AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'Archipel Du Dingue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue Empty
MessageSujet: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue EmptyDim 29 Mai - 17:46

L'île est devenu très dangereuse et elle est pleine de chausse-trappe qui sont là pour chasser les Légendaires. De plus les Gijinkas hologrammes sont devenus très agressif.

Sur l'île centrale ce trouve le QG ou ce réunissent ceux qui ce battent contre les Légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue EmptyDim 29 Mai - 17:50

Electhor était assis devant un piano. Il jouait un air mélancolique. Il était dans une pièce très sombre qu'une faible lumière tentait vainement d'éclairer.
Les murs étaient noirs, mais il n'y en avait que trois. Trois murs et un long rideau.
Le long rideau s'ouvrit. Derrière le rideau se trouvait une scène, comme dans un théâtre. Le décor derrière était complétement miteux.
Sur la scène se trouvait deux personnages.
Il y avait un Démolosse d'environ 26 ans. Il avait la peau légèrement bronzée, des yeux rouges sang et des cheveux noirs en bataille. Il portait un pantalon noir et un haut rouge. Il avait des bracelets aux poignets et une étrange marque sur le bras gauche.
Face à cet homme-Démolosse se trouvait un personnage similaire, sauf qu'il était complétement noir. Un noir d'encre. On ne distinguait ni ses habits, ni sa peau. Il était complétement de la même couleur. Au milieu de son visage se trouvait deux grands cercles blancs qui étaient surement ses yeux, et un large sourire blanc se dessinait sur son visage. En même temps, les deux personnages sortirent leurs katana.
L'un avait un katana complétement noir, l'autre un katana dont la poignée était rouge avec un rubis, une garde en forme de triangle et une lame qui semblait être extrêmement tranchante.
En même temps, ils s'élancèrent l'un vers l'autre dans l'intention de s'entre-tuer, mais ils parèrent tout les deux l'attaques.


- Qui es-tu ?
Demanda le Gijinka normal.
- Qui es-tu ? Répéta le Gijinka noir.
- Je suis Eldor.
- Je SUIS Eldor !
Clama l'Eldor noir en donnant un coup de pied dans le ventre d'Eldor qui valsa à l'autre bout de la scène.

L'homme Démolosse normal tenta de se relever, mais il n'y arrivait pas : son bras gauche lui faisait extrêmement mal. Il avait une sensation de brûlure cuisante.
Eldor lança un regard à Electhor, qui continuait de jouer son morceau de musique, mais avec plus de violence cette fois.
L'Eldor noir avançait tranquillement.
Lorsqu'il arriva devant Eldor, il leva son arme qu'il abattit sauvagement sur Eldor pour le tuer, tout en riant d'un rire sadique et psychopathe.


---------------------------------------------

- Eldor ! Eldor ! ELDOR !

Eldor se leva en sursaut, faisant tomber la chaise sur laquelle il était auparavant assis. Nelly lui lança un regard mauvais.

- Crétin, tu t'es endormi pendant que j'expliquais mon plan !
- Ah... Pardon ?


La femme Arbok marmonna quelque chose d'inaudible mais qui ressemblait beaucoup à un mixte entre l'insulte et la menace.


- J'ai expliqué qu'Arceus avait envoyé ses meilleurs éléments régner sur au moins une archipel. J'ai aussi fait remarquer que depuis l'apparition des Légendaires, le monde a entièrement changé.
- Ça, on avait remarqué, tout a été dévasté,
nota l'ancien chef des Dacotas.
- Crétin ! Tu n'as pas remarqué ? Les tempêtes et les orages sont plus puissant, la météo se détraque complétement, les fleurs poussent et fanent beaucoup plus vite …
- Comment as-tu pu remarquer ça alors que cela fait depuis six mois qu'on est ici ? Ça fait depuis six mois qu'on ne s'est pas battu, qu'est-ce qu'on attend ?


La femme Arbok frappa l'ancien chef des Dacotas, sous les regards étonnés des autres personnes qui assistaient à la réunion .


Dans la salle de réunion se trouvait un homme et une femme Absol, un homme et une femme Arcanin, un homme Alakazam, un homme Noctali, une femme Carmache, une femme Givrali, un homme Etouraptor, et beaucoup d'autres Gijinkas.
---------------------------------
Crehelf examinait les trois tubes dans lesquels se trouvait respectivement : une bactérie/virus, un être vivant et....du sang.

L'être vivant était plutôt étrange. Il flottait dans un liquide rose. Il était très grand, au moins deux mètres, et il était très... coloré.
On ne savait pas vraiment si c'était un homme ou une femme puisque, contrairement à Mewtoo, ce Gijinka Légendaire s'était déjà développé une armure autour de lui. Son armure le couvrait entièrement, même sur la tête. Au visage, son armure était verte et il y avait deux fentes pour qu'on puisse voir ses yeux qui, pour l'instant, étaient clos. Puis elle devenait rouge autour de la tête. Sur le corps, l'armure était entièrement rouge, avec un étonnant cristal violet au milieu. Seuls ses deux bras n'étaient pas recouverts. Ils étaient à moitié vert à moitié rouge.


-Il se porte bien ?
Demanda une voix familière.

Crehelf se retourna lentement. Il ferma les yeux puis enleva ses lunettes de soleil. Il les nettoya rapidement puis il les remit.


-Eh bien, il est plutôt stable. Ce nouveau Gijinka n'a pas l'air... humain. Il est très impressionnant et de plus j'ai l'impression que cet endroit...

Il pointa du doigt le cristal qui était au niveau du torse de Deoxys.


- J'ai l'impression que cette partie du corps est vital.
- Très bien... Et... Quand se réveillera-t-il ?
- Franchement, je n'en sais rien. Il pourrait se réveiller immédiatement tout comme il pourrait se réveiller dans un mois.


C'est alors que le Gijinka dans le tube ouvrit les yeux. Avec son bras droit, il brisa le verre. Il avança machinalement, puis il s'agenouilla devant Arceus.

-Bienvenue parmi nous, Nouveau Légendaire... Quel est ton nom ?

Le cristal brilla et une voix raisonna dans la tête d'Arceus et de Crehelf.

* Je me nomme Deoxys *.

La voix était plutôt étrange. C'était un son pur et cristallin, mais impossible de deviner si c'était la voix d'un homme ou d'une femme.


-Ça alors... Tu peux parler par Télépathie ? Impressionnant... Dis moi, est-ce que tu sais te battre, Deoxys ?

Deoxys se transforma. La partie arrière de son casque s'allongea. La partie où ce trouvait son torse devint noir. Ses bras semblait moins fin, plus musclé. Il y avait maintenant des épines a l'endroit ou ce situé ses genoux.

-Pourquoi est-ce que des épines se sont rajoutées là ?Demanda Crehelf.

Deoxys lui lança un regard désabusé et lui dit par télépathie : *Devine, va...*

Le Cre' jaune grimaça. Arceus toussota, puis il dit.

-Je vais te confier une mission à toi, à Mewtoo à Groudon et à Kyogre.


Le Gijinka acquiesça.
---------------------------------------
Lindenhberg se leva en sursaut.

-Qu'est-ce qui se passe ? Demanda Nelly.

-Je... J'ai l'étrange impression que quelque chose approche. Ils sont deux... Non ! Trois !

Un bruit d'explosion se fit entendre. Tout le monde se précipita vers la fenêtre.

Mewtoo, Groudon et Deoxys était juste devant le manoir.

Ils formaient un groupe plutôt bizarre. Deoxys et Mewtoo lévitaient à quelques centimètre du sol, alors que Groudon était à terre.
Mewtoo était dans une armure blanche/rose, mais elle ne portait pas de casque, on voyait donc son visage. C'était une jeune femme d'environ 23 ans, plutôt bien faite. Elle avait des cheveux roses pâle qui frôlait ses épaules. Elle avait des traits fins et délicats et de très beaux yeux bleu ciel.
Son visage était ovale. Sa peau était plutôt pâle, ce qui faisait ressortir ses yeux. Elle était très mignonne, mais elle avait un air déterminée qui montrait qu'elle n'était pas là pour jouer.
Deoxys était toujours dans son armure. Il, ou elle, avait un air impassible. Le Gijinka semblait vérifier si les pointes sur ses genoux étaient bien aiguisées et bien pointues.
Quand à Groudon, lui, il était dans son armure rouge qui semblait être composé d'écaille, mais qui ne couvrait pas sa tête. Il avait un visage plutôt rude et des traits très prononcés. Il était bronzé et il avait des cheveux bruns en pic qui partaient un peu dans tous les sens. Il avait des lunettes aux verres rouges.
Dans ces mains se trouvait son arme, une longue chaîne au bout de laquelle se trouvait des griffes très tranchantes, mais il avait aussi un katana, soigneusement rangé dans son étui.

Mewtoo fit apparaître une Aurasphère entre ses mains, puis il l'envoya contre le manoir. Une explosion retentit et une partie du toit valsa.

-Il faut que quelqu'un aille se battre ! Ordonna Nelly.

-On est presque tous encore blessés
, signala Eldor.

Lindenhberg ferma les yeux et soupira. Il n'aimait pas se battre mais lui au moins il avait ses deux bras et ses deux jambes et il n'était pas blessé.


-J'y irais, mais il faut que deux autres personnes viennent avec moi. Quelqu'un est partant ?

_______________________________________________________________________

Glacia était assise dans la salle de réunion, un peu à l'écart. Elle n'écoutait pas vraiment. Elle avait la tête ailleurs. Son regard balaya la salle. La majorité de Gijinkas étaient terriblement meurtris, et elle savait qu'elle en faisait partie. Ses trois cicatrices, et son œil droit avec lequel elle voyait moins net qu'il y a six mois.
Elle n'avait plus combattu, du moins avec sa magie, depuis plusieurs mois, après ce fameux accident. Mais Glacia haussa les épaules, machinalement. Après tout, ce n'était pas entièrement de sa faute...
Soudain, une grande explosion se fit entendre. L'onde sismique fit trembler le sol, avec une telle force qu'elle en tomba. Elle se releva rapidement, et vit trois Gijinkas-Légendaires. Une connaissance, Groudon, et deux autres nouveaux-venus. L'un était une femme d'une grande beauté avec comme couleur dominante le rose. L'autre était un Gijinka vert, rouge et noir, dont on ne distinguait pas les traits. Ils lévitaient, côte à côte. Soudain, la femme en rose chargea une balle d'énergie entre ses mains, que Glacia reconnut comme étant une Aurasphère. Elle se plaqua au sol, pour éviter les déflagrations. La secousse l'envoya voler à quelques mètres de là.
Dans le chaos, elle entendit la voix de Lindenhberg et accourut tant bien que mal à ses côtés.


- Moi, je suis partante !


---

Jenna était dans sa chambre. Elle avait à peine entendu l'explosion, mais cela ne la préoccupait pas. Elle réfléchissait.

*J'étais quelqu'un avant.*

Elle regarda la photo qu'elle avait découvert sur elle peu après son "repêchage".

*Quelqu'un qui s'appelait Jenna.*

La photo représentait une petite fille Feuforêve, qui devait avoir 5 ou 6 ans, dans les bras d'une femme Magirêve. Il était inscrit au dos "Jenna et sa maman".
Hélas, elle ne se souvenait d'aucun détail de sa vie d'avant. Rien, le vide complet. A chaque fois qu'elle croisait quelqu'un, elle pensait se rappeler de lui, jusqu'à ce qu'on déclare que c'était la première fois qu'on voyait une Magirêve d'une si grande beauté.
Toujours dans ses pensées, elle fut interrompue par une seconde explosion, qui fit disparaître le toit. Tendue, elle se réfugia sous son lit, comme une enfant sans défense.


_____________________________________________________________________________

Une femme-Dardargnan s'avança, pointant l'un de ses dards vers Mewtwo.
-... Je prends celle-ci.
Tetra se jeta sur son adversaire

_____________________________________________________________________________

L'homme Alakazam écarquilla les yeux en voyant Tetra monter comme une flèche vers le trou dans le toit, sortir ainsi du manoir puis foncer vers la direction de l'adversaire.

*
Mais...Quel idiote ! Elle s'est jetée sur son adversaire sans réfléchir ! Non, non , non, c'est inconcevable ! On ne peut pas ce battre ainsi, sans méthode, ce battre ainsi c'est...c'est... C'EST RÉPUGNANT , BORDEL !*

Il toucha l'épaule de Glacia, puis après un grand flash blanc, les deux Gijinkas disparurent.
----------------------------------
Groudon fronça les sourcils.

-C'quoi ça ? Demanda-t-il après un grognement.

*La vibration dans l'air ? Cela signifie que quelqu'un va arriver ici en ce téléportant...* répondit Deoxys.

-Hein ? Mais j'te parlais pas de ça ! Je parlais de ça...

Groudon pointa du doigt un point jaune qui fonçait à toute vitesse vers elle.

Mewtoo grimaça, puis ce téléporta après avoir murmuré un "Je m'en occupe...".
------------------------------------
Un flash blanc qui aurait surement aveugler Groudon et Deoxys si l'un n'avait pas de lunettes et si l'autre n'avait pas de masque, apparut puis disparu en une fraction de seconde. Devant les deux Gijinkas Légendaires ce trouvait maintenant Glacia et Lindenhberg.

-Cool, des ennemis , ahahahaha ! On va faire un deux contre deux !

*Bah, en fait....Comme Mewtoo et moi sommes beaucoup plus puissants que toi ...*

Groudon enleva ses lunettes. Il les serras tellement fort qu'elles ce cassèrent.

-Répète ça, pour voir ?

*Il n'y a que la vérité qui blesse...Enfin, bref. On ne veut pas que nos combats s'entre mêle, donc on te laisse ici, et nous...*

Deoxys fonça sur Lindenhberg, puis elle/il plaqua sa main contre le visage de son adversaire. Il y eut un flash blanc et ils disparurent.

---------------------------------------

Mewtoo attrapa Tetra par le cou, comme si elle allait l'étranglée. Mewtoo sourit, puis elle ce téleporta, accompagné par Tetra.

----------------------------------------
Deoxys et L'homme Alakazam apparurent sur l'île la plus au Nord de l'Archipel du Dingue.

*
Ici , on devrait être tranquille. Oh, j'ai oublié(e) de me présenté(e). Je me nomme Deoxys. Enchanté(e).*

Le mi-homme mi-Alakazam enleva les gants blanc qu'il avait*. Il fouilla dans sa poche puis sortit un paquet. Il l'ouvrit. Dans la boite ce trouvait deux camps identique, mais noir.

-Je me nomme Lindenhberg, je suis le professeur de combat de Shibusen. Enchanté.
----------------------------------

Mewtoo et Tetra apparurent sur l'île la plus au sud de l'Archipel du Dingue.

Mewtoo tenait toujours la femme Dardagnan par la nuque. Elle la lacha, puis s'écarta, lévitant toujours au dessus du sol.

-Je me nomme Mewtoo. Désolée, mais... J'aimerais qu'on en finisse vite.

Une aura bleue inquiétante entoura Mewtoo.
-------------------------------------
Groudon fixa la femme Givrali.

-Eh bien... On dirait qu'il ne reste plus que nous deux.

Il fit tourner ses chaînes au dessus de lui, puis il tenta de les envoyé frapper la Gijinka de type Glace.


Dernière édition par Joey Kirks le Mar 6 Mar - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue EmptyDim 29 Mai - 18:43

Tetra se réceptionna sans mal. Elle décrocha sa ceinture, laissant tomber ses ailes et son abdomen.
-Je dois comprendre que tu compte m'achever en un seul coup ?
Elle se mis une nouvelle fois à foncer vers la Femme-Mewtwo et lui assena un coup horizontal au niveau de la tête, puis tenta de lui crever les yeux.

________________________________________________________________

Glacia, alerte, lança son corps en avant et contra les griffes avec ses pieds. Elles atterrirent lourdement sur le sol, à quelques centimètres de ses pieds. Elle monta la main jusqu'à son cou et décrocha la broche en forme de cristal de glace qui retenait sa cape. Celle-ci tombait en tas autour d'elle, dévoilant la tenue de Glacia. Elle portait un débardeur bleu et un short moulant de la même couleur. Elle dégaina son épée et toucha trois des saphirs incrustés, un sur la partie gauche et les deux autres sur la droite. La lame brilla et des étincelles bleues jaillirent des saphirs touchés.

*Je n'ai gardé que deux pouvoirs de mon ancienne maîtrise de la magie. Celui-ci, et bien sûr... L'autre.*

Toujours sans dire un mot, elle ramassa une de chaîne où étaient fixées les griffes de Groudon, et tira dessus du plus fort qu'elle pouvait. Elle savait bien qu'il était plus fort mais elle espérait que le Légendaire puisse faire ce qu'elle recherchait.

*Allez mon coco, tire la chaîne !*

________________________________________________________________

Un éclair bleue passa dans les yeux de Mewtoo. Une onde bleue entourait Tetra. La femme Légendaire fit un petit geste du bras et la femme Dardagnan valsa.

-Non, non. Je voulais juste dire que le combat ne dureras pas plus de trois heures.

*Si je ne fais que utiliser mes pouvoirs psychiques, le combat ne dureras pas plus de vingt minutes... Que dois-je faire ? La découper en morceau ou juste l'envoyer valser contre une pierre pour qu'elle ait le crâne fracturée... ?*

Après quelques secondes d'hésitation, la femme aux cheveux roses pâles sortit son épée.
---------------------------
Groudon haussa les sourcils.

*Pourquoi est-ce que cette idiote tire sur ma première chaîne... *

Il utilisa la seconde chaîne et chercha a griffer violemment le crâne de Glacia.

*
Sans se préoccuper de la DEUXIÈME chaîne ?*
------------------------

Deoxys fonça vers Lindenhberg et tenta de lui donner un violent coup de genoux au ventre, mais le professeur disparut.

*Mince... Ou est-il passé...*

-Je suis là.

Deoxys se retourna rapidement, mais il/elle ne vit pas le professeur.

-Ou peut-être ici.

L'homme Alakazam n'arrêtait pas de ce téleportait, apparaissant puis disparaissant n'importe ou.

*Merde... Qu'est-ce qu'il fout, cet idiot ?*

-Idiot ?

Il apparut derrière Deoxys et tenta de lui donner un violent coup de canne sur le crâne, mais Deoxys changea rapidement de forme. Ses bras devinrent épais et très musclé. Le casque de son armure devint rond et plus résistant, et on aurait cru qu'il était plus musclé.
Le Gijinka Légendaire attrapa son adversaire au poignet, puis il l'envoya valser.

*Ce Légendaire... Il est comme un microbe... Pour survivre dans un milieu hostile ou en plein combat, il est capable de muté... C'est très intéressant.
En fait, je ne sais pas si on peut parler de lui comme étant un L2gendaire à proprement parlé. C'est plutôt un Gijinka mutant...*

Le Gijinka en armure fonça vers son adversaire. Alakazam ce releva, planta son baton dans le sol, puis il l'utilisa comme une aide pour décoller du sol et donner un coup de pied en plein dans le visage de son adversaire.

* Oh, nooon ! Maintenant à cause de ce Légendaire, il y a de la poussière sur mon costume ! Mon beau complet ! C'est affreux !*

Il ajusta son chapeau, puis il ce téléporta. Il apparut juste devant Doxys, qui venait de changer de forme pour redevenir normal. Il était de nouveau de taille et de corpulence normal et il n'avait plus d'épines au genoux, puis il lui asséna un violent coup de canne sur le menton.

____________________________________________________________________

*Eh merde ! Je l'avais oublié, elle !*

Glacia se baissa de justesse. Dans l'élan, trois mèches de cheveux bleus s'envolèrent et les griffes les taillèrent nettement. Elle jeta un coup d'œil sur le côté où était atterrie la deuxième chaîne. Son plan tombait à l'eau.
A moins que...


*Peut-être...*

Elle saisit la seconde chaîne tout en tenant la première et lia les deux ensembles à l'extrémité. Elle prit son épée et, la leva bien haut et l'asséna violemment sur les deux chaînes. Aussitôt, l'énergie accumulée se libéra et les chaînes étaient parcourues de petits éclairs bleus. Glacia les lâcha immédiatement pour éviter toute décharge, espérant que Groudon ferait de même.


*Ainsi, les chaînes deviendraient inutilisables et on finirait peut-être ce combat au corps-à-corps...*

______________________________________________________________________

Groudon soupira. Il sortit son épée et donna lui aussi un puissant coup dans les chaînes. Une décharge rouge fonça vers la décharge bleue. Lorsque les deux décharge d'énergie ce touchèrent, les deux chaînes explosèrent.

-Oh, nan, mes chaînes...Elles étaient super classe, en plus...

Groudon fit la moue et shoota dans un caillou.

-Bah, voilà maintenant à cause de toi j'ai plus envie de me battre. En plus, Kyogre va ce foutre de moi, je vais passer du rang de 13 au rang de 14... Ca m'énerve...

Un éclair de malveillance passa dans les yeux du Légendaire.

* Je sais... Je n'ai qu'à prouver ma puissance au corps à corps !*

Tout à coup, Groudon ce mit à courir. Il ramassa l'une des griffes encore intacte et l'enfonça dans le ventre de Glacia, puis il sortit son épée.
C'était une belle épée, a la lame étonnement fine.
Il tenta d'asséner un coup à Glacia.

*Oui, c'est ça ! Il me suffit de la tuer et... Et je prouverais ainsi que je n'ai pas besoin de ces stupides chaîne pour me battre ! Je suis trop fort, ah !*

________________________________________________________________________

Glacia sourit quand elle vit les chaînes exploser, mais beaucoup moins quand Groudon lui enfonça l'une de ses griffes dans sa cicatrice. Puis elle para de justesse grâce à son avant-bras la lame de Groudon, ce qui lui causa, étonnamment, une minuscule entaille.
Elle loucha immédiatement sur ses plaies. Le sang ne coulait pas encore abondamment. Elle reprit son épée dans la main droite, et toucha cette-fois ci tous les saphirs du côté droit de la lame. La lame brilla plus fort encore et les saphirs émirent des étincelles bleues et blanches.


- Tu vois, le fait que Kyogre se foute de toi... Ça m'enchante.

Elle tenta de placer un coup horizontal au niveau du cou du Légendaire.



Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue EmptyDim 29 Mai - 19:08

Groudon tenta d'esquivé, mais il fut légèrement atteint. Il eut une petite entaille sur le cou, et le sang commença à couler à petites gouttes.

-Désolé mais , avec Entei, je suis le Légendaire qui a la peau la plus résistante. Ça va être dur pour toi de me découper...
Oh , et, en fait, si tu connaîtrait vraiment cette **** de Kyogre, tu ne serais pas enchanté, crois moi.

Il tenta de faire une balayette à la femme Givrali, en espérant qu'elle tombe par terre et qu'ainsi il aurait l'avantage.

________________________________________________________________________________

Glacia bondit pour éviter la balayette mais se ramassa sur le sol. Sonnée, elle mit quelques secondes pour réagir et se releva assez difficilement. Elle dépoussiéra ses bras et ses jambes et reprit son épée qui était tombée. Elle toucha tous les saphirs incrustés dans la lame. Celle-ci se mit à briller intensément et les saphirs expulsaient des éclairs bleus qui partaient dans tous les sens. Furieuse, elle cria par-dessus les bruits crépitants :

- Ça, mon coco, c'est pour les durs à cuire comme toi. Il suffit que je te touche avec le plat de lame (ce qu'elle s'empressa de faire) pour que l'énergie reste accumulée dans la lame jusqu'à ta mort !

Elle n'évoqua pas cependant le défaut de ce pouvoir. Elle le maîtrisait certes parfaitement, mais, si cela se passait mal, elle y passait sans même blesser Groudon. Et pour que ça se passe mal, il suffisait juste qu'il la désarme...
Elle renforça sa poigne sur le manche et asséna un coup sur la clavicule du Légendaire.


_________________________________________________________________________________

Groudon fut touché au cou. Il ce mit à saigner plus abondamment, mais malgré tout un sourire carnassier se dessina sur son visage.

-Je suis étonné. Ta puissance à augmenter de 5%. Ca ne sers à rien, tu sais, là je ne me bats qu'à 35% de ma force.

Il donna un puissant coup de pied à Glacia.

_________________________________________________________________________________

Glacia évita encore une fois de justesse le coup de pied. Lui, à 35% ? Hallucinant...
Elle trembla légèrement. C'était impossible pour elle de le battre... Surtout sans sa magie...
Elle se donna une gifle violente. Qu'est-ce qui lui prenait tout d'un coup ?
Elle s'adressa au Légendaire, calme :


- Groudon, tu sais que je ne pense pas te battre ? Oui, je pense bien que tu le sais, vu la face que tu me tires. Si je me bats seulement à 18%, je n'y arriverais pas. C'est pourquoi tu vas m'autoriser - mais je m'en fous si t'es pas d'accord, ceci dit - à utiliser, ceci.

Elle se rua vers sa cape blanche et en sortit un énorme saphir, qu'elle rangea dans sa poche.

- Tu sauras ce que c'est en temps voulu !

*D'abord le blesser deux ou trois fois près de la poitrine, puis je l'utiliserais...*

Elle se jeta sur son ennemi et tenta d'ouvrir plus profondément encore sa blessure au cou.

___________________________________________________________________________________

Tetra valsa en arrière et retrouva tant bien que mal son équilibre.
-NE TE FOUT PAS DE MOI !
Elle lança une attaque Dard-nuée, toujours vers la tête de Mewtwo.

___________________________________________________________________________________

*Cette fille... Elle réagit par instinct. Elle ne réfléchi pas.*

Mewtoo donna plusieurs coups d'épée et elle stoppa ainsi les dards, puis, elle fonça vers la fille Dardagnan, prêt à lui asséner un coup d'épée.

-------------------------------------

Groudon n'essaya pas de contrer l'attaque. Il ce prit le coup d'épée de plein fouet.

*Si chaque saphir est la source d'un petit pouvoirs, alors un grand saphir doit surement être la source...D'un grand pouvoir ?*

Tout en réfléchissant, il tenta de donner un coup d'épée à Glacia au niveau des côtes.
-----------------------------------
-Tu n'as aucune arme à part tes épines aux genoux ?

Alakazam et Deoxys ce battait au corps à corps, mais le Légendaire n'avait pas d'arme. Il était en mode "Défense" et il stoppait avec ses gros bras chaque coup de canne.

*Eh bien...*

Deoxys appuya sur un bouton qui était sur son armure que Lindenhberg n'avait pas vu. Une petite porte vers la poitrine de Deoxys s'ouvrit, et le Gijinka en sortit une paire de fusil, entiérement vert avec une ligne rouge dessus.

*
J'ai ça, pourquoi ?*
-Ah, merde...

__________________________________________________________________________

Tetra tacla Mewtwo, passant entre ses jambes et la frappant d'un coup de Plaie-croix qui résonna contre son armure.
-Trouve autre chose !
Elle lança plusieurs Tranch'air.

_____________________________________________________________________________

Glacia s'étonna que Groudon se laissa faire ainsi. La plaie s'étendait assez grandement sur sur son cou et touchait même l'épaule. La jeune Givrali réfléchissait, et para par la même occasion une nouvelle fois le coup du Groudon, qui laissa une grande entaille sur son avant-bras.

*Si je rate mon coup, le saphir pourrait se briser, l'énergie libérée serait si grande qu'on y passerait tous les deux...*

Elle recula jusqu'à sa cape et la regarda. Puis le Légendaire.

*Hum... Je prendrais des risques de ne pas attendre plus longtemps... Surtout au vu de mes blessures...*

Le sang ne coulait plus et l'état de Glacia s'était stabilisé. Elle observa à nouveau Groudon. Il n'était même pas essoufflé. Elle essaya de gagner du temps pour se reposer un peu. Elle questionna le Légendaire.


- Dis-moi, Groudon, au risque de te paraître indiscrète... Tu... Tu as quelqu'un dans ta vie ? Oh, ce n'est pas que je veux te ruiner en l'insultant, mais... Je voudrais voir et prouver si, vous, les Légendaires, êtes capables d'aimer...


Elle tenta de calmer une énième fois sa respiration.


_______________________________________________________________________________

Groudon haussa les sourcils.

*Ca se voit qu'elle essaie de gagner du temps, elle me prend pour un imbécile ? Bah, je vais rentrer dans son jeu, ça peut devenir intéressant.*

Nan, j'ai jamais eu quelqu'un dans ma vie. J'avais du succès avant qu'on ce fasse chassé, mais j'étais trop occupé à m'entraîner. Et là ou on est arrivé après avoir traversé la faille, les gens...N'étaient pas du tout comme nous.

Il frissonna, comme si il ce rappelait d'un mauvais souvenir.

-Mais, je connais un Légendaire qui était amoureux d'une jeune femme. Enfin, tu sais, quand on ne vieillit jamais et qu'on ne peut pas mourir de vieillesse, il vaut mieux éviter de s'attacher à quelqu'un.
------------------------
Deoxys n'arrêtait pas de tirer partout. Les fusils tiraient une petite lumière rose, et pas des balles.

*Quelle est cette matière ?e Gijinka est très impressionnant. Il... Ou elle, en fait, a l'air très intelligent(e), mais pourtant...Cette personne est entrain de ce battre sans réfléchir. *

Lindenhberg apparut derrière Le Légendaire, prêt à le frapper.

-Ce battre sans méthode et sans réfléchir... C'est tout juste RÉPUGNANT !

Mais Deoxys ce retourna et il tira dans la poitrine de l'homme Alakazam.La lumière rose traversa le Gijinka, qui tomba à terre. Sa chemise blanche était couvert de sang et son costume était troué.

-M... Ma chemise ! Mon costume ! Mes gants ! Ils sont couverts de sang, troué, couvert de poussière, je... je...

Des flammes dansaient dans les yeux bleues gris de l'Alakazam. Une aura bleue l'entoura.

-JE NE TE LE PARDONNERAIS PAS !

----------------------------

Mewtoo tenta d'esquiver les tranch'air, mais elle en reçue quand même un , au beau milieu du visage. Un peu de sang coula, du front jusqu'à ses lèvres. Mewtoo lécha le sang qui ce trouvait près de ses lèvres.

Puis, elle fonça vers la Gijinka Dardagnan.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue EmptyLun 30 Mai - 13:24

Surprise du résultat obtenu, Glacia continua de s'avancer sur ce terrain. Elle reprenait sa respiration, et elle allait bien mieux.

*Encore une ou deux questions, et je pense que ça fera l'affaire. Remuons le couteau...*

- Oui, c'est vrai. Mais, après tout, il y quand même bien une fois dans ta vie où ton cœur s'est emballé pour une belle inconnue... Non ?

_________________________________________________________________

Tetra fonça elle aussi vers son adversaire et... L'embrocha.

_________________________________________________________________

Mewtwo sourit.

-Je ne m'attendait pas à ce que tu m'embroche au cotes..

Ses yeux devinrent bleu, et Tetra valsa jusqu'à être stoppé par un rocher.
Mewtwo examina sa plaie. Elle avait un grand trou et elle saignait beaucoup.Elle soupira, puis elle murmura "Soin...", et son corps ce mit à briller. Le trou ne ce reboucha pas vraiment, et elle continuait de saigner. La femme Légendaire fronça les sourcils, puis elle ce téléporta et atterrit juste devant Tetra, prêt à l'embrocher.
----------------------------------------------------------
Groudon ricana.

-Oui, oui, ça m'est arrivé. D'ailleurs, je me suis dit que tu étais très belle quand tu es venue, mais qu'une femme aussi bien faite devais déjà avoir quelqu'un dans sa vie... J'me trompe ?

___________________________________________________________________

Tetra se releva en s'appuyant sur ses dards.
-Merde. J'avais oublié ce détail.
Elle contra le coup d'épée de Mewtwo et frappa de nouveau la légendaire d'un coup à l'horizontal au dessus de sa tête.

___________________________________________________________________

Glacia cessa de respirer. Il lui sembla que tout arrêta de vivre autour d'elle. Tout était figé dans le temps. Les dires de Groudon tournaient en boucle dans sa tête

- D'ailleurs, je me suis dit que tu étais très belle quand tu es venue, mais qu'une femme aussi bien faite devais déjà avoir quelqu'un dans sa vie... J'me trompe ?

Troublée,elle se laissa choir à terre. Elle pleurait. Le Légendaire l'avait piégée, jouait avec ses sentiments.
Alors, ses pleurs se transformèrent en rage. Sans attendre, elle saisit brusquement le gros
saphir et le plaqua contre le manche où il s'enfonça sans mal. Tous les saphirs se mirent à luire intensément. Les yeux de Glacia étaient devenus totalement bleus. Une gigantesque forme d'énergie se forma autour d'elle, entourée par un anneau qui s'était disloqué et qui
tournait sans arrêt au tour de la sphère. Elle toucha un à un tous les saphirs dans un ordre précis et la puissance s'empara de la lame. Les feuillages des arbres furent arrachés, les pierres volèrent, le tout dans un fracas monumental. Glacia, au centre de tout cela, cria au
Légendaire :


- Je te donne une chance de te battre à plus de 90% de ta force !

Elle fonça sur l'ennemi et tenta un autre coup horizontal sur le cou.

_____________________________________________________________________________

Groudon grimaça quand il vit la fille Glacia se choir par terre.

*Mince, je sais vraiment pas parler aux femmes ! J'ai dit quelques chose qu'il fallait pas ! Zut !*

Il vit Glacia prendre l'énorme saphir et l'enfoncer dans son épée.
L'épée changea, mais il n'y avait pas que l'arme qui avait changé... Sa manieuse n'était plus la même. Ses yeux étaient devenu entiérement bleue, d'un bleue pur et effrayant à la fois.
Des rochers ce soulevaient tellement la puissance qui s'émanait de l'arme et de la femme était forte.

*Oulah... J'ai VRAIMENT dit quelque chose qu'il ne fallait pas !*

Il vit la femme foncer vers lui et prêt à le frapper, mais il réussit miraculeusement à contrer l'attaques. Des étincelles bleues et rouges jaillissaient des épées.

---------------------------

Mewtwo esquiva le coup. Elle asséna un coup d'épée à la femme Dardagnan qui fut touché à l'épaule.

_____________________________________________________________________________

Glacia recula d'un pas , au milieu des étincelles bleues et rouges, et accentua sa poigne sur l'arme. Elle fendit l'air à plusieurs reprises, créant des ondes de choc qui foncèrent sur l'ennemi. Elle se campa sur ses positions, prête à esquiver la prochaine attaque de l'ennemi.

______________________________________________________________________________

Groudon attendit la dernière minutes avant de faire une roulade sur le côté, esquivant ainsi les ondes de choc.

*Raah, c'est pas bon ça ! Je me battais à 35% de ma force et là je me bat à 70% de ma force ! Si ça continue comme ça, je vais devoir...*

Il regarda le collier et soupira.

-Tu sais quoi ? Je vais t'accorder une faveur. Je vais me battre à 90%, juste pour toi.

*De toute façon, à ce rythme là je n'aurais bientôt plus eu le choix...*

Il enleva son collier. C'était une chaîne en or. Au bout pendait un très beau cristal , de la couleur des rubis. Il se mit à le serrer et la pierre précieuse ce cassa en plusieurs fragments.
Une aura rouge entoura Groudon. La puissance était aussi forte que celle de Glacia il y a quelques minutes. Les rochers se brisaient tant l'onde de puissance provoqué par la libération du pouvoir de Groudon était forte.

Groudon leva son épée vers le ciel, et de nombreux rochers ce détachèrent du sol. Puis, Groudon abaissa violemment son épée, et tout les rochers foncèrent vers Glacia.

Groudon éclata d'un rire sadique et psychopathe.

-JE SUIS GROUDON ! LE QUATORZIÈME LÉGENDAIRE LE PLUS PUISSANT ! ET TU PENSAIS POUVOIR ME VAINCRE ?

___________________________________________________________________________

Glacia respira profondément, et répéta exactement les mêmes gestes que le Légendaire en face d'elle. Les rochers qui avaient pris place autour d'elle bougèrent, mus par une nouvelle force. Elle abaissa son épée aussi rapidement que Groudon, et les rochers foncèrent sur ceux qu'avait envoyé le Gijinka.
Malheureusement, comme elle le craignait, ses rochers explosèrent au contact des autres. Elle n'eut pas le choix. Au moment où ils allaient la toucher, elle faucha l'air de nouveau avec son épée. Les ondes de choc scindèrent les rochers en deux et tombèrent comme des mouches.


*Non... C'est trop simple... Il n'exploite pas entièrement son pouvoir...*

Glacia se campa une nouvelle fois sur ses jambes, prête à riposter.

__________________________________________________________________________

Groudon soupira. Son ennemie était plutôt forte : elle avait réussi à parer son coup plus rapidement que ce qu'il avait prévu.

*Je vais avoir beaucoup de mal à la vaincre si je continue de me battre à 65% de ma force. Bon...*

Il leva son épée, et une grande accumulation de puissance entoura la lame de l'arme. Il abattit d'un coup sec et rapide la lame dans le vide, les rochers ce soulevèrent sous terre, juste sous les pieds de Glacia. Il espérait que ce coup lui ferait perdre l'équilibre, mais il n'en était pas vraiment convaincu.

_________________________________________________________________________

Glacia sentit le sol trembler sous ses pieds. Groudon exerçait une force sur la terre juste sous ses pieds, et les rochers s'envolèrent. Glacia vacilla, et tomba à quatre pattes sur les roches, s'accrochant du mieux qu'elle pouvait. Elle sauta au sol, trembla et s'affaissa. Les paumes de mains vers le sol, elle regarda Groudon. Une idée germa alors dans son esprit.

*Après tout, il me reste 3% non utilisés...*

- Hé, Groudon, qu'est-ce t'attends pour m'achever ? Je suis à bout de force devant toi...
(Elle marqua une pause afin de respirer.) ... et tu préfère taper avec tes cailloux ? N'importe quoi !

En effet, la couleur de ses yeux étaient devenue moins intense, et l'un des deux anneaux de lumière qui tournaient autour d'elle avait disparu. Cependant son épée brillait aussi vivement, et Glacia comptait utiliser l'énergie accumulée encore une fois. La dernière dans ce combat.
Elle se laissa tomber sur le dos, alerte, en espérant qu'il mordrait à l'hameçon.


__________________________________________________________________________

L'homme Alakazam tira sur le pommeau en or de sa canne. La canne n'en était finalement pas une. C'était juste une épée cachée dans un étui imitant la forme d'une canne. Il sortit l'épée, puis une aura bleue l'entoura, lui et son adversaire.

Ça ne ce voyait pas vraiment à cause de son masque, mais Deoxys grimaçait de douleur. Il n'arrivait pas à bouger.

*Merde ! Qu'est-ce que tu fous ?*
-Ça ne ce voit pas ? JE VAIS TE TUER ENFOIRÉ !

Il planta son épée dans l'armure de Deoxys, la transperçant, ainsi que son/sa propriétaire, puis il ce mit à lui donner de nombreux coups de pieds.

-TU VA CREVER OUI ?!?


Deoxys ferma les yeux et ce concentra. Elle/Il devait ignorer les coups, ignorer le bruit, ignorer la personne qui lui parlait, et se concentrer.
Le Gijinka rouvrit les yeux, et grâce à ses pouvoirs psychique, il/elle réussit de nouveau à bouger. Le Gijinka Légendaire bougea le bras, et l'Alakazam valsa, heurtant une pierre.

-------------------------------

Groudon sourit.

-J'aime bien taper avec mes cailloux, pourtant. Mais, tu as raison. PAr contre, je ne suis pas assez bête pour me faire avoir. En fait, depuis le début je joue ton jeu parce que ça m'amuse. J4aime bien connaître les coups que tu prépare. Je sais de toutes façon que j'ai l'avantage, alors...

Il fonça vers la femme Givrali, prêt à lui planter violemment son épée dans le dos.

_________________________________________________________________________________

Glacia regarda tristement Groudon et baissa la tête. Comme elle le craignait, elle n'avait pas réussi à le duper. Morose, elle se releva. La jeune femme fit la moue et regarda le Légendaire.

*Je vais donc... Mourir ?*

Elle regarda autour d'elle. Groudon se rapprochait de plus en plus d'elle. Elle décrocha le saphir du manche de son épée et le mit dans sa poche. La lame n'en perdit pas pour autant sa puissance. Troublée, elle regarda le Légendaire.
Sans réfléchir, Glacia fonça vers le Gijinka, son épée en avant.


Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue EmptyJeu 2 Juin - 9:36

Groudon fut plutôt étonné. Ils s'élançaient tous les deux l'un vers l'autre, prêt à se transpercer.
Son adversaire avait toujours agit en réfléchissant, même quand elle semblait envahit par la rage. Et pourtant, là, elle fonçait vers lui sans avoir l'air d'avoir d'autres plans que de le charcuter. Le Gijinka Légendaire eut un sourire féroce.

-A MORT ! Hurla-t-il en fonçant de plus en plus vite, prêt à transpercer la femme Givrali.

-------------------------------

L'homme Alakazam et le Gijinka Deoxys se battaient comme deux dingue. Deoxys tiraient avec précision, essayant de tirer dans le cœur du Gijinka. Lindenhberg fonça vers Deoxys et lui fit une balayette et le Légendaire tomba sur le dos. L'ancien professeur de Shibusen tenta de transpercer le cristal qui était au centre. L'adversaire de Lindenhberg écarquilla les yeux, puis il changea de forme. Ses jambes devinrent plus longue et plus fine, et son casque/masque finissaient en pointe. Avec une rapidité surprenante, le Gijinka se releva et recula. Lindenhberg sourit. Il rajusta son chapeau.

-Alors j'avais raison... Ce cristal est belle est bien ce qui alimente ton armure. Tu ne fais pas qu'un avec cette armure, tu pourrais très bien t'en séparer, mais tu serais beaucoup moins... Puissant ou Puissante ?

Deoxys ne répondit pas. Il tenta de tirer sur l'homme Alakazam, mais celui-ci esquivait de nombreux coups.


_____________________________________________________________________

Au dernier moment, Glacia sourit. Elle fit un écart sur le côté, passa derrière le Légendaire rapidement et planta son épée dans la blessure du Gijinka rouge. Ses mains étaient blanches tant elle appuyait sur l'arme, et la douleur revenait de part et d'autre.

*Tu voulais mes 100%, non ? Eh bien, les voilà !*

_______________________________________________________________________

Groudon hurla de douleur. Il avait mal. Vraiment mal. Il n'avait jamais sentit autant de puissance d'un coup. Il allait mourir, c'était obligé. Et pourtant, l'attaque s'arrêta. Une main ce posa sur la lame d l'épée de Glacia. C'était la main d'une personne qui était surement entre deux âges. Environs 40 ans, peut-être ?

Groudon leva la tête et écarquilla les yeux. La personne qui l'avait sauvé et qui avait stoppé l'attaque était une personne de taille moyenne, un mètre soixante-dix, et à la peau plutôt bronzé. Il avait un nez aquilin et un visage au trait peu prononcé. Il avait des sourcils fins qui étaient tout comme ses cheveux d'un blanc pur. Il portait un haut vert clair ainsi qu'un jogging vert foncé avec des marques jaunes qu'on aurait put croire runique. Il souriait et il respirait le bonheur et la santé. Il semblait être tout sauf un de ces Légendaires antipathique et tyrannique, et pourtant c'était surement l'un des pires de tous, puisque c'était le Légendaire qui avait égorger en personne le roi de l'Archipel Hauteur.
Doucement et sans violence, l'homme posa sa main sur l'épaule de Glacia et la poussa légèrement pour qu'elle recule et que la lame de son épée ne soit plus contre Groudon.
Aussitôt le Légendaire rouge s'agenouilla.

-M... Maître Rayquaza !

_______________________________________________________________________

Glacia eut le souffle coupé. Le Légendaire face à elle... Était tout sauf un Légendaire terrifiant. Il l'avait repoussée avec... Douceur. Une douceur qu'elle n'aurait pas cru capable d'un Légendaire. Elle était si étonnée qu'elle chuta au sol. Elle n'arrivait pas à prononcer un mot. Elle lâcha son épée dans un grand fracas. Elle était bien trop épuisée pour continuer son combat. La lame incrustée de saphir s'éteignit aussitôt qu'elle la lâcha.
La femme-Givrali posa un genou sur le sol et regarda le Légendaire. Elle cracha à ses pieds et lâcha d'un ton sec :

- Achève-moi, et rapidement, que j'ai pas à endurer le fait d'avoir été battue par un hypocrite et une brute habillée avec un costar rouge. Vas-y, qu'est-ce t'attends ?

Elle reprit son souffle et continua :

- J'suis limite mourante devant vous, que vous pourriez me renverser d'une pichenette. Et vous vous dites Légendaire ? Allez, plantez-moi votre épée dans le dos, écrasez-moi, soyez créatifs !

_______________________________________________________________________

Rayquaza lui sourit gentiment, tout en la regardant droit dans les yeux. Rayquaza avait des yeux verts dans lesquels dansaient d'effroyables reflets jaunes. En fait, la seul chose qui paraissait agressif chez lui c'était son regard, ce qui était plutôt inquiétant puisque "les yeux sont les fenêtres sur l'âme".
Après avoir plonger son regard dans celui de Glacia pendant un petit moment, il réussit finalement à dire :

-Nous ne sommes pas venues pour tuer tous les Gijinkas. Rendez vous et vous vivrez en paix et heureux. En fait, nous ne sommes pas venus ici pour vous tuer, mais nous sommes venus en éclaireur pour voir si il y avait quelqu'un ici. Jirachi à été pris dans un piège en venant sur cette archipel il y a peu.

Il donna une petite tape sur le crâne de Groudon.

-Enfait je ne sais même pas pourquoi ces crétins vous ont attaqués...

Il fit une petite courbette, puis enchaîna :

-Vous savez, nous avons aussi une petite armée, que diriez vous de nous rejoindre et de partir avec nous ?

Il tendit sa main vers Glacia pour l'aider à se relever.

_____________________________________________________________________

Glacia arqua un sourcil. Lui tendait-il un piège ? Elle réfléchit quelques secondes, et attrapa la main de Rayquaza. Sa consternation grandit encore : sa peau était douce et chaude. La jeune femme ferma se releva, jeta un regard noir à Groudon et murmura :

- M... Merci.

_____________________________________________________________________

Rayaquaza sourit.

-Il n'y a pas de quoi, jeune fille. Réfléchissez à ma proposition, et si jamais vous voulez nous rejoindre, vous pourrez toujours passer au palais de l'archipel Hauteur. J'espère vous revoir bientôt.
-J'espere te revoir bientôt... Au fait, essaye de rester aussi bel...

Groudon ne termina pas sa phrase, il ce prit à nouveau une tape sur le crâne.
Les deux Gijinka se retournèrent et partirent.

---------------------------------------
(Vingt minutes plus tard)
L'homme Alakazam et Deoxys continuait de se battre, lorsqu'une voix retentit.

-Vous vous amusez bien ?

Les deux Gijinkas arrêtèrent immédiatement leurs combats. En même temps, ils se retournèrent pour voir qui leurs avait dit ça.
Groudon et Rayquaza marchaient lentement vers eux. Rayquaza avaient les mains dans les poches. Il dit d'un ton enjoué :

-Bon, bon, le combat est fini, on rentre... D'accord, petite ?
Lança-t-il à Deoxys.
-C...C'est une femme ? Demanda Lindenhberg , plutôt confus.
Groudon acquiesça.
-
Elle est même super bien roul... AIE !
Il se prit pour la troisième fois une tape, mais cette fois-ci beaucoup plus forte que les autres.

Deoxys enleva son masque, mais elle n'enleva pas le casque de son armure. Elle avait les bras vert/rouge mais son visage était de couleur normal. C'était une jeune femme qui devait avoir 24 ans environs. Elle avait un yeux vert et un œil rouge et on pouvait voir une ou deux mèches de cheveux noirs sur ses joues. Sans prévenir, elle lança son masque vers Groudon , sans doute dans le but de l'amocher, mais le Légendaire rouge esquiva.
*Pourquoi êtes vous venu, Rayquaza ?*
-On doit retourner au palais. Vous avez attaquer ce manoir sans aucune raison, je devrais faire un rapport à Maître Arceus. Venez, nous allons chercher Mewtoo.

Deoxys marcha vers Groudon et Rayquaza, prit leurs mians puis ils ce téléportèrent.
-----------------------------
Les trois Légendaires apparurent , prirent Mewtoo par la mains, puis disparurent, laissant Tetra toute seul.

__________________________________________________________________________

Glacia se crut en train de faire un rêve, ou un cauchemar. Elle ne savait pas quoi penser. Ce Rayquaza avait certes des yeux effrayants mais... il avait quelque chose de différent des autres, qui le rendait assez sympathique.

- ...Et si jamais vous voulez nous rejoindre...

La proposition de Rayquaza tournait en boucle dans sa tête.
Rejoindre les Légendaires... La femme-Givrali s'assit, prit une profonde respiration et regarda le ciel. Puis, elle tourna la tête et regarda le manoir de Nelly. Elle se laissa emporter par son imagination.


*La proposition est tentante...*

Elle pensa à la vie qu'ils devaient vivre là-haut, dans leur faille. Puis, elle pensa à la vie qu'elle vivait en ce moment. Toute cette guerre... Ils suffiraient qu'ils se rendent...
Elle regarda encore le ciel, puis de nouveau derrière elle. Une larme coula, laissant un sillage humide sur sa joue sale. Elle ferma les yeux, et enfouit sa tête dans ses mains.


*Demain... J'irais à l'Archipel Hauteur.*

Elle se releva, contempla les nuages une dernière fois et se rendit au manoir.

__________________________________________________________________________________

Eldor soupirait. Il n'aimait pas laisser les autres combattre et rester là à ne rien faire. En plus, il avait l'impression qu'il aurait apprécier faire voler les tripes des Légendaire tout en riant, couvert de sang. C'était une impression étrange et désagréable. La femme Arbok parlait du Légendaire Arceus, mais ça ne l'intéressait pas. Nelly avait fait un récapitulatif de tout les points fort et de tous les points faibles des Légendaires grâce à des vieux bouquins, mais il trouvait ça inutile. L'air se brouilla et une aura blanche envahie la salle, puis plus rien.
Eldor ne leva même pas la tête : il s'était complétement habitué aux téléportations de Lindenhberg.

-Je vais me changer, je suis couvert de sang et mon complet est fichu... marmonna le mi-homme mi-Alakazam tout en marchant vers les escaliers.

Le bruit des pas du Gijinka qui montaient les marches deux par deux s'estompa bientôt, lorsque la porte s'ouvrit et que Glacia entra.
Eldor se leva aussitôt de sa chaise.

-Ça va ? Tu n'es pas blessé ?

Il regarda le visage de la femme Givrali en fronçant les sourcils.

-Tu as l'air songeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue EmptyJeu 2 Juin - 18:53

*Oui, je songe. Je songe que, peut-être demain, nous ne nous reverrons plus.*

Glacia regarda Eldor, les yeux vides, morose. Elle lui adressa un sourire triste et murmura, très bas :

- Oui, je suis blessée. Ma blessure s'est rouverte et j'ai une profonde entaille à l'avant-bras.

Elle éluda la seconde question d'Eldor et partit dans sa chambre. En traversant les longs couloirs, elle pensa ce qui arriverait si elle partait. La jeune femme avait beau penser à beaucoup de scénarios, quelque chose lui disait en elle que ça ne se passerait pas vraiment comme ça. Elle arriva devant sa chambre et poussa sa porte. Elle la verrouilla et se déshabilla dans sa salle de bain, laissant tomber en tas ses vêtements autour d'elle. Elle posa ses vêtements tâchés dans le lavabo et fit couler l'eau. Elle les frotta énergiquement, tout en réfléchissant.
Glacia se dirigea vers un placard, l'ouvrit et en sortit des bandages. Après quelques minutes de dur labeur, elle réussit à entièrement bander ses blessures.
Elle tourna les robinets de la baignoire et attendit quelques minutes. Puis, elle entra dans l'eau chaude. Les effluves caressait son visage. Elle se sentait bien.
Mais elle n'arrivait pas à oublier la proposition de Rayquaza.


---

Environ une demie-heure plus tard, Glacia se réveilla dans son bain. Elle s'était endormie à cause de la fatigue. Aussi se sentait-elle beaucoup mieux maintenant. Son sommeil l'avait fait réfléchir, et accentua la volonté d'accepter la proposition de Rayquaza.
Alors, elle pensa à Lui. De nouveau, Il venait la hanter. Elle réfléchit de nouveau, et envisagea une autre solution.


*Après tout...*

Elle sortit de son bain et vida l'eau. Elle s'aperçut alors qu'elle avait oublié sa cape sur le terrain.

*Peu importe. Je m'en passerais.*

Elle s'habilla avec une belle robe bleue qui lui arrivait un peu au-dessus des genoux et attacha ses cheveux en queue-de-cheval. Elle s'enroula dans un boa bleu et chaussa des ballerines blanches. Puis elle sortit de sa chambre.
La jeune femme se dirigea vers la salle principale et s'assit sur un canapé, en attendant que le temps passe.


________________________________________________________________

La Gijinka-Dardargnan grimaça.
-Reviens te battre, enfoirée...
Elle se releva, rééquipa ses ailes et s'envola vers l'île où se trouvait le manoir de Nelly.
-----------------------
Tetra frappa à la porte du manoir. Le temps qu'elle revienne, la nuit était tombée. Après réflexion, elle lança une attaque Plaie-croix sur la porte, la sciant en quatre morceaux. Puis elle rentra.

________________________________________________________________

Kuraï se leva en grimaçant. Il n'aimait pas vraiment dormir dans ce manoir. Il avait la chambre qui était la plus prêt du laboratoire de Nelly, et il n'arrêtait pas d'entendre des bruits de pleurs et de cris, comme si des cobayes se faisaient torturé. Dégouté, il se leva et descendit les escalier quatre par quatre.
Kuraï était un jeune homme Noctali. Il avait des cheveux noires qui partaient dans tous les sens. Il avait essayé de les coiffés une ou deux fois, mais c'était impossible. Il avait sur le front un tatouage , un petit cercle jaune qui prouvait son appartenance au clan des Noctali. Les Noctalis ne s'étaient presque jamais battus dans cette guerre , c'était un clan constitué à 70% de voleurs et d'assassins qui n'aimait pas les conflits entre les Dacotas et les Kentucky, mais malgré cela on avait envoyé Kuraï à Shibusen lorsqu'il avait sept ans. Il avait été bien reçu, ce qui l'avait étonné puisque le clan des Noctali est un clan qui n'avait pas très bonne réputation.
Kuraï portait des habits plutôt déchiré, et il n'avait pas de chaussure. Il aimait bien être pieds nus.
Il remarqua, étonné, que la porte était défoncé et que Glacia était assise sur le canapé. Il s'assit à côté d'elle et lui prit la main.

-Ça va ? Tu as beaucoup combattu hier, et tu es déjà réveiller...

Il regretta tout de suite ces paroles, car il pensait qu'elle allait mettre la femme Givrali de mauvaise humeur.

_____________________________________________________________________

Glacia regarda autour d'elle. Il n'y avait personne. Tant mieux. Elle se tourna et embrassa Kuraï. Elle adorait faire ça, surtout lorsqu'il ne s'y attend pas. Puis, elle posa sa tête sur l'épaule de Gijinka.

- Non, ça va. J'ai assez bien dormi. Tu m'as manqué, tu sais. Surtout hier. Le Légendaire que j'ai battu, ce Groudon... Il a retourné mon piège contre moi. J'ai morflé sur le moment.

_____________________________________________________________________

Kuraï rougit légèrement quand la femme Givrali l'embrassa. Il ne s'y attendait pas du tout.
Glacia posa doucement sa tête sur l'épaule de l'homme Noctali.
Kuraï adorait ces petits moments ou il était seul avec Glacia.

- Non, ça va. J'ai assez bien dormi. Tu m'as manqué, tu sais. Surtout hier. Le Légendaire que j'ai battu, ce Groudon... Il a retourné mon piège contre moi. J'ai morflé sur le moment.Lui dit la femme Givrali.

Le jeune homme regarda plus attentivement Glacia. Elle était vraiment belle.

-Tu m'as manqué toi aussi.Enfin, le plus important, c'est que tu sois saine et sauve. Tu l'as battu ou il s'est échappé au dernier moment ?

____________________________________________________________________

- Non, malheureusement. J'allais l'achever quand il s'est enfui avec son pote en vert... Rayquaza, je crois.

Glacia posa sa main sur le torse du Gijinka-Noctali. Elle se sentait vraiment bien avec lui. Après avoir réfléchi, elle décida de ne pas parler de la proposition du Légendaire aérien. Elle ne voulait pas le blesser ou le vexer. Elle déposa un autre baiser sur les lèvres de Kuraï.

- Et toi ? J'aimerais entendre ta journée...

___________________________________________________________________

Le Gijinka Noctali posa délicatement sa main sur la cuisse de Glacia après le doux baiser.

-Aujourd'hui ? Eh bien... J'ai d'abord assister à la réunion. Mais je n'ai pas vraiment écouter, j'étais trop inquiet. J'essayais toujours de voir par la fenêtre ce qui ce passait mais je n'y arrivais pas. Ensuite squand la première réunion était fini, je suis partie m'entraîner puis j'ai du assister à la deuxième réunion.

Il soupira.

Nelly essaie d'élaborer une stratégie mais visiblement il n'y a aucune faille chez les Légendaires...

Il mebrassa à nouveau Glacia, puis il regarda attentivement ses vêtements.

-Tu voulais partir et aller quelques part aujourd'hui ?

____________________________________________________________________

Glacia regarda Kuraï et se redressa un peu. Elle détailla aussi les vêtements du Gijinka, sauf qu'elle était absolument incapable de lui faire la moindre reproche. Il avait toutes les qualités dont elle rêvait : beau, grand, ténébreux, adorable, plutôt sexy même...
Cependant, elle décida de lui mentir délibérément :


- C'est pour toi que je me suis habillée comme ça. Je savais que tu viendrais me voir.

*Non, en fait, ce n'est pas pour toi. C'est pour avoir ma place là-haut...*

Elle regretta ce qu'elle venait de penser. La jeune Givrali regarda dehors et vit que le soleil commençait à se lever. Elle décida de partir. Elle embrassa une dernière fois Kurai et dit :

- Je dois faire quelque chose. Je reviens rapidement, d'accord ?

____________________________________________________________________

Au même moment, sur le toit du manoir, un Homme-Etouraptor, tranquillement allongé sur ce dernier les mains sous la tête,, regardait le ciel d'un air mélancolique. Ses yeux rouges fixaient l'aube qui se dessinait à l'horizon, brillant face à un tel spectacle. Vous l'aurez deviné, il s'agissait de Jack Harrison, ancien commandant des Eclaireurs, et désormais sous-grand-Chef des Gijinkas. Silencieux, rêveur, et l'air impassible, il resta un long moment ainsi à regarder le soleil pointer son nez, tout en repensant à la journée d'hier, où deux réunions peu satisfaisantes avaient eu lieue, et où les Légendaires avaient fait irruption. Par chance, il n'avait pas eu à intervenir, mais sur le coup, il avait eu peur de devoir... Mais ce fut alors qu'il fut interrompu dans ses pensées par des bruits de pas s'approchant de lui, dans son angle mort. Sans y jeter un coup d'oeil, Jack ferma les yeux et lâcha d'une voix flemmarde et lassée de tout :

-Comment ça va, Eldor ? Pas trop mal dormi ?

____________________________________________________________________

Eldor sourit. Jack avait automatiquement su qu'il était là sans même jeter un coup d'œil vers lui.
Le Grand Chef s'assit à côté de l'ancien chef des éclaireurs. Il regarda le lever du soleil un moment, puis il répondit à la question de Jack :

-Ben... Ca peut aller, mais j'ai mal dormi. Pourtant, je me suis habituer aux bruits bizarres qu'on entend partout dans le QG, mais...

Il ne dit rien pendant quelques secondes qui lui parurent une éternité puis il dit finalement :

-Je fais des rêves étranges depuis mon combat avec Electhor. Des rêves plutôt inquiétants. A force, je vais finir insomniaque.

______________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue EmptySam 4 Juin - 11:39

Jack écouta ce qu'avait à dire son compagnon, silencieux et impassible, et restant les yeux pointés vers le ciel. Eldor continuait à faire ces rêves ? C'était inquiétant, serait-ce en rapport avec cette marque qu'il avait eu de son adversaire ? Bref, tout ce que Jack pouvait faire pour l'instant, c'était le rassurer le plus possible, pour pas que son ami s'enfonce d'autant plus.

-Ne t'inquiète pas, tout le monde est à cran en ce moment, tu n'est pas un cas à part... Même moi, je ne dors quasiment plus en ce moment, surtout après que les Légendaires nous aient retrouvés...

Il soupira légèrement, et reprit d'une voix mélancolique.

-Beaucoup de gens se demandent comment cette guerre va finir, mais moi, ce qui me préoccupe le plus, c'est QUAND elle va l'être. Je suis las de cette vie... Et je suis prêt à n'importe quoi pour enfin être en paix...

___________________________________________________________________

Glacia quitta Kuraï avec regret. Elle l'enlaça tendrement puis s'éclipsa discrètement. Une fois dehors, elle observa minutieusement les alentours. Rien à l'horizon. Cependant, elle ne pensa pas à regarder le ciel, et ne fit donc pas attention à Eldor et Jack. Elle parcourut quelques mètres, et un homme-Roucarnage se posa près d'elle. C'était un ancien Dacota qu'elle appréciait beaucoup et qui avait accepté de l'emmener. Glacia chuchota :

- Il n'y a personne ? On peut y aller ?


- Oui, répondit le Gijinka. Mais, je vais te dire franchement, cela me déçoit que tu rejoignes les Légendaires... Ils ont ruiné notre vie, tu sais...

- Je le sais bien assez. Mais mon choix est fait.

Elle regarda le manoir de Nelly, et, sans un regret, grimpa sur le dos du Gijinka, et ils s'envolèrent pour l'Archipel Hauteur.

________________________________________________________________________

Eldor soupira profondément. Il fouilla dans sa poche et en sortit un paquet. Il l'ouvrit et en sortit une cigarette. Ça devait faire au moins cinq mois qu'il n'avait plus fumé quoi que ce soit, mais là il sentait étrangement qu'il en avait besoin. Il porta la cigarette à ses lèvres puis il claqua des doigts pour faire apparaitre une flamme qui alluma la cigarette. Il tira une bouffée puis il dit :

-Parfois j'ai l'impression que la guerre ne ce finiras jamais. Si on gagne contre les Légendaires, qui ne nous dit pas qu'une nouvelle guerre éclateras juste après ? J'ai parfois l'impression que les guerres se suivent et se répète inlassablement.

Il ferma les yeux, appréciant à la fois la douce chaleur du soleil et la bonne odeur du tabac.

-J'ai aussi vraiment envie que la guerre se finisse.

Il ricana, puis poursuivie :

-Mais j'espère tout de même pouvoir encore et toujours me battre !

Il remarqua alors que Glacia venait de partir, sur le dos d'un homme-Etouraptor.

-Hmm... Jack, ça m'énerve de te déranger mais... Est-ce que tu pourrais me rendre un service ?

__________________________________________________________________________

Jack eut un grand sourire et lui prît également une cigarette, qu'il fuma à la badass, tout en écoutant les dires de son compagnon. Il eut un petit sourire et tira un coup avant de répondre :

-C'est une perspective que je ne préfère pas imaginer... Cependant, notre différence restera toujours le combat, j'ai l'impression...

Soudain, Jack repéra également la présence de Glacia et de l'Homme-Roucarnage, et à la phrase d'Eldor, se redressa en s'époussetant tranquillement, et en finissant sa clope rapidement.

-J'ai compris, ne t'inquiète pas, je m'en occupe. Je te laisse surveiller l'entraînement de mes hommes en mon absence, j'ai pas envie qu'ils tirent au flan. Allais, à la revoyure, boss.

Et sur ces mots, il jeta sa cigarette terminée au vent, et s'envola sans même étendre ses ailes, partant à la poursuite de Glacia, en gardant une certaine distance avec elle.

_____________________________________________________________________________

Une demi-heure après, dans l'une des chambres du manoir...
-DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !
-Humf... Pas maintenant...
Un énorme marteau de sable écrasa le réveil, qui tomba en miettes. Kailla leva le nez de son oreiller.
-Je vais encore devoir en racheter un...
Elle se leva. Depuis ses 15 ans, elle avait pris l'habitude de dormir nue, pour montrer à quel point elle était libre. La coutume était restée, d'ailleurs. Kailla s'habilla et se rendit dans la salle principale, pour s'allonger sur un canapé.

_______________________________________________________________________________

Dans le canapé face à celui où se tenait Kailla, se tenait une petite couverture verte avec une énorme bosse au centre. Celle-ci, en entendant Kailla se poser, remua légèrement, puis une petite fille Chenipan tout mignonne, Mimie, s'extirpa de cette dernière et bailla en se frottant les yeux, puis eut un air ravie en voyant Kailla.

-Mimie : Tata Kailla !

Elle descendit avec difficulté du canapé et rampa au sol, tout doucement, en direction de sa "tutrice" actuelle.

-Za va bien ?

__________________________________________________________________________________

Kailla fit s'asseoir Mimie à côté d'elle. Elle ne pouvait plus la prendre dans ses bras, étant donné qu'elle n'en avait plus qu'un.
-Oui, je vais bien. Tu as bien dormi ?

_____________________________________________________________________________________

Mimie hocha la tête et sauta contre la poitrine de Kailla en y plongeant confortablement sa tête.

-Mimie : J'ai très dormi ! J'ai rêvé de toi, moi et Jack qui jouaient à cache-cache dans les bois !

La fille Chenipan leva alors la tête avec une tête interrogatrice.

-Il est où d'ailleurs, tonton Jack ? Il était pas dans sa chambre quand j'ai voulu lui faire un calin tout à l'heure...

_______________________________________________________________________________________

-Reste ici, je reviens.
Kailla sortit dehors, observant au passage la porte coupée en quatre. Voyant Eldor au dessus du toit, elle lui lança.
-EEEEEEEEEEH ! T'AURAIS PAS VU JACK ?

______________________________________________________________________________

Eldor continuait de fumer tranquillement sa clope sur la partie intact du toit. Il regardait le soleil sans vraiment se soucier des autres. C'était un rare moment de calme qu'il appréciait. Lorsque soudain, il entendit un bruit strident :

-EEEEEEEEEEH ! T'AURAIS PAS VU JACK ?
Eldor haussa les sourcils et écrasa le mégot. Il se leva et se pencha légèrement pour apercevoir Kailla.

-Jack ? Il est partit en mission.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue EmptyLun 6 Juin - 17:31

Eldor continuait de fumer tranquillement sa clope sur la partie intact du toit. Il regardait le soleil sans vraiment se soucier des autres. C'était un rare moment de calme qu'il appréciait. Lorsque soudain, il entendit un bruit strident :

-EEEEEEEEEEH ! T'AURAIS PAS VU JACK ?
Eldor haussa les sourcils et écrasa le mégot. Il se leva et se pencha légèrement pour apercevoir Kailla.

-Jack ? Il est partit en mission.

_________________________________________________________________

Kailla retourna dans le bâtiment et s'adressa à Mimie.
-Eldor vient de me dire qu'il est parti en mission. Le connaissant, il va vite revenir.

__________________________________________________________________

Jenna se réveilla assez difficilement. Elle avait encore fait le même cauchemar. Enfin, elle pensait que c'était un cauchemar. Son rêve était flou. Elle ne discernait que les yeux, étoiles dans la nuit. La jeune Magirêve s'assit et respira profondément. Sa tête était un immense trou. Elle ne se souvenait d'absolument rien. A peine de son nom. Il lui arrivait d'ailleurs parfois d'en douter.
Soudain, elle eut un flash-back. C'était son tout premier.


- J'aime pas trop sécher les cours, comme ça...

Jenna était avec deux autres Gijinkas. L'une était une ravissante Altaria, l'autre était un Roserade.

- Ne t'inquiète pas Jenna ! répondit le Roserade avec une gaieté presque incroyable.

- Locke, tais-toi !
renchérit l'autre en riant de tout cœur.

Les trois explosèrent de rire. Jenna embrassa le dénommé Locke, en plein sur les lèvres. La jeune Altaria fit de même.

- Je préfère Jenna à toi, Kara ! dit le Gijinka Roserade en riant une nouvelle fois.

Jenna et Kara se regardèrent, puis Locke. Il semblait qu'elles l'assassinaient du regard. Elles se regardèrent à nouveau et hochèrent la tête. Elles le prirent par les bras et le soulevèrent, toujours en riant. Le Gijinka Roserade ne comprenait pas, jusqu'à ce qu'elles le jettent dans le bassin devant le lycée. Il sortit la tête de l'eau, cracha... Et rit également avec les filles.


Le flash-back s'arrêtait là. Jenna médita quelques instants. Ainsi, elle avait des amis... Soudain, elle nota la ressemblance des voix.
Elle... entendait leurs voix dans ses rêves. Les yeux qu'elle voyait étaient sûrement les leurs. Peut-être essayaient-ils de lui dire quelque chose ?
Jenna sortit de sa chambre et descendit lentement les escaliers. Elle cherchait Nelly. Elle fouilla tous les couloirs, toutes les chambres. Elle finit par la trouver.
La jeune Magirêve était un peu intimidée, mais elle lui posa finalement la question :


- Par hasard, vous n'aurez pas, dans vos livres, un registre des naissances ?

_________________________________________________________________________

Nelly fouillait un peu partout dans le manoir. Elle se souvenait d'une pièce secrète ou elle avait enfermer quelque chose ou quelqu'un, le seul problème, c'est qu'elle ne ce souvenait plus dans quelle pièce c'était. En plus, elle était de mauvaise humeur, des crétins avaient détruit son toit et, avec, la machine qu'elle avait mit des mois à créer et qui permettait de capter la foudre pour utiliser son potentiel destructeur. Et évidemment, l'invention était parti avec la partie du toit détruite.
Elle avait passer une nuit blanche à restaurer le toit, mais cela ne ce voyait pas trop puisqu'elle avait l'habitude de ne passer une ou deux nuits sans sommeil, et du coup elle avait quand même assez fière allure, dans sa belle armure pourpre.Nelly était une femme Arbok plutôt excentrique. C'était la "Chef" mais pourtant personne ne savait ce qu'elle valait en combat à part Eldor, et encore ce n'était qu'une rumeur.

Elle n'était pas dôté d'une beauté pur et absolu, mais elle n'était pas pour autant désagréable à regarder. Elle avait de longs cheveux noirs dotés de reflets pourpre/mauve et elle avait des yeux violets percent. Pourtant, on l'évitait souvent surement à cause de son... Excentricité.

On la prétendait folle, mais elle se disait "en avance sur son époque et donc incomprise", mais pourtant tout le monde savait qu'elle se servaient de cobayes pour tester ses expériences. Et elle n'était pas du genre à ce contenter d'une expérience sur un arbre. Elle utiliser des Gijinkas comme cobaye, et elle les traitait surement très mal. Du coup, beaucoup de personnes essayait de l'évitait.
C'est pourquoi elle était plutôt surprise lorsque Jenna s'approcha et , timidement, lui demanda quelque chose :

- Par hasard, vous n'aurez pas, dans vos livres, un registre des naissances ?

La femme-Arbok fouilla dans sa mémoire.

-Ben... euh.... AH OUI JE SAIS !

Elle souleva un tableau et dévoila un petit bouton bleue. Elle appuya avec violence dessus, et la petite bibliothèque qui était au bout du couloir se déplaca de quelques centimètres, laissant apparaître une fente que le meuble cachait auparavant. La fente dans le mur était assez grande pour laisser passer une personne à la fois, et elle semblait mener à une pièce spacieuse.

-Suis moi...

Dit la scientifique tout en marchant vers la fente. Quand elle fut au niveau du trou dans le mur, elle passa dedans.

________________________________________________________________

Jenna fut surprise par cette femme. Décidément, Nelly était vraiment spéciale. Elle la suivit et traversa le mur par la faille. Elle déboucha dans une bibliothèque. La jeune Magirêve s'étonna de la quantité de livres que possédait la femme Arbok. Les livres lui rappelèrent alors son inlassable envie de dévorer les livres. Petit à petit, les souvenirs surgissaient.
Jenna prit un livre et sentit l'odeur du cuir, du papier jauni par le temps. Elle ferma doucement les yeux, espérant raviver un autre souvenir.
Mais elle ne se souvint de rien.
Elle reposa le livre et s'approcha de Nelly.


__________________________________________________________________

Nelly et Jenna entrèrent dans une pièce faiblement éclairé par une étrange machine qui était suspendu au plafond. Les murs étaient couvert de livres de tout âge. La femme Arbok se retourna vers Jenna et remarqua qu'elle avait pris un livre.

-Si tu aimes lire, tu peut venir ici quand tu veux. J'ai environs 3 bibliothèques caché, mais je crois que les registres de naissance sont ici.

La savant folle fit un tour sur elle même, puis elle dit un "ICI" victorieux.
Elle s'avança vers une des étagères et elle saisit un livre très épais. Il devait faire plus de deux mille page. Il avait une épaisse couverture brune. Nelly tourna avec une vitesse vertigineuse les pages du livre, mais malgré ça on avait l'impression qu'elle lisait chaque page. Elle tendit le livre à la fille Magirêve.

-Chaque page contient des informations sur chaque personne qui sont nés ces trente dernières années. Photo, nom, prénom, date de naissance... Etc... Tu devrais y trouver ce que tu cherche.

___________________________________________________________________

- Merci.

Jenna prit le livre et le feuilleta. Les pages défilaient sous ses doigts. Elle ne reconnaissait absolument personne... Jusqu'à ce qu'elle tombe sur Kara. C'était une Tylton sur la photo, et elle devait avoir environ 4 ans, mais Jenna reconnut immédiatement ses yeux clairs et ses boucles blanches. Sur la page suivante, elle reconnut également Locke. Ils étaient nés à deux jours d'intervalles. La jeune Magirêve n'avait aucun souvenir de ce détail. Elle passa encore les pages... Et tomba sur sa naissance.
Elle venait de se trouver. Jenna lut attentivement.


*Jenna Angeline Fox ? Je m'appelle donc Jenna Angeline Fox ?*

Aucun doute possible. Sur la photo, elle crut se voir dans un miroir, à l'exception que son visage était celle d'une petite fille. C'était impressionnant.
Jenna Angeline Fox. 17 ans. Fille de Claire, une femme Magirêve elle aussi (la femme de la photo) et Matthiew Fow (un homme Alakazam).
Elle lut aussi quelque chose de plus inquiétant. Il était dit qu'elle avait eu un grave accident - dont les circonstances n'étaient pas mentionnées - et qu'elle avait peu de chances de survivre. Malgré tout, elle était encore vivante.
Jenna referma le livre. Elle en savait assez pour aujourd'hui. Mais d'autres questions la tenaillaient encore. Elle le rangea à sa place et quitta la salle, laissant Nelly seule, pour aller se reposer dans sa chambre.


________________________________________________________________

Jean-Max passa la tête à travers l'ouverture. Son visage s'éclaira d'un sourire étrange, à la fois ravi, émerveillé et sadique. Sans se préoccuper le moins du monde de la présence de Nelly, il se mit à fouiller dans les étagères et à amasser une pile de livres colossale, qui atteignait presque le plafond.
-Génial, génial, génial ! Je savais qu'il y avait une bibliothèque cachée dans ce manoir, mais une aussi remplie... ! C'est FABULEUX ! ABOMINABLEMENT FANTASTIQUE !
Il s'avança alors vers l'ouverture, avant de s'apercevoir qu'elle était bien trop étroite pour laisser passer autant de bouquins en même temps.
-Ah. Merde.
Il entrepris alors de les déplacer un par un à travers la faille, le tout sans jamais s'apercevoir qu'une certaine femme-Arbok l'épiait. Il fit passer tous les ouvrages qu'il convoitait de l'autre côté et s'apprêtait à sortir lorsque...

_________________________________________________________________

Alors que jean-Martin allait quitter la pièce secrète, la femme Arbok posa sa main sur l'apule de l'homme Noarfang. Elle ce mit à la serrer avec force , puis d'une voix tremblante de colère elle lacha :

-Dites moi... Vous n'allez tout de même pas piquer mes livres ?

Avant même que le malheureux puisse répondre, elle sortit de nulle part une seringue qu'elle planta dans le coup de Jean Martin qui tomba à terre, endormi.

-----------------------------------------------------------------
Eldor entama sa deuxième cigarette. Il regarda le ciel une dernière fois, puis se leva.

-J'ai un mauvais pressentiment...

-----------------------------------

A l'avant dernier étage du manoir, Eldor enleva l'une des bougies qui éclairait le couloir. Le plafond s'ouvrit et "tomba", se transformant en un escalier, laissant apercevoir le véritable dernier étage. Il monta quatre à quatre les marches.

----------------------------------------

La femme Arbok observa le professeur de Shibusen, aparament réveiller. Elle l'avait enchaîner à une table, et elle l'avait relié avec des cables à plusieurs machines étrange et sans doute unique.

-Tu as de la chance que je n'ai pas encore réparer ma machine à capter les éclairs... Enfin bref.

Elle prit un scalpel et un sourire machiavélique ce dessina sur son visage.

-Commençons l'incision...

Une boule de feu fonça droit vers la nuque de Nelly qui se retourna et l'esquiva de peu. Elle reconnut la silhouette de l'ancien chef des Dacotas.

-Dégage Eldor... Je vais disséquer quelqu'un là...

Sans répondr,e le Grand Chef s'avança vers la table et arracha les liens qui enchainait le professeur.

-Ca va ? lui demanda-t-il



____________________________________________________________________

Jean-martin rajusta ses lunettes.
-Oui, oui, pas de problème. Merci de l'avoir empêchée de m'éventrer.
Il se tourna ensuite vers Nelly, qui les observait, lui et Eldor, avec un regard noir.
-Heu... Je crois que je vais me faire oublier pendant un certain temps. Ca vaut mieux.
Il partit en courant sans se retourner.

______________________________________________________________________

Dolce marchait tranquillement dans les couloirs du haut quand elle vit un homme-Démolosse ouvrir une sorte de passage secret. Intriguée, la jeune Voltali s'en approcha... Et manqua de percuter le professeur de stratégies de l'Institut. Elle l'incendia :

- Putain, mais vous êtes tous cons dans cette baraque ! On a déjà l'Arbok psychopathe, voilà qu'il y a notre prof de stratégie qui débarque sans faire attention à MA personne !

Elle insista bien sur les deux derniers mots et sortit un paquet de cigarettes de sa poche ainsi qu'un briquet. Elle l'alluma, tira une bouffée en soufflant la fumée sur l'homme-Noarfang et s'éloigna.

________________________________________________________________________

Jean-Max toussa.
-T'as qu'à regarder où tu met les pieds, espèce d'idiote ! Tu n'es pas seule au monde !
Il se remis à courir vers la sortie

________________________________________________________________________

Les deux fers de deux épées se croisèrent. La première lame était rouge feu, l'autre avait d'étrange reflet violet du au poison qui la couvrait. Nelly et Eldor se battait.

-J'allais faire une expérience, je voulais voir si il survivrait sans son foie !
-Je m'en fous, tu tue pas nos soldat !

La jeune femme-Arbok fronça les sourcils. Elle marmonna une insulte, puis elle rangea son épée.

-Hmm, ça passe pour cette fois.

Eldor sourit.
*Je viens d'échapper à une mort certaine...*
-----------------------------------
Lindenhberg écarquilla les yeux, émerveillé.
Sa chambre était parfaitement rangé. Tout étincelait, tout était propre.

-C'est parfait. C'est.... D'une pureté et d'une beauté absolu !

Il s'accouda face à la fenêtre de sa chambre, et remarqua que quelqu'un était dehors. Il ne l'avait pas aperçu avant.
C'était un jeune homme Voltali. Il avait de beaux cheveux blonds en bataille, un bandana jaune avec un éclair noir et des habits serré, d'un beau jaune foncé.
Il avait des yeux verts magnifiques.
Son casque sur les oreilles, il écoutait du rock tout en regardant les nuages.

Le professeur ouvrit la fenêtre et interpella l'homme Voltali :

-
Denka !

Le jeune homme enleva son casque.

-Rentre dans le manoir, si un Légendaire viendrais tu serais le premier à être tuer si tu traine dehors.

L'adolescent soupira, mais acquiesça. Il rentra dans le manoir, et monta vers sa chambre. En passant, il croisa Dolce et Jean Martin.

_____________________________________________________________________

Elena sorti de sa chambre,réveillée par du bruit venant du couloir du dessus.La Grande Chef monta croisa Jean-Max et vis Nelly et Eldor en train de se disputer.
Elena:
-Vous avez fini votre bord*l?Y en a qui veulent dormir!Eldor arrête de la faire ch*er,elle nous prête son manoir,laisse la faire ses expériences tranquille!
Elle donna un coup de pied dans la jambe à Eldor puis reparti dormir dans sa chambre.

_____________________________________________________________________

Sparky etait tranquillement installé dans sa chambre, un bâton de bambou de facilement un mètre vingt dans une main. Il avait une bougie dans l'autre main. Il fessait couler de la cire dans un bocal. Puis, il fit fondre du plastique et le mit dans le bocal, qui était en train de chauffer. Il fait couler sa mixture dans son bambou, creux. Il le rempli a raz et forma une petite lame en plastique au bout du bâton. Il semblait satisfait. Il se leva et fit quelque mouvement avec. Un sourire se dessina sur ces lèvres. Il sortit de sa chambre, toujours le bambou en main, pointe vers le bas, trainant a terre, sans bruit, étant donné la constitution de celui ci. Il entendit des bruits et décida de partir dans cette direction.

_______________________________________________________________________

Dolce tira une autre bouffée de fumée et croisa Lidhenberg, Denka ainsi que Jean-Martin. Elle passa indifférente devant le premier, croisa le regard du second et tira une bouffée de fumée au troisième. Sans s'en apercevoir, ses pas l'avaient conduites jusqu'à la chambre de Jenna. Elle poussa la porte et vit la jeune Magirêve, étendue sur son lit, les mains derrière la tête. Elle mâchonnait quelque chose qui ressemblait à du chocolat.

- Dolce : Salut la puce. Ça va ?

- Jenna : Plus ou moins. J'ai découvert que je m'appelais Jenna Angeline Fox. Mes parents sont morts il y a deux ans, juste après mon "accident".

- Hm ? Un accident ? Étrange... Sinon, t'en veux une ?
reprit Dolce en lui tendant le paquet de cigarettes.

Jenna se redressa sur son lit et refusa en secouant la tête. Elle trouvait cette fille-Voltali très sympa, mais elle avait eu vent de sa réputation. Elle avait parfois peur qu'elle lui fasse subir ce même sort mais Dolce l'avait rassuré maintes fois.
Elles restèrent quelques instants, dans le silence.


_________________________________________________________________________________

Sparky croisa Elena, visiblement énervée. Il décida de ne pas aller dans la direction dont Elena s’éloignait...Sparky tenait a sa peau. Il décida de rejoindre Nila, pour passer le temps. Sa chambre était justement près de là. Il toqua et entra

Sparky: Hey. Y'a l'air d'avoir eu pas mal de bordel là bas. Enfin bref. Quoi de neuf ?

Nila: Qu'est ce que tu veux qu'il se passe dans se manoir...

Sparky:A part des attaques, effectivement, on a pas grand chose...Surtout sans sortir. Bon, sérieux, faut trouver quelque chose a faire. Y'a pas mal de pièce caché ici je pense, on peut aller chercher !

Nila: Et si Nelly nous choppe ? T'as fumé la moquette ?

Sparky: C'est un putain de carrelage dans ce manoir je te rappelle.

Nila: Euh, t'es quoi dans les mains ?

Sparky: Un bambou, ça se voit pas ? Renforcé, bien sur. Chais pas trop a quoi ça me servira, mais ça passe le temps....En parlant de temps, j'crois qu'un orage va pas tarder.

Nila: T'as pas mieux que de parler du temps ?

Sparky: J'en déduis que tu veux raconter ta vie ?

Nila: Quoi ? N'importe... Bon...


Sparky sourit. Il la connaissait par cœur

Nila: Ces Légendaires...Ça m’inquiète. Et puis, je me sens seul ici. Enfin y'a toi, mais...

Sparky: T'avais bien d'autre amis avant, lève et va les voir. En attendant, j'suis fatigué, j'retourne dans ma tanière.

Nila: Ouais....Bye


Nila regarda Sparky fermer la porte. Elle s'allongea sur son lit, les mains derrière la tête, en fixant le plafond.

_________________________________________________________

Eldor fixa de ses yeux rouges la femme Arbok.

-Elena ne va pas bien... murmura la femme Arbok.

-Oui, mais c'est l'une des membres les plus puissantes. Si on ne la secoue pas un peu, on est foutu. Complétement foutu.

La scientifique hocha la tête. Elle avait soudainement un air las et plutôt mélancolique.

-Il y aurais bien un moyen mais...
-Dit toujours.

-----------------------------------

Quelques minutes plus tard, Eldor descendit les escalier qui reliait le laboratoire de Nelly et l'avant dernier étage en descendant les marches quatre à quatre, suivi de la scientifique. Eldor ce dirigea vers la chambre de la femme-Absol. Il n'aimait pas ce qu'il devait faire, mais il n'avait pas le choix.

*Si j'ai bien compris, il suffirait qu'Elena aille en mission à l'archipel Plainia qui est sur la surveillance de Palkia pour qu'elle...Redevienne normal ?*

Prudemment, il toqua à la porte.

---------------------------------

Nelly ce dirigea vers la chambre de Nila. Elle toqua à la porte, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue EmptySam 11 Juin - 8:56

Nila réfléchit...C'est vrai que depuis qu'elle était là, elle ne faisais plus attention à ces camarades. Mais elle ne voulait pas...Soudain, quelqu’un toqua a la porte. Nila se leva immédiatement, replaça soigneusement ces cheveux et ouvrit la porte.

-Oui ?

_______________________________________________________________________________

Quelqu'un venait de toquer à la porte.Elena se leva de son lit et hurla:
Elena:
-J'arrive!
Elle ouvrit la porte et vit Eldor et Nelly.
Elena:
-Le coup de pied t'as pas suffit?

________________________________________________________________________________

Eldor fronça les sourcils et regarda rapidement la jeune femme.
Elle était plutôt belle, mais on voyait tout de suite qu'on avait affaire à ce genre de personne qui s'énerve dès qu'on les regarde de travers. Habitué au caractère de la femme-Absol, il chercha ses mots un moment puis dit enfin :

-C'est Nelly qui m'envoie. Tu as une mission, tu dois aller voir sur l'Archipel Plainia. Un Légendaires'y est installé.

Il marqua un temps puis dit :

-On ne sait pas qui c'est, mentit l'ancien Grand Chef des Dacotas.
Mais on sait qu'il est sur l'île centrale de l'archipel.

------------------------------

Nelly ouvrit la porte de la chambre de la jeune fille.

-On a une mission pour toi. Tu va faire équipe avec Dolce Sparky et Denka tu dois partir à l'archipel Blum et l'explorer. Tu te sens d'attaque pour la mission ou je dois la confier à quelqu'un d'autre ?

______________________________________________________________________________

Elena soupira.Sa faisait 2 semaines qu'elle n'était pas parti en mission.Elle ouvrit son armoire et sorti sa tenue de combat et sa faux.
Elena:
-Je pars quand?
La femme-absol revint vers Eldor.

______________________________________________________________________________

-Et comment que je viens !

Nila fut soudainement remplie d’énergie. Ca allait enfin bouger !

-Je vais chercher Sparky, bougez pas !

Nila se mit a courir dans les couloirs du manoir, en direction de la chambre de Sparky. Elle vit sur sa route une porte a sa droite, celle de Dolce. Elle cria a travers quelque chose comme "Viens on a une mission, Préviens Denka et ramène toi devant ma chambre". Puis, elle reprit sa route, toujours aussi vite. Elle rejoins sparky qui allait justement quitter sa chambre. Elle l'attrapa par le bras et le tira

-On a une mission, ramène toi

-Une mission ? Sérieux ? Cool !

-Ouais, ouais, de l'exploration. Allez, viens !

-Heu, tu permet, je prends mon katana et mon bâton de bambou.

-Fait vite s'il te plait.

-Si tu le lâcher le bras ça irais mieux

-Oups, désolé.


Sparky ouvrit une armoire et en sortie un katana en bois et son bâton de bambou. Il fit tourner le bâton dans sa main et couru hors de la chambre, en fermant la porte avec sa queue. Avec Nila ils partirent dans les couloirs pour rejoindre Nelly. Sparky se jeta dans les escaliers et se réceptionna en bas grâce a sa queue, et se servit du rebond pour repartir de plus belle. Il fut rapidement rejoins par Nila devant la porte de sa chambre

-Hey, on a une mission ?

___________________________________________________________________________

Dolce et Jenna discutaient de choses diverses quand Nila débarqua et cria dans un flot inintelligible de paroles :

- Viens on a une mission. Préviens Denka et ramène toi devant ma chambre !


Dolce écarquilla les yeux, tandis que Jenna éclata de rire.


- Jenna : Ah, elle est mignonne cette petite.

- Dolce : ... Moui. Bon, je te laisse la puce. Repose-toi.

- T'inquiète, ça va aller.


La jeune Magirêve sourit à son amie, puis Dolce passa la porte de sa chambre. Aussitôt, un souvenir l'assaillit.

- Jenna... Tu achètes toujours des vêtements violets ! Des pantalons violets, des robes violettes, des chemises violettes... Tu ne vis pas en rose, mais en violet !

Jenna éclata de rire. Elle essayait une robe violette dans la chambre du lycée qu'elle avait vu plutôt, et se faisait sermonner par Kara. La jeune Altaria entra à l'improviste et lui tendit une magnifique jupe bleue.

- Kara : Tiens, essaye-ça...

- Jenna : Naaan, j'aime pas le bleu !

- M'en fous, tiens !


Jenna bougonna et finit par enfiler la jupe bleue. Kara la regarda et eut le souffle coupé.


- Tu sais quoi ? Le bleu te va mieux qu'à moi !

Elles éclatèrent de rire ensemble.


Jenna sortit de son étrange transe. Elle secoua la tête. Dolce lui rappelait Kara...

--

Dolce toqua à la porte de Denka. Elle passa la tête à travers la porte et dit :

- Allez, ramène ta fraise dans la chambre de Nila, on nous envoie en mission.


_____________________________________________________________________________

Eldor fit semblant de réflechir puis il dit :

-T'es que t'es prête. Un homme-Roucarnage est déjà dehors pour t'emmener à l'archipel...

---------------------------

Denka était coucher sur son lit, écoutant du rock à faible volume. Il vit alors arriver Dolce.

-Allez, ramène ta fraise

L'homme Voltali croisa les doigts et pensa très fort "on va prendre un verre, on va prendre un.."

-... Dans la chambre de Nila, on nous envoi en mission.

Denka murmura un "zut", puis il suivit Dolce.

------------------------------

Nelly remarqua que tout le monde s'était réuni plus vite que prévu. Elle regarda tour à tour l'homme et la femme Voltali, puis Sparky et Nila.

-Bien le bonjour ! Vous allez tous participer à l'opération Blum-Blood... Oui, je donne des noms juste parce que ça fait classe si ça vous intéresse... Cette "opération" consiste à explorer l'archipel Blum. On a apprit il y a peu qu'un Légendaire si serait installer... Des questions ?

_____________________________________________________________________

Sparky était assis, adosser contre le mur. Il écoutait a peine et regarder avec attention son arme en bois. Un bois extrêmement résistant.

-Bien le bonjour ! Vous allez tous participer à l'opération Blum-Blood... Oui, je donne des noms juste parce que ça fait classe si ça vous intéresse... Cette "opération" consiste à explorer l'archipel Blum. On a apprit il y a peu qu'un Légendaire si serait installer... Des questions ?

Nila prit alors la parole

-Oui, sait on quel Légendaire est sur cette...

Soudain, elle remarqua Sparky, qui n’écoutait visiblement rien. Celui ci se prit un coup de bambou dans la joue

-Maieuh !!!

-..Je disais, quelle Légendaire se trouve là bas ?


________________________________________________________________________

Dolce releva la tête, intriguée. Elle répondit :

- Ce ne serait pas... Euh !

Elle vit alors Elena dans un coin de la pièce. On l'avait informée des conditions de la mort de sa fille. Elle faillit commettre une gaffe, très grande à en juger par l'air de la femme Absol. Elle respira et s'empressa de mentir :

- Ce ne serait pas Celebi ?

_________________________________________________________________________

-??? : Célébi est zur cet archipel ?

Mimie venait d'arriver à l'entrée de la pièce, sa couverture dans sa main, se tenant difficilement debout en ressortant tout juste de sa sieste. Elle se frotta un œil tout en prenant un air responsable et mignon, lançant aux grands lui faisant face.

-Mimie : Dans ce cas, ze veut venir avec vous !

_________________________________________________________________________

Nelly fronça les sourcils.

-Celebi ne quitte presque jamais l'Archipel Ameaurr mais ce serais possible en effet. Je pense en fait que ce sont deux Légendaires qui y vivent : Shaymin et Celebi.

Elle regarda Mimie. C'était plutôt étrange pour une folle qui ne pensait qu'à disséquer, mais Nelly aimait bien les enfants. Elle sentait que si elle disait à Mimie qu'elle ne pouvait pas participer à l'opération "Blumm Blood", elle s'en voudrait. Elle lâcha d'un ton amical :

-Ce seras dangereux mais si tu veux venir, tu peux. Des hommes-Roucarnage sont devant le Manoir et ils sont prêt à vous aider.
Si vous êtes blesser ou que vous allez mourir, partez sans attendre. C'est une mission d'éclairage, pas la peine de se battre jusqu'à la mort.

Elle les regarda droit dans les yeux l'un après l'autre.

-Je compte sur vous, c'est une mission importante.

____________________________________________________________________

-Bien, si vous permettez, je vais rejoindre les Roucarnages. Nila, Rendez vous en bas

Sparky, contre toute attente, entra dans la chambre de Nila, ouvrit la fenêtre et se jeta par celle ci. Il s'accrocha a la gouttière et sortit son katana. Il passa son katana entre la gouttière et le mur et se laissa glisser. A près de six mètres du sol, il se propulsa du mur, fit un salto et amorti sa chute avec sa queue.
------------------------------------------------------------------------------------

Nila poussa un long soupir. Sparky était décidément un gamin.

-Je vais descendre moi aussi

Nila descendit calmement les escalier et sortit du manoir. Elle rejoignit Sparky et s'accrocha a un homme Roucarnage. Sparky fit de même. Ils décolèrent et partir vers leur mission

______________________________________________________________________

*J'ai rien à faire de spécial aujourd'hui,je vais y aller tout de suite*
Elena:-D'accord,j'y vais tout de suite,dit à Nelly de garder une table d'autopsie libre.
La femme-Absol descendit et partit en direction de l'Archipel Plainia

_______________________________________________________________________

Eldor bailla. Il retourna dans sa chambre et il tomba sur son lit. Il se rendormit.

Eldor regarda son adversaire. Toujours et encore la même personne. Toujours et encore la même pièce. Toujours et encore le même pianiste. Il soupira.

-Bon okay, là j'en ai vraiment marre, j'arrive plus à dormir donc je vais en finir. Electhor ? Joue moi un air entraînant.

Le Légendaire acquiesça. Il commença à jouer à une vitesse et avec un tonus étonnant et effrayant à la fois. Eldor dodelina de la tête. Il dégaina son katana en même temps que l'Eldor noir.
Des étincelles jaillirent lorsque les deux fers s'entrechoquèrent avec force.
Eldor donna un coup de pied dans le ventre de l'Eldor noir. Celui-ci tomba, mais il se releva aussitôt. Il fonça vers l'ancien Chef des Dacotas et il le tacla. Eldor tomba sur le dos. Son ennemi lança son épée vers l'homme-Démolosse, mais celui-ci esquiva d'une roulade. Il se releva et fonça vers l'Eldor Noir. Il tenta de l'attaquer, mais l'ennemi riposta d'une attaque Deflagration. Par pur réflexe le Grand Chef lança la même attaque. Les deux Déflagration s'entrechoquèrent et s'annulèrent ainsi.

-J'ai dit.. Que j'allais.. En finir !
-Oh, ne t’énerve pas pour si peu... De toutes façon ici le plus puissant c'est moi, tu ne battras pas, je serais toujours là... Tu ne pourras pas fermer l'oeil de la nuit, et au moment où tu penseras que je me serais enfin calmé... Je reviendrais plus puissant que jamais et tu sombreras dans la démence...

Eldor frissonna. Pas seulement parce que l'Eldor noir avait dit des paroles morbides, mais surtout parce que le ton qu'il avait employé était... Parfaitement calme. Il semblait sur de lui.
L'homme Démolosse regarda la lame de son épée. Il la planta dans le sol. Il ferma les yeux. Il devait se concentrer pour pouvoir utiliser cette technique. Il fit apparaître deux boules de feu dans ses mains, et il les envoya contre l'épée.
Son adversaire semblait regarder tout ça d'un air amusé.
Le Grand Chef sortit son épée du sol qui était maintenant recouverte de puissantes flammes oranges aux reflets rouge. L'Eldor Noir trembla. Il regarda dans la direction d'Electhor qui semblait indifférent à tous ça.

-Tu m'avais pas dit que tu m'aiderais en cas de pépin ?
-... Cette technique à l'air assez faible, ce type est puissant. Néenmoins elle est aussi plus puissante que la technique qui m'a tué.
-Merci mais ça m'aide pas.

Voyant qu'Electhor c'était remit à jouer et qu'il ne semblait pas vouloir répondre, l'Eldor Noir déglutit. Il fixa Eldor.

-Tu sais, ce que j'ai dit avant... Euh... C'était juste une blague...

Eldor s'élança vers son ennemi. Il tenta de le découper en deux, il n'y arriva pas mais grâce à la puissance des flammes qui entourait la lame de l'épée il brula tout de même son ennemi. Il leva l'pée en l'air.

-Epee de flamme , technique interdite numéro 1 : TSUNAMI !

Il descendit d'un coup sec et rapide son épée, et un vrai Tsunami de flamme fonça à une vitesse surprenante vers l'ennemi.
Elle semblait bien plus puissante que l'attaque qu'Eldor avait utiliser pour tuer Electhor : Là où l'attaque qui a tuer Electhor ne faisait "que" découper et calciné (voir même bruler entiérement les ennemis très faible) celle là n'était fait que pour détruire et tout réduire en cendre.
L'adversaire se prit l'attaque en pleine face. Il ne restait de lui que des cendres qui voletait par-ci par là.

Electhor appuya sur deux notes graves pour clore la chanson.

Eldor se releva, haletant. C'était la première fois qu'il avait gagner. Il avait pourtant l'impression que tout ça n'était pas fini. Il se rendormi.

------------------------------

Lindenhberg toqua à la porte de la chambre de Jean-Martin.

-Êtes-vous là, Jean-Martin ? On m'a dit ce qui vous étiez arrivé... Je voulais entendre votre version.


_____________________________________________________________________________

-Entrez.
Jean-Martin s'était installé au bureau situé au fond de sa chambre. Il feuilletait un livre minuscule qu'il avait réussi à dérober sans que Nelly ne s'en aperçoive. L'ouvrage était assez petit pour entrer dans une poche. L'homme-Noarfang se tourna vers Lindenberg.
-Bah, je me disais qu'une bibliothèque, ça servait avant tout à emprunter des livres, donc je comptais en prends quelques uns pour les lire et les remettre à leur place après. On s'est mal compris avec Nelly, je pense.
Il lança le tout petit livre à son ancien maître.
-On ne dirait pas, mais celui-ci n'est pas tout neuf. Il contient quelques informations sur les légendaires, mais rien de majeur pour ce que j'en ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Archipel Du Dingue Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Archipel Du Dingue
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Archipel du Dingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 2 (Legendary Wars)-
Sauter vers: