AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Archipel Kan Ikul

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Kan Ikul Empty
MessageSujet: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul EmptySam 16 Juin - 14:43

Bien que les températures de journée dépassait la moyenne sur cette archipel, les nuits semblaient fraîche.
Le groupe de rebelle approchait de plus en plus de l'île central de l'archipel, sur lequel se trouvait un palais blanc qui semblait être la résidence de Oh-Ho, le Légendaire qui "administrait" l'archipel du Soleil. Les Homme-Roucarnage, guidés par Leach, approchaient donc doucement et discrètement, lorsqu'ils s'arrêtèrent soudainement.

Denka : Eh beh... Il se passe quoi ?

Leach : Regardez...

La plupart des soldats baissèrent alors le regard, et se mîrent à voir des sphères blanche qui flottaient dans les airs et commençaient à se rapprocher des Gijinkas.
Eldor : ... Ca va pas le faire...

Les sphères se mirent alors à crépiter, pour finalement diffuser chacune une lumière aveuglante, troublant à la fois la vu des Eclaireurs mais dévoilant aussi la position des rebelles. Leach grimaça.

-Pas le choix... Il va falloir atterrir le plus rapidement possible, tout de suite, et pas forcément à l'endroit prévu pour éviter les lumières...

Sur ce, chaque Eclaireur partit dans une direction différente pour esquiver les sphères, mais celle-ci suivaient les Homme Roucarnage avec une rapidité impressionnante, montrant par où ils allaient.

-------------------------------------
Leach, qui était le seul à ne transporter personne, atterrit presque en douceur juste à côté du palais. La sphère qui diffusait de la lumière était toujours juste à côté de lui, et elle diffusait une lumière impressionnante.

??? : AFFIRMATION ! Ces sphères sont vraiment utiles... On peut facilement suivre quelqu'un grâce à la lumière. Impressionnant.

L'Homme Etouraptor fit un tour sur lui même, cherchant du regard la personne qui avait parler. Il vît alors une jolie petite fille aux cheveux rouge mi-long, qui la regardait d'un air calme.

-Tu t'es perdue, petite ?

La jolie fillette fronça les sourcils. Elle commença à entourer son index de ses cheveux, puis elle déclara :

-AFFIRMATION. Vous êtes stupides. AFFIRMATION. Si j'utilise le terme "affirmation", ce que je dis est forcément une vérité lu en vous. Vous êtes donc réellement stupide. AFFIRMATION ! Je suis Creffolet, l'Être qui vous procure les émotions.

-------------------------------------

Denka, Kuraï atterrirent à l'exact opposé de l'endroit ou se trouvait Leach, à l'autre bout de l'île. L’Homme Voltali sortit une barre chocolatée de sa poche, la déballa et commença à grignoter.

??? : Coucou !

Le jeune homme blond sursauta et laissa tomber sa friandise. Il marmonna plusieurs jurons, lorsqu'il remarqua la personne qui lui avait parler. Une petite fille avec des cheveux rose court elle aussi. Néanmoins, elle était différente de Crefollet sur plusieurs points. Elle avait la peau beaucoup plus pâle, comme une poupée de porcelaine. Ensuite, ses yeux étaient rose avec des reflets bleues et elle ne portait pas une robe, elle, mais un kimono rose avec une ceinture violette.
La fillette avait un léger sourire. Pas un sourire vraiment rassurant, mais pas inquiétant non plus.

-Je me présente. Je m'appelle Mew. Je suis là sur ordre d'Arceus... Dans le simple but de vous exterminez.

--------------------------------

Mimie et Kyogre atterrirent, elle, sur une autre île. Elles n'avaient pas non plus pu semer la sphère illuminé qui les suivaient.

Kyogre : Fiou... On s'en est plutôt bien sortit, pas vrai M...

La belle jeune femme prît alors Mimie dans ses bras et elle bondit sur le côté, esquivant de peu une immense patte artificiel relié à une chaîne, dont les griffes aurait pu détruire totalement le visage de la Légendaire des Océans.

??? : Oh... J'ai louper ma cible. Chier.

Une silhouette approchait à pas bruyant. Kyogre se releva et lâcha ensuite Mimie. Sans voir la personne, elle savait déjà de qui il s'agissait. La silhouette fut enfin éclairer par la Lumière, dévoilant un homme au teint bronzé, dans une armure rouge. Le Légendaire grimaça en voyant sa Nemesis.

Groudon : Han nan, je voulais pas tomber sur toi...

Kyogre eu un léger sourire. De l'eau commença à sortir par petite gouttes des doigts de la jeune femme, pour finalement se condenser et former de longues griffes d'eau.

Kyogre : Moi si... Le fait que tu ai un grade au dessus du mien est, entre autre, une des raisons pour lesquelles j'ai commencer à soupçonner Arceus de devenir sénile.

Kyogre s'apprêtait à foncer vers son ennemi, lorsqu'elle entendu des bruits de pas derrière elle. Elle n'eu pas le temps de se retourner. Quelqu'un bondit vers elle et... L'enlaça. Kyogre baissa le regard. Les bras était plutôt fins, des bras d'enfants. Elle se défit de l'étreinte et se retourna, pour voir enfin la personne qui l'avait prise dans ses bras. Il s'agissait de Shaymin. Sa robe blanche légère flottait légerement avec la brise du soir, et elle regardait avec insistance la jeune femme. Elle eu finalement un grand sourire.

Shaymin : Kyogre ! Je suis trop contente de te revoir !

Puis elle se retourna et regarda Mimie. Elle s'approcha puis souleva la petite fille Chenipan afin que leurs visages soit au même niveau.

-Wouhou ! Tu es toujours super mignonne, Mimie !

------------------------------------

Kailla et Sylvain, eux arrivèrent sur encore une autre île de l'Archipel. L'Homme Pingoléon semblait plutôt motivé pour la mission.

*C'est l'occasion de récolter des TAS de médailles ! ... Si Nelly met le système de médaille en place.*

L'ancien millicien s'apprêta à dire quelque chose à Kailla, lorsqu'il remarqua les deux personnes présente. Il y avait là Crefadet.

Crefadet : Oh. Moi qui voulais revoir cet homme emplit de convictions...

--------------------------------------------------------------

Jenna et Dolce, elles, se retrouvèrent sur l'île la plus au Nord de l'archipel du Soleil. Les deux amies avaient eu, à la base, comme directives d'aller au Palais pour éliminer le plus de gardes, mais à cause de la sphère de Lumière, l'Eclaireur avait du se poser en urgence et n'avait quand même pas semer la sphère.

??? : J'aime pas cette lumière... Elle gâche la lueur des Étoiles...

Un jeune garçon blond aux habits blond arriva, accompagné d'une magnifique jeune femme aux cheveux rose et au regard froid et totalement neutre.

Mewtwo : Voilà les proies à éliminer.


Dernière édition par Your Lord and Master le Dim 1 Juil - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Archipel Kan Ikul Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul EmptySam 16 Juin - 17:20

Kailla grimaça.
-Cette fois je te tuerais.
La Gijinka disparut dans le sol pour ressurgir en un éclair derrière Crefadet et tenter de lui asséner un redoutable coup d'aileron.
______________________
Autre part, sur une autre île de l'Archipel de Kan Icul...
-Putain, mais c'est quoi cette idée qu'Eldor a eu de m'envoyer sur le terrain ?! Ce que je donnerais pas pour être confortablement installé dans le même fauteuil que la dernière fois ! En plus, j'ai l'impression que nous tombons en plein dans un piège en venant ici ! Mais cette sphère lumineuse est étonnante...
Jean-Martin avait atterri en plein milieu du désert de l'une des îles. Rien aux alentours à part du sable. Le scientifique s'approcha de la sphère lumineuse et tenta de l'attraper.
-J'aimerais bien savoir ce que c'est que cette chose !
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Kan Ikul Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul EmptySam 16 Juin - 17:39

Mimie eut un grand sourire béat, l'air pensive et heureuse. Elle lâcha d'une voix enfantine et mignonne, tout en sautillant dans les bras de Shaymin :

-Mimie : Toi aussi, tu es touzours auzzi belle, Zhaymin ! Ca fait du bien de te voir... Bon, je suppose que Groudon a pas besoin de notre aide, n'est-ce pas ?

Sans laisser plus Kyogre se questionner sur les propos la petite fille Chenipan, Mimie se mît à courir à toute vitesse dans le désert en rigolant, faisant signe à Shaymin de la suivre :

-Z'est trop bien le dézert ! Jouons à chat, tu dois m'attraper !
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Kan Ikul Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul EmptySam 16 Juin - 18:08

Shaymin eu un léger rire amusé.

-D'accord !

Puis la jolie jeune fille se mît à courir vers Mimie dans le but de la rattrapper.

*J'espère qu'elle ne deviendra pas comme la dernière fois... Je n'ai pas spécialement envie de me battre aujourd'hui.*

-------------------------------------------

Joey, lui, se trouvait sur une île bien plus à l'ouest que les autres. Il eu un grand sourire, s'abaissant pour toucher le sable. Il adorait le sable. Il se redressa enfin, puis sortit un mouchoir à l'eucalyptus de sa menthe qu'il commença à inhaler.

-Aah, le désert... Quel endroit magnifique ♪ !

??? : Je ne peux qu'approuver.

L'homme Cacturne se retourna, interloqué. Il aperçu alors un jeune homme habillé en rouge qui possédait deux grandes et magnifiques ailes qui reflétait parfaitement chaque couleur, allant du vert jusqu'au doré. Les deux adversaires qui avaient leurs mains dans les poches s'échangèrent un sourire décontracté.

-------------------------------------------

Mary et Océane, elles étaient atterri sur la même île que Joey mais à l'autre bout. Il semblait n'y avoir personne. Absolument personne, à part du sable à perte de vue et quelques maisons très éloignées.

??? : Qu'est que c'est pratique la lumière.

Une silhouette commença à émerger de l'ombre d'Océane. Il s'agissait bien entendu de Darkrai, le Maître des Cauchemars. L'homme aux cheveux blanc regarda les deux femmes d'un air blasé tout d'abord, puis il haussa un sourcil et demanda :

-Oh. On se serais pas déjà vu quelque part ? Les gens se ressemblent tellement, j'ai du mal à me souvenir de qui est qui. Menti le manipulateur d'ombres.

------------------------------------

Lindenberg était apparu par téléportation sur l'une des îles de l'archipel. L'homme Alakazam enleva quelques grains de sable sur son costume avec quelques chiquenaudes, puis il rajusta son nœud papillon. Il avait visiblement laisser tomber les cravates.

-Diantre ! Que de sable ! Voilà qui me contrit grandement... Je n'aimerais point que trop de sable salisse mon magnifique costume... Et il est vraiment difficile d'enlever le sable lorsqu'il s'incruste dans les chauss...

L'homme Alakazam resta silencieux un moment. Il avait cru sentir une présence. Il haussa un sourcil puis demanda :

-Y aurait-il quelqu'un ?

-------------------------------------------

Crehelf ramassa une poignée se sable, puis laissa les granulées couler entre ses doigts.

-Le terme sable est amusant. On aurais pu appeler ça "particules de roche arraché par l'eau" cela aurait donné le même effet...

Il se retourna, apercevant Jean-Martin.

-Oh, tiens. Salut, Jean-Martin. Toujours en colère parce qu'Eldor a décider d'envoyer tout le monde au combat sauf les infirmières et Nelly ?
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Kan Ikul Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul EmptySam 16 Juin - 18:25

Océane et Mary tournèrent en même temps leur regard vers Darkrai. La femme Dracaufeu fronça les sourcils, visiblement irritée, mais elle fut interrompu par Océane, qui lâcha d'une air jovial et malicieux, comme à son habitude, chantonnant de bonne humeur :

-Océane : Oh, il va de même pour moi ! Les candidats à mon amour sont tellement nombreux, je ne sais plus qui est qui à force ♪ Bien heureusement, vous ne semblez pas faire partie de ceux-là ♪

Océane regarda le paysage, puis l'orbe de lumière à côté d'elles. Elle claqua de la langue et ajouta d'une voix tout de suite plus sombre et sérieuse :

-Nous avons été bernés avec brio. Nous pensions que ces murs anti-magie dans la salle de réunion suffiraient à empêcher Jack de comprendre notre plan, mais à tous les coups, il nous a devancés ♪

________________________________________________________

Le vent souffla doucement sur le sable, et une silhouette prît forme derrière Lindenberg, à quelques mètres de l'Homme Alakazam. Il s'agissait de Jack Harrison, qui se tenait fièrement debout, sa cape et ses cheveux volant au vent, et sa lance posée contre le sable, verticalement. Son pouvoir légendaire, l'Oeil du Faucon, était activé, et un appareil sophistiqué ornait l'oreille gauche de l'Homme-Etouraptor, ainsi que son oeil gauche d'une visière transparente où l'on pouvait voir des tas d'informations circulaient. Jack fronça les sourcils, et lâcha sérieusement :

-Jack : Bien, bien, le plan se passe comme prévu... Les combats se mettent en place...

Jack se reconcentra ensuite sur Lindenberg, et se mît en garde, avant d'ajouter :

-Jack : M'enfin avant tout, il va falloir que je t'élimine, Lindenberg. Navré.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Archipel Kan Ikul Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul EmptySam 16 Juin - 18:26

Jean-Martin croisa les bras.
-Ouais, exactement. D'ailleurs...
Le visage du stratège se fit plus sombre.
-Ces boules de lumière... ça fait partie de votre plan, non ? Parce que du même coup, le mien est complètement réduit à néant. Je me demande qui est votre stratège... Jack, peut-être ?
L'homme Noarfang s'assit en tailleur dans le sable.
-Maintenant qu'on en est là, il va falloir qu'on s'affronte... Ca m'énerve. C'est pas mon rôle de combattre, normalement. On pourrait pas trouver un arrangement ? Equitable, je veux dire, bien sûr. Pas quelque chose comme "Si tu meurs, je vis".
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Invité
Invité




Archipel Kan Ikul Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul EmptySam 16 Juin - 19:03

Jenna observa les deux Légendaires d’un œil confiant. Elle se sentait enfin à sa place : dans un champ de bataille. Elle avait dû jouer son rôle de duplicata durant les quelques jours qui s’étaient déroulés depuis l’intrusion de Dolce dans sa conscience, pour n’effrayer personne.
Dolce avait eu raison sur un point. Elle avait bien exterminé cette fameuse duplicata qui s’était développée en elle. Même si elle ne savait toujours pas à quoi elle avait pu servir, mis à part se servir de son corps. Et lui effacer ses souvenirs.
Le pire, dans tout ça, c’est qu’elle avait réussi à transférer son esprit grâce au contact de Dolce. Donc… Elle était elle. A deux-trois exceptions près.
Il n’y avait plus aucune raison qu’elle se retienne, à présent…
Jenna ferma lentement les yeux et prit une profonde inspiration.

________________________________________________________

Quant à Dolce, elle l’observait du coin de l’œil. En vérité, elle craignait plus son ‘amie’ que les deux Légendaires face à elle. Elle se sentait prise au piège. Jenna jouait le jeu depuis le soir où elle s’était réveillée, elle le sentait.
Et puis, elle était préoccupée. Tellement préoccupée qu’elle n’avait pas dormi pendant les jours de repos. Elle était faible. Mais son orgueil était encore trop grand pour qu’elle se laisse faire.
Elle avait peur, et d’une certaine manière, se sentait abandonnée.
… Ce n’était pas vraiment le moment d’y penser. Elle se gifla mentalement.

________________________________________________________

Jenna finit par réagir, après un long moment d’immobilité. Elle rouvrit les yeux. Dolce frissonna. Encore ces sillons de sang… Qu’est-ce que ça voulait dire, vraiment… ?
L’Ange fixa Mewtwo, les yeux vides.


« Avons-nous vraiment l’air de gibier ? Je veux dire, je ne me sens pas l’âme d’un lapin…

« Plutôt… »
Un faible sourire éclaira son visage, tandis qu’un déchirement se fit entendre dans son dos. « Plutôt d’un oiseau… »

La respiration de Dolce s’accéléra. Sa peur était vraiment insensée, mais elle n’arrivait pas à se convaincre du contraire.
C’était ça qu’on appelait la folie ? Un sentiment bien étrange…

« Bien… » Elle se tourna vers Jirachi, le bâton droit devant elle. « Je déteste les étoiles. Ce ne sont que des petites choses insignifiantes dans le ciel. Ça m’est bien égal qu’on les voit ou non… Et puis, ce n’est pas de notre faute si vous avez décidé de devoir utiliser ce moyen, qui cacherait tes étoiles… N’est-ce pas ? »

________________________________________________________

L’Ange n’avait toujours pas détourné son regard de la Légendaire. Soudain, elle leva les mains vers le ciel, chargeant un tir d’énergie sombre. Puis elle le lança.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Kan Ikul Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul EmptySam 16 Juin - 19:16

Mewtwo resta neutre. Elle tendit le bras vers le tir d'énergie sombre et se mît à bouger les lèvres très rapidement, sans pour autant produire le moindre son. Une aura bleue entoura le rayon et , soudainement, de nombreux katanas apparurent dans un flash blanc et se plantèrent dans le sol. Mewtwo saisit deux katanas.

-Je suis une arme. Pour moi, vous n'êtes pas des proies. Mais des cibles.

Elle fonça vers l'énergie figé puis la trancha avec ses katanas et continua ensuite sa course vers Jenna. Elle tenta ensuite d'infligé deux coups de lames à l'Ange Déchue.

-----------------------------------

Darkrai fit la moue, visiblement déçu.

-Même quand j'essaie de déconner ça se retourne contre moi. Je déteste ma vie.

Il regarda ensuite la sphère de Lumière. Il y avait des ombres grâce à elle. C'était un bon point, vraiment.

-Berné ? Mouais. J'trouve pas ça spécialement intéressant ou important.
Le Légendaire se pencha un peu plus vers la femme Hyporoi, la regardant de ses yeux bleues qui semblaient avoir tout vu et tout lu.

-Néanmoins, je dois dire que j'ai l'impression d'être... Plutôt content de te revoir, Océane. Avez-vous changez de point de vue sur la vie depuis notre dernière rencontre ?

--------------------------------------------

La poigne de Lindenberg se resserra sur le pommeau de sa canne. Il semblait être prêt à attaquer à n'importe quel moment. Il eu une légère grimace, l'espace d'un instant, en entendant la dernière phrase de l'Homme Etouraptor.

-Oh. Il est très déplaisant de devoir se battre face à un ancien camarade, n'est-il pas...

Le professeur se téléporta, apparaissant juste derrière Jack, tentant de lui asséner un puissant coup de canne au niveau des côtes.

-... Néanmoins, en période de guerre, même les gentlemans se doivent de laisser quelques règles de côté.

--------------------------------------------

Crehelf observa Jean-Martin, l'air visiblement intéresser. Il réajusta ses lunettes de soleil.

-Tu as l'air moins stupide que la masse gluante et décérébré qui nous entoure... murmura-t-il, comme si il pensait à voix haute.

Il poursuivi ensuite, d'un ton plus assurer et plus distinct :

-Je ne suis pas spécialement apte aux combats... Alors ce serais bien un arrangement, ouais... Une idée d'arrangement, J.M. ?

-------------------------------------------------

Les yeux de Jirachi commencèrent à s'embuer de larmes.

-Mais... Mais c'est tellement méchant de dire ça !

Des petites étincelles blanches commencèrent à apparaitre autour du Légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Kan Ikul Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul EmptyDim 17 Juin - 14:04

Océane eut un petit sourire, et répondît d'une voix malicieuse et enjouée :

-Bien au contraire, je crois plus que jamais en mes principes ♪ Au vu des évènements, accordons-nous que le fait qu'un seul être puisse tout changer... Et de plus en plus certifié, à nos dépends d'ailleurs ♪ M'enfin, je vais être décevante, mais malgré votre volonté de débattre de philosophie, nous sommes en guerre. Mary, s'il te plaît, ça manque de lumière ici ♪

-Mary : Ouaip, et il fait un peu froid aussi ! Réglons un peu tout ça ! Cyclone enflammé !


Mary O'Donnell plaqua la paume de ses mains contre le sol, et un immense cyclone d'un rayon d'une kilomètre, réchauffant légèrement les lieux. Heureusement, la température restait correcte grâce à la grande distance entre le cyclone et nos combattants. Cependant, cette tornade était tellement vive et rougeoyante qu'elle éclairait entièrement la zone, brisant toute zone d'ombre. Océane eut un sourire jovial :

-Océane : Nous avons prévu un éventuel affrontement avec toi, Darkrai, et dans cette optique, nous nous sommes préparés à t'affronter en connaissance de tes capacités. J'ai un peu menti sur le fait de t'avoir totalement oublié, un ennemi aussi puissant est difficile à omettre d'un point de vue militaire ♪

_________________________________________________________________

Jack eut un petit sourire et para le coup sans la moindre difficulté, la lance se plaçant pile au bon endroit pour contrer la canne de Lindenberg. Il répondît sérieusement :

-Jack : Effectivement, nous sommes en guerre... Et pour que cette situation cesse... Je vais devoir être impitoyable avec toi. Lames sanglantes du Vautour !

L'Homme-Etouraptor repoussa son adversaire en arrière et planta sa lance dans le sable, une quantité de lames rouge sang surgissant d'un peu partout dans le sol pour foncer à grande vitesse sur l'Homme-Alakazam.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Kan Ikul Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul EmptyDim 17 Juin - 14:36

Darkrai poussa un léger soupir, visiblement déjà lassé de la discussion.

-Heureux de l'entendre....

Ses paroles contrastaient parfaitement avec son attitude lassé et désabusé. Il ne semblait vraiment pas intéresser, comme si il connaissait déjà l'issu du combat. Le Légendaire tendis le bras vers le cyclone de flammes, puis il ouvrit la main. Un vortex de néant apparut face à sa paume, et le cyclone de feu fut totalement aspiré tandis que le cercle se refermait. L'obscurité reprenait place... Il profita du fait que les ombres soient réapparu : il ferma son poing et, aussitôt, des points de suture apparurent sur le contour de l'ombre de Mary.

-Je pense sincèrement que je n'aurais pas le rang là si je me limitais à la manipulation des ombres. Enfin. Qu'est-ce qu'un rang après tout ?

Darkrai eu un sourire froid, puis il continua :

-Vous êtes sure de vouloir vous battre ? Ca me saoule moi.
--------------------------------------------------

Joey et Oh-ho continuèrent de se regarder l'un l'autre. Le détective consultant demanda murmura :

-T'as l'air plus fort que l'autre que j'ai combattu...

Le Quatrième Légendaire eu un léger rire amusé.

Oh-Ho : Ah... Est-ce que la force est vraiment importante ?

D'autres sphères produisant de la lumière commencèrent à apparaitre pour encercler Joey.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archipel Kan Ikul Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archipel Kan Ikul
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archipel Kan Ikul
» Archipel Blumm
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel Hauteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 2 (Legendary Wars)-
Sauter vers: