AccueilS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Archipel du Roi Gla XVI

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Archipel du Roi Gla XVI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI   Archipel du Roi Gla XVI - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 16:27

Glacia se leva en un bond, ravalant ses larmes et plaça son épée en horizontale. Le mur trembla et s'effondra. La femme-Givrali fronça les sourcils. Une silhouette familière en émergeait. Soudain, elle sentit le trident de sa meilleure amie sur sa gorge.

- ... Je t'ai enfin retrouvée.

Trois pics de glace perforèrent le sol et écartèrent violemment le trident aiguisé de la femme-Carmache. Glacia soupira, un sourire en coin.

- Ce n'est pas une façon de retrouver ses amis, Kailla. Mais... Je ne peux pas me résoudre à te combattre.

Elle baissa mollement la tête. Son corps entier tremblait.
Soudain, Glacia sursauta. La même aura obscure l'envahissait une nouvelle fois.


- Kai... Kailla ! Barre-toi ! TOUT DE SUITE !

La femme-Givrali s'adossa contre le mur et passa sa main sur son front recouvert de sueur. Sa vision se troubla et...


- Tiens, c'est toi, Kailla ? Je te voyais... Plus belle, je sais pas. Glacia t'embellit souvent dans ses souvenirs alors...
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Archipel du Roi Gla XVI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI   Archipel du Roi Gla XVI - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 16:43

Kailla dématérialisa son trident pour en faire une épée, de forme identique à celle de Glacia.
-Pas question que je parte.
Soudain, une étrange transformation s'effectua chez la femme Givrali. Désormais sa voix avait changée. Elle était maintenant entourée d'une espèce d'aura obscure.
- Tiens, c'est toi, Kailla ? Je te voyais... Plus belle, je sais pas. Glacia t'embellit souvent dans ses souvenirs alors...
-... Je sais pas vraiment qui tu es, mais je compte bien ramener Glacia au manoir. Et je le ferais, de grès...
Kailla lança l'épée à la pointe aiguisée sur la personne en face d'elle, enchaînant immédiatement avec deux Dracochoc ayant chacun la taille d'un ballon de foot.
-OU DE FORCE !
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Invité
Invité




Archipel du Roi Gla XVI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI   Archipel du Roi Gla XVI - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 17:13

Persephone sourit et prit son épée entre ses deux mains, lame sur le front.

- Brûlures Glaciales.

Les saphirs brillèrent et des lames de couleurs froides en émergèrent. Trois d'entre elle foncèrent et brisèrent les projectiles de Kailla, tandis que le reste s'attaquait à la jeune femme habillée de violet.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Archipel du Roi Gla XVI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI   Archipel du Roi Gla XVI - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 17:27

Kailla para sans trop de mal les lames qui lui fonçaient dessus à l'aide d'un bouclier de sable qu'elle venait de faire apparaître. Elle dématérialisa le bouclier puis s'en servit pour faire apparaître son bras manquant, ce qu'elle avait oublié de faire auparavant.
-Je ne partirais pas sans mon amie.
Quatre tentacules de sable brisèrent le carrelage de la chambre et s'enroulèrent autour des bras et des jambes de Perséphone, l'immobilisant.
-SORS DE CE CORPS !
La femme Carmache fonça sur son adversaire et tenta de la frapper avec les lames sur ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Invité
Invité




Archipel du Roi Gla XVI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI   Archipel du Roi Gla XVI - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 17:43

Persephone éclata de rire.

- En plus t'es bêêêêêêêête ! Tu crois que du sable peut m'arrêter ? Brûlures Glaciales !

Sa lame, qui était tombée au sol, brilla de nouveau. Des lames jaillirent des pierres précieuses et coupèrent nets les tentacules. Profitant de la diversion, Persephone fit apparaître de nouveaux pics glacés en une forme de cercle autour de la meilleure amie de Glacia. Ils faisaient à peu près la taille de la femme-Givrali, si bien que Kailla ne pouvait plus bouger.
Les autres lames invoquées par Persephone se glissèrent entre les fentes de chacun des pics pour blesser Kailla.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Archipel du Roi Gla XVI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI   Archipel du Roi Gla XVI - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 17:52

La barrière de pics de glace explosa en sable, avec tout ce qui se trouvait à l'intérieur. Le sable disparût, laissant un nouveau trou. Kailla réapparut brutalement sous Perséphone, profitant de l'effet de surprise pour lui donner de multiples coups de lame.
-Le sable n'est pas ma seule arme !
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Invité
Invité




Archipel du Roi Gla XVI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI   Archipel du Roi Gla XVI - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 18:30

Glacia s'acharnait sur la barrière mentale. Elle ne semblait absolument pas céder. La femme-Givrali jeta la tête en arrière, et se laissa tomber à genoux.

Persephone se mit à rire comme une démente. Elle se laissa à la merci de Kailla sans faire de réelles ripostes, et finit par se retourner et surmonter de sa grandeur la femme face à elle. La différence de taille était soudainement bien visible.


- T'es qu'un cafard. J'aime pas les cafards. Ça m’agace.

Ses lèvres s'étirèrent en un rictus. Lentement, elle leva la main et saisit le visage de Kailla dans sa paume. Persephone planta ses ongles dans la tête de la femme-Carmache et cria :

- Pouvoir Légendaire ! CRYO-FUSION !

L'énergie de Persephone parcourut son bras portant la marque légendaire - qui avait pris une couleur rouge sang - forma une sphère lumineuse dans sa main et explosa dans un nuage de poussière autour des deux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Archipel du Roi Gla XVI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI   Archipel du Roi Gla XVI - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 18:55

Kailla écarquilla les yeux en entendant Perséphone prononcer ces mots...
-Pouvoir Légendaire ! CRYO-FUSION !
La femme Carmache reçut l'explosion de la boule d'énergie à bout portant et valsa contre le mur, qu'elle traversa ainsi que le suivant, pour se loger dans le troisième, laissant un trou de la forme de son corps dans les deux premiers murs. La moitié de son visage était noircie, presque carbonisée. L'autre moitié saignait abondamment.
-Putain... C'était... un pouvoir légendaire ça ?
La Gijinka descendit de son mur en s'étalant par terre. Elle se releva en s'appuyant sur une colonne de sable, qu'elle transforma ensuite en un sabre aiguisé.
-C'était pas mal. J'aurais pas dû m'approcher à ce point.
Kailla prit le sabre dans sa main droite. Ce dernier s'entoura d'une aura bleue. Puis il se mit à tirer des rafales de copies de lui-même en continu, des sabres parfaitement identiques. S'ajoutait à cela des Dracochoc identiques aux deux précédents que la femme Carmache lançait avec son autre main.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Invité
Invité




Archipel du Roi Gla XVI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI   Archipel du Roi Gla XVI - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 19:26

Glacia était impuissante. Les attaques de Persephone la sidérait. Elle attaquait sa meilleure amie, et elle ne pouvait rien faire.

Persephone pencha la tête de côté et plissa les yeux. L'attaque de Kailla était un véritable enfer de tirs. La jeune femme ne bougea pas, se contentant de lever son bras portant la marque. La teinte rouge avait disparu, laissant le tatouage de nouveau normal. Des pics de glace émergèrent du sol, suivant le mouvement du bras de la jeune femme. Tous les projectiles éclatèrent au contact de la glace ; les pics eux-même se brisèrent. La jeune femme fronça les sourcils.


*Elle a tant de force que ça ?*

- Bien sûr que oui !
cria éperdument Glacia.

Persephone échangea son arc contre son épée et tira plusieurs flèches, tout comme contre Artikodin.


- J'ai le moyen parfait contre les cafards dans ton genre... Un piège à rat ! LARMES DE SAPHIR !

Les flèches se démultiplièrent une nouvelle fois, traçant à une vitesse folle sur la femme-Carmache, tandis que Persephone en lançaient d'autres, qui, elles, tournèrent en cercle autour de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Archipel du Roi Gla XVI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI   Archipel du Roi Gla XVI - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 19:41

Kailla effectua le même mouvement de bras que Perséphone, érigeant un mur de sable dans lequel les flèches se plantèrent. Le mur explosa à nouveau, libérant la Gijinka des autres flèches qui lui tournaient autour.
-Deux armes ? Hum...
Entre temps, le sol s'était fissuré sous la femme Givrali. Kailla claqua des doigts, laissant le champ libre à toute une salve de pierres aiguisées (soit dit en passant l'attaque Lame de roc) qui jaillirent du sol, cisaillant la légendaire de tous les côtés. Au même moment, la Carmache recommença à tirer avec son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Archipel du Roi Gla XVI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI   Archipel du Roi Gla XVI - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archipel du Roi Gla XVI
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel Aquatique
» Archipel Datucki
» Archipel Kcaj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 2 (Legendary Wars)-
Sauter vers: