Partagez
Aller en bas
avatar
Doub
Mafieux Holonien
Messages : 1936
Age : 20
Localisation : Pont du néant.
Emploi/loisirs : Attendre.
Humeur : Silencieuse.
http://delta-adventure.forumactif.com

Re: Archipel Volcanique

le Ven 12 Avr - 22:09
Kailla écarquilla les yeux et reçut le premier coup de Funf en pleine figure. Elle voltigea dans le mur opposé. Elle saignait du nez et de la bouche, et ses lentilles s'étaient brisées à l'impact, l'empêchant de distinguer clairement son adversaire.

-Merde... Pourquoi j'ai pas senti une embrouille comme ça...

Elle eût tout juste le réflexe d'esquiver le deuxième coup, qui pulvérisa définitivement le mur déjà entamé.

-Bon, je m'excuse moi aussi, mais cette mission là je vais pas pouvoir te laisser l'accomplir. Ça aura été un plaisir de t'avoir comme allié pendant un temps. Adieux !

Elle frappa du poing le sol, faisant tomber le morceau où elle se trouvait, et se laissa tomber dans la galerie, fonçant à travers le sol et la roche de l'île, bien que myope à cause de ses lentilles brisées.

*Il faut que je retrouve Ben...*

__________________________________
"Maintenant, c'est à toi de mener la bataille, de la gagner... ou de la perdre."
Mia Fey.
avatar
Annie Panda
Mafieux Holonien
Messages : 1873
Age : 24

Re: Archipel Volcanique

le Ven 12 Avr - 22:21
Cependant, alors que Kailla creusait dans le sol pour trouver la sortie, pensant s'être débarrassé de son adversaire, le sol trembla soudainement, durant un court instant, comme un secousse, stoppant la femme Carchacrok dans son opération. Il y eut un calme de quelques secondes, puis une seconde secousse se fit sentir, puis plusieurs autres de plus en plus fréquentes, et Kailla pouvait sentir le mur se fissurait le long du tunnel qu'elle creusait. Et soudain, tout le mur à la droite de Kailla s'effondra violemment, révélant alors un immense Funf, qui avait un air enragé, bestiale, et avait doublé de taille.

-Funf : Toi te tromper ! Moi tuer toi où que toi aille !

L'homme-Torterra lâcha un hurlement affreux et terrifiant, et tout autour de Kailla trembla et se fissura, comme-ci Funf affaiblissait considérablement le sol avec ses cris. Puis, alors que le mur qu'il avait détruit s'enfonçait vers le bas, le Stalker fonça sur Kailla, juste devant lui, et tenta de la frapper avec violence de son poing immense.

__________________________________


Spoiler:
avatar
Doub
Mafieux Holonien
Messages : 1936
Age : 20
Localisation : Pont du néant.
Emploi/loisirs : Attendre.
Humeur : Silencieuse.
http://delta-adventure.forumactif.com

Re: Archipel Volcanique

le Ven 12 Avr - 22:50
La femme Carchacrok se fit littéralement écraser contre l'autre paroi du tunnel. Des fragments de lentille entrèrent dans ses yeux, l'empêchant définitivement de voir l'horrible Funf géant qui cherchait à la tuer, ce qui d'une part n'était pas plus mal, mais lui causait également un sérieux handicap. Son saignement avait augmenté.

-Tssh... Alors je trouverais un endroit où tu ne pourra pas me tuer...

Elle libéra son aura un bref instant, juste le temps de reprendre la forme de l'esprit du requin, qu'elle avait quitté plus tôt pendant le combat contre Miira, et donna une puissante impulsion avec ses pieds, se propulsant en avant comme un bolide, et échappant temporairement à l'homme Torterra tout en continuant de creuser un tunnel. Elle sentit un changement du matériau dans lequel elle forait, signifiant qu'elle avait quitté le volcan et était sous la surface.

-Faites que quelqu'un soit là pour me rapatrier...

La Gijinka donna une nouvelle impulsion et fonça à la verticale jusqu'à sortir de la galerie, et roula sur le sol à l'air libre. Elle se releva, sonnée et toujours aveugle, marchant un peu à l'aveuglette, essayant de percevoir des sons ou des vibrations dans le sol de l'île à l'aide de ses ailerons.

__________________________________
"Maintenant, c'est à toi de mener la bataille, de la gagner... ou de la perdre."
Mia Fey.
avatar
Annie Panda
Mafieux Holonien
Messages : 1873
Age : 24

Re: Archipel Volcanique

le Sam 13 Avr - 19:38
Alors que Kailla marchait à l'aveuglette, celle-ci pouvait sentir qu'elle était toute proche du bord l'île, à quelques dizaines de mètres tout au plus, pouvant y voir une éventuelle porte de sortie. Mais au même moment, elle sentit le sol trembler violemment sous ses pieds, et une grosse masse se poser juste derrière elle. C'était bien évidemment Funf, qui l'avait piégé entre le vide et lui. Le Stalker grogna, et lâcha d'une voix forte et rauque :

-Funf : Etre fin pour toi, Kailla Lektro ! Adieu !

L'homme-Torterra décupla son bras droit, et tenta avec une grande force et son bouclier toujours actif sur son membre de frapper la rebelle aveugle et affaiblie. Mais soudain, une ombre passe à très grande vitesse sur Kailla au même moment, l'empoignant juste avant qu'elle soit touchée par le poing. Il s'agissait de Ben, qui semblait avoir reçu l'ordre de rapatrier Kailla de la part de Nelly. Celui-ci souleva Kailla sur son dos et commença à s'éloigner de l'île avec elle, tout en semblant communiquer avec Nelly.

-Ben : Boss, j'ai récupéré Kailla, je vous la ramène direct.

-Nelly : Bon travail, Ben, t'auras le droit à jour de congé pour la peine... Enfin peut-être.

-Bwarf, j'en ai tellement qu'à force... Hmm ? Oh putain.


Alors que pour quitter l'archipel, l'homme-Corboss devait passer devant l'une de ses îles, une immense ombre passa vivement au-dessus d'eux, et atterrit sur l'île juste devant elle, faisant écarquiller les yeux à nos deux rebelles : Un Funf d'un kilomètre de haut, si grand que l'île semblait n'être qu'une petite plateforme tout juste adapté à ses pieds, faisait face au tout petit éclaireur, qui était désormais devant une immense bouche. Celle-ci s'ouvrit, et le Stalker poussa un atroce hurlement, qui eut un effet de véritable tempête sur Kailla et Ben, ce dernier voyant ses deux ailes brisées sous la force du souffle. Transportés sur une grande distance, ils furent renvoyés sur l'île principale, et atterrirent dans la gueule du volcan sans ne pouvoir rien faire. Après s'être pris plusieurs murs, Kailla et Ben atterrirent dans une petite cavité d'un volcan, semblant à l'abri des regards et de la lave, la galerie où se déroulait la bataille étant à plusieurs centaines de mètres plus bas. Ben se posa douloureusement contre un mur, ne pouvant plus bouger ses ailes, trop malmenées par le cri de Funf. Finalement, Kailla et Ben purent entendre une transmission de Nelly :

-Nelly : Bon sang, ce gars ne vous lâchera donc jamais... Vous allez bien ?

-Ben : Plus ou moins... J'suis pas en danger, mais je risque pas de voler dans cet état.

-Nelly : Bon sang... Bon, les gens, il vous reste une dernière chance. Il existe une dernière personne sur cette archipel qui sache voler et qui pourrait éventuellement être notre alliée : Miranda Disnasty.

-Ben : Elle n'est pas avec les Stalkeurs, celle-là ?

-En quelque sorte, si... Je ne sais pas ce qu'ils lui ont fait, mais elle semble avoir été complètement déboussolée... Sûrement une sorte de lobotomisation ou d'amnésie forcée. Mais elle reste la princesse d'Ameaurr. Si vous trouvez le moyen de lui rendre ses esprits, elle pourrait revenir dans notre camp, et donc vous aider à s'échapper... Bon, le souci, c'est qu'elle ait entourée du fin gratin des Stalkeurs, et que vous n'êtes pas vraiment spécialistes en psychologie, d'autant que vous êtes tout deux en sale état... Mais si vous voulez vous échapper d'ici, c'est votre dernière chance.


La communication coupa, et Ben lâcha d'un air lassé à Kailla :

-Ben : Z'avez entendu ça ? On fait quoi du coup ?

__________________________________


Spoiler:
avatar
Doub
Mafieux Holonien
Messages : 1936
Age : 20
Localisation : Pont du néant.
Emploi/loisirs : Attendre.
Humeur : Silencieuse.
http://delta-adventure.forumactif.com

Re: Archipel Volcanique

le Sam 13 Avr - 20:16
-Tsssh...

La rebelle ouvrit lentement son oeil gauche, tenant une minuscule pince en pierre, et essayant de retirer avec précaution ce qui restait des lentilles. Elle abandonna au bout d'une minute et haussa les épaules, une main sur le visage.

-C'est pas comme si on avait le choix. Funf aura probablement repéré notre trajectoire et se sera mis en chemin. C'est juste une question de temps avant qu'il ne débarque, et cette fois on pourra pas s'échapper. Au point où nous en sommes, on a plus rien à perdre.

Elle se mit à genoux et posa son autre main à plat sur le sol, semblant écouter les vibrations dans la roche.

-On est à une certaine distance au dessus du QG des destructeurs, et donc des batailles qui en résultent. Comme tu l'as souligné, on est pas vraiment des spécialistes en psychologie... ni en infiltration... mais il faut essayer.

__________________________________
"Maintenant, c'est à toi de mener la bataille, de la gagner... ou de la perdre."
Mia Fey.
avatar
Annie Panda
Mafieux Holonien
Messages : 1873
Age : 24

Re: Archipel Volcanique

le Sam 13 Avr - 22:27
Peu avant ça, dans l'un des innombrables tunnels de la galerie, Hans faisait face à Neun, qui se dandinait sur place en regardant le paysage, qui n'était pourtant pas très développé vu qu'il s'agissait de roche volcanique de près ou de loin. Finalement, quand l'inspecteur eut terminé sa phrase, la Stalkeuse tourna un air innocent et insouciant vers l'homme-Florizzare, et lâcha tranquillement :

-Neun : Takeki Noku ? Toraki noki Taki ki ! Tikekeki Neun ! Voraki naki noki ?

Tout en parlant, Neun avançait tranquillement en direction d'Hans, mais bizarrement, elle déviait souvent ses trajectoires. Cela pouvait juste paraître étrange, mais Hans savait bien que c'était ses fleurs cachées dans le sol qu'elle esquivait aussi facilement, faisant toujours en sorte de juste les contourner. Puis elle sembla faire un grand pas, esquivant aisément une liane posée au sol, prête à la piéger, comme-ci de rien n'était. Puis finalement, Neun eut un grand sourire et lâcha :

-Mataki.

Lorsque Neun eut prononcé ces trois syllabes, l'oreille droite et l'oeil droit d'Hans prirent une teinte verdâtre, et finalement, se transformèrent en herbe qui tomba lentement au pied de l'homme-Florizzare.

__________________________________


Spoiler:
avatar
Joey Kirks
Capitaine du Space Mountain
Messages : 2932
Age : 20
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Re: Archipel Volcanique

le Sam 13 Avr - 23:22
L'Homme Florizarre porta rapidement sa main à son visage, puis regarda l'herbe d'un oeil suspicieux. Il fronça violemment les sourcils puis, sortant son cigare de la bouche, il regarda tour à tour l'herbe puis la femme Fragilady et dit simplement :

-...Oh. Je vois. Du moins, je crois.

D'un regard furtif, il observa les endroits où se trouvaient ses "pièges", puis lança un regard encore plus suspicieux à Neun, semblant légèrement énervé, puis il maugréa quelque chose et lâcha un :

-Tain, j'étais chef de la police, pas guerrier, pourquoi j'me retrouve à combattre bon sang. En plus j'veux pas mourir...

Il resta silencieux pendant quelques secondes, puis il lâcha d'un ton dégoûté :

-...Ca ferais deux fois en plus...

Hans s'arrêta de parler, se mettant à réfléchir un peu plus. Il n'était pas un génie, mais était quand même assez confiant sur son intellect... Peut-être un peu trop même. Il regarda à nouveau l'herbe et laissa échapper un léger "Tsst." Face à ce genre d'adversaire, il ne pouvait pas se permettre de traîner. Il tendit lentement sa main ouverte vers la Stalker, une fleur surgissant de la paume de l'Homme-Florizarre, celle-ci se mettant à craché un jet de sève vers les pieds de Neun. Au même moment, l'énorme fleur dans le dos de Hans s'illumina, et des dizaines de fleurs surgirent du sol et des murs, se mettant à cracher des para-spores.

__________________________________

avatar
Annie Panda
Mafieux Holonien
Messages : 1873
Age : 24

Re: Archipel Volcanique

le Ven 19 Avr - 20:00
Neun écouta son adversaire d'un air intrigué, et finalement, fronça les sourcils en voyant Hans lancer une lourde série d'attaques sur elle. Cependant, la Stalkeuse ne bougea pas d'un pouce, ne prononçant pas le moindre mot, se contentant de regarder les attaques lui arriver dessus. Et là, à la grande surprise du chef de police... Les attaques furent stoppés. Mais pas par Neun. Non, par une étrange aura orange qui entourait complètement la femme Fragilady, comme une sorte de bouclier. Et vu que la sève et les fleurs furent détruites sur le coup, c'est comme-ci on ne l'avait même pas attaqué. L'air sérieuse, Neun fronça les sourcils un instant, puis soupira légèrement, avant de lâcher sombrement :

-Neun : Mataki.

Lorsque la Stalkeuse prononça ce simple mot, une nouvelle fois, l'une des parties du corps d'Hans devint de l'herbe. Mais cette fois, c'était l'avant-bras droit tout entier, et il explosa immédiatement en un nuage d'herbe qui voleta autour de lui. Neun reprit un air à moitié insouciant et à moitié malicieux, et lâcha tranquillement :

-Takeki noki naki niki ? Takekoki naraki mataki noki. Soki noki...

__________________________________


Spoiler:
avatar
Joey Kirks
Capitaine du Space Mountain
Messages : 2932
Age : 20
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Re: Archipel Volcanique

le Ven 19 Avr - 20:35
Hans fronça les sourcils, gardant son calme malgré les quelques gouttes de sueur perlant son front qui trahissait son anxiété actuelle. Son bras se mît à trembler, et une sorte d'avant-bras de rechange fait en bois apparut, remplaçant provisoirement le véritable avant-bras de l'Homme Florizarre. L'ancien Chef de la Police regarda l'herbe puis Neun tour à tour, toujours avec cet air faussement calme. Il marmonna finalement :

-Mes doutes se confirment petit à petit... Mais c'est étrange, j'comprends vraiment que dalle dans tout ça...

Il loucha l'espace d'un instant sur son cigare, se demandant si son adversaire le laisserait tranquille si elle fumerait un peu, puis se dit finalement que c'était une idée totalement stupide. Il émit un léger "tss", puis il dit finalement :

-Y'aura bien un truc qui va l'atteindre...

L'Homme Florizarre recula d'un bond, qui fit trembler le sol lorsqu'il retomba, et aussitôt des fleurs surgirent de la totalité du couloir dans lequel ils se trouvaient, de la poudre toxic, de la poudre dodo et des para-spore sortant de partout et de tous les côtés.

__________________________________

avatar
Annie Panda
Mafieux Holonien
Messages : 1873
Age : 24

Re: Archipel Volcanique

le Ven 19 Avr - 20:46
Neun eut un petit sourire en voyant Hans se débarrasser de son anxiété intérieure, et finalement, se laissa entourer par la quantité phénoménale de para-spores, poudres toxik et poudres dodo lancée par l'ancienne inspecteur d'Ameaurr. Mais finalement, lorsque les spores commencèrent à disparaître légèrement, on put voir en leur centre une Neun toujours immunisée à la moindre attaque, l'aura l'entourant constamment autant que ces poisons divers restaient dans l'atmosphère. L'index levé devant la bouche, l'air malicieux, elle lâcha tranquillement :

-Neun : Tikeki noki naraki ♪ Mataki ♪

Cette fois, ce fut toute la surface droite du visage d'Hans ainsi que son pied droit qui explosèrent en herbe, faisant tomber l'homme Florizzarre au sol. La femme Fragilady eut un petit sourire sympathique et continua, en baissant sa main :

-Tokoki Nara Nara Maki. Naki noki niki, tareki ?

__________________________________


Spoiler:
Contenu sponsorisé

Re: Archipel Volcanique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum