AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Legendary Archipel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Legendary Archipel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 19 EmptyMar 18 Déc - 18:12

La bouche de Glacia dessina un O. Elle reconnaissait très bien cette attaque.. L'un des piliers de leur stratégie en double, quand elles étaient plus jeunes.
Alors que l'attaque explosait, elle ressentait le froideur de la grêle tomber sur sa peau. Elle leva les bras au ciel en lâchant un léger rire.


*C'est vraiment ça, que tu veux ? Combattre sous le double-climat ?*

« Haha, Kailla, tu es impressionnante ! »

La jeune femme se mit à courir, et elle disparut aussitôt, à la façon de Kailla. L'instant d'après, elle réapparaissait, comme figée dans les airs, son tibia au niveau de la gorge et sa lame approchant dangereusement le Légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 19 EmptyMar 25 Déc - 17:34

Lugia restait calme et souriant. Il disparu, pour réapparaitre juste derrière les deux jeunes femmes. Malgré son sourire et son air confiant, une petite éraflure se trouvait au niveau de ses côtes, et un peu de sang en coulait, bien que cela restait très superficiel.

-Magicien ?

Il disparut pour réapparaître à côté de Kailla. Son sourire était devenu sinistre. Il y avait quelque chose d'extrêmement désagréable chez ce Légendaire, et ça le devenait encore plus. Comme si une tempête se cachait derrière son sourire calme. Il les jaugea du regard, comme une bête se demandant si ses proies en valent la peine. Il disparut à nouveau pour réapparaître cette fois-ci à côté de la belle femme Givrali.

-... Pacifiste ?

À nouveau, il disparut, mais pour revenir cette fois-ci à distance équivalente entre ses deux adversaire. Il allait si vite que, lorsqu'il se déplaçait d'un point à un autre, on ne pouvait rien voir, comme si il se téléportait, sans que ce ne soit pour autant le cas. Il écarta lentement les bras, puis son sourire se fît plus grand, plus narquois et plus dément aussi.

-Me broyer les ailes ? A moi ? Hahahahahaha !

Il arrêta de rire, semblant se calmer, puis les regarda... Et explosa à nouveau de rire. Il s'arrêta ensuite à nouveau, et retrouva son air calme et serein.

-On dirait que vous n'êtes pas vraiment renseignés sur vos adversaire... Haha ♪. Laissez moi vous renseignez un peu, jolies demoiselles.

Il tendis son poing droit devant lui et leva son index.

-Primo : Je ne suis pas un magicien. J'utilise très peu la magie comparé à vous deux, au cas où vous ne l'auriez pas remarquée... Quoi, vous pensiez que je me téléportais où que j'utilisais une magie spéciale pour éviter les coups ? Haha...C'est n'importe quoi. Je suis rapide, voilà tout. J'utilise mon corps.

Il leva ensuite son majeur, puis fixa Kailla avec un sourire malicieux.

-Deuxio. Tu penses pouvoir arracher mes ailes ? C'est ridicule...

Il réajusta les lunettes d'aviateur sur son front, repassa une mèche de ses longs cheveux argentés derrière son oreille, puis enleva sa veste, dévoilant un dos tout à fait normal. Il n'y avait pas d'immenses ailes impressionnantes, rien du tout.... Juste un dos normal. Il ouvrit un peu plus les yeux, son sourire se transformant en un rictus abominable, retrouvant son air dément.

-VOUS COMPRENEZ ?! Je n'ai pas besoin de mes ailes ! Je n'ai besoin de rien d'autre que de ma rapidité ! Je suis le 4ème Légendaire, le Maître des Ouragans... Et pour battre des simples soldats comme vous, je n'ai pas besoin de mes ailes ! Non... Je réserve ma vraie puissance pour un autre rang...

Il retrouva son sourire calme, et eu un rire amusé et enfantin, puis leva son annulaire, et déclara finalement :

-Difficile d'arracher ce qui n'est pas présent n'est-ce pas ? Enfin... Troisièmement... Qui vous as dit...

Il laissa éclater alors son immense aura. C'était comme si toute son envie de meurtre, qu'il avait si bien dissimulait, venait d'éclater comme une bombe à retardement, avec une puissance surhumaine et redoutable. Lugia disparu, puis réapparu juste en face de Glacia, enfonçant sa main dans le ventre de la Gijinka, et finis sa phrase :

-...Que j'étais pacifique ?

-------------------------------------------------------

La seconde Légendaire la plus puissante regarda les flammes immenses qui fonçaient sur elle, de son air calme. Alors qu'elle aurais pu esquiver l'attaque en disparaissant, elle fît juste un étrange mouvement du bras, puis serra le poing, et à ce moment toutes les flammes disparurent net, comme si de rien n'était. La magnifique Légendaire se changea ensuite en brume, pour réapparaître juste à côté de la femme Dracaufeu. Elle caressa doucement, du bout des doigt, la femme au niveau de la joue, puis dis d'un ton sensuel :

-Chaude et agressive... Tu dois en faire tomber des gens, dans tous les sens du terme ~

Elle eu un petit rire, puis disparut à nouveau pour se retrouver à la même place qu'auparavant. Elle se tourna vers Océane, puis lui sourit gentiment.

-Je suis désolée, mais vous perdez votre temps... Il n'y a pas de "trucs". Il n'y a rien à cherchez. Vous êtes la Maître incontestée des Illusions... Et moi je suis celle des Rêves, voilà tout... Et puis... Regardez.

Le ciel devint flou pendant un instant, puis il s'obscurcit, et à la place de la journée, il s'était mit à faire nuit sur l'île ou se trouvaient les quatre Gijinkas.

-... La Lune... Va bientôt arriver.

------------------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legendary Archipel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 19 EmptyMer 26 Déc - 16:41

Alors que le poing s'enfonçait dans le ventre de Glacia, celle-ci devint un corps en glace. La glace se liquéfia, entoura le bras de Lugia jusqu'au coude, l'empêchant de s'en défaire. Une ombre fila comme une flèche à côté de Lugia ; et une lame magique trancha le bras pris par la magie de sa propriétaire, faisant apparaître par la même occasion cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Legendary Archipel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 19 EmptyMer 26 Déc - 16:56

Au même instant, le sol en dessous du légendaire éclata, laissant Kailla en surgir, poing recouvert de flammes de dragon, et tenter d'asséner un surpuissant uppercut dans le dos du maître des 7 mers.

-C'est pas grave... Si t'as pas d'ailes... ON TE LES ARRACHERA QUAND MÊME !
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Legendary Archipel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 19 EmptySam 29 Déc - 19:24

Océane regarda longuement et impassiblement Cresselia dans toute sa mise en scène théâtrale. Mary, qui faisait de même, tourna finalement ses yeux vers son amie, et lui lâcha sérieusement :

-Mary : Qu'est-ce qu'on fait, Océane ?

-Hmm... Elle est puissante, et intelligente aussi, ça s'annonce difficile, mais...


La femme Hyporoi regarda le Ciel, puis Cresselia, avant de lâcher :

-Je pense avoir compris... Avec Joey et Kyogre, ça devrait être jouable...

-Mary : De quoi tu parles au juste ?

-... Discorde.


Ce mot semblait sans sens à première vue, mais pour Mary, cela sembla être un déclic, et la femme Dracaufeu se tourna vers Cresselia avec un sourire carnassier, avant de lâcher :

-Alors, pétasse, tu me trouves agressive ? T'as encore rien vu !

Mary fit charger plusieurs boules de feu, qu'elle lança sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 19 EmptySam 29 Déc - 21:11

Ho-Oh eu un léger froncement de sourcil l'espace d'une seconde, puis il fit un vague geste de la main et les 7 attaques colorées disparurent, se détruisant d'elles mêmes. Puis il laissa la lance des cieux le toucher, ne pouvant de toutes façons pas l'esquiver étant donné la vitesse de l'attaque. Mais au moment où la pointe allait le transpercer, une légère hausse de température se fît sentir, et la lame se stoppa net contre le torse du Quatrième Légendaire, qui eu un sourire narquois.

-... C'est inutile face à moi.

Il saisit la Lance des Cieux de sa main droite et, aussitôt, celle-ci commença à se réduire en cendre, comme consumé, pour finalement disparaître. Il releva la tête, regardant l'Homme Etouraptor de haut.

-Tu n'utilises presque que des attaques physiques, n'est-ce pas ? Tu as beau être fort... Face à moi, tout est inutile.

-------------------------------------------------------------

Alors que Mimie fonçait vers Shaymin, des branches de rosiers immenses sortirent du sol, s'enroulant autour des chevilles de la jeune fille Papillusion, et séparant les deux adversaire. La Légendaire en profita pour sortir son arme, toujours la même épée bâtarde que d'habitude, avec son manche vert et une fleur gravé sur la lame. Elle recula de quelques pas pour s'éloigner de la princesse, puis elle donna un grand coup d'épée dans le vide, et les rosiers rentrèrent sous terre, lâchant soudainement Mimie.

-Je dois bien admettre que je m'en ficherais un peu si tu m'éliminerais ♪. Je suis un concept. Un Légendaire finit toujours par revenir, avec un peu de temps. Néanmoins...

Elle se mît en position de garde, et termina sa phrase d'un ton bien plus grave et solennel que d'habitude :

-Je ne te laisserais pas toucher à Celebi. Je ne veux pas qu'elle souffre.

--------------------------------------------------------------

Lugia disparut au moment où le coup allait arriver dans son dos, pour réapparaître un peu plus loin. Il regarda l'endroit où se trouvaient son bras un peu plus tôt, d'un air pas vraiment énervé mais pas aussi calme que d'habitude. Il disparut à nouveau puis, lorsqu'il devint à nouveau visible à l'oeil nu, il avait arraché une partie de sa veste pour s'en faire un bandage, avec une rapidité effarante. Il eu un faible sourire qui se tournait peu à peu en une grimace de douleur.

-Eh bien, eh bien... C'est presque vexant...

Après avoir affiché une mine dégoûté, il reprit son sourire calme et serein, puis il déclara finalement d'un ton fataliste :

-Bah... Ce sont des choses qui arrivent. Qui a besoin de deux bras après tout ? Haha ♫.

Il prit une profonde inspiration, puis il expira. Ensuite, lentement, d'un geste précis, il rabaissa ses lunettes d'aviateurs, les collants contre ses yeux pour se protéger. Avec le bras qui lui restait, il fit un salut d'un air sympathique, puis il dit finalement, souriant :

-Bye ♪.

Il disparut à nouveau, mais ne réapparut pas étrangement. Il y eu un très léger bruit, comme quelque chose frôlant l'eau, puis il y eu un sifflement dans l'air, comme un projectile très rapide qui viendrait d'être tiré. Finalement, le clapotis de l'eau devint beaucoup plus fort et le ciel commença à s'obscurcir de nuages denses et noirs. L'eau, à la base stagnante, était maintenant devenu un peu mouvementé. Pendant quelques minutes, il ne se passa rien, puis soudainement, une immense colonne d'eau avec Lugia à l'intérieur surgit, et avec de nombreux courants d'air très violent autour, protégeant la colonne d'eau d'attaque extérieur. Le Légendaire les salua à nouveau, en souriant sympathiquement, puis son sourire devint un peu plus narquois, et le pillier d'eau se déforma alors pour foncer vers les deux jeunes femmes et s'abattre violemment sur l'îlot, avec les puissantes bourrasque de vents se déchaînant en même temps.

--------------------------------------------------------------

Cresselia eu un léger froncement de sourcil l'espace d'un instant. Elle tandis son bras en avant et ferma le poing, et toutes les boules de feu disparurent au même instant. La magnifique jeune femme avait l'air plus irrité que d'habitude.

-Pétasse ? J'imagine que cela vous rassure face à votre impuissance, d'insulter les autres...

Elle prit un pose beaucoup plus séduisante, en retrouvant son regard chaleureux et en posant doucement son index contre ses lèvres rouge pâle.

-Peut-être que agressive était un euphémisme au final...

Elle pencha la tête vers le haut, regardant toujours la Lune. Elle poussa ensuite un profond soupir, prenant pour la toute première fois une expression mélancolique depuis son retour. Etre mélancolique n'était pas son genre, pourtant. Elle regarda ensuite à nouveau Mary, Océane, Joey et Kyogre, puis eu un petit sourire malsain.

-Ca ne risque pas de faire très mal étant donné ses pouvoirs...

Elle avait murmuré cela, très doucement, parlant plus pour elle même que pour les autres, puis elle dit enfin d'une voix plus forte :

-Il serait peut-être prudent de ne pas m'envoyer tellement de flammes... Qui sait... Ca pourrais brûler quelqu'un ♪.

Et à ce moment là, la jeune femme rouvrit son poing, et toutes les flammes lancées par Mary et que la Seconde Légendaire avait fait disparaître réapparurent... Mais directement sous Océane.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Legendary Archipel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 19 EmptyDim 30 Déc - 16:14

Jack fronça légèrement les sourcils, s'attendant largement à l'échec de son attaque. Comme il le craignait, le combat n'est vraiment pas en sa faveur. L'homme-Etouraptor sourit légèrement, puis finalement reprit son air blasé d'autrefois, en lâchant d'une voix ennuyée :

-Jack : Pff, quelle plaie, encore un combat qui s'annonce bien chiant, j'en ai marre... Effectivement, j'utilise principalement des techniques physiques, mais... Est-ce pour autant que je ne peut utiliser que ça ?

Sur ces mots, le gijinka s'envola et se positionna à cinq mètres du sol, avant de pointer sa lance vers Oh-Ho et de dire tranquillement :

-Pluie de lames.

Un immense cercle runique apparut à la pointe de la lance, et des dizaines de lames d'énergie surgirent par seconde du cercle immense, fonçant toutes en direction d'Oh-Ho.

____________________________________________________

Mimie regarda les ronces lui prendre les pieds, puis se retirer, l'air songeuse. Elle devait éliminer son adversaire rapidement, avant que celle-ci réutilise son pouvoir légendaire. Elle leva son regard hautain vers la légendaire, et lui lâcha sèchement :

-Mimie : Cesse donc de balancer des inepties pareilles. Aider ton amie, pour pas qu'elle souffre ? Depuis quand un concept a des sentiments personnels, hein ? Vous êtes pitoyables, toi et tous les autres Légendaires. Vous vous mettez au-dessus des autres par prétexte d'une naissance surnaturelle, y baignant immédiatement une raison divine. Pourtant, vous êtes de simples mortels, qui ne trouvent rien de mieux pour excuser votre mortalité que l'éternel esprit : "Je vivrais toujours en tant que concept, hahaha". Pathétique. Vous n'êtes rien d'autre que des lâches qui fuient leur destin derrière une armure de divinité et en vous liant au concept vous ressemblant le plus, sans pour autant l'être. Je suis dégoûtée de savoir que le monde a déjà été sous le joug d'êtres aussi misérables autrefois.

La belle adolescente Papillusion pointa alors sa main gauche vers le Ciel, paume ouvert tout en gardant dans celle-ci le manche de son katana, et une lumière rose, qui prît finalement la forme d'un papillon, s'envola légèrement au-dessus de Mimie qui se remît en garde.

-Dire que des monstres comme vous ont... Je... Je ne vous le pardonnerais jamais. Vous, misérables insectes, allaient retourner d'où vous venez et y rester ! Les papillons aux mille-et-une couleurs, invocation !

Tout à coup, le "papillon" explosa, éclairant tout le ciel d'une lumière vive. Suite à ça, des centaines de ces papillons, de toutes les couleurs, comme lors de leur dernier combat, apparurent autour et au-dessus de la jeune fille Papillusion, qui regarda Shaymin d'un air noble.

-Tu ne veut pas voir Celebi souffrir ? Ne t'inquiète pas, je t'aurais tué avant ça, tu n'en saura rien. Ou mieux encore, je ferais en sorte que tu ne le "voies" pas... Aveuglement !

Un papillon blanc fonça vers Shaymin et explosa, aveuglant dans une lumière vive Shaymin pendant cinq bonnes secondes. Mais durant ce bon moment, au lieu d'attaquer Shaymin, Mimie avait foncer à une vitesse folle, en à peine deux secondes sur Celebi, tentant des attaques extrêmement rapides pour tuer cette dernière.

_______________________________________________________________

Mary et Océane regardaient sombrement Cresselia, mais au moment où les flammes surgirent sous la femme Hyporoi, celle-ci sembla se distordre et disparut comme une illusion, avant de réapparaître plus loin,à côté de Mary, esquivant aisément les flammes. Océane eut alors un petit sourire, et se mît à rire timidement. Puis la femme Dracaufeu ria doucement de son côté, progressivement, jusqu'à ce que les deux femmes éclatent d'un rire commun de pouffiasses. Clairement moqueur, le rire de Mary étant assez franchard et celui d'océane plus discret et malicieux, mais clairement visible.

-Mary : Hahaha, t'as vu comme cette meuf s'y ai crue là ! "Attention, le feu ça brûle ♪"... Hahaha, c'est juste énorme !

-Océane : Huhuhu, c'est vrai, dire que je la pensais intelligente, comme quoi les apparences sont trompeuses ♪


Les deux femmes se mirent à parler et rigoler entre eux telles de commères, mais avec une voix suffisamment forte pour que Cresselia puisse entendre.

-Mary : Haha, t'as vu comment elle a mal réagi quand je l'ai traitée de pétasse ? Genre en mode "Pff, c'est puéril" ? Ca veut tout dire sur elle, hein, Océane ? ♪

-Hihihi, oui ♪ A mon avis, ses trous ont du être passés au peigne fin par les trois quarts de l'archipel ♪ Ca doit être le genre de filles faciles qui puent le sp... tu-sais-quoi rien qu'en l'approchant ♪ Personnellement, je fréquenterais jamais une sal*** pareille, pas étonnant qu'elle soit mal vue par ses collègues !

-Oh oui, et à mon avis, vu comme elle essaie de mettre en valeur son corps d'amateur, elle est clairement jalouse de notre beauté, hahaha ♪

-Huhuhu, la pauvre, ça doit pas être facile tous les jours pour elle, j'aimerais pas être à sa place, fufufu ♪


Les deux femmes repartirent dans un rire moqueur en mettant la paume de leur main devant la bouche, regardant la Légendaire d'un air taquin et méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legendary Archipel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 19 EmptyMer 2 Jan - 18:23

Glacia prit un air terrifié en voyant l'énorme déferlante. Ses yeux analysèrent rapidement la vague, puis elle fronça les sourcils, déterminée. Toutes ses lames magiques disparurent, et la dernière chose qu'on ait pu voir, c'est Glacia hurlant quelque chose à l'attention de Kailla ; et puis, la vague s’abattit.
Il ne se passa rien pendant quelques minutes. Et, progressivement... Un craquèlement se faisait entendre. Du fond de l'eau, une... chose (?) remontait progressivement, produisant un bruit de plus en plus sonore au fur et à mesure qu'elle se rapprochait du sommet.
Quand elle émergea, elle parcourut la vague dans toute sa largeur, à une vitesse folle. Et, soudain, l'immense zone d'eau se sépara, bloquée par deux gigantesques murs en glace.
Un rire se fit entendre depuis le fond, en écho. Glacia, un sourire victorieux, un genou à terre à cause de l'énergie déployée, hurlait :


« Hahahahaha !!! Tu sais ce qui faisait notre force, quand on était gamines, à Kailla et à moi ?! C'est pas nos prédispositions ou notre puissance ! C'est bien mieux ! C'est le fait qu'on nous attend jamais là il le faudrait ! Ne nous sous-estime pas, Maître des Sept Mers ! »

Elle prit une inspiration et contracta ses poings, enfonçant ses ongles dans sa peau. Des étincelles bleues crépitèrent, avant de grandir en intensité comme des flammes. On pouvait sentir de nouveaux courants d'air, mais cette fois-ci, d'un froid extrême. Tellement extrême que Glacia se mit à trembler. Toute l'eau encore intacte se congela immédiatement.

« Tu m'as donné la meilleure combinaison que j'aurais pu espérer ! Des puissants courants d'air à refroidir et une énorme masse d'eau ! En tant que Gijinka des glaces, je ne peux attendre mieux ! »

Fière de son effet et ayant beaucoup puisé dans ses réserves, la jeune femme se laissa aller au sol, baissant la tête pour reprendre son souffle. Elle murmura doucement :

« Je te donne le relais... Kailla. »
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Legendary Archipel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 19 EmptyMer 2 Jan - 19:48

La femme-Carchacrok sortit les dents par dessus ses lèvres. Elle tendit les bras en arrière.

-J'aurais pas mieux fait... J'aurais...

Soudain, elle lança ses bras en avant, propulsant vers Lugia trois Dracochocs alignés à la vitesse du son. Alors qu'ils étaient sur le point d'atteindre leur cible, leur lanceuse apparut soudainement sur leur trajectoire et, saisissant le premier à pleines griffes, le fracassa sur la figure de Lugia !

-GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

D'un rugissement qui fit trembler le terrain, elle enchaîna sur un retourné acrobatique pour agripper au ralenti la deuxième boule avec son pied et l'envoyer dans le ventre du maître des sept mers, puis, retournée à l’extrême, saisir de ses deux mains le troisième Dracochoc et l'écraser sur le visage de son adversaire en l'enfonçant dans le sol.

-La grande différence entre toi et nous, c'est que tu es né en tant que légendaire avec ta présumée "puissance"... ALORS QUE NOUS ON S'EST BATTUES TOUTE NOTRE VIE POUR LA MÉRITER, CETTE FORCE !
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 19 EmptyMer 2 Jan - 20:50

Au moment où Kailla finissait sa phrase, le rire de Lugia retentit sur tout l'île. Un rire presque fou et glauque, alors que son corps, lui, était à terre, à moitié défoncé par tous les coups de Kailla. Il se leva en tremblant et en titubant, comme une marionnette désarticulée, et disparut pour réapparaître juste en face de Kailla, approchant son visage tellement prêt que le nez des deux Gijinka n'était plus séparer que par quelques millimètres, la femme Carchacrok. Il plongea son regard dans celui de la jeune femme, puis la souleva en la saisissant rapidement par le cou. Il semblait se rappeler de quelque chose.

-Je veux... Obtenir un pouvoir plus grand ! Je veux le protéger, je veux... Je veux pouvoir rire d'une manière insouciante et ne plus avoir à pleurer... Je veux juste être sur de ma force !

-Qu'est-ce que tu racontes, connasse ?! Tu crois que les Légendaires ne se sont pas battus ? Tu crois qu'on a tous eu la belle vie ? ... Non, c'est faux...C'est totalement, totalement faux ! A ton avis, pourquoi j'ai plus d'ailes, hein ? A ton avis, pourquoi Sakura est immortelle ? On souffre... Tous les Légendaires souffrent pour leur pouvoir ! Un grand pouvoir engendre une grande peine, et nous avons tous du nous battre pour garder notre rang de Légendaire ou pour l'obtenir, TOUS !

Il trembla, le regard lointain, comme si il se remémorait les pires moments de sa vie, puis finalement il lança la femme au loin, et se tourna vers Glacia. Un sourire mesquin illumina son visage, et il sembla se ressaisir. Finalement, au lieu d'attaquer, il se contenta de grimacer, et il murmura enfin :

-J'ai mal... J'ai juste...Tellement mal... Je m'étais juré...

Il commença à se tenir le visage avec son unique bras valide, fermant douloureusement les yeux, pour ensuite les rouvrir et dire violemment :

-JE M’ÉTAIS JURE DE NE PLUS JAMAIS SOUFFRIR !

Il saisit le cristal blanc autour de son cou et le brisa avec force. Son corps commença alors à changer, comme si quelque chose bougeait et bouillonnait à l'intérieur de son corps. Des énormes boules se formaient partout sur son corps qui semblait bouillonnait, défigurant totalement le corps du Légendaire. Son corps explosa totalement, mais au lieu de sang et d'organe qui aurait du giclé... Ce fût de l'eau de mer qui valsa un peu partout... Et il ne restait à terre que les lunettes d'aviateur du Quatrième Légendaire le plus puissant. Alors qu'on aurais pu le croire mort, sa voix résonna dans l'esprit des deux Gijinkas.

-Alalah... C'est vraiment dommage pour vous... Je suis le seul Légendaire à avoir choisi deux voies. J'ai d'abord eu mon Pouvoir en passant par la voie de l'Alliance... Puis j'ai voulu devenir plus fort... Avoir plus de puissance, oui, toujours plus de puissance... Et c'est alors...

Il y eu un immense tourbillon d'eau et de vent qui se forma, et lorsque-celui-ci cessa, on pouvait apercevoir Lugia, totalement intact. Il n'avait plus les blessures d'avant et, là ou son bras avait été arraché se trouvait maintenant une sorte de forme bleue, semblable à de l'énergie, qui avait pris la forme d'un bras plus gros et plus lourd que la normale, avec des griffes immense et impressionnante, comme si un bras de monstre s'était soudainement greffé à son corps. Mais le plus terrible, ce n'était pas la guérison de ses blessures, ou son bras, non... Le plus terrifiant, chez Lugia, c'était maintenant ses deux ailes immenses et majestueuse, qui semblait être fait de la même énergie bleue que son nouveau bras. Il avait un sourire fou et tordu sur son visage parcouru de spasme de folie. Il termina finalement son discours :

-Oui... C'est alors que, même si j'avais déjà mon pouvoir de base, j'ai fait ce qu'aucun autre Légendaire n'a fait... Je suis retourné, là où se trouvent les trois portes, et j'ai choisi la voie de la Destruction... J'ai souffert, j'ai cru que j'allais mourir, mais...

Il leva les bras au ciel, semblant s'acclamer lui-même, d'un geste purement théatral pour appuyer sur son récit.

-Oui...C'est alors que j'ai survécu... Pour que ma puissance devienne sans égale ! Pour que je n'ai plus jamais besoin d'avoir peur ! Pour que je puisse toujours le protéger ! HAHAHAHAHAHA !

Et il s'éleva alors de quelques centimètres, battant juste une fois des ailes, mais celles-ci étaient tellement immense et puissante que, en un seul battement, elles créèrent une bourrasque de vent si puissante que tous les blocs de glaces explosèrent en grand morceaux et que l'eau présente sur l'île s'éleva violemment dans les airs, tandis que Lugia, lui, rétracta légèrement ses ailes, tournant sur lui-même avec un regard fou et un sourire ébahi par sa propre puissance, puis il ramassa ses lunettes d'aviateurs, les remit sur son visage, et il hurla à pleins poumons :

-OUI ! Vous comprenez, vous deux ?! C'est pour cette puissance que JE me suis battue ! Alors ne dites plus jamais que je ne l'ai pas mériter et agenouillez-vous face à ma puiiissaaaance ! HAHAHAHAHA !

---------------------------------------------------

Cresselia serra le poing, toujours avec son sourire chaleureux, et pourtant, son bras était secoué de tremblement du à toute la colère qu'elle contenait en elle. Elle dit seulement, d'une voix douce et toujours aussi enchanteresse :

-C'est cela... Riez seulement, oui, riez et moquez-vous...

Elle eu un sourire malsain, et deux mains se posèrent, chacune sur une des épaules de Mary et Océane. Il ne s'agissait pas des mains de Cresselia ou de qui que ce soit, non... Il s'agissait juste de deux mains, avec aucun corps accroché dessus, qui s'était doucement posé sur les deux jeunes femmes. La magnifique Légendaire fixa Joey Kirks pendant un instant, puis elle continua :

-Vous avez raison, profitez du temps qu'il vous reste... Car JE suis revenue... Et si moi, Déesse des Rêves et de la Lune, je suis ici présente, c'est pour une seule raison... C'est parce que notre Dieu va revenir ! Et il fera de cet endroit...

Une autre main, tout à fait semblable, se posa sur l'une des épaules de Kyogre. Au même moment, la même technique de flamme qui avait échoué sous Océane fût lancé mais sur l'Homme Cacturne, des immenses trombes de flammes surgissant sous ses pieds sous le regard amusé de Cresselia et le regard effrayé des autres personnes. Le détective consultant poussa un hurlement de douleur, et alors que Kyogre allait pousser un cri d'effroi, la main glissa doucement le long de son dos, et se plongea alors dans sa chair, arrachant le coeur de la Légendaire hors de son corps, et les mains sur les épaules de Mary et Océane fîrent exactement la même chose, tous les corps tombant à terre.

-...Oui... Il en fera un véritable enfer, ce seras merveilleux ♪

Il y eu un grand flash et, après toute cette douleur ressentie, Océane, Mary, Kyogre et Joey se retrouvèrent debout, à leur position d'origine, avec juste la vive douleur mais plus aucune trace de blessure, comme si absolument rien ne s'était passé et que tout n'avait été qu'un très court rêve. La Seconde Légendaire eu un joli sourire amusée, puis elle déclara finalement :

-Enfin, il faudra encore un peu de temps, pour l'instant nous vivons dans un monde très paisible, n'est-ce pas ~ ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legendary Archipel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Legendary Archipel
Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archipel Blumm
» L'Archipel Du Dingue
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 2 (Legendary Wars)-
Sauter vers: