AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Archipel Blumm

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Blumm Empty
MessageSujet: Archipel Blumm   Archipel Blumm EmptyDim 29 Mai - 11:11

C'est une petite archipel composé de trois îles de tailles moyennes. Couvertes de fleurs, il est habité par une puissante famille de Joliflor qui, ne voulant pas d'ennui, ont accepté la venu des Légendaires sans rien dire, préférant leurs céder le pouvoir que mourir.

Cette île est surveiller par Shaymin.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Blumm Empty
MessageSujet: Re: Archipel Blumm   Archipel Blumm EmptyDim 29 Mai - 14:04

Quelques homme-Roucarnage se posèrent sur l'Archipel. Ils transportaient en tout un garçon-Fouinette, une fille-Blizzi, une fille-Chenipanainsi qu'une femme et un homme Volali.
Denka avait ses écouteurs sur les oreilles. Il regarda l'île. Rien.

-C'est aussi vide que le trou du c*l du monde ici...Pas vrai ?

Il fixa l'île. Il y avait des fleurs partout. Il se souvint alors d'un petit détail qu'il avait oublier avant d'accepter la mission.

-A...A...ATCHOUM !

Il était allergique au pollen. Il sortit une petite boite de sa poche. Il l'ouvrit et sortit un cachet qu'il avala.

-Nelly nous a dit que le Légendaire ce trouvait sur l'île la plus au Nord, et on est sur l'île au milieu...

-------------------------------------------------------------------------

Sparky regarda les alentours. Effectivement c’était vide.

-Nelly nous a dit que le Légendaire ce trouvait sur l'île la plus au Nord, et on est sur l'île au milieu...

-Bien, mais celle la quelle celle au nord ?


Nila regarda le bâton que Sparky lui avait donner. Elle allait pas aller loin avec ça.

---------------------------------------------------------------------------

Dolce sauta au sol, à côté de Denka. Elle regarda les alentours. Le paysage était très beau. Simple mais beau. Elle s'assit dans l'herbe et arracha une brindille, qu'elle mit dans sa bouche, et la mâchonna. C'était un bon archipel pour des vacances. La fille-Voltali regarda Sparky et Denka discuter.

- Denka : Nelly nous a dit que le Légendaire se trouvait sur l'île la plus au nord, et on est sûr l'île au milieu...

- Sparky : Bien, mais c'est la quelle, celle du nord ?


Dolce intervint.

- Cherchons la famille Joliflor qui régnait ici auparavant et demandons-leur le chemin. Eux sont restés pacifiques après la venue des Légendaires.

-------------------------------------------------------------------------------

Celebi était dans un endroit noir. Elle ne savait pas trop si elle flottait dans un espace vide ou si elle était dans une pièce obscur.

Il y avait une personne face à elle, mais elle ne voyait que son bras. Un bras flétri est vieux. La jeune fille pencha un peu la tête sur le côté.

-Je... Je souffre...

La Légendaire fronça les sourcils. Son interlocuteur, car c'était la voix d'un homme, avait une voix vieil est usé, comme si elle avait vu des siècles voir des millénaire de guerre et de bataille.

-J'ai tellement mal...
-Est-ce que je pourrais vous aider ?
proposa la reine de l'Archipel Ameaurr.
-...

La personne claqua des doigts, et tout s'effondra.

Celebi se réveilla en sursaut au milieu des fleurs. Elle s'était assoupie. A côté d'elle se trouvait sa meilleure amie, Shaymin. Elle était éveiller, et regardait les nuages.

-Ca va ? Demanda la Légendaire qui venait de se réveiller.
Son amie hocha la tête et répondit :
-Il y a quelqu'un sur l'île. Je dirais même plusieurs personnes.

Elles ce levèrent.
Shaymin était une jeune fille aux cheveux verts un peu court et en bataille. Elle avait de jolis yeux bleues et elle portait une robe blanche clair, qui était visiblement trop petite pour elle et qui faisait ressortir ses formes.
Elle avait quelques taches de rousseur , mais elles ne se voyait presque pas. Une joli fleur rose était emmêlé dans ses cheveux. Elle semblait avoir 14 ans.
Celebi elle, une jeune fille de 12 ans, avait de longs cheveux vert clair. Elle portait une robe vert pomme, mais aussi des gants blanches au main.
Elle avait des yeux rouges et un sourire radieux.
Les deux amis se mirent à marcher vers la direction où ce trouvait les anciens étudiants de Shibusen et Mimie.
------------------------------------------------
Denka n'écoutait pas. Il avait augmenter le son de la musique et on pouvait entendre "I kill you and I smile, I kill you and i drunk your blood, i kill you, i kill you".
Mais il lisait sur les lèvres. Il hocha la tête et sortit une barre chocolatée de sa poche.

-Dans ce cas, allons-y...


----------------------------------------------------------

Sparky réfléchi un instant. C'etait peut être pas la meilleur idée...

-Quitte a aller un peu n'importe où pour chercher les joliflor, autant visiter les deux autres iles, on trouvera plus vite les légendaires ? Non ?

-----------------------------------------------------------

Mimie, se tenant avec difficulté debout, fixait dans le vide l'archipel, comme s'il elle voyait quelque chose d'invisible aux yeux, l'air impassible. Elle fronça les sourcils, et sans dévier son regard, s'adressa à ses compagnons de route, d'un ton innocent et calme :

-Mimie : Elle est là... Je la sens... Dépêchons-nous, z'il vous plaît.

-----------------------------------------------------------

Denka haussa un sourcil. Il croqua dans la barre chocolatée et marmonna tout en mâchant :

-Qui est là, Mimie ?

Il réfléchit un instant et plongea son regard bleue dans les yeux de Mimie.

-Celebi ?

*Tiens ça me fait penser que... Celebi, ça ressemble vachement à Céleri... Punaise, j'ai la dalle moi !*

Il croqua à nouveau dans la barre, attendant une réponse de la fille-Chenipan.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Blumm Empty
MessageSujet: Re: Archipel Blumm   Archipel Blumm EmptyDim 29 Mai - 14:16

-Qui est là, Mimie ? Celebi ?

Mimie sembla réfléchir quelques minutes, fixant d'un air naïf et impassible d'enfant le Gijinka qui lui faisait face, mais au lieu de répondre, se contenta de changer de sujet en montrant le visage de Denka du doigt, et lança ces mots avant de se remettre en position "rampage", couverture à la main.

-Mimie : T'as une miette sur la zoue.

_______________________________________________

Denka attendait la réponse de Mimie patiemment, même si il savait que sa réponse serait importante. C'est alors que la petite fille Chenipan répondit :

-T'as une miette sur la zoue.

Denka leva les yeux au ciel.

-Oui, oui, t'as une tache pistache, je la connais cette blague...

Il se passa néanmoins le doigt sur la joue droite et fit disparaître la miette de chocolat.

--------------------------------

-Dis, Shaymin...
-Hm ?
-Tu sais qu'ils sont sur l'archipel, mais tu sais au moins sur quel île ?

LA fille aux cheveux court resta pensive quelques instant, puis elle lâcha.

-Nan. Allons juste tout droit.

____________________________________________

Mimie ne fît pas plus attention à Denka et se mît à ramper au sol, lentement mais sûrement, dans une direction... Qu'elle semblait avoir déterminer aléatoirement.

-Mimie : Allons-z-y, les grands.
___________________________________________

Denka regarda lentement la petite fille ramper au sol. Machinalement, il sortit un paquet de bonbon de sa poche. Il regarda ensuite tour à tour la fille Chenipan, Dolce, Sparky et Lena.
Le garçon Fouinette et la fille-Blizzi pourrait assez bien courir en cas de fuite. Il n'avait aucun doute sur les capacités physique et sur celle de Dolce, mais en cas de fuite il doutait que Mimie puisse être très rapide si elle rampait.

-T'es sur que ça va aller ? Tu préférerais pas que je te porte Mimie ?
__________________________________________________________

[La fille-Blizzi, c'Nila C\\\\\\\\'est]

Dolce soupira. Cette île était très belle, elle s'y sentait bien, mais elle devait aller combattre. Elle se leva, et bouscula violemment Sparky. La fille-Voltali lui lança un regard capable d'assassiner un Légendaire. Sans attendre aucune réponse de l'interlocuteur de Denka, elle prit Mimie dans ses bras et la mit sur ses épaules.
Dolce se retourna et regarda la troupe. Elle dit avec insistance :

- Bon, on y va ?

_____________________________________________________________

Denka prit une poignée de bonbon et la fourra rapidement dans sa bouche.
Quand Dolce passa devant lui, ses yeux chutèrent l'air de rien. Il regarda tranquillement la femme-Voltali prendre Mimie dans ses bras pour la porter.
Dolce se tourna vers eux et dit avec insistance :

-Bon, on y va ?


Denka acquiesça. Il marcha tranquillement, trainant presque des pieds.

-------------------------------------------

Shaymin haussa les sourcils.

-He ! J'aperçois des gens là bas !
-Allons y...
Murmura Celebi.


____________________________________________________________

Mimie se laissa porter par la femme Voltali d'un air étonné, mais n'osa pas répliquer quand elle fut logée sur les confortables épaules de Dolce, le groupe commençant son escapade. Mimie regardait le paysage d'un air enjouée, comme la gamine qu'elle était, quand elle se crispa soudain, et lâcha d'une voix calme et sérieuse.

-Mimie : Elles sont là...

________________________________________________________________

Shaymin et Celebi se mirent à courir dans l'herbe fraiche et humide vers le groupe. Elle s'arrêtèrent lorsqu'elle se trouvèrent à environs deux mètres des anciens Élèves de Shibusen et de Mimie. Celebi pencha la tête sur le côté en voyant Mimie. Elle avait l'impression de l'avoir déjà vu, mais elle ne ce souvenait plus où.
----------------------------

Denka regarda les deux filles. Il haussa les sourcils puis lâcha :

-Ce sont ELLE nos ennemies ?

_______________________________________________________________

Mimie fronça les sourcils et ne prît même pas la peine de répondre, que l'instant d'après, la jeune fille Chenipan s'était "propulsé" des épaules de Dolce, levant sa couverture en l'air, avant de retomber sur Celebi, qu'elle recouvra de la couverture, lui gâchant la vue et la privant du moindre mouvement large. Mimie s'agrippa à sa tête, qu'elle se mît à taper de ses petites mains et à mordre avec ses dents de lait, donnant une vision assez... Etrange à ses spectateurs.

-Mimie : Mézante Celebi ! Mézante Celebi !

__________________________________________________________________

Celebi fronça les sourcils. Visiblement, cet homme Voltali la prenait pou une idiote incapable de se battre. Elle allait répondre , lorsque la fille Chenipan qu'elle pensait connaître jeta sur elle une couverture, l'aveuglant. Elle allait l'enlever lorsque la fillette se jeta sur elle, la frappant, la griffant et la mordant. Elle allait riposter lorsqu'elle entendit un "oh !" et qu'elle ne sentit plus le poids de Mimie. Elle enleva la couverture et constata avec effroi que Shaymin avait pris Mimie dans ses bras.

-Elle est trop mignonne ! S'exclama Shaymin. Dis moi ma petite, tu t'appelles comment ?

________________________________________________________________

Mimie se retrouva prise par les bras confortables de la seconde Légendaire, et regarda étonné Shaymin lui dire qu'elle était mignonne, puis lui demander son nom. La fille-chenipan rougît, abandonnant brusquement son comportement hargneux d'il y a cinq secondes, et répondît d'une voix timide et choupignonne :

-Mimie : Ze m'appelle Mimie... Z'avait l'air gentille, vous, pas comme Celebi, elle, elle est mézante !

________________________________________________________________

Shaymin haussa un sourcil.

-Oh tu sais, physiquement Celebi à 12 ans mais mentalement...
-EH !
-C'est pour ça que des fois elle est un peu méchante... Qu'est-ce qu'elle t'as fait au fait ?

La jeune fille Légendaire sourit à la fillette Chenipan,ne se doutant pas qu'elle faisait parti des "ennemis" des Légendaire.

----------------------------------

Après un instant d'hésitation, Denka dégaina son revolver. C'était une belle arme dorée. Il soupira, puis il tira vers Shaymin, qui réussi à esquiver. Elle dévisagea Denka.

-Posez Mimie.

La Légendaire s'exécuta.

___________________________________________________________

-Et là, c'est le moment où on se bat ?

Sparky se mit en position, katana en main. Nila elle brisa le baton en bambou donner par Sparky, un morceau dans chaque main. Elle prit deux touffes d'herbes, qu'elle mit dans le trou au bout des batons. Elle souffla dessus de manière a geler les brindilles, des petits pics glacés se trouvant maintenant au bout des deux armes. Satisfaite, elle se mit en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Blumm Empty
MessageSujet: Re: Archipel Blumm   Archipel Blumm EmptyDim 29 Mai - 14:49

Mimie regarde Denka menacer la Légendaire, l'air impassible, et quitta les bras de Shaymin pour rejoindre son groupe, reprenant au passage sa précieuse couverture. Elle lança d'une voix calme et naïve à ses compagnons :

-Mimie : La fille qui me tenait est gentille. Par contre, l'autre, elle pue... J'vais me reposer, ze vient vous aider après...

Sur ces mots, Mimie se glissa derrière ses compagnons, fît un somme par terre, totalement cachée par sa couverture, sans rien rajouter, si ce n'est d'étranges bosses qui semblaient cachées sous cette étrange couverture verte.

______________________________________________________________________

Dolce haussa un sourcil en voyant la petite Chenipan s'endormir. Elle dégaina d'un geste automatique son sceptre et le planta sur le sol, gardant une position stoïque. C'était un long bâton noir zébré de jaune. Au sommet se trouva un topaze jaune sculpté, qui luisait sous le soleil de l'Archipel. Elle le souleva légèrement et tapa le sol de nouveau.

- Venez un peu voir ce que JE vous réserve, mes agneaux... dit-elle en souriant.

_______________________________________________________________________

Shaymin sourit. Elle les trouvait stupide, et donc très drôle. Elle claqua des doigts et les fleur commencèrent à pousser et à lier les pieds et les jambes des anciens élèves de Shibusen , les paralysant.

Denka haussa un sourcil. Il tira sur les fleurs, augmenta le volume de la musique.
Il ferma les yeux, ce concentrant, n'entendant plus que le rock à haut volume. Il rouvrit les yeux et tira vers les autres élèves, les délivrant des fleurs.
Shaymin pesta.

-Tu attaques en premier ou j'attaque d'abord ? Demanda Denka à Dolce.

_______________________________________________________________________

Dolce jura mentalement quand les fleurs enveloppèrent ses jambes. Elle plaça son bâton derrière elle, de façon qu'il soit en diagonale par rapport à son dos. Avant même qu'elle ne put réagir, Denka les avait délivrés. Une fois, les pieds libres, elle fit un bond en avant, prit son bâton à deux mains et le fit tourner entre ses doigts, à la façon d'une majorette.

- Tu attaques en premier ou j'attaque d'abord ? demanda alors Denka.

- A ton avis, mon lapin ? dit-elle en riant.

Dolce reprit son sceptre à une main, et le fit tourner sur son index, avant de le récupérer avec son autre main, sans quitter des yeux une seule seconde Shaymin. Elle répéta dans son autre main. Ses manœuvres étaient plus chorégraphiques qu'autre chose, mais pouvaient déstabiliser l'ennemi.
Sans crier gare, elle envoya son sceptre en toupie. Comme elle le pensait, le topaze qui surmontait son arme avait réussi à canaliser de l'énergie statique. Le sceptre devint une tornade électrique, et il se dirigeait dangereusement vers Shaymin et Célébi.


______________________________________________________________________

Shaymin et Celebi regardèrent sans ciller la tornade électrique s'approcher d'elles. Les deux enfants sortirent leurs armes en même temps. Celebi avait une sorte de rapière et Shaymin avait , elle, une épée bâtarde au manche vert.
En même temps, les deux Gijinkas Légendaires assénèrent un coup de lame à la tornade, qui se stoppa net.


-On a un peu rouiller à force de ne plus se battre... Remarqua Shaymin.
-Vous avez une technique plus puissante j'imagine ?

_______________________________________________________________________

Dolce arqua un sourcil en récupérant son sceptre. Ah, oui, c'était des Légendaires... Elle laissa échapper un soupir, puis prépara sa seconde attaque. Elle exigeait que personne ne la touche pendant quelques minutes, et il fallait qu'elle ne bouge pas non plus, sinon, l'énergie accumulée grillerait son bâton. C'était le cas pour la majorité de ses attaques, mais celle-là nécessitait plus de puissance, car elle attaquait en groupe. Elle jeta un regard à Denka, sans rien dire, et commença son attaque.
Dolce joignit ses deux mains, paume contre paume, agenouillée, comme une prière. Son bâton tenait en équilibre près de sa cuisse, et la femme-Voltali ferma les yeux. Doucement, des ondes dorées et pailletées voletaient vers ses mains.
La première minute passa.


____________________________________________________________________

Sparky se frotta les yeux. Une minute que Dolce ne bougait pas et charger quelque chose et les legendaires la laisser faire

-Bon allez, on s'echange quelque coups et chaqun retourne chez lui, ca devient ennuyant mais alors...

Il se propulsa avec sa queue, fit un salto et atterit plus près des legendaires

-Bon on s'organise comment ?

__________________________________________________________________

Nightmare a écrit:
-Je sais pas, répondit Denka. On attends que Dolce fasse son tour de magie.

--------------------------

Shaymin et Celebi se lancèrent un regard qui en disait long. Elles allaient en finir, et rapidement.

-On élimine le Fouinette pour déconcentrée la fille Voltali ?
-Oui. Je m'occupe du garçon Voltali ,
lui répondit Celebi.

------------------------------------------------------------------------

Shaymin fonça vers le garçon Fouinette, et tenta de le décapiter sauvagement

------------------------------------------------------------------------

Celebi disparut et réapparut juste à côté de Denka, prêt à le découper en deux, mais le blondinet stoppa l'épée avec un de ses deux revolver. Il appuya le deuxième contre l'épaule de Celebi et tira.
La fillette Légendaire recula, se tenant le bras de douleur. Des arcs électriques se formait sur son épaule qui commençait à saigner.

__________________________________________________________

Sparky se baissa pour éviter le coup puis se propulsa

-Je fait ça pour couvrir dolce et tu fait ça pour la déconcentre. Si tu me tue au premier coup ça va pas le faire !

Sparky chargea Shaymin, fit un léger saut et donna un coup verticale

_____________________________________________________________

Dolce murmura doucement :

- Merci Sparky.

Puis elle baissa à nouveau la tête et se replongea dans sa transe. Ses mains étaient parcourues de petits éclairs électriques, et son sceptre était suspendu par magie à quelques centimètres du sol. A présent, l'énergie dorée se concentrait sur tout ses bras et sur le topaze qui surmontait.
La seconde minute, qui lui semblait éternellement longue, passa.


*Bientôt...*

_______________________________________________________________

Les deux fillettes Gijinka se lancèrent à nouveau un regard complice.

---------------------------------------------------

Shaymin esquiva facilement le coup, et donna un coup de pied dans le ventre de Sparky, puis elle parti en courant, fonçant vers Dolce.

---------------------------------------------------

Celebi sauta et donna un coup de pied en plein dans le visage de Denka, qui tomba par terre à cause du coup, puis elle fonça vers Dolce.

------------------------------------------------------

Les deux fillettes foncèrent vers la femme Voltali, essayant de la transpercer avec leurs épées.

Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Blumm Empty
MessageSujet: Re: Archipel Blumm   Archipel Blumm EmptyDim 29 Mai - 17:31

Mais au moment même où les deux Légendaires débutèrent leur manœuvre, la couverture qui cachait Mimie, devenait toute dure, se craquela, se fissura, et se détruisît dans une explosion de lumière indigo, et l'instant d'après, alors que les deux épées des jeunes filles s'approchaient dangereusement de Dolce, deux mains empoignèrent le bras de chaque Gijinka légendaire et les stoppa dans leur élan, une magnifique fille Papillusion se trouvant entre leurs deux épées et repoussant les Légendaires en arrière, protégeant Dolce le temps qu'elle finisse son sort. Il s'agissait bien sûr de Mimie qui venait d'évoluer, et d'où émaner désormais un sérieux presque effrayant. Elle fixa Celebi et Shaymin.

-Mimie : Vous ne la toucherez pas.

_____________________________________________________________________

Sparky se prit un violant coup de pied dans le ventre mais encaissa et se servi de la puissance du choc pour tenter de rattraper Shaymin. Soudain une magnifique Papilusion arrêta les Legendaires dans leurs courses

-Hey t'as la classe comme ça !

Il continua sa course, se propulsa en l'air, effectua une sorte de roulade aérienne et mit toute ca puissance, se transformant en une boule tranchante qui fonçait sur Shaymin.

____________________________________________________________________

Shaymin eut un sourit sadique. Elle tourna sur elle-même, se libérant de l'emprise de Mimie et donna un coup de pied en plein dans le visage de Sparky.

-J'veux pas te faire de mal, mais n'interviens pas dans le combat.

Elle avait dit ça d'un ton insolent, déchaîné. Elle prit à nouveau son épée à deux mains et tenta de découpé le bras de Mimie qui tenait Celebi.

______________________________________________________________________

Le regard de Mimie n'était plus aussi simple et mignon qu'avant. Il était devenu sérieux, responsable et calme, presque imposant. Elle répondît d'une voix sombre :

-Mimie : Tu veut pas me faire du mal ? Vraiment ? Désolée, mais ce n'est pas réciproque. Je veut tuer cette Célebi, et si tu tentes d’interférer, je t'éliminerais aussi, alors ne m'approches pas.

Ainsi, elle lâcha vivement le bras de Celebi pour esquiver l'attaque armée de Shaymin, et s'envola gracieusement au-dessus des Légendaires en réfléchissant à toute vitesse.

*Malgré les apparences, ces filles sont très offensives, ça ne va pas être facile de les arrêter manuellement. Dans ce cas...*

-Para-Spore !

Mimie secoua ses ailes, et des spores tombèrent sur Shaymin et Celebi pour les paralyser toutes les deux. La fille Papillusion y avait mis une forte dose d'énergie pour qu'elles soient immobilisées le temps que Dolce finisse son sort. A moins que par miracle, ces jeunes filles arrivent à éviter ces dizaines de spores, ils auraient alors le temps de faire une puissante attaque combinée pour se débarrasser d'elles, ou au moins les affaiblir grandement.

-Mimie : Tenez-vous prêts ! Dès qu'elles sont immobilisés et que Dolce a fini de préparer son sort, on lancera tous ensemble notre plus puissante attaque !

___________________________________________________________________

Les deux fillettes froncèrent les sourcils .

-Je devrais peut-être...

Shaymin prit entre ses doigts le cristal de son collier, inquiète.

-Enfin, tu vois...

Celebi ne répondit pas. Elle trouvait ça stupide d'utiliser son Pouvoir face à une vulgaire femme Papillusion, mais elle ne voulait pas contrarié son amie.

-Après... Murmura-t-elle malgré tout.

Celebi regarda droit dans les yeux la femme Papillusion. Elle dit alors d'un ton froid :

-Tu crois vraiment que c'est ça qui va nous arrêter ? Très bien, allez-y. On ricane rien qu'en pensant à votre attaque combiné. Vous me faites pitié...
-Euh... T'es sur que c'est prudent Celebi ?
demanda Shaymin, craintive.

La fillette tourna alors son visage vers sa meilleure amie. Elle semblait confiante. Elle décida donc de rester planté là. Les premiers spores tombèrent sur les deux filles, les paralysant petit à petit.


________________________________________________________________

*C'est terminé.*

Les mains de Dolce étaient devenues totalement électrifiées, et, quand elle se releva, le sceptre se mit à tournoyer lentement autour d'elle, changeant parfois de sens de rotation. Cependant, elle était étonnée par la métamorphose de Mimie. Une petite fillette quelques instants plus tôt... Était devenue une magnifique adolescente, et avait complètement changé de forme. Après la chenille, le papillon.
Dolce détourna le regard et fixa les deux Légendaires. Elle sourit, et elle leva les mains vers le ciel. Il avait beau faire jour et beau, le ciel s'obscurcit et se chargea de nuages. On entendit plusieurs fois le tonnerre, tandis que des éclairs zébraient le ciel et fonçaient sur ses bras ouverts. Un épais brouillard noir se forma autour d'elle, puis disparut avec Dolce.
Quelques secondes plus tard, Dolce réapparut derrière les deux Légendaires, et d'un mouvement ferme, empoigna les deux fines nuques dans ses poignets. Ses cheveux volaient dans tous les sens à cause de l'électricité.
D'une simple pression, elle déchargea toute l'énergie accumulée.


_______________________________________________________________

Les deux petites filles se prirent l'attaques de plein fouet, ne pouvant plus bouger à cause des para-spore.
Mais, la puissance fut si forte que... une légère fente s'installa sur le cristal des deux fillettes. Shaymin avait surement encaissé plus de dommage puisque le cristal ce brisa.

-------------------------------------------------------------

Denka murmura un "merde", et ce boucha les oreilles, pensant qu'un bruit monstre allait se faire entendre et qu'ensuite ils mourraient tous , tué par le pouvoir de la fillette. Mais, rien ne ce passa.

--------------------------------------------------------------

-... Ca faisait longtemps que je n'avais pas libérer mon pouvoir mais on dirait qu'il marche encore, lâcha Shaymin.

Celebi ne put s'empêcher de sourire. Elle connaissait bien le pouvoir de Shaymin. Ca risquait d'être marrant.


___________________________________________________________________________

Mimie sourît en voyant les deux filles se prendre l'attaque électrique de plein fouet, se préparant pour qu'ils lancent leur attaque combiné, quand soudain, le cristal de Shaymin se brisa. La jeune fille Papillusion écarquilla les yeux et se mît en garde, inquiète. Ca semblait être le pouvoir légendaire de son adversaire selon ce que lui avait raconté Jack et Kailla de leurs combats contre des Légendaires.

-Mimie : Il faut rester prudent ! On ne sait pas ce qu'elles peuvent nous sortir comme pouvoirs, on pourrait avoir de mauvaises surprises.

______________________________________________________________________________

Shaymin regarda ses ennemis, ou du moins ceux qu'elles pouvait voir puisqu'elle ne pouvait bouger la tête. Elle semblait être très amusé par tout ce qui ce passait. Son Pouvoir s'était libérer. Ce n'était pas prévu, mais sur le coup ça l'arrangeait bien.

-Je vais vous expliquer quelque chose, dit la mi-fille mi-Shaymin, quand un Pouvoir est libérer, il s'active automatiquement. Même si ce n'est qu'un tout petit, tout petit bout de pouvoir, il y a tout de même quelque chose qui change. Or, si lorsque mon collier s'est brisé il ne s'est ABSOLUMENT RIEN passé... C'est que logiquement, mon Pouvoir n'est pas libérer pour l'instant. De plus, il est rare de pouvoir utiliser un Pouvoir en étant paralysé. Donc si je peux vous donné un bon conseil, attaquez tant que vous le pouvais. Oh et , si vous le pouvez, essayez de comprendre pourquoi il ne s'est rien passé. Ca pourrait vous êtres utiles.

*Enfin, si, il c'est passé quelque chose, mais il ne trouverons pas quoi. Et si ils trouve, ce seras trop tard.*

---------------------------------------------

Denka n'avait rien dit, encore trop sonné par la transformation de Mimie. Mais quand la fillette Légendaire finit son court discours, il prit la parole :

-Elle a raison. Si elle nous conseil d'attaquer c'est qu'elle est très puissante, même si elle n'en a pas l'air. Donc, je suppose qu'on devrait faire notre attaque combinée, et après...On avisera. Vous en pensez quoi ?

_______________________________________________________________________

Dolce s'était de nouveau téléportée derrière Denka, et était essoufflée. L'énergie qu'elle avait libérée était son attaque la plus puissante. Certes, le collier de Célébi s'était fissuré, mais celui de Shaymin avait volé en éclats. Elle avait, comme Denka, eu peur que l'attaque la prenne de court, mais rien ne s'était passé. Toutefois, elle pensait que la fillette Légendaire leur tendait un piège. En effet, il serait appréciable de l'attaquer tant qu'ils en avaient le temps mais...

*Et si elle faisait ça, justement pour concentrer, ou stopper, voire autre chose, nos pouvoirs ?*

Dolce s'interposa entre les deux camps.

- Non. Attendons que le pouvoir se libère, et on ensuite on avisera.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Blumm Empty
MessageSujet: Re: Archipel Blumm   Archipel Blumm EmptyDim 29 Mai - 17:45

Mimie fixait sans bouger d'un cil les sourires ravis de Celebi et Shaymin sans faire attention à Dolce et Denka. Il ne faisait aucun doute qu'elles préparaient un mauvais coup. Tout comme Dolce, elle était persuadée qu'elle allait encaisser voir renvoyer leurs attaques, mais d'un autre côté, si ils ne faisaient rien, ils prenaient aussi le risque de faire face à une puissance effrayante... Mais soudain, elle eut une brillante idée dans le cas où elle se servirait de leur attaque combinée, et eut un grand sourire. Elle lança d'une voix autoritaire :

-Mimie: Non, attaquons ! Je veut que vous envoyez votre meilleure attaque sur l'ennemi ! Allons-y ! Ultralaser !

Mimie ouvrît grand la bouche et un rayon lumineux chargea dans cette dernière, prêt à être lancé.

_____________________________________________________________________________

- Euh...

Dolce lâcha un rire nerveux. Elle venait d'utiliser son attaque la plus puissante, elle ne pouvait plus rien faire. Sauf peut-être les encourager psychologiquement, mais ce serait absolument inutile.
Dolce recula et se plaça derrière Denka et Mimie.


_____________________________________________________________________________

Sparky soupira

-Tout ce que j'ai c'est des attaques physiques et j'ai pas envie de me prendre toute vos attaques en allant au corps a corps....

*Et si...*

------------------------------------------------------
Nila était concentrée depuis le début, fessant tourner son bâton dans se mains. Tout d'un coup, elle ouvrit les yeux, donne un coup dans le vide avec son bâton et un laser bleuté parti vers les Legendaires

-Laser glace !

-------------------------------------------------------

Sparky avait lâché son katana. Il mit ses mains paumes contre paumes et ferma les yeux. Lentement, des étincelles commencèrent a jaillir de ces mains. Il rouvrit les yeux et donna un coup de poing dans le vide, créant une puissante onde de choc électrique

_______________________________________________________________

Denka fouilla dans sa poche et sortit un paquet de dragibus. Il en avala quelques-uns.

-C'cool les Dragibus... Personne en veux ? Demanda-t-il.

-Moi, moi j'en veux ! S'exclama Celebi.

Denka la regarda d'un air désabusé puis vida le paquet sous ses yeux. Puis il fouilla a nouveau dans sa poche et sortit un petit coffret. Il était recouvert des mêmes runes qu'il y avait sur ses deux revolvers, et comme sur les armes il y était gravé d'étranges éclairs qui partaient dans tous les sens. Il l'ouvrit, et sortit deux balles qui semblait être en or. Il chargea le fusil et soupira, assez triste de devoir tiré sur des fillettes.

----------------------------------------

Toutes les attaques fusèrent en même temps vers les fillettes qui se les prirent de pleins fouet. Que ce soit l'Ultralaser, le laser Glace, l'onde de choc de sparky ou les deux balles qui transpercèrent les fillettes pour les électrocuter de toutes part, toutes les attaques avait touché les deux Légendaire qui était maintenant en un piteux états. Celebi cracha du sang et... Shaymin tomba à terre. Elle convulsait de manière impressionnante. Lorsque soudain...

-------------------------------------------

Denka haussa un sourcil.

*On l'a battu ?*

Lorsque, soudainement, une énorme rose blanche sortit du sol et goba littéralement sparky. Puis une autre sortie du sol, avalant Mimie. Une autre encore apparu, gobant Dolce.

-PUTAIN MAIS C EST QUOI CE BORDEL ?

Demanda-t-il avant de ce faire gober, lui aussi, par une énième rose blanche qui sortit du sol.

-----------------------------------------------

Denka était éblouie par les rayons du soleil. Il faisait une chaleur à en crever.

-Me battre contre vous tous aurait été compliquer... J'ai donc décider de vous isoler.
-Classe, je crois que j'avais écrit ça dans un de mes poèmes un jour...
murmura le jeune homme Voltali.

La jeune fille de 14 ans sourit. Elle regarda son adversaire. Assez grand , il semblait avoir entre seize et dix-neuf ans. Il avait des cheveux blonds qui partait un peu dans tous les sens et portait d'étranges habits jaunes et noir, ainsi qu'un bandana avec un éclair dessus. Il avait de beaux yeux verts/bleue aussi.
Denka, lui, regardait un peu mieux autour de lui. Ils étaient dans un vaste champs de fleurs.

-On est encore dans l'Archipel Blumm ?
-Non. Je peut juste envoyer mes ennemis dans un endroit ou je contrôle le climat et les plantes.
-C'est tout, tu peut rien faire d'autres ?
-.... Nan, mais c'est déjà bien.
-Moui...

------------------------------------------

Shaymin regarda Mimie, qui semblait être légèrement assommé à cause du choc. Il ne faisait ni trop chaud ni trop froid, on aurait pu se croire en automne, mais pourtant beaucoup de fleurs était au milieu de la clairière dans laquelle elles se trouvaient. Clairière qui ce situait au beau milieu d'une forêt.

-Ca va ? Prêt à combattre, j'espère ? Demanda Shaymin, avec un grand sourire sur le visage.

---------------------------------------------------

Shaymin et Nila ce trouvait dans une plaine quasi-désertique ou l'herbe était sèche et aride. Il y avait néanmoins quelques arbres à moitié mort qui donnait un peu d'ombre. De plus, partout ou Shaymin marchait, des fleurs sortait du sol comme par magie. Ce n'était pourtant pas le meilleur climat pour Shaymin, mais elle était sur que son adversaire ne serais pas dans son élément elle aussi. Elle s'essuya le front d'un revers de main. Il faisait une chaleur à en fondre.

----------------------------------------------------

Sparky était dans une vaste forêt remplie de fleurs de toutes les couleurs. Shaymin était assise sur une branche, entrain de l'observer.

-Bon...

Elle sauta de la branche et atteri devant son adversaire.

-Je suppose qu'on va devoir se battre...

-----------------------------------

Dolce et Shaymin étaient dans une petite prairie, elle aussi remplie de fleur. Il pleuvait. La robe blanche de Shaymin devint un peu transparente et commença à lui coller à la peau, mais elle ne semblait pas s'en préoccupée. Elle sourit à son adversaire, puis...

-------------------------------------
En même temps, la Shaymin contre laquelle Denka ce battait, la
Shaymin contre laquelle Mimie ce battait, celle contre laquelle Nila ce
battait, celle contre laquelle Dolce combattait et celle contre laquelle Sparky ce battait prirent leurs épées à
deux mains et foncèrent vers l'ennemie.
------------------------------------------

Celebi, sur l'archipel Blumm, regardait sa meilleure amie, qui était toujours à terre, dans le coma, mais qui ne convulsait plus. Elle eut un sourire triste et dit :

-La pauvre... Elle doit mener plusieurs combats en même temps...

[J'imagine que vous avez compris mais je ré-explique quand même : vous êtes tous dans un monde différent, vous vous battez tous contre Shaymin mais pas en même temps, c'est comme si elle avait des clones d'elle même. En bref, ce ne sont que des combats 1VS1, aucune manière de rejoindre les autres possibles...]

________________________________________________________________________

Mimie regarda d'un air impassible Shaymin encaisser l'attaquer et convulser au sol, quand tout à coup, elle fut gober par une rose blanche. Peu après, elle se restabilisa dans un endroit différent, au climat tempéré et aux fleurs magnifiques, Shaymin face à elle et lui adressant la parole. Elle fronça les sourcils. Elle se doutait que leur attaque combiné provoquerait quelque chose, mais là... Elle allait devoir garder son idée pour plus tard, au cas où. Elle répondît d'une voix calme à Shaymin :

-Mimie : Qu'est-ce qui s'est passé ? Où est Celebi ?

__________________________________________________________________________

Shaymin freina automatiquement son élan et s'arrêta, alors qu'elle aurait pu facilement attaquer Mimie. Elle sourit .

-C'est vrai que tu voulais te battre contre elle...Pas de chance, tu ne la trouvera pas, elle n'est pas dans ce monde...

--------------------------------------------

Denka haussa un sourcil et tira à plusieurs reprise, mais la fillette esquivait facilement les balles, elle fonça vers son ennemi et tenta un rapide coup d'épée, mais Denka l'arrêta avec son revolver. Il donna un coup de genou dans le ventre de la fille qui tomba à terre, mais un véritable matelas de fleurs apparut , comme pour amortir le choc. Denka s'avança et se pencha vers elle.

-Ecoute, je n'ai pas envie de me battre contre toi, et j'imagine que tu n'as pas spécialement envie de te battre, donc... Si on restait juste là à discuter ? Proposa le jeune homme Voltali.

__________________________________________________________________________

Mimie fronça de nouveau les sourcils, ayant l'air peu enchanté de cette nouvelle. Elle dressa sa main devant elle.

-Mimie : Tss, et moi qui pensait avoir l'occasion de ma vie pour tuer cette fille, on dirait que je vais devoir commencer par toi. C'est tant mieux que tu nous aies séparées des autres, je n'ai pas envie qu'il voit cette facette-là de ma personnalité. Une personne de mon envergure ne doit pas se laisser aller de la sorte.

Dans un éclat rose, un magnifique katana dans son fourreau noir apparu verticalement sous la main de Mimie, le poignet noir avec un symbole rose représenatnt les pétales d'une fleur dessus, le fourreau était décoré de petites fleurs accrochées dessus et du même symbole que sur le poignet. Mimie empoigna le poignet d'une main et le fourreau de l'autre, tournant le tout à l'horizontal face à elle, bien en garde, puis la jeune fille Papillusion dégaina l'arme, qui scinta délicieusement le long du fourreau. Puis elle cala le fourreau quelque part dans les habits dans son dos, avant de prendre le katana à deux mains et de faire face à Shaymin.

*Un seul katana devrait suffir contre elle. Je dois économiser mon énergie, je ne peut pas garder cette forme éternellement et je dois encore battre Celebi. Alors, voyons un peu comment se débrouille cette Légendaire...*

-Mimie : Je te laisse l'honneur de m'attaquer en premier, quoique tu puisses utiliser comme attaque.

________________________________________________________________________________

Shaymin eu un sourire un peu triste.

-Désolée de ne pas t'avoir laissée te battre contre Celebi, mais je voulais pas que tu la blesse moi...

Elle regarda attentivement l'arme de son adversaire.

*Woaw ! Il est trop beau son katana ! Je veux le même !*

-Bon... Puisque j'ai le droit d'attaquer en premier, je ne vais pas me privée...

Des fleurs commencèrent à s’en roulé autour des pieds et des jambes de la fille Papillusion, la serrant avec force pour l'immobiliser. Shaymin se positionna, prêt à attaquée. Elle ferma les yeux, lentement, préparant son coup. Puis , brusquement, elle fonça vers l'ennemie pour l'attaquer, et tenta de la transpercer sauvagement.

_________________________________________________________________________________

Mimie sourît et sentît les roses enroulaient ses jambes, mais elle ne bougea pas d'un pouce, restant en garde quand Shaymin fonça à une vitesse folle sur elle. La fille papillusion fronça vivement les sourcils et réagît tout à coup, arrivant à bloquer avec difficulté l'attaque frontale de Shaymin, déviant son épée vers le bas, en plein dans l'une des tiges de ses roses qui fut coupée. Mimie en profita pour se dégager violemment avec ses pieds, et s'envola à un demi-mètre du sol pour ne plus se faire choper. Puis elle tenta sur Shaymin un violent coup vertical avec son katana.

__________________________________________________________________________________

Shaymin regarda Denka droit dans les yeux .

-C'quoi ton problème ? Il n'y a que les incompétents et les débiles qui ne veulent pas se battre ! Il n'y a que les crétins qui ne comprennent pas l'amour du combat, l'amour du sang qui gicle...

Denka acquiesça.

-Tu peut me dire où sont mes...euh... Coéquipiers ?

-Bah, ils sont entrain de se battre contre moi !

Denka haussa un sourcil, assez étonné.

*Soit elle a un pouvoir super flippant, soit elle est complétement tarée cette gamine...*

----------------------------------------

Shaymin n'était pas vraiment surpris que Mimie ai réussi à parer son coup, mais elle eut un tic nerveux lorsque la fille Papillusion réussi à se dégager des fleurs et qu'elle s'envola.
Mimie fonça alors vers elle et tenta un puissant coup vertical, qui fut stoppée par un épais mur de ronces et de rosiers qui surgirent du sol comme par magie. Shaymin claqua des doigts et le mur explosa. Elle attendit quelques secondes que la fumée se dissipe puis elle fonça vers son ennemie pour tenta un violent coup d'épée, à l'horizontale.


_________________________________________________________________________

Mimie fronça les sourcils en voyant un mur de ronces s'opposer à son attaque, et eut tout juste le temps de sauter en arrière avant que l'explosion ne la touche, étant tout de même propulsée quelques mètres en arrière. La jeune fille Papillusion profita de cet instant de calme où la fumée se dispersait pour se reconcentrer sur le combat. Cette Shaymin se débrouillait en combat, certes, mais le pire chez elle était apparemment qu'elle pouvait contrôler les fleurs de ce monde. C'était là un pouvoir assez agaçant, Mimie allait devoir jouer stratégique si elle voulait en finir rapidement. Soudain, Shaymin fonça vers elle en tentant un violent coup d'épée, et Mimie esquiva en s'envolant plusieurs mètres dans les airs. Puis, regardant la Légendaire du haut de son air hautain, elle grada la main droite agrippée au sabre et leva en l'air la gauche, paume ouverte comme pour attrapper quel chose. Une forme étrange et rose brilla alors dans cette dernière, son éclat se reflétant dans les yeux de la jeune princesse.

*Voyons un peu comment elle va se débrouiller face à ça..."

-Mimie : Les papillons aux mille-et-une couleurs, invocation !

Tout à coup, la lumière prît la forme singulière d'un petit papillon totalement rose rentrant dans la main de Mimie, et cinq secondes après, le "papillon" explosa en éclairant tout le ciel. Suite à ça, des centaines de ces papillons, de toutes les couleurs (des bleus, des verts, des jaunes, des roses, des rouges, etc...) apparurent autour et au-dessus de la jeune fille Papillusion, qui regarda Shaymin d'un air noble.

-Admire bien ce magnifique spectacle, car c'est le dernier que tu verras de ton vivant... Explosion !

Tout à coup, l'un des papillons rouges fonça à une vitesse surprenante sur Shaymin, et explosa violemment à son contact dans un rayon de deux mètres. Mimie attendît que la fumée s'évapore pour voir si elle avait atteint sa cible.

_____________________________________________________________________________

[Désolée du retard ]

Dolce haussa un sourcil et évita assez aisément la Légendaire qui fonçait sur elle. L'utilisation de son pouvoir avait beau rendre H.S son énergie, elle en devenait plus agile et plus rapide, ce qu'elle ne comprenait pas pourquoi d'ailleurs. En revanche, dans le moment présent, la jeune femme s'en moquait.
Dolce saisit à mains nues la lame de la Légendaire et tenta de la retourna contre elle.


_____________________________________________________________________________

Sparky sourit. Un combat en 1VS1 contre un légendaire...Ça, ça c’était une occasion de se donner a fond !

-Ouais, j'pense bien !

Il tendit son Katana vers Shaymin, mais pour ne pas avoir a repousser son attaque de l'épée, quand le katana entra en contact avec l'épée de shaymin, il tourna sur lui même de manière a ce que shaymin frappe dans le vide. Se retrouvant ainsi dans le dos de shaymin, il la frappa d'un coup de poing elec dans le dos.

____________________

Nila se sentait mal a l'aise. Cette chaleur l’étouffé. C’était sans doute le but, en fait.

-C'est lâche...Lâche mais intelligent...

Elle plaça ces deux bouts de bois gelés en croix pour bloquer le coup de Shaymin.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Blumm Empty
MessageSujet: Re: Archipel Blumm   Archipel Blumm EmptyDim 29 Mai - 20:03

Shaymin regardait les papillons, émerveillée, et n'écoutant pas les paroles de Mimie.

*woaw, c'trop beau ! C'pas juste qu'elle est d'aussi jolies techniques ! *

C'est alors qu'un des papillons rouges fonça vers elle, telle un kamikaze. Elle se rappela alors que c'était avant tout une technique de combat et qu'elle devait se méfier de n'importe lequel de ses papillons.
Elle eut alors le réflexe de partir en arrière en courant, lorsque le papillon rouge explosa. Elle fût propulser par la puissance de l'explosion, mais au moment crucial où elle crû qu'elle allait ce faire avoir par l'explosion, une fleur géante et énorme sortit de terre et avala Shaymin pour la recracher et l'envoyé valser ainsi à deux mètres plus loin.

-Wh...What the fuck ! hurla Shaymin qui n'avait visiblement pas compris ce qui s'était passé mais qui avait, grâce à la fleur, échappé au rayon de l'explosion, de manière improbable.

Lorsque la fumée ce dissipa, elle était debout, intact, regardant Mimie droit dans les yeux.

-Je... J'imagine qu'à cause de la fumée tu n'as pas vu ce qui se passé... N'est ce pas ?
---------------------------------------------------------------------------

Shaymin regarda le jeune homme Voltali et prit son épée à deux mains.

-Nan mais, sérieux, j'ai pas envie de me battre. Je préférerais écrire ou dessiner, là, tu vois.

-J'm'en fous !

-Rhooo....

Il tenta d'éviter l'attaque de Shaymin, mais il remarqua qu'il saignait de la joue. Il grimaça, et rechargea rapidement ses revolvers. Puis il tira à une vitesse hallucinante, et réussit à tirer dans la jambe droite de Shaymin, qui se prit évidemment un coup de jus. Elle hurla.

------------------------------------------------------------------------------------------

Shaymin fronça les sourcils et réussi à faire échouer Dolce. Puis, elle tenta de lui asséner un terrible coup de pied dans le ventre.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Shaymin appuya un peu plus sur les deux bout de bois de Lena. Puis, elle recula d'un bond, et tenta cette fois-ci de lui faire une attaque au niveau des côtes.

------------------------------------------------------------------------------------------

Un mur de ronces et de roses sépara Shaymin et Sparky. Lorsque Sparky frappa de son poing elec le mur, celui-ci explosa , projetant ainsi les épines des ronces et des roses.


Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Blumm Empty
MessageSujet: Re: Archipel Blumm   Archipel Blumm EmptyDim 29 Mai - 21:57

Mimie eut un petit sourire en voyant Shaymin réapparaître derrière la colonne de fumée intacte. Certes, la fille Papillusion avait manqué sa cible, mais à entendre les paroles de la Légendaire, ce fut surtout de la chance pour cette dernière. Si les capacités de la jeune fille se limitaient à ça, ça allait être vite réglé.

-Mimie : Je reconnais ne pas avoir tout compris... Sauf le fait que tu aies un peu galérer à esquiver, hein ? Voyons jusqu'où ira ta chance. Electrocution !

Cette fois, ce n'est pas un papillon rouge, mais un papillon jaune, volant derrière Shaymin, qui lui fonça dans le dos pour l'electrocuter à une vitesse aussi impressionnante que celle du papillon explosif.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Blumm Empty
MessageSujet: Re: Archipel Blumm   Archipel Blumm EmptyLun 30 Mai - 11:29

Shaymin fronça les sourcils face au petit sourire narquois que lui lançait Mimie.

-Mimie : Je reconnais ne pas avoir tout compris... Sauf le fait
que tu aies un peu galérer à esquiver, hein ? Voyons jusqu'où ira ta
chance. Électrocution !


Elle remarqua rapidement qu'un des papillons jaunes fonça vers Shaymin. Elle n'eut aucun réflexe. Ou du moins, elle n'eut pas le temps de contrer. Le papillon la toucha et elle ce fît électrocuter.

La fille Légendaire cracha un filet de sang. Elle haletait, étonné par la puissance de l'attaque.

-Tu... Tu m'as touché, mais ce n'était qu'un coup de chance... Tu ne m'auras plus ne serais-ce qu'une seule fois !
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Blumm Empty
MessageSujet: Re: Archipel Blumm   Archipel Blumm EmptyLun 30 Mai - 22:26

Mimie regardait maintenant Shaymin d'un air mesquin, presque hautain.

-Mimie : Coup de chance... Mais sérieux, où est passé cette soi-disante puissance légendaire ! Tu n'ai même pas capable d'esquiver un simple papillon ! C'est vraiment lassant de te combattre, aussi vais-je en finir rapidmeent ave cune minable comme toi. Explosion !

Cette fois-ci, ce n'est pas un, mais douze des papillons rouges qui foncèrent en même temps et toujours à cette haute vitesse sur Shaymin, venant de tous les sens sur des positions différents, formant alors une explosion en chaînes sur le lieu où s etrouvait alors Shaymin. Tandis que la fumée se dissipait, Mimie fronça les sourcils et lança d'une voix noble et autoritaire.

-Tu es vraiment collante. Si tu veut me combattre, utilise tes pouvoirs sérieusement, ou laisse toi crever, mais arrête de me faire perdre du temps avec un être inférieur comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archipel Blumm Empty
MessageSujet: Re: Archipel Blumm   Archipel Blumm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archipel Blumm
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archipel Blumm
» Archipel Blumm
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 2 (Legendary Wars)-
Sauter vers: