Partagez
Joey Kirks
Capitaine du Space Mountain

Re: Legendary Archipel

le Ven 5 Aoû - 14:03
Kurai eu un faible sourire, assez triste.

-Je n'ai pas besoin de balle. Je les utilise surtout pour rendre mes attaques plus rapide et plus puissantes.

Il appuya sur la détente, et une énorme ball'ombre sortit du Revolver et percuta de plein fouet le crâne de Glacia.

-Ça ne te tuera pas, on est dans un rêve après tout... Mais au moins ça te fera très mal.

Il appuya ensuite sur la gachette de son Revolver, deux fois de suite. Deux ball'ombre percutèrent son crâne. Le sang gicla dans tous les sens, teintant la chambre de Glacia. Puis Kurai tomba, raide mort.

Invité
Invité

le Ven 5 Aoû - 16:38
Glacia recula par réflexe mais ne put éviter la Ball'Ombre qui la percuta de plein fouet. La panique s'empara d'elle quelques secondes avant l'impact, ce qui n'était pas courant chez elle. Ce détail lui permit de comprendre enfin ce qu'il se passait.
La femme-Givrali s'étala de tout son long. Manqua de cogner le mur. Dans sa tête, ses pensées étaient désordonnées par la douleur, sa vue brouillée, ses sens engourdis. Elle s'accouda tant bien que mal et observa le suicide de Kuraï. Les larmes montèrent d'elles-même.
Néanmoins, elle avait compris ce qui se passait. Elle tenta de se relever, mais s'effondra de nouveau, cette fois-ci dans l’inconscience.
Joey Kirks

le Ven 5 Aoû - 16:43
Glacia se réveilla dans un endroit désert. Il n'y avait que du sable. C'était la nuit, et la sombre clartée de la lune qui semblait ricaner illuminait un petit pannonceau qui indiquait deux directions.
Sur le panneau a écrit:Droite : Rejoindre les autres et abandonner les Légendaires
Gauche : Rejoindre les Légendaires et laisser ces faiblards mourir.

Invité
Invité

le Ven 5 Aoû - 16:51
Glacia se laissa choir sur le sable en lisant le panneau et éclata d'un rire qui sonnait faux.
Enfin, elle tombait sur ce choix.
La femme-Givrali se releva, mais se stoppa dans son élan. Quelque chose se passait dans son inconscient. C'était comme si quelque chose venait de se révéler. Peut-être l'essence du pouvoir Légendaire qu'elle allait recevoir ?
Elle recula d'un pas et écarta les bras pour contrer les effets du vertige. Puis choisit le chemin de gauche et continua sa route, sans plus de regrets.
Joey Kirks

le Ven 5 Aoû - 16:57
Une lumière éblouissante apparu, enveloppant tout le corps de Glacia.
Une voix caverneuse, de plus de milles ans, dit d'un ton profond :
-De ma main, je te donne le pouvoir. Bat toi pour les Légendaire, et attend l'apothéose et le lever du rideau pour que le plus vieux des Légendaires ce réveille enfin !
Après ce discours on ne peut plus étrange, la lumière ce fit si puissante qu'elle aurait rendu n'importe qui aveugle.
-----------------------------------------
Glacia se réveilla dans la salle de la Destruction.

Invité
Invité

le Ven 5 Aoû - 17:30
Glacia plissa les yeux. Elle y était enfin arrivée. Elle avait enfin son pouvoir Légendaire.
La femme-Givrali s'avança et tendit le bras pour pousser la porte. Elle remarqua quelque chose. Sur le dos de sa main gauche, un D en écriture stylisée était inscrit. Autour de son poignet s'enroulait un cobra royal et, sur son index, une rose grimpante montait jusqu'au bout de son doigt. La nouvelle Légendaire remua les doigts, à titre expérimental.
Puis, elle leva brusquement la tête. Dans son crâne, quelque chose d'étrange se tramait. Elle sentait une essence sombre se glisser dans son esprit.
En proie aux troubles, elle poussa enfin la porte. Sakura et Arceus étaient toujours là. Glacia eut un sourire sans joie.

- Je suis revenue, dit-elle comme si elle revenait d'une simple course.

D'un seul coup, Glacia se sentit mal. Très mal.
Elle se retourna, s'appuya contre le mur, haletant, transpirant à grosses gouttes. Physiologiquement, il lui était pourtant impossible de transpirer. Une migraine aveuglante se déclara, et elle tenta d'ignorer les nausées et les haut-le-cœur.

*Que... Que se passe t-il ?*

La forme sombre dans son esprit s'étendit jusqu'aux limites de sa conscience, et elle perdit connaissance.
Joey Kirks

le Ven 5 Aoû - 17:45
Sakura courut vers Glacia.

-Ma déesse ! Ma déesse ! Que vous arrive-t-il ?

Arceus : Typique... J'imagine qu'elle ne supporte pas le choc...

Il claqua des doigts, et un brancard apparut. Sakura et Arceus transportèrent ainsi Glacia jusqu'à la chambre 42, ou il la posèrent sur son lit, puis ils partirent, laissant la malade se reposer.

Invité
Invité

le Ven 5 Aoû - 17:56
Plusieurs minutes après sa perte de connaissance, Glacia se releva dans son lit. Elle reconnut sa chambre dans le palais.
La femme-Givrali s'étira et bailla. Leva sa main tatouée à hauteur de visage. Sourit.

*Hum... Elle avait raison... C'est super beau...*

Puis elle se leva et contempla son reflet dans un miroir. Ses yeux cernés avaient un regard plus flou qu'à l'habitude, plus indescriptible. Glacia eut un sourire sinistre. Elle se décida enfin à sortir.
Longeant les couloirs, la femme-Givrali s'émerveilla de chaque petit détail de ses pas, de ses gestes. Finalement, elle poussa les portes de la salle de réunion et trouva Arceus, assis sur son trône, accompagné de Sakura. La nouvelle Légendaire s'approcha des deux Gijinkas et les observa longuement, puis dit finalement :

- Elle n'avait pas tort. Vous, Arceus, vous êtes unique en votre genre. Vous émanez une aura de puissance, on la ressent même à quelques mètres. Quant à vous... Hum, elle ne vous aimez pas trop. Mais, moi, je vous apprécie.
Joey Kirks

le Ven 5 Aoû - 18:03
Arceus haussa un sourcil. Elle... Semblait rétablit. Et elle n'était plus comme avant. Elle irradiait la puissance. Aucun doute, elle avait rejoint le rang ultime des Légendaires. Il allait dire quelque chose, lorsqu'il remarqua que Sakura s'était agenouillée devant Glacia.

Sakura : Oh ma déesse vénéri...vénérée ! Vous irradiez la puissance et la beauté !

Invité
Invité

le Ven 5 Aoû - 18:07
"Glacia" passa une main dans sa chevelure de ciel et mit quelques mèches derrière son oreille, toujours souriante, mais pas de la même façon que d'habitude.

- Je ne vois vraiment pas pourquoi elle vous méprisait à ce point... Vous êtes très agréable, dans votre genre.

Elle les observa quelques instants puis plaqua sa main tatouée sur sa bouche.

- Excusez-moi, je vous laisse peut-être perplexes ? Mon nom est Persephone, fit-elle avec un sourire de plus en plus grand.
Contenu sponsorisé