AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Legendary Archipel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Legendary Archipel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 17 EmptyVen 15 Juin - 18:18

Jack hocha la tête en signe de remerciement, l'air ravi qu'Arceus lui accorde sa confiance, et il se leva de la table en reprenant un air sérieux.

-Jack : Dans ce cas, je vais immédiatement vous laisser, il faut que j'étudie la situation et les mouvements actuels de nos adversaires, afin de prévoir un plan, j'attends de chacun à ce qu'il soit prêt à agir à chaque instant au profit de cette bataille, mettez-vous donc en condition de guerre, s'il vous plaît. Mais avant de m'atteler à la tâche, j'aimerais parler à Deoxys en privé sur une affaire urgente à propos de la bataille à venir. Sur ceci, je vous laisse.

L'Homme-Etouraptor s'avança vers le bout de la salle, attendant que Deoxys le rejoigne pour la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 17 EmptyVen 15 Juin - 18:25

Deoxys regarda Jack de ses yeux bleu/orange, l'air légèrement interloquée.

*... Moi ?*

Toujours avec un air un peu étonnée, la magnifique Légendaire se leva de son trône puis suivi Jack à pas rapide jusqu'à le rattraper.

-Je ne pense pas que j'aurais un rôle très important lors de la prochaine bataille... Alors pourquoi vouloir me parler en privé ?

*Non pas que ça me dérange...*
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Legendary Archipel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 17 EmptyVen 15 Juin - 18:45

Alors que Jack et Deoxys avançaient dans le couloir et s'éloignaient des autres Légendaires, l'Homme-Etouraptor écouta sérieusement la question de Deoxys. Puis tout à coup, il se mît devant Deoxys et s'arrêta soudainement, sans prévenir, à quelques centimètres du visage, son oeil se plongeant dans ceux de la belle Légendaire. Il répondît finalement d'une voix sérieuse mais également attrayante :

-Jack : Je ne vais pas y aller par quatre chemins, Deoxys. La bataille à venir s'annonce difficile et j'aurais des regrets à le dire après celle-ci alors que nous ignorions si nous y survivrons. Voilà le seul lien entre cette bataille et notre discussion. Je dois t'avouer quelque chose dont je ne peut prévoir les conséquences, mais que je ne peut plus refouler.

L'Homme-Etouraptor posa avec tendresse ses mains sur les bras de Deoxys, et son regard se fît encore plus profond, comme-ci il communiquait avec al femme par le regard, et que les mots n'étaient plus qu'une simple formalité.

-Deoxys, je t'aime... Et pour cette raison, je voudrais sortir avec toi, aussi longtemps que la vie nous le permettra.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 17 EmptyVen 15 Juin - 18:57

Le regard de Deoxys aussi était devenu bien plus profond. Elle ne pouvait plus détourner le regard des yeux de l'Homme Etouraptor. Elle sentit peu à peu ses joues rosirent en entendant les mots que prononçaient Jack.

*Qu'est-ce que je dois dire ... ? J'ai aussi des sentiments pour lui, mais je ne sais pas comment formuler ma réponse, je...Je...*

L'espace d'un instant, la ravissante jeune femme fronça ses fins sourcils, puis elle reprit son expression d'avant.

*Oh, zut. A ce stade là, plus besoin de mots.*

Lentement, la jeune femme rapprocha son visage de celui de Jack, puis elle posa doucement ses lèvres sur celles de l'Homme Etouraptor, commençant à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Legendary Archipel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 17 EmptyVen 15 Juin - 19:20

Jack, pas si surpris que ça par l’enthousiasme et le language des signes dont faisait preuve Deoxys, prolongea avec de plus en plus de fougue mais aussi de la tendresse le baiser, tout en enlaçant la femme et en se rapprochant d'elle. Lentement, Jack fît quelques pas vers sa chambre, toute proche, sans pour autant relâcher sa dulcinée, et l'y fît entrer doucement avant de fermer la porte de sa chambre, laissant le mystère -ou presque- sur ce qu'ils allaient y faire.

____________________________________________________________________

Quelques plus tard, Jack regardait le plafond d'un air songeur avec Deoxys à ses côtés, et après une séance de tendresse poussée... Très loin. Dans les bras de sa muse, il prît un air protecteur et lâcha :

-Jack : Quoiqu'il arrive, il faut tout faire pour que nous gagnions et survivions à cette guerre. Suite à quoi, nous vivrons ensemble sur l'archipel Kcaj, dans la paix et le luxe, aussi longtemps que l'on le souhaitera...
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 17 EmptyVen 15 Juin - 21:27

Deoxys sourit, se blottissant un peu plus contre le corps de son amant.

-Bien sur... Et je ferais tout pour que rien ne puisse nous séparer...

*Nous n'avons qu'à survivre nous deux lors de la bataille... Je me fiche un peu des autres. Tant que nous deux nous survivons, ce seras bon.*

-Enfin. C'est toi qui t'occupes de la prochaine bataille. Ca ne pourras qu'être une grande victoire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Legendary Archipel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 17 EmptyVen 15 Juin - 21:39

Jack eut un sourire, et lâcha tranquillement :

-Jack : Certainement, oui. J'ai un bon plan...

L'Homme-Etouraptor eut alors un déclic et regarda l'heure sur son réveil. Ils étaient en début d'après-midi. Il avait un peu dépassé sur son temps, il a quelque chose de très important à faire, et rapidement. Jack s'excusa rapidement et se rhabilla en vitesse, avant de s'adresser à Deoxys :

-En parlant de ce plan, je viens de me rappeler qu'il va falloir que j'en applique la première phrase avec une action assez... Spéciale. Je vais me téléporter quelques instants, désolé de te laisser ainsi, mais c'est une chose qui pour le bien de la bataille ne peut attendre. Je te laisse te mettre à l'aise, je reviens d'ici quelques minutes environ ♪

Et sur ces mots, Jack se téléporta grâce au pouvoir offert par Arceus.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 17 EmptyMer 28 Nov - 15:23

Les Légendaires encore en vie ainsi que Jack et Mimie s'étaient tous réunis dans la salle principale, autour d'un immense banquet extrêmement riche. Seuls Artikodin, Sakura et Darkrai manquaient à l'appel parmi les survivants. Ils étaient tous réunis, semblant plus ou moins heureux et rassurés par cette victoire, lorsqu'un bruit de pas lourd et lent et de chaîne les arrêta. Les bruits provenaient de l'un des couloirs, duquel sortirent Artikodin ainsi que trois membres de la Confrérie, accompagnés de Glacia, Kailla et Kyogre, qui étaient toutes les trois enchaînées par des chaînes de glace. Arceus haussa un sourcil, le regard presque amusé, puis il demanda :

- Eh bien, eh bien... Pourquoi les ramener ici, Artikodin ?

L'Oiseau des Neige semblait plus hautaine que jamais. Elle ne montrait aucune souffrance malgré sa blessure, malgré les ténèbres d'Elena qui la rongeaient encore de l'intérieur. Elle devait se montrer fière, hautaine, mauvaise et décidée pour que personne ne voit à quel point elle souffrait. Après avoir regardé les Légendaires comme s'ils étaient aussi misérable que les fourmis qu'elle s'apprêtait à tuer, elle déclara finalement :

- Je suis venue pour que vous assistiez tous à leurs exécutions.

Elle montra les trois jeunes femmes d'un geste théâtral, puis elle eu une sorte de grimace en les regardant, une mimique du visage mêlant à la fois le dégoût mais aussi le bonheur. Le bonheur de pouvoir être cruel, le bonheur de pouvoir tuer, le bonheur de pouvoir montrer à tous sa puissance. Elle continua ensuite, de son ton le plus froid :

- Ces deux misérables Gijinka ainsi que cette ordure salissant le nom des Légendaires refusent leur rang de serviteurs.

Elle contempla la femme Givrali l'espace d'un instant, puis soupira en murmurant "Quel dommage...", et dit ensuite d'une voix plus haute :

- Il n'y a pas d'autre choix que des les exécuter. Elles pourraient mettre le pouvoir en danger, et si le rôle de Jack est de préserver la paix, le mien reste celui de préserver un pouvoir stable en éliminant les éléments perturbateurs.

Arceus ne disait rien, mais on pouvait voir son regard qui brillait. Il semblait presque s'amuser. La Troisième Légendaire leva alors son épée et s'apprêta à l'abattre sur Kailla, lorsque, soudain, quelqu'un se téléporta pour apparaître juste entre les deux femmes, et parer le coup d'épée d'Artikodin avec une autre épée. La Légendaire écarquilla les yeux, et eut un sourire déformé par la rage.

- Artikodin : Toi... Comment oses-tu t'interposer pendant mon exécution ? Tu as été créée pour nous servir !

La personne qui s'était interposée était née pour cela, effectivement. Il s'agissait de Mewtwo. Celle-ci regarda la Femme des Glaces de son air neutre, ne semblant rien ressentir. Et pourtant, elle appuyait avec force sur la lame de son adversaire. Si son expression ne laissait rien dégager, ses actes étaient à la fois calmes et déterminés.

- Mewtwo : C'est vrai. Pour vous, je suis une arme, mais...

Les membres de la Congrégation s’apprêtaient à sortir leurs armes pour défendre la Déesse des Glaces, mais des coups de revolver fusèrent, et ils furent touchés en plein cœur, s'effondrant. C'était Deoxys qui avait fait ça. Elle s'était aussi téléportée puis, avec un sourire malicieux, elle dit finalement :

- Deoxys : ... Mais une arme peut être utilisé par le camp ennemi, n'est-ce pas ? Vous nous avez donné une personnalité... Nous ne sommes pas des armes. Nous ne le serons jamais. Nous sommes humaines.

Artikodin tremblait de rage. Elle qui agissait d'habitude calmement et d'une façon hautaine, elle était là pareille à un animal sauvage, grondant, en proie à la colère. Elle donna un coup plus violent sur l'épée de Mewtwo qui recula un peu, puis elle hurla alors, se tournant vers le Seigneur des Légendaires :

- ARCEUS ! Débarrassez vous donc d'elles, je vous prie ! Je n'ai pas de temps à perdre avec elles, je dois exécuter les rebelles !

Pendant un instant, le silence se fit pesant. Puis finalement, il tourna enfin le regard vers Artikodin. Le regard, d'habitude bienveillant, du Dieu était devenu terrifiant. Il dit finalement, de sa voix suave mais d'un ton menaçant :

- Pourquoi donc ? Tout cela est très amusant... Divertis moi donc, chère Artikodin... A moins que tu n'en sois plus capable ?

La Troisième Légendaire fut parcourue d'un frisson. Ce qu'elle ressentait, elle même ne pouvait vraiment le décrire... De la peur peut-être ? Toujours tremblant de rage, elle acquiesça alors, puis posa ses mains sur son collier, prêt à le briser. Elle dit finalement :

-Très bien, Arceus. Je les tuerais tous en un seul coup, avec mon Pouvoir Légendaire, rien que pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Legendary Archipel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 17 EmptyMer 28 Nov - 22:43

Mimie, qui avait de nouveau évolué en papillusion après son arrivé sur l'archipel,, était assise à côté de Shaymin, tranquillement, regardant d'un air noble et impassible les deux armes se rebellaient, puis Artikodin s'apprêtait à sortir son pouvoir légendaire. Elle soupira, peu intéressée par le spectacle, quand un bruit attira son attention. C'était un applaudissement, et pas de n'importe qui. De Jack Harrison, qui se trouvait à côté d'Arceus, et se leva tranquillement en continuant d'applaudir d'un air détendu, venant de finir son dixième verre de vin rouge. Affichant un grand sourire, Jack lâcha tranquillement :

-Jack : Félicitations, Artikodin, quelle dévotion pour ton maître ! Bon chien ! Euh... Pardon, je voulais dire, quel travail exemplaire, ma chère ! Merci de les avoir empêcher de s'enfuir, et bien sûr, pour montrer l'exemple, nous devons les punir. Cependant, ils sembleraient que ces deux femmes sont d'humeur traîtresse... Deoxys, tu me déçois... M'enfin, je m'égare ! Certes, ces cinq personnes doivent être exécutés ! Mais actuellement, vous vous apprêtez à "combattre" ces deux armes, et ça je ne le permettrais jamais. J'aimerais pas que vous n'empiétez sur mon job, comme vous dîtes, alors veuillez lâcher ce cristal et laissez-moi m'occuper de la vermine... Je ferais en sorte que même pour elle, armées jusqu'aux dents, ce soit une exécution dans les règles...

L'Homme-Etouraptor lâcha un peu de son aura, qui fit trembler légèrement les personnes présentes, avant de faire apparaître sans un mouvement sa lance rouge sang. Artikodin se résigna et lâcha alors son cristal, et sans un mot, l'air hautain malgré tout, elle s'écarta un peu sur le côté pour laisser Jack s'en occuper. Celui-ci eut un petit sourire, et lâcha finalement :

-Jack : Ne vous inquiétez surtout pas, ça va aller très vite ♪


SPLATCH


Un bruit pourfendant se fit entendre. Le bruit d'une lame qui transperce un corps de gijinka. Tous écarquillèrent alors, voyant du sang gicler et couler le long de celles-ci, tous les regards étant écarquillés au maximum...

-Ugh... Mais qu'est-ce que... Qu'est-ce que ça signifie, bordel ?!

La personne qui venait de dire ça et qui avait du sang coulant le long de ses habits était la dernière personne qu'on aurait imaginé dans cette situation, Artikodin, qui avait une lame qui lui transpercé le coeur depuis le dos. Celle-ci regarda la lame, et la reconnut, et en la voyant, était stupéfaite. Elle eut juste la force de tourner son regard, sentant son coeur s'arrêter de battre, et lâcha d'une voix de plus colérique :

-Toi... Toi... TOI ! COMMENT AS-TU OSE FAIRE CA ?!!! JACK HARRISON !!!!!

Derrière Artikodin, et face aux autres légendaires, se tenait debout, la lance tranquillement plantée dans le corps de la femme des glaces, et afficha un grand sourire carnassier et ravi, comme-ci il venait de réaliser le plus gros troll du monde :

-Jack : Eh bien ! C'était pas trop tôt ! Je commençais à être fatigué de ce numéro moi ! Jouer la comédie, c'est marrant, mais au bout d'un moment, ça saoûle... Bon boulot, Mewtwo, Deoxys, vous avez fait de l'excellent travail ! Mimie, il est temps de bouger aussi !

La fille Papillusion avait disparu sans se faire voir de sa place, et s'avançait maintenant vers Mewtwo, Deoxys et Jack, s'adressant à Artikodin d'une voix impassible et hautaine :

-Très bon travail, Jack. Je ne pensais pas que tu réussirais aussi bien... Alors, chère Artikodin, qu'est-ce que ça fait de voir son coeur de pierre brisée si facilement ? Hihihi ♪

Jack retira sa lame du corps d'Artikodin, la laissant tomber lamentablement au sol, et se tourna tranquillement vers les Légendaires horrifiés et abasourdis par la situation, les chaînes de glace se détruisirent, et les trois filles furent libérées, celles-ci pouvant se lever et se mettre aux côtés des quatre nouveaux traîtres, les sept personnages se tenant face à Arceus et ses compagnons. L'homme-Etouraptor eut un petit sourire sadique et lâcha tranquillement :

-Désolé de vous avoir infliger ça, les filles, c'était nécessaire, comme tout le reste... Mais bon, tout est fini... car comme je l'ai dit, j'ai de la vermine à exterminer... Chers Légendaires, en plus de ma démission de votre chère famille, j'ai l'honneur de vous annoncer votre exécution !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legendary Archipel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 17 EmptyJeu 29 Nov - 18:18

Glacia cligna des paupières, pas totalement sûre de comprendre ce qu'il se passait sous les yeux. Lorsque ses liens tombèrent, et qu'elle vit Mimie et Jack revenir de leur côté, elle eut un sourire. La jeune femme lança d'une voix pleine d'excitation à Jack :

« Je n'en attendais pas moins de toi, Jack Harisson ! Mais je te promets que dès qu'on en a fini, je t'étrangle ! »

Disant cela, la femme-Givrali porta sa main à son oreille et décrocha sa boucle d'oreille. Elle mordilla la peau de son pouce, suffisamment fort pour entailler la peau et y enfonça la minuscule pierre bleue. L'effet fut immédiat : ses yeux virèrent à un bleu pur et clair, tandis que deux lames magiques, semblables aux ailerons de Kailla surgirent sur ses avant-bras.
Glacia jeta un regard en coin à la jeune femme-Carchacrok. Son sourire se fit carnassier.


« Kailla, je suis impatiente de voir ce que tu as dans le ventre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legendary Archipel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Legendary Archipel
Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archipel Blumm
» L'Archipel Du Dingue
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 2 (Legendary Wars)-
Sauter vers: