoyèrent un lance soleil de taille normal vers le Gijinka ailé.

------------------------------------------------------

Darkrai resta silencieux, ne semblant même pas souffrir. Lentement, il tourna la tête vers la femme Carmache, qui avais ses crocs plantés dans son épaule. Et pourtant, le Légendaire ne semblais pas souffrir. Son regard ne reflétait ni douleur, ni peine, ni tristesse... Il ne reflétait rien du tout.

-Cette douleur... Je veux la ressentir... Je veux que mon corps souffre autant que mon esprit, je veux en finir, je veux...

Il ne chercha même pas à terminer sa phrase. Ce qu'il voulais était tellement évident pour lui, et il ne voyais pas l'utilité de le dire. Il prît son arme de sa main valide, puis donna un grand coup avec la partie non tranchante de l'arme pour repousser la femme-Carmache. Puis, juste après l'avoir repoussé, il enchaina rapidement avec un coup à la verticale pour tenter de lui tailladé le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Archipel Kan Ikul - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul - Page 9 EmptyMer 31 Oct - 2:43

Kailla sauta pour esquiver le coup de lame, puis prit appui sur la hallebarde pour bondir dans les airs, avant de retomber en plantant sa paire de ciseaux géante dans le dos de Darkrai.

-Dans un combat, il y a toujours un vainqueur et un vaincu ! Et même si je ne peux pas gagner, je t'affronterais jusqu'à épuisement ! Alors VAS-Y ! Attaque ! Fais en sorte de mériter cette douleur que tu cherches tant ! Blesse-moi et je te blesserais, même si je dois en crever !!

La Gijinka dégagea son arme du corps de son adversaire. Sa main sembla se déformer un instant, s'ornant de grandes griffes.

-Dracogriffe !

La Femme Carmache planta alors ses griffes dans l'autre épaule du légendaire des ombres et d'un habile geste, lui laissa trois énormes plaies.

-Je te ferais ressentir cette douleur...
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Kan Ikul - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul - Page 9 EmptyMer 31 Oct - 18:11

Alors que Joey esquivait sa lance des Cieux et fonçait vers lui, Jack resta dans la même position, un air sombre au visage, il regarda les épines arrivaient sur lui sans faire le moindre mouvement, puis vit les lance-soleils s'activer et foncer sur lui. Cependant, Jack ne bougea. Au contraire il resta parfaitement immobile, et eut un petit sourire.

-Désolé, cher Joey, mais si tu tiens à comparer ça à un jeu... Je vais devoir tricher ♪

Et juste avant que les lance-soleil le frappent de plein fouet, la lame rectiligne qui s'était planté dans le sable, et qui avait entre temps changer de direction ,surgît soudainement du sable derrière le détective, et le transperça en plein coeur. Au même moment, Jack se prît l'attaque de plein fouet, et son pouvoir fut désactivé, la lame disparaissant mais laissant un trou béant dans la poitrine de Joey. L'Homme-Etouraptor, lui, tomba calciné et mutilé au sol, mais au moment où il toucha ce dernier, son corps devint noir et se déforma, avant de se distiller dans l'air. Peu après, une forme noirâtre apparut un peu plus loin, s'avançant vers Joey, et prît peu à peu la forme de Jack, qui marchait tranquillement vers son adversaire mortellement blessé. Il lâcha gravement :

-Visual Reset. Désolé d'utiliser cette technique si fourbe sur toi, alors que tu voulais trouver de l'amusement à ce combat... Mais je te l'ai dit, je suis pressé... Après tout, je pense que tu es assez intelligent pour avoir compris ce que j'essaie de faire, non ? Dans cette optique, je n'ai pas de temps à perdre... Alors, quelle sensation cela fait de voir ta mort arriver aussi brutalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Kan Ikul - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul - Page 9 EmptyMer 31 Oct - 21:42

Joey réunit toutes ses forces pour se retourner dans le sable et être sur le dos. Il plongea son regard dans les yeux rouge perçant de l'Homme Etouraptor. Il souffrait... Il avais tellement mal qu'il ne pouvais plus parler. Il avais déjà vu des gens mourir comme ça, en se prenant une attaque en plein coeur. C'était impossible de survivre, et chaque secondes comptaient alors. L'Homme Cacturne haletait, essayant de rassembler le torrent de pensée qui traversais son esprit. Il pensais avoir compris. Il était presque sur de savoir ce que Jack comptait faire. D'une certaine manière, il était content. Il avais au moins eu la "chance" d'avoir son intellect stimulé jusqu'au dernier moment. Même si il souffrait, même si il allait mourir... Ce combat avait été un peu amusant. Il en avais appris plus sur Jack, il avais pu s'amuser et ses petites cellules grises étaient restées actives jusqu'au bout. Oui, ça aurais pu sembler stupide pour n'importe qui d'autre... Mais en ce moment, Joey ne ressentait pas de tristesse. Lentement, il bougea son bras et tenta de fouiller dans sa poche, cherchant un mouchoir à l’eucalyptus.

Début du Flashback

Joey se releva difficilement. Il avais mal partout, et était blesser à plusieurs endroits. Pour son simple amusement, il avais fait la bêtise de vouloir combattre Nelly. Un serpent s'approcha ensuite silencieusement vers lui et le mordit au poignet. Toutes ses blessures et sa douleur disparurent alors en un instant, puis le serpent arrêta de le mordre et partit rejoindre la femme Arbok. Celle-ci, les sourcil froncés, semblait plutôt en colère.

Nelly : T'es le type le plus débile que je connaisse !

Joey eu un petit rire, puis il eu ce fameux sourire en coin qu'il avais presque tout le temps. Il sortit de sa poche un mouchoir à l'eucalyptus, et commença à inhaler l'odeur qu'il chérissais tant.

Nelly : Je ne comprend pas vraiment... Tu es intelligent et tu pourrais combattre d'une façon géniale et battre de puissant ennemi... Ta manière de combattre est intéressante et me donne très envie de te disséquer. Alors pourquoi tu te bat aussi mal tout en passant tout le combat à dire de la merde ?

Joey jaugea rapidement la scientifique du regard. Le détective consultant resta silencieux un moment, puis il dis finalement :

-C'est bien simple. Parce que ça m'amuse, voyons ♪. Je ne vois pas l'utilité de me battre si je ne m'amuse pas qu'un tout petit peu... Et c'est toujours très intéressant. Voir les réactions des adversaires, leur manière de réagir, analyser tout ça... Ca stimule tellement mon intellect !

Nelly poussa un profond soupir. Elle ne connaissais pas Joey depuis longtemps à l'époque, et ne savais pas si elle devais l'adorer ou le haïr. Elle faisais un peu les deux du coup. Elle sentait que leurs manières de pensée était très proche mais aussi très différente pour autant... C'était plutôt troublant. Pour souligner le fait que l'Homme Cacturne ne comprenait visiblement pas ce qu'était un vrai combat, elle demanda finalement :

-Et si tu meurs ?

Joey sniffa à nouveau son mouchoir, puis il haussa un sourcil. Il rangea finalement son mouchoir, jeta son chapeau dans les air d'une main puis le rattrapa de l'autre en prenant une pose classe.

-Alors ? C'est cool comme pose, hein ?

Il resta comme ça pendant un moment, sous le regard ahuri de la femme Arbok. Joey remit son chapeau sur sa tête, cachant ses cheveux décoiffés, puis il dis finalement, son regard devenant plus profond. C'était rare de le voir un tant soit peu sérieux.

-Je ne crains pas la mort. Si un jour je pars, tant pis. Je ne suis pas comme toi, qui semble vouloir amasser le plus de connaissance. Ce n'est pas la culture générale qui m'intéresse, mais la manière dont les gens pense. J'aime comprendre comment ils pensent et, dans mon métier, j'aime comprendre pourquoi ils tuent. La mort fais par entière dans ma vie du coup. Et si mourir me permet de mieux comprendre quelqu'un... Alors la mort ne m'effraie pas, je serais même content. Même si rester en vie serais mieux... Si jamais quelqu'un me tuerais, alors je sortirais un mouchoir de ma poche, j'inhalerais une dernière fois cet odeur merveilleux d'eucalyptus... Puis je rendrais mon dernier soupir, sans tristesse ni regret. Car mourir, au fond, ce n'est qu'une étape.

Nelly secoua la tête, se disant qu'il s'agissais vraiment d'un abruti. Et pourtant, Joey n'avais jamais était aussi sincère qu'à ce moment.

Fin du flashback


Joey eu un petit sourire. Il avais trouvé son paquet et il avait sorti maladroitement l'un des précieux mouchoir. Lentement, sa main tremblant tant il souffrait, il le déplia et le porta à son visage. Il avais mal... Tellement mal... Mais au moment où il sentit le doux parfum de l'eucalyptus, c'était comme si toute la douleur était partie. Et pourtant il souffrait. Il sentait bien que la fin était proche. Il aurais aimé dire quelque chose à Jack, mais il n'en avais pas la force. Il y avais énormément de chose qu'il aurais aimé faire. Rencontré de nouvelle personne, connaitre de nouvelles manière de pensée, avoir d'autre discussion avec Nelly. Mais au fond il ne regrettait pas vraiment tout ça... Oui... Mourir, c'était juste franchir un cap. Il n'y avais qu'un pas qui le séparais vraiment de la mort maintenant. Inhalant une dernière fois cette odeur, l'une des rare chose qu'il aimais vraiment, l'Homme Cacturne franchis ce cap. Toute la souffrance partie de son corps... Et toute la vie aussi. Ses épines se détachèrent et se mirent à flétrir, mais son corps resta là, totalement quitté par le souffle de la vie. Et pourtant, sur le visage de Joey, on pouvais encore voir ce petit sourire en coin. Comme si il ne voulais pas le quitter même après la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Kan Ikul - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul - Page 9 EmptyMer 31 Oct - 22:12

S'arrêtant devant Joey, Jack Harrison regarda impassiblement ce dernier prendre une grande aspiration de son mouchoir à l'eucalyptus et inspirer une dernière fois, avant de rendre l'âme le sourire sur le visage. Un visage dément et effrayant, aux fins fonds de la folie, s'afficha alors sur le visage de Jack, ses yeux écarquillés au maximum, des traits fins rouges visibles dans le fond de son oeil magique. Avec un sourire à la fois niais et passionné, l'Homme-Etouraptor lâcha d'un ton des plus perturbés :

-Jack : Je l'ai fait ! Oui, je l'ai tué ! J'ai réussi ! Regardez, les gars, je l'ai buté ! Une nouvelle étape de réussie vers la paix ! Acquisition des morts !

Il utilisa la même technique sur Joey que sur Lindenberg, et il obtint l'énergie de ce dernier. Jack lâcha un petit gémissement satisfait, regardant le ciel de son air fou et avide en sentant la puissance monter en lui.

-AH AH AH ! Je 'lai fait, putain ! Un de moins sur la liste ! Allez, courage ! Plus que trois petits meurtres, juste trois, et ce sera fini ! Tout sera fini ! La paix arrivera enfin sur le monde ! Ha ah... HAHAHAHAHA !!!!

D'une voix criarde et démente, Jack rigola en tendant ses bras et son visage vers le Ciel, devant le corps sans vie de Joey. Finalement, l'Homme-Etouraptor claqua sa langue plusieurs fois et se calma, et quand il se retourna vers l'horizon, il avait repris son air sérieux et impassible. Il lâcha sur un ton sombre et impitoyable :

-Bien, au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archipel Kan Ikul - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul - Page 9 EmptyVen 2 Nov - 19:39

Perséphone eut un sourire confiant. Les anneaux de son aura accélérèrent leur rotation, brisant l’énergie noire des balles.

« Bah alors ? Tu fatigues déjà ? »

Elle prit une pose étrange, comme si elle bandait la corde d’un arc invisible. Ledit arc se matérialisa entre ses doigts fins, ayant disparu plus tôt de son dos dans la mêlée. Une flèche de glace apparut également. Perséphone lâcha, sur un ton assez enjoué :

« Larmes de Saphir»

La flèche qu’elle tira se matérialisa en une centaine d’autres flèches, tournant autour de Kuraï comme un oiseau de proie.

____________________________________________________________

« … Me tuer, hein… »

Jenna se mordilla la lèvre inférieure, puis releva la tête, un air déterminé sur le visage.

« Et si en me tuant, tu ne découvrais pas la satisfaction attendue, hein ? T’en ferais quoi de mon cadavre ? »

La jeune femme claqua des doigts. Tous ses panneaux disparurent en particules noires et sombres.

« Vu les tarés que tu as en supérieurs, je suppose que tu n’es pas la seule ‘arme’ qu’ils utilisent, non ? Et, parle-moi franchement, tu trouves qu’il te ressemble ?

« Est-ce que tu penses un seul instant au fait qu’il pourrait être totalement différent de toi ? Tu serais capable de lui adresser la parole si tu le voyais ? De lui parler de ce que tu ressens ?

« Si tu me tuais alors que je suis probablement l’une des seules à t’ouvrir les yeux, tu penses obtenir cette soi-disant satisfaction ?

« Réfléchis un peu… Si nous passions plus de temps ensemble, je pourrais t’apprendre tout ce que tu souhaites savoir sur ces ‘dysfonctionnements’. »


Les yeux de Jenna reflétèrent soudain de l’empathie.

« Je ne pense pas obligatoirement à une trahison… Mais ça te serait bénéfique, tu ne penses pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Kan Ikul - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul - Page 9 EmptyJeu 8 Nov - 21:18

Alors que Jean-Martin s'approchait, un scalpel fonça vers lui et frôla sa joue, faisant une petite entaille sur sa joue. Nelly surgit de derrière les escaliers, avec un air terrifié sur le visage. Elle avait l'air totalement différente que d'habitude, beaucoup plus peureuse, et surtout... Beaucoup plus dangereuse. Elle tremblait, et avait d'autre scalpel à la main. La pupille de ses yeux ne restait jamais stable, lançant des regard dans chaque recoin, de peur que quelque chose puisse échapper à son regard. Elle lança d'une voix perçante :

-Qui...Qui êtes-vous ? Comment vous êtes arrivé ici ?! Il y a des tas de piège partout... Pour capturer les futur cobayes hinhin... Mais qui êtes vous ?!

------------------------------------------------

Entei serra les dents. Il ne voulait pas abandonner... Il voulait survivre... Continuer de vivre et tuer...Il voulait encore tuer, faire couler le sang de ces salopes, et rester seul survivant sur le champs de bataille... C'était sa seule envie. Ca ne lui apporterait aucune satisfaction, mais, d'une certaine façon, il avait le sentiment que c'était la seule chose qu'il savait faire. Être une bête assoiffé de sang qui détruit ses ennemis, il avait fait ça depuis toujours. Être vaincu n'était même plus une possibilité pour lui jusqu'à maintenant. Oui, il avait toujours vaincu... Et ça ne changeras jamais ! Il regarda les morceaux d'îles qui éclataient de partout, le magma... Il fixa tout cela d'un air fou, puis il éclata d'un rire encore plus dingue. Il semblait presque possédé, mais le Légendaire riait, sans vouloir s'arrêter.

-AHAHAHAHA ! QU'EST-CE QUE TU CROIS FAIRE, SALOPE ?! JE SUIS ENTEI ! JE SUIS LE SURVIVANT ! CELUI QUI TUES SANS PITIÉ TOUS SES ENNEMIS ! HAHAHAHAHA ! TU CROIS POUVOIR ME VAINCRE ? RIDICULE ! TOUT A FAIT RIDICULE !

Il remarqua que même la plateforme où il se trouvait commençait à se désagréger, et il prit alors de l'élan et bondit comme une bête sauvage pour atterrir sur un autre morceau d'île.

-Tuer...Tuer...Tuer... Je vais vous tuer, toutes... CREVEZ TOUTES DE LA MAIN DU SURVIVANT !

Mais c'est alors que le morceau d'île sur lequel il se trouvait explosa lui aussi, tombant en morceau, du magma fusant de partout. Dans un hurlement de douleur, le Légendaire fût happé par le souffle de l'explosion et par le magma. Il ne put bondir vers un lieu plus sur et tomba dans le vide, à moitié brûlé, hurlant de rage, avec un regard abominable, le regard de quelqu'un qui avait perdu la raison et qui ne vivait que pour le sang jusqu'à la fin... Son hurlement aussi ne traduisait qu'une envie de meurtre et de vengeance. D'une certaine façon, c'était presque comme si sa rage l'avait aveuglé jusqu'au bout pour finalement le conduire à sa perte... Entei tomba ainsi, mourant de la chute et des brûlures.

-------------------------------------------------------------

Darkrai regarda Kailla d'une expression peinée. Pas à cause de la douleur physique... Mais on voyait bien que Darkrai souffrait de par son esprit, et non de par son corps. Il semblait avoir tellement mal, mais d'un autre côté, les attaques de la femme Carmache ne l'affectait pas.

-Cela fait depuis bien longtemps que je n'ai pas souffert. Bien avant cette guerre... Bien avant que les premier Kentucky et Dacota existent... Enfait, je ne me souviens même pas de la dernière fois que je l'ai ressenti...

Il regarda ses deux épaules meurtri. Il ne ressentait rien... Le vide complet. Son regard se fît plus déterminé. D'une façon ou d'une autre, il devait mériter cette souffrance... Mais ce n'était pas une raison pour faire souffrir les autres... Et pourtant, il allait devoir se battre.

-Bien. Dôme des ombres.

Un immense dôme surgit alors, recouvrant, le sol. Et quand celui-ci se referma sur Kailla et le Légendaire, les deux adversaires se retrouvaient toujours dans le désert, mais avec cette fois-ci une nuit totalement noir avec énormément de lumière, de manière à ce que l'on voit l'ombre de Kailla et de Darkrai sous n'importe quel angle. C'était comme un espace où il était impossible de ne pas avoir d'ombre. L'homme aux long cheveux blanc et aux yeux d'un bleu glacial eu un sourire triste, puis il planta violemment la lame dans son ombre. Aussitôt, la lame surgit de l'ombre de Kailla pour tenter de la transpercer dans le dos.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archipel Kan Ikul - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archipel Kan Ikul
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archipel Kan Ikul
» Archipel Blumm
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel Hauteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 2 (Legendary Wars)-
Sauter vers: