AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Archipel Kan Ikul

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Kan Ikul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 16:34

Crehelf eu un léger sourire en coin. Des centaines de lames surgirent alors de tout son corps, pourfendant la tornade de toute part, détruisant les plumes, et réduisant la tornade à néant. Toutes les lames se rétractèrent, rentrant à nouveau dans le corps de l'Être du Savoir. Il ne restait plus que les deux lames sur le dos de sa main. L'une d'elle se rétracta et Crehelf en profita pour sortir un paquet de cigarette, porter une clope à sa bouche puis l'allumer. Il tira tranquillement une bouffée, puis il fît réapparaitre la lame de sa main droite.

-Je ne suis pas spécialement puissant. Mais j'ai l'avantage de connaître chaque technique existant.

La lame se rétracta à nouveau, il réajusta ses lunettes, puis la lame redevint à la normale.

-Rien ne peut m'échapper.

-----------------------------------------

Crefadet esquiva avec facilité, un grand sourire illuminant le visage de la fillette.

-Oooh ! Quel audace, quel conviction, quel volonté ! Ca a l'air d'aller mieux que la dernière fois.

Puis la l'Être de la Volonté s'abaissa et tenta de donner un coup de pied dans les jambes de Kailla pour la faire tomber à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Archipel Kan Ikul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 16:58

Jean-Martin fit craquer les os de ses doigts.
-Je n'en attendais pas moins de l'Être du Savoir.
Le scientifique se mit à fixer Créhelf droit dans les yeux, les siens se mettant à tourner sur eux-même.
-Boost...
Des lames parfaitement identiques à celles de Créhelf apparurent sur le dos de ses mains. Puis l'homme Noarfang se propulsa droit sur le légendaire, porté par la puissance titanesque du vent arrière qu'il avait déclenché au tour précédent, et tenta de lui donner de multiples coups de lame.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Invité
Invité




Archipel Kan Ikul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 18:10

« Ni besoin… Ni droit de ressentir… »

Jenna regarda dans le vide, l’air un peu rêveur. C’était un idéal qu’elle recherchait depuis longtemps, elle le savait…
… Comment avait t’elle pu le savoir d’ailleurs ?
Sa mémoire revenait en bribes… Mewtwo avait, d’une certaine façon, un effet positif sur ses souvenirs.
Peut-être parce qu’elle s’identifiait facilement à elle, malgré leurs différences. De toute façon, sa rage meurtrière qui s’était déclarée face à Sakura Shirogami s’était éteinte lorsqu’elle avait appris qu’elle était la seule à représenter la ‘Lumière’.
Elle bougea légèrement le regard, de manière à ce que leurs regards se croisent.


« C’est dommage. J’aurais bien voulu discuter avec toi, vraiment. Mais on a des choses plus urgentes à faire. »

Un panneau s’éleva entre les deux jeunes femmes. Sans laisser le temps de faire quoique ce soit, le rayon qu’elle avait lancé plus tôt jaillit à bout portant sur la jeune femme aux cheveux roses.
Un autre panneau monta derrière Mewtwo, mais il avait une allure un peu différente. Il n’était pas translucide comme les autres, mais ressemblait plutôt à un miroir.
Il s’agissait véritablement d’un miroir, puisque le rayon fut réfléchi aussitôt qu’il toucha le second panneau.


________________________________________________________

Dolce le regarda d’un air grave, essayant de ne pas trop faire attention aux lumières blanches autour de lui.

« Tu n’en as jamais eu ? De l’affection ? On ne t’a jamais fait de câlins ? Jamais ?

« Enfin, tu es un Légendaire. Tu es né sans parents biologiques… Mais quand bien même ?

« Tu es sûr que tu ne mens pas quand tu dis que tu n’en veux pas ? »


Dernière édition par Like a Timelord le Sam 30 Juin - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Kan Ikul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 20:29

Entei grogna en entendant les dernières paroles d'Océane.

-T'es typiquement le genre de crevarde que déteste...

Il sortit de nombreuses ficelles de sa poche, puis plusieurs épines métallique surgirent de la lame de son épée puis eu un léger ricanement et un sourire carnassier.

-Mais j'ai ni envie de venger mes frères ni envie de finir comme eux ! Si je me bats c'est pour moi ! Pas pour venger les autres.

---------------------------------------------

Crehelf tiqua légèrement.

-Tellement prévisible de la part d'un stratège.

Un bouclier semblant être fait de la même énergie que celle des lames couvrit Crehelf. Puis, après, son corps se couvrit de lames, il fît disparaitre la barrière puis fonça vers Jean-Martin, tentant de le trancher.

-----------------------------------------------------

Denka fouilla dans sa poche pour en sortir un sachet de dragibus. Il commença à grignoter, fixant avec curiosité la fillette Légendaire.

-Hm... Nous exterminer, hein... C'pas cool pour nous ça...

L'Homme Voltali et l'Homme Noctali sortirent en même temps leurs revolvers.
Denka se retourna et lança un regard intrigué à son frère. Il fronça ensuite les sourcils.

-Tu fous quoi ? C'pas ton combat. Dégage. T'as quelqu'un d'autre à aller voir.

Kurai : T'es sur que ça va aller ?

Denka : C'est bon... C'est qu'une gamine...

Kurai fronça les sourcils. Il savait qu'il ne fallait jamais se fier aux apparences des Légendaires, mais il savait que son frère le savait aussi. Il essayait simplement de le rassurer. Il souris à son frère, puis il lui dit :

-Merci frérot... Je te promets que je reviendrais.

Denka : Pas besoin de faire ce genre de promesse. Le fait qu'on se reverra est une certitude.


------------------------------------------------------------

Heisenberg soupira, tout en s'étirant, un air nonchalant au visage.

-Putain... Devoir s'arrêter en urgence comme ça... C'dommage. J'aurais bien aimé revoir l'Être de la Conviction, même si elle était un peu flippante....

Soudainement, Heisenberg sauta à terre. Il n'avait plus du tout l'air nonchalant. Son expression était devenu extrêmement sérieuse. Il fît une roulade dans le sable pour voir ce qu'il y avait derrière lui. Lentement, une silhouette avançait. Une silhouette de femme. L'Homme Arcanin tenta de se relever, mais il ressauta à terre pour esquiver d'autres tirs. Il enflamma ses poings puis, dans un jet de flamme, fit apparaître sa hallebarde. La silhouette se fît plus précise, maintenant éclairée par la Lumière de la sphère mais aussi pas celle des flammes d'Heisenberg. Il s'agissait d'une magnifique jeune femme qui avait de longs cheveux noirs aux reflets verts, un oeil rouge et un bleu de toutes beauté, et des formes voluptueuses.

Deoxys : Oh... J'ai ratée ma cible...
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Kan Ikul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 19:02

Océane eut un sourire amusé et satisfait, et tapa dans ses mains pour applaudir, ce qui sonna malgré son air angélique comme un terrible sarcasme.

-Hihihi, c'est si bien dit ♪ J'ignorais qu'un être aussi bestial pouvait dire des choses aussi fortes ♪ M'enfin...

Océane abandonna son sourire pour un air beau coup plus ombre et sérieuse, et ajouta :

-Il n'y a effectivement que les naïfs pour penser que la guerre est un amas de haine et de vengeance. C'est bien pire que ça. La guerre n'est que le fruit de l'intolérance. Et c'est cette dernière qui fait que nous sommes chacun prêt à réduire à l'état de néant celui qui nous fait face ♪

*Ce combat ne sera pas évident... Son issue dépendra de chacun de nos gestes et les conséquences qui en découleront. Je n'ai pas le droit à l'erreur...*

-Bien, voyons comment tu te bats pour toi, alors ♪

Sur ces mots, la femme Hyporoi tira avec son pistolet à eau sur Enteï, visant le torse.

____________________________________________________________

Malgré ses prédictions, face aux attaques continuelles de Lindenberg, Jack Harrison était privé de tout mouvement si ce n'était ceux qui lui permettaient de parer et d'esquiver, son oeil droit travaillant à une vitesse folle. Mais malgré tout, l'Homme-Etouraptor semblait toujours aussi confiant.

*Bien, bien, énerve-toi, laisse toi aller à cette colère incontrôlable... Conduis-toi toi-même à ton funeste destin...*

-Eh bien, tout ça pour des vêtements de mauvais goût ? Et on appelle ça un gentleman ! M'enfin, je me demande ce qui se passerait si je détruisais également ton chapeau, hahaha !

Jack disparut soudainement et réapparut devant le vrai Lindenberg, tranchant alors sa bulle psychique avec le pouvoir absorbant de sa lance. Puis le traître tournoya vivement sur lui-même et essaya de trancher le chapeau du revers de sa manche. Cependant, la lame ne passa qu'à quelques millimètres de l'accessoire, Jack grognant et s'éloignant rapidement de son adversaire, avant de lâcher d'un air désolé :

-Oups, j'ai loupé... Excuse-moi de t'avoir causé une telle frayeur pour rien ♪
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Archipel Kan Ikul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 20:15

Au dernier moment, le Vent Arrière qui soufflait avec force derrière Jean-Martin changea de direction, déviant son utilisateur vers la droite. Les lames des deux protagonistes se croisèrent dans un fracas de métal et d'étincelles. L'homme Noarfang se réceptionna au sol.
-Touché.
En effet, une minuscule blessure apparut dans un tout petit espace, entre deux lames, sur le corps de Créhelf.
-Bien sûr, je n'aurais pas foncé tête baissée sans avoir une issue de secours.
Le Vent Arrière disparut, laissant cependant le sable en suspend dans les airs.
-Cette barrière que tu as utilisé il y a quelques secondes me laisse perplexe. Tu ne t'en est pas servi pour te protéger, et tu l'as fait disparaître pour te recouvrir de lames. Et en copiant ton pouvoir, je peux faire apparaître des lames sur tout mon corps de la même manière que toi, mais je ne peux pas reproduire ce bouclier. Etrange, étrange...
Le scientifique ferma les yeux et décida de s'asseoir en tailleur sur le sable.
-Plénitude...
_____________________________
Kailla encaissa la balayette, sans pour autant perdre l'équilibre.
-Ca va tellement bien que je me sentirais presque capable de tous vous décimer en solo !
La Gijinka tenta à son tour de donner un coup de poing dans la figure de Créfadet.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Kan Ikul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 22:14

Crehelf pencha doucement sa tête sur le côté. Il ne semblait pas spécialement préoccupé par le fait qu'il ai était touché.

-C'est normal que tu ne puisses pas recopier ce bouclier ... Non ? ... Je veux dire, avec Boost, tu ne peux copier qu'une seule technique. Pas plusieurs.

L'Être du Savoir prît quelques pas d'élan, puis il couru vers Jean-Martin, tentant de l'attaquer tandis que son adversaire utilisait Plénitude.

---------------------------------------------------------------

L'Homme Alakazam écarquilla les yeux. Il effleura son chapeau haut-de-forme du bout de ses doigts gantés, puis soupira d'aise. L'Homme Alakazam et ses multiples reflets recommencèrent à se téléporter de toutes part à une grande vitesse, chacun lançant un regard noir à l'Homme Etouraptor.

*Il critique mes magnifiques costumes et tente de les détruire... Mourir... Il doit mourir... Je vais utiliser ça.*

Chaque reflet tendirent alors la main, les mouvements étant peu perceptible à cause des flash blancs des téléportations, puis, des arcs d'énergie psychique se mîrent à parcourir les sphères d'aura de l'Homme-Alakazam et de ses copies. C'est alors qu'une aura bleue extrêmement dense entoura le corps de Jack. L'aura était si puissante et danse qu'elle aurait pu immobiliser n'importe quoi.

*Je n'aime point utiliser ce genre de technique car cela est fatiguant... Mais je ne peux point compter seulement sur ma force physique face à ce genre d'adversaire...*

Juste après que l'aura ait entouré l'Homme-Etouraptor, Lindenbergh et ses reflets se téléportèrent dans un immense flash blanc pour apparaître juste à côté de Jack, et ils levèrent alors tous leurs canne vers le ciel puis tentèrent frapper l'ancien Dacota.
-------------------------------------------------------------------------

Entei bondit sur le côté puis fît une roulade, esquivant ainsi le tir d'eau, puis il se releva. La lame et les épines de son épée devenait rouge tellement elles chauffaient.

-Je suis conscient du fait qu'il y ait une bête en moi. Mais je ne pense pas en être une totalement.

Il fonça ensuite vers la femme Hyporoi, puis il tenta de lui asséner un coup d'épée au niveau des côtes, les épines de sa lame s'allongeant au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Kan Ikul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 22:51

Jack fronça les sourcils, du moins il essaya, immobilisé, et regarda les reflets de Lindenberg lui fonçaient dessus, sachant déjà lequel était le vrai et allait le frapper. Il grinça des dents, du moins il l'aurait fait s'il pouvait, et pensa méchamment :

*Tu veut jouer à ça hein ? Je vais te montrer comment je réagis face à ce genre de pouvoir !*

La canne arriva sur lui, et frappa violemment Jack sur sa tempe gauche. Le choc fut violent, la tête de l'Homme-Etouraptor propulsée sur le côté, et l'entrave se désactiva alors que le traître tanguait sur le côté. Mais dès que l'entrave cessa, l'oeil de Jack brilla, et malgré le choc, Jack tendît aussi tant de fois que nécessaire sa main afin d'empoigner Lindenberg, en prévisualisation, jusqu'à lui empoigner le bras, Jack prenant un grand sourire carnassier, et malgré le choc, planta sa lance là où il put, soit dans le bas-ventre vers la droite de Lindenberg, la lame ressortant dans son dos au même niveau. Jack retira avec difficulté la lance et prît de l'écart comme il put en valsant sur le sable comme un alcoolique, clairement sonné par l'attaque de son adversaire. Du sang coula le long de sa tempe, mais après quelques secondes de répit, Jack commença à reprendre ses esprits, légèrement perturbé par les neurones qu'il venait de perdre sur ce choc. Du sang coula du bout de la lance pour tomber sur le sable, Jack reprenant son sourire sadique en posant sa main libre sur sa tempe blessée.

-Joli coup... Mais on dirait que j'ai pu te rendre la pareille, héhéhé...

______________________________________________________________________

Océane, concentrée sur le combat, regarda Enteï esquiver son tir et lui foncer dessus. Avec élégance, la sirène sauta en l'air en se mettant horizontalement dans les airs, esquivant les épines de peu, puis réceptionna sur la gauche avant de pointer son pistolet à eau vers Enteï, visant la tête, et tirer à toute vitesse.

-Océane : Je sens en toi une tentative d'humanité, effectivement... Mais ce serait cacher ta véritable personnalité, animale et instincttive.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Archipel Kan Ikul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 23:28

-Blabla Dodo.
La tête de l'homme Noarfang pivota à 360 degrés.
-Mode somnambule.
Une aura bleue entoura Jean-Martin. Sans quitter sa position ni ouvrir les yeux, il se mit à léviter et se déplaça rapidement pour éviter les coups de lame.
*J'ai encore besoin d'un peu de temps pour finir ma méditation... Je devrais tenir jusqu'à là.*
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Kan Ikul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul - Page 3 EmptySam 30 Juin - 13:13

Mewtwo se téléporta pour éviter le premier rayon, puis quatre katana entouré d'une aura bleue se mirent à léviter autour de la jeune femme.

*Ce premier rayon était bien trop simple à év...*

La jolie Légendaire écarquilla alors les yeux. Elle se retourna rapidement pour voir finalement le rayon qui s'était réfléchi à cause du second panneau. Elle réussis à se téléporter de justesse, mais remarqua alors qu'elle avait était légérement touché au niveau de son épaule. Elle posa sa main sur la partie déchiquetée de sa robe, puis elle murmura :

-Les blessures... Ne sont rien pour les armes...

D'autres lames se mirent à léviter puis à tourner lentement autour de la belle épéiste. Son regard froid et neutre semblait aussi tranchant que les lames de ses nombreux katanas. Les épées qui lévitaient autour d'elles commencèrent à tourner de plus en plus rapidement, créant un véritable bouclier tranchant autour de la femme. Mewtwo recula d'un pas, puis elle fonça vers l'Ange Déchue pour la trancher avec son bouclier.

-----------------------------------------------

Jirachi tremblait comme une feuille. Il semblait étrangement apeuré. Comme si la Gijinka Voltali lui faisait peur.

-N...Non... Je ne mens pas... Pourquoi je mentirais... Pas d'attache c'est tellement mieux...

Les petites lumières blanche qui entouraient le Légendaire se rejoignirent alors au même endroit puis se transformèrent en un rayon d'énergie blanche qui fonça vers Dolce.

------------------------------------------------

Entei sortit une long morceau de ficelle de sa poche. Il forma rapidement un rectangle avec la ficelle, puis un immense rectangle de flamme apparût devant lui, le protégeant des tirs de la femme Hyporoi. Le rectangle disparut ensuite, puis le huitième Légendaire tendis son bras devant lui. Il disparut soudainement, puis réapparut juste derrière Océane, puis l'homme bestial tenta de pourfendre la belle professeure au niveau des côtes.

-Mais avoir de l'instinct... Est tout sauf inutile !

--------------------------------------------------

Au dernier moment, Crefadet s'abaissa avec une rapidité puis, tout en ricanant, elle tenta de faire une balayette à la femme Carmache.

-Magnifique conviction ! Magnifique audace ! Néanmoins, se battre face à moi où face à ma soeur et mon frère ne sers à rien. Nous sommes plus que des humains, nous sommes des concepts.

------------------------------------------------------

Lindenberg soupira. En plus de détruire son costume, il le tachait de sang. Sa rage semblait s'être changée en une certaine mélancolie.

-Pourquoi... Je puisse comprendre que vous nous trahissiez, Jack, mais pourquoi voudriez-vous abîmer mon costume...

Les arcs d'énergie arrêtèrent de parcourir les sphères, et Lindenbergh ainsi que ses reflets recommencèrent à se téléporter rapidement. Deux d'entre eux arrivèrent alors prêt de Jack et tentèrent de le frapper au niveau des côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archipel Kan Ikul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archipel Kan Ikul
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archipel Kan Ikul
» Archipel Blumm
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel Hauteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 2 (Legendary Wars)-
Sauter vers: