AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Archipel Aquatique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Archipel Aquatique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 9 EmptyMer 7 Mar - 21:07

Kailla soupira.
-OBJECTION : Nous passerons, de gré ou de force. Je sais d'expérience que l'habit ne fait pas le moine mais j'attends de voir ce que vous comptez faire pour nous empêcher de passer.
Le Canon-Sécateur se mit en mouvement avant de se braquer sur Crefollet.
-Paré, Sylvain ?
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Aquatique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 9 EmptyDim 11 Mar - 11:24

Crefollet fronça les sourcils. Elle répondit simplement :

- AFFIRMATION ! Vous êtes stupides.

Crefadet, elle, s'approcha à pas lents de Sylvain. L'homme Pingoléon se mit en garde, pointant la jeune fille des pointes de son trident, mais la Légendaire aux cheveux bleu foncé euy un sourire amical.

-Désolr, mais tu ne m'intéresses pas.

Et tout en disant cela, elle se téléporta pour arriver à côté de sa sœur. Elle regarda Crefollet , la fixant de ses yeux jaune foncé. Elles ne se dirent absolument rien, mais pourtant la jeune fille en rouge acquiesça tranquillement puis se téléporta pour arriver face à Sylvain.

-Changement d'adversaire. Déclara Crefadet.

Puis, elle plongea son regard dans celui de la femme Carmache puis lui dit :

- Attaque moi, montre moi ta détermination !

-------------------------------------

Lindenbergh était en train d'épousseter son costume tout en regardant son adversaire. L'homme Alakazam avait réussi à l'assommer sans le tuer. Une bonne chose de faite. Il jeta ses gants usés et en sortit une paire neuve de la poche de sa veste, un sourire satisfait aux lèvres, lorsqu'il entendit des bruits de pas derrière lui. Il se retourna, pour apercevoir une jeune femme derrière lui. Une femme Givrali pour être précis. Sans perdre son sourire, il lâcha un distrait :

- Bien le bonjour, Glacia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archipel Aquatique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 9 EmptyMar 13 Mar - 19:59

« Hihi ♥ J'aime quand on me parle formellement. »

'Glacia' tourna d'un coup vif la tête sur la gauche, englobant une bonne partie de l'endroit sous son aura glaciale. Elle retira la capuche de sa cape blanche, et pencha la tête de côté, un sourire charmeur aux lèvres.
Là où Glacia laissait ses cheveux dénoués et libres au vent, Persephone les avait attachés en deux larges nattes. Elles pendaient sur ses épaules, très dissimulées par sa cape. Elle portait également un casque de même coloris, le genre de casque dont on se sert pour écouter de la musique. Toutefois, elle ne semblait pas écouter quoique ce soit.


« Par contre, je n'aime pas qu'on m'appelle Glacia. Étant donné que je ne suis pas Glacia. C'est comme si je vous appelais grand frère alors que nous ne sommes en aucun cas de la même famille... Vous comprenez ? »

Disant cela, elle venait d'enlever la broche en forme de cristal de glace qui retenait les deux pans de sa cape, se dévoilant entièrement.
Le style vestimentaire de Persephone était radicalement différent de la banale tenue de Glacia. Elle portait une robe courte argentée et bleue, qui lui arrivait à peine à mi-cuisses. Elle ne cachait pas son dos, ni ses épaules, et formait tout un losange sur sa poitrine. Un ruban de taille considérable était noué autour de son buste, le nœud situé sur ses omoplates, ce qui lui donnait une allure de paquet cadeau, sans la rendre pour autant ridicule. En fait, ça lui allait même plutôt bien. Les pans du ruban effleuraient le sol à chacun de ses mouvements, accompagnant ses nattes. Autour de son bassin était attachée une espèce de jupe, qui ne cachait que ses reins et descendait au niveau de ses genoux. Persephone avait conservé ses collants et ses bottes, mais une chaîne en perles argentées et blanches encerclait ses longues jambes. Il y avait une chaîne du même genre autour du haut de son corps, accroché comme un ras-cou sur sa gorge et descendant jusqu'à son ventre. Elle portait des mitaines en toile, légèrement plus ouvertes sur son avant-bras tatoué.
Persephone posa une main sur sa bouche, savourant son effet. Bien sûr qu'elle savait qu'elle étonnait. C'était d'ailleurs le but de son nouveau look.


« Bon. Je suis venue ici pour laminer les anciens collègues de ma chère colocataire, ce que je vais faire. En commençant par vous. Vous ne m'en voulez pas, j'espère ? »

La jeune femme Givrali pouffa, puis fit un geste bizarre de la main. Son tatouage se mit à luire, d'une intense lumière blanche, qui enveloppa tout son bras, jusqu'à s'écouler sur son autre bras. Son aura se gonfla, ne cessant pas de prendre de l'espace. Pour un peu, l'homme Alakazam n'avait qu'à tendre la main pour la toucher.
Lorsque la lumière éclata, Persephone jaugea ses armes avec dédain. Il s'agissait de ce qu'on appelait communément au camp, des double-lames. Elles ressemblaient à l'épée originale de Glacia, mais avaient au moins triplé de taille. Les saphirs incrustés dans le fer brillaient déjà. C'était sûrement la cause de la soudaine montée de taille de son aura.
Persephone gloussa encore, avant de dire à Lidenbergh, lui lâchant un clin d’œil au même moment :


« J'ai déjà tué un homme-Alakazam. Je peux recommencer l'expérience ! ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Archipel Aquatique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 9 EmptyMar 13 Mar - 21:13

Un sourire sadique se dessina sur le visage de Kailla.
-Tu sais ce qu'elle te dit, ma détermination ?
La femme Carmache commença à tirer des Dracochocs dans divers directions, certains rebondissant sur les murs et d'autres étant à tête chercheuse, sans distinction entre les deux.
-Elle te dit qu'elle va t'écrabouiller !
Le canon tourna dans le sens des aiguilles d'une montre et la Gijinka tenta d'en donner un coup à Crefadet.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Aquatique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 9 EmptyVen 16 Mar - 21:59

Lindenbergh haussa les sourcils. Il rehaussa son haut-de-forme puis dit, ne perdant pas son sourire simple et poli.

-Ciel, voilà une chose bien grave que de tuer. Pourquoi ne pas vous contentez d'assommer légèrement vos adversaires afin que ceux-ci ne daignent plus à vous gêner dans vos actions ?

Il plongea son regard dans celui de Persephone, et déglutit, l'air mal tout à coup.

-De plus, je... Ne peux point me battre contre une Dame.

-------------------------------------------

Crefollet tourna autour de Sylvain, un sourire malsain au visage. L'homme Pingoléon ne quittait pas la fillette du regard, son trident toujours à la main. La jeune fille aux cheveux rouge passa son index sur la dent du milieu, toujours son immense sourire perfide au visage, l'homme aux cheveux bleus restant malgré tout impassible.

-Question ! La fillette recula de quelques pas et montra Sylvain du doigt. Quelle est la personne que tu redoutes le plus ?

Le chef de la milice haussa les sourcils. Il eu un sourire narquois, puis dit :

-Ce n'est pas comme si c'était une vraie question, il n'y a personne que je redoute vraiment.

La fillette fronça les sourcils. Elle baissa le bras, puis écarquilla les yeux quelques micros seconde plus tard puis releva à nouveau le bras et pointa à nouveau son adversaire du doigt.

-AFFIRMATION ! Tu te redoutes toi même !

La pupille de l'oeil droit de Crefollet se mit alors à trembler, vibrant avec une vitesse hallucinante, puis sa pupille commença à disparaitre, rendant son oeil vide, complétement blanc. Peu à peu, une silhouette blanche commença à apparaitre à côté de la fillette aux cheveux rouge. Lorsque la silhouette était complétement matérialiser, la lumière qui en émanait s'arrêta pour dévoiler un second Sylvain, exactement semblable à l'original. Crefollet se retourna avec une rapidité exceptionnelle vers le Sylvain à côté d'elle pour le pointer du doigt à son tour, puis déclara :

-Affirmation ! Voici la personne que tu redoutes le plus.

--------------------------------------------

Raikou recula de quelques pas, l'air complétement effaré.

-Mais, je n'ai rien fait de mal... Je...Tu as disparus , Rosa ! Pourquoi quelqu'un t'aurais-t-il tué ? Toi et moi n'avions aucun ennemi après tout !

Début du Flashback

Raikou regarda le village qu'il venait de détruire, à lui seul. Il vit un homme Cizayox , bougeant encore légèrement. Il tenta de lui asséner un puissant coup d'arme pour l'achever, lorsqu'un enfant Insécateur surgit pour s'interposer entre l'arme et l'homme, se faisant ainsi électrocuter de manière fatale.
Le Légendaire poussa un soupir. Il avait failli laisser un survivant... Rien que d'y penser, ça l'énervait. Il se retourna et dit :

-Bien, je devrais y aller, Rosa m'attends au palais...

Sans tenter une seconde fois d'achever l'homme Cizayox, Raikou quitta les décombres du village.

Fin du Flashback

Raikou posa sa main sur son visage, en plein désarroi.

-Rosa...Je...Je ne comprends plus rien...

-------------------------------------

Crefadet se mit dans une position digne d'un rugbyman s'apprêtant à arrêter une balle envoyé avec surpuissance, puis hurla :

-AHAHAHA ! JE VAIS TE MONTRER CE QU'EST UNE VRAIE VOLONTE !

Crehelf sortit des couteaux qui se trouvaient entre son kimono et sa ceinture, puis attendit patiemment. Au moment ou tous les projectiles allaient la percuter, elle donna des couteaux dans tous les sens, détruisant d'un coup les projectiles, puis elle fonça vers Kailla et arrêta avec sa main droite l'aileron de Kailla, puis tenta de lui donner un coup de poing avec sa main gauche.


Dernière édition par Sakuya Izayoi le Dim 18 Mar - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Aquatique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 9 EmptySam 17 Mar - 21:41

Jack resta impassible en voyant la bourrasque arriver sur lui. Ce fut alors qu'il eut un très légère sourire malicieux. Sa lance se remplit légèrement d'aura, et au dernier moment, l'homme-Etouraptor trancha la bourrasque de vent, qui se stoppa et s'arrêta immédiatement en se dispersant normalement, passant à côté de Jack comme du vent normal. Ce dernier se remît en garde et lança à Rayquaza :

-Jack : Ton pouvoir est vraiment abusé putain... Mais ce n'est pas un hasard si c'est moi qui t'affronte. Mes yeux sont capables de voir l'énergie magique ou vitale d'une personne. Or le vent autour de toi et de moi en est totalement imprégné... C'est comme ça que tu contrôles le vent, en y imprégnant ta magie et en faisant une partie de toi. Le problème, c'est que ma lance absorbe l'énergie. Par conséquent, quand je tranche du vent, tout ce qui touche ma lance ou l'aura qui l'entoure se voit annuler magiquement. Je n'ai pas la possibilité dé détruire toute la magie de l'air environnante, mais en tranchant tes attaques, je peut m'assurer que celle-ci soit annulée et ne puisse être utilisée à revers comme tu l'as fait juste avant. En gros, je suis tout à fait en mesure de contrer tes attaques.

______________________________________________________________

Toutes les Rosa exceptées une disparurent, et la dernière s'approcha alors de Raikou en reprenant un sourire bienveillant.

-Rosa : Mais je te pardonne, Raikou. Car aujourd'hui, nous pouvons enfin être réunis, et je n'ai jamais cessé de t'aimer.

Elle enlaça avec tendresse Raikou, et lui donna un petite arbalète en coeur, ressemblant à une arme de Cupidon. Elle lui donna l'arme et lui lâcha :

-Tout ce que tu as à faire, c'est de tirer une flèche dans mon coeur et dans le tien, et nous vivrons ensemble pour l'éternité... Rien que toi et moi, plus rien ne pouvant nous séparer ♥
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Archipel Aquatique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 9 EmptyDim 25 Mar - 14:32

La Gijinka para à son tour le coup de poing de Crefadet, le bloquant avec son canon.
-Bon esprit !
L'arme en pierre se démonta à une vitesse hallucinante pour reprendre sa forme de ciseaux, grands ouverts et dans le bon sens. Ils se refermèrent brutalement pour tenter de couper le bras gauche du légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Invité
Invité




Archipel Aquatique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 9 EmptyMar 27 Mar - 19:44

Persephone fit la moue, avant d'éclater de rire. Il y avait des moments où elle agissait vraiment en contraste...

« Quoi, tu veux que je me transforme en homme pour pouvoir te battre contre moi ? Hihi ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Aquatique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 9 EmptyLun 9 Avr - 14:37

Joey Kirks et Suicune était debout, face à face, se fixant. Aucun des deux ne semblait vouloir bouger, lorsque deux épines foncèrent soudainement vers le visage du Légendaire. Le Gijinka esquiva en bougeant simplement vers la droite. Il eu un léger sourire, puis déclara :

-Ce n'est pas en jouant avec tes épines que tu vas battre un Légendaire de mon rang.

L'homme Cacturne haussa les sourcils. Il enleva son chapeau puis l'envoya en l'air . Toutes les épines se détachèrent du chapeau et restèrent figer dans les airs, tendis que le détective consultant rattrapait d'un air nonchalant son précieux chapeau qu'il reposa tranquillement sur sa tête. Les épines qui s'étaient détachèrent se mirent alors à tourner autour de l'homme en vert, comme une tornade protectrice.

Joey : J'ai réussis à faire peur à Darkrai, alors je me suis dit que je n'avais pas vraiment besoin de me donner à fond pour un Légendaire aussi ennuyeux que toi...

Le Gijinka Cacturne poussa un soupir las, puis il reprit :

-En fait, je meurs d'envie de finir ce combat rapidement...

Suicune fronça les sourcils. Ce simple humain aurait-pu rencontrer Darkrai ? C'était ridicule, il devait bluffer... Il plongea son regard dans les yeux jaunes de son adversaire, puis se mordit la lèvre inférieur. Il devait se moquer de lui... Il mit la lame de son katana dans l'eau, et donna un vif coup vers le haut, créant un pilier d'eau. C'est alors qu'un second Suicune apparut, tout à fait identique à l'original. Joey fronça les sourcils, et les épines qui l'entouraient foncèrent vers ses deux ennemis, mais ceux-ci réussirent à courir vers le détective sans être touché. Les deux hommes aux cheveux bleues transpercèrent le Gijinka de type plante. Du sang gicla, tandis que le blessé écarquillait les yeux. C'est alors qu'un bruit d'explosion se fît entendre. Un des deux Suicune explosa alors en gouttelettes, et les blessures qu'il avait causé par son attaque au katana s'effacèrent. L'homme Cacturne eu un rictus, tandis que le Légendaire restant se tourna vers l'endroit d'où venait l'explosion, lâchant la garde de son katana dont la lame était toujours dans le ventre de Joey. Des épines avaient foncé vers le pilier d'eau et avaient explosé, dispersant ainsi l'eau et détruisant le pilier. Un bruit de lame et de gouttes tombant dans l'eau se fît alors entendre. Le Gijinka de l'Eau se retourna alors rapidement, mais il était trop tard. Il avait commis l'erreur de lâcher son katana, et maintenant le détective avait extrait le katana de son corps, s'appropriant l'arme. L'homme en vert tandis son bras vers Suicune, et cinq épines se détachèrent de son habit pour se planter dans le corps du Légendaire, qui tomba au sol. Joey fit quelques pas vers le corps du Légendaire, puis il exécuta un mouvement ample avec son bras et, soudainement, les épines s'ouvrirent pour libérer des ronces qui s'enroulèrent autour du corps du Légendaire, enfonçant leurs épines dans le corps meurtri de la victime tout en l'immobilisant.

Joey : Ton double était, certes, très bien fait, mais il me semblait logique qu'il s’agissait de ton reflet sur le pilier combiné à ton reflet sur les miroirs... en bref, une banale illusion. En pensant me piéger...

Le regard de Joey se fit plus froid. Il sortit mécaniquement un mouchoir à la menthe de sa poche et le "sniffa". Il finit alors sa phrase :

-Tu t'es emmêlé de toi même dans les ronces, te piégeant en croyant piéger quelqu'un... Triste.

------------------------------------------

Raikou saisit lentement l'arbalète, les mains tremblantes.

-Vivre ensemble... Pour toujours...

Début du Flashback

Raikou était assis sur un lit. Il tremblait de tout son corps. Face à lui se trouvait Crehelf, le Légendaire Omniscient. Le petit homme blond dit d'une voix hésitante :

-Alors si j'ai bien compris, tu veux que j’altère ta mémoire ?

Le Légendaire de la Foudre acquiesça. Il dit d'une voix tremblante, étranglé à moitié par les sanglots :

-Rosa est morte... Je n'ai plus aucune raison d'être. Si tu changes ma mémoire pour que je crois qu'elle ait disparue, j'aurais encore l'espoir de la retrouvée. Et si tu changes ma mémoire, je peux devenir quelqu'un d'autre...

Il serra son poing, toujours tremblant, pensant qu'il pourrait devenir une personne meilleure. Crehelf eu un sourire légérement triste. Raikou restait le plus intelligent des trois frère. Même dévasté, il n'avait pas pris la décision à la légère.

-Il est possible qu'un élément clef, rien qu'une phrase ou une action bénigne, puisse te rendre la mémoire. Et ça pourra être dangereux pour ta stabilitée mentale.

Raikou acquiesça à nouveau, conscient des conséquences.

Fin du Flashback

Raikou eu un terrible mal de crâne après ce flashback. Il plongea son regard dans les magnifiques yeux de Rosa. C'était vraiment arrivée, elle était vraiment morte... Il ne voulait pas qu'ils soient séparés à nouveau... Il répéta, la voix tremblante :

-Rien... Ne pouvant nous séparer...

Il visa vers le cœur de Rosa et tira une flèche, transperçant la poitrine de la femme Elecsprint. Puis, il prit une nouvelle flèche et se la planta dans son propre cœur.

------------------------------------------

Rayquaza fronça les sourcils, ayant l'air contrit l'espace d'un instant, pour reprendre son sourire froid et son regard dépourvu de chaleur.

-Voilà qui est contraignant... Mais je doute que tu puisse contrer du vent si il vient vers toi dans toutes les directions !

Il fit plusieurs mouvement dans le vide avec son épée, et une bourrasque de vent fonça vers Jack, tandis qu'une seconde bourrasque apparut derrière l'homme Etouraptor, le vent allant vers son dos.
-----------------------------------------

Lindenbergh fronça les sourcils :

-Là n'est pas la question. C'est juste une question de principe. Je n'attaquerais pas, sauf en cas extrême où j'aurais vraiment besoin de me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Aquatique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 9 EmptyMar 10 Avr - 17:03

Il y eut une immense et éblouissante lumière rose qui surgit des deux blessures des amoureux, et celle-ci se mît à voltiger autour de Raikou et Rosa, tout deux pris dans une tornade de passions et d'amour. Les deux êtres furent soulevés par une force surnaturelle dans les airs, et se retrouvèrent bras dans les bras. Rosa posa finalement ses lèvres sur celles de Raikou, et lâcha doucement :

-Rosa : Pour l'éternité...

Et les deux amoureux disparurent dans cette volute de lumière, pour y vivre toute leur passion pour tout le temps infini qu'on venait de leur confier.

___________________________________________________________

Dans le monde inversé, tout était calme, et Océane regardait d'un air pensif le corps de Raikou au sol. Celui-ci avait un trou dans la tempe, qui ressortait de l'autre côté, et dans sa main, se tenait encore le pistolet à eau qu'Océane lui avait confié quelques instants plus tôt. ce qui marqua néanmoins le plus la femme Hyporoi était le sourire jovial et amoureux que Raikou gardait, tout en regardant face à lui avec les yeux brillants. A défaut d'avoir eu une vie heureuse, cet homme aura au moins une mort des plus meilleures, plongé dans l'éternité d'un monde d'illusions et de passions. C'était tout ce qu'Océane, bien qu'ennemie, pouvait faire pour lui... Que disait-elle, c'était surtout pour lui éviter de se salir les mains ! Océane eut un grand sourire ravi et partît s'installer dans le canapé en piteux état mais encore présent au milieu de la salle. Elle s'y avachit avant de regarder au sol le reflet du combat qui avait lieu sous ses pieds, opposant Joey à Suicune.

-Océane : Hmm, ce serait stupide d'intervenir dans leurs affaires. Après tout, je suis aux premiers loges, autant en profiter.

____________________________________________________

Jack regarda tranquillement Rayquaza formait des bourrasques autour de lui, sans sembler être plus affecté que ça. Il lâcha d'une voix blasée :

-Jack : Bah, si tu en doutes, tant mieux pour toi...

L'Homme-Etouraptor fronça vivement les sourcils et se mît à bouger à très grande vitesse, frappant les différentes bourrasques avec vivacité. Ses mouvements étaient très rapides, mais restaient précis, chacun touchant le vent le plus proche. Après avoir repousser une certaine salve, Jack Harrison disparut soudainement pour réapparaître juste à côté de Rayquaza et essayait de le trancher au niveau de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archipel Aquatique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archipel Aquatique
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archipel Aquatique
» Archipel Blumm
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel Hauteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 2 (Legendary Wars)-
Sauter vers: