Partagez
Aller en bas
avatar
Joey Kirks
Capitaine du Space Mountain
Messages : 2931
Age : 20
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Hauteur

le Sam 19 Jan - 20:48
L'Archipel Hauteur était connu pour être l'une des archipel les plus clémente, du fait de son climat toujours très doux. Pourtant, ce n'était pas le cas aujourd'hui, bien au contraire. Une immense tornade s'abattait sur l'archipel, détruisant les habitations, tandis qu'un rire psychédélique émanait de la tornade. Celle-ci s'arrêta subitement, et dévoila une très jolie jeune fille, qui devait avoir 16 ou 17 ans à vue d'oeil. Elle avait des cheveux verts qui tombaient jusqu'au milieu de son dos et des yeux jaune, qui faisait ressortir sa peau ni pâle ni foncé. Deux petites cornes violette dépassait de ses cheveux, et elle avait une écharpe de la même couleur entourée autour du cou. Elle portait aussi une robe verte extrêmement courte, et des collants verts foncés dont les motifs semblaient représenter des courants d'airs.

-Hahaha ! On s'amuse drôlement, pas vrai, petit frère ?

La personne que la fille avait appellé "petit" frère... Etait enfait un homme grand et musclé, qui avait au moins la cinquantaine et qui avait pour seul habit un pagne bleu avec des éclairs dessus. Celui-ci avait des membres très musclé, un crâne chauve et une longue moustache blanche, et il lévitait au sol, ses pieds sur une sorte de nuage, et il regardait le ciel orageux d'un air pensif, tandis que des éclairs s'abbattait au sol avec violence. Une seconde personne était responsable de l'électricité. C'était Zekrom, un homme tout de noir vêtu, avec des lunettes de soleil rouge, et qui faisait de la "Air Guitar" en semblant s'éclater comme un malade tandis qu'un immense nuage électrique dissimulait une partie de son corps qui lévitait dans les airs. Il s'arrêta de "jouer" puis il resta silencieux, jusqu'à ce qu'une écrite en zarbie n'apparaisse pour dire : "NO WEAPON ; FIGHT IN THE SKY". Il eu un léger froncement de sourcil, et aussitôt les dagues et poignards à sa ceinture se désagrégèrent, et il lâcha un léger grognement. Il y eu un immense flash blanc, et se fût Sylvain, Jean-Martin, Océane et Heisenberg qui apparurent... Et qui se mirent aussitôt à léviter dans les airs, comme si c'était naturel, tandis que leurs armes respective disparaissaient.
L'adolescente eu un léger haussement de sourcils, puis elle dit finalement :


-Ah, génial ! Le jeu va pouvoir commencer, et Maître Missingno va enfin s'amuser !

__________________________________

avatar
Doub
Mafieux Holonien
Messages : 1935
Age : 20
Localisation : Pont du néant.
Emploi/loisirs : Attendre.
Humeur : Silencieuse.
http://delta-adventure.forumactif.com

Re: Archipel Hauteur

le Sam 19 Jan - 20:58
Jean-Martin se stabilisa dans les airs, semblant marcher sur le vide. Le scientifique replaça lentement ses lunettes sur son nez. Il regarda ensuite ses compagnons, et bougea un doigt. Une sorte de sol invisible se matérialisa en dessous de ceux-ci, leur permettant également de se mettre debout. Le stratège se tourna ensuite vers le trio de légendaires.

-Vous savez... En temps normal je serais très calme et pacifique. Mais aujourd'hui...

Le corps de l'homme Noarfang se recouvrit de lumière bleue. Ses lunettes s'illuminèrent en rouge. Soudain, une énorme vague d'énergie rouge sortant de ses yeux fonça vers les deux génies et le Dragon de l'Idéal.

-Aujourd'hui vous allez mourir. Hypnovague !

__________________________________
"Maintenant, c'est à toi de mener la bataille, de la gagner... ou de la perdre."
Mia Fey.
avatar
Joey Kirks
Capitaine du Space Mountain
Messages : 2931
Age : 20
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Re: Archipel Hauteur

le Dim 20 Jan - 0:29
Zekrom s'avança légèrement, et jugea Jean-Martin et l'attaque du regard en abaissant légèrement ses lunettes. Puis il marmonna ensuite, d'un ton bougon :

-Mourir ? Rah non... Pas encore, quoi...

Il leva lentement son bras, avec la paume ouverte, et un immense champs de protection électrique entoura les trois Légendaires, l'attaque étant alors violemment repoussé. Il rabaissa son bras, et son corps ainsi que l'atmosphère autour commencèrent à être parcouru d'arcs électriques. Il rehaussa ses lunettes de soleil, et il se déplaça rapidement pour se trouver juste en face de l'Homme Noarfang qu'il empoigna par le cou puis à qui il lança un regard courroucé.

-Si tu crois que participer à ce putain de jeu m'amuse... Merde, je faisais de la Air Guitar avant que Missingno m'emmerde avec ses conneries quoi !

Son froncement de sourcils s'accentua, puis il marmonna finalement :

-M'enfin, ça t'intéresse surement pas...

Les arcs électriques se concentrèrent alors tous sur la main du Légendaire qui tenait Jean-Martin, et celui-ci se retrouva électrocuté. Il allait faire quelque chose, mais il se prît un puissant coup de poing enflammé en plein visage. Il se retourna vers un grand homme Arcanin, fronçant encore un peu plus ses sourcils. Il ne semblait pas être blessé physiquement malgré la puissance du coup, mais il semblait vexé. Heisenberg s'apprêtait à asséner un autre coup à Zekrom, mais c'est alors qu'un immense éclair surgit du ciel pour s'interposer entre le Légendaire et l'Homme Arcanin, et que Boreas et Fulguris rejoignèrent les côtés du Dragon Noir Idéal.

Boreas : Désoler, Zekrom, mais on ne te laissera pas t'occupper de chacun d'eux à toi tout seul ♪.

__________________________________

avatar
Doub
Mafieux Holonien
Messages : 1935
Age : 20
Localisation : Pont du néant.
Emploi/loisirs : Attendre.
Humeur : Silencieuse.
http://delta-adventure.forumactif.com

Re: Archipel Hauteur

le Dim 20 Jan - 0:41
Jean-Martin voltigea quelques mètres en arrière. Des arcs électriques continuaient de parcourir son corps. Il prononça d'une faible voix, sans même se relever :

-Syn... Synchropeine.

Un énorme éclair apparut sur Boréas et foudroya violemment la jeune fille. L'homme-Noarfang se releva difficilement, mais il était apparemment indemne. Il rajusta ses lunettes.

-Vous êtes prévenus, et toi aussi le guitariste. Compression !

A l'endroit où la vague d'énergie avait précédemment été arrêtée, des petits arcs électriques rouges se mouvaient dans l'air. Ils se rassemblèrent, constituant une boule rouge de la même énergie, qui fonça entre les trois légendaires pour finalement...

-HYPNOFLASH !

... éclater à cet endroit précis dans un grand flash lumineux hypnotique.

__________________________________
"Maintenant, c'est à toi de mener la bataille, de la gagner... ou de la perdre."
Mia Fey.
avatar
Joey Kirks
Capitaine du Space Mountain
Messages : 2931
Age : 20
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Re: Archipel Hauteur

le Dim 20 Jan - 15:31
Au moment où Boréas fût foudroyé, l'homme en noir posa son index et son majeur sur l'épaule de la jeune fille, absorbant toute l'électricité et minimisant ainsi le plus possible les dégâts, puis ramena les doigts devant son visage, ceux-ci étant encore plus couvert d'arcs électrique qu'avant. Et, au moment où l'immense flash allait arriver, Un immense éclair s'abbatit juste en face de Fulguris. l'aveuglant totalement et le forçant à fermer les yeux. La seul personne qui aurait alors pût être affecté était Boréas. Le pseudo-rockeur tourna lentement la tête vers celle-ci, et il dit d'une voix presque attristé :

-Désoler, Boré', mais sur le coup, pas d'autre option... Tu quittes le groupe.

Il posa alors à nouveau son index et son majeur, mais cette fois-ci sur la nuque de la jeune fille, et une décharge phénoménale d'électricité se déversa dans le corps de la fillette, qui tomba à terre, incapable de faire le moindre mouvement. Il lança un regard inquiet à Fulguris, puis il lui demanda ensuite :

-Ca va aller, mec, ou je vais devoir me la jouer solo ?

Le géant, semblant décider à ne pas dire un seul mot, fît un simple geste de la main qui semblait signifier une sorte de "ça peut aller". Zekrom sourit et rehaussa à nouveau ses lunettes de soleil, puis il dit ensuite, de sa voix pleine d'assurance :

-Okay, mec, mais j'hésiterais pas à t'électrocuter si tu te retourne contre moi.

Son regard se posa alors sur l'Homme Noarfang, et il dit ensuite :

-Désoler, l'intello ! Mes lunettes me protègent de toute forme de lumière, je suis impossible à aveugler ou hypnotiser. Et l'autre géant à côté s'est visiblement aveuglé.... On garde notre avantage, même avec Boré en moins, héhé.

__________________________________

avatar
Annie Panda
Mafieux Holonien
Messages : 1871
Age : 24

Re: Archipel Hauteur

le Dim 20 Jan - 15:46
Océane regardait tranquillement ses trois compagnons se battre contre les Légendaires déchus, dont l'un s'évanouit, les bras croisés, lévitant tranquillement dans les airs d'un air détendu. La belle femme Hyporoi se lâcha comme pour elle-même :

-Océane : Ils ont l'air de bien s'amuser, je vais rester en arrière et intervenir que si nécessaire ♪

-??? : Eh bien, c'est pas très sympa ça ! Quelle manque de considération pour tes compagnons, Océane Bluesky !


Ecarquillant les yeux à cette phrase, la sous-grande-chef entendit un bruit de clochette dans son dos, et se retourna vivement lorsqu'une main se posa sur son épaule. Océane fut alors... Figé dans son mouvement, parfaitement immobile de son air étonné, à moitié retournée, telle une statue humaine. La gijinka qui avait posé sa main sur l'épaule de la belle sirène était une magnifique femme Chapignon, avec un chapeau vert recouvert de deux clochettes rouges à droite et à au gauche de la pointe. Elle avait des cheveux blonds tirant sur le clair, finissant en tresses, et des vêtements assez exotiques et d'ensemble vert. La mystérieuse femme souriait malicieusement, sa main toujours posée sur l'épaule de l'Océane figée, et regarda les autres rebelles et les Légendaires la regarder. Elle rigola doucement et lâcha finalement :

-??? : Oh, désolée de vous déranger dans vos affaires personnelles, mais on m'a envoyé trouver une personne bien précise... Qui n'est pas là d'ailleurs. M'enfin, ce n'est pas grave, je me contenterais de me divertir avec vous. C'est parfait, vous êtes tous des hommes, alors... Que diriez-vous de s'amuser un peu ? ♪

__________________________________


Spoiler:
avatar
Doub
Mafieux Holonien
Messages : 1935
Age : 20
Localisation : Pont du néant.
Emploi/loisirs : Attendre.
Humeur : Silencieuse.
http://delta-adventure.forumactif.com

Re: Archipel Hauteur

le Dim 20 Jan - 16:41
Le Noarfang fit tourner sa tête à 360° pour fixer tour à tour Zekrom et la nouvelle arrivante. Une Chapignon. Le scientifique grogna.

-Hmm, encore un ennemi. C'est énervant.

Jean-Martin remit sa tête dans le bon sens et avança tranquillement vers Océane. Il mit les mains dans les poches et fit le tour de la Gijinka figée.

-Pose-Spore, combiné à un effet de surprise. C'est intelligent. Par contre, tu connais ton propre point faible aussi, je suppose... ?

Un horrible son se fit entendre, mélange de grésillement et de crissement. L'atmosphère du lieu sembla s'assombrir, tandis que Jean-Martin devenait comme transparent, seul des contours bleus brillants le rendant encore tangible. Toutes les autres personnes semblaient figées. Il se mit à se déplacer lentement, en courbe, mais sans bouger les pieds, semblant glisser sur le sol jusqu'à se retrouver dans le dos de la femme Chapignon.

-Les attaques Vol. Combo du Masque : Ultrason-Ténèbres-Feinte-Lame d'air.

Le stratège continua son déplacement au ralenti. Des étincelles fusaient tandis qu'il passait de la droite à la gauche de l'inconnue. On aurait dit qu'il découpait du métal sur son passage, ayant encore plus ralenti, mais il ne tenait rien en main, pas même une soi-disante lame d'air. Il continua à bouger le long d'un cercle invisible jusqu'à avoir retrouvé sa place et sa position d'origine, faisant par la même disparaître l'obscurité et l'horrible son. La femme n'avait apparemment rien subi.

-... Piqué !!

Le corps de Jean-Martin s'illumina d'un seul coup d'un grand flash bleu, et il fonça simultanément sur Zekrom et sur la femme (??) pour les percuter violemment avec les poings.

__________________________________
"Maintenant, c'est à toi de mener la bataille, de la gagner... ou de la perdre."
Mia Fey.
avatar
Annie Panda
Mafieux Holonien
Messages : 1871
Age : 24

Re: Archipel Hauteur

le Dim 20 Jan - 18:29
Dans un premier temps, la mystérieuse femme Chapignon regarda l'Homme Noarfang tournait autour de lui d'un air intrigué, puis quand celui-ci se remit face à elle, et fonça sur elle en piqué, la femme se mît à sourire et abaissa légèrement son chapeau de sa main libre, provoquant un bruit avec ses clochettes. Et là, avec une précision sans égal, la femme Chapignon posa sa main sur 'épaule Jean-martin quand il arriva sur elle, l'immobilisant dans son mouvement tout à coup, le Noarfang étant figé devant elle tout comme Océane. Elle rigola doucement, et s'adressa aux deux rebelles restants ainsi qu'aux légendaires :

-??? : Vraiment chou, ce garçon, bien que violent. Ce n'est pas le genre de choses qu'une femme comme moi recherche ♪ Il irait mieux à... Hmm... Mary O'Donnell. Oui ! C'est un couple qui irait loin ça ! Oh, j'ai oublié la présentation ! J ene peut révéler mon identité ni mes origines, mais vous pouvez m'appeler Acht. Pas très beau, je sais, mais je n'ai pas choisi ♪ M'enfin...

A ce moment-là, la femme enfonça profondément sa main dans l'épaule de Jean-Martin, allant jusqu'au niveau du bras et traversant celui-ci tout du long, de l'intérieur, et brisant tout os sur son chemin dans des claquements sinistres. Elle eut un petit sourire et retira sa main ensanglantée du corps du jeune homme, le rendant de nouveau mobile et le laissant tomber un peu plus bas avec ses blessures. Acht passa son doigt plein de sang sur la langue d'un air aguicheur, l'autre main toujours sur Océane, et lâcha aux autres hommes présents :

-Bien, je me demande quel est votre type de femme, à vous ♪

__________________________________


Spoiler:
avatar
Joey Kirks
Capitaine du Space Mountain
Messages : 2931
Age : 20
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Re: Archipel Hauteur

le Dim 20 Jan - 21:23
Le colosse moustachu fronça les sourcils, puis il marmonna finalement, ignorant la question de la jeune femme, il marmonna finalement :

-Dangereuse.

L'homme en noir échangea un regard étrange à Fulguris, le regardant par dessus les verres de ses lunettes, puis il eu un léger rire amusé, et il déclara :

-On s'en fout qu'elle soit dangereuse... Regarde là un peu, mec, elle est trop bonne quoi !

Il leva à nouveau son bras, et une seconde barrière électrique s'érigea face à lui, électrisant et détruisant l'attaque. Il baissa ensuite son bras, faisant disparaître la barrière. Son corps se mît à crépiter et fût totalement recouvert par des arcs électrique, puis il disparut finalement, pour à deux mètres seulement de la femme Chapignon, lévitant encore un peu dans les airs, à quelques centimètres du sol, puis il lui fît un sourire légèrement amusé, ne semblant ni impressionné ni inquiété.

-Hey, bitch ! J'ai jamais trop réfléchi à mon genre de femme... Mais j'imagine que j'aime les rockeuse sauvage ♪

Son corps se remît à crépiter et il disparut à nouveau, pour réapparaître un mètre plus loin, s'étant un peu éloigné par prudence. Il eu un léger froncement de sourcil pendant une petite fraction de seconde, puis il reprit son expression sur de lui, et il demanda :

-Et toi, quel est ton type d'homme, si il ne s'agit pas de ceux qui sont "chou et violents" ?

__________________________________

avatar
Doub
Mafieux Holonien
Messages : 1935
Age : 20
Localisation : Pont du néant.
Emploi/loisirs : Attendre.
Humeur : Silencieuse.
http://delta-adventure.forumactif.com

Re: Archipel Hauteur

le Dim 20 Jan - 21:44
Il y avait maintenant deux Jean-Martin, un à terre au niveau de l'ancienne position de Zekrom, et l'autre aux pieds de Acht.

-Pfiou, c'est pas passé loin. Bien joué !

Les deux corps se volatilisèrent comme si ils n'avaient jamais existé, tandis que Jean-Martin réapparaissait à se place d'origine, toujours son air sérieux au visage. La température des lieux avait monté entre temps, et était devenue quasi-caniculaire.

-Il commence à faire chaud. En même temps on est assez près du soleil, d'ici, si j'ose dire. On leur dit ?

Il s'était adressé au vide. Il n'était pas tourné vers ses compagnons, ni vers Zekrom, Acht ou Fulguris, mais semblait parler à de l'air !

-Ok, maestro !

Une fissure apparut au dessus de lui. C'était une grande fissure blanche qui contrastait avec le ciel parfaitement bleu. Et elle s'agrandissait... Jusqu'à finalement se briser. Et lorsqu'elle se brisa, tout le décor des environs éclata autour des personnages dans un grand flash blanc. En rouvrant les yeux, on pouvait s'apercevoir que Jean-Martin n'avait toujours pas changé de place et d'expression. En revanche, ce n'était pas le cas pour tout le monde ! Zekrom était retourné là il se trouvait il y a deux minutes, avec Fulguris derrière lui, mais... le nuage qui masquait partiellement son corps n'était plus du tout un nuage, mais un bloc de glace ! D'ailleurs, le Dragon Noir de l'Idéal semblait avoir reçu un sac de farine sur la tête, qui avait blanchi. Son épaule droite était percée d'un trou et il avait une Lame d'Air plantée dans le bide. Enfin, le reste de son corps était recouvert de plumes collantes de Danse-Plume, et celles-ci étaient en feu !

L'autre légendaire derrière lui, Fulguris, avait lui aussi subi des outrages. Sa moustache avait été arrachée sans ménagement, un peu de sang coulait à cet endroit, d'ailleurs. Il avait le mot "EX-MOUSTACHU" écrit au feutre noir indélébile sur le front et les mains criblées de trous... ainsi qu'un trou à l'épaule lui aussi, comme Zekrom. Et comme lui également, il était recouvert de plumes et brûlait littéralement sur place.

Quand à Acht, son chapeau était à hauteur de ses pieds, à plusieurs mètres d'elles, lui aussi en train de cramer. Elle avait le mot "PIGEON" écrit en majuscule à l'indélébile sur son front. Ses vêtements avaient étés un peu tailladés, bien qu'à cause des plumes qui la recouvraient également, c'était peu visible. Dans son dos, on avait gravé à la pointe d'une lame le message : "Tu t'es bien fait avoir, salope !". Pour finir, elle avait des lames d'air qui transperçaient sa cuisse droite et son bras gauche.

La dernière chose notable, et pas des moindres, c'est qu'Océane, auparavant figée à proximité de la femme Chapignon, était partie en fumée.


-J'ai pas juste passé mon temps à potasser des bouquins le mois dernier. J'ai appris l'art de l'illusionnisme auprès de la professionnelle de la chose en personne, oui, celle-là même qui vient de disparaître devant vos yeux ébahis !

__________________________________
"Maintenant, c'est à toi de mener la bataille, de la gagner... ou de la perdre."
Mia Fey.
Contenu sponsorisé

Re: Archipel Hauteur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum