AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Legendary Archipel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 10 EmptyLun 8 Aoû - 23:59

Mimie arrêta aussitôt de pleurer.

Mimie : Tonton !

Eldor tira la langue à Nelly, puis se tourna vers Jack, un sourire dément aux lèvres.

-Je le savais ! Je le savais ! Excuse moi pour la gamine hein... J'ai tester tellement de truc pour que tu revienne après que t'ai rejoint les Légendaire, je me suis dit que ça, ça marcherais... 'fin bon, j'ai un deal à te proposer.

Eldor fouilla dans sa poche et sortit une cigarette, qu'il alluma et qu'il porta à sa bouche.

-Soit tu fais semblant de rejoindre les Légendaire mais en restant notre allié et en nous donnant des infos... Soit je bute la petite. Sous tes yeux, bien sur, sinon ce serais pas marrant, hein.

-----------------------------------

Au bout du chemin que Collins avait choisi attendait un vieillard ,mi-homme mi dracaufeu aussi, qui prenait appuie sur sa canne. Il regarda le jeune homme en face de lui.

??? : Oh... Tu as choisi la puissance... Voilà qui est bien présomptueux pour quelqu'un d'aussi faible... Pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Legendary Archipel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 10 EmptyMar 9 Aoû - 0:06

Jack fronça les sourcils... On rentrait dans le vif du sujet hein ? Il tourna la tête vers Mimie, soupirant, et se disant bien que ce n'était qu'un rêve.

-Tues-la si tu veut, ça ne me dérange pas.

Jack avait vu ses proches, ainsi que des milliers de Gijinkas mourir devant ses yeux, il en était encore choqué... Aussi triste et cruelle soit-elle, il pourrait aisément supporter la mort d'une illusion d'une fille, aussi attaché soit-il à elle.

______________________________________________________

Collins regarda le vieil homme, l'air désabusé, et répondît d'une voix orgueilleuse :

-Collins : C'est marrant d'entendre ça sortir de la bouche d'un vieillard comme toi, non ? Même le club de yoga des plus de 420 ans ont dû te rejeter car trop violent pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 10 EmptyMar 9 Aoû - 11:17

Le vieillard eu un petit sourire.

-Bah, je n'ai que quelques milliers d'années... Mais bon, ça prouve que j'ai raison. Tu dois être bien faible pour t'attaquer de manière verbal à un pauvre vieillard comme moi...

-----------------------------------------

Eldor eu un sourire carnassier. Son regard se fit mauvais.

-... Tu penses que c'est un rêve, hein ?

Il dégaina son katana qui s'enflamma et le planta dans l'épaule de Jack, puis retira la lame et rangea à nouveau l'arme dans son fourreau.

-Alors explique moi pourquoi tu ressens la douleur, hein ?

Eldor eu un rire sadique, puis il redonna un coup de pied à la pauvre petite fille-Chenipan.

-Tu veux toujours que je la bute ?


Dernière édition par Mad Musician le Dim 8 Fév - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Legendary Archipel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 10 EmptyMar 9 Aoû - 11:52

Jack ne répondît pas à la provocation d'Eldor, ne se laissant pas déstabiliser, quand soudain, il ressentît une douleur lacinante lui déchirer l'épaule... Une sensation si réelle... Jack écarquilla les yeux, de la sueur perlant légèrement sur son front, et il serra les dents, avant d'appuyer contre sa plaie et de se mettre à genoux en fermant les yeux, essayant de résister à la douleur. Ce n'était pas réelle... Non, ce n'était pas possible... Eldor ne ferait jamais une chsoe pareille, et, et... Non, il devait rester concentré ! Il releva les yeux, et vît Mimie se prendre un nouveau coup de pied de la part d'Eldor. Il tremblota légèrement, essayant de se contrôler, et lança vainement à Eldor, d'une voix sérieuse et se voulant impassible :

-Jack : La douleur d'une blessure... La souffrance de voir un proche mourir... Je ne veut pas avoir à supporter tout ça, mais... Je n'ai pas le choix... Je dois amener la paix dans le monde Eldor, et pour cela, il fallait que je te trahisse... Au lieu de t'en prendre à une gamine sans défense, attaque-toi à quelqu'un comme moi de ta taille...

Jack serra à nouveau les dents, et regarda Mimei tentait de se relever, avec des bleus sur tout le corps et du sang qui coulait de sa bouche. Ses yeux s'écarquillèrent un instant, mais l'Homme-Etoruaptor se resaisît et réussît à se relever. Il lâcha à Eldor d'une voix tonitruante :

-Tout ceci n'est pas réel Eldor... Car jamas tu t'en prendrais à une jeune fille innocente comme ça pour me ramener... Car tu sais très bien que si je vous ai quittés, ce n'est pas par plaisir, que j'ai mes raisons... Apprends à vivre sans moi, vieux, nous ne sommes plus des gamins !

L'ancien sous-grand-chef essayait comme il pouvait de mettre de la conviction dans ses paroles, même s'il ne savait pas trop ce qu'il croyait vraiment ou non dans ce qu'il disait.

___________________________________________________________

Collins fronça les sourcils et lâcha au vieil homme.

-Collins: Pff, que du préjugé ! Je n'ai pas besoin d'être faible pour lancer ce genre de choses ! N'essaie pas de me déstabiliser en me provoquant, vieux schnok !
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 10 EmptyMar 9 Aoû - 15:37

Le vieil homme Dracaufeu eu un sourire carnassier.

-C'est toi qui me provoque, je ne fais que dire la vérité... Je suis sur que tu n'arriverais pas à battre un vieux shnock comme moi...

Le vieillard se mît en garde et dit de sa voix chevrottante :

-Je suis sur que je te pulvérise !

-------------------------------------

Eldor vit rouge. Il hurla de rage et donna un coup de pied dans le ventre de Jack.

-Comment tu peux dire que je ne m'attaquerais pas à une fillette ? Après ce que tu as fait je peut dire que tu ne me connais pas...Et que je ne te connais pas vraiment non plus... Tu veux partir pour faire la paix dans le monde ? Tout seul ? T'es vraiment un crétin ! Les Légendaires sont des tyrans, ils sont monté au pouvoir en tuant ! Tous nos amis, tous nos collègues, notre familles... Ils vivent dans la peur, ils ont été tuer, ils sont enfermer dans des camps où ils travailles jusqu'à mourir d'épuisement !
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Legendary Archipel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 10 EmptyMar 9 Aoû - 15:59

Collins eut un grans sourire carnassier et fît apparaître sa lance, avant de se mettre en garde également.

-Collins : Un défi ? Trop facile ! Viens là, je t'attends !

____________________________________________________

Jack ressentît une horrible douleur au ventre et cracha un peu de sang, avant de tomber en arrière, écoutant avec souffrance les paroles enragées d'Eldor. L'homme-Etouraptor serre la dents et se releva, avant de lancer à son ancien compagnon, d'une voix tremblotante sous l'effet de la douleur :

-Eldor... Ca fait combien de temps que nous sommes en guerre hein ? Un bon milliers d'années ! Je sais que les Légendaires ne sont pas parfaits, que leur tyrannie entraînent de la souffrance et la mort pour ceux qui dévient du chemin de l'obéissance... Mais qu'est-ce que cela représente, à côté des millions de personnes, innocentes ou non, mortes inutilement dans la guerre ?!!! La guerre, quelle qu'elle soit, apporte de la souffrance à tout le monde, et ne sert strictement à rien ! De plus, elle ne se finît pas ! Les Légendaires, avec leur tyrannie, n'ont qu'à gagner, et la guerre sera fini, car plus personne ne pourra s'opposer à eux ! Ca demandera des sacrifices, oui, mais beaucoup moins que si on continuait éternellement à se battre ! C'est ce que j'ai compris ces derniers mois... Pour que la paix existe, il faut qu'il y ait des dominants et des dominés, sinon les gens se jetteront toujours sur la tronche !

Jack haleta, et ajouta d'une voix attristée :

-Je suis prêt à sacrifier mon amitié, ma vie individuelle, pour que cette paix soit mise en place, quelqu'en soient les moyens... Je pensais l'arrêter en me gradant, mais ce fut futile... C'est pour ça que j'ai rejoint les Légendaires, car seuls eux sont capables de permettre que la guerre s'arrête définitivement, au moins pour une certaine période !
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 10 EmptyMar 9 Aoû - 16:09

Le vieillard ricana.

-Facile, hein ? On verra ça !

Il pointa Collins de son bâton et une immense boule de feu en jaillit, prêt à percuter Collins.

----------------------------------

Eldor fronça les sourcils.

-Tu resteras l'allier des Légendaires pour toujours, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Legendary Archipel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 10 EmptyMar 9 Aoû - 16:20

Collins eut un sourire carnassier et réussît à se propulser au dessus de la boule de feu, avant de retomber en piquer sur le vieil homme pour le percuter de plein fouet en piquée.

________________________________________________________

Jack serra les poings, et lança à Eldor d'une voix désolée.

-Oui ,ainsi que ton ennemi... Mais dis-toi bien qu'au fond, je me souviendrais de toi en tant qu'ami, même si on devait s'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 10 EmptyMar 9 Aoû - 16:31

Le vieil homme Dracaufeu esquiva de justesse.

-Au fait, je ne me suis pas présenter. Je m’appelle Des. Comme la première syllabe du mot Destruction.

Il claqua des doigts et son bâton s'enflamma sans qu'il ne se consume pour autant.

-Et je suis l'incarnation même de la puissance, alors ne retiens pas tes coups...

Il fonça vers Collins et lui porta un coup de bâton enflammé au ventre.

------------------------------------

Eldor eu un sourire triste.

-Je vois... Je n'arriverais jamais à te convaincre de revenir du bon côté... Tant pis... C'était sympa, toutes ses années où on était dans l'armée ensemble... Mais la prochaine fois qu'on se battra je frapperais sans doute beaucoup plus fort.

Mimie releva la tête. Elle saignait beaucoup et elle était en larme. Néenmoins, quelque chose la préoccupait.

Mimie : Tonton... Tu vas nous laisser tous seuls, tata Kailla et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Legendary Archipel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 10 EmptyMar 9 Aoû - 16:37

Jack se tourna vers Mimie, l'écoutant avec tristesse, puis lâcha avec un sourire et une voix qui se voulait rassurante, calînant les cheveux de Mimie :

-Ne t'inquiète pas ! Kailla s'occupera bien de toi, je pars juste pour un long et difficile travail. On se reverra un jour, ma petite, ne t'inquiète pas pour ça !

_____________________________________________________

Collins se fît transpercer le venter par le bâton enflammé, avant de s'enflammer et de disparaître, laissant apparaître un nouveau Collins derrière le dénommé Des. L'Homme-Dracaudeu ricana doucement :

-Collins : Je pense que nous n'avons pas la même notion de puissance... Car aussi redoutables tes coups pourront-ils être, tu ne me vaincras jamais !

Et il lança une "boule de feu suprême" sur le vieillard, ricanant plus fort qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legendary Archipel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Legendary Archipel
Revenir en haut 
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archipel Blumm
» L'Archipel Du Dingue
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 2 (Legendary Wars)-
Sauter vers: