Partagez
Aller en bas
avatar
Joey Kirks
Capitaine du Space Mountain
Messages : 2936
Age : 21
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel de Kan Icul

le Sam 19 Jan - 22:26
Une jeune femme Lugulabre, semblant avoir à peine seize ans, était accompagné d'un immense sarcophage égyptien, au beau milieu de la capitale de l'Archipel Kan'Icul, peu loin de l'ancien palais de Oh-Ho. La jeune fille avait un sourire sinistre, qui détruisait toute l'innocence que son jolie corps dégageait. Elle avait des cheveux bruns foncés court qui tombaient sur ses épaules et qui avaient un dégradé vers le violet foncé, des yeux jaunes empli de malveillance, et portait des habits qui mettaient en valeur son beau corps d'adolescente, avec une robe très courte et sans manche, des brassards bouffants, des gants long et une collerette, le tout de couleur noir pour contraster avec sa peau noire. Elle prît entre ses mains le pendentif autour de son cou, qui était semblable à une petite loupiote, et d'immenses flammes bleues en surgirent pour enflammer tout les bâtiments, sans les consommer pour autant. Par contre le pendentif se mettait à briller d'une lueur malveillante. La magnifique jeune fille eu un petit sourire, puis elle murmura finalement :

-Le Maître avait raison, il n'y a rien de plus beau que la destruction, hihi ♪.

??? : Tiens, il y a quelqu'un. Enfin, je crois.

L'adolescente haussa un sourcil et se retourna, pour voir une autre jeune femme magnifique, mais qui elle devait bien avoir plus de 20 ans. Elle avait de longs cheveux blanc qui touchaient presque le sol, une robe de la même couleur qui faisait ressortir ses formes, et de magnifiques yeux bleu clair, et elle tenait un briquet dans sa main. Son regard était étrange, comme si elle était totalement défoncée. Elle regarda les bâtiments en flammes, puis elle dit ensuite :

-Wooo...C'est beau le bleu... Enfin... Je crois...

La fille Lugulabre eu un léger haussement de sourcil, suivi d'un regard sceptique qui semblait signifier quelque chose comme "Mais c'est qui cette tarée ?". Elle voulu dire quelque chose, mais la Légendaire fut beaucoup plus rapide, demandant cette fois-ci d'une voix sérieuse et sure d'elle, presque inquiétante :

-Est-ce que tu es là pour le jeu ?

Fille Lugulabre : Un jeu ? ... Mais de quoi tu p...

Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase. Jenna , Eleanor, Eleador, Sarah et Seiren venaient d'apparaître dans un immense flash blanc, accompagnés de Leach, de ses quelques éclaireurs, et des nouveaux arrivants ou élèves de Shibusen qui n'étaient que soldats, tandis que le message "Beware of the quicksand". Reshiram regarda tour à tour chaque personne présente, puis elle dit finalement à la femme Lugulabre :

-Je ne sais pas trop ce que tu fabriques là... C'est peut-être Missingno qui a voulu que tu sois là...Enfin... Peut-être, hein... En tout cas, tu devrais soit partir, soit choisir qui tu vas combattre.

-Combattre... ? Je ne compte pas combattre. Je vais faire comme mon Maître. Je vais juste tout détruire ♪

__________________________________

Invité
Invité

Re: Archipel de Kan Icul

le Sam 19 Jan - 22:53
"C'est impossible. Qu'est-ce que je fous là, moi encore...."

Seiren marmonna, une main en facepalm sur son visage. La minute d'avant, il était allongé sur son lit, et maintenant... Quelle erreur avait-il donc commise en rejoignant ces grands tarés de la résistance ?
Il jeta un regard à la jeune femme à côté de lui. Jenna, il lui semblait. Elle avait le visage sombre, ses yeux cachés par deux grandes mèches violettes. Ses lèvres remuaient, sans qu'aucun son audible n'en sorte. Mais Seiren parvint tout de même à entendre le nom 'Dolce' dans ses murmures.
Le jeune homme-Trioxhydre déglutit.


"Ahem, dites, c'est pas cette psychopa-"

Il fut interrompu par la voix de Jenna, tranchante comme un rasoir aiguisé :

"Ils m'ont enlevée Dolce ! Ils doivent souffrir !"

A ce moment là, Seiren se dit qu'il aurait vraiment dû refuser cette annonce.
Sous ses yeux, Jenna se métamorphosa. Du sang se mit à couler de ses yeux et sa bouche, tordue dans un rictus carnassier. Le dos de sa robe se déchira, déployant une paire d'ailes noires de jais, soulevant un vent violent qui fit tournoyer le sable autour d'eux.
Jenna eut un grand éclat de rire sanguinaire, faisant reculer Seiren d'un pas.


"Vous me l'avez volée, c'est ça ?! Où est-elle ?! OÙ EST-ELLE ?!"
avatar
Joey Kirks
Capitaine du Space Mountain
Messages : 2936
Age : 21
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Re: Archipel de Kan Icul

le Dim 20 Jan - 1:13
Reshiram, prenant la question de Jenna au pied de la lettre, fît un tour sur elle même, scrutant les alentours, puis répondit d'un tos las :

-Ben... Pas là.

L'adolescente Lugulabre regarda étrangement Jenna, semblant plus intrigué qu'effrayé.
La femme en blanc, elle, semblait toujours autant à côté de la plaque. Elle poussa ensuite un soupir, puis elle marmonna :


-Elle a pas bientôt fini de gueuler, celle là ?

Elle alluma son briquet et, tout à coup, la température augmenta considérablement. Alors qu'ils étaient déjà en plein désert et de jour, la température venait encore d'augmenter, par le simple fait que la Dragonne du Blanc Réel ai allumé son briquet. Elle s'apprêta à faire quelque chose, qui aurait surement eu pour but de faire taire Jenna, lorsqu'elle remarqua qu'elle s'enfonçait peu à peu dans le sable, petit à petit. Elle bougea alors les pieds, s'extirpant du sable et se positionnant un peu ailleurs, puis elle dit enfin :

-La règle du jeu est simple à comprendre...Enfin, je crois... Il ne faut jamais rester sur place, sinon le sable nous absorbe.

__________________________________

avatar
Annie Panda
Mafieux Holonien
Messages : 1877
Age : 24

Re: Archipel de Kan Icul

le Dim 20 Jan - 1:26
-??? : Mince... Pourquoi faut-il que je tombe sur l'endroit avec le plus de monde ? C'est effrayant, il y a bien trop de gens...

Interrompant soudainement ce que disait Reshiram, un gijinka venait de faire son apparition quelques mètres derrière la belle blanche. C'était un Xatu, de sexe assez difficile à définir. Avec des cheveux verts et un bandeau rouge dans ceux-ci, bandeau qui descendait très bas dans son dos, l'individu avait une mèche qui partait sur son oeil droit, qui était caché par un espèce de sceau en papier. Sa tenue, elle, était très extravagante, semblable à celle d'un médium, et comme dit, sa poitrine plate et sa voix très neutre laissait le doute sur son sexe. Mais plus que son physique, ce qui était perturbant chez ce mystérieux personnage sorti de nul part, c'était le fait qu'il lévitait dans les ais,à quelques centimètres seulement su sable, comme-ci il était soulevé par une force surnaturelle, en plus du fait qu'il était apparu soudainement. D'un regard assez gêné, l'étrange personnage sembla se traficoter les mains pour supporter sa timidité. Sembler, car il avait des manches longues et très amples, qui cachait totalement ses mains. Puis le Gijinka se mit à rougir et lâcha doucement :

-??? : Euh... Hmm... Je suis vraiment désolé, mais on m'a demandé de tous vous éliminer si je ne trouvais pas ma cible... Et elle n'est pas là... Je crois bien que je vais devoir suivre les ordres du coup...

__________________________________


Spoiler:
Invité
Invité

Re: Archipel de Kan Icul

le Dim 20 Jan - 13:04
Jenna plissa les paupières, serrant les poings à en faire blanchir ses phalanges. Sa voix tremblait de rage.

« Qu'est-ce que vous avez fait d'elle ?! »

Ses mains se mirent à briller, entourées de gigantesques flammes noires. Quatre Ball'Ombre l'entourèrent, tournant autour d'elle comme si elle représentait un pôle de gravité, ajoutant à son aura sombre. Jenna reprit, la voix rauque :

« Je vous ferai parler... Transcendance ! »

Une onde d'énergie parcourut le corps de la Gijinka Magirêve, les flammes à ses poings devenant plus intenses. Elle plaça la paume de sa main face à une de ses Ball'Ombre, et fit un moulinet avec le poignet. Les quatre Ball'Ombre se mirent à grésiller, et s'enflammèrent d'énergie noire. Dans le même temps, un cercle s'ouvrait sous les quatre ennemis. Jenna ferma le poing, et les quatre Ball'Ombre s'envolèrent, avant de frapper leur cible respective.
avatar
Annie Panda
Mafieux Holonien
Messages : 1877
Age : 24

Re: Archipel de Kan Icul

le Dim 20 Jan - 14:48
Semblant surpris par la réaction de Jenna, le gijinka Xatu écarquilla les yeux et se mit à bégayer en voyant la Magirêve préparait son attaque.

-Non, pitié, ne faîtes pas ça ! J-j-je voulais pas vous vexer, juste faire mon t-t-travail ! Si vous voulez je m'en vais, promis, mais me tuez pas !

En voyant que Jenna n'y faisait pas attention, et lançait son attaque, le mystérieux individu se mit littéralement à paniquer, hurlant de peur et mettant ses manches devant son visage en frissonnant. Mais au moment précis où la boule arriva devant le Xatu, le corps de celui-ci disparut dans une aura violette, avant de réapparaître juste à côté en dehors du cercle, et ayant esquivé la Ball'Ombre. Retirant les manches de ses yeux, l'être au sexe inconnu regard autour de lui d'un air surpris, puis soupira de soulagement.

-Ouf, elle a mal visée, j'ai eu de la chance... Pourquoi les gens sont toujours aussi méchants avec moi... Tout ce que je veut, c'est me joindre à leur jeu et les tuer, et eux, ils réagissent mal comme ça, je comprends pas...

Une aura forte jaillit alors du corps du Xatu, une énergie encore plus puissante que celle de Jenna actuellement. L'intrus mit ses manches devant son visage à nouveau, et lâcha tristement :

-Laissez-moi vous tuer s'il vous plaît... Je veut pas vous faire mal, je vous le promet... Vous êtes tellement nombreux... Arrêtez de tous me fixer, j'ai rien fait de mal... Tiens le sable vibre... Tremblement de sable ? Je ne veut pas, ça fait mal... Tout ce que je veut, c'est qu'on m'accepte... Mais d'abord je vais tous les tuer... Peut-être qu'ils m'accepteront alors...

Un éclaireur regardait la scène d'un air intrigué, mais soudainement, ses yeux s'écarquillèrent, et devinrent complètement violets. Un autre éclaireur le regarda et lâcha d'une voix intriguée :

-Mec ça va pas ?

Mais ce fut alors que l'éclaireur aux yeux violets dégaina un poignard et le planta dans la poitrine de son ami ébahi, au niveau de son coeur. L'homme-Etourvol retira la lame du corps de son ami ,qui tomba lourdement à terre, le coeur percé, et se tourna tel un zombie vers les autres, poignard à la main. Le Xatu lâcha finalement, ses manches toujours sur son visage :

-Je veut juste... Que l'on devienne tous amis dans la mort...

__________________________________


Spoiler:
avatar
Joey Kirks
Capitaine du Space Mountain
Messages : 2936
Age : 21
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Re: Archipel de Kan Icul

le Dim 20 Jan - 18:57
La plupart des soldats et Eclaireurs regroupés reculèrent tandis que l'Homme Etourvol tuait ses alliés. Certains dégainèrent leur arme mais, avant que l'un d'eux ne puisse attaquer, l'Eclaireur possédé se prît deux shuriken dans le crâne. L'un avait été lancé par une belle femme Charmillon, et l'autre par une jeune femme Papinox qui était presque serrée contre sa soeur maintenant.
Pendant ce temps, les autres ennemis s’occupèrent de l'attaque de Jenna à leur manière. L'immense sarcophage s'ouvrit rapidement pendant l'espace d'une seconde, aspirant la balle, puis se referma, comme si de rien n'était, puis deux immenses ailes semblable à celle d'un spectre jaillirent du Gijinka Tutankafer qui s'éleva dans les airs, au dessus du cercle. La jeune fille Lugulabre, elle, eu un léger sourire, puis elle tandis son bras vers l'attaque, et la Ball'ombre fût entourée de flammes bleues lorsqu'elle rentra en contact avec la Gijinka, causant une petite explosion qui n'affecta pas la jeune fille.
Quant à Reshiram... La jeune femme poussa d'abord un soupir.


-Vous êtes relous... Et bruyant. J'ai envie de dormir...

Elle regarda la sphère fonçant vers elle puis, rapidement malgré l'effet de ralentissement produit par le cercle, elle ralluma son briquet, puis elle souffla très doucement dessus. Un phénomène à la fois magnifique et terrifiant se produisit alors. Toutes les flammes bleues de la fille Lugulabre s'éteignirent, et toute la ville et le sol fût recouvert de flammes d'une blancheur totalement pure et magnifique.

-Les flammes du Dragon Blanc... Les magnifiques flammes de la Réalité...

Les flammes s'élevèrent avec magnificence, montant si haut dans le ciel qu'elles pourraient toucher la fille Xatu et, lorsque la sphère rentra en contact avec les flammes, elle disparut, comme par magie, tandis que le cercle au sol s'effaçait petit à petit.

Reshiram : Bien. J'ai une question importante à poser maintenant... Enfin... Je crois que c'est important... Heum...

Elle leva la tête vers la Gijinka Xatu, avec un regard totalement stone qui la faisait paraître un peu à côté de la plaque puis, elle demanda :

-T'es qui toi ? J'ai rien compris à ton délire...

__________________________________

avatar
Annie Panda
Mafieux Holonien
Messages : 1877
Age : 24

Re: Archipel de Kan Icul

le Dim 20 Jan - 21:48
De nouveau, le Xatu sembla effrayé par les flammes qui s'élevèrent vers lui, mais bizarrement, en arrivant à un mètre de lui, elles semblèrent toutes se dévier, comme-ci une bull protectrice invisible entourait l'androgyne. Il regarda les flammes d'un air étonné, puis soulagé, puis lâcha d'un air très gêné à Reshiram :

-Euh... Je... Je suis... Excusez-moi, vous êtes tellement noble et magnifique, je suis tout impressionné... Et puis vos flammes, c'est juste grandiose... J'ai un vrai prénom, et un vrai nom aussi... Mais on m'a dit que je devais m’appeler Sieben... Du coup, je m'appelle Sieben... Vous avez l'air gentille... M'enfin, j'ai des ordres...

Sieben reposa doucement ses manches contre son visage, et cette fois-ci, se furent les yeux d'Eleanor qui devinrent violets. Celle-ci se tourna vers sa soeur, un shuriken à la main et l'air d'un zombie.

-Sieben : Apparemment vous n'avez pas peur de tuer vos amis... C'est bien ça, vous allez m'être très utile... Mais une seule suffira... L'autre peut déjà mourir...

Eleanor eut un sourire sadique, et lança son shuriken sur Eleador. Pendant ce temps, deux autres soldats devinrent ces sortes de zombies, et s'attaquèrent à leurs compagnons. Enfin, si les yeux de Reshiram ne devinrent pas violets, sa main fut recouverte d'un petit tatouage violet, et sans qu'elle puisse l'empêcher, le bras tout entier quitta son contrôle et lança le fameux briquet loin de la légendaire.

__________________________________


Spoiler:
avatar
Joey Kirks
Capitaine du Space Mountain
Messages : 2936
Age : 21
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Re: Archipel de Kan Icul

le Mer 23 Jan - 15:51
La jeune femme Papinox eu une expression de terreur en voyant sa soeur se faisant posséder. Elle disparut pendant une fraction de seconde, esquivant le shuriken, pour réaparaitre exactement au même endroit, comme si elle n'avait pas bouger. Son expression terrifié se transforma en haine lorsqu'elle regarda la Gijinka Xatu.

-Ma...Ma soeur...Sa beauté d'esprit qui la rendait si merveilleuse... REND LA MOI ! REND MOI MA SOEUR PUTAIN !

La belle femme toute de blanc vêtu, elle, leva les yeux au ciel, puis elle dit, comme si c'était important :

-Oh. Un nuage bizarre.

Elle baissa ensuite la tête, regardant cette fois-ci l'endroit où se trouvait son briquet, haussant un sourcil, puis dit d'une voix cette fois-ci lassé :

-......... Ah ouais, c'est vrai... Mon briquet. Bon.

Elle fît un léger geste, du bout des doigts de la main qu'elle pouvait encore contrôler, et des flammes blanche se mîrent à entourer le bras contrôlé, et la marque violette disparut totalement. Les dites flammes s'éteignirent ensuite, et la Légendaire Bannie se remît à se servir de ses deux bras comme si de rien n'était. Elle tendit son bras anciennement sous contrôle vers la Xatu, puis lui demanda finalement, sans aucune ironie :

-...C'est mieux, non ?

Elle baissa ensuite sa tête, pour regarder les deux soldats, et s'apprêta à faire quelque chose, lorsque des flammes bleues clair jaillirent sous les zombies, qui ne fûrent pourtant pas consumer ou brûler. Une lumière bleue jaillit ensuite du corps de chacun des deux zombies, et sembla allumer le pendentif autour du cou de la jeune fille Lugulabre. Les flammes cessèrent ensuite d'elles même, et les deux corps tombèrent à terre.

-Si elle peut contrôler n'importe qui... Autant tuer tout le monde, n'est-ce pas ♥ ?

Elle tourna ensuite la tête, balayant la foule du regard, et celui-ci s'arrêta sur Seiren. Elle murmura, avec un sourire malicieux aux lèvres :

-Typique le genre à ne pas être content d'être sur le champs de bataille, je pense... Réveillons le un peu... Ou tuons-le ♪

Un cercle de flammes bleue se forma alors autour de Seiren, rétrécissant petit à petit pour s'approcher de l'homme Trioxhydre.
Reshiram, elle, regarda la scène du même air las, puis elle passa une mèche de cheveux derrière son oreille, et elle marmonna :


-Taiiin...C'est le bordeeel...

__________________________________

Invité
Invité

Re: Archipel de Kan Icul

le Mer 23 Jan - 17:00
« Aaaaaah, 'faites chier tous... »

Seiren claqua sa langue contre son palais, semblant vraiment agacé. Il regarda les flammes d'un air blasé, avant de pousser un profond soupir.

« Ils sont hyperactifs en plus ces types... Franchement... »

Nouveau soupir.
Les flammes s'arrêtèrent soudain d'elles-mêmes, comme repoussées par une force invisible. L'homme-Trioxhydre leva ses yeux inexpressifs vers la Gijinka Lugulabre.


« Pas content en champ de bataille ? Je déteste ça. C'est vraiment fatiguant... »

L'homme-Trioxhydre prit une expression ennuyée, les yeux au sol.

« Bah, ça fera l'affaire... »

Il se pencha et ramassa une petite pierre traînant dans le sable. Il la regarda pendant un instant, sans grand intérêt, puis la lâcha. Mais la pierre ne tomba pas. Elle resta en lévitation à sa hauteur.
Seiren lâcha d'une voix monocorde :


« Transmutation. »

Une lueur violette émana de la pierre, avant de se transformer en flash.
Lorsque la lumière se dissipa, il n'y avait plus de pierre. Seulement une multitude de lances qui lévitaient dans un périmètre assez important autour de l'homme Trioxhydre.
Seiren leva ses mains, les paumes placées devant lui à la façon d'un mime.


« Altération Sensorielle. »

Les visages dessinés sur ses mains brillèrent, rouge comme du sang.

Pendant que Seiren préparait son attaque, Jenna s'était entourée d'une quinzaine de Ball'Ombre. Mais, alors qu'elle se préparait à attaquer, elle se retourna d'un coup. Il y avait quelqu'un dans son dos, elle l'avait senti...


*... Quoi ?*

Jenna secoua la tête, comme pour remettre de l'ordre dans son esprit.

« Transce- »

Jenna fronça les sourcils, avant d'attaquer à l'aveuglette, derrière elle. Elle tourna la tête, s'attendant encore une fois à trouver quelqu'un... Mais il n'y avait rien.
La Gijinka-Magirêve fronça les sourcils.


*C-c'est quoi ce bordel ?!*

Ignorant l'impression surréaliste de présence, elle ouvrit de nouveaux cercles un peu partout sur le terrain. Puis, elle battit des ailes, envoyant ses Ball'Ombre aléatoirement à travers le champ de bataille.
Contenu sponsorisé

Re: Archipel de Kan Icul

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum