AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Legendary Archipel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 8 EmptySam 6 Aoû - 21:54

Arceus se retourna à temps et réussit à parer le coup de lance. Il eut un sourire carnassier. Son aura meurtrière envahit toute la salle. Arceus planta ses deux épées dans le corps de Vollins, un sourire vainqueur au lèvres.

-Je sais que ce n'est pas fini. Entei m'a parler de toi. C'était devenu une obsession pour lui de retrouver quelqu'un d'aussi fort que toi... Ca m'étonnerais que quelqu'un d'aussi fort ce fasse avoir comme ça, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Legendary Archipel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 8 EmptySam 6 Aoû - 22:16

Collins se fit transpercer, l'air intrigué, mais aux dires d'Arceus, eut un petit sourire. Il empoigna alors les deux épées, les retenant fermement.

-Collins : C'est pas faux. C'est pas ce genre de coups qui me tuera.

Et deux nouveaux Collins identiques au premier apparurent dans le dos d'Arceus et essayèrent de le transpercer.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 8 EmptySam 6 Aoû - 22:29

Arceus eu un grand sourire. Enfin un peu d'action pour lui ! Il fit apparaitre une dizaine de shuriken. Arceus bondit dans les airs, et il lança les shuriken, qui transpercèrent le front des ennemis.

-Ah, ça faisait depuis longtemps que je ne m'étais pas aussi amusé ! Ton pouvoir est vraiment très intéressant ! J'aime ! Même si tu perd tu serais retenu comme Légendaire !
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Legendary Archipel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 8 EmptySam 6 Aoû - 22:37

Les trois Collins tombèrent au sol en hurlant, et disparurent en s'emflammant. Un autre Collins apparut juste à côté d'Arceus. Il était assez surpris par les réflexes fulgurants de ce Gijinka, qui semblait avoir un sixième sens, mais ne le montrerait pas et se laisserait pas démonter pour si peu.

-Collins : Content que ça te plaise ! Mais je n'ai pas l'intention de perdre malgré tout. Lance enflammée ! Choc frontal !

Et l'Homme-Dracaufeu utilisa la même technique que sur Enteï et Eldor, visant la poitrine d'Arceus. Jack regardait le combat en soupirant, attendant son thé.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 8 EmptyLun 8 Aoû - 11:46

La fumée se dissipa. Arceus sourit. Il ne s'y attendait pas, mais il avait eu le temps de faire apparaitre une sorte de barrière qui avait pris l'attaque de plein fouet.

-C'pas de chance pour toi, une de mes capacités et la Création. Je peut faire apparaitre tout ce que je veux, même ce qui n'existe pas.

Arceus claqua des doigt trois fois : la barrière disparut et deux fléaux apparurent, un dans chaque main du Légendaire. Il les fit tournoyer et les envoya vers l'homme Dracaufeu. Ça ne servirais surement à rien mais au moins le combat l'amusais.

-----------------------------

Rayquaza arriva, avec une theière et des tasse en porcelaine. Lugia sourit.

-Il ne manque plus que le costume et on aurait une parfaite maid. D'ailleursz, vu que tu as pris une bonne dizaine de tasse, je veux bien du thé.

Rayquaza lui lança un regard mauvais, résistant à l'envie de lui jeter le thé bouillant à la figure. Il remplit trois tasse , en donna une à Jack, une à Lugia et prit l'autre pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Legendary Archipel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 8 EmptyLun 8 Aoû - 15:05

Collins prît un air intrigué, qui muta vite en sourire démoniaque, l'Homme-Dracaufeu semblant ravi.

-Collins : Sympa comme pouvoir aussi ! Ca doit être cool de pouvoir faire apparaître tout ce qu'on veut ! Mais ça ne te permettra pas de m'atteindre.

Repoussant les deux fléaus avec sa lance enflammée, COllins se dît que la meilleure façon de toucher son ennemi était de le prendre par surprise, comme il l'avait avec Eldor. Il fît alors apparaître une vingtaine de Collins autour d'Arceus, et ils attaquèrent tous le légendaire en même temps.

___________________________________________________

Jack buvait sa tasse de thé d'un air détendu, mais au fond, il réfléchsisait à plein temps, regadant tout-à-tour Ho-Oh et Deoxys. Il se permît tout de même de lâcher un petit sourire à la remarque de Lugia faite à Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 8 EmptyLun 8 Aoû - 20:56

Arceus regarda tous les Collins présent.

-Intéressant ! Très intéressant !

Il claqua des doigts et les fléaux par terre disparurent. Un étrange bac remplit de katana apparut. Arceus en saisit deux et fonça vers les Collins, les attaquant un à un comme un grand bourrin.

-Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas si défoulé... C'est génial en fait, on peut te casser la gueule sans te tuer, t'es un immense défouloir à toi tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Legendary Archipel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 8 EmptyLun 8 Aoû - 21:37

Collins sourît, ne prenant pas mal la comparaison, et fît apparaître d'autres Collins, qui foncèrent tous en même temps sur Arceus pour lui infliger un Choc frontal.

-Collins : N'est-ce pas ? Imagine c eque c'est pour moi de pouvoir foncer sans craindre la mort ou la moindre blessure !

Jack, lui, commençait à se lasser du combat, pressé qu'il se finisse.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 8 EmptyLun 8 Aoû - 22:03

C'est alors que tout les Collins s'immobilisèrent. Arceus s'étonna. Il n'avait pourtant rien fait. Il tourna la tête vers la table de réunion et remarqua alors que Darkrai s'était levé. Le chef des Légendaires regarda ensuite les ombres de l'homme Dracaufeu. Elles avaient tous des marques, semblable à des points de sutures.

Arceus : Darkrai, tu ne dois pas intérférer... C'est mon combat.

L'homme tout de noir vêtu ne répondit pas. Il claqua juste des doigts et tous les sutures au sol disparurent.

Arceus : Bon, bon... C'est suffisant. Tu es accepté. Mais essaie de faire en sorte que certains n'utilisent pas ton pouvoir pour se défouler tout le temps, ils pourraient devenir lourds. Tu auras ton Pouvoir Légendaire... Demain, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Legendary Archipel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 8 EmptyLun 8 Aoû - 22:12

Collins n'avait pas trop compris ce qui s'était passé, et avait lancé un regard noir à Darkrai... Cet homme... Enteï lui en avait parler pendant leur combat... Il était certain qu'il lui causerait des soucis un jour ou l'autre, même en étant dans le même camp. Il eut un grand sourire carnassier et répondît à Arceus :

-Collins : Pas de problèmes ! Un plaisir d'être aprmi vous ! Et sinon, quant à Jack... Je le connais bien, il ne se donnera jamais à fond dans un test comme celui-ci, donc si vous pouviez le laisser s'en passer... Je le connais bien, il est très puissant quand i lse donne à fond, et il doit l'être encore plus aujourd'hui... Sans parler que ses yeux sont inégalables ! Je peut vous assurer qu'il vaut le coup...

Collins jeta un regard fier à Jack, qui lui fît comprendre d'un hochement de tête qu'il lui était reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legendary Archipel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Legendary Archipel
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Legendary Archipel
» Legendary Archipel
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 2 (Legendary Wars)-
Sauter vers: