AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Archipel Kan Ikul

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Kan Ikul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul - Page 10 EmptyJeu 8 Nov - 21:39

Ses flammes ne cessant pas, flottant dans les airs, Mary regarda d'un air sombre, les bras croisés, le corps d'Enteï tombait dans le vide. Elle soupira et regarda l'archipel en sale état. Ce n'était plus qu'un immense capharnaüm, un peu comme un champ d'astéroïdes, mais avec des morceaux de roche noire ou des bassins de magma en fusion. Mary soupira et ses flammes disparut, et le feu follet qui protégeait toujours Océane se posa sur un immense rocher encore solide qui flottait dans les airs, le feu follet disparaissant. La belle Hyporoi se massa la tête, encore un peu secouée, tandis que la femme Dracaufeu se posait face à elle. Océane eut un petit sourire triste et lâcha :

-Océane : Tu sais... Je suis désolée pour tout à l'heure, je n'aurais pas du te parler comme ça... Mais tu sais, ce Darkrai...

-Mary : T'inquiète ma vieille, j'avais pas à te parler comme ça non plus. En tout cas, tu as eu chaud pour le coup, c'est le moins qu'on puisse dire, ha ha ha !

-Oui certes... Hmm ? MARY ATTENTION !!!


Mary écarquilla les yeux, et Océane se leva vivement et se plaça devant le dos de la femme Dracaufeu. Une lame transperça alors la belle Hyporoi en pleine poitrine, une lame rogue sang. Mary écarquilla les yeux en voyant son amie blessée mortellement, et alors que celle-ci tombait en arrière, elle la prît dans ses bras avant de regarder celui qui venait de faire ça à son amie, enfin, qui voulait lui faire ça à la base. Lorsqu'elle vit le coupable, elle écarquilla les yeux, puis ceux-ci se renfrognèrent, Mary affichant un air enragé, ses yeux s'enflammant.

-Mary : Enculé... Comment t'as osé faire ça à Océane ?... Je vais... Je vais te tuer...

Face aux deux amies, Jack se tenait dans les airs, ailes noires dépliées, sa lance avec du sang coulant le long de cette dernière dans sa main, et avec son air sérieux et terrifiant.

-Jack : Hmm, voilà qui tombe bien... Car c'est exactement ce que je souhaite faire de vous, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Archipel Kan Ikul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul - Page 10 EmptyVen 9 Nov - 0:18

Ne pouvant se débarrasser de son ombre, Kailla se laissa transpercer. Elle lança alors d'une voix grave et meurtrière qui n'était pas du tout la sienne.

-Vivre dans la douleur et être incapable de la ressentir c'est du pareil au même, quand on te regarde... Pas un de mieux que l'autre...

La femme Carmache toussa comme si quelque chose lui obstruait la gorge, puis arracha avec force la lame plantée dans son dos.

-Peut-être que c'était un mensonge dans le fond... La douleur est tout sauf une faiblesse...

Des petits arcs électriques blancs parcouraient le corps de la Gijinka, comme si il était rempli d'énergie électrique.

-D'ici quelques secondes tu te souviendra à jamais de ces sentiments de souffrance que tu as oublié depuis des siècles... D'ici quelques secondes...

https://www.youtube.com/watch?v=7uIMgtYiwZs

Soudain, un flash aveuglant eut lieu à l'endroit où se trouvait Kailla, celle-ci se retrouvant prisonnière d'une colonne de lumière sans fin. La colonne disparut, mais le corps de la femme Carmache était toujours pris dans la lumière et elle hurlait de rage, semblant presque perdre forme. La gigantesque paire de ciseaux en pierre qui était restée accrochée à son épaule depuis son affrontement avec Glacia, depuis tout ce temps, se détacha et tomba lourdement au sol, aussi lourde était-elle. Le sable se mit à voler pour se joindre à la lumière et reformer totalement le bras que Dialga lui avait coupé. Le bas de son dos se déforma, semblant s'allonger vers l'arrière pour former une queue. De même pour les cheveux de Kailla, qui avaient toujours été assez courts et qui, à en juger par la silhouette lumineuse blanche qui se métamorphosait sous les yeux de Darkrai, étaient en train de pousser à grande vitesse. Une voix monstrueuse et haletante, presque celle d'un psychopathe, prononça ces mots :

-La douleur... La force... La vie... La mort... Tout se mérite... Tout est mérite...

La lumière blanche et aveuglante qui enveloppait le corps de la Gijinka disparut d'un seul coup, laissant apparaître une Kailla complètement nouvelle, bien qu'à bout de souffle. Ses cheveux bleus nuit, ébouriffés sur le dessus, descendaient jusqu'au bas de son dos, désormais. Sa peau était de même couleur, se fondant presque avec l'obscurité, à l'exception d'une sorte de bosse sur son front, qui arborait une étoile jaune. Détail autrement plus important, elle ne portait plus le moindre habit, puisque ceux-ci avaient littéralement fusionné avec son corps ! Son ventre et sa poitrine étaient toujours recouverts de rouge à l'avant. Son nombre de lames avait doublé : en plus des deux ailerons sur ses poignets (poignet et aileron qu'elle avait d'ailleurs récupéré en même temps que son bras et la disparition de toutes ses blessures) et de celui dans son dos, elle en possédait maintenant un sur chaque cheville, plus une longue queue en bas du dos, qui se contentait de pencher en diagonale au lieu de pendre, et au bout de laquelle se trouvait un double-aileron en forme de demi-lune. Les barrettes en forme de torpilles sur sa tête avaient grandi en même temps que ses cheveux. Le plus voyant, en dehors de l'étoile jaune, se trouvait juste en dessous de cette dernière. Des yeux jaunes injectés de sang, et un sourire terrifiant, qui dévoilait des dents de bête sauvage.

-La douleur... La douleur n'est pas une faiblesse ! C'est une force incommensurable qu'on a tous mais qu'on ne peut pas libérer à moins de la vivre... ! Oui, au fond... Tu es faible, Darkrai... Terriblement faible...

Une fissure apparut dans le dôme des ombres, sans même que Kailla n'ait fait que ce soit. Le dôme se brisa en mille morceaux tandis que la Gijinka écarquillait ses yeux sanguins.

-RESSENS CETTE DOULEUUUUUUUUUUUUUUUR !

Sa paire de ciseaux géante voltigea dans ses mains et elle se précipita sur le légendaire des ombres à grande vitesse. Et elle le traversa dans un bruit d'acier et de sang, en laissant deux marques béantes et sanglantes sur lui, son manteau restant bien en place sauf au niveau de son torse et de son dos, où il ne restait plus rien que les lames de Kailla n'aient emporté.

-... Double Croix Apocalyptique du Dragon noir...

Darkrai avait deux grandes blessures, une sur le torse et une sur le dos. Deux énormes croix rouges, très profondes. Et il pissait le sang. La femme Carchacrok tremblait légèrement. Deux croix identiques venaient de se dévoiler sur son propre corps, au niveau de son ventre et de son dos, mais... elle ne saignait pas. Elle pencha la tête et lécha le sang qui recouvrait ses ciseaux en pierre.

-Les écailles de Carmache... peuvent guérir n'importe quel poison... Haaa...

La Gijinka passa sa langue sur ses dents, qui avaient également été éclaboussées par l'hémoglobine. Tout son corps était couvert de sang.

-Mais les écailles de Carchacrok... Haaaa... Ce... C'EST du poison... Un adversaire blessé avec ce corps... Il souffrira en permanence... Jusqu'à ce que sa blessure soit totalement cicatrisée... Cette douleur c'était la puissance qui me manquait, au fond... Maintenant... Je la ressentirais toujours, de même que toi avec cette blessure... Aucun pouvoir... Aucun soin au monde ne saura... ne pourra la guérir... PAS MÊME LA MORT !

Kailla cessa de lécher le sang pour qu'apparaisse de nouveau ce sourire sadique sur son visage. C'est alors que des lignes blanches apparurent autour de Darkrai. Des lignes droites, qui partaient en croix, et dont il était le centre. Ces lignes s'étendaient à perte de vue.

-Une attaque si puissante... Si puissante... Qu'elle traverse le corps et blesse jusqu'aux profondeurs de l'esprit... Bien que je le détestais... Au fond, cette attaque est la chose la plus utile que Mr. Jekel m'ait appris avant que nous le tuions... C'est étrange... C'est étrange que je ne m'en rappelle que maintenant... Peut-être que je n'avais juste pas la puissance nécessaire pour m'en servir, sous forme de Carmache...

La nouvelle Carchacrok se tourna vers son ancien adversaire, celui-ci étant comme pétrifié.

-Je suis sûr... que maintenant que tu connais la douleur éternelle, tu préférais ton état précédent... Dommage... Je sais que je ne pourrais pas te tuer, même avec cette puissance... Cette attaque ne fonctionne pas deux fois sur la même personne car les séquelles en sont irréparables... Le seul problème, c'est que...

Kailla écarquilla ses yeux sanguins, comme le monstre qu'elle était devenue.

-J'ai une inarrêtable soif de meurtre, maintenant... J'ai l'impression de pas avoir tué depuis des lustres... Il me faut une autre victime...

Elle tourna la tête et vit Leach et Sylvain. Son visage démoniaque fixa l'homme Pingoléon et l'homme Roucarnage pendant une dizaine de secondes.

-... Vous devriez vous barrer d'ici... Pensez à réveiller le binoclard en blouse blanche...

La femme Carchacrok posa au sol sa main blessée, qui avait conservé la blessure de son adolescence même après son évolution.

-Il n'y a pas que deux croix... La troisième est là...

Les lignes blanches autour de Darkrai se volatilisèrent. L'île toute entière trembla violemment. Puis soudain, de gigantesques failles apparurent à la place de la croix, un trou béant s'ouvrit sous les pieds du légendaire et l'île SE RETROUVA CARRÉMENT COUPÉE EN QUATRE ! Et les quatre fragments d'île se mirent à bouger, se séparant en tombant lentement vers le vide...
_____________________________________
Jean-Martin sursauta en écarquillant les yeux.

-C'EST UN RÊVE !

Il hésita un instant entre prendre ses jambes à son cou face à cette Nelly-là ou gueuler comme un malade. Il décida finalement de prendre les deux options et se mit à courir dans la direction opposée en criant :

-Sors moi de là, espèce de salope à gros boobs !


Dernière édition par Doub le Jeu 27 Déc - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Kan Ikul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul - Page 10 EmptyVen 9 Nov - 16:22

Un sourire apparût sur le visage de Darkrai. Il la sentait... Oui, il sentait cette douleur. Cette souffrance... Il ne voulait pas qu'elle parte. Il voulait toujours la sentir. Il eu un petit rire nerveux, touchant ses blessures, enfonçant ses mains dans les plaies, se faisant encore plus souffrir lui même et couvrant sa main de son propre sang. Il regarda ensuite ses mains et ses blessure, un sourire ravi au visage, ses pupilles tremblant d'excitation.

-Hahaha...C'est merveilleux...C'est tellement merveilleux... Je me sens... Je me sens tellement VIVANT ! AH !

Il fixa Kailla d'un regard fou pendant un instant. Il avait tellement mal... Et pourtant c'était jouissif, toute cette douleur qu'il ressentait. Oui... De toute sa vie, il ne s'était jamais senti aussi vivant qu'aujourd'hui.

Début du Flashback

Darkrai regarda autour de lui d'un air blasé et dépressif. Tous les Légendaires étaient réunis autour d'une grande table. Il était entre Cresselia et Artikodin, et Arceus était en bout de table. Celui-ci se leva et dit d'un ton qui semblait plutôt inquiet :

-Ces rebelles reviennent à la charge... Ils sont faible, mais au bout d'un moment ils seront nombreux et puissants.

Artikodin fît apparaître un éventail qui semblait fait de glace dans ses mains et elle commença à l'agiter, tout en disant d'un ton présomptueux :

-Oui, et quel dommage que l'un de nos plus puissant élément ne veulent se battre...

Tous les regard se tournèrent vers Darkrai, qui poussa un profond soupir et qui enfoui son visage dans ses mains. Pourquoi devait-on l'inciter à se battre ? Il n'en avais aucune envie... Il n'avais envie de rien de toute façon. Il se redressa et dit finalement d'un ton presque émotif :

-Et qu'est-ce que j'y gagnerais ? Je ne peux pas mourir. Je ne peux pas ressentir. Je pourrais tous les tuer c'est vrai, et j'en ressortirais sans aucun dommage. Mais est-ce que ce seras une victoire ? Bien sur que non. Je n'ai aucun besoin et aucune envie de me battre... Ma vie n'est pas menacée après tout.

Arceus fronça les sourcils. Cresselia, elle posa doucement sa main sur l'épaule et demanda d'un ton faussement inquiet :

-Tu ne ressens rien ? Tu es sur de cela ?

Le Légendaire aux cheveux blanc fronça les sourcils, puis il soupira à nouveau et dit d'un ton qui semblait être empli de regret :

Darkrai : Me touche pas, toi... Je suis là, mais je n'ai pas l'impression de l'être. Je suis comme un fantôme. Je ne ressens aucune douleur, je n'ai pas l'impression d'être en vie... Et pourtant je ne suis pas mort non plus. Je suis là, à mi chemin entre le néant et le tout, entre la vie et la mort... Et je serais sans doute ainsi pour toujours, à ne ressentir aucune douleur.

Fin du Flashback


Le sourire et le regard de Darkrai semblait être de plus en plus fou. Il éclata de rire, puis frissonna de plaisir, en regardant à nouveau ses blessures. Il n'était plus un fantôme. Il ne se sentait plus vide ou triste. Il se sentait tellement, tellement vivant, et sa douleur semblait lui transmettre des tas d'émotions nouvelles. Il n'avait aucun souvenir d'avoir déjà souffert physiquement avant, et découvrir l'inconnu lui semblait merveilleux.

-Aaah... D'abord la souffrance... Bientôt la mort... J'ai tellement mal... Je ne v-...

Il fronça les sourcils et arrêta de parler. Trois des morceaux de la petite île étaient encore dans les air. Darkrai savait très bien pourquoi, c'était logique que d'aussi gros morceaux d'île possède encore leur magma leur permettant de flotté... Mais le morceau ou lui et Kailla se trouvait commencer à tomber. Il eu un rictus de plaisir.

-HAHAHA ! De mieux en mieux ! C'est la fin... La fin... Je vais mourir...

C'est alors qu'il vit quelqu'un fonçant vers Kailla. Leach, l'Homme Roucarnage, semblait avoir assisté à la scène. Avec une rapidité impressionnante, Leach saisit Kailla et s'envola pour la déposer sur un morceau de terre ferme. Il sourit à la femme Carchacrock, puis il regarda le morceau d'île tombant dans le vide. Darkrai ne semblait pas vouloir en partir. Il était allongé sur le dos, éclatant de rire comme un fou. Il semblait tellement heureux, se disant qu'il allait mourir. L'Homme Roucarnage lev a alors les yeux au ciel, et ceux-ci s'écarquillèrent. Il commençait à faire jour... Aucune trace du Soleil, et pourtant il faisait jour. Et, en plus de ça, il y avait un arc-en-ciel dans les cieux. Au moment où il l'aperçu, il fût aveuglé par une lumière perçante, puis lorsqu'il rouvrit les yeux et que la lumière s'était dissipé, Oh-Ho se trouvait face à eux, à genoux, posant Darkrai à terre. L'homme en noir se releva, lança un regard blasé au Quatrième Légendaire le plus puissant, puis dit finalement d'un ton blasé :

-Tu peux même pas savoir à quel point j'te hais.

Le blond eu un petit rire amusé, puis il regarda les blessure de Darkrai d'un air qui semblait plus inquiet. Le Deuxième Légendaire lui dit alors d'un ton plus ou moins rassurant :

-T'inquiètes pas, va... J'ai vraiment mal, oui, tellement mal... Et pourtant, de toute ma vie, je ne me suis jamais senti aussi bien.

Il lança un sourire qui semblait presque masochiste à Kailla, puis il lui déclara :

-Bien... Il serait peut-être temps que tu me donnes le coup de grâce...
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Archipel Kan Ikul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul - Page 10 EmptySam 10 Nov - 19:44

Kailla ouvrit la bouche d'un air effrayant. Elle commença par mettre Leach au tapis d'un coup de poing en plein sur le nez puis répondit :

-Avec plaisir... Après je m'occuperais de ton pote à plumes...

La femme Carchacrok releva Darkrai en le tirant par le bras et le transperça avec ses ciseaux en plein milieu de la croix, laissant l'arme en pierre plantée dans le sol et le légendaire n°2 empalé dessus. Elle se mit alors à le lacérer à toute vitesse avec ses griffes et ses ailerons, à travers un combo tranchant dévastateur et si rapide qu'on voyait à peine ses mouvements. En moins de 15 secondes, l'être des ombres ne ressemblait plus à rien, absolument à rien. Il était ouvert de tous les côtés, son visage était littéralement arraché et l'hémoglobine recouvrait quasiment tout le périmètre. La Gijinka lécha ses lèvres sur lesquelles coulait encore le précieux liquide rouge.

-Tu as souffert... Tu vas mourir... Tu vas revenir et encore souffrir...

Elle donna alors un large coup d'aileron à Darkrai et le décapita directement, sa tête tombant sur le sable rougi de l'île où ils se trouvaient, alors que son corps restait penché en diagonale, toujours embroché sur les ciseaux de roc.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Kan Ikul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul - Page 10 EmptySam 10 Nov - 21:26

Le corps de Darkrai tomba lourdement au sol. Il se fissura à nouveau, puis explosa dans une gerbe de ténèbres... Qui se dissoudèrent dans les airs. Oh-Ho cligna plusieurs fois des yeux, croyant rêvé. Quoi ? Il était mort ? C'était impossible... Personne ne pouvait tuer Darkrai. Personne ne pouvait réduire le néant... à néant. Soudainement, l'arme de Darkrai surgit de l'ombre de Kailla et la transperça. Elle ressortit puis la transperça à nouveau, une fois, deux fois... Et ainsi de suite 4 fois de suite, faisant des plaies béantes dans le corps de Kailla. Finalement, le second Légendaire surgit de l'ombre de la femme Carchacrock, un sourire désabusé au visage, se tenant celui-ci avec sa main libre d'un air fou et maniaque. Il regardait un peu dans tous les sens, tel un paranoïaque, puis son regard se concentra à nouveau sur son adversaire.

-Aaaalalah... Je suis déçu... Tellement déçu...

Il empoigna alors la femme Gijinka au cou, un air furieux au visage.

-Tellement, tellement, tellement déçu... Hahahaha...J'ai mal...J'ai tellement mal... Et pourtant je suis en vie... Tu es faible, faible, faible ! Pourquoi tout le monde est aussi faible ? Pourquoi personne n'arrive à me tuer, hein ? POURQUOI ?

Il balança violemment Kailla, l'envoyant valser sans pour autant la faire tomber du morceau d'île. Le Maître des Cauchemar semblait à la fois fou et torturé.

-Je peux tuer qui je veux, quand je veux, si j'en ai l'envie... Mais personne n'arrive à me tuer. Personne... J'ai pensé que tu y arriverais, mais t'es d'une faiblesse pitoyable... Juste capable à me faire souffrir.

Il prît une expression extrêmement blasé et déclara d'une voix antipathique :

-Enfin, c'est franchement pas mal, et je devrais peut-être être un peu plus clément avec toi...

Il donna un coup d'arme dans le vide, s'emportant à nouveau, puis dit d'un ton beaucoup plus forte :

-Mais peu importe ! J'ai pas de temps à perdre avec une faible venant à peine d'évoluer et qui crois pouvoir me tuer !

Il s'apprêta à planter sa lame dans le sol, comme pour apporter un coup de grâce, lorsqu'il fût ébloui par une grande lumière. Il sentit la main d'Oh-Ho sur son épaule, puis leva les yeux au ciel. Le Zenith. Donc plus aucune ombre. Il poussa un grognement, puis lança un regard fou à son allié.

Darkrai : DEGAGE ! Tu crois que tu fous quoi là ?

-Oh-Ho : Tss... Tu n'es pas comme ça d'habitude Darkrai... Il est où, le gros blasé de la vie super sympa, hein ?

Le Maître des Ombres eu un frisson et il lâcha son arme, qui disparut. Il baissa la tête d'un air coupable, puis il murmura, plus pour lui-même :

-Tu ne sais pas ce que ça fait... De devenir vivant tout à coup, de ressentir, de croire qu'on va pouvoir en finir... Pour se prendre une désillusion.

L'Oiseau du Soleil fronça les sourcils. Non, effectivement, il ne savait pas, et il ne comprendrait jamais. Il voulut dire quelque chose, mais Darkrai continua. Il posa sa main sur ses blessures, maintenant cicatrisés, puis il dit d'une voix tremblante :

-Néanmoins, j'ai toujours mal... Je souffre, comme si on me découpait à chaque seconde... Et d'une certaine façon... C'est plutôt agréable,haha.

Oh-Ho : Calme toi... Repose toi donc, ou pars même.

Il lança un regard à Kailla, puis il déclara ensuite :

-Enfait, partir serais la meilleure option pour le moment. Je ne suis pas d'humeur à m'amuser.

----------------------------------------------------------------

Denka fronça les sourcils, regardant à nouveau l'enfant face à lui. Est-ce qu'il était condamné à ne se battre que contre des petite fille ? D'une certaine façon c'était glauque. Mew haussa les sourcils en regardant vers le ciel d'un air étonné.

-Oooh... Zut, on m'avais demandé d'en exterminer deux...

Elle pencha la tête sur le côté, et eu un sourire qui aurait pu être mignon mais qui, dans ce contexte, atteignait le summum du glauque.

-Enfin, un seul ce seras plus simple hihi ♪

Denka tira rapidement dans les air et, aussitôt, des nuages commencèrent à se rassembler, et un immense éclair frappa Mew de plein fouet. Celle-ci ne bougea pas, mais au dernier moment, le corps de la jolie petite fille prît un éclat proche de celui de l'acier, et elle ne reçut aucun dommage. L'Homme Voltali prît un air étonné.

Denka : C-c...C'était quoi ça ?

Mew eu un petit rire désagréable, puis elle se mît à nouveau à sourire.

-Ca ? Mais...C'était une simple attaque armure voyons... Hihihi ♪

L'Homme Voltali fronça les sourcils. Il était vraiment inquiet pour son frère... Il remarqua alors quelque chose. Depuis le début, il ne s'était pas inquiété une seul fois pour Dolce. Enfait, son frère était beaucoup plus important pour lui que la fille qu'il aimait.... Ou qu'il pensait aimer. Il se mît à réfléchir là dessus. Qu'est-ce qu'il aimait chez Dolce ? Elle était belle...Et...Hm...Elle était belle, aussi. Il fronça les sourcils, puis remarqua que son adversaire avait totalement disparue.

-...Zut...

Il sentit comme une vibration dans l'air, puis la fillette réapparut juste face à lui, lévitant, et toujours avec ce même sourire au visage. Elle était à quelque centimètre de l'adolescent, qui releva son bras pour se protéger. La fille se mît alors à mordre violemment dedans, et au même moment, Denka sentit une intense brûlure au bras.

*U-Une attaque Croc Flamme ?!*

Il pointa son revolver sur le ventre de la Légendaire et s'apprêta à tirer, lorsqu'il y eu un puissant tremblement de terre qui fît tomber l'Homme Voltali à terre. Mew lâcha ensuite prise, puis elle recula de quelques pas, fixant son adversaire d'un regard presque amusée.

Denka : Armure, Croc Flamme, Séisme... T'es de quel type bordel...

La Légendaire écarquilla ses grand yeux bleu aux reflets rose puis pencha la tête encore un peu plus sur le côté, et elle dit ensuite d'un ton intrigué, d'une manière extrêmement moe :

-Tu n'as jamais entendu parlé de moi ?

L'espace d'un instant, Denka cru qu'il allait saigné du nez, mais il déglutit à la place. La petite était à la fois adorable et terrifiante en même temps. On sentait qu'elle avait de la puissance malgré son apparence enfantine. Et elle semblait bien comprendre le sens du mot "exterminer". La fille au kimono rose prît une expression théâtrale, puis elle dit enfin :

-Je suis Mew, voyons ! Celle qui engendra tous les Pokémons et propriétaire de toutes les attaques ♪.

Denka : Propriétaire... Attends, ça veux dire que tu peux utiliser n'importe quel attaque dès que t'en a envie ?!

Pour toute réponse, Mew eu un sourire amusée, puis elle murmura un "Lance Flamme" tout en tendant le bras vers le jeune homme. Un immense rayon de flammes ardente fonça alors vers le Gijinka...

----------------------------------------------

Groudon regarda à nouveau autour de lui. Il y avait trop d'eau...Beaucoup, beaucoup trop d'eau... Il entendit alors un bruit sourd, comme des bulles éclatant dans l'eau, et de nombreuses colonne d'eau semblable à des geyser surgirent du lac que Kyogre avait créer. Celle-ci avait un regard effroyablement calme, tandis que l'homme en rouge fronça les sourcils.

-C'juste pour te la péter tout ça en fait... Tu te donnes des genres, mais tu te bats pas.

Il entendit Kyogre marmonner un petit "Oh ?" puis il la vit hausser un sourcil. Les colonnes d'eau se mirent alors à changer de direction, fonçant vers le Légendaire, tentant de l'écraser sous la pression de l'eau de tous les côtés. Le Dieu des Terres planta alors quatre de ses couteaux dans le sol, et aussitôt 4 murs de roche épaisse surgirent du sol, le protégeant. Mais les jets d'eau persistait, et au bout d'un moment, les murs éclatèrent en morceau sous la pression, tandis que l'eau valsait dans tous les coins. La jolie femme aux cheveux bleu eu un petit rire, puis elle dit d'un ton qui semblait presque condescendant :

-Hahaha, c'est pitoyable, Groudon ! Tu n'as toujours pas compris la supériorité de l'eau. Elle se faufile partout, creuse la roche, trouve toujours un chemin... Rien n'est plus beau et puissant que l'eau... Et surtout pas tes morceaux de caillou disgracieux.

Groudon ramassa ses couteaux avec une grande rapidité, puis il fît quelques coups dans le vide et aussitôt les morceaux de roche explosé se mirent à léviter dans les airs puis foncèrent vers Kyogre, frôlant la jeune femme et s'écrasant lourdement dans l'eau, en faisant gicler à nouveau un peu partout. Pourtant, c'était comme si le brun aux yeux rouge avait fait exprès de ne pas viser sa nemesis.

Groudon : Mais on s'en fout de ça putain ! T'es trop conne ma parole ! Je me bat pas pour moi, là, je me bat dans ton intérêt, mais t'es tellement débile que tu comprends rien ! T'as toujours était une grognasse mais là tu dépasse tout ! Les Légendaires c'est comme une grande famille, t'es partie, et je veux que tu revienne... C'est dans ton intérêt. Je me bat pas pour prouvé que des cailloux sont mieux que de l'eau !

L'espace de quelque seconde, Kyogre avait écarquillé les yeux. Elle baissa honteusement la tête, puis eu comme un frisson. C'était impossible de savoir si elle pleurait comme de l'eau ruisselait encore sur tout son corps, mais elle semblait en proie à une profonde mélancolie.

-Une famille... Tu parles comme Oh-Ho... Une famille, hein. Une famille où on tue ceux que l'on considère trop faible ou trop puissant ? Une famille où l'on accepte des étrangers et qu'on les laisse tuer nos proches ?! Pire, qu'on le leur demande ?! OU L'ON NOUS FAIT CROIRE QU'IL EST MORT ?!

Cette fois-ci, c'était bien de la rage qu'on entendait dans la voix de la Légendaire, dont la voix était cassée par l'émotion. Groudon la regarda d'une manière impassible, se demandant si il devait répondre ou pas. Il dit alors d'un ton serein et compréhensif :

-Très bien... J'ai compris ton but, Kyogre.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Kan Ikul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul - Page 10 EmptySam 10 Nov - 21:42

Mary regardait Jack d'un air féroce, océane tremblotante et crachant du sang dans ses bras. l'Homme-Etouraptor lâcha d'un ton calme et imperturbable :

-Jack : Eh bien, toi qui voulait venger la mort de ton cousin... Ou de ton amant, aussi, non ? étrange relation, avec un traître en plus, booouuh, c'est la honte !

-Mary : Va te faire foutre, le pivert, t'es un traître aussi, je te rappelle !

-Houlà non ! Je suis bien plus qu'un simple traître... Une notion de camp m'a déjà quittée depuis longtemps...


Jack regarda le Ciel noir d'un air pensif, tandis que Mary tiquait avec une mauvaise pensée du genre "Complètement timbré ce mec", et se reconcentrait sur Océane, qui regardait la femme Dracaufeu d'un air faible.

-Mary : T'inquiète pas, j'vais te sortir de là !

-Océane : Je ne crois pas... Je sens mon souffle m'échapper... M'enfin, je fus tué par l'un des nôtres au fond, ce n'est pas trop mal... C'est en tout cas mieux qu'un de ces vulgaires Légendaires... Et puis... Tu l'as senti, toi aussi, non ? Cette puissance horrifiante qui émane de son corps...


Mary regarda Jack d'un air sérieux. Elle n'était pas un spécialiste dans le domaine, mais elle sentait bien que la puissance de celui-ci n'avait rien à voir avec la dernière fois. Elle soupira lentement, tandis qu'Océane continuait :

-Tu sais très bien que tu ne le battras pas comme ça, même avec la puissance d'Enteï... Il faut que tu utilises ta technique spéciale contre moi...

-Mary : T'es folle ! Je vais pas laisser crever ma meilleure amie, putain !

-Océane : C'est ça, ou nous mourrons tous les deux... Nous n'avons pas le choix, Mary... Faisons de ce combat notre dernier ensemble... Ma... Ry...


Lentement, la femme Hyporoi abandonna toute volonté de vivre, et lâcha son dernier souffle dans les bras de Mary, la femme Dracaufeu pleurant sur le corps de son amie. Jack regarda le spectacle sans ciller, avant de lâcher d'une voix sombre :

-Jack : Bien, les lamentations sont finies, on peut y aller ? Je suis assez pressé en fait...

-Mary : JE T'AI DIT D'ALLER TE FAIRE FOUTRE, SALOPARD !!! TECHNIQUE SPECIALE ! GOLEM DES ENFERS !!! TECHNIQUE ULTIME ! DRAGONNE DES ENFERS !!!


Jack écarquilla les yeux et sauta en arrière pour s'éloigner de deux femmes, quand soudainement, il y eut une immense explosion de flammes en forme de tornade là où se trouvaient Mary et Océane. L'Homme-Etouraptor regardant longuement cette explosion, se disant que le moment était venu, et alors que les flammes de l'explosion disparut, deux êtres de feu : Mary, tout de flammes recouverte, brûlant comme avant qu'elle explose l'île, semblant plus enragée que jamais ; et surtout, à côté d'elle, recouverte des mêmes flammes, se trouvait Océane, de son air calme et malicieux, qui lâcha tranquillement :

-Océane : Golem des Enfers... Quelle cruelle technique... Elle permet de ressusciter une fois un combattant mort, et de l'utiliser durant un certain temps avant que la personne ne meurt à nouveau, malheureusement... Bien heureusement, ce temps est largement suffisant pour t'éliminer, Jack, ne t'inquiète pas pour ça ♪ Surtout que j'ai hérité des mêmes capacités et de la même puissance que Mary, et je ne peut mourir, bien que limitée en mouvements... En fait, c'est comme nous affronter tous les deux en même temps... C'est en le sachant que tu as essayé de la tuer en premier non ? ♪

-Jack : Disons que je n'aurais pas réussi à tuer Mary par surprise, donc que je me suis au moins débarrassée de l'un des deux plutôt que de perdre mon temps pour une attaque loupée ♪

-Mary : Ca n'a aucune importance ! Ce qui compte... C'est qu'on va te faire la peau !


Sur ces morts, Mary fonça sur son adversaire avec ses poings de feu. Jack voyait autour de lui ce qu'un aussi simple coup occasionnait, et pensa qu'éviter ces coups serait une bonne idée. Usant de son oeil droit toujours activé,, Jack esquivait de justesse chacun des coups de Mary, sentant les flammes lui rougir la peau par moments. Mary lâcha sur un ton sadique et méchant :

-Mary : Eh bah quoi, on fait la tapette ? Pourtant t'as pas ton Reset machin là ?

-Jack : Disons que j'ai du utilisé celui-ci dans mon dernier combat, ha ha ha...

-Mary : Parfait, le combat n'en sera que plus simple ! Océane !


Au signal de Mary, Jack sentît de la chaleur au-dessus de lui, et en levant la tête, il vît Océane arriver en tournoyant sur elle-même sur son adversaire, tentant de le frapper violemment de son pied. Celui-ci, grâce à son oeil et ses réflexes, se téléporta vivement un ou deux mètres en arrière, mais lorsqu'Océane arriva devant la femme Dracaufeu, Mary donna un violent coup de poing dans le corps de sa coéquipière, qui fut projetée avec force et vitesse vers Jack au moment-même où il réapparut. Celui-ci fronça les sourcils et tendît avec ses deux sa lance devant lui pour parer le tibia enflammée de la femme Hyporoi. Le choc fut extrêmement puissant, mais finalement, Océane projeta avec violence Jack en arrière, celui-ci valsant à une vitesse folle vers un immense rocher, où il se réceptionna avec difficulté après s'être repris du coup. Le sol craquela sous ses pieds, marquant la force avec laquelle il avait été projeté contre ce rocher. Jack grimaça légèrement.

*Le burst que leur a donné Enteï est incroyable, toute la puissance de leurs flammes convertie en force... Même moi, avec la puissance de Joey et de Lindenberg réunis, j'ai du mal à leur faire face, je peut tout juste parer l'attaque, et encore, je vole comme un moucheron... Faut que je la joue sérieuse sur ce coup-là... Il est temps de tester les variantes de ma Lance des Cieux...*

-Jack : Technique de la Lance des Cieux ! Attaque Circulaire !

Jack positionna sa lance au-dessus de sa tête de façon horizontale, comme pour son bouclier lacérant, et se mît soudain à faire tournoyer sa lance avec ses deux mains. La lame devient brillante comme avec son attaque basique de la Lance des Cieux, et s'étendît très longuement, formant un immense trait qui tournoyait à vive allure au-dessus de Jack. Mary et Océane froncèrent les sourcils en voyant la lame arriver une première fois sur leur gauche, et s'élevèrent suffisamment haut grâce à leurs ailes et à l'étrange force qui faisait flotter Océane afin d'esquiver la lame. Cependant, alors que les deux amies pensaient être tirés d'affaire, Jack pencha ses bras d'une certaine façon afin que la seconde lame les touche à nouveau. Mary grimaça et elle esquiva, Jack continuant son mouvement et forcément les deux torches ambulantes à s'élevaient jusqu'à au-dessus de lui pour esquiver les lames. Océane grimaça, en ayant marre de cette situation, et pointa son pistolet vers Jack, avant de tirer une boule de feu sur ce dernier. Celui-ci fronça les sourcils en voyant cela et lâcha finalement :

-Jack : Technique de la lance des Cieux ! Rétrécissement ! Bouclier Lacérant !

Enchaînant deux techniques et se remettant droit avec ses bras, Jack fit rétrécir la longueur de sa lance à la longueur nécessaire pour faire son Bouclier Lacérant, qui forma un cercle plat mais impénétrable qui repoussa la boule de feu d'Océane, l'attaque se dissipant dans l'air. Le traître ne s'arrêta pas là et enchaîna avec une autre technique, sans désactiver son bouclier :

-Cercle Invocateur des Cieux : Pics empoisonnés !


Dernière édition par Captain Bravo le Dim 11 Nov - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Archipel Kan Ikul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul - Page 10 EmptyDim 11 Nov - 1:11

Kailla se releva sans effort, vacillant à peine. Son visage exprimait bien des choses en même temps : rage, haine, folie, sadisme s'y reconnaissaient sans qu'on puisse démêler l'un de l'autre.

-... Faible...

Le sol commençait à se craqueler sous ses pas tandis qu'elle avançait vers Darkrai.

-Tu as osé dire... que j'étais encore faible ?

Le sable qui se trouvait à côté d'elle se souleva pour reprendre la forme de la paire de ciseaux dont elle s'était servie pour embrocher sa cible comme un pourceau. Le sable sembla se durcir un moment puis il reprit une couleur et une taille identiques à son modèle en tout point, alors que celui-ci était toujours planté dans le sable à quelques mètres.

-On a tous les deux appris la même chose... On règle rien en restant pacifique... SOLIDIFICATION !

La Gijinka planta ses griffes dans le sable. Le sable tout autour d'elle commença soudain à trembler, à se fissurer, à changer de couleur comme pour les ciseaux, en devant gris-brun - couleur de roche -, à son tour.

-PRENEZ CA ! ÉCRASEMENT TERRESTRE !

Kailla leva les bras violemment et soudain, arracha un morceau de l'île ! Ce dernier, bien qu'il n'avait pas laissé un trou allant jusqu'au fond de l'île, faisait tout de même la hauteur de deux salles de classe empilées l'une sur l'autre, et la largeur d'un stade de foot ! Et le plus impressionnant, c'est que la femme Carchacrok le portait à bout de bras au dessus d'elle...

-GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Elle lança alors de toutes ses forces la gigantesque plaque rocheuse sur Ho-oh et Darkrai, tentant de les écraser tous les deux en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Kan Ikul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul - Page 10 EmptyDim 11 Nov - 3:51

Mary et Océane froncèrent les sourcils en voyant la boule de feu contrée par Jack, et lorsque l'Homme-Etouraptor lança sa dernière technique, Océane lâcha d'un air intrigué :

-Océane : Les pics empoisonnés... Celles de Joey ? Ca expliquerait qu'il possède son énergie.

-Mary : C'est très mauvais signe, à tous les coups il s'est trouvé une technique abusée pour s'emparer de nos pouvoirs...


La femme Hyporoi écouta l'hypothèse de son amie, y réfléchissant d'un air songeur. Qu'est-ce que ce traître cherchait à faire au juste ? Océane n'eut pas plus le temps d'y penser, un étrange symbole blanc lumineux apparaissant au-dessus du bouclier lacérant, de la même taille que de dernier, et des centaines de petits pics empoisonnés semblables à ceux de Joey en jaillirent et foncèrent dans toutes les directions. Les deux torches ambulantes s'éloignèrent, et esquivèrent les premiers pics avant d'aller se cacher derrière un rocher pour les éviter. Cependant, Océane se prît l'un des pics dans le bras, et en se plaçant derrière le rocher, elle ressentit une très vive douleur dans le bras. Elle grimaça et lâcha à Mary :

-Océane : Fais gaffe, le poison de ces pics est mortel, je le sens bien. Moi je ne peut pas mourir, mais ça pourrait t'être fatal...

-Mary : Pas de problèmes ! On va lui montrer ce qu'on a dans le ventre !


La femme Dracaufeu se tourna face au rocher flottant dans les airs et posa ses jambes pliées sur ce dernier. Puis elle les étendît violemment, propulsant l'immense morceau d'île sur Jack, qui écarquilla les yeux. Il désactiva son Bouclier Lacérant, fît un bond en arrière au-dessus du vide, et en voyant le rocher arrivait inévitablement sur lui, grogna et trancha l'immense rocher d'un coup de lance, en y mettant une grande puissance. Sous le choc, le rocher fut réduit en miette, le magma tombant vers un bassin magmatique juste en-dessous, mais à peine eut-il détruit le rocher qu'il vît Mary arriver juste devant lui. Il semblait que le rocher n'était qu'un leurre. Le traître grimaça et mît sa lance en avant pour parer, mais en voyant au-dessus de lui le poing de Mary, il se doutait qu'il n'y résisterait pas. L'Homme-Etouraptor tournoya alors vivement sur lui-même en lâchant sa lance et posa ses deux pieds sur le milieu de celle-ci au moment où la femme Dracaufeu frappa du poing cette dernière. En pliant les jambes et avec la lance comme protection, Jack se servît du poing de Mary comme propulseur qui l'envoya à toute vitesse vers le bas, la lance se brisant en mille morceaux sous le coup. Cependant, la pression du coup était forte, et propulsé vers le bas, Jack ne pouvait ni dévier ni s'arrêter lorsqu'il vît une trentaine de mètres plus bas un bassin magmatique sur lequel il fonçait à toute vitesse. Fronçant les sourcils face à l'intelligent piège dans lequel Mary l'avait envoyé, Jack tendît sa main sur le côté et une lumière rouge sang apparut dans cette dernière, avant de cesser de briller et donner forme à une nouvelle lance qu'il lança alors avec force vers le bas.

-Technique de la Lance des Cieux ! Extension !

La lance devint de nouveau une lame brillante de couleur rouge sang qui s'étendît vivement, et au moment où elle arriva au niveau du bassin, avec un grand timing, la lame se retrouva parfaitement horizontale et ses deux bouts se plantèrent dans les bords rocheux du bassin, formant un pont très fin -la largeur d'une lame- à un demi-mètre d'hauteur de la lave en fusion. Arrivant juste après dessus à grande vitesse, Jack atterrit avec violence sur la lame, où il posa ses deux pieds qui firent pliés légèrement la lame sous la force du poids jusqu'à ce qu'elle frôle la lave de cinq centimètres, avant de se remettre correctement en sauvant Jack d'une mort certaine. Celui-ci soupira et regarda vers le ciel, et vît alors Océane arriver au-dessus de lui et tracer un trait avec son pistolet tout en tirant, ce qui fit un espèce de rayon laser dont la trajectoire passait par le corps tendre de l'Homme-Etouraptor. Se plaignant mentalement de ne pas pouvoir prendre une seconde de repos, Jack courut le long de sa lame, le rayon laser passant à ras de lui et tranchant la lame, les deux morceaux tombant d'un côté vers la lave. Jack arriva non loin du bord, et quand il vît que l'endroit où il se trouvait aller tomber dans la lave, il se téléporta par réflexe et arriva sur le bord rocheux, d'où il vit Mary toujours au milieu des décombres du rocher qu'il avait détruit. Sans perdre un instant, l'ancien chef des éclaireurs fît réapparaître une lance et la planta dans le sol.

-Jack : Lames sanglantes du Vautour !

-Océane : Mary ! Attention !


Mary écarquilla les yeux, et vît de chaque petit caillou gros comme la paume de sa main autour d'elle surgir une lame rouge sang, la femme Dracaufeu se retrouvant piégée autour de dizaines de lames brillantes lui fonçant dessus. Mary eut u ntic enragé et lâcha à haute voix :

-Mary : Attaque dévastatrice du Dragon !

Une immense quantité de flammes jaillit du corps de Mary, détruisant toutes les lames autour d'elle, avant de prendre la forme d'une tête de dragon avec un corps de serpent qui fonça sur Jack. Celui-ci fronça les sourcils et fît tournoyer à toute vitesse sa lance face à lui perpendiculairement au sol, avant de dire d'une voix impassible :

-Jack : Cercle Invocateur des Cieux : Lance-Soleil.

Un nouveau symbole magique apparut devant le cercle formée par sa lance, un peu différent du précédent, et un redoutable Lance-Soleil en jaillit, aussi grand que le dragon en face, les deux tirs surpuissants se rencontrant avec violence et provoquant une immense explosion entre les deux adversaires. Jack regarda d'un air impassible la fumée s'évaporer en quête de son adversaire, mais i lavait oublié Océane qui surgit derrière lui et se mît à tournoyer sur elle-même tout en tirant, provoquant un étrange tourbillon de rayon de feu extrêmement fin qui s'élargissait de plus en plus, menaçant la vie de l'Homme-Etouraptor. Celui-ci fronça les sourcils et disparut soudainement avant de réapparaître loin au-dessus d'Océane, soulagé d'avoir échappé à cette dernière. Cependant, celle-ci pointa son flingue vers lui et tira à la chaîne des boules de feu très rapides qui foncèrent sur lui. Jack esquiva chacun d'eux avec un vif déplacement, cette téléportation qu'il avait acquis de Lindenberg et qui associée à son pouvoir légendaire lui permettait d'esquiver chacun de ces projectiles aussi rapides que le tir d'un vrai pistolet. Cependant, Mary arriva finalement derrière lui pour essayer de lui infliger un coup de poing enflammé. Il se téléporta de nouveau, bien plus loin cette fois, se posant sur un morceau d'île assez gros qui flottait dans les airs. Reprenant son souffle, Jack regarda Mary fonçait vers lui, et grimaçant, il sauta sur le côté pour atterrir sur un autre rocher non loin de ça, la femme Dracaufeu brisant d'un coup de poing le rocher tout entier, avant de refoncer vers Jack immédiatement et de tenter de le frapper de nouveau. Cette fois-ci, l'Homme-Etouraptor se téléporta à une plus grande distance sur un autre rocher alors que Mary brisait le précédent, mais ce fut Océane cette fois-ci qui apparut pour frapper Jack qui dut esquiver à nouveau et se déplacer sur un autre rocher, que la femme Hyporoi détruisit comme les précédents. Cette poursuite dura longtemps, Jack contraint de sauter de rocher en rocher pour esquiver Mary et Océane qui détruisaient tour à tour les différents supports sur leur passage. Tout en continuant d'esquiver, Jack fronça les sourcils.

*Tss, elles essaient de m'avoir en ne me laissant aucun répit, afin de m'épuiser et de me rendre plus vulnérable... Il faut que je m'offre un temps de repos pour les contrer... Je vais devoir tricher un peu.*

-Jack : Bouclier Lacérant Optimal !

L'Homme-Etouraptor se posa sur un énième rocher avant d'utiliser sa technique de protection, recouverte en plus d'une couche d'aura protectrice. Mary et Océane se posèrent face à lui, sur le rocher, regardant le bouclier en fronçant les sourcils. Mary croises bras et Océane soupira, leur plan étant mis à jour, et Océane lâcha finalement à leur adversaire caché derrière son bouclier :

-Océane : Cette aura, c'est celle de Lindenberg, n'est-ce pas ? Tu lui as pris leurs pouvoirs c'est ça ? Très pacifique de ta part...

-Jack : Aussi cocace que l'élément barbare qu'une élégante demoiselle comme toi, n'est-ce pas ?

-Tss, chacun sa façon de voir les choses je pense...


Jack fit disparaître son bouclier lacérant optimal, et lorsque son bâton s'arrêta, Océane fixa sa lance et écarquilla les yeux. Sur ce dernier, non loin de la main de Jack qui tenait la main se trouvaient deux prénoms brillants, celui de Joey et celui de Lindenberg. Océane haussa les sourcils et lâcha sur un ton curieux :

-Océane : Tu gardes le nom de tes cibles sur cette lance ? Serait-ce un inconvénient de la technique que tu as utilisée ?

-Jack : Un inconvénient ? En quoi en est-ce un ?

-Océane : Eh bien... Il y a une possibilité, non ? Que ce soit un emprisonnement ? Et si ta mort... Sonnait la libération de ceux que tu as piégé dans ta lance ? On pourrait les sauver alors, huhuhu ♪

-Jack : Possible ♪ En tout cas, une chose est sûre, c'est qu'actuellement, ton prénom n'est pas encore dessus, cher Océane Bluesky ♪


La femme Hyporoi cessa soudainement de rire à la remarque de Jack, se figeant complètement tandis que Jack souriait d'un air tranquille. Mary regarda son amie en haussant les sourcils et demanda alors aux deux d'une voix intriguée :

-Mary : Océane, qu'est-ce qu'il a voulu dire ?

-Océane : Non... Rien...

-Jack : Pourtant, tu sembles avoir compris, non ? Si vous me battez maintenant, avant que je te capture, même si les deux autres venaient à être... Libérés comme tu dis, elle, elle mourra normalement vu que je n'ai pas utilisé ma technique contre elle. Autrement dit, si vous me tuez maintenant, elle mourra définitivement, alors que si je gagne ce combat je la capturerais et elle revivra lors de ma mort... C'est aussi simple que ça ♪

-Océane : On se fiche bien de ça ! On va t'éliminer, et tu ne tuera plus personne !

-Mary : Océane... Désolée...

-Ne t'inquiète pas pour moi, de toute façon, à tous les coups c'est du pipeau son histoire, c'était juste une éventualité qui aurait pu être réjouissante ! Allez, reprenons le combat !

-Non, tu n'as pas compris...


Océane écarquilla ses yeux enflammés et se tourna vers Mary, qui était impassible. Cette dernière serra les poings, et finalement, lâcha d'une voix sombre :

-Mary : Tu es tout ce qu'il me reste après la mort de Collins, Océane... Et si il y a une seule chance que je repasse ma vie à tes côtés, dans ce cas je veut la tenter, quelque soient les risques et les conséquences... J'abandonne, Jack, tue-moi !

-Océane : Qu'est-ce qui te prend, Mary, t'es folle c'est ça ? Peu importe ma vie, il faut tuer ce fou, n'écoute pas ses sottises et battons-nous !

-Je te le répète Océane... Je suis désolée...

-Jack : Bien, qu'il en soit ainsi.


Océane écarquilla les yeux en voyant Jack foncer sur Mary avec sa lance, la femme Dracaufeu ne bougeant pas d'un pouce. La femme Hyporoi, toujours enflammée, fronça les sourcils et s'interposa entre son adversaire et son amie. Cependant, juste avant de rentrer en contact avec elle, Jack se téléporta juste derrière celle-ci, continuant sa route vers Mary, Océane se retournant et hurlant à sa meilleure amie de s'écarter. Mais elle ne bougea pas d'un pouce, et finalement, la lame vint se planter en plein dans sa poitrine, au niveau de son coeur. Jack resta un instant comme ça, impassiblement, puis soudain sentît Océane bougeait derrière lui.

-Onde aquatique !

L'attaque paralysante immobilisèrent Jack et Océane, celle-ci ayant attaqué ce dernier d'un air déterminé/ Jack soupira et lâcha d'une voix détendue, sans pour autant pouvoir bouger :

-Jack : Tss, abandonne toi aussi, de toute façon, tu vas bientôt disparaître avec la mort de Mary, et ton pouvoir aussi...

-...


Jack prît un air intrigué, n'entendant aucune réponse de derrière lui. Finalement, au bout de cinq secondes, Océane lâcha sur un ton sombre :

-Océane : Cinq secondes sont passées, tu ne peut désormais plus échapper à mon onde aquatique avec ton oeil...

-Jack ... Certes, et alors ?...

-... MARY !

-Mary : Ouaip, Océane, c'est parti !


La main droite de Mary empoigna soudainement le poignet de Jack, celui-ci se mettant à brûler tandis que l'Homme-Etouraptor écarquillait les yeux, effaré. Son adversaire... Avait survécu à un trou dans le coeur ?

-Jack : Comment... Est-ce possible ?

-Très bon travail, Océane ! T'as toujours un aussi bon talent d'actrice !

-J'ai tout de suite compris ce que tu voulais faire, encore un excellent coup du duo ultime de Shibusen !

-Jack : Bordel... Je t'ai transpercé la poitrine...

-Mary : Ce que ton oeil ne semble pas t'avoir dit, c'est que mon corps, en mode Dragonne des Enfers, devenait que de cendres et de flammes, et qu'il ai impossible de me tuer avec une simple lame...

-Planter Mary comme tu viens de le faire, ça revient à donner des coups de cuillère sur un incendie ♪ Mais bon tu pouvais pas savoir ♪ Une telle imprudence de la part d'un Gijinka aussi prévoyant que toi... Je suis déçue ♪

-Mary : Franchement, comme si te tuer allait ramener des gens à la vie... Tu nous as vraiment pris pour des connes... Mais qui est pris qui croyait prendre ! Bien, maintenant que tu es immobilisé, voyons ce que le coup que j'ai fait à l'île va faire sur toi...


Pour la première fois depuis longtemps, Jack afficha un air inquiet, voir complètement déboussolé. Toujours immobilisé, Jack écarquilla les yeux en voyant Mary tendre son poing gauche en arrière, tremblotant et lâchant d'une voix paniquée :

-Jack : Nan, pas ça, pitié... Ne fais pas ça...

-Océane : Oh, quel magnifique spectacle, le traître souhaite se repentir en voyant un poing plus puissant qu'une éruption volcanique pointé vers son visage ? ♪ Huhuhu ♪

-Non... Vous ne pouvez pas me faire ça... Je dois établir la Paix... Après vous, il ne me manque plus qu'une personne et j'aurais atteint mon objectif... J'aurais été si puissant... Pitié.... Ne me tuez pas ! JE DOIS VIVRE ! JE NE DOIS PAS MOURIR !!!

-Arrête de pleurnicher et mange ça, connard ! Pour Collins et pour Océane ! EXPLOSION INTERNE !!!


Mary donna un violent coup de poing qui transperça violemment la poitrine de Jack, avant d'imploser dans le corps de Jack, qui explosa dans sa totalité dans un hurlement de désespoir. L'explosion cessant, la lance de ce dernier vola et se planta un peu plus loin, alors qu'il ne restait plus rien du corps du terrible Jack Harrison entre Mary et Océane. La femme Dracaufeu lâcha gravement :

-Désolée... Mais pour mon bien-être personnel, je me devais de te latter la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Kan Ikul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul - Page 10 EmptyDim 11 Nov - 8:50

Mimie et Shaymin étaient vraiment éloigné de l'endroit où se trouvaient Kyogre et Groudon à présent. Elle ne se souciaient absolument pas des combats et semblaient jouer tranquillement, faisant des châteaux de sable. La Légendaire ne se sentait pas spécialement à l'aise dans le désert pourtant. Trop de sable et pas assez de plantes à son goût. Elle jeta ensuite un regard légèrement anxieux à Mimie, et fronça ses fins sourcils.

-Dis, dis, Mimie...

Elle resta silencieuse un moment, l'air hésitante, mais elle continua :

-J'imagine que tu t'en doutes mais... Je suis au courant, pour ta trahison envers les autres rebelles... Mais je ne comprends pas pourquoi tu ferais ça en fait.

-----------------------------------------------------------

Eldor et Lugia s'échangèrent un regard mauvais. L'Homme Démolosse ne semblait pas du tout fatigué ou blessé, et pourtant il restait sur ses gardes. Il s'était déjà prît plusieurs coups. Le Légendaire, lui, avait une immense trace de brûlure sur le bras gauche et sur une partie de l'épaule. Il était pourtant toujours entrain de sourire, comme si ça ne l'affectait pas particulièrement. Il avais mal pourtant... C'est juste qu'il ne voulait pas le montrer.

Lugia : Hm...C'est donc ça, le chef, quand il est à fond...

L'ancien chef des Dacotas eu un petit sourire. Il avait eu l'impression qu'il s'était seulement échauffé pourtant. Lugia haussa les épaules, puis il dis finalement :

-Je fais partie des Légendaires pacifique moi...

Eldor haussa un sourcil. Il s'était fait roué de coups par le Quatrième Légendaire au début du combat. Son adversaire était le genre typique à devenir pacifiste quand ça l'arrangeait, pour quitter le combat. Lorsqu'il sortit de ses pensées, le Gijinka remarqua alors que son ennemi avait disparu.

Eldor : QUOI ? Il se barre quand ça l'arrange ?! Putain... Je déteste ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Kan Ikul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul - Page 10 EmptyDim 11 Nov - 9:18

Mimie finit d'aplatir le haut de son château de sable de son air détendue, et lâcha finalement à Shaymin d'une voix détendue :

-Mimie : Paske c'est trop bien de votre côté ! Les autres sont ennuyeux, y veulent jamais jouer avec moi... Avec vous on s'amuse bien ! Et puis...

La fille Chenipan prît un air beaucoup plus sérieux, et lâcha finalement :

-Tonton Zack est dans votre camp.. Et n'importe qui préférerait être dans zon camp que d'être zon ennemi...

______________________________________________________

Mary avait désactivé sa technique, et redevenue normale, elle regarda d'un air impassible la lance de Jack, avant de lâcher sombrement à son amie encore présente :

-Mary : Il semblerait que cette historie c'était bel et bien du pipeau... Joey et Lindenberg ne sont toujours pas revenus... Il te reste combien de temps avant de disparaître ? Cinq minutes ?

-Océane : Tout au plus, oui...

-Je vois... Je regarderais quand même bien si il n'y a pas moyen de les sauver avec cette lance... Leurs noms y sont toujours après tout...


La femme Dracaufeu s'avança tranquillement vers la lance plantée dans le sol, et leva sa main pour l'attraper. Mais alors que la main de la Gijinka voulut se poser sur celle-ci, la lame disparut soudainement dans une voleté noire, et Mary eut tout juste le temps d'écarquiller les yeux et de lâcher un "Qu'est-ce que..." qu'une lame rouge sang lui transperça la poitrine. Océane écarquilla les yeux et hurla d'un air désemparé le nom de son amie, alors que dans le dos de cette dernière venait d'apparaître Jack indemne, avec son cruel air impassible. Celui-ci lâcha sur un ton suave et effrayant :

-Jack : ... Vous pensiez vraiment que je n'avais pas vu clair dans votre petit jeu ? Je te connais assez pour savoir que tu n'abandonnerais jamais un combat, Mary O'Donnell...

L'Homme-Etouraptor trancha alors en partant du milieu la moitié du torse de la femme Dracaufeu, qui n'était plus protégée par sa technique, et qui cracha du sang avant de tomber lentement vers le sol, sans même pouvoir prononcer un dernier mot. Océane se précipita auprès 'elle et la secoua d'un air désespéré, avant de lâcher d'un air paniqué à Jack :

-Océane : C'est impossible ! Tu viens d'utiliser ton Visual Reset non ? Tu ne l'avais pas déjà utilisé contre Joey ? Et cet air désemparé que tu avais...

-Jack : Vous n'êtes pas les seules à être de bonnes comédiennes. Et puis, un poing de cette ampleur dans la figure, c'est pas très rassurant non plus... Je n'ai pas menti à propos de mon Visual Reset, je l'avais utilisé contre Joey, et il faut normalement 24 heures pour qu'il recharge... Mais il semblerait que le fait d'avoir aspirer toute sa puissance m'ai redonné assez d'énergie pour l'utiliser à nouveau. Tout comme j'aurais assez d'énergie pour le réutiliser après avoir pris votre puissance. Je sais, c'est pas juste, je vous préviendrais la prochaine fois.


Océane n'y croyait pas, et regarda Mary lâcher son dernier souffle, au sol. Elle sentît également son âme requitter son corps. Elle fronça les sourcils et lâcha à Jack d'un ton méprisant :

-Océane : Je te souhaite de tout coeur d'aller brûler en Enfer.

-Jack : Ne t'inquiète pas pour ça... L'Enfer, j'y suis déjà...


La femme Hyporoi ne répondit pas. Les flammes la quittèrent, et son corps redevint un cadavre flasque qui tomba face à Mary, les deux meilleures amies se tenant côté à côté jusqu'à la mort. Jack resta un moment impassible, puis finalement leva un regard déterminé vers l'horizon.

-Jack : Bien, c'est le moment ! Acquisition des morts !

Jack utilisa sa fameuse technique, et aspira toute l'énergie des deux filles, obtenant leur puissance. Une immense aura vrombissait désormais autour de Jack, faisant trembler le sol, alors même qu'il se retenait. L'Homme-Etouraptor lâcha alors d'une voix forte et plus ambitieuse que jamais :

-Ca y est, c'est la dernière étape ! Il est temps d'en finir avec cette guerre ! Je sais que tu m'attends !

Jack disparut alors dans le Ciel à une vitesse folle, et quelques dizaines de secondes après, à un endroit totalement différent, Jack arriva comme un éclair sur le sable où il atterrit, avant de montrer à la personne face à elle à une dizaine de mètres ce même regard implacable, puis il le montra du doigt avant de lâcher solennellement :

-Jack : Le temps de notre combat est enfin venu, Eldor... Et ce combat sera un combat à mort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archipel Kan Ikul - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archipel Kan Ikul
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archipel Kan Ikul
» Archipel Blumm
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel Hauteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 2 (Legendary Wars)-
Sauter vers: