AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Archipel Kan Ikul

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Kan Ikul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul - Page 13 EmptySam 24 Nov - 18:54

Kuraï était blessé de partout. Son visage était déformé par la puissance des coups, du sang coulant de son front, de sa bouche, mais aussi de son nez fracturé. Il avait même perdu quelques dents. Il aurait pu riposter. Il aurait pu appuyer sur le boitier à sa ceinture pour appeler des renforts, ou utiliser le sérum de Nelly qui était capable de soigner n'importe quoi, mais il n'en avait pas envie. Il continuais de regarder Persephone, même quand celle-ci le blessait. Il avais du mal à la voir et à l'entendre. Son regard était devenu flou et il entendait comme un bourdonnement, du sang s'accumulant au niveau de ses oreilles. Il allait peut-être y passer, mais il l'avait cherché d'une certaine façon. Il ferma douloureusement les yeux, empli de souffrance. Il n'avais pas voulu riposter pour ne pas blessé Glacia... Il attendrait jusqu'au dernier moment qu'elle revienne. Il fronça les sourcils, puis il réussi à tourner sa tête pour regarder à nouveau la femme Givrali. Il avait l'impression, d'une certaine façon, que quelque chose avait changé. Il demanda alors, avec une espérance presque détruite :

-G...Glacia... ?

----------------------------------------------------

Denka écarquilla les yeux en voyant les flammes fonçant vers lui. Il tenta d'esquiver en roulant au sol, mais une partie de son habit se retrouva calcinée au niveau de l'épaule droite, causant une brûlure superficielle à celle-ci. Il se releva, tenant la partie la plus brûlée avec une petite grimace. Mew lui sourit tranquillement. L'Homme Voltali se mît à tirer plusieurs fois de suite vers la Légendaire, qui esquiva aisément les balles et voleta tranquillement vers le blond aux yeux vert. Son sourire se fît encore plus grand, puis elle dit doucement :

-Aeroblast.

Une immense bourrasque ainsi qu'un puissant rayon d'énergie orange fonça alors vers Denka, à une vitesse impressionnante. Le vent le gênait et l'empêcher de faire quoi que ce soit, et le rayon d'énergie le heurta alors en plein fois. Il valsa et tomba au sol, fortement blessé cette fois-ci. Il se releva, crachant du sang, son habit encore plus détruit, dévoilant une blessure ample et épaisse au niveau du torse. Il lança un regard empli de rage à la petite fille. Celle-ci ne lui laissa même pas le temps de réagir, se téleportant derrière lui et lui assénant un très puissant Ultimawashi dans le dos, le faisant tomber à nouveau au sol et lâcher ses revolvers. Il se remît à craché du sang, tandis que la Légendaire en kimono voleta tranquillement vers l'adolescent, puis posa son pied sur le dos du jeune homme afin de l'empêcher de se relever. Le sourire de la fille se fît plus sadique, puis elle appuya un peu plus fort.

-Abandonne. Je suis la créatrice des Pokémons et celles des attaques... Ce qui se passerais si je libérerais mon pouvoir est plutôt prévisible, n'est-ce pas ? Alors laisse tomber et laisse moi t'achever maintenant. T'accrocher à la vie est inutile maintenant... Tu n'as aucune raison de te battre...

Denka serra le poing. Il ouvrit douloureusement les poings, puis il dit à voix basse :

-"Pas besoin de faire ce genre de promesses. Le fait qu'on se reverra est une certitude."

Mew haussa un sourcil, légèrement intriguée. Denka se redressa alors, malgré la force qu'utilisait la fille pour l'immobiliser, tout en poussant un hurlement de souffrance. Il enleva valser la Légendaire, qui se releva rapidement, l'air étonnée. L'adolescent se releva aussi, titubant légèrement. Il avais mal partout et avais sans doutes des membres cassés à cause de l'Ultimawashi. Il la regarda d'un air de défi et de rage, puis il dis finalement, d'une voix beaucoup plus sérieuse que d'habitude. C'était comme si le côté sympathique du jeune homme avais disparu.

-Je déteste me battre... Blessé les autres, même pour ses convictions, ça m'exècre ! C'est une des raisons pour lesquels je suis devenu un Voltali. Devenir un Homme Noctali, un être de ténèbres qui ne vit que pour se battre, comme tous les membres du clan... Ça me révulsait... Mais... J'ai dis à mon frère qu'on se reverrais !

Le ciel ce couvrit de nuages noirs, et le tonnerre se mît à gronder, menaçant. Le Gijinka hurla alors :

-Et je ferais n'importe quoi pour ça ! Même si je dois me battre, même si je dois tuer... Si ça me permet d'être à nouveau avec mon frère, je le ferais !

Un énorme éclair s’abattit alors sur l'Homme Voltali, et il y eu une grande explosion de fumée noire. Lorsque la fumée se dissipa, Denka avait une longue cape jaune parcourue d'éclairs et deux revolvers qui semblait être fait de foudre pure : ils étaient d'un blanc semblable aux éclairs et des arcs électriques crépitaient sans cesse. Il eu un regard grave face à Mew, qui semblait plus ou moins impressionnée. Elle s'apprêtait à dire quelque chose, mais le jeune blond fonça alors vers elle à une vitesse impressionnante et pointa ses deux revolvers vers le visage de la Légendaire. Il tira sur la gâchette, et les deux balles auraient presque pu atteindre leur cible, lorsqu'un bouclier sphérique, semblable à une aura verte, stoppa les balles, qui ne tombaient pas à terre pour autant, tentant de transpercer l'attaque Abri. La jolie fille en kimono poussa un soupir lassée, puis elle dit finalement :

-De simples balles ne suffiront pas à contrer mon attaque Abri... Tu l'as remarqué je suppose, mais mes attaques sont plus puissante que celles d'un Gijinka normal.

Denka la regarda d'un air sombre, ne disant rien pendant un moment, puis il dis d'un ton toujours aussi sérieux :

-Oui, c'est vrai. De simples balles ne serviraient à rien. C'est pourquoi j'ai utilisée celles-ci.

Il tira une autre balle qui, avant d'atteindre le bouclier, explosa et donna une immense charge d'électricité en plus aux balles qui tentaient déjà de percé le bouclier. Celles-ci se mirent à crépiter, couvertes d'arcs électriques, puis elles s'illuminèrent et explosèrent, d'une explosion violente d'énergie et d'arcs électricités, détruisant l'Abri. Lorsque la fumée de l'explosion disparut, Mew était encore debout, titubant et toussant, fortement touchée par la technique. Elle lui lança un regard noir, puis dis finalement :

-Tu cachais bien ton jeu d'une certaine façon... Mais... Mon Pouvoir Légendaire va semer le chaos à partir de maintenant... Pouv...

Elle allait briser le cristal du collier qu'elle avait, lorsque soudain trois balles surgirent du sable pour transpercer le corps de Mew : l'une transperça son ventre, une se logea dans son épaule, et l'autre s'attaqua à l'une de ses jambes. La fillette écarquilla les yeux et baissa le regard pour apercevoir les blessures causées. Le sang se mît à couler de ses blessures béantes, et Denka la regarda, toujours de ce même air sombre.

-J'ai bien dit que je ferais n'importe quoi pour rejoindre mon frère. Ton Pouvoir Légendaire pourrait être dangereux, je préfères t'achever avant que tu puisses l'utiliser.

Mew tenta de briser le cristal, mais elle ne pouvait plus bouger. Des arcs électriques commencèrent à crépiter sur son corps, et elle était totalement paralysée. Denka aurait pu avoir un sourire triomphant, mais il était toujours aussi sombre. Il s'approcha, lentement, à pas lourd, puis lorsqu'il était à moins d'un mètre de distance, il pointa son revolver vers la poitrine de la fille, un air dur dans son regard.

-J'imagine que tu l'as remarqué, mais ces revolvers sont totalement magique. Tu as eu tort de ne pas prendre ça en compte, puisque de ce fait... Ils sont beaucoup plus puissant.

Et il tira, d'un air totalement sans pitié. La balle transperça et déchira la poitrine de la Légendaire et au moment où elle se logea dans la chair, des arcs électriques parcoururent tout le corps de la fille aux cheveux rose, qui se prît alors une puissante décharge électrique, stoppant son coeur. Son corps tomba lourdement à terre. L'Homme Voltali rangea ses armes électriques, et son regard devint alors beaucoup plus triste.

-Je ne me bat pourtant pas pour tuer... Mais je ne pouvais pas la laisser faire ça...

Il s'abaissa et détacha le cristal du cou de la jeune fille sans pour autant le brisé. Celui-ci avait perdu tout son éclat, toute forme de vie ou de pouvoir. Il le rangea ensuite dans sa poche, pensant que Nelly pourrait en trouver une quelconque forme d'utilité, puis se retourna, ne pouvant regarder le corps plus longtemps.

----------------------------------------------------------

Jirachi se releva avec difficulté. Il avait été bien touché par l'attaque, et un filet de sang coulait à ses lèvres. Il lança un regard noir à Dolce. D'une certaine façon, il la haïssait... Tout comme il haïssait tous ceux qui l'entourait.

-Je pensais ça aussi avant... Je pensais que les gens m'appréciait... Mais tout ce qu'ils voulaient, c'était voir leurs voeux réalisé ! Oui, en fait, les gens n'éprouvent pas de véritable affection ! Il n'ont pas d'attaches, ils côtoient les gens soit par obligation soit par profit !

De la lumière blanche commença à émaner de son corps. L'énergie blanche prît alors la forme de lames et foncèrent vers la femme Voltali, la transperçant de part en part. Jirachi semblait totalement révolté.

-LES GENS S'EN FICHENT DE CE QUE L'ON RESSENT ! Tout ce qu'ils veulent c'est nous prendre ce qu'on a... Une fois que l'on a besoin d'eux... Ils disparaissent tous !

Arceus : Jirachi... Fais bien attention. Tu es du genre à laisser tes émotions prendre le dessus. Un subite accès de colère pourrait libérer ton Pouvoir Légendaire. Et le tien... N'est pas totalement à ton avantage.

Un immense rayon d'énergie blanche fonça et percuta la Gijinka lorsque le Légendaire se rappella de ses paroles. Il baissa le regard vers son collier. Le cristal se fissurait... Et il se brisa. Le jeune garçon écarquilla les yeux. Il n'avait pas réussi à contrôler son pouvoir ?! Il l'avait libérer sans le vouloir ?

-Oui...Ton pouvoir est l'exemple même de la neutralité. Impossible de mourir, et impossible d'agir... Ne l'utilises que si tu es sur le point de périr...

Du cristal se mît alors à recouvrir le corps de Jirachi. Avant même que celui-ci puisse faire le moindre mouvement, une épaisse couche de cristal indestructible le recouvrit... Le protégeant ainsi de n'importe quel attaque, mais l'empêchant de poursuivre le combat.

-----------------------------------------------------------

Mewtwo resta silencieuse, la fixant de son air neutre. Elle hésitait. Est-ce qu'elle devait la tuée ? Elle en avais envie d'une certaine façon... C'était une créature qui n'existait que pour le meurtre, sans être une bête sauvage pour autant. Elle baissa lentement la tête, pensante. Deoxys était aussi une arme... Mais elle semblait tellement...tellement humaine. D'une certaine façon, la belle épéiste aimerais aussi rendre ses dysfonctionnement normaux. Elle s'apprêta à dire quelque chose lorsque, soudain, elle ressentit une sorte de pression. Comme une pression qui rendait l'atmosphère plus lourde et étouffante ou une aura puissante. Elle reste donc silencieuse, puis tourna rapidement le visage, cherchant du regard de quoi il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Kan Ikul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul - Page 13 EmptyDim 25 Nov - 13:34

Cette pression que ressentit Mewtwo à ce moment-même, toutes les personnes encore vivantes sur l'archipel la sentirent, les interrompant tous dans leurs actes. La source de cette pression si étendue, un Gijinka, un simple Homme-Etouraptor, qui flottait dans les airs, au centre de l'archipel, tandis que le corps vidé d'Eldor tombait dans le vide éternel en dessous. Jack avait un petit sourire en coin, et il activa un espèce de micro à partir de l'appareil sur son oreille, qui émana à travers tout l'archipel. Les périphériques audio ? Ces boules lumineuses qui suivaient chaque rebelle, qui révélait désormais leur second rôle. Jack lâcha finalement dans son micro, s'adressant alors dans une voix forte et échoeuse à chaque rebelle présent sur l'archipel :

-Jack : Bien le bonjour, chers rebelles ♪ Ici Jack Harrison, ravi de vous parler à tous. Vous allez bien ? Le couple, les enfants ? Tout-ça-tout-ça ? Vous vous amusez bien là je suppose ? Le combat c'est vraiment cool... Bah désolé de vous décevoir, mais tout ça terminé. Je viens de tuer Eldor, ainsi que quatre des vôtres de niveau sous-grand-chef, et je me suis emparé de leur puissance... Vous comprenez ce que ça signifie, n'est-ce pas ? Déjà, vous venez de perdre cinq de vos meilleurs éléments, sans compter que je peut annoncer solennellement la mort d'Elena. Et deuxième point... Je suis devenu désormais assez puissant pour tous vous tuer en même temps ♪

Une immense pression s'exerça alors sur tous les rebelles et les légendaires en me^me temps. Tous les élèves et éclaireurs de bas niveau furent littéralement écrasés et plaqués au sol, hurlant de douleur. Les sous-chefs et chefs, y compris Kailla, eux, furent forcés de tomber un genou à terre, et avaient le souffle coupé. Même les Légendaires ressentaient cette surpuissance, qui fut désagréable même pour les plus puissants. Jack les rabaissait tous... Juste en balançant son aura sans se retenir, malgré la distance. Jack ricana et continua :

-Jack : La guerre est terminé ! Pour vous comme pour tous ! Je suis devenu l'homme le plus puissant du monde, et maintenant ,j'écraserais tout ceux qui repoussent mes idéaux... Je ne veut plus de guerre ! Quiconque se battra subira ma colère divine ! Prosternez-vous devant moi, ce sera votre seule voie de survie, hahaha ! Si quiconque est contre ce principe et veut toujours se battre, qu'il fasse face à moi, je me ferais un réel plaisir de l'éliminer ♪ HAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Kan Ikul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul - Page 13 EmptyDim 25 Nov - 15:25

Sur l'une des îles, une épaisse couche de brume apparût, et Cresselia et Jean-Martin réapparurent. La belle femme leva les yeux au ciel pour regarder Jack. Elle aussi, malgré sa puissance, ressentait la force de la pression. Ca lui faisait un effet plutôt désagréable. Elle se tourna vers Jean-Martin et lui sourit gentiment en voyant qu'il était beaucoup plus affecté. Elle dit finalement d'une voix amusée :

-Cet Homme-Etouraptor m'a l'air très intéressant.

-----------------------------------------------------------

Pendant ce temps, sur la Legendary Archipel, Arceus était assis confortablement dans son trône. Un verre de vin à moitié plein à la main, il regardait un immense écran semblable à un hologramme, qui projetait tout ce qui se passait. Il écouta le discours de Jack, un sourire intéresser au visage. Près de lui se trouvait une masse sombre, semblable à un carré de fumée avec une bouche.

??? : Voilà qui est très intéressant... Tu as bien fais de lui donner un Pouvoir Légendaire...

Arceus resta silencieux pendant un moment, puis il bu une gorgée de vin. Il dit finalement :

-Oui... C'est amusant, d'une certaine façon. Et c'est ce que nous recherchons tous les deux, n'est-ce pas ?

??? : Exactement... Nous sommes tous les deux des êtres nés de l'ennuie. Il n'y a rien d'amusant à être le plus puissant et à régner dans un monde de paix parfaite. Ce qu'il nous faut, à nous, c'est du chaos, des guerres, de l'amusement !

Arceus se tût à nouveau pendant un moment, savourant la boisson. En fait, un monde de paix ne lui semblait pas être une mauvaise idée. Il voulait des rebondissement dans son règne, mais pas de guerre pour autant. Régner était ennuyeux... Et il avait trouvé cette bataille face aux rebelles plutôt excitante. Il était presque triste que tout cela se finisse.

Arceus : On va laisser Jack faire, alors ?

??? : Oui... Je pense que ça peut se révéler très amusant.

---------------------------------------------------------------

Les réactions parmis les Légendaires semblaient différentes, mais aucun ne semblait vouloir s'interposer face à Jack. Après tout, si il y en avais un seul qui aurais le droit de le faire, c'était Arceus. Ils restèrent pensif pendant un moment, lorsqu'une immense masse noir se forma près de Jack, de laquelle sortit Darkrai, d'un pas nonchalant et de son air blasé. Il dit ensuite d'une voix morne :

-Je ne viens absolument pas pour m'interposé Jack, mais... Que comptes-tu faire des Rebelles ? Il faudra fêter ta victoire... Mais il faudra pensé à s'occupé d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Kan Ikul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul - Page 13 EmptyDim 25 Nov - 17:33

Jack se tourna alors vers Darkrai, qui flottait dans les airs avec lui. L'Homme-Etouraptor eut un petit sourire, et soudain se mit à rigoler franchement, à gorge déployé., d'un air clairement amusé.

-Jack : Fais pas ton coincé, Darkrai ! La guerre est fini ! Nous allons fêter ça ensemble, toute la famille ! nous avons encore eu des pertes, mais tout est fini ! Allons festoyer ensemble en hommage à nos compagnons décédés et à cette victoire largement méritée ! Quand aux rebelles, ils ne feraient plus de mal à une mouche maintenant, je vais demander aux autres légendaires de les capturer, les faisant se rendre sans résistance, et on les enfermera. Ils pourraient servir de serviteurs non ? Ils en seraient ravis, j'en suis persuadé ! Plus personne ne peut nous poser problèmes maintenant ! Oh...

Jack sembla avoir un déclic, et son visage s'assombrit. Il ajouta alors :

-J'omettais un petit détail à régler... Pourrais-tu me rendre un service Darkrai ? Pourrait-tu te charger de cette femme là, Nelly... Elle doit se trouver sur l'archipel du dingue. Avec ça, tout sera fini, et tu pourras nous rejoindre pour festoyer après !
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Kan Ikul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul - Page 13 EmptyDim 25 Nov - 17:50

Darkrai avais presque l'air étonné. Mais plus rien ne pouvais l'étonner après tout. Il acquiesça, puis dis doucement :

-Très bien. Ce ne seras pas très long de toutes façons.

Son corps se désagrégea alors en petite particules d'ombres, et il disparut.
----------------------------------------------

Cressellia, toujours souriante, regarda à nouveau Jean-Martin, d'un regard presque cruel. Elle dit finalement :

-Eh bien, eh bien... Devenirs nos serviteurs... Voilà qui seras très, très amusant je pense.

----------------------------------------------

Quelqu'un se posa doucement juste derrière Glacia. C'était la Troisième Légendaire, Artikodin. Celle-ci marcha à pas lent et de sa façon impériale vers la Gijinka, puis elle dis finalement :

-Tu es à nouveau considérer comme une Gijinka normale. Tu devras être emprisonnée avec les autres. Les autres Légendaires vont prendre les Gijinka normaux, comme l'a dit Jack, et nous retournerons à la Legendary Archipel...
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Archipel Kan Ikul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul - Page 13 EmptyDim 25 Nov - 18:18

Jean-Martin était étendu sur le dos, dans le sable. Il se serait bien relevé, mais l'aura de Jack l'écrasait littéralement. Il grogna et se plaignit.

-Génial... Maintenant cet emplumé d'oiseau de malheur qui baillait aux corneilles nous a volé dans les plumes et complètement déplumé... J'ai presque l'impression d'être le dindon de la farce...

Kailla, Sylvain et Leach étaient un peu plus loin. La femme Carchacrok avait un genou au sol, et, hurlant de colère, forçait pour se remettre debout.

-Sale fils de... !!
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Invité
Invité




Archipel Kan Ikul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul - Page 13 EmptyDim 25 Nov - 18:36

Le regard de Glacia se planta sur Artikodin. Elle fronça les sourcils et laissa échapper un soupir. Elle reporta son attention sur Kuraï, et eut un faible sourire, posant sa main sur la sienne. Bien que la pression de l'aura de Jack l'affaissait, elle ne bronchait pas.

« Je suis désolée. Vraiment désolée. Je n'ai pas su empêcher ça. »

La jeune femme enlaça le Gijinka Noctali meurtri, son visage dans sa nuque.

______________________________________________________________


Dolce se redressa, les veines de ses poignets saillant sous sa peau pâle. Le coup de Jirachi avait été très douloureux à encaisser : elle doutait même du fait qu'elle n'ait pas de lésions internes. La pression de l'homme oiseau n'arrangeait rien. Elle peinait à rester consciente.


*Manquait plus que ça... On a donc... Perdu... Merde...*

Elle retomba sur le sol, inspirant à pleins poumons dans l'espoir de garder les yeux ouverts.

______________________________________________________________

Jenna frappa le sol, les dents serrées. Son pouvoir se dissipait peu à peu, Jenna reprenant une allure normale. Elle releva la tête vers Mewtwo et dit d'une voix neutre, comme si elle n'espérait aucune réponse :


« Tu le savais depuis le début... Comment ai-je pu croire que je pourrais te faire changer... C'était... Ah, si ridicule... Et naïf... Les plus hautes autorités se complaisent toujours dans leur puissance... »

Elle fit claquer sa langue contre son palais. Cette fois, c'en était fini. Jenna adressa un dernier regard vers la Lune, et son corps fut parcouru par un spasme tandis que tout son pouvoir laissait à son corps son apparence de Gijinka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archipel Kan Ikul - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archipel Kan Ikul
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Archipel Kan Ikul
» Archipel Blumm
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel Hauteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 2 (Legendary Wars)-
Sauter vers: