AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Legendary Archipel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Legendary Archipel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 21 EmptySam 5 Jan - 0:46

Mary regarda sombrement Dès rajeunir, puis finalement ses poings se serrèrent.

-Mary : Je comprends mieux, maintenant... Océane avait raison, décidément.

Des flamme s'éclatèrent et se propagèrent sur tout le corps de la femme Dracaufeu, et Mary lança un regard rougeoyant à Dès et Cresselia.

-C'est bien un truc de femme facile ça. "Oh, tous les hommes sont acceptables". Pathétique ! Et pour bien clouer la chose, tu le fais rajeunir... Tu crois que changer son apparence en rêve va le faire devenir un aussi bon coup qu'à l'époque ? Nan mais je rêve ! Océane avait raison, tu es plongée dans tes illusions ! Et tu veut que je sympathise avec ce débris, cette image d'un Gijinka depuis longtemps décédé ? Désolée, mais ça a autant d'effet sur moi que si tu m'avais montrer une photo de lui. Quant à ta question... Tu parles d'un choix... Je vais pas t'affronter, ni l'affronter, non... Je vais vous péter la gueule à vous deux en même temps, et après je me foutrais de ta gueule en riant !

________________________________________________________

Durant tout le discours de Cresselia, Océane avait un air impassible, ne laissant transparaître qu'un petit sourire malicieux. Puis finalement, elles atterrirent dans une pièce sombre et humide, dans laquelle Cresselia fit apparaître un couteau, qu'elle planta dans le ventre. Océane écarquilla les yeux un instant, puis se calma, visage baissé vers le sol. Mais ce fut alors que la belle Hyporoi se mît à rigoler doucement. Elle leva alors un regard malicieux vers la légendaire et lança malicieusement et mélodieusement à la fois :

-Océane : Alors quoi, c'est tout ? Toute cette magnifique en scène pour ça, une chambre froide et une lame plantée dans le corps ? Je m'avoue déçu ♪ D'ailleurs, en parlant de douleur... J'aurais du sentir quelque chose ? Ah oui...

Océane fit un bond en arrière, et retira les mains de son ventre, sur laquelle elle n'avait pas une déchirure. Elle montra alors du doigt la main de Cresselia, où se trouvait... Un hochet pour bébés.

-Tu parlais de ça, n'est-ce pas ? Désolée, mais c'est pas le genre de choses qui me font ressentir de la douleur ♪ Ah, et tu parlais de froid, n'est-ce pas ? Navrée, mais pour moi, un vrai froid, c'est ça ♪

La pièce commença alors à geler, tout se refroidissant peu à peu. Océane frissonna alors et lâcha d'un air innocent :

-Ah oui, là, il fait frisquet déjà ! Faut que je me couvre !

Océane claqua alors des doigts, et des vêtements apparurent sur tout son corps, le genre de vêtement mis en hiver par les russes, sur une teinte bleue foncée. Dans cette nouvelle tenue, Océane prit la pose, tandis que la chaleur continuait à tomber. Le sol et les murs glaçaient sur place, et si pour une fille protégée comme Océane, cela passait, pour une fille à moitié nue comme Cresselia, cela devenait vraiment froid. La température ne cessant de tomber, Océane lâcha de cette même voix provocatrice :

-Un problème, Cresselia ? Le hochet, puis la distorsion de ton chauffage là... Tu as pensé à voir un psychiatre ? On ne sait jamais, ça pourrait être grave ♪
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 21 EmptyDim 6 Jan - 1:32

Joey haussa légèrement les sourcils, puis eu un sourire amusé. Il rabaissa son chapeau, couvrant légèrement son regard doré, puis il tandis d'un geste nonchalant sa main gantée à l'Homme Florizarre, qui comprend tout de suite et fouilla dans la poche de sa veste couleur émeraude pour en sortir un paquet de cigarette... De couleur verte. Joey le saisit presque violemment puis en sortit une du paquet et la porta à sa bouche. Il l'alluma rapidement, presque pressé, comme un drogué en manque, puis il tira une bouffée de la fumée verdâtre. Une épaisse odeur d'eucalyptus émanait de l'étrange cigarette. L'Homme Cacturne s'étira ensuite, d'un air détendu, puis il dit enfin :

-Le monde me semble déjà bien asse psychédélique comme ça...

Il tira à nouveau une bouffée puis s'allongea à nouveau sur le lit, et dit ensuite d'un ton fatigué :

-Bon, tant que je suis là, je vais en profiter pour me reposer, tu diras à Cresselia que c'est bien sympa de m'avoir fait atterri sur un lit, hein.

Il s'apprêta à se retourner pour être de côté, mais Hans le souleva violemment, et l'envoya valser contre le mur... Qui se transforma instantanément en coton, la réception de Joey se faisant alors en douceur.

-Hey, mec, je crois pas t'avoir dit que t'avais le choix, hein...

L'Homme-Florizarre poussa la porte et sortit de la pièce, en maugréant des choses peu sympathiques à propos de l'Homme-Cacturne. Celui-ci tira une bouffée pour la troisième fois, semblant détendu, puis haussa les épaules et suivi son guide.

---------------------------------------------------

Cresselia regarda Mary d'un air étonné l'espace d'un instant, puis elle éclata finalement d'un petit rire charmant. Elle sourit ensuite à la femme-Dracaufeu, et lui déclara :

-Je pensais qu'Océane serait la seule du lot à être intéressante... Mais tu es pas mal dans ton genre, Mary ~. Il a plusieurs chose que tu ne sembles pas avoir comprises, alors laisse moi donc t'éclaircir, s'il te plait.

Elle fît une courte pause, savourant légèrement son effet d'un air plus que satisfait, puis déclara ensuite :

-Pour commencer, tu rétorques comme si être une femme facile était une mauvaise chose. Tu n'arriveras pas à me blesser sur ce point là, je suis contente d'apporter du plaisir à tout être sans distinction ♪. Ensuite... Dès n'est pas un reflet, ni une illusion, ni une image... Il est un fruit de ce rêve. Et l'on ne se rend compte qu'il s'agit d'un rêve que au réveil, n'est-ce pas ? Donc jusqu'à ton réveil... Il seras totalement réel ~.

Le jeune homme fît tourner son bâton qui se couvrit alors de flammes sans pour autant que celui ne se consume, un léger sourire au lèvres, puis il déclara :

-Même mort, tuer et détruire reste un plaisir... J'ai hâte de voir comment tu combats, Mary !

Cresselia eu un léger sourire à nouveau, puis elle déclara finalement, de son ton sensuel :

-Bien... J'ai des choses importante à faire, et Dès n'est pas la personnification de la Destruction pour rien... Je vous laisse ~.

--------------------------------------------------------------------------

Cresselia eu un léger sourire, puis fut parcouru d'un frisson tandis que tout autour des deux jeunes femmes devenaient flou et qu'elles se retrouvèrent sur une longue plage, avec la mer à perte de vue, et une chaleur accablante. La jeune femme répondit ensuite, toujours de sa voix calme et charmante :

-Laissez donc tomber...Le monde des rêves est un monde ou ni la réalité ni l'illusion n'a d'impact. Il est tout à fait à part...

Une dizaines de pieux surgirent alors du sol pour tourner dangereusement autour d'Océane, se rapprochant petit à petit d'elle.

-Et est, de plus, totalement sous MON contrôle, hihi ~.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Legendary Archipel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 21 EmptyDim 6 Jan - 1:58

Mary fronça les sourcils, et regarda Cresselia disparaître avant de lâcher sèchement :

-Mary : Cette pute n'a vraiment rien dans la cervelle, et puis toutes les conneries qu'elle raconte, bordel... M'enfin...

La femme Dracaufeu se mît en garde, faisant face à Dès.

-Cette femme pourra dire ce qu'elle veut, tu restera toujours pour moi un débris enterré depuis des siècles, et si tu tiens tant à être vivant, je vais alors me charger personnellement de te ramener d'où tu viens, le vieux !

___________________________________________________________

Océane fronça les sourcils à la dernière remarque, et regarda les pieux tourner à toute vitesse autour d'elle. Puis elle eut un sourire malicieux, et tapa le sable du pied. Il y eut alors une grande explosion de sable qui réduisit en miettes les pieux. Lorsque le sable retomba, il y avait toujours Océane face à elle. Mais elle ne le fut pas longtemps. De simples mouvements de bras, Océane fit apparaître deux ailes noires dans son dos, et en faisant un mouvement brusque, se transforma en un horrible montre ailé ressemblant à un Guerriaigle tout droit sorti des ténèbres. Le monstre lâcha d'une voix de harpie :

-Tu dis que tu contrôles mon rêve, n'est-ce pas ? Alors comment se fait-il que je puisse faire ça ? ♪
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 21 EmptyDim 6 Jan - 3:05

Lugia esquivait chacun des coups que Kailla tentait, avec une rapidité encore plus supérieur à celle d'avant. Alors qu'avant l'activation de son Pouvoir, on aurait pu croire qu'il disparaissait pour passer d'un point à un autre, ici, il était si rapide que, du temps qu'ils se déplace et qu'il revienne à l'endroit où il se trouvait, on avait l'impression qu'il n'avait pas bougé. Finalement, il se décida de faire un mouvement plus grand, et il fît deux battements d'ailes, qui le fît décoller à une cinquantaine de mètres au dessus du sol. Toujours avec son sourire sympathique, il eu un petit rire amusé, puis demanda :

-Une quiche ? Où ça ?... Haha, j'ai faim maintenant qu'on en parle. Bouger aussi vite demande de l'énergie...

Il lança ensuite un regard à Kailla, puis à Glacia, les observant toutes les deux, d'un air analyste. Ses ailes fîrent alors un immense battement, et une bourrasque encore plus puissante que les autres déferla sur toute l'île, semblable à une tempête, l'eau volant un peu partout sur des grosses vagues qui couvrait parfois la moitié de l'îlot. Il disparut alors et, sans même qu'elle puisse apercevoir son adversaire, il lui asséna un coup de son immense bras fait d'énergie bleu, avec une puissance phénoménale, puis il disparut à nouveau, créant encore un puissant courant d'air, et il réapparut juste au dessus de Glacia. Il lui souriait gentiment, sans la frapper, se tenant à quelques mètres du sol, proche de la femme Givrali. Il passa sa main dans ses longs cheveux argentés, levant les yeux vers le ciel, avec un air plutôt charmeur et innocent, puis il demanda ensuite, presque innocemment :

-N'importe qui frapperais d'abord la personne la plus puissante, donc ici la femme Carchacrok, n'est-ce pas ? Et mon Pouvoir Destructeur, "L'Envol de la Tempête" me le permet aisément... Mais... Ne serait-il pas plus simple de frapper celle qui l'assiste ?... Je ne pense pas que ton tour avec la glace fonctionnera sur mon nouveau bras... Pas avec mon Pouvoir d'Alliance, "Reconquête de l'Energie"... N'est-ce pas ?

Et il disparut dans un grand battement d'ailes, créant à nouveau une tempête, et la femme Givrali se prit un grand coup du bras d'énergie immense dans le dos, mais juste après, le Quatrième Légendaire se trouvait déjà à plusieurs mètres au dessus dans le ciel.

-Oui... Je n'ai pas pu le protéger la dernière fois... Mais je reste le plus puissant, hahahaha !

--------------------------------------------------------------

Cresselia, face à la immense harpie, passa sa main dans ses cheveux, d'un geste légèrement dédaigneux, toujours calme et ne semblant nullement impressionnée. Elle énonça finalement :

-Hm ? Oh, eh bien, il y a plusieurs solutions. Premièrement, tu pourrais totalement me dominer, avoir percer mon terrible secret et être totalement à l'aise dans le monde des rêves. Deuxièmement, moins probable, tu pourrais rêver que tu contrôle ce rêve... Mais ce serais tordu, non, hihi ~.

Son ton se fît légèrement plus sombre et sérieux, et elle continua :

-L'autre possibilité est plus simple... Je pourrais tout simplement me moquer de toi. Tu n'y à pas penser n'est-ce pas ? Tu es trop fière, trop ancré dans ton rôle de "Maître des Illusions", hein ? Hihi... C'est amusant, tu reproches toujours aux autres qu'ils vivent dans leurs illusions... Mais c'est peut-être toi qui est aveuglé et vit dans ton monde d'illusion là, non ? Je pourrais juste faire exprès de te laisser contrôler ton rêve, faire semblant de te laisser dominer pour m'amuser et rendre ta déchéance encore plus atroce ~. Oh, ce serais vilain...

Elle eu un léger sourire, un peu mesquin, puis dit ensuite, presque ironiquement :

-Penses-y, ça pourrait être la bonne réponse ~.

Puis, soudain, son corps se dissipa dans une immense brume, et la magnifique Légendaire se changea alors en un immense dragon, de plusieurs mètres de haut et de large, avec d'immenses ailes qu'elle ouvrit complètement, cachant la lumière du Soleil, et elle déclara ensuite, d'une voix grave totalement différente à celle d'habitude :

-Les petits tours lamentables que tu fait... J'y arrive aussi, tu vois ~ ?
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Legendary Archipel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 21 EmptyDim 6 Jan - 3:17

Océane regarda longuement le dragon, puis finalement, lâcha de cette même voix de harpie, après un long silence :

-Océane : J'aime ta façon de voir les choses. Depuis le début, tu me méprises en me balançant des choses du genre : "Et si tu rêvais ?". Tu mets en doute tout ce monde autour de moi, d'une façon bien égoïste. Car voilà, tu prétends que je suis plongée dans ma propre illusion, et que je rêve depuis le début...

Océane eut alors un sourire démoniaque, rendant ce monstre terrifiant.

-Mais... Et si c'était toi qui rêvait depuis le début ? ♪
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 21 EmptyDim 6 Jan - 3:28

L'immense dragon noir resta silencieux pendant un moment... Pour finalement éclater de rire. Un rire démoniaque, bien moins distingué et charmant que celui de la forme humaine de Cresselia. Elle était cette-fois ci terrifiante. Elle poussa un léger râle en récupérant son souffle, puis elle dit finalement, de sa voix grave et sinistre de Dragon :

-Hihi... Je ne devrais pas te blâmer de ne pas savoir Océane, excuse moi... Je me sens un peu bête pour toi, mais cette théorie est tout simplement impossible.

L'immense dragon disparut dans la brume, et Cresselia revint sous son apparence habituelle, accompagné d'une sorte d'image fixe de Darkrai, qui ne bougeait ou ne réagissait pas tout en semblant bien réel.

-Tu connais déjà Darkrai, non ? C'est le Maître du Monde des Cauchemars, et moi la Maître du Monde des Rêves. Tout deux, nous régissons nos deux mondes sans que celui-ci ne puisse nous dominer... De ce fait...

Son regard se fît un peu plus triste l'espace d'un instant, puis elle retrouva son sourire et son air calme et, après une pause, elle continua, pour déclarer :

-Je ne suis sous l'influence d'aucun Rêve ou Cauchemar. Idem pour lui. Tu comprends ce que cela veut dire ? Je n'ai jamais rêver ou cauchemardé de toute ma vie... Et ça n'arrivera jamais. Je suis celle qui décide et dompte les rêves... Et de ce fait ils n'ont juste aucune emprise sur moi...

Elle toucha doucement le front de Darkrai et son image disparut totalement, puis elle haussa les épaules, comme si il s'agissait d'une fatalité, puis elle déclara :

-Alors ta théorie est tout simplement impossible, désoler... Enfin, tu n'es pas la première de mes adversaires à me sortir ça... Mais, non désoler ~.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Legendary Archipel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 21 EmptyDim 6 Jan - 3:48

Le monstre sembla alors déstabilisé. Celui-ci reprit la forme d'Océane, qui semblait on ne peut plus perturbée par ce que Cresselia venait de dire. Etrangement, elle regarda les doigts de sa main droite, prît un air presque soulagé, puis regarda autour d'elle, semblant on-ne-peut-plus confuse.

-Océane : Bordel, qu'est-ce qui se passe ? Oh nan... Un paradoxe...

Le sol commençait à trembler sous les pieds d'Océane, et celle-ci se tourna l'air grave vers Cresselia. Elle ne semblait pas s'apprêter à rire de cette dernière, mais ne voulait pas non plus lui annoncer une bonne nouvelle. Elle lâcha finalement d'une voix sombre :

-Cresselia : Tu dis qu'il est impossible que tu rêves, n'est-ce pas ? Malheureusement pour toi, j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer... Discorde.

Répétant ce qu'elle avait dit à Mary, Océane tendit sa main qu'elle avait vérifié vers Cresselia, et cette dernière put voir ces derniers brillaient légèrement d'une teinte bleutée.

-Pourquoi me considère-t-on comme la Maître des Illusions à ton avis ? Pas seulement parce que mes illusions sont extrêmement puissantes... Mais aussi, et surtout, parce que je ne peut pas les subir. Il y a longtemps, mon maître, précédent détenteur de mon titre, m'a imposé un puissant sortilège sur ces doigts. Un sceau. Qui échappe à tout magie. Celui-ci me permet de reste constamment dans ma réalité, me rendant immunisé aux illusions. Il est donc impossible d'imposer une illusion sur moi, de toute sorte. Hallucinations, distorsions... Et que tu y croives ou non, les rêves aussi... Je n'ai plus rêvé depuis le jour où l'on me l'a imposé à vrai dire... Raison pour laquelle j'étais vraiment pressée de redécouvrir ce qu'était un monde de rêves, et j'avoue que c'est vivifiant ! Mais à vrai dire, je pensais être dans ton monde... Car mon pouvoir m'interdit d'être pris dans une illusion mais me permet de rentrer dans celles des autres. Un peu comme toi actuellement.

Océane déglutit, et lâcha finalement :

-Ce sceau a une seconde utilité, qui amène au problème actuel : Quand on me vise avec une illusion, non seulement elle est repoussée, mais en plus, elle est retournée à l'envoyeur, afin que je le prenne dans sa propre illusion, pour le manipuler et le tuer de l'intérieur... je t'i donc renvoyé ton pouvoir de rêves à la figure, pour que tu le subisse... mais toi tu y es immunisé... Tu comprends ce que ça veut dire ? Tu as créé cette espace de rêve pour y mettre mon rêve, impossible, et je renvoie le sort sur toi, impossible aussi. Résultat, cela forme un paradoxe, et actuellement ça veut dire... Que nous sommes dans une dimension inconnue, et que ni l'un ni l'autre de nous deux n'est dans son rêve... En quelque sorte, on est bloqués...
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 21 EmptyDim 6 Jan - 4:38

Cresselia eu un léger froncement de sourcil. Elle poussa ensuite un soupir, et murmura :

-Donc les deux autres personnes qui ne peuvent rêver me déteste, fantastique...

Elle resta pensive pendant un moment, réfléchissant. Elle n'avait néanmoins pas l'air inquiète, gardant son air calme et charmant habituel. Elle soupira à nouveau, prenant cette fois-ci une expression montrant un peu plus qu'elle était dépité, puis elle déclara :

-Comme tu peux te l'imaginer, ce genre de paradoxe est très rare. Cela signifie que nous sommes dans une zone "Blanche" du Monde des Rêves, c'est à dire qu'il n'appartient à personne, ni à toi, ni à moi, et que de ce fait, nos pouvoirs sont illimités à tout deux... Et il n'y a qu'un seul moyen de sortir d'une zone Blanche...

Son regard se fît plus sombre, plus déterminé aussi, et elle dit d'un ton presque menaçant :

-Et ce moyen, c'est de tuer la seconde personne pour faire partir son âme et devenir Maître de la zone Blanche... Désoler.

Et, à peine eu-t-elle fini sa phrase que son bras se transforma en un immense bras d'acier avec des griffes acérés, et elle donna un immense coup vers la femme Hyporoi pour la pourfendre.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Legendary Archipel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 21 EmptyDim 6 Jan - 5:45

Le belle Hyporoi eut alors un sourire malicieux, et posa sa main face aux griffes d'acier. Le bras fut alors stopper net par le bras d'Océane, qui eut un grand sourire malicieux.

-Désolée ? De quoi ? Tu as vraiment cru que j'allais te laisser me battre ? C'est toi qui va mourir ici, ma pauvre ♪ Surtout si tu es limitée comme ça... Tu devrais le savoir, dans le monde des rêves, les limites sont brisées... La victoire reviendra à celle de nous deux qui exploitera le mieux son imagination, qui sera d'un côté la plus digne du titre de maître des Rêves et d'un autre côté maître des Illusions...

Océane eut alors un sourire malicieux et très sournois, et ajouta mélodieusement :

-Et malgré cela, tu ne peut rien faire d'autres que me frapper avec un bars d'acier ? Je suis déçue ♪ Laisse-moi te montrer dans quelle école on doit jouer si tu tiens vraiment la vie ♪

Océane claqua des doigts, et tout autour des deux femmes, des immenses points lumineux colorés de toutes les tournures e l'arc-en-ciel apparurent, et soudainement, foncèrent à la chaîne. Ce n'était pas de la simple lumière, c'était des entités d'énergie colossales, qui foncèrent sur Cresselia. Ils arrivaient par centaines à la suite, sans s'arrêter, allant à la vitesse de la lumière, et chacun d'eux représentant une puissance inégalée, un peu comme si on se prenait une comète de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 21 EmptyDim 6 Jan - 6:22

Cresselia haussa un sourcil, plutôt surprise, puis elle fît un léger geste du bras, et une chaînes d'immenses vortex l'entoura, chacun aspirant tous les chaînes d'énergies. La belle femme eu un rire amusée, puis elle déclara :

-Malheureusement, Océane, j'ai une bien plus grande maîtrise du Monde des Rêves ~. Je n'aurais pas du commencer avec une attaque aussi douce, effectivement... Mais cela est sur le point de changer.

Elle refît un geste du bras et tout les vortex se refermèrent, comme si de rien n'était. Puis soudain, le sol se mît à trembler, et des immenses colonnes de flammes et de laves surgirent d'un peu partout, les flammes destructrices fonçant alors vers la femme Hyporoi avec une vitesse démesurée.

-----------------------------------------------------

Dès eu un petit sourire, toutes les flammes dansant sur son bâton. Il déclara ensuite, de sa voix forte et suave :

-J'ai hâte de voir comment une héritière réussit à dompter les flammes ! Je suis Dès, le Dompteur des Flammes et l'Incarnation de la Destruction, et je ne laisserais personne prendre ce titre ! Commençons donc... Avec quelques flammes, juste pour voir ce que tu en fait.

Dès abattit alors son bâton au sol, et le mot "quelques" perdu tout son sens puisqu'une véritable trombe de flammes fonça sur Mary.

------------------------------------------------------

En voyant Mimie fonçant vers elle, Celebi eu le temps de dégainer son épée, tentant tant bien que mal de bloquer les attaques de la fille Papilusion, tremblant un peu sous le choc de chaque assaut. Finalement, lorsque Shaymin retrouva une vue correct, elle écarquilla les yeux et saisit alors son collier qu'elle brisa, en hurlant :

-Pouvoir Légendaire ! Floraison Ultime !

Un immense mur de ronce surgit alors du sol, avec beaucoup plus de puissance qu'auparavant, et deux immenses fleurs surgirent pour avaler à son tour Celebi puis Mimie.

-------------------------------------------------------

Celebi et Shaymin se retrouvaient seul, dans un immense champs de fleur. Celebi fronça légèrement les sourcils, puis elle demanda :

Pourquoi tu me laisses juste pas me battre ? J'ai un rang de plus que toi !

Sa meilleure amie eu un sourire inquiet, la scrutant, puis elle dit finalement, d'une voix attristée :

-Tu es extrêmement fatigué, tu fais des rêves étrange, tu manges moins... Tu penses vraiment pouvoir combattre dans ses conditions là ?

Elle lui fit un sourire se voulant rassurant, puis usa de son regard le plus déterminé et déclara :

-Ne t'inquiètes pas... J'ai juste à me débarrasser d'elle vite fait, hein ? Maintenant repose toi...

--------------------------------------------------------------

Mimie et la Légendaire se retrouvaient dans ce qui semblait être une clairière. La jeune fille eu un froncement des sourcils, puis elle dit enfin, sur un ton extrêmement sérieux :

-Tu as raison d'être en colère après ce qu'il s'est passé, Mimie... Mais je ne peux pas. Je ne peux pas te laisser faire du mal à ma meilleure amie sans la défendre. Tu m'excuseras de l'avoir éloigné, mais...

D'immenses ronces surgirent du sol, fonçant vers Mimie pour la déchiqueté tandis que la Légendaire finissait sa phrase :

-... Tu devras d'abord me passer sur le corps !

-------------------------------------------------------------

Oh-Ho fronça légèrement les sourcils en voyant toutes les lames fonçant vers lui. Il donna alors un grand coup d'épée dans le vide en hurlant :

-Bouclier des 7 couleurs... ROUGE !

Un immense bouclier couleur rouge sang l'enveloppa alors, mais un peu trop tard, car une lame l'effleura aux côtes, déchirant son habit et le faisant un peu saigner. Néanmoins les autres lames furent arrêter par le bouclier, comme si l'attaque s'annulait contre l'enveloppe rouge sang. Oh-Ho ne semblait pas très satisfait.

*Je ne peux pas attaquer et utiliser mon bouclier en même temps... Et il faut que je sois assez rapide...Si ça continue, je vais finir mal.*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legendary Archipel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Legendary Archipel
Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Legendary Archipel
» Legendary Archipel
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 2 (Legendary Wars)-
Sauter vers: