AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Archipel Kan Ikul

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Kan Ikul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul - Page 8 EmptyMar 25 Sep - 15:21

Darkrai regarda tour à tour les trois Kailla puis Jean-Martin d'un regard désabusé. Il émis un petit claquement de langue et contra les coups rapidement avec son arme, puis des arcs d'énergie noir commencèrent à parcourir le corps du Légendaire. Aussitôt, des long pieux de ténèbres surgirent pour transpercé les deux Kailla faites de sable. Il regarda à nouveau Kailla, de son air froid et avec peu d'émotions dans le regard, puis marmonna :

-Hm... J'ai comme l'impression que vous ne m'aimez pas beaucoup. Mais c'est peut-être pas qu'une impression. Enfin, bref, là n'est pas la question.

Il fît tourné son arme dans le vide, comme pour s'occuppé tendis qu'il parlais, puis il dis doucement :

-Croire que mon pouvoir se limite au contrôle des ombres est assez niais. Ce n'est pas en brouillant ton ombre avec la mienne que tu pourras me battre. J'utilise surtout le contrôle d'ombre parce que ça demande peu d'énergie.

Il resta silencieux puis bailla pendant quelques seconde pour finalement terminé ses propos :

-Et comme tu peux le constaté, je n'en ai pas beaucoup...

--------------------------------------------

Cresselia continuait de sourire, comme à son habitude, ne semblant pas du tout être gênée par la proximité Jean-Martin. Son regard semblait presque bienveillant et ne semblait pas être emplie d'une quelconque envie de vaincre. Lentement, sans animosité, elle posa sa main sur l'épaule de Jean-Martin, puis ris doucement.

-Je suis désolée, mais je ne pense pas que ce seras suffisant Jean-Martin. Ce ne sont pas des illusions... C'est bien plus que ça. Et l'hypnose ne marcherais pas sur moi. Mais après tout, ce n'est pas important que tu y arrives ou que tu échoues... Car après tout, pourquoi combattre ?

L'air commença à se brouillé, et le corps de Cresselia commença à disparaître comme si il était fais de brume. Sa voix résonnais malgré le fais qu'elle ai disparue, mais seul Jean-Martin semblais pouvoir l'entendre.

-Après tout, on pourrais faire tellement mieux...

La magnifique jeune femme réapparût juste derrière l'Homme Noarfang. Sensuellement, elle enlaça le professeur et s'approcha de son épaule, murmurant à l'oreille de l'homme :

-Mes pouvoirs pourraient te donner tout ce dont tu as envie... Je pourrais faire partir tes peines, je pourrais t'emmener dans un endroit sans guerre, sans violence, je pourrais te faire voir et ressentir des choses que nul être sur terre n'avais vu ou ressenti auparavant...

Elle resta ainsi un moment, puis disparut à nouveau pour réapparaître juste en face du Gijinka, dans la même position qu'avant, c'est à dire avec leurs visages distancé de seulement quelques centimètres.

-Alors ? Ce ne serais pas tellement mieux que de se battre dans une guerre inutile ?

-------------------------------------------------

Oh-Ho tenta, en vain, d'apercevoir les épines qui étaient planté dans son dos. Il se mordilla la lèvre inférieur, l'air énervé, puis il regarda son adversaire. L'air ennuyé de l'Homme Cacturne l'énervais encore plus. Les épines plantés dans le corps du Légendaire commencèrent à se réduire en cendre, et Oh-Ho allais attaqué lorsqu'il fut soudainement pris d'un mal de tête. Il fronça les sourcils et se mît à gémir de douleur. Le mal de tête était atroce.

??? :Ce n'étais pas pour vous trahir que j'ai fais ça vous savez ?

Le mal de tête se fît de plus en plus puissant. Il fronça à nouveau les sourcils, tombant à terre sous la douleur. Il entendais des voix, mais il ne voyais rien que du noir et une forme vague qui semblait être humanoïde.
Joey s'approcha du Légendaire, l'air visiblement inquiet. Etre inquiet même pour ses adversaires était un de ses défaut, mais il s'en fichait.


Artikodin : Je me fiche de ton rang et je me fiche de tes paroles. Tu vas être exécutée.

Oh-Ho ouvrit douloureusement les yeux, et regarda l'Homme Cacturne. Il demanda d'une voix faible :

-T...Tu n'as rien ? Tu n'entends rien ?

Joey haussa un sourcil, visiblement intéressé. Il prît une pause avant de répondre, sniffant son mouchoir à l'eucalyptus, puis il grogna et marmonna finalement :

-Bah nan, rien...

Le Légendaire referma douloureusement les yeux. Il avais vraiment mal... La forme floue qu'il voyais se faisais de plus en plus clair. Et le lieu se précisais peu à peu.

Début du Flashback

Il pouvais maintenant voir Artikodin, discutant avec une forme flou. L'Oiseau des Glaces avait posée la lame de son épée contre le cou de la forme floutée.

??? : De toutes manières, c'est déjà fais... Il est dans ses rêves maintenant. Et il va revenir.

Artikodin poussa un léger soupir. De la glace commençait à se formé sur le bas de la silhouette, l'emprisonnant peu à peu.

-Sale déchet répugnant. Je ne sais pas de quoi tu parles mais il est clair que tu conspirais contre Arceus depuis un moment. Et il est de mon devoir de protéger la seule personne que je considère comme mon égal. J'ai la permission d'ôté la vie de chacun de vous, petites ordures que vous êtes.

La forme floue avais maintenant de la glace jusqu'au cou, mais elle continuait de montée, petit à petit. Elle ricana :

-De toutes façons, c'est fini. Vous mourrez tous, Sakura me l'as confié. Tu n'as jamais entendu parlé de s...

La forme floue ne pût terminée sa phrase, totalement emprisonnée par la glace dont elle ne pouvais visiblement pas s'échappée. Artikodin soupira à nouveau, puis eu un sourire sadique. Elle rangea lentement son épée, puis déclara d'un ton mélancolique :

-Biensur que je sais ce qui ce passe. Mais je ne peux rien faire contre, et cela me débarrasseras de tous ces déchets inutiles... Adieux. Cresselia.

Fin du Flashback


Le mal de tête de Oh-Ho disparut aussitôt. Lentement, douloureusement, il rouvrit les yeux et se releva. Son adversaire était tout proche, mais il ne voulais pas l'attaqué. Il avais maintenant une sensation encore plus désagréable que le mal de tête. Il avais l'impression d'avoir été manipulé, de savoir des choses qu'il n'aurais normalement pas du savoir et d'avoir oublié ce qu'il était censé savoir. Comme si ses souvenirs avaient été détruit pour être remplacé par d'autres. C'était atroce. Il tituba légèrement en marchant, encore sous le choc, puis déploya ses ailes.

-Elle est là... murmura-t-il.

Joey tendis le bras vers Oh-Ho, tentant de le saisir par l'épaule, mais celui-ci le repoussa si violemment que le détective consultant tomba à terre. Le Quatrième Légendaire se retourna vers son adversaire puis lui dis :


-Désoler... Il y a comme qui dirais un imprévu. C'est le bordel là, et j'aimerais éclaircir quelques doutes. On va devoir reporté ce combat à une autre fois.

Et avant même que Joey puisse dire ou faire quoi que ce soit, le Légendaire s'envola et disparut rapidement en quelques battements d'ailes. Le détective soupira puis s'allongea dans le sable froid, battant des bras et des anges comme pour faire un ange de neige mais dans du sable, puis il s'arrêta, regardant le ciel, et marmonna :

-Juste au moment ou ça devenais intéressant... Quel nul, ce Légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Archipel Kan Ikul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul - Page 8 EmptyMar 25 Sep - 17:19

Jean-Martin stoppa sa tentative d'hypnose.
-La vie est intéressante parce qu'elle est faite de hauts et de bas. Sans faire de référence à ta tenue... Je ne voudrais pas vivre dans une illusion parfaite. Parce que la perfection est un objectif qui doit être recherché, mais pas atteint. Sans quoi, il ne reste plus que la lassitude.
Le scientifique mit les mains dans les poches de sa blouse.
-Psyko.
L'homme Noarfang lança alors ladite attaque, un peu au hasard autour de lui.
-Je suis calmé par rapport à tout à l'heure. Ma plus grande envie c'est de finir ce combat au plus vite.
Il fit apparaître une Lame d'Air dans sa main et tenta de trancher Cresselia avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Kan Ikul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul - Page 8 EmptyMar 25 Sep - 20:03

Mais soudain, une ombre se tient derrière Joey, près de sa tête. Une ombre debout, qui sombrement et passivement, regarda Oh-Ho s'éloigner en volant. Cette ombre se révélait finalement être Jack Harrison, et l'Homme-Etouraptor soupira :

-Jack : Le destin de ce monde est en route... Et vainement ils tenteront de l'arrêter. M'enfin, peu doit m'importer, je dois suivre ma propre destinée.

Le traître posa son regard sombre et sérieux sur Joey, et il adressa méchamment :

-Désolé, mais il est temps pour toi de mourir.

Et avant que Joey puisse répondre, une lance surgît devant les yeux de Joey à une vitesse folle, tentant de lui transpercer la tête, et en s’enfonçant dans le sol, le coup provoqua une grande explosion de sable. Celui-ci, en retombant, révéla Jack qui regardait d'un air effrayant par son sang-froid. Il regarda un peu plus devant lui d'un air las.

-Oups. Loupé. Je pensais t'endommager plus que ça.

Jack observait Joey qui avait réussi à échapper à l'attaque, ainsi que les dégâts que le détective avait encaissé.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Kan Ikul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul - Page 8 EmptyVen 28 Sep - 23:39

L'ancien détective consultant regarda Jack d'un air plutôt intéressé. Il était légèrement blessé, mais avais réussi à esquivé le coup sans avoir de lésions grave. Il saignais juste un petit peu. Il resta silencieux, observant l'Homme Etouraptor. Il souris finalement, de cet étrange sourire qu'il avais lorsqu'il trouvais enfin quelque chose qui l'intéressais, puis il dis doucement :

-On ne s'est jamais vraiment parlé avant, hein ? Quel monstrueuse présentation.

Il haussa les épaules, puis il marmonna :

-Dommage, j'adore me présenter de manière sympa en hurlant mon nom puis ma profession... Enfin, bon.

Il regarda à nouveau l'ancien chef des Éclaireurs. L'Homme Cacturne détestait cet air calme, froid et sombre. Il aurais aimé sniffé un mouchoir à l’eucalyptus, voir même en donner un à Jack, mais il voyais bien que ce n'était pas le moment. Les épines sur les habits de Joey se détachèrent pour tomber lourdement au sol. Il prît ensuite son chapeau et l'envoya dans les airs. Les épines dessus tombèrent à leur tour, puis le chapeau redescendit à son tour en tournant sur lui même. L'ancien détective consultant le prît et le reposa sur sa tête de telle manière à ce qu'on ne vois pas trop son regard.

-Alalah... C'est vraiment dommage qu'on ne ce sois jamais parlé avant. Tu m'as l'air plutôt intéressant, quoi qu'un brin flippant.

Pendant qu'il parlait pour ne rien dire, les épines s'enfouissaient doucement dans le sable chaud. Le détective s'étira ensuite comme si de rien n'était, puis il demanda :

-Sinon, comme on se connaît pas trop, j'aurais bien discuté avec toi. J'aime en savoir plus sur les gens... Sur leurs manière de penser...De voir le monde...

Il réhaussa son chapeau du bout de l'index, lentement, pour dévoiler son regard, puis il eu un léger sourire en coin lorsque plusieurs épines surgîrent de sous le sable, de tous les côtés, tentant de toucher l'Homme Etouraptor, puis l'ancien détective consultant dis d'une voix beaucoup plus sombre :

-Mais j'ai bien peur que cela soit impossible. Dommage, tu avais l'air intéressant, Jack.

-----------------------------------------------

Kuraï souris faiblement, et secoua la tête, comme si il était exaspéré fasse à la bêtise de Persephone.

-Tu ne comprends vraiment rien...murmura-t-il doucement, d'une voix très douce.

-Je me fiche du physique de Glacia. Elle fais partie de ces filles que j'ai trouvé "assez joli" au départ. Mais à force de discuter avec elle et de comprendre qui elle est... C'est sa manière d'être et de pensé qui m'a fais tombé amoureux. Les émotions qui pouvaient se lire sur son visage, c'est ça qui la rend belle. J'ai une confiance totale en elle, l'amour n'est pas une question de physique mais d'harmonie.

Son regard se fît extrêmement hautain, puis il dis méchamment à la Gijinka :

-Mais ça, je suis sur que tu ne peux pas le comprendre.

---------------------------------------------------

Jirachi fixa Dolce d'un regard las. Pas celui d'un enfant émerveillé comme pouvais avoir Shaymin. Non, ce regard était tout le contraire, c'était celui d'une personne qui souffrais et qui semblais voir une scène qu'il avais déjà vu des millions de fois.

-C'est toujours pareil... L'affection... N'est qu'une façade qui s'efface pour montrer de la violence. Je me suis habitué à ça... Et à attaqué en premier les personne montrant cette fausse affection.

Il resta silencieux, puis il demanda finalement à Dolce :

-Je ne pense pas que tu sois capable de tuer quelqu'un pourtant... N'est-ce pas ?

------------------------------------------------------

Cresselia eu un sourire mystérieux et disparu au dernier moment pour réapparaître à nouveau juste face à Jean-Martin, partant et revenant toujours comme si elle était constitué de brume. Elle prît une expression déçue et attendrissante, puis elle dis d'un ton faussement triste :

-Quel dommage... Tu me rends triste tu sais ?

Puis, contrastant totalement avec ses paroles, elle ferma les yeux et se mît à rire, d'un rire léger et agréable. Elle disparut à nouveau alors, et une épaisse brume apparut. Le doux rire de Cresselia retentit à nouveau, puis il y eu une sorte de grand flash blanc et Jean-Martin se retrouva dans un endroit tout à fait différent. Il était dans le manoir de Nelly, allongé sur son lit et seul dans sa chambre et ne semblais pas blesser, comme si rien ne s'étais passer.

--------------------------------------------------------

Entei fronça les sourcils, courant dans le sable. Il n'aimais pas ça. Il détestais esquiver les coups. Ce qu'il aimer, c'était détruire chaque coup de son adversaire, survivre, et détruire le corps de son ennemi. Et il étais prêt à tout pour cela. Il porta sa main sur son porte-grenade et en détacha une mystérieuse sphère grise avec une sorte de pot d'échappement derrière. Tout en courant, il donna un petit coup sur la sphère qui s'ouvrit très rapidement, montrant ainsi qu'elle était creuse. Il lança la sphère dans les airs, tout en hurlant :

-BOMBE SPECIALE ! ABSORPTION !

La sphère commença alors à créer de nombreux courant d'air, créant une véritable tempête de sable autour d'elle, puis le feu follet ainsi que le dragon de feu se retrouva happé et dès que les flammes fûrent "avalés" par la mystérieuse sphère grise, celle-ci se referma et commença à trembler d'une manière violente et impressionante, pour finalement tomber lourdement au sol, toujours tremblante. Entei dis alors d'un ton hautain :

-Cette bombe est une de mes fiertés. Elle est capable d'absorber n'importe quoi, de le concentrer et d'en faire une explosion magnifique...

Il eu un sourire carnassier puis murmura d'un ton tout aussi terrifiant, semblant plus penser à voix haute :

-De quoi briser le corps et l'âme de l'ennemi...

La sphère s'arrêta alors de trembler puis, projetant un mélange de fumée et de sable par le pot d'échappement, elle fonça vers Mary pour finalement exploser au dernier moment, dans un torrent de flamme et de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Archipel Kan Ikul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul - Page 8 EmptySam 6 Oct - 21:33

Jean-Martin écarquilla les yeux, déstabilisé.
-C'est... encore un rêve ? Ou elle m'a vraiment renvoyé au QG ?
Le stratège tâta son visage et constata que même ses lunettes étaient intactes.
-C'est probablement encore une illusion, mais faut que je vérifie...
L'homme Noarfang se jeta hors de son lit et ouvrit violemment la porte de la chambre. Il regarda autour de lui, puis se mit à courir vers la salle de contrôle où se trouvait normalement Nelly.
-Y'A QUELQU'UN ?
___________________________
Kailla s'éloigna de Darkrai.
-Il y a du sable partout autour de nous ! Pour moi, cet archipel c'est un terrain de jeu ! SAND RAIN !
Le sol commença à trembler, tandis que le sable autour de Darkrai se soulevait pour s'envoler dans les airs, laissant le légendaire sur un petit ilot au milieu d'un énorme trou. Puis la gigantesque masse de sable dans le ciel se transforma en millier d'aiguilles de sable qui retombèrent toutes en même temps sur Darkrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Kan Ikul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul - Page 8 EmptyVen 12 Oct - 22:56

De son air affaibli, Océane regarda Mary être prise dans une grosse explosion, absolument effrayante. Elle resta un petit moment impassible, puis finalement, afficha un petit sourire.

-Océane : Ca y est, c'est terminé ♪

L'air autour d'Enteï se mît à vrombir, le sable se mouvant légèrement de lui-même. La puissance qui se concentrait sur le lieu de l'explosion était démentiel, les flammes de cette dernière semblant absorbées vers le centre du point d'explosion, là où devait se trouvait Mary. Les flammes disparurent peu à peu, et affichèrent une femme Dracaufeu différente de celle présente juste avant, désormais, ce n'était plus juste la peau qui était enflammée, mais tout le corps de Mary, qui semblait être devenue une véritable torche gijinkaesque. La chaleur de son corps grimpait en flèche, ce dernier brillant comme un soleil. La chaleur montait à une vitesse folle sur toute l'archipel, rappelant celle d 'un volcan. Mary eut un sourire carnassier et lâcha finalement à son adversaire :

-Tu as mal parier sur ce coup, mon gars. Je pense que tu avais compris que ma peau absorbait tes flammes n'est-ce pas ? Il fallait bien comprendre que la puissance n'y changerait rien... Par contre... Une telle puissance est pile ce qu'il me fallait pour un atteindre "le" stade, celui où je peut activer mon pouvoir ultime... La Dragonne des Enfers. Et ça... Je peut t'assurer que tu vas le regretter amèrement !

Avant même qu'elle n'ai fini sa phrase, Mary disparut et réapparut en moins d'une seconde devant Enteï, malgré la grande distance, lui infligeant un redoutable poing enflammé dans le ventre. Mais ce n'était pas un simple coup, même parler de boulet de canon serait dérisoire. La puissance était digne d'une météorite qui s'écrasait sur vous, sauf qu'ici, cette puissance dévastatrice prenait la forme d'une simple frappe, qui n'était même pas à son plein potentiel. Envoyant valser Enteï sur des dizaines de mètres, Mary s'envola avec violence et fonça sur Enteï, le rattrapant avant qu'il puisse retoucher le sol, et tenta de le frapper tout aussi fortement, à la tête cette fois-ci.

______________________________________________________________________________

Jack regarda longuement Joey se plonger dans un monologue. Pendant un court instant, ses yeux se posèrent sur les épines qui s'enfonçaient dans le sol, puis se reconcentra sur le détective sans changer d'air. Celui-ci lui rappelait sa propre personne il n'y a encore pas si longtemps. Cependant, les évènements avaient tout changés, y compris sa façon de penser. Finalement, Joey termina son baratin, et des épines commencèrent à surgir du sol pour foncer sur Jack. Celui-ci lâcha finalement, au dernier moment :

-... Vraiment dommage, en effet.

Subitement, en moins d'un clignement de cil, l'Homme-Etouraptor avait disparu, juste avant que les premières épines l'atteignent, et réapparut derrière Joey, sa tête juste derrière celle de son adversaire, avec une vitesse qui égalait les téléportations de Lindenberg. Très près de Joey, Jack lâcha d'une voix effrayante :

-Vraiment dommage qu'une personne aussi intéressante que toi sous-estime à ce point son adversaire.

Sans rien ajouter de plus, Jack disparut de nouveau et réapparut juste au-dessus de Joey avec la même vitesse, essayant de lui trancher l'épaule voir la le cou, afin de décapiter son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Kan Ikul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul - Page 8 EmptyDim 28 Oct - 0:58

Darkrai regarda lentement autour de lui. Toutes ces aiguilles... C'était tellement ennuyant. Il soupira, puis réajusta une mèche de ses cheveux qui gênaient sa vision... Puis ne bougea plus. Il ne fît même pas un petit mouvement. Il lâcha son arme, qui se dissouda dans les airs avant même de toucher le sol, et tandis les bras, se laissant transpercer. Le sang se mît à couler de ses nombreuses plaies, et le Légendaire tomba lourdement vers le sol. Tandis que son corps tombaient, celui-ci commença à se fissurer, comme si il s'agissais d'une poupée de porcelaine. Le corps explosa alors, volant en éclat qui se dissoudais dans les airs, et une multitude de ténèbres en surgirent sauvagement. Les ténèbres se rapprochèrent, se mélangèrent entre elle, pour finalement former la silhouette du second Légendaire. Il y eu un puissant vent, et les ténèbres disparurent pour laisser place au corps du Gijinka, qui avais l'air plus triste que blasé.

-Ca ne fonctionne pas... Ca ne fonctionne jamais...

Il regarda vers le sol, puis regarda les veines sur son bras. Quoi qu'il fasse... Rien ne changeais.

-J'ai beau me faire transpercer par des centaines d'aiguiller... J'ai beau faire coulé mon sang... J'en ressors toujours vivant... Toute cette souffrance morale... Mais aucune souffrance physique...

L'espace d'un instant, il couvris son visage avec ses mains, pris d'un intense sentiment de tristesse et de mal-être. Il baissa lentement les mains et reste là, bras ballant, fixant la Femme Carmache.

-C'est peut-être ça, la malédiction des Légendaires... Jamais mort, toujours là, sous forme physique ou pas... Ou peut-être faut-il se battre vraiment pour mériter la mort tant attendu ? Peut-être qu'en esquivant les coups, sans me battre, je ne fais qu'esquiver la mort aussi, sans me battre face à la vie...

Il fixa Kailla d'un air blasé, puis hésita à lui demandé son avis. Son regard se fit plus condescendant tandis qu'il se demandais ce qu'elle pourrais y comprendre de toute manière. Il eu une grimace bizarre, une sorte de mimique mêlant anxiété et hésitation, puis finalement un flot de ténèbres tourbillonna prêt de sa main pour finalement former une hallebarde dans le creux de sa paume. Il l'avança, se mettant en garde, et son regard se fît beaucoup plus sombre.

-J'y avais déjà pensé, mais j'ai toujours trouvé ça stupide... Mais peut-être que c'est vraiment ça. Peut-être que j'ai juste à me battre vraiment pour mériter la mort.

Il souleva lentement, à deux mains, la hallebarde. L'aura du Légendaire se fît plus grande, et se mît à entourer son arme, grandissant de plus en plus. Il murmura finalement, d'une voix qui était cette fois-ci dépourvue d'émotion, comme si le combattant en lui s'était éveillé :

-Ténèbres.

Tout à coup, l'aura ténébreuse du Légendaire s'arrêta de grandir. Il planta son arme dans le sol, et l'aura fonça vers Kailla de toute part, tel un foudroiement impossible à éviter, heurtant ainsi l'adversaire de Darkrai.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Archipel Kan Ikul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul - Page 8 EmptyDim 28 Oct - 1:32

L'attaque heurta Kailla de plein fouet, électrocutant celle-ci et lui arrachant un rictus de douleur.
-T'as enfin compris le principe d'un combat... Pas seulement se défendre et esquiver, mais aussi attaquer dans l'optique de tuer son adversaire...
Un aileron de sable se forma sur le bord des ciseaux.
-C'est un bon point, moi aussi je commençais à m'ennuyer...
La Gijinka ouvrit la bouche, dévoilant des dents pointues et tranchantes, similaires à des dents de requin. Elle prit son élan, puis soudain, se propulsa en avant à grande vitesse vers Darkrai, ses deux ailerons dépliés, comme un planeur.
-Mâchouille !
La femme Carmache mordit alors sauvagement le légendaire à l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Invité
Invité




Archipel Kan Ikul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul - Page 8 EmptyLun 29 Oct - 19:20

Perséphone prit un air très intéressé par les paroles de Kuraï. A la fin de son discours, elle bailla, puis fit claquer les tendons de ses doigts.

« J’ai pas tout compris à ce que t’as dit mais… Tu dois sûrement avoir raison ♥ T’es plus intelligent que moi, c’est tout naturel ♥

« Par contre, t’es chiant, mais genre vraiment. J’fais tout pour avoir un effet du tonnerre… »


La jeune femme leva les bras au ciel.

« Genre, un putain de discours, des beaux effets spéciaux et tout ! ♥ Avoue, t’as trop été impressionné ! Par mon style quoi ! C’EST IMPOSSIBLE AUTREMENT ! »

Disant cela, Perséphone avait progressivement pris une allure de vraie psychopathe, les mains crispées et les yeux écarquillés. Elle inclina la tête, prit son inspiration puis reprit :

« En tout cas, j’aurais dû choisir la solution des fraises. Ça aurait fermé ton clapet je pense ♥

« Puis, sérieux, ta Glacia, tu peux lui faire une croix dessus. »


La jeune femme inspira à nouveau. Elle se concentrait.
L’instant d’après, la Gijinka-Givrali fonça vers son adversaire. Avant même d’obtenir un point d’impact, elle bondit dans les airs, se servant de l’épaule de Kuraï comme appui pour passer dos à lui, et, un sourire niais sur les lèvres, elle prononça distinctement :


« Pouvoir Légendaire… Premier passage, Cryo Fusion ! »

_________________________________________________

Dolce leva le menton d’un air dédaigneux, et lâcha sur un ton sarcastique :

« Nan mais tu veux pas fermer ta gueule un peu ? Si c’est de l’affection que tu veux, faut être un peu moins timide ! »

*Il me rappelle vraiment…*

« Si tu veux que quelqu’un t’apprécie, va le voir, passe du temps avec elle ou lui ! Ca sert à rien de ronchonner en pleurant sur ton pauvre sort, ça ne fait qu’aggraver la situation ! Et puis, vraiment…

« Il n’y a vraiment aucune honte… »


Dolce fit craquer les tendons de ses poignets, et combla la distance qu’il y avait entre les deux adversaires en un saut.

« Non, vraiment, il n’y aucune honte à vouloir de l’affection ! »

*Quant à ta seconde question... Je n'ai pas envie d'en parler.*

Disant cela, la Gijinka Voltali arma son pied et l’envoya contre la mâchoire du Maître des Vœux.

_________________________________________________

Cette fois, l’attaque toucha sa cible. Jenna vacilla, hoqueta, recula, une main sur la poitrine. Elle inspira profondément, essayant de reprendre un rythme de respiration correct.

« Non, en effet… Je ne sais pas ce qu’est de ne rien ressentir… Mais je te l’ai dit… Tu devrais en mourir pour passer par cette voie…

« Tes dysfonctionnements, comme tu dis, sont vraiment une chose bénéfique ! Ça veut dire que tu peux devenir meilleure !

« Tu veux être une arme ? Très bien ! Mais sache que les émotions sont la seule chose qui te manque pour te sentir à fond dans un combat !

« Je vois très bien que tu ne vis que pour ça ! »
Jenna criait presque, grimaçant de douleur, les yeux fermés, la poigne se contractant sur sa blessure. « La joie, l’adrénaline, le plaisir, c’est notre raison à tous de continuer à se battre !

« Tu crois sincèrement qu’on se met encore sur la gueule pour des conneries d’octroi de pouvoir ? S’il n’y avait que ça, ça fait bien longtemps qu’ils auraient mis fin à cette guerre stupide, comme ils l’ont fait à l’époque ! Les traités existent pour ça !

« Au fond, on vit pourquoi, nous, les guerriers ? On veut que plonger dans la mêlée, sans même s’occuper du reste ! C’est pour ça que notre vie nous est si peu importante !

« Regarde tes Légendaires … Ils ressentent tous des sentiments, en bonne et due forme… Ils se considèrent déjà comme… Comme la race ultime ! Et la seule façon qu’ils ont de le démontrer, c’est d’aller frapper les plus petits qu’eux ! Parce qu’ils aiment ça ! »

Jenna reprit enfin son souffle, pantelante. Elle ne devrait pas s’exciter comme ça, surtout pour une épéiste…
Elle se mordilla la lèvre inférieure. Ses yeux restaient clos. Elles ne voulaient pas les ouvrir. Ils commençaient à lui faire mal…
Elle prit une dernière inspiration, et lâcha, plutôt cria :


« Et… Je ne tiens pas à perdre la seule personne qui est actuellement en train de redonner du sens à ma vie ! On se ressemble trop pour que je te laisse partir, et je veux t’aider comme tu le fais pour moi ! »

Elle rouvrit finalement les yeux, laissant s’échapper un liquide incolore, chaud et salé.

« Je ne perdrai pas tant que je n’aurais pas retrouvé la mémoire ! »
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Kan Ikul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul - Page 8 EmptyMar 30 Oct - 0:52

Mewtwo baissa doucement la tête, fixant la tête. L'aider ? Mais... Elle était une arme. Deoxys aussi en était une, mais celle-ci semblais éprouver les émotions. La Légendaire se demanda alors si elle était vraiment une arme rêvant de ressentir des émotions. Sa poigne sur ses katanas se fît plus forte, et elle commença à trembler.

-Les émotions... Ca a l'air intéressant.

Son regard et son ton plus que neutre était tout à fait contradictoire avec sa remarque. La jeune femme tremblais toujours, sans vraiment savoir pourquoi. Elle voulais ressentir des émotions, mais certaines avaient l'air atroce. La tristesse, le désespoir, la douleur... Elle avais peur de les ressentir.

-Est-ce que combattre est vraiment une question de sentiments ... ?

La Légendaire avais toujours cru qu'elle combattait seulement pour les Légendaires, mais elle se retrouvais dans une remise en question complète à cause de l'Ange Déchu. Elle resta pensive l'espace d'un instant. Elle combattait parcequ'on le lui demandais et ne pensait pas en tirer une certaine satisfaction, mais d'un autre côté... Il y a tant de chose magnifique dans un combat. Les corps des adversaires qui s'effondrent, le sang qui gicle et qui couvre sa lame, ses vêtements et son visage, les étranglements de douleur... D'une certaine manière, elle trouvais ça beau. Mais c'était peut-être car elle ne connaissais rien d'autre.
Elle releva finalement la tête.


-Tu as raison. Tu as un but pour combattre, et tu connais tes sentiments. Cela te rend peut-être plus puissante, ou peut-être pas. Mais on m'a ordonné de te tuer. Et mon instinct me dis que... Cela pourrais m'apporter satisfaction.

----------------------------------------------------------------------------------------

Joey resta silencieux, ne disant rien. Au dernier moment, d'immenses ronces couvertes d'épines acérées surgirent du sable pour foncer vers Jack, séparant ainsi le détective et le traitre. Joey bondit sur le côté pour s'éloigner de l'Homme Etouraptor, tandis que d'autres épines surgissaient du sable pour foncer vers Jack. Sur les creux des habits de Joey et de son chapeau, d'autres épines repoussèrent, au cas où.

-C'est plutôt moi qui suis déçu. Tu m'avais l'air intelligent et cool, Jack. Enfin, t'es cool, je suis d'accord là dessus, mais pour l'intelligence je commence à me poser des questions..

Il se retourna, faisans face à Jack, tandis que d'autres ronces surgirent juste à côté de Jack pour tenter de le capturer. Les épines sur le corps de Joey tombèrent à nouveau au sol pour s'enfouir sous le sable, mais d'autres repoussèrent tout de suite après sur ses habits.

-Tu pensais que toutes les épines avaient foncé vers toi ? Mais il en reste beaucoup sous le sable... Et il y en a encore plus. Les ronces et les attaques pourraient surgir de n'importe où.

Joey releva son chapeau d'une pichenette, puis il déclara :

-Les environs sont pire qu'un terrain miné pour toi, maintenant.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Groudon regarda longuement Kyogre. D'une certaine façon, il se sentais triste pour elle, et il voulais qu'elle revienne chez les Légendaires. Mais il n'aurais jamais osé le lui dire. Il avais trop de fierté pour ça. Et sa nemesis ne comprendrais pas de toute façon. Il fronça les sourcils, puis décida de passer aux choses sérieuse. Il saisis son arme, et détacha les griffes une à une. Les griffes détachés ainsi, il était impossible de frapper à distance, et l'artillerie de Groudon ne se résumais plus qu'à un cinq couteau épais et tranchant. Il en plaça un entre chacun de ses doigts en tenant huit de cette manière, puis accrocha les deux autre au niveau de sa ceinture. La femme aux cheveux bleu le regarda d'un air intrigué.

-Quoi ? Tu comptes te battre au corps à corps, c'est ça ? Je me suis toujours demandé ce que ça donnais quand tu te battais comme ça... Tu as toujours préférer utiliser les griffes à distance. J'imagine que c'était ta manière de fuir les vrai combats.

Le brun ne répondis pas. Il eu un petit geste dédaigneux, puis finalement se mît dans une étrange position, qui était à mi-chemin entre celle d'un guerrier en garde et de celle d'un sportif s'apprêtant à courir. La traître haussa un sourcil, se demandant si il était vraiment sérieux, quand tout à coup, Groudon se mît à courir avec une vitesse impressionnante vers Kyogre qui, paniquée, envoya un puissant hydrocanon vers le Légendaire. Celui-ci n'esquiva même pas et, au contraire, il fonça droit vers le jet d'eau, donnant des coups de lame dans tous les sens pour dévier l'eau. Alors qu'il approchais dangereusement, la jeune femme sortit alors son katana. C'était une arme magnifique, dont la lame avait des reflets bleuté mystique, et dont la garde était d'un noir d'encre avec un dragon bleu clair dessus et un saphir incrusté pour faire l'oeil de la bête. Groudon tenta alors, toujours en courant vers son ennemie, de la transpercer au niveau de la poitrine, mais en dégainant son arme, Kyogre bloqua le coup. Celle-ci fronça les sourcils, visiblement contrarié.

-Pourquoi tu ne t'es jamais battu comme ça contre moi avant ? T'es beaucoup plus fort au corps à corps en fait.

Un compliment de la part de la Déesse des Océans était vraiment rare, surtout lorsqu'il était destiné à Groudon. D'habitude, les deux Légendaires faisaient jeu égal en combat, mais là, Kyogre tremblait énormément sous la puissance de son ennemi, tentant tant bien que mal de parer le coup. Pourtant, le regard de Groudon n'était pas empli d'une rage meurtrière, ni de cette flamme de défi qu'il avais autrefois lorsqu'il combattait la jeune femme. Il baissa la tête, et dis, d'un ton presque empli de regrets :

-C'est parce que... Même si on peut pas se blairer... Qu'on se bat tout le temps... Toi et Rayquaza, je vous considère comme ma famille, encore plus que les autres Légendaire. Oui... On est comme une grande famille pour moi. Alors, même si je te hais, même si voir ta sale gueule me révulse, même si tu m'énerves... J'ai jamais tenté de te tuer pendant nos combats.

Kyogre écarquilla les yeux. Elle n'avais jamais vraiment vu les choses de la même façon. C'est vrai que les deux Légendaires dont elle était le plus proche étaient Rayquaza et Groudon mais... C'est vrai que les Légendaires était un peu comme une famille, mais en beaucoup plus compliqué. Son adversaire continua, la voix tremblant et cette fois-ci chargé de reproches :

-Mais toi... Alors que Rayquaza est mort... Tu es partie ! Tu m'as laissé ! Tu as laissé ta famille... Et pourquoi ?! A chaque fois que je te demande tu me dis que tu as un but mais...

Groudon appuya beaucoup plus sur la lame du katana puis, au dernier moment, il utilisa alors les quatre lames de sa main gauche et provoqua quatre grande entaille sur le ventre de Kyogre, faisant gicler son sang et la faisant tomber sous le choc.

Groudon : MAIS JE M'EN FOUT DE TON BUT ! Tu nous as trahi tu comprends ?! TRAHIS ! Pourquoi ?!

Kyogre se releva assez facilement malgré le choc. De l'eau commença à sortir des plaies, et le sang arrêta de couler. Elle dis dans un murmure :

-Mon but est juste... Je suis désolée si je te blesse. Mais tu verras qu'au final tu m'en seras redevable. De toutes façon, ça a toujours été comme ça... Toi et moi, on a jamais pu se comprendre autrement qu'en combattant.

De l'eau se mît à couler de plus en plus des plaies, des yeux et des oreilles de Kyogre, mouillant tout son corps. L'eau ruissela doucement sur le corps de la jeune femme, puis sur la lame du katana. L'éclat du saphir dans la garde était encore plus magnifique lorsqu'il était en contact avec de l'eau. L'adversaire de Groudon souleva ensuite son katana et le planta violemment dans le sol, puis elle déclara :

-Le fait que l'on sois dans un désert t'avantage... Mon élément naturel est bien entendu l'eau. Mais on va changer la donne.

Le saphir se mît à briller de plus en plus, tandis que l'eau coulait sur la lame de l'épée et sur le corps de sa propriétaire, qui était maintenant baissée, regardant le sol et prenant appuie sur la garde du katana. Finalement, de l'eau commença à sortir du sol, petit à petit. Pas un immense jet d'eau comme un geyser, non... Juste de l'eau qui sortais tranquillement du sol, mais à grande vitesse, et de partout, comme si le désert se transformais peu à peu en un océan. Inquiet, l'homme en rouge fronça les sourcils et couru vers Kyogre pour lui donner un coup de lame, mais au moment ou il s'approcha, son ennemie releva violemment la tête, et tandis le bras vers son adversaire. Un Hydrocanon beaucoup plus puissant et incontrôlable surgit alors du bout des doigts de la Légendaire, heurtant le Gijinka et l'envoyant à terre. Ou plutôt, l'envoyant dans l'eau. L'eau surgissais vraiment de partout, et bientôt, les deux Légendaires se retrouvaient déjà les pieds dans l'eau. Et le sol ne semblais pas vouloir l'absorbé. Si ça continuais, il allais vraiment être désavantagé. L'eau montais de plus en plus vite, avec de plus en plus de force, et Kyogre restais là, immobile. C'était presque terrifiant, mais ce n'était pas la première fois que Groudon voyais cette technique. Il avais l'avantage de connaître la plupart des coups de Kyogre, mais il savais aussi qu'il n'aurais aucun moyen de stopper l'eau. Avant même qu'il n'ai eu le temps de s'en rendre compte, il avais déjà de l'eau jusqu'à ses genoux. A ce moment, la Déesse des Océans lâcha son katana, et l'eau s'arrêta de monter, sans partir pour autant. Néanmoins, le liquide continuait de sortir par les yeux, oreilles et blessures de la Légendaire. Celle-ci pencha la tête sur le côté, et eu un sourire des plus étrange.

-Haha...Autant d'eau dans un désert... Ca dois te sembler improbable, n'est-ce pas, Groudon ?

-Rien n'est improbable ou impossible pour nous. Nous sommes des concepts, des idées, des Dieux... On peut mourir mais on ne peut disparaître. Alors ce n'est pas improbable... De la part de quelqu'un comme toi.

Tout en disant cela, Groudon regarda autour de lui. Il y avais vraiment énormément d'eau. Même si il connaissais cette technique, il était impressionné. Il pourrais courir pendant un bon moment avant de sortir complètement de l'eau. Après avoir entendu les paroles de son ennemi, le sourire de Kyogre se fît plus tranquille, plus serein.

-C'est vrai ♪. Bien... Maintenant que nous sommes dans mon élément...

Elle tendit les bras, d'une manière théâtrale, puis elle dis finalement d'une voix forte :

-Le vrai combat... Va pouvoir commencer !!!

----------------------------------------------------------------------------------------

Elena regarda Artikodin d'un air mêlant l'anxiété et le mécontentement. La Légendaire était puissante, elle le savais. Nelly en avais déjà parlé dans une des réunions. La femme Arbok avais réussi à leur donner un certains nombre de donné sur la plupart des Légendaires, mais il y en avais très peu sur Artikodin. Tout ce qu'elle savais, c'est qu'elle était très dangereuse.

Elena : Quoi ? Te débarrasser des déchets comme moi ? Dis pas de la merde !

La femme aux allures et à l'attitude impérialiste ne dis rien. Elle regarda la faux d'Elena, puis se demanda l'espace d'un instant si elle devrais adresser la parole à nouveau à ce déchet ou non. Son regard ce fît plus dur encore, puis elle demanda d'un ton hautain :

-Selon Crehelf, Palkia est mort à cause d'une femme Absol. Je suppose que c'est toi ? Les déchets sont affreux. Quand je ne suis pas là pour les annihiler, ils se détruisent entre eux. Ils ne valent vraiment rien.

Elle eu un sourire cruel. Elena remarqua alors que son adversaire était son exact opposé. Elena était jeune, son adversaire semblais sans âge, ni jeune ni âgée. Elle avais la peau foncée, celle d'Artikodin était immaculé. L'attitude de la femme-Absol était naturelle, celle de la Légendaire hautaine et impériale. Bref, elles n'avaient rien en commun. L'ancienne chef des Dacota eu un petit sourire en coin à son tour. Aucune chance qu'elle éprouve une quelconque forme de compassion pour quelqu'un comme ça. Elle planta sa faux dans le sol et, aussitôt, une demi-sphère de ténèbres surgit du sol et enferma la troisième Légendaire. C'était la même technique qu'elle vais utilisé face à Palkia, et la femme Absol comptait l'utiliser pour juger la force de son ennemie en voyant combien de temps elle resterais enfermé dans les ténèbres, mais à peine la demi-sphère se referma-t-elle que celle-ci commença à se couvrir d'une épaisse couche de givre. Elena ecarquilla les yeux. C'était plus qu'impressionant. Même à Eldor il fallais un peu plus longtemps pour affecter la demi-sphère. Ce n'était pas vraiment une technique d'une puissance inouie, mais elle enfermais la victime dans les ténèbres sans que celle-ci ne puisse faire quoi que ce sois. Sortir de ces ténèbres n'était pas tellement compliqué, mais ça pouvais prendre du temps. Or là, en a peine quelques secondes, la semi-sphère était déjà couverte de givre. Celui-ci se mît à craquelé, à se fissurer, et le dôme explosa, libérant la Légendaire, qui toisa la femme Absol du regard. Elle émis un claquement de langue qui n'annonçais rien de bon, puis elle dis finalement :

-Si un moucheron m'aurais effleuré, j'aurais peut-être subi plus de peine. Si c'est ton concept de la peur ou de la souffrance, alors il est bien bas. Je vais te montré... Ce qu'est la vraie souffrance. Et je ferais cela sans salir mon katana avec ton sang si sale et impur.

Peu à peu, le climat commençait à changé. Elena avais déjà froid rien qu'en voyant le regard de la Légendaire, mais là le temps devenait vraiment mauvais. Des nuages gris et bas s'agglutinaient, couvrant le ciel. Le vent commençait à se lever, d'un froid mordent et d'une violence inouïe. Peu à peu, des flocons de neige commençaient à tomber, doucement, se mêlant aux vents et aux bourrasques. La femme à la peau immaculée tendis ouvris la main et, dans un tourbillon de flocon et de vent, une faux de glace se matérialisa dans sa main. Elle s'élança alors vers l'ancienne chef des Dacotas pour la taillader, mais celle-ci ricana.

Elena : Tu as beaucoup trop d'ouverture ! On dirais une débutante !

La belle jeune femme fonça avec sa faux noir vers la Légendaire et lui porta un violent coup de faux, la transperçant tout le long des côtes. Mais le corps de la troisième Légendaire se fendis alors en se couvrant de fissure, pour finalement éclater en morceaux de glace. Elena sentit un violent courant d'air froid dans son dos, puis elle vis la faux de glace de l'Oiseau des Neiges se posant sur sa peau et la faisant saigner. L'ancienne chef des Dacotas fronça les sourcils. Son adversaire avais visiblement fais une illusion avec le reflet de la glace pour finalement l'attaquer par derrière. Si elle ne voulais pas se faire transpercer ou tailladé, elle n'avais pas vraiment le choix. La Gijinka aux cheveux blanc lâcha sa faux qui tomba au sol, sous le regard intrigué d'Artikodin.

Artikodin : Abandonné aussi rapidement... C'est vraiment mi...

Elena profita de la diversion pour s'agripper fortement au poignet de l'Executrice, qui écarquilla les yeux.

-Que fais-tu ?! Lâche moi sale déchet ! Je déteste le contact physique, lâche moi !

Le sourire d'Elena se fît plus grand tandis que de l'énergie ténébreuse se matérialisais dans la main qu'elle utilisais pour toucher Artikodin. L'énergie explosa alors, telle une Ball'Ombre tirer à bout portant, forçant la Déesse des Glace de lâcher son arme, et permettant ainsi à Elena de s'éloigner tout en récupérant sa faux. La troisième Légendaire fronça les sourcils. Son regard ne semblais pas être haineux pour autant. Elle avais ce regard fou de psychopathe. Le regard d'une femme qui avais déjà tué et qui s'apprêtais à recommencer, et qui ne ressentirais aucune peine à le faire. Un regard terrifiant. Un regard qui ne présageais rien de bon pour la suite du combat...

-----------------------------------------------------------------------------------------

Entei, encore sonné par le coup à l'estomac, réussis à retrouver ses esprits et à esquiver, de très peu, le coup à la tête, plus par chance que par agilité. Il fronça les sourcils, puis eu à nouveau son sourire carnassier, tentant de masquer à quel point le coup lui avais fais mal.

-HAHAHAHA ! Très bien ! Crois donc que tu vas gagner ! Ce seras encore plus terrible pour toi quand tu crèveras comme ça ! HAHAHAHAHAHAHA ! Le combat n'est pas fini ! Moi aussi j'ai un pouvoir de dernier recours...

Il prît son collier et brisa le cristal qui y était. Des tatouages semblable à ceux de Raikou apparurent sur son torse, mais ceux-ci étaient d'un rouge sang cette fois-ci. La musculature et la taille du Légendaire semblèrent grandir peu à peu, comme si sa force décuplait, et ses yeux étaient devenu d'un rouge sang totalement fou, encore pire qu'avant. Ce n'était plus le regard d'un homme cherchant à se battre, mais celui d'une bête folle qui ne pensais qu'au sang et à la mort. Les cheveux du Légendaire se firent plus long, mais une sorte de fourrure commença à apparaître sur son corps, tandis que ses ongles se changeaient en griffe et que ses dents devenaient des crocs acérés qui semblaient conçus uniquement dans le but de déchiqueter la chair. Entei fixa ensuite Mary, haletant comme une bête sauvage, avec un souffle rauque, puis dis ensuite d'une voix rauque et cassé :

-Pouvoir Légendaire... La Bête des Volcans

Il se mît à quatre pattes, comme une bête qui allais courir vers son ennemi, puis poussa un terrible rugissement. Un rugissement puissant et terrifiant que l'on aurais pu entendre à des kilomètres à la ronde. Un grand cratère apparut alors juste sous les pieds de Mary et,aussitôt et avec une grande rapidité, une immense explosion mêlée de lave surgissant du cratère eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archipel Kan Ikul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archipel Kan Ikul
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archipel Kan Ikul
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel Ameaurr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 2 (Legendary Wars)-
Sauter vers: