Partagez
Annie Panda
Mafieux Holonien

Re: Archipel Volcanique

le Lun 1 Avr - 0:54
Sieben regarda le Ténéfix d'un air intrigué à sa question, et répondit finalement d'un air étrange :

-Sieben : ... Voler ? Voyons, faire qu'un, ce n'est faire qu'un... Ce qui t'arrive m'arrive aussi, et vice-versa... Nos liens s'interchangent... Sauf que moi, je n'ai aucun lien... Je les mange à chaque fois, ils se renouvellent sans cesse... M'enfin bref, tu comprendras vite par toi-même.

Lorsqu'Almaz se soigna la jambe en transformant ses blessures, les recouvrant de diamant, le même effet se répercuta sur le bas d'Erato, ainsi que sur celui du Docteur. Puis, en sentant que le Ténéfix allait attaquer, avec une grande réactivité, Sieben fit un mouvement de son sa jambe gauche vers la jambe restante d'Almaz, et celle-ci se relia au deuxième pied du Ténéfix. Dès lors, avec une rapidité presque égale à celle de son adversaire, alors qu'il n'était d'ordinaire pas très vif, Erato esquiva l'attaque et se retourna vers Ténéfix, un scalpel surgissant alors de la manche de son bras libre. Empoignant la lame, il se mit à la planter vivement dans le bras, lui, Almaz et le Docteur subissant les dommages occasionnés par les coups successifs et violents de l'androgyne.

-Haha, souffrons ensemble... Voilà un vrai lien physique, celui de la douleur ! Subissons la ensemble avant la mort !

Spoiler:
Joey Kirks
Capitaine du Space Mountain

le Lun 1 Avr - 17:01
Almaz s'abaissa, posant sa main sur sa jambe qui saignait de plus en plus, malgré le fait qu'une petite couche de diamant couvrait les blessures dès leurs apparition. Il se tourna à nouveau vers la gauche, et son air douloureux disparut pour être remplacé par un grand sourire mesquin. Il se redressa, puis l'Homme Tenefix déclara :

-Les blessures physiques... Sont totalement inutile face à moi ! J'ai pris l'habitude de toute douleur physique et morale ! Hahahaha ! Parcontre...Docteur...

Son sourire se fît plus grand, tandis que la pupille de son oeil tremblait, comme d'excitation. Il semblait heureux en prononçant ces mots :

-...Vous souffrez n'est-ce pas, Docteur ? Hahaha....Comme le jour de l'accident... Même après ça vous continuez de souffrir ! Tu es content Gypsi ? Hein, hein ?! HAHAHAHAHAHA !

Alors qu'il continuait d'être blessé en même temps qu'Erato se donnait des coups de scalpels dans le bras, Almaz avait pourtant pris une expression sereine, sa pupille s'arrêtant de trembler et son sourire devenant plus sain. Il dit d'une voix douce, presque inaudible :

-Tant que tu es heureux Gypsi, je le serais aussi...

Alors que Sieben plantait à nouveau le scalpel dans son bras, la couche de diamant se mît à apparaître directement, recouvrant cette fois-ci à la fois la plaie mais aussi le scalpel, le figeant dans la peau de l'androgyne. Almaz dit tranquillement, toujours avec un air calme :

-Tu devrais... Arrêter ça. C'est à moi de le faire souffrir, tu comprends ? C'est ce que Gypsi aime le plus, héhé... Enfin.

Les griffes de l'homme Tenefix devinrent encore plus longues, et le diamant qui remplaçait son oeil gauche se mettant à luire d'une lueur malveillante. La lueur se stoppa au bout de quelques secondes, et à ce moment là les deux adversaires se retrouvèrent plongée dans l'obscurité, comme si toute forme de lumière avait disparu. Almaz utilisa alors sa rapidité pour foncer vers le Gijinka Xatu pour tenter de le transpercer en plein ventre.

Annie Panda
Mafieux Holonien

le Lun 1 Avr - 17:27
Sieben fronça les sourcils en voyant son scalpel se planter dans le diamant, et regarda d'un air sérieux Almaz assombrir les lieux. Mais juste avant ça, un lien parti de la tête d'Erato vers celle du Ténéfix, les deux sceaux se rejoignant et créant un troisième lien. Et juste avant que son adversaire l'atteigne avec des griffes... Tout le corps du Stalker se transforma en celui d'un Homme-Groret, qui encaissa les dommages avec douleur. La muse tomba au sol, l'estomac transpercé. Cependant, au lieu de paniquer, Sieben semblait rigoler tranquillement.

-Sieben : Je vois... Il s'agissait en fait d'un lien haineux, n'est-ce pas ? Tout s'explique... Une petite erreur de ma part... M'enfin bref.

Peu à peu, le corps du groret devint informe et ténébreux, n'étant plus qu'une silhouette humaine noire avec des yeux et une bouche blanche. Le scalpel ainsi que les vêtements de Sieben tombèrent au sol, et finalement, Erato lâcha :

-Tu aurais du t'en douter non ?... Quand je me recouvre du corps de ce Docteur... C'est lui qui prend les dommages, pas moi. Je ressens sa douleur, certes, mais c'est son corps actuellement décédé et l'image que tu t'en es faite qui encaissent les attaques... M'enfin, maintenant que j'ai relié nos cerveaux, j'ai un contrôle complet du corps... Tu es très attaché à ce Gipsy, n'est-ce pas ?

Finalement, la silhouette se rematérialisa, étant beaucoup plus petite qu'avant, et prit la forme... D'un jeune enfant Branette, avec des habits différents de ceux du Stalker. Celui-ci eut un grand sourire malicieux, et lâcha sadiquement à Almaz :

-Sieben : Coucou, je m'appelle Gipsy... Tu sembles décider à me faire mal, mais ça serait bête... Après tout, tu veut que je sois heureux ♪

Spoiler:
Joey Kirks

le Lun 1 Avr - 18:49
Le sourire calme d'Almaz ne disparaissait pas pour autant. Il passa sa main dans ses cheveux en bataille, lançant en suite un coup d'oeil à sa droite, puis il dit tranquillement :

-"Coucou" ? Ca ne ressemble pas trop à Gypsi de dire ça. Enfin. Si je te fais du mal, il souffrira aussi, c'est ça ? Parce que maintenant... Vous êtes liés.

Il regarda tour à tour les deux Gypsi, puis poussa un long et profond soupir.

-J'étais si seul... Jusqu'à ce que tu viennes, Gypsi. Mon seul... Véritable ami. La seul personne que j'appréciais et qui m'appréciait vraiment. Dire que ce Docteur pensait que tu n'existais pas... Je le détestais... Et toi tu détestais tout le monde...Sauf moi héhé.

Il s'assit soudainement à terre, se recroquevillant sur lui même, posant son front contre ses genoux. Il pensait plus à voix haute qu'il ne parlait à présent.

-... Je voulais tellement être amis avec tout le monde... C'est pour ça, hein ? C'est pour ça que j'ai fait en sorte que tu les aimes toi aussi... Hein, Gypsi ? Héhé...

Il releva la tête, plongeant son regard sur la silhouette noire. Il fronça les sourcils, demandant d'une voix beaucoup plus sérieuse :

-Comment veux-tu que je t'attaques ? Si je tente quoi que ce soit... C'est Gypsi qui va tout se prendre. Je ne ferais rien qui puisse le blesser, jamais.

Annie Panda
Mafieux Holonien

le Lun 1 Avr - 19:01
Sieben, toujours en tant que Gipsy, eut un petit sourire, et s'approcha doucement du Ténéfix, jusqu'à s'arrêter devant lui, l'air malicieux. S'abaissant à son niveau, les bras croisés sur ses jambes, le Stalker lâcha tranquillement :

-C'est douloureux, n'est-ce pas ? Les liens sont si puissants... Qu'une fois transformés en arme, ils deviennent votre pire ennemi...

La redoutable muse fit une petite pause, et ajouta finalement :

-Suicide-toi, et je peut t'assurer que je ne lui ferais aucun mal. Par contre, si tu résistes, je me chargerais moi-même de lui transpercer le corps comme je l'ai fait avec le Docteur ♪

Spoiler:
Joey Kirks

le Lun 1 Avr - 19:12
L'Homme Tenefix continua de regarder Sieben, reprenant son sourire calme et serein. La couche de diamant, qui ne couvrait que ses plaies auparavant, commençait à recouvrir progressivement le reste de son corps, l'emprisonnant petit à petit dans le diamant. Il resta silencieux un long moment, puis lorsque la couche de diamant commençait à recouvrir sa nuque il dit doucement :

-C'est dommage. J'aurais aimé être ton ami. Enfin... Gypsi trouvera quelqu'un d'autres avec qui jouer. Et Dès feras en sorte qu'il aime tout le monde, j'en suis sur, héhé. Après tout... C'est la seule personne que Gypsi et moi aimions vraiment... Enfin. C'était très lâche comme manière de se battre, mais ça à le mérite de fonctionner...

Le diamant avait à présent recouvert presque tout son corps à part sa bouche et son nez. Alors que ceux-ci commençait à être couvert de diamant aussi, Almaz lâcha un léger "Bye ~", avant d'être totalement figé, emprisonné dans un immense bloc de diamant.

Annie Panda
Mafieux Holonien

le Lun 1 Avr - 19:39
Sieben sourit, et se transforma en diamant peu à peu, de la même façon que son adversaire. Puis finalement, quand Almaz eut rendu l'âme, les liens se brisèrent et furent absorbés par le corps en diamant de l'homme Branette, qui se dématérialisa et reprit la forme du jeune Xatu, totalement nu. Cependant, personne ne pouvait dire quel était son sexe. Car tout le monde autour de lui était désormais mort. Erato sembla clairement satisfait de ce fait et soupira de soulagement, toujours recroquevillé devant Almaz. Puis finalement, il lâcha d'une voix malicieuse :

-Sieben : Oh, j'oubliais un petit détail... Tu n'as pas oublié que lorsque toi, moi ou la personne à laquelle j'étais unie subissait quelque chose, nous le subissions tous, hein ? Du coup, même si je ne le vois pas en ce moment, sache que Gypsi s'est transformé en diamant exactement comme toi, et qu'au final, tu l'as tué toi-même... M'enfin, j'ai tenu ma part du contrat, personnellement, je ne lui ai fait aucun mal... C'est toi qui l'a tué ♪

Erato regarda d'un air sympathique l'homme en diamant, figé, et lui posa un baiser sur le front avant de lâcher gentiment à ce dernier :

-Mais au moins, maintenant, vous êtes unis dans la mort... Avec toutes les autres personnes à qui je suis lié ♪

Et sur ces mots, le Stalker se releva, se rhabilla, et se mit à marcher doucement dans le couloir rempli de cadavres, l'air pensif.

Funf regarda impassiblement l'ancien Légendaire dégainer ses couteaux, puis les runes rouge sang sur son corps. Puis le regard sérieux se replongea sur celui de Groudon. L'homme-Torterra soupira et croisa les bras, avant de lâcher tranquillement :

-Funf : Toi vouloir tester pouvoirs ? Très bien, moi d'accord. Moi laisser toi premier coup, moi pas bouger. Gentil, hein ?

Et le Stalker resta immobile, stoïque, en attente d'une attaque quelconque de son adversaire.

Spoiler:
Joey Kirks

le Lun 1 Avr - 20:51
Groudon regarda Funf avec un air étonné, clignant plusieurs fois des yeux.

-Quoi, t'es sérieux mec ? Tu vas me laisser te frapper, comme ça ?... Tain c'est tellement confiant que ça en devient apeurant.

Les runes sur son armure brillaient de plus en plus, puis finalement il leva la tête et poussa un hurlement, les runes apparaissant alors sur tout l'archipel, se dessinant sur les murs de la caverne, mais aussi sur la montagne, le sol, les volcans... Tout était couvert des runes qui brillait d'une lumière rouge inquiétante, tandis que les couteaux du Légendaire se trouvaient entourés d'une aura de la même couleur. Le Maître des Terres lança quatres couteaux vers Funf et, au moment où ceux-ci s'approchaient du Stalker, ils se mîrent à vibrer, tout comme le sol, et le plafond s'effondra vers l'Homme Torterra.

-------------------------------------------------------

Alors que les torpilles de Kailla fonçaient vers le cercueil, les mains les stoppèrent et les broyèrent, réduisant les pieux rocheux en petits morceaux. Un petit gloussement se fît alors entendre, et la voix de la femme Tutankafer surgit à nouveau :

-Loyal ? Est-ce qu'être loyal dans un combat est possible ? "J'ai perdu car il ne se battait pas à la loyal"... C'est bien une excuse de faible, n'est-ce pas ? Enfin...

Lentement, la porte du sarcophage s'ouvrit, et une jeune femme qui devait avoir environs seize ou dix-sept ans en sortit. Elle avait une longue chevelure blanche qui touchait presque le sol et... Ses seuls habits étaient des bandelettes, qui couvrait en partie sont corps et son visage, cachant notamment son oeil droit. Son oeil gauche, lui, était mauve pâle. Elle avait un air calme mais triste au visage, puis elle déclara :

-Je vais déjà combattre sans sarcophage. Ainsi, j'aurais une protection de moins, ce seras plus... Loyal... Comme tu le dis. Enfin, ça ne changeras rien au fait que tu vas perdre, bien sur.

À peine avait-elle fini sa phrase que trois bras invisible foncèrent vers Kailla, tentant de la frapper.

Annie Panda
Mafieux Holonien

le Lun 1 Avr - 21:34
Comme annoncé, Funf ne bougea pas d'un pouce, et à son contact, les couteaux, pourtant puissants, ne firent que le percuter, le faisant bouger un peu et déchirant ses habits, mais ne provoquèrent pas une égratignure sur le corps du Stalker. Celui-ci fronça les sourcils et regarda le plafond lui tomber dessus sans broncher, des immenses morceaux de pierre volcanique tombant sur sa position, un tas d'éboulis géant l'ayant enseveli. Rien ne bougea ainsi pendant quelques secondes, mais soudain, un cri rauque et puissant résonna dans toute la grotte. Toutes les roches, sous le choc de cet étrange hurlement, se brisèrent en mille morceaux, qui giclèrent dans tous les sens, révélant un Funf presque indemne, à quelques rougeurs près sur les bras, qui hurlait de rage tête vers le plafond et muscles braqués avec force. Après un court instant de cri supplémentaire, l'homme-Torterra se calma progressivement, redevenant aussi stoïque qu'avant, et lança solennellement à Groudon :

-Funf : Pas mal. A moi. Gros poing !

Le Stalker tendit son poing droit en arrière, et soudainement, tout son bras droit devint gigantesque, au moins aussi haut qu'eux et aussi épais qu'un des immenses morceaux tombés précédemment. Funf grogna et, avec force, essaya de frapper Groudon avec cette immense masse lui servant de bras.

Spoiler:
Doub
Mafieux Holonien
http://delta-adventure.forumactif.com

le Mer 3 Avr - 23:00
Cette fois, Kailla avait senti venir l'attaque. Trois Dracochoc se matérialisèrent le long de son bras droit et vinrent exploser sur les vecteurs. Les fragments des torpilles se rassemblèrent en l'air, formant un nuage de petits morceaux de roche.

-C'était au second degré. Il n'y a aucune règle dans ce type de combat. Seul la victoire et la défaite comptent.

Le canon-sécateur se brisa et s'ajouta au nuage, lequel se reconstitua dans les mains de la femme Carchacrok sous la forme d'une énorme masse.

-Par contre, tu me sous-estime trop. Peut-être que moi aussi, d'ailleurs. C'est quelque chose qu'on fait tous. Se penser surpuissant et se moquer de son adversaire...

La Gijinka lança alors l'énorme objet rocheux à travers la pièce droit vers Miira, et partit sans attendre à sa suite, fonçant en planeur sur la Tutankafer pour la trancher.