AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Legendary Archipel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 16 EmptyVen 13 Jan - 17:06

Arceus fronça les sourcils, l'air pensif, fixant le sol.

*Si on compare cela à un jeu d'échec, je suis celui qui déplace les pièces, mais ma pièce maitresse serait Jack...*

Il tourna la tête vers Jack, plongeant son regard dans les yeux rouges perçant de l'homme Etouraptor.

*Mais est-ce que je peux vraiment lui faire confiance ? Est-ce que je peux faire de lui ma pièce maitresse , avoir confiance en lui ?*

Il eu un sourire triste, puis continua son monologue intérieur.

*
Ce n'est pas comme si j'avais le choix.*

-Très bien. Je m'en remets totalement à toi. Sais-tu pour quand l'attaque est prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Legendary Archipel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 16 EmptySam 14 Jan - 21:37

Jack prît un air solennel et fier de cette confiance qu'Arceus lui accordait, puis il répondît franchement :

-Je ne saurais le dire pour l'instant, mais soyez sûr que dès que je le saurais avec sûreté, je vous préviendrais immédiatement. Avez-vous besoin de plus amples imformations ?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 16 EmptyMar 24 Jan - 20:34

Arceus eu un sourire confiant, puis dit :

-Non, pas du tout. Tu peux disposer. Toi aussi, Darkrai.

Il se leva, se recoiffa d'un geste de la main, s'étira, puis dit, un sourire aux lèvres.

-Je vais aller voir Sakura. Je vais avoir...Besoin de son aide...

Et il parti dans les couloirs du palais.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 16 EmptyMer 13 Juin - 21:26

Tous les Légendaires encore en vie se retrouvèrent réuni dans le Palais, les Légendaires étant à la bataille se téléportant à l'intérieur du palais. Le Seigneur des Légendaire écarquilla les yeux en voyant Sakura.

-M...Mais...Tu fous quoi à poil, toi ?!

Pour toute réponse, la Prêtresse se jeta sur Arceus, écrasant sa poitrine contre le corps du Légendaire et le faisant tomber à la renverse.

-DIEU ! Je suis si contente que vous allez bien !
Arceus : Ouais, ouais...Mais...Enlève toi et va mettre des habits, bordel !

Sur ordre de son Dieu, la Prêtresse partit, puis revint quelques minutes plus tard, portant un kimono mais bleue cette fois-ci.
Arceus regarda tous les Légendaires qui étaient encore là. Certains semblait attristé, notamment Groudon, Kyogre, Entei et Crefadet.

-Bien... Je pense qu'on devrait parler de ce qui c'est passer là bas...Et de la meilleure manière de ne plus subir ce genre d'échecs.

Tous les Légendaires prirent alors place de la manière habituelle : Arceus au bout de la table, les nombres pairs à sa droite et les nombres impairs à sa gauche. Plus le Légendaire était gradé, plus il était prêt d'Arceus. Sakura, Deoxys et Mewtwo se trouvaient au bout de la table car elles n'ont aucun grade.

Arceus : Nous ne pouvons que être insatisfait. La mort de Rayquaza était planifié, mais pas celle de Suicune et de Raikou.

Oh-ho et Entei eurent une expression légérement douloureuse en se remémorant leurs morts.

Oh-Ho : Je retrouverais la personne qui les as tué...

Etrangement, Entei ne rétorqua pas quelque chose du genre "Non, c'est à moi de l'exploser." Il semblait avoir tout de même du respect envers Oh-ho.

Artikodin : Ce n'est pas comme si il s'agissait de grande perte. Ce serais comme pleurer pour la mort de deux insectes inutiles.

Artikodin déploya son éventail et commença à s'éventer, sous les regards noirs du dernier des frères en vie et du quatrième Légendaire.

Kyogre, elle, semblait calme. Ses yeux jaunes donnait un regard froid sur la salle, tandis que Groudon, lui, semblait avoir du mal à garder autant de calme.

Arceus : Bien... Quelqu'un a une idée de stratégie pour que ce genre d'erreur n'ai plus à se reproduire ?
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Legendary Archipel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 16 EmptyJeu 14 Juin - 18:37

Une main frappa alors la table avec force, captant l'attention de tous. Alors qu'on aurait pu s'attendre à un coup de colère d'une bête stupide et colérique comme Enteï, c'était Jack qui s'était levé de sa chaise et avait plaqué la paume de sa main sur la table, l'air visiblement irrité, ce qui était rare chez l'Homme-Etouraptor. Il grinça des dents, et lâcha d'une voix assez forte et réprobatrice :

-Une stratégie ? Vous n'êtes pas sérieux là ? Comment pouvez-vous prétendre qu'il y avait seulement une once de stratégie dans cette bataille, ou même autour ? Nous savions qu'ils allaient attaqués, pourtant on les a juste attendus, et on a quand même réussi à se faire prendre par surprise. Qui plus est, nous avons apparemment des soldats qui auraient rejoint les rebelles. Vous avez conscience qu'à force de vouloir jouer avec eux, de prendre notre temps et de profiter de notre domination sur les archipels, nous perdons de notre avantage numérique et perdons peu à peu des membres de notre famille ?!

Jack fît une pause pour expirer et reprendre son calme, avant de continuer sur un ton plus soutenu, mais toujours aussi déterminé et prenant, digne des plus grands discours :

-Vous ne me considérez pas encore tous comme l'un des vôtres, je le sais... Et certaines personnes n'ont visiblement aucun respect envers leurs confrères... Mais pour moi, nous sommes une famille, une troupe soudée que rien ne devrait arrêter. Vous êtes sensés reprendre le contrôle d'un monde qui vous a été volé, je vous signale, pas vous en divertir tranquillement en attendant que le même désastre se reproduise, en bien pire. Vous êtes des Légendaires ou bien ? Moi, si je suis ici, c'est parce que j'ai compris une chose : Cette guerre serait difficile, mais si nous en venions à soumettre définitivement les gijinkas normaux et toute oppression, nous arriverons dans une paix durable et sécurisée, là où la victoire des rebelles conduirait irrémédiablement à d'autres guerres aussi incessantes que celle entre les Kentucky et les Dacotas. L'histoire des Gijinkas est longue, mais ce qui est assuré, c'est que jusqu'à ce que des âmes vicieuses cherchent à vous détrôner, il n'y avait jamais eu de guerre sur les archipels, car des gens dirigeaient le tout et les contrôlait. Il faut que ce régime reprenne sa place, afin que la paix soit enfin atteinte, même si ça signifie sacrifier des vies ! Ma motivation est la paix, mais je sais que tous n'ont pas les mêmes ambitions que moi. Cependant, chacun d'entre nous revient finalement au même objectif : Gagner cette guerre. Nous avons encore l'avantage, oui, alors profitons-en ! Battons nous pour notre supériorité, pour nos rêves, pour les Légendaires ! Et pour ça, il faut se battre sérieusement, et ne pas attendre tranquillement qu'il nous élimine les uns après les autres...

L'homme-Etouraptor souffla et se réinstalla dans son siège avant de reprendre d'une voix sérieuse, les bras croisés :

-Jack : Nous avons encore l'avantage numérique, profitons-en. Prenons ces rebelles par surprise, là où ils penseront eux même nous piéger. Nous nous battrons tous dans cette bataille, sans exception, même si ça doit être sur différents points tactiques, et l'objectif est de tuer sans hésitation un maximum d'adversaires, les plus puissants possibles. Je me propose pour organiser la tactique de ce plan, grâce à mon omniscience et mes connaissances sur leurs troupes, je serais le plus à même d'établir une stratégie. Qui voudra pourra m'y aider. C'est pour moi ce qu'on doit faire pour gagner cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 16 EmptyJeu 14 Juin - 18:52

La plupart des Légendaires écoutaient Jack attentivement, certains hochant la tête, trouvant qu'il avait raison.
Mais c'est alors que Groudon sortit l'une de ses armes et planta les griffes des faux poings dans la table. Il se leva à son tour, défiant l'Homme Etouraptor du regard. Kyogre s'apprêta à frôler sa main, mais le Gijinka en rouge repoussa sa Nemesis.

-Une famille ?! Une troupe soudée ? Arrête de débiter ta merde en pensant qu'on y croira ! Si tu penses qu'on est une famille, pourquoi t'aurais failli buter Rayquaza, hein ?

Kyogre se leva à son tour.

Kyogre : Excuse le, Jack. Groudon a une mentalité d'enfant, il est incapable de comprendre.

Groudon se retourna violement et lança un regard féroce à Kyogre. Il s'apprêta à lever le poing, puis il le baissa. Ce n'était pas contre elle qu'il était en colère pour une fois... Le Légendaire se retourna ensuite vers Jack, puis il lui demanda :

-Alors ?! Tu tues un des nôtres et maintenant tu veux pendre le contrôle des opérations ? Tu te rends compte à quel point tes propos sont ridicules ?
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Legendary Archipel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 16 EmptyJeu 14 Juin - 19:29

Jack regarda sombrement Groudon, ayant oublié ce point là, et il répondît sérieusement tout en levant de son siège :

-Effectivement, j'ai tué plusieurs des nôtres. Mais ce serait mal de me juger là-dessus, alors que certains d'entre vous tuent leurs collègues juste par leur incompétence... Rayquaza voulait nous trahir, prendre le pouvoir, et mettre fin à nos chances de gagner. En le tuant, c'est vous que j'ai sauvé, que vous le croyiez ou non. Arceus m'en est témoin, c'est tout ce qui m'importe. maintenant...

L'Homme-Etouraptor quitta sa place et rejoignit Groudon, s'arrêtant face à lui avec un air désolé et attristé.

-J'ai bel et bien tué ton frère, que tu devais apprécier. J'en ai conscience. EN acceptant la mission de l'éliminer de la part d'Arceus, je savais ce que j'encourais auprès de vous tous, la douleur que j'allais vous infliger, mais sachez bien que jamais de ma vie je n'ai pris plaisir à tuer quelqu'un. j'ai toujours détester ça, et je suis sincèrement navré d'avoir dû infliger ce sort à Rayquaza. Je me livre donc à toi et à ta colère. tu as maintenant deux solutions...

Jack mît ses mains dans son dos, pour bien faire comprendre qu'il ne répliquerait pas.

-Soit tu en profites et utilise toute ta rage pour me tabasser, ce que je comprendrais et ne te reprocherais pas, car j'ai conscience de ta colère ; soit tu arrives à contenir cette colère, toute cette rage, et tu la garde pour te battre mieux que jamais et défouler avec violence contre les véritables coupables de toutes vos souffrances, et que je vous permettrais d'exterminer si vous me faîtes confiance. A toi de voir.

Jack resta impassible, ayant conscience que cette brute allait sûrement le frapper, mais quelque soit sa réaction, il aurait la conscience tranquille. Ce n'était pas quelques coups de poing qui le ferait reculer maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 16 EmptyJeu 14 Juin - 20:23

Groudon fronça les sourcils en entendant les paroles de Jack. Puis il jaugea l'homme Etouraptor du regard, semblant toujours aussi énerver. Subitement, il prit son arme, leva le poing, puis... Il lança son arme dans le sol, préferant visiblement se défouler sur celui-ci. Il passa ensuite rapidement sa main sur sa joue, semblant effacer une larme quasi invisible.

-Putain... marmonna le Légendaire.

-Il n'empêche que j'oublierais jamais ça... Et que j'ai du mal à te faire confiance.

Puis le Légendaire en rouge se rassis, visiblement à moitié calmé par les mots de l'ancien Dacota.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Legendary Archipel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 16 EmptyVen 15 Juin - 16:21

Jack fut à la fois étonné et rassuré de voir Groudon se défouler sur le sol plutôt que sur lui et se rasseoir. Malgré ce qu'il disait, Jack savait qu'il suivait plus ou moins sa cause sans pour autant lui pardonner. L'Homme-Etouraptor regarda les autres Légendaires, ne remarquant pas de grand désaccord, et s'adressa finalement à Arceus d'une voix sérieuse et solennelle :

-Jack : Très bien, quelle est votre décision, maître Arceus ? Acceptez-vous ma proposition, ou préférez-vous confier les rennes stratégiques de cette bataille à quelqu'un d'autre ?

Tout en parlant, le nouveau Légendaire avait rejoint son siège et s'y était installé avant d'y recroiser les bras, en attente d'une réponse de la part de leur chef.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 16 EmptyVen 15 Juin - 18:04

Arceus plongea son regard dans les yeux rouge perçant de Jack. Il resta, les bras croisé et silencieux un long moment. Puis, il eu un léger sourire, puis déclara :

-J'aime cette notion de "famille". Vas-y Jack.

Il lança un regard à Groudon de ses yeux vairons, pour vérifier si il était bien calmé, puis il continua :

-Impressionne moi lors de la prochaine bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legendary Archipel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Legendary Archipel
Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Legendary Archipel
» Legendary Archipel
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 2 (Legendary Wars)-
Sauter vers: