AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Legendary Archipel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 9 EmptyLun 8 Aoû - 22:18

Arceus contempla pendant une lognue minute Jack.

Deoxys : C'est vrai qu'il a de beaux yeux en plus...

Arceus lança ensuite un coup d’œil à Deoxys. Se pourrait-il que... Non, c'était impossible ! Quoi que... Bah, de toute façon si une certaine romance s'établissait ce n'était pas si grave. Après tout il avait bien autorisé Raikou à avoir un mini harem.

Arceus : Hmm, oui, il a de beaux yeux, ouais... Il a l'air très puissant... Bien, de toute façon ce combat contre moi n'est rien comparé à ce qu'on endure pour obtenir un Pouvoir Légendaire, donc on verra bien... Je radote un peu, mais si vous l'avez pour demain ça vous va ? Ou vous préferez passer le test pour avoir le Pouvoir maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Legendary Archipel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 9 EmptyLun 8 Aoû - 22:28

Jack fronça les sourcils, se gratatnt la tête, un peu gêné de tous ces commentaires sur lui, surtotu lorsqu'il vînt de Deoxys. Soupirant lentement, il lança :

-Jack : Je suis un peu fatigué, je préfère faire ça demain, si possible...


-Collins : Pareil, faut que je sois en forme pour ce fameux test d'acquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 9 EmptyLun 8 Aoû - 22:43

Arceus passa sa main dans ses cheveux blancs.

-Okidoki... Bon, la chambre 42 est utilisé par Persephone... On a la 8 et la 69 de libre, Mew va vous y conduire...

Mew se leva en grommelant. On lui confiait toujours se genre de besogne. Il avait une tête de réceptionniste ou quoi ?
Il prit violemment Jack par le poignet et le téléporta vers la chambre 69, puis il revint et téléporta Collins vers la chambre 8.

-----------------------------------

Mew toqua à la porte de la chambre 8, attendant une réponse. Il regarda l'horloge mural. Sept heure pile...

--------------------------------------

Un jeune homme, assez petit, portant des lunettes de soleil et ayant de beaux cheveux blonds toqua à la porte de la chambre de Jack. Il grommela. Il était Crehelf, le dieu de la connaissance, et on l'envoyer réveiller un beau gosse. Il sentait naitre en lui un petit début de jalousie. Il secoua la tête et retoqua à la porte de JAck, plus fort cette fois ci.

Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Legendary Archipel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 9 EmptyLun 8 Aoû - 22:47

Collins ovurît violemment la porte, et hurla d'un air déterminé et totalement excité.

-Collins : Me voilà ! je suis chaud bouillant ! On y va, mon gars ?

________________________________________________________

Du côté de la chambre 69, il fallut quelqeus instants supplémenatire spour que la porte s'ouvre sur un Jack ayant l'air complètement dans le gaz, et qsui lâcha :

-Jack : Hmm, quoi, c'est déjà l'heure de se lever... Bordel...

Malgré son air fainéant et épuisé, il était déjà habillé et prêt pour le test.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 9 EmptyLun 8 Aoû - 22:57

Crehelf lança un regard étonné à Jack. Il avait l'air complétement shooté, pourtant il était prêt... Bah, il pourrait très bien être du genre à dormir habillé, après la journée qu'il avait passé hier...

-Arceus tenait à te voir, toi et Collins et à passer le test le plus tôt possible...

Il attrapa Jack et se teleporta avec lui.

-------------------------------------

Mew lança un regard étonné à Collins.

*Bordel, il est matinal celui là... Actif comme il est, il a vraiment dormi cette nuit ?*

-Arceus veut te voir, tu vas passer l'épreuve. Bonne chance d'avance.

Il toucha Collins au bras et tous deux se téléportèrent instantanément.

----------------------------------

Mew, Crehelf, Collins et Jack apparurent dans un grand flahs blanc. Tous les Légendaires et Sakura étaient réuni autour de la table où ce trouvait tout ce qu'il y avait pour le petit déjeuner. Arceus était assis sur son immense trône mais il se leva très vite pour aller saluer les deux presque-nouveaux Légendaire. Il les considérait déjà comme car les prédictions de Sakura c'était toujours révéler exact.

Arceus : Ah ! Salut, les gars ! Bon, vous préferez boire quelque chose ou passez direct au test ? Perso la plupart de ceux que je connaisse qui ont d'abord pris le petit déjeuner avant on vomis après le test... Mais après vous faites comme vous voulez , hein.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Legendary Archipel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 9 EmptyLun 8 Aoû - 23:00

Jack se gratta la tête, ayant encore l'air la tête dans l'oreiller, et lâcha amchinalement.

-Jack : Bwarf, autant commencer direct, ça sera une bonne chose de faîte.

-Collins : Pas besoin de petit-déjeuner, je pète déjà la forme ! Allons-y pour ce test, je vais tous les pulvériser !

Collins leva fièrement son poing en l'air dans un pose de roXXor, l'air à fond dans le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 9 EmptyLun 8 Aoû - 23:12

Arceus sourit. Accompagné de Sakura , de Collins et de Jack, ils entèrent dans un long coukloir sombre qui déboulait sur une porte obscur, toute d'os faite. Le Centre était un crâne qu'Arceus tourna. Sur le dos il était écrit :
Alliance
Destruction
Neutralité
A-D-N
La porte s'ouvrit lentement pour laisser les quatres personnages entrer dans une pièce plus que lugubres ou tronait 3 porte : une pour l'Alliance, une pour la Neutralité et une pour la Destruction.

Arceus : Ne choisissez pas...
Sakura : ... Laissez simplement votre coeur vous guider vers la porte qui vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Legendary Archipel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 9 EmptyLun 8 Aoû - 23:20

Pour Collins, ce fut simple, celui-ci se jeta comme un excité sur la porte de la Destruction, et il y pénétra sans douter un instant. Pour Jack cependant, c'était plus compliqué. Son coeur vaquait entre la Neutralité et l'Alliance. Finalement, il sentît que l'un l'attirait un petit peu plus que l'autre, et il se dirigea avec prudence vers la-dîte porte, ayant perdu son air de shooté pour prendre un air beaucoup plus sérieux, ouvrant ainsi la porte de l'Alliance où il pénétra une bonne vingtaine de secondes après que Collins soit rentré dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 9 EmptyLun 8 Aoû - 23:42

Jack entra dans la pièce de l'Alliance. Elle était plus jolie et plus confortable que la pièce de la destruction. Un petit lit était installé. Il y avait les mots "paix" "amour" "alliance" et "Quarante-Deux" gravé dans toutes les langues possibles et inimaginable, ainsi qu'un court texte en zarbi.
Et cette odeur d'anis, si agréable... Cette odeur... Si agréable et si forte, qui pénétrait tout le corps...
Jack tituba vers le lit et s'effondra sur le matelas douillet.

---------------------------

Collins examina la pièce. Il y avait des Oméga , des Alphas et des 42 partout... C'était quoi ce texte de merde ? Il fallait tout traduire ? Compter le nombre de symbole ? Et cette odeur, qui rssemblait à celle du sang... Cette odeur qui parcourait tout son corps et qui lui donnait des frissons... Collins s'effondra sur le sol.

-----------------------------

Collins se réveilla. Il était dans le noir complet. Il n'était pas seul. Une petite flamme rouge virevoltait dans les airs.

??? : Détruire... Détruire... Détruire... Tuer... Exterminer les autres... Arracher leurs membres... Gouter à leur chair... Détruire... Détruire... EXTERMINER !

La flamme éclata d'un rire sadique et explosa dans une gerbe d'étincelle. Quand la fumée se dissipa, Collins était face à un carrefour ou plusieurs panneaux indiquait de nombreuses direction.

Droite : Honneur.
Gauche : Puissance.
En avant : Courage.

-----------------------------------------

Jack était dans une pièce faiblement éclairé. Il y avait Mimie, Eldor et Nelly. Les trois personnage ne semblait pas l'avoir vu.

Nelly : C'est n'importe quoi ton idée !
Mimie : De quoi vous parlez ?

Eldor secoua la tête.

-Nan, nan ça va marcher... Il va revenir je te dis !
-Depuis que Jack est partie tu es dans un état lamentable ! Me dis pas que t'étais tomber amoureux !
Mimie : Tonton Jack est parti ?

Nelly lança un regard gênée à Mimie. Elle avait commis une bourde. Zut. Eldor sourit, d'un air dément.

-Il a toujours été là pour la petite, je te jure que si on la tabasse il va venir l'aidé !

Mimie prit une expression on-ne-peut-plus apeuré. Qu'est-ce qu'Eldor voulait dire par "tabassé" ?
Avant même qu'il ne puisse poser la question, Eldor donna un puissant coup de pied à Mimie.

-... Personne.
-Je te l'avais dit, sombre crétin.
-... J'ai pas frappé assez fort.

Nelly ce passa la main sur le front. Mimie commença à pleurer, se demandant pourquoi on l'avait frapper.

-... Tu fais vraiment n'importe quoi.
-JE tenterais n'importe quoi pour faire revenir Jack parce que JE me préoccupe de MES soldats, bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Legendary Archipel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 9 EmptyLun 8 Aoû - 23:51

Jack écarquilla les yeux en voyant Eldor frapper Mimie. Qu'est-ce qu'il se passait ici ? Une illusion ? Peu importait, il ne pouvait pas laisser son meilleur ami frapper une pauvre chenille sans défense. Sans hésiter, il s'interposa entre Eldor et Mimie, d'un air sérieux.

-Jack : Ca suffit ! Arrête !

__________________________________________________________

Collins se gratta longuement la tête, ne comprenant pas trop ce qu'il se passait, et regarda les trois directions. Après courte hésitation, il choisît le chemin qui l'attirait le plus : Puissance. Il avait longuement hésité avec honneur, mais depuis l'incident avec Mary, il s'écartait sans le vouloir de ce chemin. Il avança tranquillement dans le chemin choisi, se demandant ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legendary Archipel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Legendary Archipel
Revenir en haut 
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Legendary Archipel
» Legendary Archipel
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 2 (Legendary Wars)-
Sauter vers: