AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Archipel Kan Ikul

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Kan Ikul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 15:05

Mary serra les poings, visiblement irritée, et regarda les points de suture du coin de l'oeil avec un air de plus en plus colérique. Océane le remarqua, inquiète, et lâcha d'une voix qui se voulait calme :

-Océane : Attends, Mary...

-Mary : La ferme, Océane ! Cette histoire commence à me saouler ! Pourquoi tu tiens à te retenir contre ce connard ?! Ca m'importe peu que tu aies des sentiments pour lui, c'est un adversaire ! On devrait se donner à fond pour en venir à bout ! J'en ai marre de tes histoires !

-Ecoute Mary...

-JE T'AI DIT DE LA FERMER !!!!!


Mary hurla de rage, et soudainement, les points de suture se brisèrent, et l'ombre disparut totalement en étant aspirée par la "fourrure" de Mary. Les yeux de la femme brûlaient, et fixèrent intensément Darkrai.

-Mary : T'as cinq secondes pour dégager d'ici ou je réponds plus de mes actes !
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Archipel Kan Ikul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 15:36

L'homme Noarfang se gratta la tête.
-Votre but, en tant que légendaires, est de vous venger de ce qui vous est arrivé autrefois, non ? Sous cette optique, c'est difficile de conclure un marché...
Le scientifique fouilla dans sa poche et en sortit une autre carte, qu'il déplia au sol. Mais celle-ci était bien plus grande que la précédente, et pour cause, elle regroupait non pas un, mais tous les archipels !
-Je sais aussi de source sûre que l'objectif principal de Jack est d'arrêter la guerre. Quand à nous, je crois pouvoir dire sans me tromper que la chose qui nous dérange principalement chez vous, c'est votre règne tyrannique ! Si on vous laissait tous les archipels, à raison d'un ou deux dirigeants pour chaque, et à la condition de calmer le jeu et de laisser leurs habitants vivre librement, sans contraintes et sans esclavagisme, ça pourrait peut-être fonctionner, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Invité
Invité




Archipel Kan Ikul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 16:16

Jenna leva la tête, observant son tir stoppé. Elle entrouvrit les lèvres, étonnée.

« Oh, je sens que je vais t’apprécier. » Elle baissa la tête. « Mani- »

Mewtwo fonçait sur elle, brandissant deux katanas. Un geste en croix. Jenna fit un pas en arrière, assurée. La pointe des armes traça une croix nette sur ses vêtements, ainsi que sur sa peau. Cependant, elle ne s’en occupa pas.

« Une arme, dis-tu ? » Les yeux de Jenna s’emplirent de mélancolie. « Tu n’es pourtant pas un monstre. Tu dois bien avoir des sentiments. »

Elle leva les mains au-dessus de la tête de la Légendaire et tira aussitôt une autre salve d’énergie sombre. Et il ne se passa rien.

________________________________________________________

« …Oh, heu… »

Dolce regarda le jeune Légendaire droit dans les yeux. Elle s’approcha de lui et…
le prit dans ses bras. Elle ne savait même pas pourquoi elle faisait ça.


« J-je suis désolée. Je ne voulais pas te faire pleurer. »
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Kan Ikul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 17:44

Darkrai haussa un sourcil, visiblement peu impressionné. Il dit d'un ton plat et morne :

-Oh. J'ai peur.

Il se mît à regarder à nouveau Océane. Elle semblait légèrement inquiète. Et cette femme Dracaufeu semblait avoir une force brute...

-Bon. J'ai entendu ce que je voulais entendre de toutes façons. A la revoyure... J'espère.

L'ombre de Darkrai commença à se distordre pour former un rond en dessous du Légendaire, qui commença à tomber dans les ténèbres, disparaissant peu à peu, pour finalement partir complétement.

-----------------------------------------

Lindenberg fronça les sourcils. Il commença à se téléporter à grande vitesse, ne restant jamais au même endroit plus de quelques secondes, afin d'éviter les lames.

*Hm. Je ne peux point continuer de me téléporter ainsi, il me faudrait un moyen d'empêcher ces lames de me pourfendre...*

L'Homme Alakazam prît le temps de rajuster son noeud papillon à nouveau, puis ses yeux prirent un éclat bleu et, au même moment, toutes les lances furent figé, entouré d'une aura de la même couleur que l'éclat dans les yeux du Gijinka. Puis, le gentleman se téléporta à nouveau pour arriver derrière Jack et tenta un coup de canne sur le crâne de son adversaire.

----------------------------------------

Crefadet esquiva avec facilité l'attaque de Kailla. La jolie jeune fille en kimono eu un grand sourire.

-Ah, jolie conviction. On dirais que ça va mieux que la dernière fois, en fait.

La Légendaire bondit dans les airs, puis elle tenta un coup de pied sauté dans le visage de Kailla.

-------------------------------------------

L'Être de la Connaissance ricana.

-C'pas moi qui décide de tout ça. Et Jack veut une paix totale. Et ce n'est même pas Arceus qui prendrait ce genre de décision, c'est tout les Légendaires, et beaucoup ne voudraient pas de ça.

Crehelf baissa le regard, bien que cela ne se voie pas à cause de ses lunettes de soleil.

-J'ai bien peur que le combat soit inévitable, J.M. .

------------------------------------------

Mewtwo fixa Jenna d'un air neutre.

*Pourquoi tirer en l'air ? Elle prépare quelque chose ?*

-Les émotions sont réserver aux personnes comme toi. En tant qu'arme, je n'ai ni besoin ni droit de ressentir. Je vois tout d'un point de vu objectif et non subjectif.

----------------------------------------

Jirachi commença à trembler. Il écarquilla les yeux. La chaleur humaine... Il repoussa doucement Dolce.

-Je...Je ne veux pas d'affection. Je n'en ai jamais eu et je n'en ai pas besoin...

Les lumières blanche commençaient à scintillait de plus en plus, prenant une blancheur immaculée.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Archipel Kan Ikul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 18:01

Jean-Martin fit la grimace et replia sa carte.
-Pfffff. J'aurais essayé au moins. Ce serais trop facile de se barrer d'ici et de faire comme si on ne s'était jamais rencontré, hein ?
L'homme Noarfang se releva et épousseta le sable sur son pantalon.
-Vas-y, attaque en premier. L'un de nous devra mourir quoiqu'il arrive, alors faisons ça vite.
______________________
Kailla pivota sur le côté pour esquiver l'attaque. Un énorme marteau de sable apparut dans sa main gauche.
-Si ma volonté pouvait disparaître aussi facilement...
La Gijinka leva son marteau et tenta de frapper Crefadet d'un puissant coup sur la tête.
-Je ne serais déjà plus là pour en parler ! La volonté de survivre pour pouvoir atteindre mes objectifs, c'est ça qui me pousse à me battre !
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Kan Ikul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 18:53

Mary ne se laissait pas le moins impressionner par le sarcasme de Darkrai, et lâcha suavement quand le Légendaire :

-La peur ne vient pas avec les menaces, mais quand on voit peu à peu ses chances de survivre diminuer... Pour quelqu'un d'aussi pitoyable que toi qui ne connait pas la mort, avoir la moindre notion de survie et ou d'humanité est impossible, et c'est là la cause même de ta dépression...

-Océane : Qu'est-ce qui te prend au juste, sale garce ? Pourquoi t'as tout gâché ?

-Mary : Je n'ai pas besoin de te voir briser le coeur d'un énième homme ! J'en ai plus que marre de tes histoires d'effet papillon à la noix !

-Océane : Je vois... Tu veut jouer la carte de la tepu jalouse et colérique qui fait chier son monde par simple égo ? Tu es pitoyable, toi aussi ♪

-Va te faire foutre, sale chienne ! Comment une femme qui refusait de gagner du rang juste parce qu'elle pensait que ce geste influencerait le monde entier ose parler d'égo ?! Il n'y a pas plus égocentrique que toi, Océane !


Sur ces mots, très remontée, Mary s'éloigna dans une direction pour s'éloigner le plus possible de la femme Hyporoi, qui soupira et prît le chemin opposé, pour retrouver les autres.

_______________________________________________________________

Jack fronça les sourcils et avant même que Lindenberg disparaisse, il sortît sa lance du sol, la fît tournoyer, et la stoppa finalement au-dessus de sa tête pour parer la canne de son adversaire. Il eut un petit sourire.

-Toi, Lindenberg, aime beaucoup la téléportation et l'attaque par surprise. Celle-ci est habituellement très efficace, mais contre quelqu'un comme moi qui peut prédire tes mouvements, c'est tout de suite beaucoup moins efficace.

Jack repoussa en l'air la canne de Lindenberg et fît un magnifique saut acrobatique durant lequel il se retourna face à Lindenberg, sa cape faisant légèrement bouger le sable sous l'effet du mouvement. Puis il fît un mouvement circulaire pour essayer de trancher son adversaire au visage, l'Homme-Alakazam esquiva en se téléportant, mais à ce moment, Jack fronça vivement les sourcils, et avant même que son adversaire soit réapparu, continua son mouvement circulaire sur sa droite en tournant ses appuis, en direction du futur endroit où Lindenberg allait se téléporter, et quand celui-ci réapparut, Jack était déjà sur lui, la lame frôlant son visage et lui provoquant une cicatrice horizontale entre le nez et les yeux.

-Jack : Tu n'as aucune chance avec ta téléportation contre moi, je sais déjà où tu vas te déplacer.

Et l'Homme-Etouraptor fît un petit saut en arrière, en garde et en attente d'une action de son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Kan Ikul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 19:26

Lindenberg passa son index le long de la cicatrice, puis il soupira d'aise.

*Fort heureusement, il n'as pas tranché mon chapeau ou mon complet... Cela peut paraître stupide pour les autres, mais ces costumes sont plus important que ma vie à mes yeux...*

L'Homme Alakazam eu un léger sourire triste. Il épousseta rapidement le costume, enlevant les quelques grains de sable d'un revers de la main.

-J'ai pris pour habitude de combattre uniquement avec ma force physique et mes attaques psychiques. Néanmoins, j'ai bien peur que face à un ennemi tel que toi, je n'ai point d'autre choix que de libérer ma vraie puissance.

*Il y a peut-être un moyen de me battre sans avoir à utiliser toute ma puissance... Un léger trompe l’œil peut-être...*

L'Homme Alakazam utilisa alors son attaque Reflet. Une vingtaine de Lindenberg encerclèrent Jack puis, en même temps, ils se téléportèrent, pour atterrir chacun à un endroit différent. Cinq d'entre eux apparurent près de Jack et tentèrent de l'attaquer.

----------------------------------------------------

Entei était assis en tailleur sur le sable. Il avait son épée sur ses genoux et, les yeux fermé, semblait être entrain de méditer. Il réfléchissait beaucoup ce jour là, chose assez rare pour le Maître des Volcans. Il pensait à ses deux frères. Crehelf avait confirmé leurs mort... Mais l'Être de la Connaissance lui avait aussi dit tout ce qu'il savait sur la personne qui les avait assassiné. Artikodin semblait savoir quelque chose, mais elle n'avait rien dit. Le guerrier ouvrit à nouveau les yeux, puis il poussa encore un léger soupir. Il vît alors une silhouette qui avançait vers lui. Une silhouette qui était suivi discrétement par une sphère produisant de la lumière.

*Une des personne que je dois combattre !*

Le Gijinka se leva alors en vitesse, prenant son arme à deux mains et se mettant en garde, attendant que la silhouette approche.

-----------------------------------

Elena était atterri sur l'île la plus au sud de l'archipel Kan Ikul.

Elena : Putain de Légendaires... Ils nous ont baisé sur ce coup.

La belle femme Absol continuait de parler pour elle même, lorsqu'elle entendu une voix dire d'un ton glacial :

??? : Dieu que je hais cet archipel. Même la nuit n'as pas une température agréable. Quel endroit malsain.

L'ancienne chef des Dacotas se retourna. Elle faisait maintenant face à la personne la plus majestueuse qu'elle avait jamais vu. C'était une femme qui semblait avoir la quarantaine environs. Sa peau était immaculé comme la neige, ses yeux bleus clair était froid et terrifiant. Elle avait des cheveux bleus très clair, presque proche du blanc, et une robe bleu pâle aussi.

??? : Je me présente. Artikodin, exécutrice officielle des Légendaires. Je suis içi...

Ses yeux prirent un éclat terrifiant.

Artikodin : Pour libérer le monde des déchets comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Kan Ikul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 21:00

Jack fronça les sourcils. Il se moquait de lui ? Il allait devoir pousser un peu son adversaire à se battre... L'Homme-Etouraptor utilisa son pouvoir légendaire pour trouver le vrai Lindenberg, et il expira, avant de disparaître et de réapparaître derrière Lindenberg. Mais au lieu de frapper ce dernier, Jack avait frappé le sol, provoquant une explosion de sable en direction de son adversaire, qui fut recouvert par une immense quantité de grains de sable. Profitant que son adversaire soit aveuglé et sali, et ainsi déstabilisé par les milliers de grains de sable, l'Homme-Etouraptor passa à travers le sable vers Lindenberg, et essaya de trancher dans toute sa longueur le costume de son adversaire, noeud papillon y compris, s'assurant qu'il atteigne sa cible grâce à son oeil droit.

-Jack : Tu accordais beaucoup d'importance à ton costume et ce noeud papillon, non ? Quel manque de pot qu'ils soient désormais déchirés et remplis de sable, n'est-ce pas ?

Immédiatement après, Jack prît de la distance avec son adversaire, afin de s'éviter une quelconque réplique trop violente qu'il ne pourrait esquiver à bout portant, puis attendît une réaction de l'Homme-Alakazam.

________________________________________________________________________________

Océane s'avança doucement vers Enteï, le regardant d'un air malicieux :

-Océane : Mince alors, je pensais retrouver mes compagnons, ou tout au pire, tomber sur un vrai adversaire, mais il a fallu que je tombes contre un crétin comme toi... La chance n'est pas avec moi aujourd'hui, j'ai du faire une erreur dans mes dernières actions...

Un pistolet à eau se matérialisa dans la main de la belle sirène, qui ajouta d'une voix sadique :

-Tu espères te venger pour tes deux frères, n'est-ce pas ? Dommage que tu doives finir comme ces derniers ♪
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Kan Ikul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 13:19

Lindenberg écarquilla les yeux, regardant son costume détruit et sali et son noeud papillon tranché. Son regard commença à trembler et, en pleine hystérie, il commença à passer sa main sur son costume pour tenter d’enlever le sable, mais il était quand même couvert de sable et tranché. Il enleva rapidement son chapeau haut de forme pour vérifier qu'il était encore dans un état correct. Il n'était, heureusement, pas tranché... L'Homme Alakazam grimaça en voyant à nouveau l'état de son costume. Il se sentait de plus en plus mal. Il sentait son aura psychique devenir totalement instable. L'aura bleu dans ses yeux se fît plus puissante et plus terrifiante. Il n'avait plus rien du gentleman calme qui voulait éviter le combat. En un instant, il créa de très nombreuses copies de lui même et il commencèrent à toutes se téléporter, ne restant jamais au même endroit pendant plus d'une seconde tant ils étaient rapides. Une vingtaine d'Homme Alakazam se téléportèrent à côté de Jack, le frappèrent, puis se téléportèrent juste après, avec une rapidité incroyable.

*Pas assez...Ce n'est pas assez... Il a détruit mon costume... Rien ne seras assez malsain et désagréable pour qu'il puisse souffrir autant que je souffre en ce moment...*

L'aura psychique de Lindenberg s'étendit alors et la faible aura bleu autour de son corps se transforma en une sphère ayant pour diamètre la taille de Lindenberg. La sphère semblait être faite de psychisme pur, et chaque reflet possédait la même sphère.

-------------------------------------------

Crehelf eu un petit sourire. Il savait que, si il attaquait en premier, il serait, d'un point de vu stratégique, désavantagé.

-Contrairement à mes deux sœurs, je ne sais pas vraiment me battre. Je suis plus dans la catégorie des "Nerd" que dans celle des Guerriers.

Des étincelles commencèrent à jaillir de ses mains puis, soudainement, une lame dorée semblant être faite d'énergie surgit du dos de chacune de ses mains.

-Néanmoins, je pense pouvoir essayer...

Puis il s'élança vers Jean-Martin, tentant de lui asséner un coup de lame au niveau des côtes.

--------------------------------------------

Eldor s'étira, visiblement fatigué. Il semblait être atteri à un lieu désert du...Désert. Il n'y avait personne. Pas le moindre ennemi. Juste du sable. Du sable à perte de vu... L'ancien chef des Dacotas grogna.

-Rah, aucun ennemi ! Tout le monde s'amuse sauf moi.

??? : Oh tiens. C'est aussi ce que je pensais. Sauf que c'était plus du genre "Tout le monde se bat à mort et moi je suis bien tranquille."

Le sable commença à devenir humide. De l'eau surgit du sable, le vent se fît soudain plus fort, et des nuages noir vinrent occulté l'obscure clarté de la Lune. Un jeune homme, qui semblait avoir à peine 25 ans, apparut alors, surgissant du petit point d'eau. Il ne semblait pas être mouillé pour autant. Ses longs cheveux blancs flottaient dans les airs, porté par le vent. Ses yeux bleus n'était pas froid, ils semblaient pétiller de malice. Le jeune homme réajusta sa grande veste blanche et ses lunettes d'aviateur qui étaient sur son front, puis il eu un petit rire sympathique.

??? : Aha, désoler ! En fait, ce que je pensais n'avais rien à voir avec ce que tu disais.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Archipel Kan Ikul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 13:47

Jean-Martin esquiva simplement en se téléportant à quelques mètres.
-Je suis dans le même cas. Mais je viens de Shibusen, l'université lointaine qui avait été créée il y a des siècles pour des cas comme celui-ci, où les gijinkas légendaires reviendraient se venger. Perdre si facilement déshonorerais le nom de mon école et celui de mon professeur !
Un vent puissant se mit à souffler dans le dos de Jean-Martin. Sa blouse aurait pu s'envoler tellement la bourrasque avait de force et faisait voler le sable autour des deux adversaires, leur masquant à moitié la vue.
-Danse-Plume.
Le vent changea de direction et se mit à tourbillonner autour de Créhelf, l'emprisonnant dans un puissant tourbillon chargé de sable et d'une quantité incroyable de plumes sorties d'on ne sait où, ces derniers se collant sur l'être du savoir dans le but de l'empêcher de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Archipel Kan Ikul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kan Ikul   Archipel Kan Ikul - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archipel Kan Ikul
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archipel Kan Ikul
» Archipel Blumm
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel Hauteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 2 (Legendary Wars)-
Sauter vers: