AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Legendary Archipel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Legendary Archipel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 7 EmptySam 6 Aoû - 18:58

Collins fixa d'un air sombre Artikodin, et prît un air énervé en entendant Arceus.

-Collins : Mes raisons ?! Ce n'est pas bien compliqué, j'ai une dent contre les Gijinkas normaux ! Cette armée de résistants là... Ceux ne sont que des pourris, avec une hiérarchie minable ! Je suis venu ici pour avoir des personnes dignes de moi non seulement en puissance, mais aussi en respect hiérarchique. Ca ne me dérange pas d'être sous les ordres d'un Légendaire, du moment que je ne suis pas traité comme un vulgaire soldat... Or c'était le cas là-bas ! Je veut leur faire payer cet affront, et ceci en vous rejoignant !

Jack, lui, laissa l'Homme-Dracaufeu parler, avant de s'adresser à Oh-Ho, d'une voix sombre et sérieuse.

-Dis... Tu étais proche de cette Sulfura, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legendary Archipel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 7 EmptySam 6 Aoû - 19:16

*Collins...* pensa tristement Glacia lorsqu'elle entendit le discours.

La femme-Givrali s'assit sur le sol irréel et ramena ses genoux sous son menton. Elle ne voulait pas rater une seule miette de ce qui allait suivre.


---

Persephone observait tous les détails. Confinée dans la conscience de Glacia, elle n'avait jamais vu le monde extérieur de ses propres yeux, et n'avait aucune expérience en anthropologie. Assez impatiente que commence les combats entre Arceus, Jack et Collins, elle s'assit dans le fauteuil dédié à Glacia et posa une main sur l'accoudoir et son menton sur sa paume.


[Au passage, c'est Ho-Oh, et non pas Oh-Ho xD]
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 7 EmptySam 6 Aoû - 20:08

Les yeux de Ho-Oh se voilèrent. Pendant un instant, ses yeux furent perlé d'étoile, comme si une larme allait couler sur sa joue.

-Avant toutes choses, nous sommes une famille. Nous, les Légendaires, sommes seuls au monde. Les personnes puissantes sont craint, si les faibles restent trop longtemps avec nous, il meurent à cause de la puissance qu'on irradie. Même si on avait aucun lien de sang, pour moi c'est comme si tu avais tuer un membre de ma famille...

---------------------------

Artikodin lança un regard hautain et méprisant à Collins.

-Sans Pouvoir Légendaire, vous ne serez jamais à notre cheville.

Elle rangea son épée.

-J'ai hâte de voir le combat. Si Arceus ne fait pas couler ton sang, sale Dracaufeu, je m'en chargerais.

Elle marcha lentement vers son trône et s'assis, toujours avec ce regard méprisant et supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Legendary Archipel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 7 EmptySam 6 Aoû - 20:19

Jack regarda Ho-Oh durant son discours, pusi tourna la tête quand il eut fini de parler, prenant alors un regard triste.

-Jack : Je vois... Dans ce cas, je suis vraiment navré... Mais la guerre, c'est la guerre , on y perd toujours des êtres chers...

Il leva alors vers les Légendaires un regard sérieux et déterminé.

-C'est pour ça que je veut qu'elles s'arrêtent, car pour que la paix existe, il faut tout simplement que les guerres cessent... Or celle-ci cessera si l'un des deux camps est totalement exterminé... De ce fait, j'ai décidé de rejoindre le camp le plus puissant et au meilleur effectif, afin d'accélérer cette guerre et la mener à bout. Voilà pourquoi je vous ai rejoint... J'ai également une raison plus personnelle, que je préfère garder pour moi... En attendant, sachez que je peut rattraper les dégâts que je vous ai faits, étant un puissant combattant et le meilleur éclaireur de l'armée, autant dire que me refuser serait perdre un élément de poids...

__________________________________________________


Collins eut un grand sourire en voyant Artikodin s'éloigner, et lâcha d'une voix malicieuse :

-Ainsi soit-il, c'est marrant de voir une femme mettre de la violence dans ses propos, on croirait voir ma cousine... Espérons juste que tu ne feras pas comme elle, en te plongeant dans la subordination... Tu as peur, de ton boss, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 7 EmptySam 6 Aoû - 20:27

Arceus éclata de rire.

-Elle ? PEur de moi ? C'est la seul qui ne m'apelle pas "Monseigneur" mais Arceus. Je suis la seul personne qui soit égal à elle à ses yeux. La seul personne qu'elle respecte un minimum. Pour elle, on est au même niveau.

Il marqua une pause, puis dit finalement :

-Je ne l'ai jamais nié finalement. Bon, on le fait ce combat ou vous voulez que Rayquaza aille faire du thé ? Il est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Legendary Archipel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 7 EmptySam 6 Aoû - 20:34

Jack soupira et posa sa tête sur la paume de sa main, ne daignant pas se lever.

-Jack : Personnellement, je préfère un bon thé qu'un combat, ces derniers n'ont jamais été vraiment mon truc, surtout si c'est du "Pour du faux"...

Collins, lui, se leva et serra son poing en avant, l'air ravi.

-Collins : Moi, par contre, j'suis chaud pour le faire dès maintenant ! On le fait où ?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 7 EmptySam 6 Aoû - 20:39

Arceus eu un petit sourire.

-Ici. On a de la place après tout.

Il se craqua les doigts.

-Ça fait longtemps que je ne me suis pas vraiment battu... A la moitié de mes capacités je veux dire... Ça te dérange si je me bat... A 42% de mes capacités ?

---------------------------------

Ho-Oh grogna et partit se rasseoir à son trône.

Rayquaza, lui, se leva et partit, surement pour aller préparer du thé.

Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Legendary Archipel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 7 EmptySam 6 Aoû - 20:50

Collins eut un petit sourire et fît apparaitre à travers des flammes sa lance, avant de la pointer vers Arceus d'u nair carnassier.

-Collins : Balance tout ce que t'as, s'il le faut, je n'ai pas peur... Quoique que tu fasses, tu n'arriveras même pas à me blesser !

Jack, lui, s'était désintéressé du combat, attendant tranquillement son thé, regardant de temps en temps Deoxys du coin de l'oeil, se souvenant de la conversation qu'il avait eu avec elle. Après tout ça, il faudra qu'il lui parle en privé...
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 7 EmptySam 6 Aoû - 20:54

Arceus eu un sourire sympathique.

-Merci. Mais je n'aime pas trop me battre à fond, ça affecte souvent le paysage...

Il claqua des doigts et deux épées apparurent. Il prit une épée dans chaque main, et se mît en garde.

-Toi aussi, bat toi à fond ! C'est le but après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Legendary Archipel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 7 EmptySam 6 Aoû - 20:59

Collins lui rendît u nsourire rempli d'ambitions et de sadisme et ses yeux s'enflammèrent, et puis ce fut tout son corps qu'il s'enflamma, à une température d'au moins 42 degrès°C... Il lança d'une voix agitée :

-Collins : Okay, je me retiendrais pas, alors !

L'Homme-Dracaufeu disparut alors et réapparut derrière Arceus, tentant de le transpercer avec sa lance désormais enflammée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legendary Archipel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Legendary Archipel
Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archipel Kan Ikul
» Legendary Archipel
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 2 (Legendary Wars)-
Sauter vers: