AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Archipel Aquatique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Aquatique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 10 EmptyDim 6 Mai - 19:00

Les tridents des deux Sylvains s'entrechoquèrent avec fracas, chacun appuyant dans le but de faire céder l'autre. Ils bondirent en arrière au même moment, faisant tournoyer leurs tridents dans leurs mains pour ensuite le braquer vers l'adversaire dans une symétrie parfaite, si bien qu'il en était impossible de discerner lequel était le vrai et lequel était l'illusion formée par Crefollet.
Au même instant, une sphère d'eau apparût au bout de la plus grande dent du trident des deux hommes Pingoléon, puis deux Hydrocanon fusèrent l'un vers l'autre, faisant reculée de quelques pas le Sylvain créer par Crefollet, mais pas l'original. Tout à coup, le vrai chef de la milice lança un laser glace, qui traversa la colonne d'eau et la gela, puis fusa vers le double qui se prît le coup sans pouvoir l'esquiver car le bout de son trident était coincé dans la colonne gelée. Le véritable Sylvain donna un léger coup dans son trident, bloqué lui aussi dans la glace, et la colonne se fissura pour ensuite éclater en morceau de glace qui se transformèrent instantanément en eau, se modulant ensuite en poignards et fonçant vers le faux Sylvain, le transperçant de part en part. Le Gijinka Pingoléon créer par la Légendaire s'évapora alors, se changeant peu à peu en fumée. Le véritable Sylvain se retrouvait maintenant sans double. Il fît tourner son trident en or dans sa main, puis pointa Crefollet avec, et dit d'une voix impériale :

-Les illusions aux illusions. Qu'importe si je pense être la personne la plus redoutable que je connaisse. Un simple reflet ne peut effleuré l'original.

------------------------------------------------------------

Le Seigneur des Légéndaire ainsi que le Gijinka fou continuaient de se battre. Ils fonçaient l'un vers l'autres, enchaînaient les coups d'épées, les parades, les esquives, puis reculaient d'un bond pour recharger ensuite. Ils échangeaient les coups d'épées à une vitesse impressionnante, mais aucun n'arrivait à blesser l'autre. Mad Eldor fronça les sourcils. Il avait compris qu'Arceus ne se battait pas à fond, car le Légendaire aurait pu le blesser si c'était le cas.

-Ne penses pas pouvoir me tuer à nouveau, lui dit le chef des Légendaire, un léger sourire confiant aux lèvres.

Le Gijinka fou poussa un cri de rage et abaissa rapidement son épée, créant un immense croc de flammes que Arceus détruit en quelques coups d'épées, le croc explosant dans des gerbes de flammes et de fumée. Arceus surgit alors de la fumée et donna un puissant coup d'épée que Mad Eldor ne para étrangement pas, un jet de sang jaillissant d'une entaille qui parcourait tout le torse de l'homme Démolosse, qui jaillit en arrière, mais se releva rapidement. Le Dieu de Sakura pris un air étonné.

-C'était typiquement le genre de coups que tu aurais pu parer, pourtant...
-Ta gueule, connard...
grogna le Gijinka fou.

L'expression surprise d'Arceus se fît encore plus grande. Dans les yeux de son adversaire... Se trouvaient de la peur. Si il n'avait pas peur de se battre face au chef des Légendaire, face au plus puissant des Gijinkas... De qui ou de quoi ce Gijinka fou pouvait avoir peur ?
Les yeux de Mad Eldor étaient écarquillé et de la sueur froide coulaient sur son front. Au moment où il voulait parer le coup d'Arceus... Il avait entendu une note de piano. Il était sur de l'avoir entendu de manière distincte. Puis après un léger silence, une autre note, puis une autre très proche...

-Qu'est-ce qui se passe ? Demanda Arceus.

Le Gijinka fou lui donna son regard le plus emplie de méchanceté et de colère, qu'il réservait pour les personnes qu'il haïssait vraiment. Le Gijinka fou commença à trembler légèrement, comme des tremblement de peur.

-Aha...C'est une blague, hein...ahaha...Pas maintenant... Pas maintenant... PAS MAINTENANT PUTAIN !

Mais la mélodie se faisait de plus en plus forte, et les notes étaient de plus en plus distinctes, de plus en plus proche... L'homme Démolosse tomba au sol, plantant son épée dans le sol sec et froid pour ne pas avoir à fléchir complétement. Il lâcha l'épée d'une main puis couvris son visage. Entre son pouce et son index, le Légendaire aux yeux vairons pouvait toujours voir l'oeil et le regard haineux, emplis de rage, de Mad Eldor.

-T'as vraiment de la chance... Cette raclure viens de te sauver la vie...

Et soudainement, l'homme fléchit complétement, pour ensuite se relever comme si de rien n'était. Arceus contempla la nouvelle personne qui se tenait face à lui. Il s'agissait du même corps, mais pour lui il ne pouvait être la même personne que celle qu'il avait combattu. L'homme à l'apparence de démon eu un léger rire nerveux, et dit d'une voix sympathique.

-Aha, désoler pour ce contre-temps... C'est la première fois que je rencontre le chef des Légendaires...

L'ancien chef des Dacotas jaugea son adversaire du regard, puis eu un léger sourire et dit :

-Je dois avouer que je ne t'imaginais pas trop comme ça !

--------------------------------------------

Suicune était toujours ligoté, fixant Joey qui sniffait tranquillement son mouchoir. Visiblement, l'Homme Cacturne ne semblait pas vouloir le tuer. Un sourire s'afficha sur le visage du Légendaire. Un sourire dément, qui devenait de plus en plus grand. Puis, soudainement, il eu un léger rire qui semblait nerveux. Le détective consultant tourna son visage vers celui du Légendaire de l'Eau, puis dit d'une voix plutôt étonné :

-C'est si amusant que ça, de se rendre compte de sa propre stupidité ?

Pour seul réponse, le Légendaire éclata de rire. Il se mît à rouler dans l'eau, toujours ligoter, les liens se serrant encore plus à chaque mouvement qu'il exécutait. Ses plaies s'ouvraient de plus en plus, le sang se mêlant à l'eau et lui donnant une teinte rose. Son rire fou ne semblait pas vraiment s'arrêter, mais il réussi quand même à le contenir, pour répondre au détective :

-Vous pauvres mortels, êtes si hilarant ! Vous qui ne comprenez pas mon rang... Vous qui ne pouvez rejoindre les Légendaires... Vous êtes si orgueilleux ! Vous venez attaquer mon archipel, le tout en pensant pouvoir me battre... C'EST SI DRÔLE !

Soudainement, le Légendaire se calma, cessant de s'agiter dans l'eau. Il plongea son regard dans les yeux jaunes de son adversaire. Son sourire disparut, puis il dit d'une voix douce et bien plus posé :

-Mais vous ne comprenez pas ce qui se passent, vous... Vous ne savez pas que vous affrontez le plus grand Illusionniste de tous les temps...

Et soudainement, le katana de Suicune commença à se transformer en eau, se fondant dans l'eau déjà présente dans la pièce. Lorsque le katana était devenu totalement liquide, le corps de Suicune commença aussi à devenir de l'eau, en partant des pieds jusqu'à la tête. Le Légendaire eu encore le temps de dire, de la même voix calme et douce :

-Vous, pauvres mortels, ne pouviez pas savoir ce qui vous attendait...

Et son corps se joignit totalement à l'eau déjà présente dans la salle.

-----------------------------------------------------

Mais la jolie jeune fille-Crefadet bondit, de telle sorte à épargner son bras, et éclata de rire.

-Ahahaha ! Je sens tellement de volonté débordant de ton corps, débordant de leurs corps, débordant de mon corps ! Oh oui ! Que de volonté ! AHAHAHAHAHAHA !

Des arcs d'énergie bleues commencèrent à crépité autour et sur le corps de Crefade,t qui ne semblait pas s'en préoccuper pour autant.

-Nous débordons tous de volonté ! Nous sommes tous basé sur cette volonté !

Puis elle recula de quelques pas, puis courut vers la femme Carmache et tenta de lui donner un coup de pied sauté au niveau du visage.

---------------------------------------

C'est au moment ou Rayquaza allait se faire couper qu'un vent surpuissant fonça vers la tête de Rayquaza, le poussant vers le bas et esquivant le coup. Il se laissa ensuite porter par un courant d'air pour aller vers l'avant et s'éloigner de Jack, puis par un autre pour remonter au même niveau que l'Homme Etouraptor.

-Je dois admettre que tu sais te battre. Néanmoins, tu n'es pas un vrai Légendaire. Tu peux peut-être tuer certains du rang de Sulfura, mais...

Le regard de Rayquaza se fit encore plus terrifiant, les relfet dans ses yeux étant encore plus froid et dur que d'habitude.

-Je ne penses vraiment pas que tu puisses me battre... Non, ce n'est pas une pensée. C'est une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Aquatique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 10 EmptyDim 13 Mai - 13:51

Jack Harrison resta parfaitement impassible face à l'aspect terrifiant de Rayquaza, et au bout d'un certain silence, répondît d'une voix simple et tranquille :

-Jack : Eh bien, à vrai dire, je ne me considère pas comme un vrai légendaire, et je m'en fiche bien. Ce n'est pas la plus haute hiérarchie que je recherche chez vous contrairement à "certains". Deuxièmement...

L'Homme-Etouraptor fronça les sourcils et rendît cet air sombre et froid à son adversaire :

-Parler de te battre insinue que nous sommes en combat... Mais à mes yeux, ce n'est pas un combat... Mais une exécution.

Jack retira alors vivement son bandeau, et son oeil magique s'illumina, activant son pouvoir légendaire. Il se mît en garda, analysant sa cible.

-L'oeil du Faucon... Au nom de la paix, prépare-toi à périr, Rayquaza.

Jack disparut et réapparut derrière Rayquaza, mais n'attaqua pas. Il disparut juste après pour réapparaître, et visualisa un endroit où il pourrait toucher Rayquaza par surprise. Il le trouva finalement et donna un coup de lance à l'épaule de sa proie, avant de disparaître et de réapparaître un peu plus loin, préparant sa prochaine charge.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Aquatique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 10 EmptyDim 13 Mai - 14:34

Joey Kirks tourna sur lui-même, regardant les alentours. A part le fait que Suicune se soit transformé en eau, rien ne semblait avoir changé.

-Quoi, c'est ça, le plus grand Illusioniste de tous les temps ? Je suis terriblement déçu, moi ...

Un léger rire se fît entendre. L'Homme Cacturne reconnu aussitôt la voix du Légendaire. Il se retourna, à l'affut, semblant le chercher du regard, lorsqu'il sentît quelque chose sur sa jambe. Il baissa le regard, et remarqua qu'un bras constitué d'eau s'était formé juste à côté de lui et s'était agrippé à sa lui. Quelques épines se décollèrent du détective pour transpercer le bras, qui devint à nouveau de l'eau normale.

-Je suis même profondément déçu, en f...

Joey Kirks s'arrêta, remarquant quelque chose. Il y avait une aurore boréale... A l'intérieur de la pièce. Et chaque miroir reflétait les lumière de l'aurore boréale. L'eau aussi avait prit les couleurs et les clartés de ce phénomène.
L'Homme-Cacturne fronça les sourcils. C'était techniquement impossible.
Tout ce qui entourait l'Homme-Cacturne, même l'atmosphère, commençait à prendre les couleurs de l'aurore boréale... Et soudain, les miroirs, le sol et même l'eau, alors que cela était censé être impossible, commencèrent à se fissurer. Joey ferma les yeux au moment même ou tout explosa. Lorsqu'il les rouvrit, il se trouvait dans un endroit complétement différent. Et Suicune était là, en chair et en os, face à lui.
L'homme Cacturne était toujours dans de l'eau, mais cette fois-ci l'eau ne stagnait pas. Elle montait même. Ils étaient dans un lieu beaucoup plus grand, comme dans une ville. Il y avait de nombreux gratte-ciel, et de l'eau tombait du haut de chacun d'eux, et chaque gratte-ciel semblait être couvert de miroir. Mais ce n'était pas tout : le sol aussi semblait être couvert de miroir, les lampadaires, les bancs... tout semblait taillé dans des miroirs, bien que cela était impossible. Joey leva les yeux vers le ciel. Il était nuageux. Il fronça les sourcils. Dans les cieux... Se trouvait encore cette aurore boréale.
Suicune tendis les bras, comme en signe de bienvenue, puis il annonça, un grand sourire au lèvre :

-À toi, pauvre mortel... JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE DANS MON UNIVERS !

------------------------------

Rayquaza fronça les sourcils. C'était donc ça, ce Pouvoir Légendaire qui était censé être au même niveau que le sien... ? Il eu un léger sourire. Jack avait beau se déplacer, il sentait ses mouvements. Lorsqu'un être bouge, il crée un très léger mouvement dans l'air, presque indiscernable, mais que Rayquaza pouvait sentir en tant qu'être des Airs. Il regarda, d'un air impassible, Jack passer d'un endroit à un autre avec une rapidité surprenante. Le Légendaire tentait de garder son assurance, mais il devait avouer que Jack se déplaçait vraiment à une vitesse très impressionnante. Néanmoins, il eu le temps de ressentir le mouvement de Jack et le bruit de la lance pourfendant l'air au moment où il allait se faire attaquer, et réussit à esquiver de justesse. Le légendaire aux yeux jaunes fixa son épaule, l'air légèrement horrifié.

*Il aurait pu... Me blesser ... ? Impossible, impossible !*

L'homme en vert eu un léger rire nerveux. Puis il déclara :

-Un exécution ? Dans ce cas, dit moi où est mon bourreau, Jack ! La seule personne capable d’exécuter un Légendaire sans répercussion est Artikodin, après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Aquatique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 10 EmptyDim 13 Mai - 14:46

Jack pencha la tête sur le côté, et répondît simplement :

-Jack : Vraiment ? Sais-tu au moins que c'est Arceus en personne qui m'a demandé de te tuer pour tes crimes ? Et non pas Artikodin ? Quand aux répercussions... Je parie que je vais ressortir de ce combat sans la moindre blessure physique.

L'homme-Etouraptor redisparut et réapparut derrière Rayquaza. Il visualisa la scène. Rayquaza va penser qu'il va le bluffer de nouveau, et va prévoir son prochain mouvement, ne pouvant parer sa lance s'il attaque. Souriant, Jack abaissa sa lame sur l'homoplate du Légendaire, s'assurant qu'il ne l'esquiverait pas, et reprît de la distance.

-Ton vent suit tes commandements. Par conséquent, si tu es toi-même dépassé par les évènements, tu ne peut pas te défendre. Et mon oeil me permet de prévoir quelles seront tes réactions et quel mouvement je dois faire pour t'atteindre. Tu ne peut plus m'échapper, Rayquaza, tu vas payer pour avoir entraver ma vision de la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archipel Aquatique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 10 EmptyDim 13 Mai - 19:14

Dolce ne ressentait plus la douleur dans son bras. A genoux sur la terre de l'archipel, la chaîne noire enroulée autour de son corps sans qu'elle puisse bouger, la jeune femme n'en menait pas large, incapable de penser correctement.
Aah... Elle s'était toujours prise pour une personne qu'elle n'était assurément pas... Et c'était dans ces moments de faiblesse qu'elle le remarquait.
Après tout... Elle voulait juste qu'on la remarque. C'était un pauvre besoin d'attention qui l'avait forcée à fuguer. Elle avait beau étudier... Elle ne s'était jamais démarquée des autres.
E-Et Jenna... L'avait enfin remarquée. Le sentiment d'avoir quelqu'un qui l'admirait enfin... Était vraiment une chose bien.
Et si... Et si cette douleur en était le prix... Dolce était apte à la supporter.


___________________________________________________________

Jenna encaissa sans broncher l'explosion de lumière. Lorsque la poussière se dissipa, elle se tenait toujours debout, sans avoir bougé d'un cil - semblait-il. Les dégâts étaient invisibles à l'oeil nu, mais l'attitude de Jenna, qui tremblait et semblait peiner à tenir sur ses jambes, suggérait des lésions plus importantes.

« Pfft. Tu es pitoyable. Pitoyable. »

Jenna tendit les mains devant elle, visant la prêtresse. Elle cherchait à l'atteindre directement. L'Ange avait compris qu'elle était dans une impasse : elle n'avait plus rien à faire, si ce n'est la frapper jusqu'à épuisement.


« Tu n'es qu'un pantin. Tu ne réfléchis même pas par toi-même ! Tu te laisses aveugler par ton fanatisme, par cette fameuse Lumière, par cet amour incommensurable que tu voues à ton Dieu... La seule réflexion que tu possèdes, c'est cet idéal, cette cage que tu penses dorée alors que tu n'en connais pas la couleur... »


Un rayon noir se forma dans la paume ouverte de Jenna, tandis qu'elle poursuivait.


« De plus, tu as accepté les fils invisibles qui te maintiennent prisonnières... Mais, s'il y avait une chance que tu souhaites- non, que tu veuilles briser tes liens... Abandonne maintenant, abandonne-les. Si tu refuses... Tu continueras à être atteinte de cette cécité qui t'empoisonne depuis les trop ombreuses années de ta vie, et tu ne pourras jamais la quitter... »

Jenna inspira un grand coup, forçant les tremblement de sa main à se calmer.

« Alors ? »
___________________________________________________________

Perséphone se gratta la nuque, les yeux au ciel, avant de revenir sur l'homme-Alakazam.

« En attendant que l'un de nous attaque... Qu'est-ce qu'on fait ? On compte les moutons ? ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Aquatique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 10 EmptyVen 18 Mai - 13:24

Sakura baissa la tête, regardant le sol. Elle planta son sceptre dans le sol, puis elle murmura :

-Je vous hais...

La Prêtresse de la Confrérie de la Lumière Divine releva la tête, son visage affichant une expression dure et froide. Elle dit d'une voix plus ferme et plus audible qu'auparavant :

-Les Humains, les Anges, les Anges Déchus... Vous tous, vous ne pouvez même pas imaginé à quel point je vous hais ! Au moindre soucis, vous maudissez les Dieux ! Au moindre problème, au moindre pleurs, alors que c'est votre propre faute, vous maudissez les dieux, sans vous rendre compte que eux aussi peuvent avoir des problèmes, qu'ils ont un coeur et des sentiments humains...

La femme Mentali commençait à trembler. Ses jambes fléchirent, mais elle ne tomba pas grâce à sa poigne sur le sceptre.

-Tu parles de cécité, d'amour voué à Dieu, de fils invisibles qui me contrôle comme une marionnette... Tu penses que je suis pitoyable... Mais c'est VOUS les personnes pitoyables ! Dès que vous souffrez vous vous tournez vers les ténèbres, et elles vous tourmentes pour vous détruire encore plus. Dès que vous souffrez, au lieu d'accepter un réconfort, vous commencez à vous lamentez... Vous êtes d'une si grande stupidité... Peut-être que nous sommes des marionnettes. Mais quand on coupe les fils d'une marionnette , elle ne devient pas libre. Elle chois. Lamentablement.

Sakura se tint droite. Son air calme et son sourire serein était de retour. Elle sortit son sceptre du sol, puis elle dit, comme si de rien n'était :

-Alors tu vois, c'est pour ça que je ne peut pas te rejoindre. Ce ne serais que choir dans les Ténèbres et finir tuer par son propre désespoir.

---------------------------------------------

Rayquaza eu un léger sourire, malgré le sang qui coulait de sa plaie aux omoplates. Il aurait pu contre-attaquer mais , étrangement, il ne le fit pas. Il resta immobile. Puis il dit finalement :

-Dans ce cas, je pense que ta vision de mon pouvoir mais aussi ta vision de la paix est erroné. Explique moi donc en quoi j'ai entravé la paix. Ca m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Aquatique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 10 EmptyVen 18 Mai - 16:36

Jack fronça les sourcils et lâcha d'une voix sombre :

-Ne te fiche pas de moi. Je sais tout. J'ai tout vu.

L'homme-Etouraptor montra alors son adversaire d'un doigt accusateur.

-Tu prévoyais de détrôner Arceus, de le trahir, afin de lui prendre le trône ! Je sais tout concernant ta machination, tous les détails, et je les ai transmis à Arceus. Tu voulais attendre la fin d'un de ses combats, comme celui qu'il est en train de faire contre Eldor, pour ensuite le tuer dans le dos, au moment et à l'endroit où il est le plus affaibli. Tu as par ailleurs demander des renseignements à Darkrai, qui s'intéresse peu à qui va le trône, afin de savoir comment le tuer sans risque de te louper ! Malheureusement pour toi, j'ai tout découvert. Ose prétendre que je ment sur ta volonté de lui prendre le trône, toi qui s'installe dessus dès que son propriétaire n'est plus là ! Je l'ai vu aussi ! Tu n'es qu'un traître avide de pouvoir. La trahison amène à la discorde, la discorde à la guerre. Et c'est en ça que tu es un danger pour la paix !

Jack visualisa la situation, afin de trouver quel endroit frapper sans que Rayquaza esquive ou contre-attaque. Trouvant une faille, il disparut et réapparut trois fois de suite autour de son adversaire avant de lui blesser le bras à un endroit où il ne pourrait esquiver, puis se remît à distance, préparant sa prochaine attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Aquatique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 10 EmptyDim 20 Mai - 17:50

Lindenbergh fronça les sourcils en entendant la remarque de Persephone.

*Je ne devrais décemment pas me battre contre une dame, néanmoins je ne peux rester là sans rien faire... Tant pis pour mon rang de gentleman.*

-Vous avez raison. Ma remarque était stupide, je m'en excuse. Engageons donc le combat.

--------------------------------------------

Joey Kirks fit un tour complet autour de lui. Il ne comprenait plus rien.

-Je sais beaucoup de choses sur les Illusions... Ceci en est u...

Le Légendaire l'interrompit :

-C'est dans la réalité que se cache l'Illusion. C'est dans l'Illusion que se cache la réalité.

Joey Kirks haussa un sourcil. Ça semblait avoir un sens, mais il avait du mal à assimiler les paroles de l'autoproclamé "Maître des Illusions". Néanmoins, il n’eut pas le temps de répondre. Des silhouettes aux couleurs d'une aurore boréale apparurent. Ils sortaient lentement des immeubles et semblaient tous armées d'un trident. Joey fronça encore plus ses sourcils. Des illusions. Encore et toujours des illusions.
Toutes les épines du détective se détachèrent et partirent pour pourfendre les silhouettes. Mais à chaque fois qu'elles en pourfendaient un, celui-ci se transformée en une silhouette de brume, puis se reformait pour redevenir solide. L'Homme Cacturne eu un léger sourire. C'était bien des illusions dans ce cas. Et elles ne pouvaient rien lui faire.

-------------------------------------------------------------

Rayquaza regarda le sang sur sa jambe. Il haussa les sourcils. Il eu alors une idée, qui ne lui était pas passé en tête depuis le début du combat. Il eu une légère grimace.

-Je ne nierais pas ce que tu as dit... Il y a beaucoup de vrai là dedans. Mais si j'ai toujours eu envie d'avoir le trône, ce n'est pas que par avidité. Je ne pense pas qu'Arceus soit apte à ce rôle, voilà tout.

Il secoua la tête en signe de négation, puis poussa un léger soupir.

-Je n'ai vraiment pas envie de faire ce que je m'apprête à faire car cela équivaudrait à te considérer comme un véritable ennemi. Néanmoins, je ne pense plus avoir le choix.

Les runes sur les habits de Rayquaza commencèrent à disparaître une à une, tandis qu'une tornade microscopique se matérialisa dans son cristal, sans pour autant le détruire.

- Le Sixième Pouvoir Légendaire : "Le Vent des Runes".

Aussitôt qu'il eu prononcé ces mots, des runes apparurent sur chaque blessure de Rayquaza. Le sang s'arrêta de couler et la peau commença à se restituer peu à peu. Lorsque la peau se referma complétement, chaque rune semblait être un tatouage, gravé sur le corps du Légendaire. Celui-ci fît craquer ses doigts tout en s'étirant, savourant la libération de ses pleins pouvoirs. Il eu un sourire froid, puis dit à l'Homme Etouraptor :

-Bien. On peut enfin commencer à se battre, Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Archipel Aquatique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 10 EmptyVen 25 Mai - 22:20

Kailla reçu le coup de pied de Crefadet en pleine figure. Elle se mordit la lèvre pour se retenir de cligner des yeux. Son pied dérapa, manquant de lui faire perdre l'équilibre.
-Merde... Faut que j'arrête d'encaisser comme ça ou je vais pas tenir bien longtemps. Saloperie de légendaire...
La femme Carmache prit son élan et se propulsa droit sur la légendaire, tentant de lui donner de multiples coups de lame et d'aileron dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Aquatique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 10 EmptyVen 25 Mai - 22:56

Crefadet esquiva assez aisément chacun des coups de la jeune femme Carmache. Elle bondit en arrière, puis dit d'un ton dur :

-Je peux lire à travers tes attaques très facilement. Crehelf connait tout, donc aussi les attaques et sait comment les éviter. Moi, je pense que sa manière de se battre est débile ! J'agis par instinct, moi. Je peux deviner, par instinct, quels attaques seront utilisés. Je peux deviner, par instinct, si tu es motivé ou pas...

La Légendaire leva son poing en l'air, prenant une position faussement héroïque.

-Je vis en suivant mes pulsions et mon instinct !

Puis la fillette s'élança vers la femme Carmache et enchaîna les coups de poings afin de toucher Kailla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archipel Aquatique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archipel Aquatique
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archipel Aquatique
» Archipel Blumm
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel Hauteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 2 (Legendary Wars)-
Sauter vers: