AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Archipel Kan Ikul

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Kan Ikul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul - Page 11 EmptyDim 11 Nov - 9:44

Eldor fixa l'Homme Etouraptor d'un air grave. Il sentait son aura... Et il sentait que Jack débordait d'une grande énergie, et qu'il était devenu beaucoup plus puissant depuis le combat de l'Archipel Aquatique. Gagner autant de force en si peu de temps... C'était plutôt impressionnant. L'Homme Démolosse eu un sourire carnassier et saisit à nouveau son katana à deux mains. L'ancien chef des Dacotas avait déjà enlevé deux de ses sceaux face à Lugia, mais il lui restait encore les deux anneaux d'os qui se trouvait à ses jambes.

*J'aurais surement besoin de me battre à fond si c'est lui...*

Son sourire carnassier se fît encore plus grand, et la lame de son arme s'embrasa automatiquement, d'un feu qui semblait fou et incontrôlable, et dont les flammes partaient dans tous les sens.

-J'ai eu du mal au début. Je te considérais encore comme un ami. Mais finalement j'ai compris... Que ça se joueras entre nous deux. L'un de nous deux va devoir mourir, et c'est ce qui scellera cette guerre.

Les pupilles d'Eldor était tremblante. Il sentait vraiment la puissance de Jack, il sentait son aura, mais il avait aussi l'impression de sentir la présence d'autres personne. Mais il ne voulait même pas s'en soucier. Tout ce qui l'importait pour l'instant c'était de se battre, et son sourire carnassier ainsi que son regard déterminé dans lesquels il y avait des reflets de flamme le prouvait bien.

-Bien... Que le combat commence alors... C'est toute la guerre qui va en dépendre après tout...

Il leva alors son épée vers le ciel, puis la baissa rapidement, et un immense croc de feu, presque aussi grand que les tsunamis que l'Homme Démolosse envoyait d'habitude, fonça rapidement vers l'Homme Etouraptor.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Kan Ikul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul - Page 11 EmptyDim 11 Nov - 9:51

Jack fronça les sourcils et regarda Eldor lancer une attaque Crocs Feu sur lui sans ciller d'un pouce. Il baissa le regard, et au dernier moment, fît un mouvement de revers avec sa lance, moment durant lequel la lame émit une vive puissance qui repoussa comme une légère braise l'attaque redoutable d'Eldor. Jack reprît son air déterminé et sérieux et lâcha finalement :

-Jack : Voilà qui tombe bien, car je n'ai pas l'intention d'y aller de main morte.

A peine eut-il fini de dire ça que Jack disparut et réapparut juste devant Eldor, donnant un violent coup de lance sur le katana de son adversaire, avant d'enchaîner les coups du même genre sur le Grand chef sans lui laisser le temps de reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Kan Ikul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul - Page 11 EmptyDim 11 Nov - 10:07

Eldor eu un petit ricanement en bloquant chaque coup avec son katana. Jack était fort, et en plus il était vif et rapide... En fait, l'Homme Démolosse ne pourrait sans doute pas le battre en étant scellé. Il eu un petit sourire, puis les anneaux en os sur ses jambes s'ouvrirent et tombèrent lourdement au sol, se réduisant d'elle même en cendre. L'aura de l'ancien chef des Dacota devint alors immense, éclatant de puissance, et les flammes sur son katana redoublèrent d'intensité, devenant immense et tentant de brûler quiconque s'approchait ou touchait la lame du katana. Le guerrier recula alors d'un pas, puis il s'élança rapidement et asséna un coup sur la lance de Jack, appuyant avec force, les flammes sur le katana devenant toujours de plus en plus ardente.

-Eldor : Moi non plus... C'est ce qui va nous promettre un beau combat, hein ?

Alors qu'il appuyait contre la lance de Jack, Eldor s'arrêta tout à coup puis il bondit en arrière. Il planta alors son épée au sol, et un cercle de feu apparût autour de Jack. Ce n'était pas le même cercle que lorsqu'il avait préparer sa technique face à Colin. Ce cercle était beaucoup plus grand, et les flammes montaient hautement vers les cieux. L'ancien chef des Dacotas lâcha alors suavement :

-Incinérateur d'âmes.

Et aussitôt, ce fût un véritable pilier de flammes ardente et incontrôlable qui apparut juste sous les pieds de l'Homme Etouraptor
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Kan Ikul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul - Page 11 EmptyDim 11 Nov - 10:18

-Jack : Effectivement, comme au bon vieux temps, n'est-ce pas ? ♪

Le niveau de puissance était désormais égale, et Jack le sentait dans les coups violents d'Eldor. Cependant, il fronça les sourcils en voyant son adversaire s'éloigner pour créer un cercle de feu qui entoura l'Homme-Etouraptor. Il connaissait déjà cette technique, peut-être un peu trop malheureusement. Réagissant immédiatement, Jack fit tournoyer à vive allure sa lance dans sa main.

-Bouclier Lacérant.

Cela forma un bouclier dans sa main, tendu verticalement, quand Eldor activa finalement sa redoutable attaque. Cependant, au lieu de se protéger comme on pouvait s'y attendre, Jack se téléporta et arriva au bord de l'immense mur de flammes le séparant d'Eldor. A une vitesse folle, il se projeta en avant avec son bouclier devant lui, provoquant une brèche d'une demie-seconde dans la tornade flammes juste avant que l'incinérateur d'âmes réduise tout en cendres, temps largement suffisant à Jack pour traverser le mur, arrivant directement par surprise devant Eldor. Stoppant soudainement le tournoiement de sa lance, Jack la tendît en l'air, juste devant l'Homme-Démolosse, et lâcha vivement :

-Déversement des Cieux.

Une quantité démentielle jaillit alors de la lame de Jack, montant à des dizaines de mètres dans le Ciel par son immense quantité, avec laquelle l'Homme-Etouraptor frappa Eldor de toutes ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Kan Ikul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul - Page 11 EmptyDim 11 Nov - 10:37

Eldor eu un sourire démoniaque. Très rapidement, il sortit sa lame du sable, qui se couvrit automatiquement de flamme, et il réussit à bloquer le coup de justesse.

-Ton aura est vraiment spécial Jack... C'est comme une impression de déjà vu...

Il remarqua alors que sur la lance de son adversaire se trouvait quatre noms. Ceux de Lindenbergh, Joey, Mary et Océane. Il écarquilla les yeux l'espace d'un instant, puis il retrouva son regard ardent et son sourire carnassier.

-Oh, je vois... Je ne suis pas le premier que tu viens attaquer, c'est ça...

L'Homme Démolosse fronça les sourcils. Il avait réussi à parer l'attaque, mais l'énergie qui s'échappait de la lance rendait le coup vraiment puissant. Il ne savait pas vraiment si il réussirais à le bloquer encore longtemps. Il lui fallait un échappatoire. Il soupira, puis il dit d'un ton presque déçu :

-Utiliser ça aussi tôt dans le combat, c'est presque dommage... Technique interdite, Brûlure Ardente

Des flammes surgirent alors juste sous l'Homme Démolosse. Les flammes, semblant dangereuse, enveloppèrent tout le corps de l'ancien Chef des Dacota, qui disparut dans celle-ci. Quelques secondes après, un immense brasier surgit juste derrière Jack, duquel surgit Eldor. Les flammes se mirent à entouré la lame de l'Homme Démolosse qui fonça vers le traître, puis il tenta de lui asséner un coup de katana dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Kan Ikul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul - Page 11 EmptyDim 11 Nov - 10:47

Jack eut un petit sourire, et lâcha tranquillement :

-Jack : On peut dire ça comme ça, effectivement...

Eldor utilisa alors l'une de ses techniques interdites, disparaissant dans une gerbe de flammes, suite à quoi la lame de Jack s'abattit violemment sur le sable, provoquant une immense explosion dans cette dernière, finissant sous al forme d'un grand trou allant jusqu'à la terre devant l'Homme-Etouraptor. Celui-ci grimaça en voyant que son adversaire avait échappé à son attaque, et sentît le Grand Chef réapparaître dans son dos. Le traître soupira et lâcha sérieusement :

-Danse Illusoire des Corbeaux.

Lorsqu'Eldor arriva sur Jack pour lui infliger un coup de katana dans le dos, la lame enflammée de ce dernier sembla frapper du mou, et le corps de Jack se transforma en des dizaines de corbeaux qui s'envolèrent chacun de leur côté, encerclant totalement l'Homme-Démolosse avant de tous prendre l'apparence de Jack, offrant à Eldor une bonne centaine de Jack l'entourant de leur air déterminé et sombre. Les Jack lâchèrent alors ensemble, de façon parfaitement synchronisée :

-Tu as du déjà le comprendre n'est-ce pas ? Que j'ai tué ces quatre personnes pour m'emparer de leur puissance... Et maintenant,, c'est ton tour, tu as déjà du deviner pourquoi, non ?

En guise de provocation, l'un des Jack fonça sur Eldor et essaya de le trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Kan Ikul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul - Page 11 EmptyDim 11 Nov - 10:59

Eldor eu un ricanement en regardant tout autour de lui. Tous ces ennemis... C'était parfait. De quoi assouvir sa soif de combat, même si ça restait sans doute des illusions. Il contra facilement le coup du Jack.

-Hm... J'imagine que quand tu auras absorbé mon énergie tu deviendras surpuissant. Plus puissant qu'Arceus même. Personne n'oserais défier quelqu'un avec une telle force, et tu pourrais faire régner une pseudo-paix en croyant faire quelque chose de bien.

Il planta alors violemment sa lame dans le sol et cette fois-ci se fût plusieurs cercles de flammes qui apparurent un peu partout sur l'île, dans le but d'éliminer le plus de Jack d'un seul coup.

-Incinération des âmes...En chaîne.

Un flux de flammes immense et surpuissant surgît alors de la lame d'Eldor, et une dizaine de piliers de même puissance que celui que Jack avait contré plus tôt surgirent alors pour décimer le plus d'illusions à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Kan Ikul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul - Page 11 EmptyDim 11 Nov - 11:06

-Jack : Hahaha, c'est à peu près ça. Il n'y a aucune paix dans une victoire. Le camp perdant ne fait que haïr le gagnant, et cela amène automatiquement à une nouvelle guerre. Une notion de camp dans ce monde est erronée, je vais donc me charger de la briser en mettant fin à toute bipolarité ! Il n'y aura qu'un Dieu, et ce sera moi, et quiconque voudra la guerre subira mon châtiment... Une paix absolue, hahaha !

Les illusions ne bougèrent pas en voyant les sphères de feu et presque chaque Jack fut pris par les flammes d'Eldor, brûlant avec douleur. Cependant, quand les attaques de l'Homme-Démolosse cessèrent, tous les Jack brûlés se transformant en de dizaines d'autres corbeaux. Ce fut alors des milliers de Jack qui s'entassèrent autour d'Eldor, le tout lâchant en unisson dans un vacarme monstrueux :

-Ca, c'était une mauvaise idée...

Tous les Jack se projetèrent en même temps sur Eldor pour essayer de le blesser en le tranchant, les étranges clones faisant la queue pour essayer de blesser l'adversaire totalement encerclé.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Kan Ikul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul - Page 11 EmptyDim 11 Nov - 11:26

Eldor regarda autour de lui, souriant d'un air dément.

-Des adversaires...Encore plus d'adversaires haha... Ce qui signifie encore plus de combats... J'adore ta technique, Jack ! Mais au final ça reste des illusions... Donc il n'y a toujours qu'un Jack ici...

Il eu un tic nerveux, comme si il était excité par l'idée de se battre encore plus, même si il savait qu'il n'y avait qu'un seul vrai ennemi face à lui. Puis, il sortit rapidement son épée du sol et, d'un coup sec, il trancha l'Homme Etouraptor face à lui. Il se retourna ensuite, parant chaque coup, tranchant chaque ennemi face à lui, puis il dit finalement d'une voix forte :

-Ton idée est bonne et mauvaise à la fois. Je suis pour la paix d'une certaine façon, mais nous sommes des êtres de guerre toi et moi. On est né dans la guerre, on a grandi dans la guerre, et au final on en sortira jamais ! On seras jamais intégré dans un monde de paix toi et moi !

Il continua de tranché et de brûler ses ennemis, d'un air totalement démentiel, tout en sachant pertinemment que plus il en tuerais plus il y en aurais. Jack cherchais juste à l'épuiser d'une certaine façon

-Donc l'idée de paix et plutôt bonne ouais... Mais à quel prix ? Tu veux installer un régime de terreur. Je préfère vivre dans une guerre pour la paix que dans une paix illusoire, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Kan Ikul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul - Page 11 EmptyDim 11 Nov - 11:36

Les Jack ne cessaient d'attaquer Eldor tous en même temps, de plus en plus nombreux, et formant un raz-de-marée innarrêtable pour l'Homme-Démolosse. Dans un choeur bruyant et effrayant, les illusions répondirent sur un ton entre le sérieux et une pointe de démence au grand Chef :

-Jack : C'est là ce qui nous a toujours différencier. Tu es né dans la guerre pour la guerre. Je suis né dans la guerre pour la paix. C'est ce qui nous a toujours dissocier, toi et moi, et en même temps rapprocher dès notre rencontre.

Les Hommes-Etouraptor se faisaient toujours plus nombreux, tous frappant de leur lance Eldor en même temps et à des endroits différents. Jack continua d'une voix plus détendue :

-Où se trouve l'illusion dans ma paix ? La définition de la paix en elle-même, c'est qu'il n'y ai plus de guerres, plus de conflits. Même si ça doit passer par un peu de terreur, c'est largement suffisant. les gens ne me seront que profitables au final !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archipel Kan Ikul - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archipel Kan Ikul
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archipel Kan Ikul
» Archipel Blumm
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel Hauteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 2 (Legendary Wars)-
Sauter vers: