AccueilS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Archipel Kan Ikul

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Archipel Kan Ikul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul - Page 5 EmptyMer 1 Aoû - 18:58

Le hibou se propulsa sur sa gauche pour éviter les lames.
-Terminus, tout le monde descend.
Il ouvrit les yeux et se posa à nouveau sur ses pieds, complètement entouré d'une aura bleue.
-Maintenant on va changer la donne.
Jean-Martin leva les mains. Un dôme carré se forma autour de Créhelf, enfermant ce dernier à l'intérieur.
-Protection, Abri et Mur Lumière combinés en une seule couche indestructible de l'extérieur comme de l'intérieur, parfaitement hermétique... Maintenant...
Le sol sous les pieds de Créhelf devint violet. Un nuage gris se forma au dessus de lui.
-Toxik, Danse Pluie.
La pluie commença à tomber à l'intérieur du cube lumineux, l'eau montant à l'intérieur prenant une couleur violette.
-Et... OURAGAN !
L'eau toxique à l'intérieur du cube se transforma en siphon, tout en continuant de monter, secouant le légendaire dans tous les sens.
-As-tu une parade contre ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Invité
Invité




Archipel Kan Ikul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul - Page 5 EmptyMer 1 Aoû - 22:38

Perséphone se tourna très lentement vers Kuraï, écoutant à moitié son discours et la détonation des balles à côté d'elle. Elle croisa les bras, l'air grave et sérieux, puis lâcha :

"J'en ai assez qu'on se foute de ma gueule. Déjà, ce type Alakazam à la dégaine de Jekiel, ensuite toi... C'est pas bientôt fini ? Ça m'en rend furax ! Vraiment, tu..."

Perséphone ne finit jamais sa phrase. Dans la minute qui suivit son discours, sa paire de lames apparurent dans une explosion blanche ; son aura bleutée éclata dans un rayon modéré autour d'elle, tandis que deux anneaux d'énergie se disloquèrent autour de l'aura de la jeune femme, provoquant de mini-tornades de sable à ses côtés. La température atteignait un seuil inférieur à zéro, selon le sixième sens de la jeune femme.

"Bref. Fini de jouer. Je suis Perséphone Iceon, reflet de Glacia Iceon, Légendaire de rang numéro sept. Je n'attends que de toi qu'un pur manque de compassion, c'est la seule chose qu'il me faut. En garde."
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Kan Ikul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû - 16:14

Jirachi s'approcha lentement de la jeune femme.

-Je hais quand les gens me touchent... J'ai peur... Je réagis mal... J'ai vraiment peur, vous savez...

Une épaisse couche de cristal commença à entourer le bras droit du Maître des Voeux. Il recula d'un ou deux pas puis il fonça vers la femme Voltali, tentant de lui asséner un coup au niveau du ventre.

----------------------------------------------------

Kurai fronça les sourcils.

-Tu as pris la place de la personne qui comptait le plus pour moi. Je ne montrerais aucune compassion. Je suis prêt à faire n'importe quoi pour qu'elle revienne.

Les deux balles que Kurai avait tiré explosèrent alors pour libérer deux charge d'énergie ténébreuse qui foncèrent vers Persephone.

------------------------------------------------------

Crehelf montra quelques signes de panique, ce qui était très rare chez lui. Il tenta de se téléporter mais ne fût pas assez rapide et se prît l'attaque de toutes parts. Il réussit néanmoins à utiliser sa téléportation, sortant du cube, son corps couvert d'acide. Il tomba à genoux et se mît à cracher du sang, puis il releva légèrement la tête pour lancer un regard noir à l'Homme Noarfang. Son souffle produisait un râle désagréable. Il enleva lentement ses lunettes pour dévoiler ses yeux clos. Il en ouvrit un très rapidement et, avec ses deux doigts, le creva, tout en hurlant :

-Pouvoir Légendaire : L'Être aux Trois Esprits !

Et tout à coup, il y eu un immense flash blanc.

--------------------------------------------------------

Crefollet eu un léger sourire.

AFFIRMATION ! J'adore quand mes adversaires sont sur de pouvoir gagner... Leur échec les rends encore plus pitoyable après ça.

Leach fonça vers son adversaire, déployant ses ailes pour accélérer, mais au moment où Crefollet allait utiliser une illusion, le corps de la fillette se mît à brillé à son tour. Et un grand flash blanc aveugla les deux adversaires.

---------------------------------------------------------

Crefadet esquiva le coup aisément, un léger sourire aux lèvres. Elle prenait vraiment plaisir à se battre. Elle voulu contre-attaqué, mais elle se stoppa au dernier moment. Elle écarquilla les yeux. Elle avait la certitude que quelque chose de mauvais allait se passer. Elle fronça les sourcils en voyant son corps qui brillait, puis elle murmura :

-... Oh nan, le boulet...

-----------------------------------------------------------

Après l'immense flash blanc, Jean-Martin, Kailla, Sylvain et Leach se trouvaient tous face à Crehelf, qui semblait parfaitement rétabli. Son oeil crevé était devenu d'un jaune semblable à celui de Crefadet, et son oeil normal était fermé. Il remît lentement ses lunettes de soleil pour plus de sûreté, puis il ouvrit grand les bras pour montrer qu'il n'avait aucune trace de blessure, un léger sourire aux lèvres. Il ouvrit ensuite la bouche pour parler mais... Ce ne fût pas sa voix mais celle de Crefadet que les soldats entendirent.

-T'as eu l'audace de lancer notre Pouvoir ! J'aime, bravo, franchement ! Quel audace, quel conviction dans le fait de gagner, quel...

La voix changea subitement pour devenir celle de Crefollet.

-AFFIRMATION. ... Vous êtes vraiment des boulets tous les deux.

Le corps de Crehelf fixa à nouveau chacun des adversaires puis dit, cette fois-ci avec sa vrai voix :

-Alors... Surpris, hm ? Ce n'est pas le genre de chose que l'on peut voir chaque jour.

---------------------------------------------------------

Après l'explosion d'énergie, l'Homme Alakazam était écroulé au sol. Il leva légèrement les yeux, regardant l'Homme Etouraptor. Il tenta de bouger avec difficulté, se relevant à l'aide des restes de sa canne, puis il regarda Jack d'un regard vide et las. Il tenta de dire quelque chose mais, avant cela, toussa avec force et fît sortir beaucoup de sang, puis avança enfin avec peine vers son ancien camarade.

-Jack...Tu penses... que rejoindre les Légendaires...

Il se remît à nouveau à tousser, puis eu le souvenir amer que toute cette énergie dévastatrice aurait pu atteindre Jack si il aurait était plus rapide. Il continua néanmoins à parler, avec beaucoup de mal.

-Feras revenir... La paix... Mais tu ne sais rien... sur eux... ni sur ce qu'ils feront...
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Archipel Kan Ikul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul - Page 5 EmptyMer 8 Aoû - 19:56

Le scientifique haussa un sourcil.
-Bof. C'est tout ? Avoir trois esprits dans le même corps n'est pas forcément un atout. Dans le cas d'un Dodrio, les trois têtes sont reliées par une boule de nerfs située dans le corps, et tant que les têtes ne sont pas en état de stress, l'animal reste stable. Toi, tu as trois esprits mais un seul corps. A tous les coups, vous allez vous battre intérieurement parce que vous voudrez tous les trois le contrôle du corps ! Et en plus...
BANG !
L'être aux trois esprits venait de recevoir un coup de pied surprise en plein milieu du visage, de la part de Kailla. Celle-ci se réceptionna au sol.
-En plus maintenant on est quatre corps et quatre esprits contre un corps avec trois esprits, ce qui signifie qu'on a l'avantage numérique et qu'on a l'occasion d'exploser trois légendaires en une seule fois !
-Merci d'avoir piqué la fin de ma phrase.
-Mais de rien.
De courtes lames de sable se dressèrent sur toute la longueur de la paire de ciseaux accrochée à l'épaule de la femme Carmache, transformant l'arme en tronçonneuse.
-On est en plein milieu du désert ! Il y a tellement de sable ici ! Quelque soit ta personnalité, je vais me donner à coeur joie de te tailler en petits morceaux !
La Gijinka tenta alors de transpercer Créhelf au niveau du ventre.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Invité
Invité




Archipel Kan Ikul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul - Page 5 EmptyJeu 9 Aoû - 10:03

« Oh ? C’est tout ? »

Les yeux de la jeune femme-Givrali se mirent à luire, prenant une teinte bleu tenant plus du fluo que de leur couleur habituelle. En réponse, les anneaux tournèrent plus rapidement, détruisant les deux ombres.

« Allons, allons… Ce n’est pas parce que c’est le corps de ta chère Glacia qu’il me faut me ménager, non ? A moins que… »

Perséphone s’approcha de Kuraï, sans vraiment se presser. Elle avait un mince sourire en coin sur les lèvres.

« A moins que ça ne soit que de l’attirance physique, je me demande ? Ça pourrait bien être possible…

« Pour un naïf dans ton genre, n’est-ce pas ? »

La femme Givrali secoua la tête, le même sourire sur les lèvres ; un sourire tellement vide qu’elle paraissait au final inexpressive – comme à son habitude.

« Tu t’es jamais demandé ce qu’elle pouvait vraiment ressentir pour toi ? Elle a déjà manipulé tellement de gens pur parvenir à ses fins…

Elle fit un petit silence, le temps que l’homme Noctali réalise ses paroles, avant d’enchaîner, comme coup de grâce :

« Et le mieux dans l’histoire, c’est qu’elle a quelqu’un d’autre dans sa vie… Et qu’elle te le cache !

« Tu penses vraiment que tu peux accorder ta confiance à une femme pareille ? Alors que tout le monde autour de toi n’attend qu’un sourire pour tomber dans tes bras ?

« Alors, Kuraï… »
La jeune femme prit soudain la même intonation que la voix de Glacia. Pas d’erreur possible, c’était la sienne en tout point de vue. « Tu veux vraiment qu’elle revienne auprès de toi ? »

________________________________________________________

Dolce cracha du sang. Le coup avait été sévère. Ce petit méritait véritablement sa place au sein des Légendaires…
Elle se releva, titubant un peu pour reprendre son équilibre, juste à temps pour sauter dans les airs et éviter le coup.
Aussitôt, elle rattrapa Jirachi par le col, et claqua des doigts de l’autre main. Son aura, d’un jaune électrique, prit forme autour d’eux. La jeune femme envoya le Légendaire – qui semblait aussi léger qu’une plume – valser contre les murs devenus physique de son aura. L’instant d’après, la guerrière se jetait elle aussi au même endroit, la jambe droite en avant ; son talon allant frapper contre la poitrine de Jirachi.


*C’est maintenant !*

La jeune femme Voltali posa ses mains en arrière, sur le sol, et effectua une roue. Sa figure eut pour effet d’emmener le jeune Légendaire avec son pied, qui se fit écraser par la jeune femme lorsqu’elle remit pied à terre.
Dolce récupéra son équilibre, en exécutant une autre roue pour s’éloigner du Légendaire à terre, et prit un appui contre les parois électriques de son aura.


« L’épée de Damoclès est déjà au-dessus de ma tête. Je vais mourir, c’est inévitable. Mais on ne rit jamais d’un combattant qui a tout donné. Alors, Maître des Vœux, en garde !

« Je suis une combattante minable à la magie, mais dès que l’on abandonne ce terrain, c’est moi qui domine ! Envie de vérifier ? »


________________________________________________________

Jenna fit craquer les tendons de ses doigts. Mewtwo la provoquait, en plus de ça. Elle jeta un rapide coup d’œil derrière elle, juste à temps pour voir son amie mettre à terre son adversaire.

« Han, regarde ça. Je vais encore me payer la honte, parce qu’elle arrive mieux que moi, au niveau terrassement de l’ennemi. »


Soudain, la jeune femme releva la tête.

*Pourquoi tellement de déjà-vu ? C’est la première fois que je me bats contre Mewtwo… Il ne devrait rien avoir de ‘déjà-vu’…

*C’est un effet secondaire… De ma mémoire qui me revient enfin ?

*Après tant d’années…*

Elle secoua la tête, et cligna des yeux.

*Oh, mauvais, le coup à la tête… Je commence à penser n’importe quoi…*

L’Ange Déchue battit de ses ailes immatérielles, pour se remettre les idées en place. Elle devait assurer, même si ses visions lui brouillaient tellement la conscience qu’elle ne savait plus vraiment ce qu’elle faisait.
Enfin, ce n’était que des bribes… Non, ce qui l’inquiétait vraiment se situait dans l’apparence des souvenirs…
Elle respira un bon coup.


*Ça me revient enfin. J’vais pas faire la difficile. Je dois être fatiguée pour confondre comme ça.*

Sans plus de préavis, elle fit apparaître un cercle de panneaux autour de Mewtwo, avant de s’envoler. Un autre sortit du sol, juste à l’endroit où l’Ange se trouvait quelques minutes plus tôt.

« Je te propose une énigme. J’envoie un rayon, si tu trouves de quel panneau il provient, tu pourras l’éviter comme tu l’as fait jusqu’à maintenant. Si tu as faux… »

La jeune femme plissa les yeux. Elle ne devait pas rater son coup.
Elle chargea son rayon énergétique, puis le transféra dans son premier panneau.


« Bonne chance ! »
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Kan Ikul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul - Page 5 EmptyVen 10 Aoû - 13:53

Jack regarda Lindenberg sans bouger, d'un air sombre et impassible. Il attendît un instant pour répondre, puis finalement se pinça les lèvres, avant de lâcher, pour la première fois, sur un ton inspirant la méchanceté :

-De quoi tu parles ? Tes dires... Tes dires...

Jack sembla visionner quelque chose, quelque chose venant du plus profond de lui, et qu'il cachait à tous. Des images de sang, de désespoir, de malheur qui le faisait cauchemarder depuis des nuits. Ses yeux écarquillèrent et il hurla avec une légère pointe de folie dans sa voix :

-TES DIRES N'ONT VRAIMENT AUCUN SENS !!!

Sans prévenir, la lance de Jack se planta dans la poitrine de Lindenberg, et l'Homme-Etouraptor, se retrouvant face à son adversaire, continua à lui parler sur un ton terrifiant, le fixant dans les yeux :

-C'est toi qui ne sait rien d'eux ! Vous tous ne savez rien d'eux ! Même eux ne savent véritablement ce qui les attend ! Mais moi, je sais ce que le Destin nous réserve vraiment, et le seul chemin qui me permettra de le briser me conduit à ces sacrifices ! Si je veut la Paix... JE DOIS TE TUER ! TOI, ELDOR, ET TOUS LES AUTRES REBELLES ! JE DOIS VOUS SAUVER DE CETTE AVARICE GUERRIERE PAR LA VOIE DE LA MORT, AUSSI DOULOUREUX POUR MOI CE SERA DE VOUS TUER ! POUR ECHAPPER A LA MORT, VOUS DEVEZ MOURIR ! POUR COMPRENDRE LA VERITE, VOUS DEVEZ MOURIR ! POUR QUE NOTRE DESTIN CHANGE, VOUS DEVEZ MOURIR ! ALORS, PAR PITIE, MEEEEEEEEUUUUUUURRRRRRSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sur ce dernier mot, Jack retira sa lance du corps de l'Homme-Alakazam et afin d'être sûr de l'achever, trancha violemment Lindenberg tout le long de son corps, avec ce même air fou.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Kan Ikul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul - Page 5 EmptyVen 10 Aoû - 23:19

Les trois Êtres éclatèrent alors de rire, malgré le fait qu'ils soient dans le même corps. L'être du Savoir repassa sa main dans ses cheveux pour les recoiffé à la va-vite, puis il eu un grand sourire cruel. Crehelf prit alors la parole avec sa propre voix :

Aaah... Qu'est-ce que je suis déçu. Et je pensais que tu représentais très bien le Savoir... Quand as-tu arrêté de réfléchir, Jean-Martin ? Imagine donc... Mon savoir...

Sa voix devint celle de Crefadet :

-Mon audace ! Ma force !

Puis elle changea à nouveau pour devenir celle de Crefollet :

-Ainsi que mon pouvoir de lire dans le coeur des gens...

Le sourire du Légendaire se fît encore plus atroce, puis il déclara finalement, les trois voix disant à l'unisson :

-Réunis dans un corps ultime !

Des lames d'énergies semblables à celles de Créhelf surgirent sur tout le corps du Légendaire. Elles se mîrent alors à tourner, devenant aussi tranchant qu'une tronçonneuse. Il s'élança alors et couru à une vitesse hallucinante, fonçant vers le groupe, puis il donna deux coups de lames à Kailla avec la puissance de Crefadet. L'être bondit ensuite en arrière, puis dit avec la voix de Crefollet :

-QUESTION. Quel est la personne que vous ne pourrez jamais tué ?

Une sorte de brouillard apparut puis, lorsque celui-ci disparu, Suicune, un double de Mimie, Lindenbergh ainsi qu'une femme Feunard se trouvait face au groupe.

-------------------------------------

Mewtwo haussa un sourcil. Elle ne semblait pas intrigué pour autant. Son jolie visage et ses magnifiques yeux était toujours aussi dépourvu d'émotions. Aussi dépourvu de vie.

-Ma mission consiste à éliminer mes ennemies. On ne m'a pas dit que je devais suivre tes règles ou m'amuser avec toi.

"L'arme" se téléporta alors pour arriver juste derrière l'Ange Déchu et elle tenta de la tailladé en croix avec ses deux lames.

-------------------------------------

Lindenberg écarquilla les yeux en entendant les paroles de Jack. Il voulait dire quelque chose, mais il souffrait trop. Il ne pouvait plus dire quoique ce soit. Il voyait la folie dans les yeux de l'Homme Etouraptor, et il la sentait dans sa voix. Tout à coup, toute sa haine envers lui disparu. Il avait certe détruit son costume, que son Maître lui avait offert, et il savait qu'il allait tué, mais toute envie de meurtre disparu du corps de l'Homme Alakazam. Les cuillères tombèrent durement à terre, et son aura psychique disparu totalement, n'éméttant même plus une faible résistance. Il ferma les yeux, l'air compréhensif, tout en écoutant encore Jack. Il devait mourir ? Quel dommage... Il n'auras jamais le temps de le dire à Jack ou à qui que ce soit. Il allait rejoindre Nyx. Il allait rejoindre tout ceux qui avait combattu et qui était mort pour la paix dont parlait Jack. Mais si il devait avoir un regret... C'était de ne l'avoir dit à personne.

Début du Flashback

Lindenberg tourna rapidement les pages d'un grand livre à la couverture noir. Cela faisait depuis une éternité qu'il essayait de déchiffrer ce code en langage Zarbi, sur la feuille qu'il avait emprunté à Jean-Martin depuis un moment. Mais il n'y arrivais toujours pas. Et le jour après, lui et d'autres soldats devraient partir en mission sur l'archipel Kan Ikul...
L'homme Alakazam écarquilla alors les yeux. Il avait compris le message. Mais si c'était vrai, alors les Légendaire n'avait surement pas dit la vérité à Jack. Il se mordilla la lèvre.


-Si cela devait se produire... Il n'y aurais alors plus ne serait-ce qu'une once d'espoir pour que la paix revienne. Ce ne serais plus mille ans de guerre... Mais une éternité de conflit, de morts et de chaos... Fin du Flashback


Lindenberg tandis le bras vers Jack. Il tenta d'interrompre à nouveau l'Homme Etouraptor, mais il était trop tard. Son corps se scindait en deux. Et la vie du professeur prît fin avant même qu'il ne puisse dévoiler ce que seul lui savait.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Archipel Kan Ikul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul - Page 5 EmptySam 11 Aoû - 1:13

Kailla encaissa les deux coups de lame et s'éloigna rapidement de l'être aux trois esprits. Elle vit alors Mimie, Lindenberg, Suicune et une Femme-Feunard.
-...
Jean-Martin fixa les illusions d'un air las.
-Croyez-moi, j'ai étudié suffisamment longtemps les capacités d'Océane pour ne pas me laisser berner par des copies aussi ratées. Il y a une tâche de moutarde sur le veston de ce Lindenberg ! Comment mon maître pourrait-il venir avec une tâche de moutarde sur son veston ?! Il la nettoierai immédiatement ! Et en plus il déteste la moutarde ! C'est inadmissible que vous n'ayez pas fait attention à ce détail en faisant cette copie !
Le scientifique lança une Ball'ombre en direction du faux Lindenberg.
-Et puis on est encore en plein combat, espèce de David Copperfield raté ! C'est toi le premier qui a voulu qu'on se tape dessus, maintenant assume au lieu de jouer au magicien !
L'homme Noarfang lança rapidement une autre Ball'ombre en direction de Créhelf, cette fois. Kailla donna un coup de coude à Sylvain, en désignant Suicune.
-Soit ce mec se plante dans son illusion, soit tu t'es pas encore résigné. Dans tous les cas...
La Gijinka plongea dans le sable et passa sous les quatre illusions pour ressurgir à la droite du légendaire, tronçonneuse en marche, et tenter de le taillader à plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Invité
Invité




Archipel Kan Ikul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul - Page 5 EmptySam 11 Aoû - 13:33

L’Ange Déchue eut un tic nerveux.

*Faudrait qu’elle se décoince.*

Jenna fit volte-face et croisa ses bras devant son visage, parant les lames. Sa peau s’ouvrit, traçant un sillage rouge sur le tranchant des lames de son adversaire.

« Tu prends jamais la peine de te divertir en un combat ? Apprends un peu les joies simples de la vie… »


Les bras de la jeune femme se recouvrirent d’énergie noire, puis elle déplia ses bras, brisant les katanas de Mewtwo. Jenna savait parfaitement que cette imbécile était assez puissante niveau énergie pour en recréer de nouvelles, mais autant tenter le tout pour le tout.
Sans laisser le temps aux réflexes extraordinaires de l’épéiste Légendaire, elle la saisit fermement par le col. Ses ailes se replièrent sur les deux guerrières.


*Le contact avec mes ailes empêche l’utilisation de n’importe quel type d’énergie ou de magie… Allons-y.*

L’Ange prit une grande inspiration, croisa les doigts mentalement, avant de se laisser tomber en piqué vers le centre du cercle. Au même moment, le rayon de plus tôt jaillit des dix panneaux, touchant de plein fouet le duo.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Kan Ikul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul - Page 5 EmptySam 11 Aoû - 16:52

Jack regarda le corps de Lindenberg se trancher en deux et tomber lentement au sol, fixant avec un air de plus en plus calme et soulagé le regard désespéré et empli de regrets. Jack soupira, et lâcha finalement de son habituelle voix lasse et désolée :

-Jack : Je suis navré de t'infliger un tel sort, Lindenberg, mais au nom de la Paix, tu devais mourir maintenant... Ce que tu savais, il fallait vraiment que... Tu vois... Bref, peu importe. Tout se déroule parfaitement. Il est temps de tester ma dernière et la plus aboutie de mes techniques sur toi, Lindenberg. Acquisition des morts !

L'Homme-Etouraptor tendît sa lance horizontalement et parallèlement au corps de Lindenberg, puis son arme se mît à briller en même temps que le corps de l'Homme-Alakazam. Ce qui brillait sur le corps de Lindenberg sembla se déplacer vers la lance de Jack, ne laissant plus aucune trace du corps de son ancien collègue. La lance vibra, Jack trembla, son oeil magique sembla gagner en brillance, et surtout, on pouvait sentir que sa puissance avait largement augmenté. Reprenant un air assez fou, Jack eut un sourire carnassier et lâcha sadiquement :

-Yep... Tout se passe vraiment comme prévu...

___________________________________________________________________

Lorsqu'Enteï la montra du doigt, Océane eut un petit sourire amusé, et les deux frères du chien enflammé s'extirpèrent du miroir et s'avancèrent vers Enteï comme-ci ils étaient réels. Raikou fut le premier à prendre la parole, d'une voix calme et sérieuse :

-Raikou : Tu ne trompes pas là-dessus. Nous avons bel et bien été tués, bien que nous soyons désormais réanimés. Et tu sais pourquoi ?

-Suicune : A cause de ton incompétence.


Suicune avait lâché ces mots sur un ton sec et méchant, très réprobateur. Après une petite pause, les deux frères s'arrêtèrent devant Enteï, et Suicune continua sur le même ton sombre :

-Face à nos adversaires, nous avons donné tout ce qu'on avait, avec en tête de se battre pour nos frères. Malgré nos défaites, on a donné tout e qu'on avait. Mais toi... Tu n'as même été capable d'atteindre ton adversaire. Pathétique. Et ce n'est pas la première fois. Tu as été vaincu aussi stupidement par ce Collins, et même durant ton premier combat, sans l'aide de Raikou, tu serais mort à l'heure qu'il est. Tu te prétends puissant, mais tu es incapable d'aider tes compagnons, et encore moins toi-même. Ta série de défaites fait de toi la honte des Légendaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archipel Kan Ikul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archipel Kan Ikul
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archipel Kan Ikul
» Archipel Blumm
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel Hauteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 2 (Legendary Wars)-
Sauter vers: