AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Archipel Aquatique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Aquatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 13:26

Eldor fronça les sourcils, se demandant pourquoi il lui laissait "l'honneur du premier coup". Il hésita l'espace d'un instant puis, finalement, referma la poigne de sa main qui tenait la garde du katana. Il fonça alors vers Jack, levant son épée puis, au dernier moment, tenta de le trancher au niveau du torse.

-----------------------------------------

Raikou sourit, tout en évitant les projectiles.

-Non. Je pense te battre...

C'est alors que l'arme passa à quelques mètres d'Océane. Sept des miroirs se vidèrent, tandis que le huitième n'était maintenant plus jaune clair mais blanc comme la foudre. C'est alors que l'éclair que l'arme avait capté surgit du huitième miroir, bien plus grand et puissant qu'avant, et fonça vers Océane. Les huits miroirs étaient maintenant revenu à la normal, comme des miroirs de base. Raikou tendis son bras et ouvrit la paume de sa main tout en esquivant les tirs et l'arme revint vers lui. Il fit tourner les miroirs enchaînés pour se protéger des projectiles.

-... en la lançant VERS toi , nuance !

-------------------------------------------------------

Denka posa sa main sur sa joue endolori.

-Mais...C'est ce taré qui raconte n'importe quoi ! Se justifia-t-il en sortant une barre en chocolat de sa poche pour se consoler.

Sakura affichait toujours son sourire malsain.

-Oh. Voilà une jeune fille connaissant bien la Confrérie de la Lumière divine... Mais non, je ne suis point une Déesse. Je ne mérite point ce titre de Légendaire... Je suis simplement...

Les flammes violettes qui dansaient dans ses yeux reflétaient son envie meurtrière.

-La Prêtresse, celle qui aidera les Dieux jusqu'à sa mort, celle qui se battra pour eux. Et comme vous semblez être hostile ....

Elle fit un geste du bras, les désignant tous.

-... Lequel veux mourir en premier ?

-------------------------------------------------

Au dernier moment, Sylvain para avec son trident.

-Désoler. Mais si j'ai un trident, ce n'est pas que pour attaquer.

Il recula de quelques pas, puis tenta de donner un puissant coup de genou dans le ventre de Kailla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archipel Aquatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 13:42

Dolce regarda tour à tour Denka, puis la prêtresse. Elle poussa un soupir désabusé, avant de venir se placer tranquillement devant la Gijinka Mentali. Elle fit tomber son sceptre à ses pieds et exposa son corps.

« Vas-y ! Tues-moi, sale garce ! De toute façon, vous êtes là pour nous tuer, il faut bien un mort dans les camps ! Mais, si vous me tuez, vous mourrez tous les trois ! »

Elle croisa les bras et d'un mouvement de tête, écarta une de ses mèches blondes, défiant Sakura du regard.

*Je suis vraiment suicidaire. Je ne sais même pas s'ils vont arriver à les repousser... Enfin. Autant que je crève maintenant, cette guerre me fatigue.*
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Aquatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 14:50

Océane fronça vivement les sourcils en voyant la foudre arrivait sur elle, et il y eut une grand explosion là où elle se trouvait. Cependant, Océane se liquéfia et disparut dans l'eau, avant de réapparaître derrière Raikou, avec un air malicieux.

-Clone aqueux ♪ Sympa comme arme, elle offre beaucoup de possibilités d'attaques... Comme rebondir sur les miroirs de cette salle pour me prendre par surprise, électrocuter l'eau pour essayer de me piéger... Quelle technique vas-tu utiliser ? ♪

Océane attendît tranquillement une réponse de Raikou, pas méfiante du tout. Après tout, elle avait enfin trouvé un plan, et si ça ne suffisait pas, elle possédait certaines techniques bien plus intéressantes...

_____________________________________________________________________________

Jack fronça les sourcils et para Eldor avec sa lance, avant de le repousser un peu plus loin.

-Jack : Woh, doucement. Tu aurais pu me tuer avec ce coup-là... Tu serais prêt à aller jusque là, dis-donc ? Il ne faut plus que je me retienne alors...

Ainsi dit, il disparut comme le vent avant de réapparaîtrre au-dessus d'Eldor dans un rapide sifflement, tentant un violent coup vertical lancé avec un élan, suivi d'une série continue d'attaques brutales.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Archipel Aquatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 14:57

Kailla para le coup de genou avec son propre genou.
-Et si tu as un bouclier, ce n'est pas que pour te défendre...
La femme Carmache lâcha brusquement son appui sur le trident, faisant perdre l'équilibre à Sylvain, puis tenta de l'assommer en lui donnant un coup de la partie non tranchante des ciseaux en pleine figure.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Aquatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 16:01

Sakura ne perdait pas son habituel sourire. Elle leva simplement le bras et gifla Dolce, la faisant tomber à terre.

-Tu veux souffrir... Dans ce cas, tu regarderas tes amis mourir...

C'est alors qu'elle se prit une Ball'Ombre en plein visage. La jolie jeune femme Mentali tomba à terre. Une aura bleu entoura la Ball'Ombre qui disparut, comme teleporter. La Prêtresse rouvrit les yeux, mais elle vit alors Elena foncer vers elle. Elle n’eut pas le temps de réagir et se prit un formidable coup de faux. Son sang gicla partout sur la femme Absol. La femme Mentali tomba à terre.

Elena : Ah ! C'est ça, le pouvoir de la soi-disant Prêtresse, qui est censé protéger les Légendaires ?!?

C'est alors que Sakura se releva. Sa plaie se refermait à la vitesse de l'éclair, et la trace sur son visage qu'avait causé l'attaque d'Elena avait déjà disparu.

-Eh oui, dit la belle jeune femme ; un sourire aux lèvres, c'est ça le pouvoir de la Grande Prêtresse de la Confrérie de la Lumière Divine.

--------------------------------------

Eldor se protégea avec son katana. Il bloqua plusieurs coups ainsi, puis recula d'un bond.

-Si j'aurais vraiment une folle envie de te tuer... Les bandelettes sur mes bras seraient déjà brûlés...

Une flamme apparut dans sa main gauche. Il referma le poing, la faisant disparaitre, puis passa son index et son majeur sur la lame de son katana. Il leva ensuite son katana vers les cieux et hurla en même temps qu'il l'abaissa :

-CROCS BRULANT LE CIEL !

Aussitôt, un immense croc de Démolosse fait de flammes surgit de la lame de l'Homme Démolosse et fonça vers Jack.

-----------------------------------------

Raikou eu un léger sourire.

-Tu as déjà prévu quelque chose, n'est-ce pas ? Tu n'attendrais pas que je t'attaque pour tout me renvoyer ? Cela se voit à ta tranquillité...

Il marqua, une pause, puis changea totalement de sujet :

-En tout cas, cette technique de clone est génial ! Tu crois que j'arriverais à faire un clone de foudre ?

--------------------------------------------

Leach dégaina son épée. Il fonça vers Rayquaza. Le Légendaire rangea son épée et esquiva d'un pas.

-Dis-moi... Tu l'as entendu-toi, aussi ?

Une dizaine de plaies s'ouvrirent en même temps sur le corps de Leach au moment où le Maître de l'Air avait complétement rangé son épée au fourreau. Du sang valsa jusqu'à l'endroit où se trouvait Rayquaza. Celui-ci finit sa phrase, un sourire démoniaque aux lèvres.

-Le doux murmure du vent ?

Leach tomba à terre. Il tenta de se relever, mais cracha un filet de sang. Rayquaza marcha tranquilement vers lui, lorsque cinq Arcanins foncèrent vers lui. Il ne prit même pas la peine de sortir son arme, et les détruisit d'un revers de la main. Il contempla l'homme Roucarnage, un sourire au lèvre, et murmura :

-Adieu.

Et il lui donna un surpuissant coup de pied dans le crâne.

-----------------------------------------------------

Sylvain se prit le coup de plein fouet. Il valsa, puis s'écrasa au sol, mais il était toujours conscient.

-Rien... Ne m'arrêtera... Je mourrais pour la seul personne...Qui soit à mon niveau... Dit-il en se relevant, aidé de son trident.
Il pointa Kailla avec son trident, et c'est alors qu'un laser glace surgit de la dent du milieu, qu'un hydrocanon surgit de la dent de droite et qu'un vibraqua surgit de lu pic de gauche, le tout en continu. La triple attaque en continu fonça alors vers la femme Carmache.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Archipel Aquatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 16:57

La Gijinka tenta de stopper l'attaque avec ses ciseaux, mais la force des trois rayons combinés la força à reculer. Elle fronça les sourcils.
-Grrrrrrrrrr... Je t'aurais...
Kailla fondit sur le rayon en forçant et en hurlant pour le repousser et tenter de remonter jusqu'à sa source. Le laser glace gelait progressivement l'arme en pierre. Soudain, la glace se mit à fondre, remplacée par des flammes bleues de dragon. La femme Carmache atteignit Sylvain et tenta de couper le trident en deux grâce à son aileron, resté libre.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Aquatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 17:05

Océane eut un grand sourire sympathique et impassible en réponse à Raikou.

-M'enfin, voyons, je n'en aurais pas la force ♪ Maintenant, je ne préfère pas savoir de quoi tu es capable... Cela pourrait être à mes dépends... M'enfin, ce jeu de dupes a assez duré, je pense ♪

Océane se mît à tournoyer, et une tornade d'eau se dressa autour de Raikou, lui laissant un mètre de rayon d'espace. La belle Hyporoi lança alors :

-Voilà de quoi rendre ce jeu plus intéressant ! Une petit contrainte de ton côté, en outre ♪ Il ne sert à rien de vouloir détruire cette tornade, elle se reconstruira dans les deux dixièmes de secondes qui suivront, et il serait tout aussi inutile de vouloir en échapper, puisqu'elle te suivra où que tu ailles. Vu que tu ne sais pas quelles propriétés a cette tornade, il vaudrait mieux être prudent n'est-ce pas ? ♪

_____________________________________________________________________________

Jack fît tourner sa lancer à toute vitesse devant lui en lâchant tranquillement :

-Bouclier Lacérant... Lames sanglantes du vautour !

Juste après avoir paré avec difficulté els crocs lancés par Eldor, Jack stoppa le mouvement de sa lance et la planta dans le sol, des dizaines de lames rouges très dangereuses sortant de partout, visant plus particulièrement l'Homme-Démolosse.

-Fais gaffe, il serait bête que tu subisses le même sort que Collins, non ?

_____________________________________________________________________________

Mary fronça les sourcils et lança une nouvelle tornade sur Sakura, permettant ainsi à Elena de prendre du recul par rapport à son adversaire. La femme Dracaufeu lâcha alors :

-Mary : Il faut à tout prix éviter le contact direct ! Je sais pas comment cette s***** fait pour se régénérer, mais si on l'attaque au corps-à-corps, on risque de se faire piéger plus qu'autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Aquatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 17:56

Raikou soupira.

-Effectivement, ce serais gênant... A mon tour !

Huit éclairs surpuissant foncèrent vers Raikou et percutèrent son arme. Ils étaient si puissant que chacun des huits miroirs étaient blanc immaculé. Les éclairs jaillirent alors tous des huits miroirs de l'arme pour se percuter au hasard sur l'un des miroirs présents sur les murs de la salle. Mais au dernier moment, au lieu de détruire les miroirs, ils furent absorber par ceux-ci qui devinrent blanc. Raikou répéta l'action deux fois, et au final il y avait 24 miroirs blancs.

-Fais attention...Ce n'est pas parce qu'il y a une tornade autour de moi que je ne peux pas t'attaquer sans lancé mon arme !

----------------------------------------

Sakura soupira. Elle détruisit la tornade de flamme avec une attaque Pyscho qui la fît foncer vers le petit groupe.

-Malgré mon pouvoir, je ne tiens pas à être blesser car...

Crehelf : La maladie et la douleur subsistera mais jamais plus tu n'en périras.

Sakura se tourna vers le dieu de la Connaissance et acquiesça, son sourire habituel étant devenu un sourire mélancolique. Elle regarda à nouveau le groupe et dit :

-Voilà pourquoi, je ne veux pas être blesser pour autant.

--------------------------------------------------

Eldor eu un sourire narquois, mais son regard était toujours aussi triste. Il évitait avec facilité les lames.

-Je n'aimerais vraiment pas avoir le même sort que lui...

C'est alors qu'Eldor planta son katana dans le sol. Les flammes partirent sur le sol pour former un immense cercle de trente mètre de diamètre. En quelques seconde à peine, le cercle était devenu un immense dôme de flammes ardentes

-Je ne veux pas spécialement te tuer, mais je ne peux pas te laisser nous faire échouer. Nous devons faire régner cette paix que tu affectionnait tant, avant. N'essaie pas de briser le dôme. Tu entrerais dans une colonne de flammes dont personne ne peut sortir.

------------------------------------------------------------------

Sylvain grimaça. Il avait mal et commençait à voir flou. Il bloqua rapidement le coup avec son bouclier, mais face au choc, il tomba à terre. Il se releva rapidement avec son trident et transperça vivement Kailla avec son trident, au niveau des côtes.

-Je...N'en peux plus...Serais-tu... Au dessus de moi ?

Il secoua la tête. Impossible.

-Je te battrais...Car je suis...Le plus puissant !

*Je vais la laisser m'attaquer...Et je miserais tout sur ma dernière technique !
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Archipel Aquatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 20:36

Kailla haussa les épaules et délogea le trident de ses côtes, avant de s'avancer vers Sylvain. La femme Carmache jaugea du regard l'homme Pingoléon salement amoché et lui mit un coup de poing le faisant retomber par terre, avant de le caler au sol avec son pied.
-Une dernière volonté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Aquatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 20:50

Océane regarda Raikou placer ses éclairs dans les miroirs alentours. Elle se doutait bien qu'il allait se servir des miroirs alentours, bien que ce ne fut pas par le renvoi mais par le stockage. Cependant, il n'avait pas pris le risque de toucher la tornade, et préfère jouer sur du combat à distance. La belle Hyporoi garda pour elle un sourire carnassier.

*Tout se passe tellement comme prévu ♪ Je n'ose imaginer qu'un être brillant comme lui soit si facilement manipulable...*

-Ohh, surprenant ! Le terrain est vraiment à ton avantage n'est-ce pas ? ♪ M'enfin, rentrons dans le vif du sujet ♪

Océane tira alors dans la tornade, et le jet s'arrêta au niveau de celle-ci. Ce fut alors que le jet ressortît d'un endroit complètement différent de la source du tir, jaillissant à l'intérieur de la tornade pour arriver sur Raikou par derrière, fonçant sur son crâne.

______________________________________________________________________

Mary se servît de nouveau de ses bras comme bouclier pour protéger les autres de la tornade, qui semblait être aspirée par la fourrure de Mary. Celle-ci se remît en position de garde et lâcha avec un sourire carnassier :

-Mary : Ah oui ? Dans ce cas, je te ferais mordre la poussière jusqu'à ce que tu nous supplies de t'épargner et que tu te rendes !

La femme Dracaufeu planta son poing enflammé, de plus en plus concentré de flammes, dans le sol, provoquant une fissure qui parcourut la distance entre Mary et ses trois adversaires, provoquant une grande explosion de lave sous chacun d'eux.

________________________________________________________________________

Jack regarda le dôme de feu du coin de l'oeil, avant de répondre sérieusement à Eldor :

-Je n'ai pas l'intention de le détruire. Je sais très bien que la seule façon que ce dôme disparaisse, c'est que tu le désactives, que ce soit de gré, de force, ou par ta mort. Et sérieusement, je n'ai pas envie de te tuer... Je me contenterais de te pousser à le désactiver !

Le nombre de lames augmenta et gagna en vitesse, cherchant à piéger Eldor pour ne plus lui laisser d'échappatoires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archipel Aquatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archipel Aquatique
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archipel Aquatique
» Archipel Blumm
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel Hauteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 2 (Legendary Wars)-
Sauter vers: