AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Legendary Archipel

Aller en bas 
AuteurMessage
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel Empty
MessageSujet: Legendary Archipel   Legendary Archipel EmptyMar 9 Juil - 14:03

https://www.youtube.com/watch?v=yXuS-NG_Wso

Sur l'ensemble de l'archipel Legendary résonnait un air de guitare emballé, qui ne cessait de changer, alternant les styles et les rythmes mais le tout toujours joué à la perfection, alors que dans l'une des immenses suites du palais des Déchus un rockeur à l'air désinvolte était en train de jouer en secouant sa tête et en gesticulant dans tous les sens, la musique devenant de plus en plus forte à mesure qu'il se déchaînait et que des arcs électriques noirs apparaissaient ça et là dans la pièce. Alors qu'il se mettait à jouer avec de plus en plus de dextérité, il hurla vers une femme en robe blanche, à l'air désabusée :

-OH BABY C'EST LE MOMENT OU JE NE FAIS PLUS QU'UN AVEC LA COOLITUDE DE MON MORCEAU !

-... C'est bruyant.

-Désolé poupée, je ne t'entends pas à travers le son ma-jes-tu-eux de mon incroyable talent ! YEAAAH !


La Déchue continua à regarder Zekrom jouer, l'air terriblement lassée, jusqu'à ce qu'elle sorte un briquet de sa poche et l'allume, des flammes blanches en déferlant pour se jeter sur l'instrument et le faire disparaître, coupant alors la source-même de la musique.

-Voilà. La sieste, maintenant.

-Ma... Ma guitare...


Le Dragon de l'Idéal, l'air complétement effaré, regardait l'endroit où aurait dû se trouver l'instrument en serrant ses poings, avant de s'exclamer, l'air clairement en colère :

-Reshiram, espèce de... Stupid bitch ! Tu imposes toujours tes choix aux autres depuis qu'on est petits !

-C'est toi qui impose tes idéaux à une réalité qui n'en veut pas... Ça m'épuise rien que d'y penser.

-Je vais te tabasser jusqu'à ce que tu ne sois plus capable de te réveiller si tu aimes tant dormir !

??? : Allons, calmez-vous...


https://www.youtube.com/watch?v=BxeVKoTIj8g

Les deux Dragons tournèrent légèrement la tête pour apercevoir un homme à l'air mystérieux et noble qui n'était nul autre que Kyurem. Son regard, caché par ce qui ressemblait à un masque de carnaval, ne pouvait entièrement estomper son expression de malice, trahie par son sourire. En le voyant et en l'entendant, Reshiram et Zekrom se calmèrent instantanément, semblant même un peu gêné, comme deux enfants pris en flagrant délit par leurs parents ou par leur professeur. L'homme masqué s'avança calmement vers les deux autres Déchus, aucun de ses pas ne faisant le moindre bruit. Le silence fut seulement brisé lorsqu'il déclara :

-Est-ce que Zekrom se bat contre le réel ou est-ce que Reshiram se bat contre l'idéal ? Est-ce que Zekrom joue trop fort ou est-ce que Reshiram a été égoïste et voulait dormir ? Au fond de vous, vous connaissez tous deux la réponse... C'est que...

Soudainement, une guitare qui semblait avoir été sculptée à même la glace se forma entre les mains de Kyurem et celui-ci se mit à jouer un air enjouée tandis qu'il s'exclamait avec fierté :

-Je suis un bien meilleur joueur de guitare que Zekrom ! Hahahaha ! Mais ce n'est pas tout ! Je suis aussi un bien meilleur auditeur que Reshiram ! Et pourquoi ? VOUS CONNAISSEZ TOUS LES DEUX LA RÉPONSE ! J'ai été nommé meilleur guitariste du monde pendant sept cent ans de suite par Kyurem Magazine ! Mais aussi meilleur spectateur ! HAHAHAHAHA ! Ecoutez-moi ça ! C'est génial ! C'est fantastique ! C'est moi ! INCROYABLE n'est-ce pas ?!

Les deux Déchus qui s'apprêtaient à se battre il y a quelques minutes s'échangèrent le même regard, qui exprimé à la fois une forme de lassitude et de désabusement, montrant à la fois qu'aucun des deux n'était prêt à croire Kyurem et surtout qu'ils avaient déjà entendu ces paroles des centaine de fois. Finalement, ils soupirèrent en même temps :

-Qu'est-ce qu'il est lourd...

-Vous n'arrivez tout simplement pas à accepter la réalité ! Et la réalité, c'est que je suis...

https://www.youtube.com/watch?v=UvjExzzhWTs

Un cri.

Les trois Déchus avaient été interrompu par un cri, celui d'une jeune femme qui semblait soit souffrir soit être effrayé. Les trois Dragons se lancèrent un regard beaucoup plus sérieux et hochèrent la tête en même temps avant de se mettre à courir ensemble dans les couloirs du palais avant d'arriver vers une chambre, les deux hommes se jetant vers la porte pour l'ouvrir de force, les gonds sautant sous la force des deux hommes ce qui leur permit d'entrer dans la chambre d'où provenait le cri. Face à eux se trouvait une belle femme-Mentali, assez grande et au teint blême. La pâleur de sa peau faisait d'ordinaire ressortir la beauté de sa chevelure mauve, qui était nouée en deux longues couettes, et de ses jolis yeux bleus. Seulement, cette fois-ci, il ne s'agissait plus d'une simple peau blanche mais bien d'une peau livide, qui renforçait l'expression horrifié de son visage. Cela ne pouvait que confirmer les doutes des trois Déchus : c'était bien cette femme qui avait poussé ce cri. Et ce qui semblait l'horrifier... C'était son propre visage, reflété par le miroir en face duquel elle se tenait.


Spoiler:

En voyant cela cependant, les Dragons semblèrent rassuré puisqu'elle n'avait pas l'air blessée, tout en restant néanmoins sur le qui-vive, cherchant ce qui avait bien pu effrayer de la sorte cette jeune femme. Zekrom poussa finalement un léger soupir de soulagement avant de déclaré :

-Thanks goodness ! J'aurais été a-né-an-ti s'il était arrivé quelque chose à ma précieuse groupie !

En entendant cela, la jolie Mentali tourna lentement sa tête vers Zekrom, le regardant ainsi pendant plusieurs secondes, ses yeux presque vide alors que son visage n'affichait toujours rien d'autre que de l'horreur et un profond désarroi. Finalement, elle réussit à dire doucement :

-Ze… Zekrom ?

-Lui-même, petite bitch esseulée !


La femme-Mentali sembla se calmer quelques secondes, tandis qu’elle portait ses mains au niveau de ses tympans pour les masser tout en marmonnant :

-Je t’ai déjà dis que je n’étais ni ta bitch ni ta groupie…

Les trois Déchus s’échangèrent un regard étonné, presque mal à l’aise, jusqu’à ce que Reshiram se décide enfin à lui répondre :

-... Ca ne t’a jamais dérangé jusque là. Hier encore tu as passé deux heures à l’applaudir pendant son concert privé quotidien.

-Zekrom : C’était un EXCELLENT concert quotidien !

-La ferme…


Les Dragons se retournèrent vers la jeune femme qui venait de prononcer ces deux mots, doucement, presque en chuchotant, mais d’une voix ferme. Les trois Légendaires bannis ne pouvaient qu’être inquiet : ils ne l’avait jamais vue dans cet état. Il y avait clairement quelque chose qui n’allait pas. Elle releva finalement son visage, des larmes perlant ses yeux alors que son visage ne reflétait plus qu’une profonde panique mêlé au désespoir.

-Qu’est-ce que vous faites là de toute façon ?! Et moi… Oui, qu’est-ce que JE fais là ? Je… Je n’ai rien à faire ici… Je devrais être auprès de -

Kyurem : Qu’est-ce que tu racontes ? Tu es l’une des nôtres… Depuis longtemps maintenant.


Les grands yeux bleus de la jeune femme s’écarquillèrent, comme si elle n’était tout simplement pas capable de comprendre cette information.

-Im… Impossible…

Elle lança un rapide coup d’oeil vers son reflet dans le miroir et son visage se décomposa à nouveau, la jeune femme posant ses mains sur son visage, comme pour vérifier que c’était bien le même que celui qu’elle regardait, avant de se gratter le visage, de plus en plus fort, jusqu’à ce qu’elle se mette à saigner tout en répétant en boucle le mot “Impossible”. Enfin, elle releva son visage pour afficher un regard haineux vers Zekrom, qui grimaça avant de reculer d’un pas.

-Et mon apparence, qu’est-ce que c’est que ça ? C’est toi qui a utilisé ton pouvoir pourri sur moi c’est ça ? Enfoiré ! Redonne moi mon apparence ! Tout de suite !

Le rockeur prit un air interloqué, semblant chercher ses mots, alors que Reshiram penchait sa tête sur le côté avant de constater :

-Elle nage en plein délire. On ne t’a jamais connu sous un autre apparence.

-Zekrom : Mais oui… Calme-toi, tu sais que je n’aurais jamais fait ça à ma superbe Persebitch…

-Persequoi ?


La femme-Mentali s’arrêta soudainement, semblant perplexe, comme si elle commençait enfin à comprendre ce qui était en train de se passer, ou plutôt, ce qui s’était passé.

-... Vous pensez que je suis Perséphone ?

Kyurem secoua la tête, comme s’il était peiné par le triste spectacle qu’offrait la jeune femme, avant de déclarer :

-La pauvre petite ne semble même plus savoir qui elle est. Si je n’étais pas l’homme le plus brave qui soit, je verserai une larme de tristesse ! Vu l’état dans lequel elle est… Je crois qu’on ne peut pas garder cela pour nous. Je vais prévenir Missingno sur le champ.

-... Missingno ?


Les trois Dragons tournèrent à nouveau leur visage vers celui de la dénommée Perséphone, chacun d’entre eux semblant de plus en plus inquiet. Même Reshiram, d’ordinaire si blasée ou stoïque, semblait perturbée par l’attitude de la Mentali.

-Kyurem : Enfin, Perséphone, tu ne vas pas nous faire croire que tu as même oublié qui est Missingno… Après tout, tu l’adore, n’est-ce pas ? Tu nous répète sans cesse que tu ne vis que pour lui !

La jeune femme resta interdite pendant plusieurs minutes, le dragon de glace poussant un léger soupir avant de disparaître, son corps se transformant petit à petit en fins cristaux de glaces jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien du Déchu masqué. Au bout d’un moment, la femme-Mentali s’écroula, s’affaisant au sol comme un pantin auquel on aurait coupé les fils, tandis qu’elle ne cessait de répéter que c’était impossible, qu’elle ne voulait pas y croire. Zekrom et Reshiram s’échangèrent un regard gêné, jusqu’à ce que le rockeur demande finalement :

-Enfin, Persé, tu ne te souviens vraiment de rien ? Rappelle-toi…

Se rappeler…

De quoi pouvait-elle donc se rappeler ? Elle avait affreusement mal à la tête et ne comprenait absolument rien de ce qui se passait, malgré les bribes d’informations qu’elle avait pu récolter ça et là dans les propos des Déchus mais tout cela lui semblait si incohérent, si impossible… Elle n’arrivait pas à faire le tri ou à placer les informations dans un contexte qui puisse les rendre crédible. Elle avait seulement l’impression de faire face à une terrible mascarade. Rapidement, la jeune femme essuya ses larmes d’un revers de la main et fronça les sourcils, l’air pensive. Quelque part, Zekrom cherchait à l’aider, elle l’avait compris. Cependant, il ne pouvait pas savoir… Oui. Personne ne devait savoir. Des souvenirs du Time Break lui revenaient petit à petit tandis qu’elle fouillait dans sa mémoire. Des phrases prononcées par Miranda. Le fait que personne ne se souviendrait de la première réalité, celle où elle était une Dacota, où elle combattait les Légendaires aux côtés de Kailla, oui… Tout le monde aurait de nouveaux souvenirs. Pourtant, elle, elle ne se souvenait de rien. Ou alors, selon le point de vue, elle se souvenait de tout. C’était difficile à dire. Impossible à expliquer. En fouillant un peu plus dans sa mémoire, elle se rappelait… De ce qui s’était passé quand elle avait rencontrer la elle du passé, cette jeune Evoli plein d’espoir qui avait été remplacé par cette Persephone… Cette personnalité dont elle ne savait presque rien et que ces Déchus semblaient connaître comme une consoeur, comme une amie de longue date… C’était impossible. Est-ce que dans ce passé dont elle n’arrivait pas à se souvenir, Perséphone avait gardé le dessus sur son corps pendant tout ce temps ? Mais alors… Ça voulait dire qu’elle lui avait volée sept ans de sa vie. Qu’est-ce qu’elle avait pu faire pendant tout ce temps ? Comment s’était-elle rapprochée ainsi des Déchus ? La femme-Mentali grimaça alors que son mal de tête ne faisait que s’amplifier sous le poids de toutes ces questions. C’était… C’était à n’y rien comprendre. Elle avait juste besoin de quelqu’un qui puisse répondre à ses questions… C’était le seul espoir auquel elle pouvait se raccrocher si elle ne voulait pas sombrer…

Soudainement, des cristaux de glace réapparurent dans la pièce pour former trois silhouettes cette-fois-ci qui devenaient de plus en plus nettes, jusqu’à former Kyurem, Missingno et Spiritomb. La femme-Mentali ne put s’empêcher de frissonner en voyant celle qu’elle avait toujours considérée comme une ennemie. La fillette lança un rapide coup d’oeil vers les trois Dragons avant de leur dire, sans méchanceté mais avec la fermeté de celle qui a l’habitude d’être écoutée :


-Laissez-moi seule avec Spiritomb et Perséphone.

La Mentali secoua la tête, l’air désemparée, comme si elle souffrait à chaque fois qu’on l’appelait ainsi. En voyant cela, chaque Déchu la regarda à nouveau, l’air plus ou moins inquiet, jusqu’à ce que Zekrom, Reshiram et Kyurem quittent finalement la pièce. La jeune femme releva son visage pour voir le visage de Missingno. Elle lui faisait peur. Sa peau grise, comme pour rappeler qu’elle habitait le corps de quelqu’un d’autre, que Celebi n’était qu’un récéptacle, ses yeux rouges, qui étaient calme cette fois-ci mais qui reflétaient si souvent une démence impossible à gérer, tout… Tout l’inquiétait. Et ce qui l’inquiétait encore plus, c’était ce que Kyurem avait pu dire. Que Perséphone l’adorait. Elle avait donc face à elle quelqu’un qui n’allait pas la comprendre, quelqu’un qui s’attends à parler avec Perséphone, quelqu’un qui ne savait pas qu’elle était...

Tout d’un coup, la chef des Déchus s’approcha d’elle et se mit à son niveau, avant de lui sourire, l’air sympathique. La femme-Mentali ne put s’empêcher d’écarquiller les yeux lorsque Missingno prononça cette phrase :


-Je crois que nous avons beaucoup de choses à nous dire… Glacia Iceon.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel EmptyMar 9 Juil - 18:22

https://www.youtube.com/watch?v=pcScX2Rh6qM

-Vous... Vous connaissez mon nom ?

La femme-Mentali avait prononcé ces mots d'une voix tremblante, brisée par l'émotion. Elle n'arrivait pas à y croire. Comme tout ce qui se passait depuis ces dernières minutes, elle n'arrivait pas à comprendre comment c'était possible. Pour toute réponse, la jeune fille qui lui faisait face eut un léger rictus avant de répondre :

-Évidemment. Spiritomb et moi sommes dans le même cas que toi... Nous n'avons pas les mêmes souvenirs que ceux qui nous entourent. Cependant, nous sommes incapable de l'expliquer. J'étais justement en train d'en parler avec Zoroark et lui lorsque Kyurem est venu nous chercher et qu'il a prononcé le nom "Perséphone", j'ai directement fait le lien.

Derrière la jeune Déchue, un homme de taille moyenne aux cheveux mauve sales et mal coiffés hocha lentement la tête, comme pour confirmer les propos de sa supérieure. Glacia se surpris à frissonner lorsqu'elle croisa son regard. Il était atrocement vide. Finalement, elle préféra se concentrer sur Missingno pour éviter de regarder à nouveau le Déchu qui la mettait si mal à l'aise. En penchant légèrement la tête sur le côté, elle demanda :

-Mais... On ne s'est jamais rencontré. Comment avez-vous pu faire le lien entre Perséphone et moi ?

En entendant cela, la chef des Déchue eut un petit rire, comme si elle venait d'entendre quelque chose d'assez stupide pour l'amuser.

-Alalah, vous êtes tous si pleins de doutes, d'incompréhension et d'erreurs... C'est ce qui vous rend si attachants. Qu'est-ce que tu crois ? Que je suis née il y a quelques mois à peine ? J'étais là depuis longtemps, je voyais tout à travers le regard de Celebi. D'une certaine façon, je t'ai connue bien avant que tu ne me connaisse. Enfin, cela n'explique pas pourquoi nous sommes les trois seul à avoir gardé nos souvenirs de tous les Déchus...

-De tous les Déchus ? Je suis une Déchue ?


Missingno leva les yeux au ciel tandis que Spiritomb eut un léger ricanement, la femme-Mentali fronçant les sourcils avant de maugréer :

-Si vous êtes venu pour vous moquer de moi vous pouvez repartir...

-Missingno : Tu vis sur notre archipel et tous les autres ont l'air de te traiter comme une amie ou comme une égale, qu'est-ce que tu veux que je te dise de plus ? Pas besoin d'être un génie pour comprendre que tu es clairement une Déchue. Je disais donc, il faut nous trouver un point commun.

-Spiritomb : J'ai faim...

-Je suis quasiment sûre que ce n'est pas ça. Glacia, est-ce que tu as des informations sur ce qui a bien pu se passer ? J'ai ma petite idée là dessus et je suis quasiment certaine de savoir à qui une réécriture du passé a bien pu servir mais je préfère les informations aux suppositions.


Malgré le ton et l'attitude de la Déchue, qui se révélait bien plus amicale que ce à quoi Glacia avait pu s'attendre, celle-ci ne put s'empêcher de rester interdite après cette question, le visage renfrogné alors qu'elle se demandait s'il était bien légitime de donner des informations à celle qu'elle considérait certainement comme une des pires ennemis des Rebelles. En voyant cela, Missingno sembla tout de suite comprendre ce qu'elle pensait et poussa un nouveau soupir :

-Glacia, écoute-moi bien : si tu raisonnes encore en tant que Rebelle, tu es perdue. Et si tu raisonnes en terme d'ennemis et d'alliés alors en plus d'être perdue tu ne retrouveras plus jamais ton chemin. Alors réponds-moi.

-... On s'est tous fait avoir. On a... On a essayé de changer le passé. On pensait que ça nous permettrait de ramener Kailla, un de nos meilleurs élément qui avait été tuée par un Stalker. On savait que ça allait réécrire notre passé mais... On était prêt à en payer le prix.

-Tss... Laisser les morts où ils sont, cela devrait être le principe de toute existence...

-On... On était désespéré. On voulait tous la voir revenir.


En entendant cela, la fillette croisa les bras, l'air sévère, comme si elle ne pouvait pas cautionner les paroles de la Mentali et encore moins les actions des Rebelles.

-Je ne peux pas te croire. On accepte de se sacrifier pour sauver des gens qui sont encore en vie mais on ne court pas vers la mort pour quelqu'un qui a été tuée avec autant de facilité. Vous avez été manipulé dès le début sans même vous en rendre compte. J'aurais mieux fait de vous éliminer sur le champ, ça m'aurait bien épargné de nombreux problèmes. Du coup, tout notre passé a été réécrit ? Et quelles en sont les conséquences ?

-... J'ai été séparée de Kailla. Et surtout, quelqu'un d'autre a été ramené à la vie.

-... Mavis ?


L'ancienne Givrali put constater avec étonnement que Missingno avait prononcé ce nom avec une certaine appréhension et, surtout, qu'elle savait donc de qui il s'agissait. Elle se contenta d'acquiescer doucement la tête sans faire le moindre commentaire, tandis que la chef des Déchus prit une expression contrariée, se mordant la lèvre sans rien dire à son tour, un silence pesant qui, après quelques minutes, fut brisé par la voix de Spiritomb :

-J'ai faim.

En entendant cela, la fillette releva vivement la tête, l'air agacée, avant de le sermonner :

-Oh mais tu vas la fermer, oui ? Tu ne sais donc dire que ça ?!

-Mais j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faiiiiiiiiiiiiiim !


La jeune fille commença à serrer son poing et se releva d'un coup, faisant face à l'autre Déchu qui portait ses mains sur son visage émacié tout en se tordant dans tous les sens. Prise de colère, Missingno se mit d'un coup à mettre plusieurs coups de pieds dans la pierre attachée à la cheville de Spiritomb, celui-ci se mettant à changer d'apparence en boucle, tandis que son aura ne cessait de fluctuer en boucle, comme s'il s'agissait sans cesse d'une nouvelle personne.

Missingno : TU...VAS...LA...FERMER...BORDEL ! Si tu n'as rien d'intéressant à dire fiche le camp d'ici !

Au bout d'un moment, l'aura et l'apparence de Spiritomb semblèrent se stabiliser pour révéler une toute autre personne. A la place d'un homme au visage creusé et au corps squelletique se trouvait une belle femme au regard rieur et plein de vie, qui semblait avoir à peu près le même âge que Glacia. La seule chose qui lui permettait de comprendre qu'il s'agissait peut-être de la même personne, ou au moins d'un Gijinka de la même espèce, c'était ses cheveux violets légèrement en bataille, ses yeux verts, presque fluorescents, et les sphères vertes qui agrémentaient sa tenue et sa chevelure.

Spoiler:

La chef des Déchus arrêta alors de frapper le rocher aussi subitement qu'elle avait commencée, tandis que la nouvelle Spiritomb se grattait le crâne avec une expression de légère douleur.

-Uuuh, maîtresse Missingno, vous êtes toujours aussi méchante avec moi !

-Je suis ravie de voir que tu es enfin stabilisée.


Les deux Déchues se retournèrent vers la femme-Mentali, qui semblait toujours déboussolée, jusqu'à ce que Spiritomb se mette à s'expliquer, l'air gênée et de façon un peu brouillonne :

-Euh... Je suis désolée pour tout à l'heure, j'ai des moments où je suis un peu instable et où je ne pense qu'à manger, haha ! Ce sont des moments où je suis "vide" en quelque sorte. Je, euh, je ne sais pas trop si je suis clair ? Je dois avoir l'air trop bizarre, uuuh...

-Missingno : Spiritomb est un amas d'âmes. Un réceptacle, d'une certaine façon. Ca lui arrive de changer d'âme et d'apparence plusieurs fois par jour ou de rester stabilisé sur une âme en particulier pendant des mois... Et parfois, comme tu l'as vu tout à l'heure, il est instable. C'est un peu comme si aucune âme ne prenait le dessus et qu'il n'en ressortait que sa volonté de se nourrir.


La concernée acquiesça vivement, avant de poursuivre :

-C'est exactement ça ! Du coup, si j'étais un peu absente tout à l'heure, c'est parce que ce n'était pas moi qui était stabilisée. Enfin, c'est toujours Spiritomb mais, euh, tu vois ce que je veux dire ?

Glacia cligna plusieurs fois des yeux, l'air perplexe, avant de répondre :

-C'est possible, ça, d'avoir plusieurs âmes ? Je veux dire, pour quelqu'un d'autre que Spiritomb ?

Missingno acquiesça doucement la tête avant de mettre sa main sur sa poitrine, comme pour se désigner elle-même :

-Évidemment, qu'est-ce que tu crois avoir sous les yeux ? Je n'ai pas juste pris le corps de Celebi, son âme est toujours là, quelque part. Elle est juste beaucoup trop faible par rapport à moi pour prendre le dessus et j'ai donc un contrôle absolu sur son corps.

-... Mais alors... Est-ce que moi aussi je pourrais avoir plusieurs âmes ?


La fillette resta pensive l'espace d'un instant, avant de répondre :

-C'est un phénomène extrêmement rare donc je ne suis pas certaine que ce soit le cas, mais d'un autre côté... Cela expliquerait beaucoup de choses. Réécrire les souvenirs de tout le monde, leurs histoires, leurs expériences, tout cela doit forcément découler d'une réécriture de l'âme en général. Le problème c'est que Spiritomb et moi, comme tu as dû le comprendre, n'avons pas "une âme" mais plutôt deux âmes, dans mon cas, qui sont plus ou moins fusionnées et dans le cas de Spiritomb il s'agit même de centaine d'âmes ce qui rend notre réécriture plus complexe, pour ne pas dire impossible. Cela expliquerait sûrement pourquoi nous avons toutes été épargnées... Hm.

D'un coup, la chef des Déchus se pencha vers Glacia, plongeant son regard dans le sien, un regard plein d'un intérêt vif et nouveau qu'elle n'avait pas exprimé avant, un regard qui inquiétait presque la femme-Mentali.

-Missingno : Mais si tel est le cas, alors cela signifie que tu es...

La jeune fille hésita un moment tandis que ses yeux se plissaient légèrement. Alors qu'elle sembla prête à finir sa phrase, elle fut interrompue par un bruit, quelqu'un toquant à la porte avant d'entrer. Il s'agissait d'un homme que Glacia voyait pour la première fois ; un homme-Lançargot avec de longs cheveux rouge et un regard perçant. Son air fier et noble renforçait son aspect de chevalier, son visage semblant stoïque tandis qu'il se courbait légèrement pour saluer Missingno.

-Aster : J'ai cru savoir que vous souhaitiez me voir, mon Dieu.

-Missingno : Effectivement. S'il y a bien une seule personne à qui nous pouvons en parler, c'est toi Aster... Mon plus fidèle serviteur.

La fillette lança un rapide coup d'oeil vers Glacia, qui semblait toujours aussi perplexe, avant de déclarer :

-Je crois que nous avons tous les trois besoins de renseignements sur le présent, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel EmptyMer 10 Juil - 14:18

En entendant les paroles de la fillette, le chevalier ne put s'empêcher de hausser légèrement les sourcils, avant de répéter, plus doucement :

-Des renseignements sur le présent... ?

Missingno se retourna à nouveau vers Aster, levant son visage pour plonger son regard dans celui du Lançargot, les deux Gijinkas semblant le plus sérieux et solennel possible en cet instant alors qu'une toute autre ambiance semblait s'instaurer dans la pièce, faisant comprendre à Spiritomb et à Glacia qu'il s'agissait d'un moment crucial pour qu'ils puissent enfin mieux comprendre la situation dans laquelle ils se trouvent.

-Missingno : Et si je te disais, Aster...

https://www.youtube.com/watch?v=1dgLGcxY1-s

-Que nous ne sommes plus les trois même personnes que tu as connu avant ?

-... Je vous répondrai que l'aura de Perséphone est trop différente pour qu'il s'agisse effectivement de la même personne.


En entendant cela, les deux Déchues et l'Appelé se retournèrent vers la Mentali, tandis que Spiritomb hochait la tête :

-Hm, c'est vrai que pour quelqu'un qui a l'habitude de dévorer des âmes ou de les analyser c'est plutôt flagrant ! Et en même temps... C'est presque comme si deux âmes étaient entremêlée...

En disant cela, Spiritomb eut l'air pensive pendant un moment, avant de porter sa main sur sa joue et de se mettre à saliver abondamment avec une expression presque lubrique sur son visage qui fit reculer Glacia de quelque pas, tandis que la Déchue marmonnait :

-Uuuuh, je me demande quel goût ça doit avoir une âme de ce genre... Je suis sûre qu'elle est... Qu'elle est délicieuse...

Sans être pour autant perturbé, Aster se retourna justement vers la dévoreuse d'âme avant de continuer :

-Ensuite, il est évident que Spiritomb est bien différent depuis la dernière fois que je l'ai vu. Cependant, je ne sais si je saisi parfaitement Vos paroles, mon Dieu. Vous ne m'avez pas l'air différente.

La jeune fille croisa les bras et hocha la tête, semblant comprendre le sens des paroles d'Aster. En effet, ce n'était pas un changement assez brutal pour que qui que ce soit s'en rende compte. La personne qui avait réécrit les âmes avait fait un travail subtil.

-Je me suis peut-être mal exprimée. Physiquement, je n'ai certainement pas changé, en effet. Cependant, si je te dis que ton âme et celle de tous les autres ont été réécrite, que vos souvenirs ne sont donc pas les mêmes que les nôtres... Est-ce que tu serais prêt à me croire ? Est-ce que tu l'accepterai, si je te disais que nous n'avons tous les trois aucun souvenir de ce qui s'est passé avant, que nous nous souvenons... D'une autre réalité ?

Le chef des Appelés resta silencieux et pensif l'espace d'un instant, avant de s'agenouiller et de baisser son visage, se prosternant ainsi devant la jeune fille avant de lui répondre :

-Je ne suis qu'un simple Gijinka. Si je ne peux comprendre, je peux au moins accepter la moindre de Vos paroles sans la remettre en question. Vous m'avez donc fait venir ici car vous aviez toutes les trois besoins d'informations sur l'état actuel de ce monde ?

-Missingno : Tu es bien humble, mais tu comprends vite. Je pense que le plus important pour l'instant...


La chef des Déchus pivota légèrement pour se retrouver à nouveau face à Glacia, la pointant du doigt avant de terminer sa phrase :

-C'est de savoir la présence de cette femme chez nous. Dans nos souvenirs, il s'agit d'une femme-Givrali qui fait partie des Rebelles depuis longtemps.

Pour la première fois depuis le début de la conversation, l'expression du visage d'Aster Lacroix changea légèrement, son air d'habitude si calme et assuré laissant place à une grande surprise.

-Une hérétique ? ... Elle ?

En voyant cela, la femme-Mentali ne put s'empêcher de frissonner à nouveau, semblant comprendre petit à petit ce qui avait dû lui arriver. Cependant, elle n'arrivait pas à le croire. Elle avait besoin de savoir, de comprendre enfin ce qu'elle faisait ici.

-Qu'...Qu'est-ce que ça peut avoir de si étonnant ?

-Aster : ... Je ne tiens pas à remettre vos paroles en cause. Comprenez cependant qu'il est difficile pour moi d'envisager que celle qui s'est toujours considérée comme une fervente disciple de Missingno puisse maintenant être une ancienne Rebelle. Après tout, s'il y a bien une personne qui, selon moi, avait réussit à embrasser parfaitement la Foi... C'était Perséphone Shirogami.


-Shiro...Gami ?

La jeune femme répéta ce nom de famille, comprenant petit à petit à qui il appartenait et d'où lui venait cette apparence de Mentali. Cependant... Elle ne se sentait pas prête à y croire, à accepter un tel changement. C'était donc ça, la vie qu'elle aurait eu si elle n'avait jamais rejoint les Dacotas ? Elle aurait fini par devenir une sorte de prêtresse qui dédierait sa vie à Missingno ? C'était ridicule. C'était inacceptable.

-Impossible... C'est impossible...

-Aster : Vous avez perdu votre famille il y a sept ans suite à un cataclysme, n'est-ce pas ?


La jeune femme hocha lentement la tête, incapable de prononcer le moindre mot.

-Si j'ai bien compris, vous êtes la seule survivante. La famille Shirogami, et en particulier leur chef, Sakura, vous a adoptée après vous avoir retrouvée. Elle vous a tout appris pour faire de vous une véritable guide spirituelle... Mais c'était sans compter sur Votre grandeur, Missingno, et sur la lucidité de Perséphone, qui a su voir en Arceus et en ses compagnons de piètres idoles qui n'arrivaient même pas à la cheville du véritable Dieu. Et c'est pour cela...

Le chevalier plongea son regard noble dans les yeux troublés de la femme-Mentali, une pointe d'admiration et de reconnaissance teintant son regard alors qu'il finissait sa phrase :

-Que vous avez manipulé Celebi afin de ramener Missingno à la vie. C'est à vous que nous devons la présence de notre Dieu ici-même. Vous avez reniée tout ce que votre mère adoptive vous a appris... Pour offrir votre vie à Missingno. Un destin bien plus admirable que celui d'un piètre rebelle, cette faction mal dirigée et qui serait ridiculement faible si elle n'avait pas Mavis dans ses rangs.

Glacia était sous le choc. Elle ne pouvait pas encaisser un pareil destin, un passé aussi lourd. Elle avait déjà trahie ses camarades pour les Légendaires dans son ancien passé... Et maintenant elle devait porter le lourd fardeau d'avoir ramené un monstre comme Missingno à la vie. La mort d'une grande partie de ses camarades, de ses amis, étaient ici sa faute. La fillette aux yeux rouge lança justement un rapide coup d'oeil vers elle. Elle ne semblait pas s'inquiéter outre-mesure mais plutôt observer, comme pour voir si elle serait capable d'encaisser de si graves informations. La chef des Déchus sembla ensuite hésiter un instant, avant de demander :

-En parlant des Rebelles et de Mavis... Est-ce qu'il y a eu un événement majeur qui nous concerne ? Depuis combien de temps Mavis est-il lié à ces personnes ?

-... Je n'ai pas d'informations exactes mais je dirais que Shibusen, quelques renégats issus des Dacotas et des Kentucky ainsi que Mavis se sont alliés dès le retour d'Arceus et des autres Légendaires. Cependant, ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'ils soient complétement écrasés. Les mécréants sont si mal informés qu'ils ont été jusqu'à venir nous demander de l'aide au sein même de l'Immaculée Cathédrale... Autant dire qu'ils n'ont pas fait le poids. Je pense qu'ils ont perdu deux très bons éléments et un autre, plus médiocre mais qui aura le mérite de ne plus nous causer de problème.


En entendant cela, Glacia réussit enfin à articuler quelques mots, d'une voix tremblante et brisée par l'émotion alors que des larmes commençaient à couler le long de ses joues :

-Vous... Vous avez tué d'autres de nos camarades ?

En assistant à cette réaction, Missingno grimaça légèrement, tandis que le regard d'Aster se faisait plus froid et cruel, alors qu'il répondait avec une assurance à toute épreuve :

-Se convertir ou mourir. Telle est la loi de la Guerre Sainte et tel est le destin des mécréants. Ceux qui me font face ont au moins le luxe d'avoir le choix. Ces hommes ont choisi la mort, ils sont les seul à pouvoir se le reprocher. De toute façon, c'est ce qui attends l'ensemble des Rebelles, soyez donc satisfaite du chemin que Perséphone a décidé d'emprunter.

-...

-Missingno : Aster a raison, d'une certaine manière. Si vous en aviez l'occasion, vous, les Rebelles, vous auriez aussi tuer mes troupes et mes amis. C'est le principe même de la guerre.

-Je... Je dois y retourner. Je dois partir d'ici et retrouver les miens.

-Il vous tuerait.


La réponse de l'Appelé avait était nette, rapide et tranchante comme un coup de lance en plein coeur pour la jeune femme. Il y avait tellement d'assurance dans ces trois mots qu'elle avait l'impression qu'elle ne serait pas capable de les contredire.

-Pour eux, vous n'êtes pas une Rebelle mais une Gijinka qui a tant oeuvré au retour de notre Dieu que vous avez été hissé au rang de Déchue. Vous aussi, vous avez tué des Rebelles. Ils ne vous accueilleront pas les bras ouvert, bien au contraire... Après tout, Perséphone n'a cessée de s'acharner sur une des protégées de Mavis. Mourir sous les coups de ceux que vous considérez comme des amis ou vivre avec ceux que vous considérez comme des ennemis... Je ne vois pas d'autre solution.

Glacia se mordilla la lèvre, incapable de rétorquer quoi que ce soit, tandis que Missingno semblait toujours légèrement mal à l'aise.

-Je ne devrais pas accepter que tu restes parmi nous puisque tu es un danger potentiel, mais... Tu n'as pas l'habitude de manier une magie psychique, tu devrais donc être trop affaiblie pour tenter quoi que ce soit. Enfin, si je te chassais, tous les Déchus qui semblent attacher à toi ne comprendraient pas ma réaction. Si tu te fais passer pour Perséphone, on ne devrait pas avoir d'ennuis.

La jeune femme hocha lentement la tête, le regard vide, comme si elle était ailleurs, comme si elle n'entendait qu'à moitié ce que lui disait la jeune fille. Vivre parmi les Déchus, hein... De toute façon, elle n'avait pas l'air d'avoir d'autre endroit où aller. Elle avait déjà de la chance de ne pas avoir été tuée sur le champ par Missingno...

-Aster : Au fait, nous étions censé nous réunir avant la fin de la journée.

-Missingno : ... Ah ?


Le chevalier secoua légèrement la tête, avant de continuer :

-Evidemment, vous ne pouvez pas vous en souvenir toutes les trois... Comme je l'ai dis plus tôt, la fin des Rebelles est proche.

Un éclat de fierté brilla dans le regard du Lançargot alors qu'il se prosterna à nouveau devant Missingno, sa main au niveau de son coeur.

-Tous les candidats ont rejoint l'Immaculée Cathédrale, mon Dieu. Autrement dit... Les Appelés sont au complet. Toutes les facettes de la foi sont prêtes à vous servir. Il vous a semblé judicieux qu'ils rencontrent les Déchus. Tout le monde nous attends donc.

La jeune fille hocha lentement la tête, semblant presque étonnée qu'autant de Gijinkas ait répondu à son Appel. Finalement, elle eut un sourire amusé avant de se retourner vers Spiritomb et Glacia et de leur dire :

-Alors allons-y ! Aster, préviens tout le monde que la réunion commence dans un quart d'heure. Le meilleur moyen pour nous de comprendre ce monde... C'est de découvrir ceux qui y vivent et la façon dont ils ont pu changer ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel EmptyMar 30 Juil - 20:04

Un quart d'heure plus tard, tous les Déchus se réunirent sur une des îles de l'archipel, plus petite que celle où se situait le palais principal mais tout de même assez imposante, sur laquelle rien ne se trouvait. Aster et Missingno restèrent ainsi, côte à côte, semblant fixer l'horizon pendant un moment, alors que rien ne se passait, jusqu'à ce que Spiritomb demande timidement :

-Uuuh... Est-ce qu'on pourrait savoir ce qu'on fait ici ? Je pense que tout le monde s'attendait à ce que la réunion ait lieu dans la salle de banquet, comme d'habitude...

-Missingno : Oh, je t'en prie, les réunions autour d'un grand banquet c'est so Arceus ! C'est dépassé tout ça, nous sommes beaucoup plus beaux, cools et modernes ! Et quoi de plus moderne...


Alors que la fillette s'apprêtait à finir sa phrase, d'un coup, un immense édifice taillé à même le marbre, imposant tant par sa stature que par son architecture complexe et magnifique, apparut sur l’île.

-Keldeo : ... Qu'une cathédrale ?

https://www.youtube.com/watch?v=o-oYoHeLwyA

-Aster : Exactement !

L'homme-Lançargot lança ce mot avec un mélange d'enthousiasme et de solennel, tandis qu'il ouvrait grand les bras et se mettait à légèrement léviter au dessus du sol tout en se tournant vers l'assemblée.

-Ce que notre Dieu signifie par cette appellation n'a aucun rapport avec l'âge de cet édifice mais avec ce qu'il symbolise ! Une religion qui ne ressemble à aucune autre religion, qui dépasse et détruit les dogmes vétustes de la Confrérie ! Une Immaculée Cathédrale qui symbolise une nouvelle ère... Celle de la Foi. Celle de Missingno. Celles des Déchus. Car ce monde, tout comme vous, chers divinités, est déchu. Délaissé. Abandonné. Inachevé. Mais dans les ténèbres du quotidien... Dans le désespoir sans cesse ininterrompu de la guerre, de la maladie et de la mort, une Voix s'est levée, un Être a parlé, et cet Être est devenu notre flambeau, notre lumière, notre Dieu... Missingno. Cette édifice, c'est Vous. Cet édifice... Est façonné par la Foi.

Alors que le chevalier redescendait doucement vers le sol, le bâtiment semblait s'animer, comme si de nombreuses personnes bougeaient à l'intérieur et, bientôt, des chants sacrés commencèrent à se faire entendre, des centaines de voix s'entremêlant pour acclamer leur Dieu.

-Est-ce que vous entendez ? Des milliers de voix qui n'en forment plus qu'une. Voilà ce qu'est la Foi... Une idée qui nous est apportée par Missingno, une idée qui est à la fois une et qui pourtant est exprimée différemment par chaque personne, tout comme ce chant qui est un et multiple à la fois, tout comme un joyau possède de multiples facettes...

La chef des Déchus acquiesça, semblant valider l'ensemble du discours du templier, avant de continuer :

-Et à travers l'ensemble des Gijinkas, j'ai trouvé et j'ai appelé ceux qui pour moi représentaient une facette de la Foi de la façon la plus pure qui soit... Est-ce que vous êtes prêts, mes camarades... Mes amis ? Êtes vous prêt à rencontrer ces individus qui, réunis, forment la Foi dont j'ai besoin pour mettre fin à ce monde et en fonder un nouveau ?

Tandis que la jeune fille parlait, Aster Lacroix fit un geste ferme en direction de la Cathédrale, les portes s'ouvrant d'un coup tandis que le chef des Appelés sortait son épée et la plantait au sol, entre Missingno et lui, avant de s'agenouiller devant son Dieu. Alors qu’il se tenait ainsi, plusieurs Gijinkas se mirent à sortir un à un de la Cathédrale, pour se tenir face aux Déchus. La première d’entre eux, une mystérieuse Femme Siderella, se prosterna devant Missingno, de la manière la plus humble et la plus dévouée qui soit. De cet acte, chacun des Appelés qui suivirent, avec tous une prestance et une personnalité lui semblant unique, imitèrent celle-ci et Aster, chacun étant agenouillés devant Missingno dans un calme et un respect absolu. Vingt-six personnes, vingt-six auras, vingt-six croyances. Vingt-six âmes dédiées à leur Dieu.

https://zupimages.net/up/19/30/y9ex.png

La jeune femme eut un sourire satisfait en voyant chacun des Gijinka arriver et s’incliner face à elle.

-Magnifique… De quoi façonner un monde merveilleux.

Après avoir prononcé ces mots, la fillette pivota sur elle même pour se tourner vers les Légendaires Bannis, appréciant leur air perplexe tandis qu’elle souriait joyeusement.

-Et vous aussi vous aller m’aider à façonner ce monde, n’est-ce pas ?

Il y eut un moment d’étonnement, les Déchus n’ayant pas l’habitude de voir Missingno aussi contente, avant que tous ne se mettent à bredouiller un “Euh, bah, oui” qui fit acquiescer leur chef avant qu’elle ne continue :

-Bonne réponse ! … Il est donc évident que vous devez travailler en équipe.

https://www.youtube.com/watch?v=ykpDQhWlrBQ

-Cobaltium : … Pardon ?

-Mais oui, des équipes, des binômes Déchu-Appelé, c’est très amusant, n’est-ce pas ? Ca vous permettra de mieux vous connaître et de tisser des liens on ne peut plus intimes, haha !


Les Déchus restèrent silencieux un moment, semblant tous plus ou moins abasourdis, avant que certains ne se mettent à soupirer de résignation. De toute façon, ils savaient très bien que quand Missingno avait une idée qu’elle jugeait “amusante” il n’y avait rien à faire pour qu’elle change d’avis. Latios pencha légèrement la tête sur le côté avant de demander :

-Et donc, j’imagine que les binômes seront…

-Latias : … Formés selon les facettes de la foi qu’ils représentent…

-Latios : … Et la façon dont elle nous correspond à nous, Déchus ?


En entendant cela, la jeune fille acquiesça vivement avant de répondre :

-Excellente idée ! C’est clairement le choix le plus logique. Donc c’est mort, hors de question de faire comme ça. A la place… On va tirer au sort, hahaha ! C’est bien plus excitant ! Ah mais par contre… Je ne souhaite pas qu’Aster participe au tirage au sort, ni qu’il soit en binôme avec qui que ce soit.

En entendant cela, Aster baissa légèrement sa tête avant de répondre :

-Votre Volonté est juste.

-Keldeo : Eeh, tu veux le garder pour toi tout seul ?

-Pas du tout.


La voix de la chef s’était faite plus dure et solennelle tout à coup.

-Chacune de ces personnes représente une facette de la Foi, mais Aster… Il est la Foi elle-même. Il nous assistera tous, Déchus comme Appelés. Si les autres sont des Évêques… Lui, assurément, sera l'Archevêque de mon Eglise. D’ailleurs, je participerai moi même au tir au sort, donc j’aurai bien un Appelé qui sera à mes côtés en plus de lui ! Voyez-le comme un Gijinka qui sert tous les Déchus et gouverne tous les Appelés. Maintenant… Let’s start ~ !

En apprenant que Missingno aurait son propre Appelé, Hélène plissa légèrement ses yeux vides et sans vie, alors qu’un clair espoir et intérêt naquit dans le regard de plusieurs Appelés, cette position aux côtés de Missingno étant toute sauf anodine.

Au même moment, sans vraiment y prêter attention, la fillette claqua des doigts et fit apparaître une énorme machine, semblable à celles présentes dans les casinos, mais avec seulement deux bandes qui tournaient à toute vitesse, l’une arborant les visages des Déchus et l’autre les visages des différents Évêques. En voyant la machine s’actionner, la jeune fille sembla trépigner d’impatience, tapant presque le sol du pied, jusqu’à ce que la machine s’arrête pour mettre côte à côte le visage de Reshiram et celui d’une autre jeune femme, tous les regards se tournant vers l’Appelée, une femme-Pyrax à l’air enjoué qui contrastait avec l’air blasé de la Légendaire Bannie.


-Reshiram : … Je peux y aller maintenant, du coup ?

-Missingno : Non, Reshiram, non… Attends qu’on ait fini. Et à partir de maintenant, passe ton temps libre avec Vee, ton Appelée.


La Déchue poussa un léger soupir avant de répondre :

-J’imagine que j’ai pas trop le choix.

-CALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!


La femme Pyrax, sans que Reshiram ne la sente venir, avait sauté au cou de sa nouvelle camarade, son énergie était aussi débordante que la joie de vivre brillant sur son visage, alors qu’elle faisait un câlin passionné et plein de vie, sa poitrine généreuse se serrant avec confort à celle tout aussi opulente de la Déchue. La dénommée Vee relâcha un peu la pression, affichant un grand sourire heureux à son interlocutrice.

-Vee : C’est super que nous soyons ensemble ! Tu es trop jolie en plus ! Je sens qu’on va bien s’amuser toutes les deux, comme deux grandes amies, hihihi !

Reshiram resta silencieuse un instant, ne semblant ni spécialement brusquée ni spécialement enthousiasmée, tandis que Zekrom et Kyurem, contemplant la scène, réhaussèrent l’un ses lunettes de soleil et l’autre son masque comme pour garder leur contenance malgré le filet de sang qui s’échappait de chacun de leur nez.

-Reshiram : … Je vois. Tu feras un oreiller confortable, mais il faudra moins s’agiter.

-Non mais c’est une blague, tu peux pas être aussi débile !


En entendant cela, la Déchue dirigea lentement son regard désabusé vers Zekrom qui, après avoir essuyé rapidement le sang sur son visage, avait vociféré ces paroles, l’air complètement enragé.

-T’as la plus bitch de tous ces Appelés et la seule chose à laquelle tu penses c’est pioncer, comme d’hab ! Alors que c’est pourtant évident… Cette jeune femme ferait une excellente groupie ! Great groupie material ! Et toi tu t’en bats les reins comme d’habitude, c’est abusé bordel !

-... Ah. Désolée. Tu veux qu’on échange ou qu’on partage ?

-Vee : Moi je suis très partageuse ! Tu veux que je sois ta groupie, Reshiram ?~ Je sais faire plein de choses dans un lit, promis !


La Déchue sembla pensive un moment, avant de répondre :

-D’accord, mais une groupie silencieuse. Tu m’encourageras à dormir.

-Okidoki !~

-Zekrom : Ah mais tu comprends rien bon sang ! Je m’en occuperais mille fois mieux que toi, c’est sûr !


Tout le monde assistait, plus ou moins amusé, aux échanges entre les trois Gijinkas, jusqu’à ce que Missingno s’éclaircisse la voix avant de déclarer :

-Les échanges ou le partage est interdit ! Sinon c’est beaucoup moins drôle !

-Reshiram : Bon bah, c’est la vie, hein.


En entendant cela, le rockeur fronça les sourcils, tandis que la machine se relançait, il pointa sa soeur du doigt avant de déclarer :

-Tu vas voir, Reshiram ! Moi aussi je vais avoir une fuckin bitch comme Evêque ! Et ce sera une groupie phé-no-mé-nale !

-??? : J’en doute, malheureusement.


Une voix froide et dénuée d’enthousiasme avait répondu à Zekrom alors que la roulette s’arrêtait sur lui et sur la femme Siderella. Celle-ci s’approchait lentement vers le rockeur en soulevant légèrement sa robe, son regard sinistre fixant son partenaire désigné, alors qu’elle le dévisageait sous toutes les coutures sans afficher de jugement.

-Je suis dévouée corps et âme à Dieu. Si je dois me débaucher et me dégrader au stade de ce que vous nommez “groupie”, je le ferai sans hésiter pour notre grand Missingno… Mais cela sera pour lui, et pour personne d’autre.

En voyant la femme s’avancer vers le Déchu, la fillette eut un sourire à la fois intrigué et amusé.

-Hélène Constant, hein… Je ne sais pas lequel de vous deux a le moins de chance, haha ! Tâchez au moins de bien vous entendre, d’accord ?

-Je m’entendrais avec mon pire ennemi pour vous, mon Dieu...


La dénommée Constant s’inclina légèrement face à Missingno, sa voix et son attitude posant une ambiance glaciale et funeste autour d’elle. Le rockeur, de son côté, eut une légère grimace, avant de faire une sorte de moue et de répondre :

-Bah, j’imagine qu’elle est plutôt mignonne. Rien que pour ça, je ferais des efforts.
Missingno acquiesça, semblant satisfaite des deux réponses, avant de se tourner vers la machine qui s’actionna à nouveau, tournant pendant quelques minutes avant de s’arrêter sur les deux visages, côte à côte, de Latios et de Latias, puis sur le visage d’un homme qui s’avança vers les deux adolescents.

-Missingno : Ah, Franco Grimaldi.

Il s’agissait d’un homme grand avec un beau visage et une musculature imposante, mise en avant par sa veste sans manche et grande ouverte qui laissait son torse à la vue de tous mais aussi les tatouages qui parcouraient ces bras. D’un air décontracté, il fit un léger signe aux deux Déchus avant de déclarer tranquillement :

-Yo les p’tits, ravi d’bosser avec vous.

A nouveau, la machine se remis en route avant de s’arrêter sur les visages de Lucario et de Miira, la femme Tutankhafer se relevant pour s’avancer vers le grand homme aux cheveux bleus et hirsutes. Alors qu’elle s’apprêtait à parler, c’est le Déchu qui fut le plus rapide :

-Miira Osbek, c’est ça ? Moi aussi, je suis enchanté de faire équipe avec toi.

-Mais, je…

-Tu es une ancienne Destructrice, n’est-ce pas ?

-Euh oui, mais, je…


Comme s’il n’écoutait absolument pas ce que la jeune femme s’apprêtait à bredouiller, il hocha vivement la tête avant de marmonner :

-Hm, très bien, je ne suis pas vraiment pour la violence gratuite mais tâchons de faire une bonne équipe, d’accord ? D’accord.

La roulette s’activa à nouveau, faisant cette fois-ci correspondre le visage de Demeteros à celui d’une femme-Shaofouine aux cheveux blancs, qui se leva à son tour, dévoilant un joli visage à l’air espiègle qui semblait faire rager Zekrom. Celle-ci, sans faire attention au rockeur, s’avança vers le Génie de la terre avant de s’incliner légèrement, avec élégance et ce qui semblait être une certaine noblesse, tandis que Missingno la présentait :

-Voici Kagami Shiraya, je suis sûre que vous ferez un excellent binôme ~

Demeteros acquiesça tranquillement, tandis que la machine se remettait en route, tirant cette fois-ci au sort deux visages complètement opposés : celui de Fulguris, un homme barbu et au visage carré, et celui d’une femme-Manternel aux traits doux et au regard apaisant. Cette dernière s’avança avec un sourire assuré en direction de son Déchu, s’inclinant légèrement devant lui et rajustant ses lunettes.

-Je suis Fanny Drive. Ravie que nos chemins nous aient mené l’un vers l’autre, cher Fulguris.

-Uuuh...


En entendant la jolie jeune femme prononcer son nom, le colosse se mit à rougir avant de cacher son visage derrière ses mains et à se dandiner légèrement comme une jeune fille amourachée et timide, provoquant un léger rire de la part de Boréas.

La réunion continua ainsi pendant un moment, Missingno continuant à former des groupes au hasard et les binômes se réunissant avec plus ou moins d’enthousiasme :


-Missingno : Manaphy et Florence Bervina… Motisma et Thysia Dulicht… Registeel et Georg… Terrakium et Suzan Carter.

Ce fut d’abord une femme Minotaupe à l’air désinvolte et à la démarche forte qui s’approcha de la petite Manaphy, juste avant Thysia vers Motisma. Puis, ce fut au tour de Georg, l’homme-Cliticlic qui était déjà intervenu dans la Cathédrale lors de l’Appel, de s’avancer pour rejoindre Registeel, les deux Gijinkas s’échangeant un regard entendu. Enfin, ce fut une femme Fermite, au visage dur ne cachant pas son caractère bien trempé, qui s’avança aux devants de Terrakium avec un regard sévère.

-... Regigigas et Terrence Firma.

A l’annonce de son nom, un imposant homme Golemastoc apparut soudain, provenant de derrière la masse des Appelés restants. On aurait pu se demander comment il avait fait pour rester aussi discret en dépit de sa carrure - bien que cette dernière n’était en rien comparable à celle du partenaire Déchu auquel il venait d’être assigné. Terrence, de son nom, marcha tranquillement vers le Maître des Golems. S’immobilisa devant lui pendant quelques secondes, sondant son regard silencieusement. Puis tendit le bras vers Regigigas pour lui serrer la main, d’un mouvement vif, sans laisser transparaître le résultat de ses réflexions. Regigigas, lui, posa vivement ses deux mains sur celle du Golemastoc avant de la secouer joyeusement dans tous les sens avant de retirer une de ses mains pour donner une grosse tape amicale dans le dos de son nouvel acolyte.

-Ho ho ho, les deux grands gaillards ensemble, hein ? A nous deux, nous ferons des ravages !

-Inutile de faire trop de ravages. Notre coopération seule plaira suffisamment aux Grands Esprits.

Regigigas sembla pensif l’espace d’un instant mais fut tiré de sa rêverie par la voix de Missingno qui se remis à annoncer différents binômes :

-Heatran et Ernest... Giratina et Elohan Kerouac... Regirock et Nere Nere… Keldeo et Gaspard Francesca.

En entendant son nom, un homme dont la peau lui donnait une apparence de statue, soit l’homme-Gigalithe qui avait aussi été présent dans la Cathédrale avant que l’Appel ait lieu, s’avança vers Heatran, les deux hommes se jaugeant du regard pendant un moment. Ce fut ensuite le tour d’un homme-Guériaigle, fin et athlétique, portant ce qui semblait être le costume traditionnel des chefs de guerre de son peuple, qui s’avança, l’air sombre, presque amer, vers le maître des dimensions. Vint le tour d’un gijinka Neitram, à l’allure féminine, qui s’approcha silencieusement de Regirock, les deux gijinkas se fixant longuement, sans un mot, alors qu’au fur et à mesure que les binômes étaient annoncés, les espoirs de chaque Appelé restant de tomber avec Missingno montaient de plus en plus. Enfin, ce fut un homme-Mégapagos, grand et fin avec de nobles habits bleus et un air désabusé qui s’avança vers la Mousquetaire, celle-ci sautillant de joie et se mettant à parler beaucoup et à toute vitesse tandis que son Appelé hochait tranquillement la tête sans s’efforcer à répondre plus qu’en trois mots.

-Missingno : Spiritomb et… Oooh. Shokugeki Mihiro.

En entendant son nom, l’homme-Scalproie se leva à son tour, avant de s’avancer calmement vers la jeune femme qui, elle, gigotait dans tous les sens, l’air gênée et un peu perdue. Lorsque l’Inquisiteur arriva face à elle, la Déchue bredouilla :

-Euuh, je suis Spiritomb et…

-Je sais.

-Euh, oui, enfin, j’espère que… Euh… Qu’on s’entendra bien tous les deux.

-... Bien s’entendre ?


Le jeune homme avait prononcé ces mots en plissant légèrement les yeux, son regard froid et cruel ainsi que son ton dubitatif faisant clairement comprendre à Spiritomb qu’il n’était pas là pour s’amuser ou pour s’entendre avec qui que ce soit. Pendant ce temps, la roulette continuait à tourner et Missingno annonçait toujours les binômes au fur et à mesure :

-Regice et Kenshiro Yamagari… Genesect et Seiren Kanaan… Pffhahaha !

Ce fut d’abord un homme-Karaclée à l’air digne, dans une tenue de karateka typique, qui s’avança vers Regice avant de s’asseoir en tailleur à même le sol, semblant déjà retourner dans une sorte de méditation, puis ce fut au tour de l’ancien Rebelle, qui se releva, l’air décontracté et les mains dans les poches avant de marcher vers l’homme en armure, jusqu’à ce que tout le monde se retourne vers Missingno et la machine, la chef des Déchus venant clairement de rire même si elle avait tenté de se retenir alors qu’elle voyait les deux visages apparaître et qu’elle déclarait :

-Pardon, pardon… Je disais donc : Zoroark et… Jonas Grimmwish.

La Légendaire Bannie pencha légèrement la tête sur le côté, les mains sur les hanches et l’air intriguée alors qu’une figure encapuchonnée, qui s’était tenue le plus en retrait possible jusque là, fut parcourue d’un violent frisson en entendant Missingno prononcer son nom, avant de s’avancer au milieu de la foule, chaque personne grimaçant de dégoût en sentant l’odeur atroce du Gijinka, semblable à celle du poisson pourri et de l’eau de mer, le côté écoeurant de l’Appelé étant renforcé par le bruit étouffé et rapide qu’il émettait à chaque mouvement, semblable à un râle ou à des halètements. Enfin, lorsqu’il arriva face à Zoroark, le dénommé Jonas se mit à déglutir avec force avant de baisser la tête et de minauder piteusement :

-Seigneur Missingno… Je… J-je l’incommode sûrement… Je ne devrais peut-être pas f-faire équipe avec une si jolie f-femme…

-Zoroark : J’approuve.


La figure encapuchonnée trembla à nouveau avant de pousser un profond soupir attristé face à la fermeté de la voix et à l’expression dégoûtée de la Déchue, avant de relever vivement la tête lorsque Missingno répondit :

-Mais non, mais non, vous allez très bien vous entendre, c’est certain ! Garde toujours la tête haute, Jonas. Je t’ai choisi au même titre que les autres.

En entendant cela, l’Appelé sembla hésiter un instant avant d’abaisser son capuchon et de révéler un visage androgyne et effrayant qui fit reculer Zoroark d’un pas. De longs cheveux blonds, gras et sales, encadraient un visage qui était plus proche de celui du monstre marin que d’un Gijinka. Sa peau, poisseuse et pleine de sueur étant pareille à celle d’une anguille et avait une couleur bleu marine, parfois jaune à certains endroits. Cependant, le regard de l’Ohmassacre, lui, était plein d’humanité, d’amour et d’admiration alors qu’il contemplait Missingno qui continuait à scruter les nouveaux binômes qui pouvaient se former.

-Victini et Steven Ursal, Perséphone Shirogami et Alexia Carmen, Boréas et Sandy Mijou.

Le dénommé Steven grimaça des dents en voyant qu’il n’était pas l’Appelé de Missingno alors qu’il était pourtant parmi les derniers, et soupira en remontant ses lunettes de soleil sur son nez. Il s’agissait d’un homme Crocorible au style punk et à l’air sournois, toute son aura et son attitude transpirant la fourberie et la méchanceté. L’homme s’approcha tranquillement de Victini, les mains dans les poches.

-Steven : Salut, mec. Ta tête me revient clairement pas, sache-le, mais je suis un bon gars, donc je vais faire de toi un grand fidèle de notre Dieu. Crois-moi, tu seras épaté, héhé.

Le Déchu se mit à rire timidement, clairement intimidé, avant de répondre :

-Haha, euh, merci j'imagine… Je… Je dois vraiment avoir de la chance, j'imagine.

Au même moment, une femme Drakkarmin, qui faisait déjà parti des premiers Appelés, se leva et alla rejoindre la femme Mentali, l'air plutôt satisfaite de sa position. Elle tendit sa main vers Perséphone avant de lui dire :

-La grande Perséphone, n'est ce pas ? J'ai beaucoup entendu parler de vous et de ce que vous avez fait pour Missingno, vous êtes une source d'inspiration pour nous tous.

La Mentali leva à peine les yeux pour regarder la femme dragon, ne faisant même pas l'effort de lui serrer la main. Il y avait quelque chose chez elle qui lui rappelait vaguement Kailla. Le côté dragon-bourru ou le côté écailles sans doute. Elle finit par grimacer avant de marmonner :

-T'emballe pas, c'est mieux pour toi, va.

Boréas, de son côté, attendit un moment après l'annonce de son binôme avant de faire la moue en voyant que personne ne venait et de s'exclamer :

-Missingno, c'est nul, tu m'as donné le seul Appelé invisible ! Je vais faire comment pour m'occuper de lui moi ?!

-??? : Désolée, désolée !!

A la surprise de Boréas, Sandy Mijou - qui n’avait rien d’invisible - surgit à son tour, courant vers le génie du vent, et s’arrêtant devant elle, essoufflée. Il s’agissait d’une jeune fille Limonde, qui devait avoir autour de la vingtaine, un crayon derrière l’oreille, sous le bras un carton à dessin, et dans l’autre main un calepin également pour le dessin, avec un croquis du visage de Missingno dessus. Elle se gratta la tête avec son calepin, l’air confuse face à la Déchue.

-Vraiment, vraiment désolée ! Je faisais pas attention et puis je trouvais Missingno tellement inspirante et quand j’ai levé la tête j’ai juste pas capté que c’était mon tour et puis… ben… voilà !

Les trois derniers Appelés regardèrent faire la Limonde sans un bruit, alors que l’un d’eux, une femme Mastouffe, fronçait les sourcils, regardant Midales et la troisième personne restante, puis les trois Déchus n’ayant pas encore d’Appelés, dont faisait partie Missingno. L’homme Airmure, lui, était impassible, restant en position de révérence sans bouger aussi longtemps que son nom n’était pas cité.

-Cobaltium et … Midales Torde !

En prononçant ce dernier mot, la fillette se retourna, l’air enjouée, lançant de rapides coups d’oeil vers le Déchu et l’Appelé pour jauger la situation, sachant très bien que les deux Gijinkas avaient déjà combattu l’un contre l’autre. Elle sentait déjà que l’atmosphère devenait de plus en plus tendue alors que les deux hommes se jaugeaient du regard. Finalement, Cobaltium croisa les bras et secoua la tête, avant de murmurer quelque chose d’inaudible puis de soupirer.

-J’ai bien peur que ce binôme soit impossible. Un soi-disant homme d’honneur avec un bourreau, nous passerions notre temps à nous empêcher d’agir. Je ne peux que refuser.

Les yeux perçants de l’homme Airmure fixaient longuement son “compagnon”, jusqu’à ce qu’il affiche finalement un sourire et se redresse pour s’approcher de Cobaltium, les bras croisés. Ses yeux dévièrent quelques instants sur Missingno, puis finalement, Midales se reconcentra sur Cobaltium, avant de lâcher :

-J’accepte. Je pense que nous avons au contraire beaucoup à gagner à travailler ensemble. A moins que vous ne remettiez en cause le jugement de Missingno ? Ce serait ironique venant d’un bourreau.

Un éclat de défi passa dans les yeux de Midales à ces mots. En entendant cela, Cobaltium fronça les sourcils tandis que Missingno haussait les épaules :

-Ton équipier est un fin observateur. Compter sur le hasard, c’est compter sur moi. Et c’est aussi sur moi que tu comptes pour réaliser ton idéal de Justice, n’est-ce pas, Cobaltium ?

-Tss… Je vois que je n’ai pas réellement le choix. Allié ou ennemi, la sentence sera la même à la fin. Et je connais déjà la vôtre, Midales Torde.


L’homme Airmure lança un nouvel échange de regards puissants avec le mousquetaire, sans ne prononcer le moindre mot, alors que la machine se remettait en route, jusqu’à ce que le duel de regard soit interrompu par la voix de la chef des Déchus :

-Oh, magnifique ! Kyurem et Augusta Proda !

En entendant cela, Kyurem se mit dans une pose victorieuse et éclata d’un gros rire emplit de fierté, avant d’ouvrir grand les bras et de s’exclamer :

-Excellent, excellent ! Qui est l’heureuse élue ? Qui a la chance incommensurable de s’allier au plus beau, au plus intelligent, au plus extravagant, au plus génial de tous les êtres ?

-Ouais, ouais, j’arrive. Bon sang.


Clairement frustrée de ne pas être tombé avec Missingno, la dénommée Augusta ne cacha pas un instant sa déception contrairement aux autres, alors qu’elle s’approchait nonchalamment de Kyurem, un poing posé sur sa hanche. Elle l’examina puis lâcha d’un ton sans méchanceté, mais jugeant clairement son partenaire :

-Augusta : … Ouais, c’est vrai, t’es plutôt mignon. Par contre, pour le reste, il y a du boulot, je crois. J’ai rencontré des Gijinkas Insolourdo donnant une meilleure première impression que toi. Mais bon, t’as l’air fort, donc on va faire avec.

Le Déchu secoua légèrement la tête, l’air désabusé avant d’hausser les épaules et de déclarer :

-La petite manque malheureusement de culture ! Elle ne sait visiblement même pas ce qu’est un Insolourdo, mais qu’importe, ma grandeur compensera ta petitesse ! Sois reconnaissante, hahahaha !

La femme Mastouffe fixa longuement le Dragon, impassible, puis finalement tourna son visage vers Missingno avant de lâcher calmement :

-Mon partenaire ne ferait pas un complexe d’infériorité ? C’est inquiétant, là, personne lui a dit qu’il passait pour un taré ?

-Bien évidemment, des personnes aussi lambdas et inintéressantes que vous ne peuvent comprendre un être comme moi, c’est pourquoi vous me croyez fou ! Tout comme la fourmi ne peut comprendre l’étoile, le Gijinka moyen ne peut me comprendre ! Oui, c’est une belle comparaison !


Reshiram et Zekrom se lancèrent un regard entendu, avant que le rockeur ne pousse un léger soupir et réponde à l’Appelée :

-Laisse tomber, il vit dans son monde. Personne n’a jamais réussi à lui faire changer d’avis sur quoi que ce soit.

-Je vois. Sigh...


Augusta laissa échapper un grand soupir en se frottant les yeux, puis finalement, tendit fièrement et franchement sa main à Kyurem, ne perdant en rien son air désabusé.

-On va faire avec. Augusta Proda. Si tu es aussi incroyable que tu le prétends, tant mieux, mais si t’es un de ces boulets qui ont tout dans la gueule et rien dans le slip, je te préviens, je vais vite calmer tes ardeurs. Que notre binôme te permette de m’impressionner, Kyurem.

Le Déchu hocha vivement la tête avant de serrer fermement la main de la femme-Mastouffe, s’apprêtant à se lancer dans une nouvelle envolée lyrique avant d’être interrompu par Missingno.

-Bien, il ne reste plus que moi…

La fillette se retourna vers la dernière Appelée dépourvue de Déchu avant de lui dire en souriant :

-Et toi, Denn Bapell. Nous formerons donc une équipe.

Plusieurs regards noirs se tournèrent en cet instant vers l’heureuse élue, alors qu’Hélène plissait de nouveau les yeux en fixant de son regard vide cette personne. La dénommée Denn Bapell avait les mains jointes dans le dos, et sautilla toute guillerette vers Missingno. Il s’agissait d’une femme Tranchodon, mais pour le moins très improbable, puisqu’elle était loin d’avoir visuellement les muscles et la taille des membres de son espèce. Sa peau brune et ses yeux rouges étaient emplis de bienveillance, et là où face à sa position en tant qu’Appelée de Missingno, on aurait pu s’attendre à de l’euphorie ou du stress, la jeune femme se contentait d’un visage pur et innocent, ne semblant pas prendre conscience de l’importance du rôle qui lui incombait, augmentant le mépris se posant sur elle. Des lettres Zarbi brillaient sur son ventre à nu, révélant son Grand Principe, l’Altruisme. Denn afficha un grand sourire, et sans hésitation, serra la main de Missingno.

-Denn : Ce sera avec plaisir ! J’ai toujours rêvé de vous rencontrer, alors être votre coéquipière, voilà un encore plus grand honneur ! Comptez sur moi pour vous aider dans tout ce que vous ferez ! Après tout…

La femme Tranchodon émit un petit rire sincère et innocent, avant d’ajouter des mots qui brusquèrent la grande majorité des personnes présentes :

-Vous êtes de loin la personne la plus gentille et généreuse de ce monde !
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel EmptyMer 26 Fév - 17:22

https://www.youtube.com/watch?v=xuhBmPU6NP4

Une femme-Mentali était allongé sur un lit. Depuis combien de temps était-elle là, immobile ? Elle ne le savait pas. Elle avait eu le temps de penser, de réfléchir, de tourner sa situation dans tous les sens, pour finalement ne rien retenir de ses réflexions. Son regard était vide. Ses pensées étaient vides. Son cœur était vide. Elle fixait le plafond mais elle ne le voyait pas, son regard perdu au loin. Elle n'avait pas dormi depuis des jours mais elle n'avait pas sommeil. Elle n'avait pas mangé depuis des jours mais elle n'avait pas faim. Elle se demandait au fond d'elle-même si elle aurait à nouveau envie de quoi que ce soit.

Elle avait essayé, les premiers jours. Elle avait essayé d'utiliser ses pouvoirs pour voir si elle ne pouvait pas se rendre utile quelque part. Elle en était incapable. Elle avait la force d'une jeune fille qui vient à peine d'évoluer alors qu'elle était un des plus puissant soldats de son époque. Perséphone saurait certainement utiliser cette force... Mais si elle luttait sans cesse ces derniers jours pour essayer de l'empêcher de prendre le dessus, c'est parce qu'elle savait très bien comment cette autre femme allait les utiliser. Elle sèmerait le chaos, elle tuerait les Rebelles, elle ferait n'importe quoi pour la gloire de Missingno et pour la plonger, elle, dans un désespoir encore plus grand... Si tant est qu'elle ne soit pas déjà au plus bas. Elle ne pouvait pas agir pour protéger ses amis. Déjà parce qu'elle n'en avait pas la force nécessaire mais surtout parce qu'elle n'avait plus personne à aider, plus personne à protéger ici-bas.


“Ils vous tueront.”

La remarque d’Aster Lacroix résonnait encore dans son esprit, depuis des jours, elle ne pouvait chasser ces trois mots. Elle n’avait plus personne vers qui se tourner. Eldor et Kailla, ses amis, ses compagnons d’armes… Kailla en particulier, son amie d’enfance. Elle avait tué quelqu’un pour elle, il y a des années. Elle avait finit en prison et elle avait été recrutée par les Dacotas… Un peu sceptique au début mais elle avait su y trouver sa place. Et puis, tant qu’elle restait avec Kailla, elle se sentait heureuse et utile. La jeune femme ferma douloureusement les yeux, des larmes commençant à couler sur ses joues, des larmes froides et amères. Elle n’arriverait jamais à mettre des mots sur ce qu’elle avait pu ressentir en apprenant la mort de son amie puis en apprenant qu’il y avait peut-être un moyen de la ramener. Maintenant...    

-Maintenant, c’est moi qui suis morte.

Elle s’était presque surprise à formuler sa pensée à haute voix. Cette pensée qui avait surgit d’un coup, comme un éclair de lucidité. Evidemment. Elle vivait car elle était là, qu’elle respirait, qu’elle souffrait. Mais au fond, elle était morte car elle n’avait plus personne pour qui vivre, plus de raison de se battre. Dans cette guerre éternelle, elle n’avait plus de camp. Elle ne pouvait pas se battre pour quelqu’un comme Missingno. Elle ne pouvait pas rejoindre Kailla, d’abord parce qu’elle était considérée comme une ennemie et surtout parce qu’elle ne pourrait plus jamais combattre aux côtés de Miranda. Elle était une paria. Elle n’avait plus rien qui la retenait… Oui, elle était morte. Et bientôt, Kailla sera morte elle aussi. Parce que Perséphone finira forcément par prendre le dessus à nouveau pour accomplir son ultime tâche. L’ironie du sort… L’ironie qui la plongeait dans un désespoir profond, c’était justement que tous ces sacrifices ne mènerait peut-être qu’à la victoire de Perséphone. Elle qui pensait l’avoir vaincu définitivement, maintenant les rôles étaient inversé, tout le monde connaissait Perséphone et personne ne la connaissait, elle. Elle était devenue l’anomalie.

Lentement, en concentrant toutes ses forces, elle se releva tout en grimaçant de douleur. Elle avait pu découvrir ces derniers jours à quel point le corps d’une femme-Mentali est plus sensible que celui d’une femme-Givrali. Elle avait toujours eu une ouïe et une vue plus développée que la moyenne mais maintenant chaque courant d’air, chaque changement de température, chaque sensation lui apparaissait comme décuplé. Tout cela était douloureux et insupportable pour elle. Toujours avec la même lenteur, elle se déplaça jusqu’à la coiffeuse en face de son lit pour regarder à nouveau son visage dans le miroir. Elle était horrible. Son visage émacié et pâle faisait ressortir la couleur mauve de ses cernes sous ses grands yeux bleus. Ses yeux qui étaient la seule chose qui n’avait pas trop l’air d’avoir changé. Elle ne se reconnaissait pas. Elle en était incapable.


-Ce n’est pas moi…

Elle couvrit son visage de ses mains, comme pour ne plus voir ce reflet méconnaissable, tout en répétant en boucle les même mots :

-Ce n’est pas moi… Ce n’est pas moi… Ce n’est pas moi… Ce n’est pas moi… Ce n’est pas moi… Ce n’est pas moi… Ce n’est pas moi… Ce n’est pas moi… Ce n’est pas moi… Ce n’est pas moi… Ce n’est pas moi… CE N’EST PAS MOI !

Elle avait prononcé ces derniers mots avec une violence qui contrastait la passivité et la résignation de ces derniers jours, comme si son désespoir s’accompagnait d’un regain de vitalité. En même temps, elle donna un puissant coup de poing dans le miroir qui se brisa, écorchant sa main de part en part, des bouts de verres, des gouttes de sang et des larmes se mêlant face à elle. Elle n’avait même plus l’impression de sentir la douleur… Mais au moins elle se sentait libre. L’espace d’un instant, quand elle se blessait, elle comprenait que ce corps était bien le sien. Elle comprenait que si elle ne pouvait ni combattre aux côtés des Déchus ni aux côtés des Rebelles, il y avait bien une dernière chose qu’elle pouvait faire… Qu’elle pouvait faire pour Kailla… Elle secoua la tête, l’air incrédule. Si elle faisait ça, c’était uniquement pour elle. Pour se délivrer de ce fardeau. L’air plus calme et lucide que jamais, elle saisit un éclat plus grand et plus tranchant que les autres. Elle le regarda un instant, son visage se reflétant dans le morceau de verre. Elle n’avait jamais vu un tel désespoir. Elle n’avait jamais vu une telle détermination. Elle allait se libérer de Perséphone, se libérer de ce destin... Enfin, elle n'aurait plus à se battre. Elle n'aurait plus à connaître la guerre. Elle allait être en paix. D'un coup bref, elle leva sa main en arrière et s'apprêta à projeter la lame vers son poignet.

Mais elle en fut incapable. Quelqu'un la retenait. Une présence impossible, puisqu'elle avait bien fermée toutes les portes ou fenêtres de sa chambre pour ne pas être dérangée mais pourtant, quelqu'un était bien là et la tenait au poignet pour immobiliser sa main armée. Quelqu'un à la poigne forte, déterminée et qui pourtant ne lui faisait pas le moindre mal. Dans les quelques fragments de miroir encore attaché, Glacia pouvait voir le reflet d'une belle femme-Drakkarmin de petite taille et aux longs cheveux rouge épars. Mais ce qui marqua le plus la Mentali, c'était son regard. Elle pivota la tête pour pouvoir la regarder directement droit dans les yeux. La première fois qu'elle avait vue cette femme, elle était décontractée, presque détachée de ce qui se passait mais cette fois-ci ses yeux jaunes étaient perçant, un regard grave et intense. Elle n'avait presque jamais vu son Appelée, la laissant vaquer à ses occupations pendant qu'elle s'était enfermée ici. C'était la première fois qu'elle lui laissait une véritable impression, celle d'une personne forte et avenante. Mais malgré cela, elle continuait d'essayer d'échapper à la poigne de la Drakkarmin pour enfin mettre fin à ses jours, en vain cependant, rien ne semblant pouvoir faire plier son associée.


-L... Lâche-moi... Lâche moi et laisse moi faire !

-Est-ce que c'est vraiment ce que vous voulez ? N'avez-vous aucun autre choix, aucune raison de vivre ?


A nouveau, Glacia fut captivée par les yeux jaunes de la femme qui lui faisait face, son air serein et déterminé qui prouvait qu'elle était incapable de mentir lorsqu'elle déclara :

-Si vous pensez agir selon vos convictions, si vous pensez vraiment que c'est la meilleure chose à faire alors je vous laisserais mourir.

-Alors lâche-moi.

-Je refuse.


Un bruit de verre brisé se fit entendre alors que la femme-Mentali lâchait le bout de verre qu'elle avait dans sa main, un frisson parcourant son corps en entendant la réponse de la Drakkarmin, son visage se décomposant alors qu'elle se remettait à pleurer, cette fois-ci à chaude larme, comme si elle expulsait d'un coup tout ce qu'elle avait pu ressentir ces derniers jours sans pouvoir l'exprimer, tout en essayant toujours de se défaire de l'emprise de l'Appelée.

-Alexia : Je vois du désespoir. Je ressens votre résignation, je sais à quel point vous êtes éteinte. C'est justement la raison pour laquelle vous ne pouvez mourir. Parce qu'il n'y a aucune raison juste qui expliquerait votre acte. Parce qu'il n'y avait pas d'énergie dans votre tentative, si ce n'est la colère. Cela signifie que vous devez encore trouver quelque chose dans lequel vous pouvez croire, auquel vous pouvez vous dédier corps et âme, quelque chose qui s'entremêle à votre vie au point de lui donner un sens. Pour moi, il s'agissait de Missingno.

Elle lâcha le poignet de la Déchue, son bras tombant mollement, dénué de force. Glacia lança un rapide coup d'oeil vers les débris de verre qui trainaient ça et là. A n'importe quel moment, elle pourrait se saisir d'un autre morceau et se trancher les veines. Elle n'en avait plus le courage. Ou peut-être n'en avait-elle plus l'envie. Elle était trop perdue pour comprendre. Comme souvent. Elle senti les mains de son Appelée se poser sur ses épaules, les deux femmes se regardant à nouveau droit dans les yeux. Le regard perdu, presque vide et larmoyant de Glacia se confondant dans le regard à la fois doux et convaincu de la Drakkarmin, comme si elle témoignait à la fois d'une poigne de fer et de la tendresse d'une mère alors qu'elle déclarait :

-Et maintenant, il s'agit de vous. J'ai été nommée pour être votre Appelée... Vous êtes donc ce qui donne un sens à ma vie. Celle que j'ai envie de protéger. Celle que j'ai envie d'aider. Celle que j'ai envie de suivre lorsqu'elle aura trouver son idéal. Je suis certain qu'au fond, c'est ce que Missingno veut aussi. Vous avez passé des heures enfermées ici, à broyer du noir. A quel point vous sentez-vous seul ? Même en voyant votre regard perdu et brisé, je ne peux le savoir. Pourtant, vous n'êtes plus seule. Je suis là, pour vous. Et je voudrais entendre ce que vous avez sur le cœur. Mais avant toute chose...

Alexia Carmen releva rapidement la tête et lança un bref coup d'oeil à droite et à gauche, comme pour s'assurer qu'elle était bien seule avec sa Déchue. Une précaution qui semblait inutile mais que Glacia compris tout de suite lorsque l'Appelée se rapprocha à nouveau d'elle et murmura à son oreille :

-... Vous n'êtes pas Perséphone Shirogami, n'est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel EmptyJeu 27 Fév - 17:20

Dans la salle principale du palais, Missingno marchait autour de la table du banquet aux côtés d’Aster, tandis que des sphères métalliques flottaient çà et là en projetant les diverses conversions qui se déroulaient sur les autres archipels. Ils voyaient tour à tour l’orgie causée par Vee, le massacre de Suzan et de Shokugeki, le théâtre grotesque de Kyurem, les conversions d’Hélène. La chef des Déchues hocha vivement la tête, l’air satisfaite, avant de piocher au hasard sur la table une grappe de raisin qu’elle goba d’un coup.

-Missingno : Pour l’instant, je n’ai pas l’impression d’avoir fait une seule erreur. Je dois dire que, contrairement à mes habitudes, je n’ai pas choisi mes Appelés au hasard. Vous sortiez tous du lot, toi en particulier, Aster.

L’homme-Lançargot hocha lentement la tête, l’air grave, un léger sourire satisfait apparaissant sur son visage à mesure qu’il regardait les différents écrans, l’air fier de ses hommes.

-Vous avez effectivement bien choisi, mon Dieu. Envoyer des Appelés en éclaireurs était une bonne chose. La population est à l’écoute, assez perdue et désabusée des autres camps pour s’ouvrir à vous et recevoir Votre Lumière. Les Appelés sont tous efficaces, chacun à leur façon et encouragent les civils à se tourner vers vous. Ce qui signifie…

-Missingno : Que nous pourrons bientôt agir avec plus d’envergure et envoyer chaque Appelé convertir les foules.


L'Archevêque acquiesça à nouveau. Il avait hâte de passer à l’action. Les Appelés agissaient plus vite que toutes les autres factions mais ce n’était pas assez à son goût. Il savait cependant qu’il ne devait pas se hâter pour ne pas commettre d’erreurs. Il lança un rapide coup d’oeil vers Missingno avant de déclarer, plus solennel encore qu’à son habitude :

-Vous serez bientôt reconnue par tous comme le Dieu de ce monde et du monde à venir. Le Rédempteur qui chasse les maux de ce monde… Personne ne sera assez fou pour ne pas vous suivre sur le chemin de la Gloire. C’est un honneur pour nous tous d’être à Vos côtés.

-Le Dieu de ce monde… Des foules de personnes qui croient en moi, hein...


Missingno avait prononcé ces mots d’un ton évasif, comme s’il pensait à autre chose qui le rendait nostalgique, avant d’ajouter, d’un ton froid qu’on ne lui connaissait pas :

-Ce n’est pas quelque chose dont j’ai l’habitude.

Soudainement, avant qu’Aster ne puisse réagir, l’ambiance changea complètement dans la salle. Tous les rideaux se fermèrent soudainement et en même temps, Missingno pouvant clairement sentir des présences avoir provoqué cet effet sur chacune des fenêtres, alors que la pièce devenait sombre et austère, avec très peu de lumière. Les deux gijinkas pouvaient alors entendre des voix venir du côté de la pièce où se trouvait le trône, des sons de chuchotements et de préparation précipitée. Après un suspense haletant de plusieurs secondes, un gijinka Mygavolt fut le premier signe de vie, perché sur le haut du trône de manière maladroite, et en train de produire de la lumière avec de l’électricité située dans ses mains pour créer un rayon lumineux de qualité douteuse sur le sol, quelques mètres devant le trône. A cet endroit, illuminée comme sur le devant d’une scène, se trouvait une femme Tranchodon, à l’allure légère et maigrichonne, et au visage empli d’innocence, alors qu’elle croisait les doigts de ses mains devant elle, toute stressée par la situation, une dizaine de Gijinkas lambda femelles se trouvant alignés un peu derrière elle semblant encore plus gênés par la situation qu’elle, la pression étant intense. La Tranchodon, la dénommée Denn Bapell, prit une grande inspiration pour se libérer du stress, fermant les yeux quelques secondes, puis finalement, releva un regard doux et joyeux vers son public composé de deux personnes. Puis soudain, la femme se mît à chantonner d'une voix mignonne et candide, mais au timbre de chant clairement faux  :


https://www.youtube.com/watch?v=JIQ0vQsg2R4

Aujourd'hui, nous allons chanter et danser, pour notre maître Missingnoooooooooooooooooooooooo !~

D'un coup, tout s'illumina sur le devant du trône, des confettis explosant dans tous les sens et des ballons colorés en forme de cœur s'envolant, alors que les Gijinkas se mettaient tous à danser sur une musique remplie de fausses notes, dans une chorégraphie absolument ridicule et manquant clairement de synchronisation, la femme Tranchodon menant le tempo avec les mouvements les plus maladroits. Tous murmuraient des choses entre eux à part Denn, n'arrivant pas à se remettre du fait qu'ils se tenaient devant Missingno lui-même, jusqu'à que leur leadeuse se remette finalement à chanter avec une énergie incroyable mais dénuée de talent.

Beaucoup de gens disent que Missingno n'est pas si bien, que c'est juste un vieux déguisé en petite fiiiiille~
Mais ces gens-là sont juste bêtes, car les vieux ont tous des cheveux blancs et une barbe de méchant pas beaaau~


La femme Tranchodon posa son regard vers Missingno, espérant d'un coup d’œil pas du tout discret que celui-ci apprécierait l'argumentation, puis continua sans vraiment chercher à avoir sa réponse :

On dit aussi que Missingno essaye de détruire le monde, et qu'il voudrait vraiment nous faire la peaaau~
Mais pourquoi quelqu'un qui a créé ce monde et est notre papa à tous voudrait ainsi tous nous détruiiiiire ?~

Moi je pense que les gens sont juste jaloux, parce que Missingno il est trop cool, et que c'est juste le meilleur des meilleurs de tous les meilleurs possibles !~
Parce qu''il est mignon, malin, fort et super généreux, et surtout giga giga giga, gigaaa gigaaa, giga giga giga, giga giga gentil !~

Mon maître est vraiment incroyable, il a une armée de gens qui l'adorent pour lui tout seul ! Et en plus il ne les paie même pas !~
Moi en tout cas, ce que je sais, et je ne changerai jamais d'avis... c'est que je l'aime vraiment à la foliiiiiiiiiiiiiie !~


La femme Tranchodon se mit à jouer de la Air Guitar, exactement comme le ferait Zekrom, sauf qu'elle semblait plus en train de balayer un banjo qu'autre chose, et finalement, continua d'une voix de plus en plus fluette et tremblante au fur et à mesure que la performance la fatiguait et la faisait suer :

Pour ceux qui doutent encore, que Missingno il est trop fort, je tiens à leur signaler que si ils tenaient vraiment à faire la paix...
Eh bah ils essaieraient de lui faire un gros câlin et pas de le tuer ! Un gros câlin tout doux tout mignon, avec des giga, giga giga giga, giga giga bisous !

Et là, j'ai complètement oublié la suite de mon texte, mais je suis quasi sûr que ça sonnait comme ça !
Et de toute façon, ce n'est pas le plus important, et je pense que vous, vous l'aurez tous compris ! Ce qui compte c'est LUI !
Car Missingno est INCROYABLE !

Il a des vêtements super stylés, des yeux rouges super épiques~
Un super sens de l'humour digne des plus grands comiques~
Alors ne soyez pas idiots, et joignez-vous tous à moi, pour vénérer le grand et magnifique Missingnoooooooo !


Alors que les danseurs continuaient leurs cabrioles, Denn arrêta de chanter, et lâcha en parlant d'une voix forte, vive et endiablée, emplie d'adrénaline :

-Voilà, voilà, merci à tous d'avoir participé, c'était une grande surprise pour notre dieu adoré Missingno ! Mais ce n'est pas fini, on a gardé le meilleur pour la fin, car nos meilleurs pâtissiers ont décidé de faire un sublime et délicieux gâteau ! Nous allons donc pouvoir le couper tous ensemble ! … Euh, il est où le gâteau ?

La musique s'arrêta immédiatement, les danseurs ne bougeant plus et se figeant, tous paniqués et effrayés, alors que Denn se gratta la tête. Une danseuse lâcha finalement d'une voix hésitante et tremblante :

-Euh... C-c-ce n'est pas toi qui devait le ramener, Denn... ?

-Denn : Oh...


La femme Tranchodon prit un air songeur, et finalement, eut un déclic vif d'esprit, lâchant d'une voix assurée et déterminée :

-Si ! Et j'ai complètement oublié !

Tous furent déçus, clairement embêtés de voir que le clou de leur spectacle venait d'être ruiné. Mais la femme Tranchodon elle ne s'en soucia pas, se tournant vers Missingno en rigolant naïvement.

-Tadaaa ! J'espère que ça vous a plu, maître Missingno, c'était pas facile, mais on s'est entraînés dur ces derniers jours pour faire ça, hihihi !

Aster plissa légèrement les yeux, comme s’il était en train de juger la jeune fille. Sa foi… Était sincère. Il n’en doutait pas. Mais elle était très maladroite, tout comme ce spectacle de mauvais goût. Une Appelée qui semblait peu utile aux côtés de Missingno, c’était du gâchis mais le hasard avait fait les choses ainsi. Après avoir examiné la Tranchodon tout le long du “spectacle”, il détourna son regard vers son Dieu. La fillette avait regardé tout cela d’un air surpris mais assez neutre. Impossible de savoir si la surprise lui plaisait ou non.

-Missingno : Pff...Pf...AHAHAHAHAHAHAHA ! C’était… C’était si mauvais, ça sonnait si faux ! Pourtant... C’était hi-la-rant, n’est-ce pas, Aster ?

-... Certainement.


Il n’y avait aucun enthousiasme dans la voix d’Aster, l’Archevêque ne semblant pas se forcer, contrastant fortement avec la chef des Déchus qui mit un certain temps pour se remettre de la prestation de Denn. Quand elle arrêta enfin de rire et réussit à reprendre correctement son souffle, Missingno regarda son Appelée d’un air amusée avant de déclarer :

-C’était parfait, Denn, je n’aurais pas fait mieux. Cela faisait bien longtemps que je ne m’étais pas autant amusée.

-Denn : C’est… C’est vrai ?


Le visage de l’Appelée se mit à s’emplir d’une joie indescriptible, en même temps que sa troupe d’énergumènes, avant d’éclater de joie en même temps que Denn.

-ON A FAIT PLAISIR A MISSINGNO ! ON A REUSSI !

Semblant considérer cela comme un exploit ultime, un accomplissement dans leur vie, les gijinkas se serrèrent dans les bras, Denn la première, celle-ci ayant une larme de joie sous le coup de l’émotion, avant de se tourner vers Missingno.

-Je… Je suis vraiment contente de savoir que ça vous a plu… Snif...

-Hm...


La Déchue sembla pensive un instant. La surprise en soi n’était pas vraiment réussie, ce n’était peut-être même pas sensé être drôle… D’une voix plus sceptique cette fois-ci, Missingno demanda, comme pour chercher confirmation auprès de l’Appelée :

-Dis, tu as vraiment fait ça pour moi ? Ca te semblait vraiment important, de me faire plaisir ?

Denn eut un inspiration avec sa bouche, montrant qu’elle est choquée, et elle se tourna toute paniquée vers ses compagnons, qui avaient à peu près la même inquiétude qu’elle.

-Denn : J’ai… J’ai oublié de le dire dans ma chanson ?!

-Compagnon 1 : Je… Je sais pas, j’étais trop concentrée sur ma danse, moi…

-Compagnon 2 : Je crois bien que tu as oublié ton texte à un moment…

-Quoi ? J’ai oublié que j’ai oublié mon texte ? Mais quelle cruche !


La femme Tranchodon sembla s’énerver contre elle-même, se claquant les joues avec ses mains comme pour se punir et se rendre ses esprits, puis se tourna l’air sérieuse vers Missingno avec un air déterminé mais toujours mignon sur le visage.

-Dans ce cas, je vais le redire.

L’Appelée se mit à rougir en reprenant son souffle, puis serra fort ses deux poings en les levant devant son torse en signe de motivation, lâchant d’une voix sincère et emplie de sentiments :

-Je vous aime, maître Missingno ! Je vous… Non, ON vous aime de tout notre coeur ! Car vous nous aimez tous en retour, et allez sauver le monde ! On croit en vous… Alors, n’abandonnez jamais, jamais, jamais ! On est derrière vous !

Missingno écarquilla les yeux en entendant ces paroles, semblant véritablement étonnée cette fois-ci, tandis qu’Aster se contentait de hausser légèrement les sourcils, semblant enfin comprendre ce qui motivait les croyances de Denn. La chef des Déchus, de son côté, semblait chercher ses mots, comme si elle n’arrivait pas à comprendre que quelqu’un puisse lui dire cela avec tant de sincérité. Plus qu’étonnée, elle semblait même gênée par tant d’affection alors qu’elle marmonnait :

-Erm, eh bien, merci à tous… Je, euh, enfin, je…

-??? : Comme c’est touchant.


Chaque Gijinka, alerté par cette voix qu’ils ne connaissaient pas pour la plupart, se retournèrent vers le fond de la pièce où un grand homme vêtu de noir et aux longs cheveux blancs était appuyé contre un pilier, l’air nonchalant et détaché, ces mots ne semblant même pas teinté d’ironie. L’ambiance changea tout à coup, devenant bien plus pesante alors que les Déchus faisaient clairement face à un haut placé chez leurs adversaires. Missingno s’avança cependant, un léger sourire narquois aux lèvres, alors qu’elle prenait la parole :

-Tiens donc, mon cher Darkrai… J’imagine que tu ne viens pas nous faire le plaisir de revenir parmis les tiens.

Le Légendaire prit un air faussement pensif avant de répondre tranquillement :

-Hmm, non, en effet, je n’en ai aucune envie. Si je suis là, c’est pour une nouvelle plus importante, chère Missingno.

Les deux Gijinkas prirent un air bien plus sérieux alors que Darkrai déclarait d’un ton grave :

-Mavis souhaite te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legendary Archipel Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Legendary Archipel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Legendary Archipel
» Archipel Mystérieux
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel Aquatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 4 (The Holy War)-
Sauter vers: