AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Legendary Archipel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Legendary Archipel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 18 EmptyJeu 29 Nov - 18:53

« Kailla, je suis impatiente de voir ce que tu as dans le ventre ! »

Un bruit d'acier tranchant et de tissu déchiré fut la seule réponse à cet appel. La camisole de force que portait la femme Carchacrok depuis un moment se brisa en millions de petits morceaux, comme si elle avait été en porcelaine. La concernée étendit violemment les bras et ses ailerons, griffes et pointes se déplièrent totalement en moins d'une seconde. Des flammes de rage bleues sombres s'allumèrent dans ses yeux et dans ses mains, dans lesquelles réapparurent les ciseaux en pierre, qui s'enflammèrent eux aussi presque aussitôt.

-Tu vas pas être déçue... Je sais pas si on peut de nouveau faire confiance à Jack, mais ce que je sais, c'est qu'une occasion pareille de tout détruire... CA SE RATE PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS !

Kailla explosa alors en une grande colonne de flammes sombres qui détruisit une partie du plafond, et fit un doigt d'honneur à tout le groupe de légendaires qui se trouvaient en face d'eux.

-Ramenez-vous... Maintenant c'est votre tour de crever... !
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 18 EmptyVen 30 Nov - 23:18

Les Légendaires se levèrent tous, devant cette scène, avec des expressions plutôt différentes. Cressellia et Lugia étaient tous les deux souriants. Oh-Ho, au contraire, semblait sur le point de hurler. Shaymin était plutôt troublée, Celebi ne disait rien. Il y eu un silence pesant pendant un moment, puis l'Oiseau de la Lumière déclara finalement :

-Eh bien, on s'est bien fait entubés...

Lugia eu un petit rire en entendant cela. Il se tourna vers Arceus, puis lui dit finalement :

Lugia : Il nous a roulé depuis le début... Et il a tué Artikodin. Je suis étonné de ton calme, Arceus.

Le Seigneur des Légendaire tremblait légèrement. Il eu un petit sourire, puis il dis finalement :

-... Tu ne trouves pas ça génial ? Je veux dire... On allait gagner ! On était sur le point d'avoir un règne ennuyeux et de vivre dans une paix inintéressante et là... Ca change du tout au tout... C'est tellement... Tellement intéressant !

Tout les Légendaires à l'exception de Cresselia regardèrent Arceus d'un air intrigué. Ils ne semblaient pas avoir l'habitude de ce genre de réaction chez le Dieu qui était d'habitude si calme. Celui-ci souris à Jack Harisson, puis il sortit tranquillement son épée de son fourreau. C'était une épée plus grosse que la normale, et qui semblait très lourde, mais le Légendaire semblait pouvoir la manier avec facilité.

-C'est maintenant que la guerre va vraiment prendre fin ! Dans le sang des rebelles... Ou dans celui des Légendaires...
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Legendary Archipel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 18 EmptyVen 30 Nov - 23:55

Jack écouta longuement les paroles du Gijinka qu'il venait de trahir, puis finalement, afficha un petit sourire, avant de lâcher tranquillement :

-Jack : Pardon ? J'ai cru mal entendre, tu as dit "guerre" ? Mec, je crois que tu n'as pas très bien saisi la situation... Je pensais pourtant l'avoir dit, je ne permettrais plus le moindre combat autour de moi... Ce qui va se passer actuellement... ne sera que votre exécution ! Préparez-vous à expier pour avoir causer toute cette terreur, comme l'on fait Collins, Rayquaza et Artikodin. Au nom de la Paix... Préparez-vous à mourir ! Libération des Morts !

L'Homme-Etouraptor n'en avait pas fini de ses surprises. Il tendit horizontalement sa lance devant lui comme pour son acquisition des morts, et les cinq noms sur son arme se mirent à briller sur un ton rougeoyant.

-Au point où j'en suis, autant vous expliquer la véritable utilité de ma technique... Celle-ci permet en la tuant de ses propres mains de prendre la puissance et l'âme de quelqu'un... Mais je ne la garde pas définitivement. Si j'avais une telle puissance, c'est tout simplement parce que dans mon bâton se trouvaient cinq Gijinkas puissants. Cinq Gijinkas qui ont profité de cette pause pour soigner leurs blessures... Tu comprends Arceus ? Tout était prévu. J'ai tué Collins qui était trop dangereux, Rayquaza trop intelligent, j'ai gagné votre confiance avec cette bataille, et j'ai tué Artikodin. J'ai aussi envoyé Darkrai sur l'archipel du dingue. Désormais, vous n'êtes plus que six Légendaires, plus votre chère Sakura et des sous-frifres inutiles, contre nous sept, et surtout... Contre cinq autres gijinkas rechargés à bloc ♪

Cinq lumières rouge sang sortiret alors du bâton et tournoyèrent vivement autour de Jack, avant de s'aligner à ses côtés et de prendre une forme humanoïde. tout d'abord, Lindenberg apparut, sain et sauf. Puis ce fut la même chose pour Joey. Puis ce fut le tour de Mary et Océane, qui avaient prises une position aguicheuse et ravie. Et enfin, surtout, ce fut Eldor qui apparut juste à côté de Jack, les deux meilleurs amis du monde faisant face aux restes déstabilisées des légendaires, désormais privés de la majorité de leur troupe, de deux armes gijinkaesques, d'un Jack surpuissant et d'une Légendaire surpuissante en moins d'un minute. Jack sourit et lâcha à Eldor sur un ton tranquille :

-Désolé pour tout ça, Eldor, c'était vraiment douloureux de t'éliminer, même pour semblant... M'enfin, pour me faire pardonner, je te paierais une clope après... Qu'on en ai fini avec eux, bien sûr ♪
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 18 EmptySam 1 Déc - 18:52

Eldor eut un léger ricanement. Il dégaina son katana qui s'embrasa automatiquement, puis lança un regard complice à son ami, et dit ensuite :

- J'espère bien... Finissons-en vite alors, plus vite on les aura défoncés, plus vite j'aurais ma clope gratuite, héhé...

Joey, avec son petit sourire en coin, sortit un mouchoir à l'eucalyptus et l'inhala avec force.

- Joey : Ah ! Quel bonheur ! Pendant un instant, j'avais cru que je ne pourrais plus jamais inhaler cette douce odeur... Joey Kirks, détective et psychologue consultant est de retour ♪

Ho-Oh fronça les sourcils. Il dit d'un ton détaché, essayant de se calmer :

- A...Arceus...Est-ce que vous vous rendez compte de l'immense bourde qu'on a fait en l'acceptant ? On pourrait facilement perdre, là !

Arceus cligna plusieurs fois des yeux, l'air étonné, comme si il n'avait pas du tout pensé à ça. Il éclata ensuite de rire, sous le regard effaré du Dieu de la Lumière.

- Perdre ? PERDRE ? Hahahaha ! C'est une blague j'espère ? Réfléchis un peu... Il les a relâché, alors il n'a plus du tout leur puissance. L'Homme Démolosse est à peu près à mon niveau, mais je pourrais le battre. Et Jack n'a plus la puissance nécessaire pour tous nous maîtriser. De plus, on a encore Cresselia et Darkrai dans nos rangs. Alors comment veux-tu qu'on perde ? Hein ?

Il resta silencieux un moment, puis eut un léger claquement de langue, et regarda Ho-Oh comme si il s'agissait d'un objet pendant un instant, pour enfin dire doucement :

- Et puis vous êtes remplaçable... Tant que je survis, les Légendaires n'auront pas perdu. Vous n'êtes pas trop important, vous...

Le Quatrième Légendaire écarquilla les yeux de terreur. Il avait connu le Seigneur des Légendaire autrement... Où était passé le chef sympathique et chaleureux ? ... Pourtant, il avait l'impression que le Légendaire numéro 1 ne lui avait jamais semblé être aussi heureux. Il s'apprêta à répondre quelque chose lorsque Lugia disparut pour réapparaître juste derrière Kailla et Glacia. Il avait toujours son sourire amusé, et aucune animosité n'émanait de lui, comme d'habitude. On ne ressentait aucune envie de tué dans ses gestes.

Lugia : Bien, bien, c'est génial que tu t'éclates autant, Arceus, mais en attendant, je pense que je vais me garder les filles moi ♪...

Il posa doucement ses mains sur les épaules des jolies jeunes femmes et, à ce moment, les trois personnes disparurent, sans même qu'on puisse les voir se déplacer. Le Maître des Légendaire regarda tout ça d'un air désintéressé. Il entendit ensuite Shaymin et Celebi se lever enfin de leurs sièges. Elles s'avancèrent vers la jeune fille Papillusion.

- Eh bien... Mimie, je ne m'attendais pas trop à ça, je suis un peu déçue...

Elle lança un coup d'oeil aux autres Légendaires. Ils étaient tous beaucoup plus puissant que les deux fillettes.

- Il vaudrait mieux s'éloigner d'eux. Leurs aura nous écraseraient.

Une énorme fleur surgit alors de sous terre, détruisant le sol du palais, pour gober Mimie, Celebi et Shaymin et ensuite retourner sous terre comme si de rien n'était.

Des pas raisonnèrent ensuite dans le couloir. Sakura en sortit. Elle avait l'air calme, et portait le kimono traditionnel de la prêtresse. Elle eu un léger sourire calme, puis elle déclara :

- J'ai entendu le bruit et je suis venu vous aider, Dieu. Les membres les plus puissants de la Confrérie surveillent les prisonniers en ce moment.

Arceus voulu dire quelque chose, mais Eldor fût plus rapide. Le jeune homme avait profité du temps pour sortir une cigarette et tiré quelques bouffées, mais il semblait lassé. Il déclara d'un ton autoritaire, un ton de chef :

- Je vais m'occuper d'Arceus... Je suis au meilleur de ma forme maintenant, et j'ai hâte de le latter, héhé... Mais vous feriez mieux de partir. Je ne voudrais pas brûler mes précieux soldats et amis...

L'homme aux longs cheveux blanc eut un léger sourire en coin, puis il approuva finalement :

- Oui, c'est une excellente idée. Une explosion de nos deux auras pourrait être dangereuse, alors éloignez-vous.

Deoxys et Mewtwo prirent alors la main de Lindenbergh et elles foncèrent vers Sakura, qui les regarda d'un air étonnée, n'étant pas encore au courant de la trahison des deux armes. Les deux anciennes Légendaires touchèrent ensuite Sakura et les quatre jeunes femmes se téléportèrent, disparaissant du palais.
Il ne restait plus que Cresselia, Arceus, Oh-Ho, Eldor, Jack, Joey, Mary et Océane dans la pièce. Le Maître des Légendaire haussa un sourcil, puis il demanda finalement :


- Oh-Ho... Cresselia... Vous ne partez pas du palais ?

L'Oiseau Arc-En-Ciel fronça encore plus ses sourcils, puis il déclara finalement :

- J'ai envie de te frapper, Arceus. Mais pour l'instant j'ai surtout envie de me défouler sur Jack.

Des sphères de Lumière apparurent dans la pièce, et une explosion de lumière aveugla tout le monde dans la pièce. Lorsque la Lumière s'était dissipé, l'Homme Etouraptor et le Légendaire n'étaient plus présent. Cresselia eu un petit sourire, puis elle dit de sa voix douce et chaleureuse :

- Bien, bien... Je n'ai plus qu'à prendre ceux qui me reste. L'adversaire m'importe peu de toutes façons ~.

Mary, Océane, Joey et Kyogre eurent alors l'impression que tout autour d'eux devenait flou, que l'environnement se distordait, puis les trois rebelles et la Légendaire se retrouvèrent sur une île couverte de miroirs avec une immense faille interdimensionelle dans les cieux. La séduisante jeune femme eut un petit sourire, puis elle déclara :

- Bien, bien, vous ne me connaissez sûrement pas, alors je me présente. Je suis Cresselia, Seconde Légendaire la plus puissante, Déesse des Rêves. Je suis vraiment enchantée de vous rencontrer ~

-----------------------------------------------------

Lugia, Kailla et Glacia se trouvaient maintenant sur une île recouverte d'eau. L'eau tombait des bords de l'île dans un cycle sans fin, et pourtant il en restait toujours. Au milieu de l'île se trouvait un autre îlot, d'environs deux cent mètres de diamètre, arrangé de la même manière qu'un jardin japonais. Ils se trouvaient tous sur ce petit îlot. Le quatrième Légendaire avait toujours son sourire amical, puis il eut un petit rire gêné et déclara :

- Hahaha, désolé de vous avoir amenées ici aussi brusquement... Mais bon, c'est pas comme si le voyage avait été long ♪. J'avais vraiment envie de... M'amuser avec vous, alors je vous ai prises sans vous le demander, excusez-moi.

Il s'étira, ne semblant absolument pas prêt au combat, voir même en train d'y penser, puis il dit ensuite, toujours de son ton amical, aucune aura meurtrière émanant de lui :

- Bien, bien... Vous êtes prêtes ?

---------------------------------------------------------

Sur une île de taille moyenne, très tranquille et recouverte de fleur, une fleur immense surgit du sol et recracha Mimie, Shaymin, et Celebi qui se faisait maintenant face. La jeune Légendaire se tourna vers Celebi, puis lui dis d'un ton calme mais ferme :

-Reste là Celebi... Tu es fatiguée, n'est-ce pas ? Tu n'as même pas pu intervenir à la bataille de Kan Ikul... Bon, j'y ai pas fais grand chose non plus enfait... Mais reste de côté, s'il te plait.

L'assistante de Dialga acquiesça doucement, l'air plutôt craintive. Shaymin lui souris avec gentillesse, puis elle se retourna pour regarder Mimie droit dans les yeux.

Bien...Puisque tu nous as trahie...Commençons.

--------------------------------------------------------------

Lindenbergh, Deoxys, Mewtwo et Sakura se faisait face. Ils étaient sur l'île la plus éloignée du palais. C'était une île de terre dure et froide, avec aucun morceau d'herbe, juste une immense étendue de terre avec quelques arbres morts et des centaines de katana qui étaient plantés un peu partout dans le sol. C'était visiblement l'île de Mewtwo. Lindenbergh poussa un soupir et dépoussiéra rapidement son costume.

-Diantre... Me saisir ainsi, sans me prévenir, quel manque de manière...

Deoxys eu un petit rire amusée, tandis que Mewtwo restait aussi neutre que d'habitude, semblant plutôt focalisée sur son adversaire. Celle-ci eu un petit sourire, et elle déclara :

-Bien. Des armes et un Homme Alakazam... Je n'ai pas eu la Déesse des Océan comme adversaire, quel chance ! Je vais pouvoir me lâcher... Pour protéger mes Dieux.

------------------------------------------------

Oh-Ho et Jack se trouvaient sur l'île la plus au sud. Celle-ci était baigné d'une lumière douce, et il y faisait très chaud. Le Légendaire multicolore dégaina son arme. C'était un beau katana à la garde rouge et dont la lame avait des reflets de tous les couleurs de l'arc-en-ciel. Il regarda l'Homme Etouraptor puis déclara d'un ton solennel :

-Jack... Tu parlais d'une notion de "famille" quand tu nous as convaincu de suivre ton plan. J'y ai toujours cru, moi à cette notion. Pour moi les Légendaires sont comme une grande famille. Et j'adorais vraiment chaque membre de cette famille, même Artikodin... Tu t'es joins à nous mais tu nous à détruit de l'intérieur... Je ne pourrais pas retenir mes coups face à quelqu'un comme toi !

-----------------------------------------------

Eldor et Arceus se défiaient tous deux du regard. Les sceaux sur le corps de l'Homme Démolosse disparurent, et les deux hommes laissèrent leur aura exploser. Leur aura étaient toute deux dense et puissante, écrasante par leur force, et même si elle n'était pas aussi impressionnante que celle de Jack lorsqu'il avait absorbé les Gijinkas, elle avait quand même de quoi effrayer le plus courageux des guerrier. C'était un combat de titan qui s'annonçait. Eldor eu un sourire carnassier, puis il dit d'un ton narquois :

-Tu as l'air aussi heureux que moi.

Arceus : Tu ne trouves pas ça merveilleux ?! Je m'ennuyais... On s'ennuie tellement quand on est le plus fort. Et puis, Jack est devenu plus puissant que moi... Et maintenant, tu es là, débordant d'énergie grâce à la technique de Jack, ta puissance égalant la mienne... C'est presque excitant, tu ne trouves pas ?

Eldor ricana, amusé. Leurs deux auras s'écrasaient, l'une essayant de dominer l'autre puis, tout à coup, les flammes sur la lame du katana de l'Homme Démolosse doublèrent de puissance, et les deux adversaire foncèrent l'un vers l'autre, prêt à en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Legendary Archipel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 18 EmptySam 1 Déc - 20:06

Une expression de démon fou à lier assoiffé d'hémoglobine, la même que celle que Darkrai avait déjà pu voir peu avant, se dévoila sur le visage de Kailla. Elle passa sa langue sur ses lèvres et donna un coup d'aileron dans le vide.

-Mon pauvre gars... Mon PAUVRE gars... Tu vas regretter de nous avoir choisi... Et surtout, tu vas regretter d'être venu au monde, à un point, mais A UN POINT ! Tu peux même pas imaginer comme tu vas nous supplier de t'achever d'ici une dizaine de minutes...

La femme Carchacrok eût un léger tremblement. Puis elle donna un violent coup d'ailerons en avant. Une monstrueuse vague d'énergie, de flammes bleues, de rochers et de sable fonça alors droit vers Lugia en rasant tout sur son chemin.

-MAD WAVE !
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Legendary Archipel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 18 EmptySam 1 Déc - 20:48

Jack sourit, et répondit tranquillement à Oh-Ho, de son air désabusé et feignant qu'il avait tant de temps abandonnait :

-Hein ? Une famille ? Tu vis dans une belle illusion, mon pauvre... Il n'y a pas le moindre trace de famille dans votre secte. Franchement, tu crois que Rayquaza ne cherchait vraiment pas le trône ? Même si j'ai exagéré les choses, il recherchait bel et bien la place d'Arceus. Vous n'aviez aucun respect pour Deoxys et Mewtwo, les traitant comme des outils et non comme des membres, ce qui vous a coûté leur trahison. Les trois quarts d'entre vous n'avez aucun respect pour leurs compagnons, Suicune, Enteï, Artikodin, Lugia... Quant à Arceus, votre père adoré, vous avez vu par vous-même à quel point il se fichait de vous, ne vous considérait que comme des pions sur un échiquier... Sans parler de ce qu'il y a au-dessus de lui... Vous êtes tous manipulés par tout le monde, surtout, toi, Oh-Ho, qui baigne dans cette famille utopique mais illusoire. Moi, je n'ai fiat que détruire cette pauvre famille qui se détruisait lentement elle-même, accélérant le processus. Et désormais, il est temps d'en finir avec elle, et ça passera tout d'abord par ta mort !

Jack se mît alors en garde avec sa lance. Bizarrement, ses mains se mirent à trembler, et après avoir serré les dents et effacé une goutte de sueur, Jack se stabilisa et lâcha à son adversaire :

-Je t'attends ! Si tu veut tant te venger, je t'en prie, fais toi plaisir !

_______________________________________________

Mimie regarda impassiblement et noblement Celebi reculer, et Shaymin la défier au combat, celle-ci resta longuement impassible, puis finalement, après un certain temps d'attente, elle lâcha hautainement :

-Mimie : Une trahison ? Vous êtes bien naïves... Moi et Jack avons toujours été du côté des rebelles, de ce fait, ce n'est pas une trahison, mais juste une brillante infiltration dans laquelle vous avez foncés tête la première. M'enfin, ce n'est plus qu'un détail...

La jeune adolescente Papillusion posa ses deux mains sur les deux katanas du même côté de sa hanche, prenant une position de garde, avant de lâcher toujours sur le même ton :

-Bien, il est désormais temps pour moi de vous faire payer pour ce que vous avez fait... Vous aviez massacrés ma famille lors de votre invasion, sans la moindre hésitation... Aujourd'hui, c'est moi qui ai détruit votre famille... Maintenant, je vais t'éliminer, Shaymin, et tuer ton amie pour avoir osé souiller le sang de la famille royale d'Ameaurr.

En disant cela, Mimie disparut à une grande vitesse, courant à une grande vitesse vers Shaymin, et en arrivant à son niveau, essaya de la trancher avec les deux katanas qu'elle avait dégainé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legendary Archipel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 18 EmptySam 1 Déc - 21:34

"Tu es devenue bien impulsive, Kailla..."

Glacia disait cela en un soupir, avant d'étendre les bras. Toutes les pierres précieuses sur ses vêtements éclatèrent, comme des milliers de petits feux d'artifices. Des lames apparurent sur ses omoplates et sur ses jambes, son corps devenant une arme lui-même.
Glacia prit son inspiration, fit claquer les tendons de son cou, puis bondit dans les airs ; elle passa de dos à Lugia et lui asséna un coup de lame au niveau du cou.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 18 EmptyDim 2 Déc - 14:37

Lugia regarda la vague fonçant vers lui, puis la femme Givrali qui s'apprêtait à lui asséner un coup. Son sourire se fît moins grand, et il abaissa rapidement ses lunettes d'aviateur pour qu'elle soient sur son nez et non plus sur son front. Il resta ainsi puis, au dernier moment, alors que l'épine allait frôler son coup, il disparut. En moins d'une seconde, il réapparut juste derrière Kailla, et eu un rire léger, toujours souriant. Il s'accouda sur l'épaule de la femme-Carchacrock, puis lui murmura :

-Alah... Ce n'est pas vraiment amical.

Il lui lança une oeillade terrifiante, puis dis d'une voix beaucoup plus menaçante :

-Ca signifie que je ne devrais pas l'être, moi aussi ?

----------------------------------------------------------------

Joey regarda la jeune femme face à lui, et eu un léger sourire. Il enleva son chapeau et se mît à le faire tourner et l'envoyer dans les airs, jouant avec, puis il dit finalement :

-La Déesse des Rêves, hein... Les Rêves, ce sont ces court moment de bonheur où l'on croit que tout va bien pour que l'on se réveille dans une réalité encore plus douloureuse. J'imagine que ça explique votre masque calme et charmeur qui veux cacher une cruauté. malsaine ?

Cresselia eu un petit rire amusée. Elle le regarda d'une manière douce et tranquille, puis elle dis, d'un ton plus ou moins ironique :

-Voyons, voyons... Vous parlez beaucoup pour quelqu'un qui sait si peu...

L'Homme-Cacturne haussa les épaules, l'air indifférent à la remarque. Prêcher le faux pour savoir le vrai était le propre des détectives après tout, les gens adorant contredire les autres.
Cresselia poursuivit, d'un ton beaucoup plus doucereux :


-Peut-être que je devrais vous faire comprendre la vrai notion du Rêve... Monsieur le Détective.

Le corps de la magnifique femme devint flou pour final disparaître comme si il était fait de brume et réapparaître juste en face du détective et psychologue consultant. Elle l'empoigna alors au cou et, à une main, le souleva à quelques centimètres au dessus du sol, serrant sa poigne autour de la nuque du Gijinka, le faisant suffoquer, bloquant sa respiration à petit feu. L'excentrique ferma douloureusement les yeux, sur le point de mourir à cause de l'étreinte.

??? : Joey ? Joey ?! Mais que vous arrive-t-il, bon sang ?

L'homme rouvrit les yeux, étonné. Il avait les pied sur terre, et il suffoquait à cause de l'étranglement, la tête baissée vers le sol, la respiration haletante. Kyogre était juste à côté de lui, le regard inquiet, comme ses autres compagnons.

Kyogre : Mais...Mais qu'est-ce qui t'arrive ?

L'Homme Cacturne se redressa, pour apercevoir que la belle adversaire était au même endroit qu'avant l'étranglement. Comme si elle n'avait pas du tout bougé. Il lança un coup d'oeil inquiet aux trois jeunes femmes, puis il dit d'une voix tremblante :

-M-Mais c'est elle ! Vous ne l'avez pas vu ? Elle a failli me tuer !

La Légendaire en kimono haussa un sourcil, l'air encore plus inquiète. Elle regarda ensuite la Déesse des Rêves, qui souriait d'un air calme et bienveillant. Elle fît "non" de la tête, puis dis doucement, d'un ton se voulant rassurant, mais pourtant troublé :

-Désoler, mais elle n'a pas bougé du tout. Elle n'a même rien fait après que t'ai hausser les épaules, puis tout à coup, t'as suffoqué, comme si tu manqué d'air... Sans doute un des pouvoirs de Cresselia, je l'ai jamais vraiment vu se battre.

Le surdoué écarquilla les yeux. C'était au delà de l'illusion même... Il l'avait ressenti, il le sentait encore, tout s'était bel et bien passé pour lui, mais pas pour les autres. Cresselia eu un petit rire amusé. Il aurait pu sonné enfantin, mais ici il était glauque. Son sourire semblait légèrement sadique l'espace d'un instant, mais elle redevint normale puis dit d'une voix charmeuse :

-Est-ce que tu as rêvé tout cela ? Ou est-ce que tout est réel et que eux ont rêvé une scène où rien ne s'est passé ? Où se trouve la réalité et où se trouve le rêve ? Ah...Tant que vous ne comprendrez pas, aucun de vous ne pourra m'abattre, qu'importe votre force.

--------------------------------------------------------------------

L'Oiseau de la Lumière eu un léger tic nerveux. Il répondit néanmoins du tac au tac :

-Tu ne peux pas comprendre. Il y a toujours des disputes et des problèmes dans une famille, non ?! Il y a toujours des membres plus éloignés des autres qu'il ne le devrait... Mais avant tout ça, Arceus, même si il nous considérait comme des pions, veillait toujours sur nous avec bienveillance, les trois Cré' étaient très soudés, Shaymin et Celebi sont proche comme des soeurs, Suicune aurait fait n'importe quoi pour protéger Raikou et Entei... Tout cela, tu ne peux pas le voir, tu n'es pas l'un des notre, tu ne peux pas comprendre la notion de famille qui englobe les Légendaires !

Un halo de lumière pur se mît à enveloppé son épée. Le halo commençait à se diviser en les sept couleur de l'arc en ciel.

-Je ne veux pas nécessairement d'une vengeance... Mais j'ai énormément de colère envers toi.

L'halo des sept lumières était devenu intense, comme une aura. Le Quatrième Légendaire donna alors un coup de katana dans le vide et sept arcs d'énergie, chacun d'une couleur différente, foncèrent vers Jack, tentant de le toucher de tous les côtés.


Dernière édition par K'Nightmare le Dim 2 Déc - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Legendary Archipel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 18 EmptyDim 2 Déc - 15:49

Kailla pivota brutalement sur elle-même, tentant d'entailler le légendaire, mais celui-ci avait déjà à nouveau disparu pour réapparaître ailleurs.

-Enfoiré... Tu te crois malin, petit magicien pacifiste de pacotille ? Si t'y tiens tant, on va délicatement t'arracher les plumes, une par une... Ensuite on va lentement te broyer les ailes... Ensuite on va doucement réduire en petits morceaux le reste de ton squelette... AUJOURD'HUI EST TON DERNIER JOUR !

Une boule de sable que la femme Carchacrok tenait dans la main s'envola pour venir se placer à quelques mètres au dessus du sol, au milieu de l’ilot. Soudain, la boule explosa en une myriade de rochers, de sables et de vents violents, causant une violente tempête de sable sur l'île. L'étoile jaune sur le front de la Gijinka à cheveux bleus brilla, puis cette dernière disparut telle une ombre à travers la tempête de sable. Elle réapparut à peine une demi-seconde plus tard à gauche de Lugia pour tenter de le trancher de toutes les armes sur son corps.

*Tu te rappellera de cette technique, Glacia... On s'en servait souvent quand on était ados et qu'on faisait des matchs en double... Air Paradoxe !*
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Legendary Archipel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 18 EmptyLun 3 Déc - 0:20

Mary regarda Joey être pris d'une lourde étreinte, comme-ci son souffle s'était coupé de façon surnaturelle. La femme-Dracaufeu fronça les sourcils et se tourna vers Océane, qui semblait songeuse et beaucoup plus sérieuse qu'à l'ordinaire. Mary eut un tic colérique et lâcha à sa meilleure amie d'une voix forte :

-Mary : Hé, Océane, faut te bouger là, c'est toi la maître des illusionnistes, non ? Dis-nous ce que cette connasse cache...

-Océane : Je... Je sais pas... Ou alors si... Mais je suis pas sûre... Elle... C'est compliqué...

-Tss, je vois le genre, ça va être un combat rapidement saoulant ! On fait quoi alors ?

-J'ai besoin de plus d'informations sur sa façon de combattre... Il faudrait que tu la titilles un peu ♪

-Ah ! Ca c'est quelque chose que je peut faire ! Déflagration !


La femme Dracaufeu fit des mouvements complexes avec ses mains, et ces dernières s'empoignèrent, avant de charger en puissance de feu, et d'envoyer une redoutable attaque déflagration sur la numéro deux des Légendaires.

_____________________________________________________________

-Jack : Je vois, tu es donc complètement aveugle à ce qui t'entoure... Mais bon, au final, en recherchant toujours plus une paix semblant impossible, je ne dois pas être différent de toi... Le monde est cruel, et c'est pour ça que nous ne faisons pas face à la réalité... Enfin, à ce niveau, je pense avoir vaincu mes illusions. Lance des Cieux !

L'Homme-Etouraptor fit un simple mouvement ample en avant, esquivant les sept couleurs qui se frappèrent entre elles, puis au même moment, lança sa technique de la Lance des cieux, la pointe atteignant en un instant le corps d'Oh-Ho. Jack n'ignorait rien des capacités d'Oh-Ho, mais s'il voulait arriver à quelque chose, il devait tester, notamment en l'attaquant en même temps que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legendary Archipel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Legendary Archipel
Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Legendary Archipel
» Legendary Archipel
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 2 (Legendary Wars)-
Sauter vers: