AccueilS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Archipel Aquatique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Aquatique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 8 EmptyJeu 9 Fév - 19:17

Jack fronça les sourcils en voyant la bourrasque de vent et disparut, avant de réapparaître devant Rayquaza, à la même hauteur. Il prît alors un air stupide et embêté, se grattant péniblement la tête.

-Jack : Rah là là ! C'est quoi cette violence ? T'aurais pu me faire mal avec cette attaque ! Quelle manque de politesse d'attaquer ainsi par surprise tes adversaires !

Ne semblant pas le moins du monde remarquait l'euphémisme de ses dires, l'Homme-Etouraptor se mît en garde et ajouta :

-Battons-nous plutôt à la loyale, veut-tu ?

_______________________________________________________

Océane prît un air désabusé, et reprît un air malicieux, lâchant d'une voix tranquille :

-Océane : Ah ? Cette illusion ? C'est comme ça que tu traites l'élue de ton coeur ?

La femme Elecsprint s'approcha de Raikou, et lui toucha alors la joue en y apposant une douce main chaude et réelle. Elle plongea son regard brillant dans celui du Légendaire et lui lâcha d'une voix interrogatrice et sensuelle :

-Femme : Ne me dis quand même pas que tu as oublié la chaleur de mon corps et le reflet de nos yeux ♥ Tu m'as tellement manqué, Raikou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Aquatique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 8 EmptyVen 10 Fév - 17:09

Sylvain, tremblant, ramassa la fiole. Sans hésiter une seconde, il la vida d'une traite. Aussitôt, ses plaies et blessures se refermèrent. Il était complétement indemne. Il épousseta les restes de son costume complétement rapiécé, soupirant. Comment avait-il pu s'allier avec quelqu'un qui avait détruit son splendide costume ?! Son regard s'attarda sur toutes ses médailles. Il poussa un soupir encore plus profond.

*Je n'ai plus besoin de ça... Je ne suis plus un pion sur l'échiquier de Suicune.*

Il détacha un à un chaque médaille, avec rapidité, tout en répondant à la femme-Carmache.

-Une partie de l'armée ? Non, non. Je SUIS l'armée. A part les membres de la garde rapprochée de Suicune, que vous avez surement déjà tué, chaque milicien de l'archipel est sous mon contrôle. Pourquoi, vous avez besoin d'eux ?

--------------------------------

Rayquaza eu un sourire moqueur.

-Cela n'existe pas, "se battre à la loyal". Dans un combat, tout est permis tant qu'on peut gagner, Jack. On ne réussit pas si on reste loyal. On ne peut pas aller plus haut que ce que l'on est, si on est loyal. Voilà pourquoi , même si tu trouve ma manière de me battre fourbe et déloyale...

Il sortit son épée puis la rentra à nouveau de son fourreau à la vitesse de la lumière. Aussitôt, un vent froid et puissant se mît à souffler, fonçant vers Jack.

*Le vent est comme mon épée... Si il est prit dans la bourrasque, il seras forcément blesser... Et on ne peut éviter le vent, il est partout, il s’immisce partout...*

--------------------------------

Raikou posa sa main sur la joue de la femme Gijinka à son tour. Elle semblait si réelle... La même voix. Le même parfum. Le même regard qui le mettait en transe, avant. Il fut parcouru d'un frisson. Semblait-elle réelle ou était-elle réelle ... ?
Son regard se posa alors sur Océane. Un autre frisson le parcouru. Mais un frisson de colère mêlé à de la peur cette fois-ci. Il décolla sa main de la joue de la femme et recula de quelques pas pour ne plus que la main de la Gijinka Elecsprint ne le touche.

-...C'est ce que tu fais ? Tu tortures psychologiquement tes adversaires avec des illusions... ? C'est...C'est totalement abject ! Inhumain...

---------------------------------------

Sakura fit un geste rapide de la main, tentant de faire apparaitre un bouclier de Lumière Divine, mais il était trop tard. Elle se prît l'attaque de plein fouet. Elle tomba à terre, se tenant le visage avec ses mains.

-Touchée... Par l'obscurité...Touchée par ce qu'il y a de plus haineux chez l'être humain...

Sakura dévoila son visage à moitié détruit par l'attaque. Ses blessures qui rendaient son visage atroce se refermaient peu à peu, lui rendant sa jeunesse et sa beauté éternelle. Son sourire était vraiment devenu dément.

-Je n'éprouve pas de haine envers les Ange Déchus. Si nous ne ferions aucune erreur, alors nous ne serions plus des humains mais des Dieux, nous aussi. Je ne tue pas. Mais j'éprouve une haine immense...Envers cette arme affreuse que tu utilises... Cette énergie noire qui te consume peu à peu... C'est pourquoi... Je ferais tout pour te purifier !

Elle leva son sceptre et le planta fermement dans le sol. Aussitôt, des fils de lumières surgirent du sol par milliers, entourant la jeune femme Magirêve de fils, l'empêchant de faire le moindre mouvement sous peine d'être touché par la Lumière. Pourtant, la Grande Prêtresse tendit sa main vers Jenna, comme pour l'inviter à marcher vers elle malgré les fils de Lumière.

-Je suis certainement ta seule et dernière chance de te repentir.

------------------------------------------------------

Mad Eldor n'arrêtait pas de donner des coups de katana sur Arceus qui parait à chaque fois avec la lame de son épée. Le Maître des Légendaires poussa un soupir.

-Quelqu'un qui n'agit que sur ses instincts sans réfléchir... Je ne sais même pas si je ressens de la tristesse ou du pathétisme envers toi...

Eldor poussa un hurlement de rage. Il bondit en arrière et tint son épée de manière à ce que la pointe de la lame du katana pointe vers Arceus. Il lacha ensuite le katana qui...disparut. Arceus eu automatiquement un déclic. Quoi qu'il préparait, il allait forcément avoir un temps où il ne pourrait pas attaqué. Il fonça vers l'ennemi , pensant avoir trouver une ouverture, mais au moment où il allait le pourfendre, un immense rayon brûlant de lumière et de flamme apparu entre Arceus et Eldor. Le rayon de flammes concentrés fonça vers Arceus, ne lui laissant aucune chance d'esquive. Eldor ricana d'un rire dément et psychopathe.

-Et pourtant, tu ne fais absolument pas le poids face à une bête n'agissant que par ses instincts comme moi ! Je te suis supérieur car, moi, aucune règle ne me régis ! Je suis libre ! Je tue quand je veux ! Je dors quand je veux ! Je torture quand je veux ! Je fais ce que je veux dès que j'en ai envie !

Il marqua une pause, inhalant la fumée provoquée par le rayon et qui ne lui permettait pas de voir son adversaire, puis rajouta :

-D'ailleurs, je suis si puissant qu'on crois que je suis doppé ! C'est trop bien, non ?

Il écarquilla les yeux en voyant la silhouette du Maître des Légendaire se relever. Il pensait qu'il l'avait tuer... Mais après tout il n'avait pas mis toutes sa force dans le coup...

-Ne pas faire le poids...

La fumée se dissipa complétement, montrant Arceus qui n'avait aucune blessure malgré la surpuissance du coup. Il avait à peine une égratignure et ne semblait même pas décoiffé. Mad Eldor haussa les sourcils. Le combat avait l'air plus intéressant que ce qu'il pensait.

-... Tu me rediras ça quand tu m'aurais blesser ! Reprit Arceus.

Le Gijinka fou eu un sourire sadique, et ressortit une cigarette qu'il porta à ses lèvres et alluma. Il tira une bouffée. Il avait un look complétement bad-ass.

-Très bien. Je vais m'amuser à te voir tenter de résister, brûlant ton âme à petit feu, et ensuite...

Il mordit dans sa clope si fort qu'elle se cassa en deux. Il cracha le bout qui restait entre ses deux machoires, puis fini sa phrase, un air fou dans ses yeux.

-...Je réduirais le reste de ton corps en cendre !
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Aquatique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 8 EmptyVen 10 Fév - 21:18

Jack eut un petit sourire et répondît tranquillement :

-Jack : Haha, à un époque, je t'aurais sûrement contredit ! Mais bon, le temps m'a fait comprendre que tu avais raison, on ne peut changer le monde par la loyauté et le respect mutuel...

L'Homme-Etouraptor regarda le vent siffler autour de lui. De l'énergie en traversait chaque parcelle... Il semblait que l'arme de son adversaire était le vent en lui-même... Voilà qui n'était pas avantageux. Plusieurs égratignures se formaient ici et là sur ses vêtements et son visage, mais Jack ne bougeait pas d'un pouce.

-Alors... A ton avis, qui sera le plus rusé dans ce combat ?

_______________________________________________

La femme Elecsprint semblait désabusée, et s'approcha de nouveau vers Raikou, l'air inquiète.

-Femme : Mais Raikou, c'est moi, Rosa ! Tu ne te souviens pas de notre premier baiser sous les étoiles filantes... De notre amour indéfectible...

Rosa plaqua son corps contre celui de Raikou, sa poitrine contre celle de l'homme, et elle lui mumura au visage :

-De ce plaisir que tu m'apportais les soirs... Après m'avoir tant cherché... Ne devrais-tu pas être heureux de me retrouver, même si c'est grâce à une ennemie ?
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Archipel Aquatique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 8 EmptySam 11 Fév - 13:26

Kailla eut un sourire.
-L'union fait la force, comme on dit, non ? Avec les 200 hommes sous ton commandement, nous aurons largement de quoi renverser Suicune.
La femme Carmache se retourna, adressa un geste de la main à son nouvel allié et quitta le bâtiment par la porte détruite.
-Allez, viens, on est loin d'avoir fini !
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Aquatique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 8 EmptySam 11 Fév - 14:39

Raikou posa doucement sa main sur son dos. Ses yeux brillaient. Elle semblait si réelle...Et seul eux deux savaient qu'ils avaient eu leur premier baiser sous une pluie d'étoiles filantes... Il plongea ses yeux jaunes dans les magnifiques yeux bleues de sa femme. Il approcha son visage du sien, sentant le souffle chaud de son amante sur son cou. Elle semblait tellement réelle qu'elle l'était peut-être... Il passa sa main dans les cheveux bruns foncé de Rosa. Il pouvait la voir, il pouvait l'entendre, il pouvait la toucher...Après tout , il n'y avait aucune raison qu'elle ne soit pas réelle... Mais pourtant, elle avait disparu et n'était jamais revenu... Il recula d'un pas. Il était en plein combat il y a quelques minutes. Et la femme Hyporoi s'était révélée être une puissante adversaire. Alors pourquoi avait-elle fait revenir Rosa ? Et comment ? Il arrêta de fixer les magnifiques yeux de sa femme, et recula à nouveau d'un pas. Il lança un regard à Océane, et lui dit d'un voix troublé :

-Il ne s'agit pas d'une illusion, soit... Mais alors explique moi... Explique moi pourquoi tu l'as fait revenir ?!

--------------------------------------

Sylvain fit quelques chiquenaudes sur lui même afin d'enlever la poussière sur ses vêtements. Il poussa un soupir puis, tout en marchant à côté de Kailla, il dit :

-Je crains que ce ne soit pas aussi facile que cela. Même si c'est moi qui le leur ordonne, ils n'accepteraient pas de se battre face à Suicune, qui les lamineraient de toutes manières. Néanmoins, ils peuvent très bien s'attaquer à d'autres Légendaires si je leurs dit que c'est Suicune qui l'ordonne. Ils goberont cela sans se poser de question.

--------------------------------------

Rayquaza eu un sourire malsain. Il ressortit son épée du fourreau. Un vent puissant arriva, sans blesser Jack pour autant, et les courants d'air se mirent à danser au tour de la lame de l'épée du Légendaire.

-Et à qui seras le plus fourbe aussi, Jack.

Il donna un grand coup dans le vide et, aussi tôt, une dizaine de lames fait de courants d'airs foncèrent vers Jack dans le but de le trancher vif.

----------------------------------------------

Entei posa sa main sur son dos endolori. L'homme Alakazam avait complétement changer de comportement. Au moment où Entei se releva, Lindenbergh apparu face à lui dans un grand flash blanc. Des flammes bleues dansaient dans ses yeux, et son sourire habituel s'était transformé en un rictus de colère. Il leva sa canne à la vitesse de la lumière et assena un autre coup au Gijinka Légendaire qui hurla de douleur. Entei se releva rapidement et tenta de frapper à main nu Lindenbergh, mais une aura bleue l'entoura et le paralysa. Il lévita de quelques centimètres au dessus du sol et valsa vers le palais, s'écrasant contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Aquatique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 8 EmptySam 11 Fév - 18:32

[https://www.youtube.com/watch?v=NVd3VQeJ00A]

Un air commença alors à se jouer dans les airs, de la même façon qu'avec la danse des hippocampes. Océane lâcha alors d'une voix suave et sérieuse :

-Océane : Tu n'as pas encore compris ? ♪

Du sang se mît alors à couleur de tout le corps de Rosa, de ses yeux, ses oreilles, ses cheveux, son nez, sa bouche, ses manches... Elle regarda alors d'un air livide Raikou de ses yeux devenus totalement rouge sang.

-Rosa : POURQUOI ?! Tu te rappelles ? Tu tuais ! Tu tuais ! Tu tuais ! Et au final, à cause de ça, je me suis faîte tuer... Et toi... tu as cherché à te repentir... En oubliant tout ! Comment as-tu pu faire ça... Pourquoi... S'il te plaît... Souviens-toi, Raikou...

Des larmes coulaient des joues de la femme ensanglantée, qui embrassa finalement Raikou... Afin que tout lui revienne...

_____________________________________________________________

Jack fronça les sourcils et il disparut, avant de réapparaître au même endroit une seconde après, tous les lames de vent étant brisées et déviées dans d'autres directions. Jack fronça les sourcils.

-Jack : En tout cas, ce n'est pas comme ça que tu m'auras.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Aquatique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 8 EmptyLun 13 Fév - 20:07

Raikou eu un frisson d’effroi en voyant sa femme se couvrir de sang. Il ne comprenait pas son discours. Se souvenir ? Mais il se souvenait de tout... Elle avait disparu du jour au lendemain... Il se souvenait même l'avoir cherché pendant un temps fou... De plus, il ne tuait jamais par plaisir...
Rosa s'approcha et l'embrassa alors après l'avoir supplier de se souvenir. Il sentit ses lèvres douces et chaudes se coller aux siennes. Il ferma les yeux, savourant le moment, oubliant tout ce qui l'entourait et tout ce qui se passait l'espace de quelques secondes, quand il eu un soudain un mal de crâne affreux. Il ne stoppa pas pour autant le baiser.

-CREVE ! CREVE !

Raikou écarquilla les yeux. Pourquoi entendait-il sa voix ?

-Laisse tomber... Tu lui as déjà fendu le crâne, il est mort depuis longtemps...
-La ferme, je t'ai rien demandé Entei !

Raikou détacha ses lèvres de celles de son amante. Son mal de crâne était de plus en plus puissant. Ses jambes fléchirent et il tomba à genou, le corps tremblant. Il ferma douloureusement les paupières, apercevant entièrement la scène cette fois-ci.

Raikou et Entei se trouvaient dans une ville entièrement dévasté. Raikou avait un cadavre à ses pieds. C'était un adolescent Pikachu avec le crâne éclaté. Du sang couvrait le sol et le corps de Raikou. Raikou grogna et redonna un puissant coup de pied dans la tête du cadavre pour prouver son mécontentement.

-Bon bah, maintenant qu'on à tuer tout le monde, on à plus qu'à partir, lâcha Raikou, déçu.

Raikou toussota. Il cracha un filet de sang.

-Ce...C'est faux...Je n'étais pas comme ça ! Je ne tuais jamais par plaisir !

-------------------------------------------

Rayquaza eu un petit sourire.

-Je sais...

Dit-il tout en regardant les lames d'air que Jack avait dévié s'arrêter pendant quelques secondes puis changer de sens de course et revenir ainsi vers l'Homme Etouraptor.

*Je ne veux pas te tuer, je veux juste que tu te fatigues ou que tu m'attaques.

--------------------------------------------

Mad Eldor et Arceus continuaient leur combat avec ardeur. Arceus leva son épée vers le ciel. Celle-ci s'illumina. Il l'abaissa rapidement et, soudainement, une centaine d'épée semblable à la sienne apparurent autour de lui, lévitant dans les airs. Il redonna un coup d'épée dans le vide et, aussitôt, toutes les épées foncèrent vers Eldor. Le Gijinka fou contra les épées qui fonçaient vers lui tout en courant vers le Maître des Légendaires, un sourire fou au visage. Malgré le fait qu'il pouvait mourir à chaque instant, il semblait s'amuser, profitant à fond de chaque seconde. Arceus eu un demi-sourire.

-Tu ne sembles même pas avoir une once d'inquiétude...

Mad Eldor eu alors un regard presque reconnaissant, tout en tentant de transpercer le corps d'Arceus qui stoppa la lame à main nue. L'homme Démolosse approcha son visage de celui d'Arceus, leurs nez se touchant presque. Arceus déglutit, sentant le souffle roque du Démolosse fou. Les pupilles d'Eldor dansaient dans le blanc de ses yeux, son iris même semblait être entrain de tremblé, comme si il était doppé.

-C'est grâce à la folie... Dit-il doucement.

Le Seigneur des Légendaire fronça des sourcils, captivé par le regard d'Eldor.

-Comment ça ? Qu'es-ce que la folie à a voir dans ton attitude ?

-Eldor : On a tous cette voix en nous qui murmure à notre oreille "Tues-les... Tu es fort... Tu es le seul à mériter de vivre face à ces cafards..." Non ? En tout cas Eldor là. Et cette voix, c'est moi. Je suis sa folie. Et la folie est une force. Elle enlève toute peur. Car on sait que face aux insectes misérables qui nous entourent... Personne n'est apte à nous tuer. Que ce soit toi, Maître des Légendaires, ou tout les autres... Je le sais...

Sa voix se fit moins forte. Il ne murmurait plus. Ses paroles étaient presque inaudible, mais Arceus les entendit tout de même :

-Parce que l'énergie de la folie déborde en moi... Oui, c'est ça...En fait... Je déborde de folie...

Arceus fut parcouru d'un frisson. Il avait presque oublié quel effet cela faisait. La peur. Néanmoins, il reprit rapidement contenance. Ce n'était que des mots, pas des actes. Il ressera sa poigne sur la lame du katana d'Eldor.

-Le fait que je tienne ton arme ne te dérange pas ?
-Pas le moins du monde. Ça me permet de t'admirer une dernière fois avant de te défigurer.

Mad Eldor bondit alors en arrière, avec une force et une rapidité si grande qu'Arceus lâcha la lame. Il planta ensuite le katana dans le sol, puis fonça vers Arceus, plaquant sa main contre le visage du Légendaire, le poussant avec rage contre le sol et fracassant ainsi le crâne du Légendaire dans le sol. Eldor eu un rire de dément, faisant apparaitre une flamme dans sa main et brulant ainsi le visage du Légendaire. Le sourire du Gijinka fou disparu.

-Hey, pourquoi tu dis rien ? C'est plus agréable quand tu cries, tu sais...

Une seringue apparut alors dans un flash de lumière, lévitant dans les airs. Elle fonça vers Arceus et se planta dans son bras, son contenue se déversant dans le corps du Légendaire. Cinq autres seringues apparurent, se plantant dans le corps du mourant. Peu à peu, le corps du Légendaire se reformait. Peu à peu, ses blessures se refermaient. Les seringues disparurent dans un éclair de Lumière et Arceus saisit violemment Mad Eldor qui eu un rictus rageur. Le Maître des Légendaires le lâcha ensuite, puis se téléporta pour se retrouver derrière le Gijinka fou.

-Se laisser mourir pour jauger la puissance de l'ennemi n'est pas très agréable... Mais maintenant que je connais ta puissance réelle, le vrai combat peut commencer.

Eldor se retourna, un sourire aux lèvres. Pour seul réponse, il murmura sobrement un "Intéressant..." .

-------------------------------------------------

Nelly fronça les sourcils. Elle prit le micro lui servant à parler avec Kailla, puis dit finalement :

-En fait, les milliciens étant toujours en vie feraient mieux de faire partir les civils de l'île où se trouve Eldor... Et toi et Sylvain vous devriez aussi aller aussi aider les civils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archipel Aquatique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 8 EmptyMer 22 Fév - 11:01

A ce moment, quelque chose d'étrange se passa. L'aura de Jenna se mit à onduler, comme des vagues dans la mer. Elle posa une main sur sa poitrine, grimaçant. Puis, elle leva les yeux vers le ciel monochrome et murmura :

« Pourquoi ne m'acceptes-tu plus ? Ne souhaitais-tu pas ma présence... ? »


Jenna soupira, et posa un genou au sol, les yeux clos. Toute sa magie quitta les lieux, laissant place à la puissante aura de Mad Eldor.
Dolce écarquilla les yeux et accourut aussitôt. Elle risquait gros, mais elle s'en foutait. Elle s'accroupit face à l'Ange Déchue et s'exclama :


« Je comprends plus rien à ce qui t’arrive, mais tu peux pas quitter la scène ! Reprends-toi ! »

« Puérile. Je vais partir, puisque la Lune m'en veut... »

« Stop. L'autre Jenna est inutile. Je ne sais pas qui tu es exactement, mais tu es puissante. Tu peux battre cette femme ! »


L'aînée releva les yeux, teintés de rouge et de larmes ravalées. Dolce eut du mal à supporter cette vision atroce.

« Dans ce cas, aide-moi. »

« Comment ça ? »


Avant même qu'elle ait pu dire un mot, une chaîne noire sortie du sol l'encercla, l'enserrant à l'étouffer. La Gijinka Voltali allait dire quelque chose, mais la main de Jenna sur sa bouche l'en empêcha.
Dolce entendit un craquement effroyable, et sentit une douleur atroce au niveau de son bras. Elle voulut pleurer, mais Jenna l'en empêchait, par un moyen inconnu. De plus, la brune tremblait, un sourire léger flottant sur ses lèvres.


« Étrange. C'est donc... Ton point faible... Hahaha... »


Son aura éclata à nouveau, encore plus importante qu'avant.


« Ce n'est pas comme avant... Mais je peux toujours faire avec... »


De nouveaux panneaux émergèrent du sol, une dizaine en tout, tout autour de Sakura. Jenna en créa un autre, face à elle, et tira un autre rayon d'énergie sombre. Aussitôt, la surface la happa totalement, et le même rayon jaillit des dix panneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Aquatique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 8 EmptySam 25 Fév - 21:24

Jack ne s'intéressait même pas aux lames de vent qui revenaient en boomerang sur lui. Il fronça les sourcils. Rayquaza jouait avec lui. Il n'était pas d'humeur à jouer. Il voulait juste faire régner la paix, et devrait tuer son adversaire pour ça. L'Homme-Etouraptor laissa les lames arrivaient sur lui, mais au dernier moment, il disparut et réapparut quelques mètres derrière son adversaire, en position de garde, sa lance pointée vers Rayquaza. La lance devînt une lame rouge sang qui vibrait dans les mains de Jack.

-Technique de la Lance des Cieux ! Attaque !

La lame s'étendit violemment et fonça de façon rectiligne sur Rayquaza, avec une vitesse et une concentration de puissance terrifiantes.

________________________________________________________

Des larmes de sang coulaient des yeux de Rosa, qui semblait désespérée. Elle lâcha d'une voix plaintive :

-Rosa : "Je t'en prie, Raikou, arrête de tuer les gens aussi sauvagement ! Un jour, ça se retournera contre toi !" "Pitié, viens vivre dans un lieu plus calme avec moi." "Cesse toutes ces disputes futiles, s'il te plaît !" Pourquoi ? Pourquoi tu ne m'as jamais écouté ? A cause de ça...

Rosa fut soudainement tranché en plusieurs morceaux, et vît sa tête fendue, répandant toute sa cervelle au sol. Une nouvelle Rosa apparut, et termina la phrase de la morte :

-Je me suis faîte tuée. Et toi, tu décides de tout oublier. D'effacer tes erreurs, d'abandonner tes responsabilités, de refuser de laisser mourir en paix... Pourquoi fais-tu ça Raikou ? POURQUOI TU AS CAUSE MA MORT ?!

Cette Rosa subit le même sort que sa prédécesseur, reproduisant l'état dans lequel elle fut retrouvée. Une nouvelle Rosa apparut, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Aquatique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 8 EmptyMer 7 Mar - 20:54

Rayquaza fronça les sourcils. Il leva son épée et l'abaissa rapidement et une surpuissante rafale de vent apparut. Les courants d'air foncèrent vers l'immense lame et, quelques secondes après que les courants soient passés sur la lame, ils disparurent soudainement comme si de rien n'était. A peine quelques secondes plus tard, des centaines de fissures parcoururent alors la lame qui éclata en plusieurs morceaux. L'homme en vert eut un sourire légèrement victorieux, puis il dit :

- Je dois reconnaître que des simples lames de vent sont possibles à esquiver... Mais je ne pense pas que tu puisses contrer ou esquiver chacune de mes techniques. On ne peut rien face au vent. Le vent s'engouffre partout. On ne peut pas frapper le vent, on ne peut pas le repousser... Il est comme le pouvoir des vrais Légendaires... Sans limite !

Il leva à nouveau sa lame qui s'entoura de plusieurs courants d'air, tournant autour de la lame comme une mini-tornade. Il abaissa alors rapidement la lame, puis une autre bourrasque de même puissance que celle qui avait brisé la lame fonça vers l'homme Etouraptor.

-----------------------------------------------

Sylvain et Kailla couraient vers l'île où se trouvaient Arceus et Mad Eldor dans le but d'évacuer les civils. Ils continuaient de courir lorsqu'ils entendirent un retentissant :

??? : QUESTION !

Une ombre qui était sur le toit d'une habitation sauta vers la terre ferme et atterrit en douceur sur le sol. C'était une jolie jeune fille, qui semblait avoir dix ans physiquement environ. Elle portait une robe rose clair, avait des cheveux rouges et des yeux vairons, l'un rose clair et l'autre rose foncé. Elle avait un sourire innocent au visage, et son regard était empli de reflets semblable à une flamme douce et rassurante. Elle pointa alors Kailla et Sylvain du doigt, puis dit :

- Pourquoi êtes-vous en train de vous diriger vers cette île ? Affirmation ! Vous n'en avez pas le droit.

Sylvain haussa les sourcils. Quel drôle de manière de s'exprimer... Elle ne semblait même pas le faire exprès, cela semblait être sa manière habituelle de s'exprimer... Il entendit alors un bruit derrière lui et se retourna rapidement, pour apercevoir une autre ombre atterrir en douceur derrière eux. Sylvain grogna. C'était mauvais selon lui : il y avait une personne devant et une autre derrière eux, ils étaient pris en étau. De plus, la personne qui venait d'apparaitre lui semblait légèrement familière... C'était une autre petite fille, avec des cheveux bleus mal coiffés qui partaient un peu dans tous les sens. Elle portait un kimono bleu clair et ses yeux brillaient d'un éclat de fer. Pour une petite fille, elle avait une aura impressionnante. Ce n'était pas le genre d'aura qui vous écrasait par sa puissance comme celles que Sylvain ressentaient depuis un moment maintenant, mais elle avait une présence, un éclat de volonté terrifiant dans ses yeux mercure. La jeune fille poussa un léger cri légèrement étrange, puis déclara :

- Quelle volonté pour aller jusqu'ici ! Quelle audace ! Quelle volonté ! Et surtout... Quelle volonté ! Tu ne trouves pas, Crefollet ?

Crefollet eut un léger temps de réaction, puis elle dit d'une voix clair :

- QUESTION ! Voulez vous-passez ? AFFIRMATION ! Si c'est le cas, nous ne pouvons malheureusement pas vous laisser passer !

------------------------------------

Sakura écarquilla les yeux en voyant la scène. Elle n'arriva pas à esquiver les rayons et tomba au sol. Elle était affreusement blessée, mais toutes ses blessures se régénéraient avec une rapidité impressionnante. La Prêtresse toussa, crachant quelques gouttes de sang. La jeune femme Mentali eut alors l'impression d'entendre quelque chose. Comme un flashback, mais sans image, avec seulement du son. Elle entendit une simple phrase.

- A la seconde injection, tu ne seras plus blessée mais la douleur subsistera.

La Grande Prêtresse regarda lentement ses mains, et poussa un profond soupir de lassitude. C'était sans doute la première fois depuis le début du combat qu'elle avait perdu son sourire. A quoi servait un corps immortel si la douleur ne disparaissait jamais... A quoi servait ce corps si ce n'est à lui rendre une fausse impression de puissance ? Elle regarda Jenna, puis fut parcouret d'un frisson l'espace d'un instant. Elle fit comme si de rien n'était, puis se releva. Elle tendit la main et son sceptre valsa vers sa paume, puis elle referma son poing sur le manche du sceptre. Elle fit tourner son sceptre comme un bâton de majorette puis planta la pointe dans le sol. Au même moment, tous les fils de Lumière explosèrent dans des jets de Lumière Divine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archipel Aquatique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archipel Aquatique
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archipel Aquatique
» L'Archipel Du Dingue
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel Blumm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 2 (Legendary Wars)-
Sauter vers: