AccueilS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Legendary Archipel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 11 EmptyMar 9 Aoû - 16:47

Le vieillard sourit. Il se prit le coup de plein fouet, mais n'avait aucune blessure apparente.

-... Tu crois ?

Il claqua des doigts et un arbre prêt de la route prit feu, se réduisant en un minuscule tas de cendre.

-Tu pourrais encore utiliser ton coup si je te transforme en cendre ? En plus ton coup ne m'a rien fait... Pour un jeunot péteux, t'es pas bien fort...J'avais raison quand je disais que t'es faible...

-------------------------

Mimie se remit à pleurer, mais cette fois-ci non pas avec des larmes de souffrance mais des larmes de tristesse.

-M...Mais ze veux pas que tu partes...

Elle s'accrocha à la jambe de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Legendary Archipel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 11 EmptyMar 9 Aoû - 18:40

Jack soupira et lâcha finalement :

-Adieu, Mimie, tu me manqueras...

Et il tourna le dos à la petite fille et s'éloigna d'elle, prêt à lui tourner le dos à jamais, une petite larme coulant sur la joue de l'Homme-Etouraptor.

___________________________________________________

Collins fronça les sourcils. Est-ce que c'était vrai ? Après tout, dans chacun de ses combats, il ne se faisait jamais touché... Mais que ce soit Eldor ou Arceus, ou même ce vieillard, il n'a jamais été capable de les toucher d'un autre côté... Rah, il ne devait pas se laisser déstabiliser ! Collins se remît à ricaner.

-Collins : Ah, ah, n'importe quoi... Et quelque soit la façon dont tu me tueras, ça ne brisera pas mon pouvoir ! Ha ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 11 EmptyMar 9 Aoû - 19:51

Dans la salle ou les Légendaires prenait leur "petit déjeuner", Darkrai se leva.

Darkrai : Quelqu'un peut se lever ?

Crefadet soupira et se leva. Darkrai le gratifia d'un "merci" au passage, puisi l prit de l'élan et plongea littéralement dans l'ombre de Crefadet.

-Voyage d'ombre pourri... Murmura Crefadet en se rasseyant.

-----------------------------

Le vieillard sourit.

-Vraiment ? Ah... Bon bah, finissons-en alors, utilise ton coup le plus puissant si tu es si sur que ça de toi...

-------------------------------

Un immense flash blanc illumina l'endroit où JAck se trouvait. Quand le flash cessa, il se trouvait face à deux chemins.
Un panneau disait :

Droite : Rejoindre ses anciens amis.
Gauche : Rien à faire de ces blaireaux, je rejoins les légendaires.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Legendary Archipel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 11 EmptyMar 9 Aoû - 22:46

Jack soupira un instant l'air triste, et s'avança vers la gauche, en murmurant doucement :

-Jack : Adieu mes amis...

____________________________________________________

Collins ricana et pointa sa lance vers Des, ses deux mains sur son arme. Tout commença à s'enflammer autour du jeune homme, qui avait un sourire carnassier. Jack et Mary l'avaient empêcher d'utiliser cette technique, maintenant qu'il n'y avait personne pour l'arrêter, il n'allait pas retenir !

-Collins : Très bien ! Technique ultime ! L'apocalypse des Flammes !!!

Et l'instant d'parès, sans que son ennemi pusise comrpendre ce qui s epassait, une immense explosion détruisît tout sur son passage sur un rayon de cinquante mètres, ses flammes étant aussi brûlantes que celles de l'Enfer. Il s'agissait là de la plus puissante attaque de Collins, et il en était très fier ! Aucune chance que ce Des ai pu survivre à une telle attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 11 EmptyMar 9 Aoû - 22:58

Le vieillard haussa un sourcil. Il n'avait... Aucune blessure.

-Hein , quoi ? C'est ça tout coup le plus puissant ?

Il planta son bâton dans le sol, et toutes les flammes que Collins avait créer se concentrèrent autour de celui-ci.

-Moi c'est ça ce que j’appelle un coup puissant.

Le vieillard frappa du sol son bâton et toutes les flammes de Collins disparurent d'un coup.

-Tu m'ennuies... Les gens faibles m 'ennuie... En plus je dois finir mes mots croisés...

Il claqua des doigts et des flammes surgirent sous Collins, le brulant vif, brulant sa peau, brulant ses cheveux... Il claqua à nouveau des doigts et les organes de Collins prirent feu. Tout prit feu dans un puissant brasier.

------------------------------------------

Collins se réveilla face à un carrefour. Un panneau indiquait quatre direction.

Droite : Mourir
Gauche : Devenir fou
En avant : Accepter qu'on est faible et lamentable
En arrière : Retourner se battre contre Des.

-----------------------

JAck se réveilla dans la pièce de l'Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Legendary Archipel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 11 EmptyMar 9 Aoû - 23:30

Collins se releva en sueur, l'air choqué. Il s'était fait laminé... Comme avec Enteï... Et même avec sa plus puissante technique, il n'avait pas infligé le moindre dégât à un vieux schnock... Il n'avait pas à le cacher, il était faible et pitoyable... Mais l'Homme-Dracaufeu se releva avec détermination, l'air hautain. Certes, il s'était surestimé... Mais maintenant, il allait devenir un Légendaire.... Un puissant Légendaire ! Il s'entraînerait jour et nuit, acquérirait plus de puissance, et deviendra le plus puissant Gijinka au monde... Il ira troujours de l'avant, pour après battre Eldor ou ce Des... Il avança fièrement vers le chemin de devant...

________________________________________________________________

La porte de l'Alliance et la porte de Destruction s'ouvrirent en même temps, Collins et Jack en sortant avec un air de détermination au visage, et les deux hommes s'avancèrent en même temps vers Arceus. Jack s'adressa à lui :

-Je pense qu'on a... réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 11 EmptyMar 9 Aoû - 23:38

Arceus leur lança un regard faussement hésitant. Il haussa les épaules.

-Je pense aussi parce que sinon vous serais mort. Ou fou. Ou réduit en cendre. Quoi que on a même déjà trouver quelqu'un qui s'était changer en vapeur. Et sinon, Collins n'aurait pas un collier autour du coup...

Il regarda l'oeil gauche de Jack qui était fermé. Serait-il possible que son oeil serve de réceptacle ?Il poussa la porte fait d'ossement.

-Suivez moi, je vais vous montrer quelque chose...

Sakura rejoignit son groupe de religieux, puis Jack Collins t Arceus empruntèrent un couloir argenté.
Arceus poussa une porte en titane, dévoilant l'endroit ou se trouvait toutes les armes Légendaires.

-Ce sont les armes les plus puissantes de la création... Vous pouvez en choisir une. Cadeau de bienvenu !


Dernière édition par Nightmare le Mer 10 Aoû - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legendary Archipel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 11 EmptyMer 10 Aoû - 9:36

Persephone sortit d'un coin d'ombre du couloir, son arc sur le dos. Malgré ses traits figés comme à l'habitude, on pouvait imaginer qu'elle songeait.
Curieuse, elle s'approcha à pas lents de la porte ouverte et s'adossa au cadre, les yeux rivés sur ses ongles.


- Je vois que vous avez tous deux réussi.

Puis, prenant un sourire niais, elle dit joyeusement :

- C'était comment ?

---

- A ton avis, comment veux-tu qu'ils prennent leur trahison ? fit Glacia, exaspérée par tant de stupidité. Collins, encore, à ce que j'ai entendu, c'est par ambition. Jack est là pour la même raison que moi, ça a dû lui faire mal comme moi...

*Arf, j'y pense, si lui aussi se sent coupable et qu'il est toujours lui-même, c'est que c'est moi-même qui cloche.*

Glacia s'approcha de l'espèce de fenêtre qui servait d'écran et tapota. A sa surprise, ce n'était pas solide. On aurait plutôt dit du gel. Elle posa ses mains sur la surface poisseuse et s'aperçut qu'elle pouvait même y passer.

*Peut-être que...*

Elle retira ses mains. Elle verrait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Legendary Archipel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 11 EmptyMer 10 Aoû - 17:43

Jack écouta Perséphone et posa sa main sur son oeil fermé, l'air tranquille :

-Original...

-Collins : Ca va m'a trop reboosté ! J'suis à donf maintenant ! En plus, j'ai un pouvoir légendaire ! Et maintenant, je vais choisir une arme Légendaire parmi toutes ces merveilles !

L'Homme-Dracaufeu se promena dans la pièce d'un air tout excité, cherchant l'arme qui lui convenait. Ce fut alors qu'il tomba sur une hallebarde dorée assez étrange, qui toucha le coeur de Collins dont les yeux brillèrent de mille feux. Il la prît immédiatement et l'admira, son choix étant fait. Jack, lui, soupira.

-Jack : Bwarf, je suis déjà satisfait de mon bâton, je sais pas trop si j'aurais besoin d'en prendre une nouvelle.

Il fouilla quand même du regard la salle, et son oeil droit étincela devant une arme qui le charma complètement. Une lance rouge sang aux formes précises et orginales, avec aux extrémités de spiques qui se rejoignaient et se croisaient. Une arme magnifique et qui lui rappelerait son ancien bâton. Il s'approcha de la magnifique lance, et la prît en main, la faisant tournoyer autour de son corps, l'air réjoui...

-C'est rare que je sois enthousiasmé par une arme... Mais celle-ci est tellement classe, un vrai jouet !
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 11 EmptySam 3 Sep - 15:14

Arceus eu un petit sourire. Il claqua des doigts, et toutes les personnes présentes dans l'armurerie disparurent en un grand flash blanc, pour se retrouver à nouveau dans la salle ou les Légendaires se réunissaient. Il regarda les chaises vides de Mewtwo et de Darkrai.

*Pourquoi faut-il qu'ils partent toujours ceux là ?*

Arceus prit une grande inspiration, puis dit :

-Comme on a eu des pertes, on va devoir faire une sorte de... Reclassement. Premièrement, on a en place vide...Euh, je sais plus ce qu'on à en place vide. Présentez vous avec vos numéros. Arceus, 1.
-... Darkrai n'est pas là, mais il est 2. Artikodin, 3.
-Lugia, 4.
-Oh-Ho, 4.

Silence. Giratina n'étant pas là, il y avait le cinquième rang de libre, ce qui était vraiment une bonne place. Electhor, numéro 6, était parti un matin et n'était jamais revenu. Il était sans doute mort. Et il était aussi sans doute la cause de cette immense orage qui avait recouvert l'Archipel Volcanique le jour de sa disparition.

-... Rayquaza, 7.

Nouveau silence. Tous les regards étaient fixés sur Entei, qui semblait réfléchir, fait assez rare. Il grommela :

-Entei, numéro 8.
-Suicune, numéro 8 également. Même si je suis plus fort que lui.

Entei fronça les sourcils, mais ne répondit pas. Raikou soupira.

-Raikou, numéro 9 ♫.

Nouveau silence. Dialga ayant était tuer par une femme Carmache et Palkia n'étant pas là. On avait envoyé Oh-Ho le chercher ce matin et on avait retrouvé son cadavre. Son visage reflétait la folie et la douleur, mais pour la plupart des personnes ce n'était pas une grande perte.

-Mew, numéro 11...

Nouveau silence.

-Numéro 13, Groudon.

Une jeune femme aux yeux jaune et aux habits bleues couvert de rune rouge tiqua.

-Non, c'est moi, Kyogre, la numéro 13.
-Mais non, c'est moi !
-Je te dis que...
-Numéro 14, Shaymin.

Les deux rivaux se lancèrent un regard méprisant, puis croisèrent les bras en écoutant les autres.

-Numéro 15, Celebi...
-Numéro 16, Jirachi.
-Numéro 17 Crefadet.
-Numéro 18 Crehelf...
-Numéro 19, Crefollet.

Arceus : Okay... Bien, bien, donc on a les places 5, 6 et 10 de libres...

Premièrement, Collins prendra la place numéro 5. Parce que son pouvoir le rend presque intouchable. Ensuite, pour le numéro 6... C'est compliqué. Je n'arrive pas à départager Rayquaza et Jack...

Rayquaza faillit recrachée son thé. Lui, être au même niveau qu'un homme etouraptor ? Risible.

-Alors, j'ai décider de les mettres tous les deux au rang 6 !

Cette fois-ci , Rayquaza recracha vraiment son thé. Lugia en profita pour éclater d'un rire moqueur envers le maître des Cieux..

-Boude pas, Rayquaza, ça te fait monter d'un cran... En numéro 7, je mettrais Glacia, ou Perséphone, je ne sais pas vraiment qui elle est en fait. Ensuite, upgrade pour tous ceux qui sont au dessus de 10. C'est à dire que Mew tu passe au rang 10, Groudon au rang 11, Kyogre au rang 12...

Kyogre grimaça.

-Et ainsi de suite jusqu'à Crehelf. Doxys n'a pas besoin de rang, ELLE...Mewtwo non plus. Fit remarquer Arceus, d'un air narquois.

Il claqua des doigts, et les cristal des Légendaires qui montaient en grade s'illuminèrent, tout comme le tatouage de Persephone, le cristal de Collins, et même si personne ne le vit, l’œil de Jack. Le chef des Légendaires se tourna vers les trois traîtres.

-Alors, satisfait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legendary Archipel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Legendary Archipel
Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archipel Blumm
» L'Archipel Du Dingue
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 2 (Legendary Wars)-
Sauter vers: