AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Legendary Archipel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Legendary Archipel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 20 EmptyJeu 3 Jan - 14:01

« ... Oh. »

Ce fut la seule chose que Glacia fut capable de dire. La puissance de Lugia était absolument titanesque. Elle ressentait toutes les ondes de son Pouvoir Légendaire émaner de lui, et son pouls qui accélérait sans aucune raison. C'était ça, la vraie force des plus haut gradés ? Une aura qui faisait bouillonner son sang d'une telle façon ?
Une grimace écoeurée se dessina sur son visage. Elle lança à Lugia, presque en crachant ses mots :


« Tu as dû souffrir pour en arriver là ? Tu as failli y passer ? Tu n'es qu'un putain d'égoïste ! »

La jeune femme ouvrit les bras, et continua à vociférer comme une sauvage :

« Est-ce que tu penses un seul instant à toutes les victimes de cette présumée souffrance ? Vous n'êtes qu'une bande de paranoïaques qui a voulu se réfugier dans la puissance- non, le mensonge pour échapper à vos faiblesses ! Et vous vous appelez guerrier ?! VOUS OSEZ ENCORE VOUS APPELER GUERRIER ?! »

La femme Givrali prit une pause, et remplit ses poumons d'air avant de reprendre :

« J'ai vu ma ville entière se faire décimer ! J'ai vu ces pourritures de Kentucky détruire mes amis et mes proches, en totale impuissance !! J'ai dû sacrifier mon avenir, j'ai tout perdu ! Et pourquoi ? Pour sauvegarder les personnes qui doivent l'être !!! Pour éliminer ce qui pourrait nuire à leur société !! Pour... Pour éradiquer des lâches comme vous !

« Vous vous imaginez comme l'ultime race, qui survivra à toutes les catastrophes ? Mais avez-vous seulement vu comment nous nous battons ?! Comment nous luttons contre votre règne injuste ?! Nous, les sous-êtres, les inférieurs ?! Tant que vous ne ploierez pas, nous nous battrons ! Parce qu'on souffre autant que vous ! Et qu'on mérite notre droit de vivre en paix !! »

Et, sur ces mots, l'aura d'un bleu pur de Glacia éclata, comme une menace, appliquant davantage de pression sur les courants d'air générés par les ailes de Lugia. La température atteignait des records, gelant tout ce qui pouvait l'être. Seule Kailla était épargnée.

« Et tu as fait une grosse erreur... »

Une silhouette de serpent se dessina lentement derrière la jeune femme. Elle ressemblait au cobra qui scellait le pouvoir de la femme-Givrali, et qui lui aussi brillait sur son avant-bras.
Les sourcils froncés de détermination, elle acheva, sur un ton théâtral :


« C'est de croire que tu mérites ta force...

« Pouvoir Légendaire, second passage : reflet ! Requêtes Oubliées ! »


Cinq cercles sataniques apparurent autour de la jeune femme, ne semblant pas avoir d'utilité particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Legendary Archipel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 20 EmptyJeu 3 Jan - 17:08

La femme-Carchacrok tourna la tête vers Lugia, qui avait sorti son pouvoir légendaire, puis vers Glacia, qui avait aussi activé le sien. La température ambiante avait nettement diminué.

-... Ça va devenir vraiment explosif.

Deux grandes paires de ciseaux en pierre se formèrent dans les mains de Kailla. Son aura explosa littéralement, en fissurant le sol, tandis que son ombre changeait de forme pour devenir démesurément trop grande, sous la forme d'un véritable dragon. La Gijinka croisa ses lames l'une contre l'autre.

-A ton signal...
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Invité
Invité




Legendary Archipel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 20 EmptyJeu 3 Jan - 17:25

Glacia hocha la tête à la demande de Kailla. La femme-Crachacrok ne savait pas en quoi consistait son pouvoir, mais elle pouvait l'utiliser pour elle. Elle leva la main gauche et dit d'une voix claire :

« Première requête ! Mon souhait... Est que Kailla obtienne forces égales avec le Légendaire Maître des Sept Mers, Lugia, quelle que soit la situation ! »

Un cercle se déplaça vers ladite Gijinka et se plaça sous ses pieds. Elle tourna la tête vers Kailla et lâcha d'un air sérieux :

« Je vais t'assister pour le moment. Veille à affaiblir cette pauvre quiche. »
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Legendary Archipel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 20 EmptyJeu 3 Jan - 17:43

-Oh, oui, pauvre quiche... Pauvre petite quiche...

Kailla pencha la tête en tremblotant légèrement. Ses pupilles avaient disparu.

-Je sens une puissance nouvelle circuler mes veines... Je vais faire UN MASSAAAAAAAACRE !!

La Gijinka poussa un énorme rugissement, provoquant un tremblement de terre de magnitude 9, puis fondit à toute allure sur sa misérable proie et commença un redoutable combo de lames, de pointes, de dents et de griffes, sans jamais laisser ne serais-ce que la moindre milliseconde de répit à l'homme-oiseau.

-CRÈVE CRÈVE CRÈVE CRÈVE CRÈVE CRÈVE CRÈVE CRÈVE CRÈVE CRÈVE CREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEVE ! TEMPÊTE DE SABLE DES MILLES LAMES !
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Legendary Archipel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 20 EmptyJeu 3 Jan - 18:30

Océane et Mary écarquillèrent les yeux face à cette sensation plus vraie que nature, avant de se rendre compte finalement qu'elles n'avaient rien. Horrifiée et une main sur la poitrine, Océane respira bruyamment un instant puis se calma, avant de finalement regarder Cresselia et d'afficher un grand sourire.

-Océane : Tu peut bien parler sur ton enfer utopique là... Mais au final, où est-il actuellement ? ♪ Tu as certes su simuler cette enfer, ainsi que ces douleurs que tu nous a infligés... Mais qu'en est-il dans les faits ? Une main ne nous a pas transpercé le corps... Ce n'était qu'un rêve éveillé... Car après tout... Le rêve n'est qu'une illusion ♪

La femme Hyporoi rigola doucement, et ajouta fièrement :

-Qu'est-ce qu'un rêve au juste ? Soit une création de notre cerveau, notamment quand on dort, ce qui n'ai rien d'autre qu'une illusion ; soit un but irréalisable, un objectif... Et qui est malheureusement inatteignable... Un peu comme ton Enfer, là... Car après tout, tu caches à travers ces rêves le fait que tu ne seras pas là pour voir ton... Dieu arriver ♪ Tu n'es qu'une idiote de plus parmi ces gens pensant maîtriser le monde en se berçant d'illusions... Tu es juste... Plus puissante que les autres, on va dire ♪
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 20 EmptyJeu 3 Jan - 21:12

Cresselia eu un rire léger et plein d'allégresse. Elle les regarda, mais elle semblait perdu dans ses rêveries, ayant totalement oublié les insultes de Mary et Océane, elle semblait vraiment heureuse, puis son sourire se fît un peu plus grand, et elle dit finalement :

-Un Enfer Utopique ? Est-ce que vous en perdriez vos mots ♪ ? Un Enfer ne peux pas être utopique voyons ~.

Elle ouvrit grand les bras, d'un geste chaleureux semblable à celui d'un bienvenue, puis elle déclara, d'une voix enjouée et enchanteresse :

-Je ne me berce pas d'illusions... C'est juste vous qui êtes trop ancré dans la réalité. Et je me demande vraiment pourquoi...

Une épaisse brume se forma autour de Cresselia, et une deuxième jeune femme, identique en tout point à la Seconde Légendaire, apparu juste à côté de celle-ci. Elles reprirent, les deux sosies parlant d'une même voix unies :

-Oui, c'est vrai ça, hein... Pourquoi ? N'avons-nous pas tous nos rêves ? N'avons-nous pas tous nos buts à accomplir ? Et pourtant...

Une troisième Cresselia se joignit aux deux autres en surgissant de la brume et en continuant, chacune étant synchro avec l'autre :

-Non, on se heurte tous à la dureté de la réalité. On pense tous que "on rêve éveillé", que "si ce serais aussi simple ce serais merveilleux"... Au lieu de se laisser bercer par nos rêves, on croit que la réalité est dure et mauvaise, qu'on arrivera jamais à réaliser nos rêves...

Ce fût autour d'une quatrième Cresselia d'arriver. Il y avais maintenant autant de répliques de la Légendaire qu'il n'y avait d'adversaire pour elle. Son sourire se fît mesquin l'espace d'un instant, mais elle continua néanmoins son discourt qui semblait lui tenir à coeur :

-...Alors qu'en fait, on peut passer du rêve à la réaliter en un claquement de doigts... Laissez-vous tous aller... Pensez à tous ces rêves, tous ces fantasmes, toutes ses envies... N'aimeriez vous pas que tout soit réel ?

Il y eu un flash noir qui dura moins d'une seconde et Mary, Océane, Kyogre et Joey se retrouvèrent totalement paralysé, tandis que chacune des Cresselia s'était déplacé pour que chacune soit en face d'un adversaire.

-Suivez moi... Dans le Monde des Rêves...

Chacune des Déesse des Rêves posa alors doucement ses lèvres contre celles de l'adversaire qu'elles avait choisi, et une épaisse brume entoura tout le monde, et chaque corps disparut dans celle-ci.

-----------------------------------------------------

??? : Woh, réveille toi.

Joey était dans une grande salle du palais de l'Archipel Ameaurr. Couché sur son lit, à moiti endormi, il avait très bien entendu la phrase, mais il avait préférer se retournant en maugréant quelque chose. Il sentit alors une violente douleur au cou, et il entendit quelqu'un hurler :

-PUTAIN DE CONNARD MASOCHISTE J'TE DIS DE TE REVEILLER ALORS BOUGE TOI !

Le détective et psychologue consultant se leva en sursaut, pour apercevoir un homme Florizarre immense, avec un grand cigare allumé en bouche. Joey cligna plusieurs fois des yeux, puis, se tenant la tête, il demanda, pas vraiment rassuré :

-Hans Frederick ? T'était pas mort, toi ?

Hans : Lui même. On m'a réveiller pour t'accompagner dans le monde psychédélique des rêves ♪.

-----------------------------------------------------

??? : Est-ce qu'elle est morte ou vivante celle là ? Ah, putain... Les jeunes de nos jours...

Mary était endormie au bord d'un chemin, avec un vieil homme Dracaufeu qui tapotait légèrement contre sa tête avec sa canne.

-Eh oh, tu dors ou pas toi ?! Réveille toi, putain !

-------------------------------------------------------

Kyogre, elle se réveilla d'elle même, et se releva tranquillement, enlevant machinalement la poussière sur les manches de son kimono. Elle poussa un léger soupir. Elle détestait Cresselia. Tout le monde la détestait, mis à part Arceus. Et cette histoire de "Dieu"... Elle n'aimait pas ça du tout. Elle leva tranquillement le regard pour s'apercevoir qu'elle se trouvait dans le Palais de Rayquaza, sur l'Archipel Hauteur. Elle cligna des yeux, n'étant plus vraiment sur d'où était le Rêve et d'où était la Réalité. Elle aperçu alors deux personnes, buvant tranquillement du thé. Elle écarquilla légèrement les yeux en reconaissant ces deux personnes, qu'elle considérait comme sa propre famille... Le Maître des Cieux et le Maître des Terres, Rayquaza et Groudon, qui la regardèrent longuement avant de lui sourire gentiment.

Rayquaza : Rejoins-nous donc... Le thé est délicieux.

-----------------------------------------------------------

Océane, elle, se réveilla sur le sol de l'archipel de Shibusen, face à l'établissement scolaire, en parfait état. Appuyé contre les portes d'entrées, il y avait Nyx, le Directeur décédé de Shibusen. Celui-ci eu un léger sourire, puis il déclara finalement :

-Oh, alors tu es enfin réveiller, Océane... J'attends depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Legendary Archipel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 20 EmptyJeu 3 Jan - 22:34

Mary se massa la tête, et se leva finalement, faisant face à un vieil homme Dracaufeu. Mary fronça les sourcils et lâcha d'un ton interrogateur :

-Mary : Hmpf... On est où ? Et qui êtes-vous ?

____________________________________________________________

Océane regarda longuement Nyx, puis tout autour d'elle, comme si elle visitait les lieux.

*Nous voici donc au centre de mon subconscient... Intéressant.*

La femme Hyporoi s'intéressa finalement au décédé Absol, et lâcha d'une voix joviale et mélodieuse :

-Océane : Oh, bonjour Nyx ♪ Ca fait longtemps depuis que Collins t'a planté, comment tu te portes ? ♪ Tu sera mon guide,n 'est-ce pas ? Ne perdons pas de temps ♪
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 20 EmptyJeu 3 Jan - 23:07

Nyx eu un sourire légèrement amusé en entendant les paroles d'Océane. Il recoiffa une mèche de ses cheveux blanc qui gênaient sa vision, puis s'approcha de la femme Hyporoi, de son air calme et décontracté.

-Oh, tu sais, je m'ennuyais comme un mort, et puis on m'a proposé d'être ton guide dans le monde des Rêves, j'ai accepté...

Il leva la tête, regardant passivement le ciel, puis sortit une cigarette qu'il alluma et tira une bouffée de fumée, et il marmonna :

-Qu'en penses-tu, Océane ? Est-ce qu'on peut vraiment nommé cela "un monde" ? Enfin bref... Suis moi...

Il poussa lourdement la porte de l'Ecole et fît un pas de côté pour éviter une trombe d'eau qui sortit de l'établissement pour rapidement couvrir toute l'île. Lorsque le flux d'eau s'arrêta, Nyx rentra tranquillement dans l'établissement, dont tous les murs étaient maintenant couvert de miroirs.

-L'Ecole est très différente dans ce monde... Mais Cresselia semble l'apprécier beaucoup plus comme ça. Elle doit aimer les miroirs, comme toi... Enfin. J'imagine que tu es à la recherche de cette Légendaire, vu que vous étiez en plein combat ? Ou alors tu vas juste essayer de sortir du Monde des Rêves ?

---------------------------------------------

Le vieil homme fronça les sourcils l'espace d'un instant, puis il sortit de son vêtement une vieille pipe de bois. Il claqua des doigts et l'herbe à l'intérieur commença à s'embraser. Il tira une longue bouffée, jaugeant la jeune femme du regard.

-On ne se serait pas déjà vu ? Où alors j'aurais déjà vu quelqu'un qui te ressemble... Hm...

Il prit son bâton et tapota sur un très vieil écriteau de bois sur lequel on pouvait lire "Voie de la Destruction".

-Si cela peut t'aider, nous sommes sur la Voie de la Destruction, là où j'habite. Je n’apparaît que aux personnes qui ont un très fort potentiel destructeur... Quel chance tu as... Je me nomme Dès, et je suis ce qui pourrait être... L'Incarnation humaine de la Destruction.

Il tira à nouveau une bouffée de fumée âcre et noire, avec un petit sourire satisfait, puis il demanda ensuite :

-Ca va ? Bien endormie et bien réveillée à la fois ? Je suis là pour te guidé... À travers le monde de tes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Legendary Archipel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 20 EmptyJeu 3 Jan - 23:21

Océane marchait gracieusement et élégamment sur l'eau, regardant les miroirs avec intérêt. Elle semblait assez distraite malgré l'étrange situation, et d'une voix détendue et toujours mélodieuse, la femme Hyporoi répondit au directeur de l'école :

-Océane : Ni l'un ni l'autre, à vrai dire ♪ Inutile de chercher cette femme, Cresselia, elle viendra d'elle-même à moi quand elle voudra me piéger, pas besoin de me fatiguer ♪ Et puis, je n'ai pas envie de quitter ce monde... Bien au contraire... J'aimerais bien découvrir ce que tu as à me montrer, cher Nyx ♪

______________________________________________

Mary sembla tilter en entendant le nom Dès, et prit un air dubitatif.

-Mary : Dès... Ce nom me dit quelque chose... Un ancêtre redoutable, non ? Oui voilà ! Celui qui rendit notre famille noble et célèbre, il me semble... Alors...

La femme Dracaufeu changea vivement d'air, et lâcha sèchement :

-Vous êtes une connerie de cette Cresselia, hein ? Elle doit nous entendre... Cresselia sache que t'es qu'une pétasse, t'aurais au moins pu me filer un beau gosse, un truc sexuellement potable ! J'suis pas adepte de l'amour avec 500 ans d'écart ! Alors ramène tes cuisses de chaudasse ici et viens me parler comme une meuf !
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 20 EmptyJeu 3 Jan - 23:55

Pour toute réponse, Dès tira une bouffée de fumée d'une main puis donna un léger coup de bâton à Mary de l'autre. Il maugréa ensuite, d'un air grognon :

-Respecte donc tes aînés, connasse.... J'ai plus de 900 ans en plus, pas plus de 500, non mais oh...

??? : Oh ? Mes cuisses de chaudasse ? Tu sais comment m'interpeller, toi ~.

Une épaisse brume apparut sur le lieu, et Cresselia en surgit, doucement, un sourire amusée au lèvre. Elle se colla alors légèrement contre le vieil homme Dracaufeu.

-Chaque homme est séduisant, même un vieil homme de 900 ans, tu sais, Mary...

Elle caressa le visage de Dès du bout des doigts, et celui-ci se changea alors en un Homme Dracaufeu de 25 ans, avec une peau moins noirci par les brûlures, un regard de braise bien plus assuré, une peau imberbe et des cheveux d'un noir de jais partant dans tous les sens. La Seconde Légendaire eu un léger sourire, puis elle déclara :

-Bien, bien.... Tu as donc le choix, Mary. Etre guidé par Dès dans le monde des Rêves, tenter d'en sortir, l'affronter, ou bien m'affronter ~.

-----------------------------------------------

Nyx eu à nouveau de léger sourire amusé. Il continua tranquillement de marcher, ne semblant pas être gêné par l'eau, pour emmener Océane au bout du hall. Il poussa l'immense double porte qui menait habituellement à l'amphithéâtre. Celui-ci, avec un peu d'eau dedans aussi, semblait être encore intact, mis à part qu'à l'endroit où se trouvait le pupitre et le micro habituellement se trouvait à la place trois grands miroirs, dans lesquels se reflétait les morts de Entei, Raikou et Suicune. Il y eu un léger brouillard, et Cresselia apparut sur une des chaises, un verre de vin à la main, qu'elle vida d'une traite pour ensuite désigner le miroir de Suicune du verre à vin.

Cresselia : C'est de loin le plus beau de tes meurtres, je trouve. Tu tiens vraiment à ton rôle d'Illusioniste, n'est-ce pas, Océane ?

Elle eu un sourire presque mesquin, puis elle continua, tandis que son verre se remplissait de lui même :

-Tu aimes montrer que tes illusions sont les meilleures, tu aimes écraser les autres Illusionnistes et leur prouver à quel point ils sont faible... Je me trompe ? C'est pour ça que tu m'intéresses...

Elle bu à nouveau une gorgée de vin et se leva, puis déclara :

-Tu vois, certaines doivent faire l'éloge de mes cuisses pour que j'apparaisse, mais je viens juste pour toi sans même que tu n'aies à le demander ~. Parce que... Je trouve ça très intéressant, ta manies de toujours croire que tu peux percer les illusions des autres...

Son image se brouilla, et elle disparut pour réapparaître juste à côté de la femme Hyporoi :

-Enfin, cela ne me concerne pas, je ne suis nullement illusionniste... Tu es la Maître des Illusions et moi la Maître des Rêves... N'est-ce pas ~ ?

Tout autour des trois personnages commença à se brouiller, et tout devint sombre. L’amphithéâtre se transforma en une petite salle humide et obscur.

-Alors ? Le froid, l'humidité ? C'est tellement réel, n'est-ce pas ~ ? Et la douleur...

Une dague apparut dans la main de Cresselia, qui s'empressa de la planter dans le corps d'Océane, toujours souriante :

-Elle est réel aussi, n'est-ce pas ? Hihi ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legendary Archipel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Legendary Archipel
Revenir en haut 
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Legendary Archipel
» Legendary Archipel
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 2 (Legendary Wars)-
Sauter vers: