AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Archipel Aquatique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Archipel Aquatique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 7 EmptyDim 5 Fév - 11:23

Jenna se prit le premier rayon de plein fouet, et vomit du sang. Elle battit des ailes pour se repositionner puis fit tourner sa nouvelle arme entre deux de ses doigts, un simple tic qu'elle avait développé pour mieux se concentrer sur les paroles de la prêtresse. Quand elle eut fini son discours, Jenna hurla, crachant des glaviots de sang :

« Tu penses réellement que ta stupide Lumière peut vaincre les Ténèbres ?! Il y a toujours une part d'ombre ! Toujours ! Le blanc n'existe PAS ! »

Son épée sembla se dérouler, et l'unique chaîne vint se planter avec les autres dans le sol. Elle se replia en position fœtale, ses ailes immatérielles se refermant sur son corps, formant une sorte de sphère noire. Les chaînes s'élevaient si haut dans le ciel qu'on en perdait l'extrémité. Il y eut un instant d'arrêt, pendant lequel le tir de lumière de Sakura fonçait sur l'ange déchu. Presque quelques secondes avant l'impact, Jenna rouvrit ses ailes et émit un son strident, semblable à un hurlement, mais en beaucoup plus fort. Les ondes sonores étaient visibles tant la masse d'air dégagé était importante. La Lumière se mit à trembler, avant d'être arrêtée puis repoussée par son cri.
Jenna arbora un sourire satisfait, haletante, avant de lancer ses chaînes à l'assaut de Sakura. D'autres sortirent derrière la jeune femme-Mentali et transpercèrent divers endroits de son corps, la bloquant totalement, l'exposant aux autres qui fonçaient sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Aquatique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 7 EmptyDim 5 Fév - 12:35

-Eh bien, eh bien, voici ce qu'on pourrait appeler du travail propre, hahaha !

Jack atterrit sur l'île à quelques dizaines de mètres de Rayquaza, commençant à s'approcher de lui, en regardant les corps vaincus mains non achevés de Leach et Sarah. Il ajouta alors :

-Arceus m'a envoyé te rejoindre... M'enfin, t'aider maintenant serait inutile... En fait... Tu sais très bien pourquoi je suis là, n'est-ce pas ?

________________________________________________

Les quatre Océane furent électrocutées et disparurent, tandis que la vraie Océane observait la scène d'un air agacé. Il jouait avec elle, ce qui signifiait qu'il serait capable de répliquer à tout moment. Elle devait accélérer le pas pour ne pas se faire avoir. Une centaine d'Océane apparurent autour de Raikou.

-Comme Jack, Glacia et Collins, tu veut dire ? ♪ Excuse-moi, mais je ne peut causer la même douleur à ma meilleure amie que lui a causé son cousin, ou amant, ça dépend... Franchement, tu te verrais trahir tes frères pour de la puissance toi ? ♪

Toutes les Océane dansèrent tout en tirant, de la même façon que contre Colhomard, mais multiplié par cent ce coup-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Archipel Aquatique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 7 EmptyDim 5 Fév - 16:31

La femme Carmache prit Sylvain par le col et le remit debout.
-Tu veux savoir la différence qu'il y a entre nous deux ? C'est que chez moi, il n'y a pas que la force qui entre en jeu. La force n'est rien sans la volonté. La vraie volonté, celle d'accomplir ses objectifs, celle d'écraser tous les obstacles en chemin pour ça. Si tu avais réellement tenu à ton archipel, tu te serais battu seul à seul contre Suicune, quitte à en crever. Si tu avais réellement tenu à ton archipel, tu aurais pu m'évincer sans problème. Mais l'idée de puissance t'aveugle.
Le Canon-Sécateur pivota sur lui-même en exposant ses quatre pointes, éraflant le torse de l'homme-Pingoléon.
-Maintenant tu vas mourir. Parce que tu es un "obstacle" sur le chemin de mon objectif.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Aquatique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 7 EmptyDim 5 Fév - 17:35

Sylvain fléchit une seconde fois, les yeux écarquillé. Il cracha un filet de sang, puis fixa Kailla droit dans les yeux.

*Elle a raison...Je n'avais pas compris que la force était un tout... La force physique, mentale, mais aussi la force de croire en ses convictions... Rah, je suis juste un crétin !*

Il eu un instant d'hésitation.

*...A moins qu'elle elle puisse...*

-Et ce moyen de me rendre plus fort... Est-ce que tu pourrais me l'apprendre ?

-------------------------------------

Rayquaza affichait un sourire froid et cruel. Visiblement, il était agacé par la présence de Jack.

-Non. J'apprécierais qu'il t'envoie vers moi afin que je te tue, mais... Ce n'est qu'un rêve loin de la réalité pour moi... Alors, que me vaut ta présence, Jack ?

--------------------------------------

Raikou fit apparaître une sphère d'électricité qu'il lança vers le sol. Aussitôt, un champ de force électrique l'entoura, le protégeant des projectiles. Ses mains et ses bras se couvrirent rapidement d'arcs électriques. Il plaqua la paume de ses mains contre le sol, et aussitôt les arcs électriques se mirent à se propager, recouvrant rapidement les murs et le sol d'arcs électrique à faible tension. Les arcs électriques sur les bras du Légendaires se firent plus puissant. Il donna un coup de poing phénoménal dans le sol, et les arcs électriques devinrent surpuissant, détruisant les miroirs et électrisant les Océane. Lorsque chaque miroir fut briser, les arcs électriques cessèrent complétement. Raikou eu un sourire ravi.

-Bien. Je suis désavantagé par la disparition des miroirs mais... Je me demande comment tu vas faire avec tes illusions maintenant...

Raikou lança une pichenette dans le vide. Lorsqu'il fit cela, un immense éclair apparu et fonça vers Océane.
-----------------------------------------------------

Lidenbergh et Entei étaient sorti du palais. Le Gijinka Légendaire grogna. Il avait beau tenter d'attaquer son adversaire, il n'y arrivait pas. Il fonça vers le gentleman et tenta de le trancher, mais celui-ci se téléporta et lui asséna un puissant coup de canne sur le crâne. Entei vit son sang couler. Il hurla de rage et lança une grenade vers Lindenbergh, mais l'arme fut entouré d'une aura bleue et fonça vers Entei pour exploser sur lui.

-------------------------------------------------------------

Suicune grogna. Il était en fâcheuse posture. Il avait été éraflé deux fois e tn'avait toujours pas touché son adversaire. Joey Kirks eu un sourire amusé.

-Ton style de combat n'est pas mauvais. Vraiment. Mais face à moi...

Toutes les épines de l'homme Cacturne foncèrent vers Suicune qui écarquilla les yeux. Il tenta de les paré, mais ce fit transpercer et érafler à de nombreux endroits.

-Ce seras... Insuffisant.

----------------------------------------------

Sakura eu un sourire narquois. Elle tendit la main vers les chaînes et celles-ci furent immaculée. Elles explosèrent. Un sourire aux lèvres, la Grande Prêtresse considéra Jenna du regard.

-Peut-être. Mais Dieu est toujours là. Ainsi, même dans les ténèbres les plus obscures... Une flamme de Lumière et d'Espoir subsiste.


Dernière édition par Joey Kirks le Dim 5 Fév - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Archipel Aquatique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 7 EmptyDim 5 Fév - 17:58

-Hum...
Kailla lâcha le milicien, qui s'étala par terre.
-Notre objectif, en attaquant cette archipel, c'est d'en reprendre le contrôle et ainsi de rendre leur liberté à ses occupants. Le tien, c'est de protéger cette même archipel. Que dirais-tu de te joindre à notre cause ?
La Gijinka tourna le bouton de son oreillette
-Nelly, Jean-Martin ? Ici Kailla. Je suis en compagnie d'un gentil milicien qui pourrait éventuellement rejoindre notre armée et qui m'a l'air assez fort. Je lui laisse la vie sauve ou je le réduit en miettes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Aquatique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 7 EmptyDim 5 Fév - 21:11

Jack resta impassible à la froideur de Rayquaza, et se contenta de lâcher d'une voix suave et sombre :

-Jack : Ne te fiche pas de moi, vulgaire traître.

Et la seconde qui suivît, les deux pointes de la lance de l'Homme-Etouraptor arrivèrent en direction des deux yeux de Rayquaza, n'étant plus qu'à quelques centimètres de ces derniers.

_______________________________________________________

Toutes les illusions cessèrent en même temps que les miroirs, et finalement, la vraie Océane finît par apparaître d'un air impassible. C'était embêtant, il avait brisé sa dans des hippocampes... Elle allait devoir passer au stade supérieur. Au contact de l'éclair, Océane explosa en une gerbe d'eau et apparut quelques mètres devant Raikou.

-Océane : Clone aqueux ♪ Il est temps d'en finir avec ce combat ! Le miroir des âmes ! ♫

De l'eau se dressa alors comme un mur devant Raikou, formant alors un miroir où le Légendaire se refléta complètement. Océane eut un sourire narquois et claque des doigts, le miroir s'illuminant subitement.

-Oh... Je vois ♪ Intéressant, vraiment... Alors comme ça, tu es à la recherche de l'élue de ton coeur... Et que dirais-tu...

Le miroir illuminé changea de forme et prît une silhouette humaine. L'illumination disparut soudainement, et révéla une femme Elecsprint, grande, brune, et surtout d'une infinie beauté. Océane rigola doucement.

-... Si je te permettais de la revoir ? ♪

-Femme : Ca faisait longtemps, Raikou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archipel Aquatique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 7 EmptyMar 7 Fév - 10:38

Jenna grinça des dents. La seule manière de vaincre un Immortel, c'était de le faire souffrir, elle ne le savait que trop bien...
Elle descendit au sol, ses ailes disparaissant dès que son pied toucha le sol. Elle s'approcha de la prêtresse et monta son regard à sa hauteur.


« Je n'ai jamais aimé combattre contre la Lumière. Ces êtres divins... Avec leurs airs suffisants et leurs... Manières... Je n'ai jamais voulu être un ange... J'ai y été forcée... Parce que je possédais selon eux le caractère parfait... Je ne faisais qu’exécuter les ordres... Jusqu'au jour où... »


Jenna baissa la tête, serra les poings.


« Où j'en ai eu assez. Je devais toujours protéger ces idiots, les sauver, les couvrir, les aider... Ça ne finissait jamais ! JAMAIS ! Pas un seul moment de repos ! Alors, oui, je pouvais faire des choses extraordinaires... »

L'ange déchu releva la tête et défia Sakura du regard.


« Je me suis tournée vers la Lune, vers les Ténèbres. Et... J'ai eu le droit de tuer ! »


Disant cela, elle écarta ses bras. Elle sourit, les paupières closes, le flux du sang coulant de ses yeux et de sa bouche semblant redoubler d'intensité.

« J'ai appris que le blanc n'existait définitivement pas. Il n'a jamais existé. Au mieux, il s'agissait de gris... »

Elle rouvrit les yeux et rabaissa les bras. Ses iris avaient pris une teinte carmine, mais cela n'avait pas l'air de la gêner.

« Crois-tu qu'après tant d'années, tu pourrais me faire croire le contraire ? Je pourrai te balayer rien qu'en claquant des doigts, mais ma puissance n'est pas encore complète. Rien qu'à en voir mes ailes... Mais... J'ai suffisamment de puissance pour te démontrer que le noir est supérieur à ton fameux blanc... »

A peine eut-elle fini sa phrase que de nouvelles perforèrent le sol. Cette fois, elles n'étaient pas noires mais pourpres, et dotées d'une dague à leur extrémité. Comme à chaque fois, chacune vint se planter dans le corps de la prêtresse.


« Ces chaînes... Sont grises. Tu pourrais éliminer leur part d'ombre, mais, tu l'as toi-même affirmé, Dieu est partout. Ce qui veut dire... Que tu ne peux pas éliminer Dieu, donc la fameuse partie blanche de mes chaînes. Enfin... Il y a bien un moyen. Reconnais l'inexistence de Dieu et ces chaînes cesseront d'exister ! »
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Aquatique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 7 EmptyMer 8 Fév - 16:38

Rayquaza esquiva le coup en bondissant en arrière. Il se propulsa dans les airs, et s'arrêta à une dizaine de mètre au dessus de Jack. Il sortit son épée de son fourreau. Il la contempla un long moment, puis la rangea à nouveau. Aussitôt, une immense bourrasque de vent surgit de nulle part et fonça vers Jack.
---------------------------------

Nelly était entrain de fixer chaque écran de la pièce où elle se trouvait. Chaque écran faisait la même taille, et il représentait chacun les images envoyé par une des personnes portant les lentilles. Elle fronça les sourcil en regardant l'écran d'Eldor. Elle s'apprêta à actionner manuellement son oreillette, lorsqu'une voix sortit de l'un des nombreux hauts-parleur présent dans la salle.

-Nelly, Jean-Martin ? Ici Kailla. Je suis en compagnie d'un gentil milicien qui pourrait éventuellement rejoindre notre armée et qui m'a l'air assez fort. Je lui laisse la vie sauve ou je le réduit en miettes ?

Nelly haussa un sourcil. De ce qu'elle avait vu le terme qu'elle aurait utiliser pour qualifier l'homme Pingoléon n'était surement pas "gentil milicien". Elle poussa un soupir, puis répondit simplement :

-On a perdu des haut gradés tels que Jack, Glacia voir même Nyx. Alors si il est fort, prends le avec toi. Mais soigne le, parce qu'il est à moitié crevé là. Pour cela, tu prends le boitier de secours que je vous avais donné et tu appuie sur le bouton bleu sur le côté...Le bleu, pas le rouge, hein... Une partie du boitier devrait s'ouvrir pour faire apparaître une fiole qui contient le venin de l'un de mes serpents. Il est capable de tout soigner.

----------------------------------------------

Lindenbergh apparu derrière Entei et lui asséna un coup au niveau des jambes. Le Légendaire tomba à terre, mais se releva rapidement. Le Légendaire lança cinq grenades vers l'Homme Alakazam, mais celui-ci se teleporta au moment où elles explosèrent.

-Laissez donc tombez. Je suis complétement intouchable.

Entei eu un sourire narquois.

-Vraiment... ? Regarde mieux ton haut de forme...

L'homme Alakazam haussa les sourcils et ôta son chapeau. Le bord était noirci et fumant. Il avait sans doute était touché par l'attaque. Lindenbergh fronça les sourcils. Sa poigne sur son chapeau se ressera.

-Mon...Mon précieux et magnifique chapeau... Il est... Il est...

Lindenbergh poussa un cri énervé et une aura bleue entoura Entei. Le Légendaire n'eu même pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait qu'il fonçait déjà vers le portail qui entourait le palais. Il se prit le portail dans le dos de plein choc. Il se releva, puis regarda l'homme Alakazam. Il avait changé. Le blanc de ses yeux était devenu bleu clair.

-------------------------------------------------------------------

Raikou tendit le bras vers la femme. Son corps tremblait. Était-elle réelle ? Ou n'était-elle qu'une illusion ?


*Une illusion devient la réalité quand on y crois... La réalité deviens une illusion lorsque l'on cesse d'y croire...*

Raikou rabaissa son bras. Il jeta un regard emplit de rage à Océane.

-Qu...Qu'est-ce que tu fous ? Fais disparaitre cette illusion !

------------------------------------------------------------

Sakura grimaça. Peu à peu, sa grimace se transforma en un sourire dément. Elle semblait souffrir, certes, mais elle ne semblait pas en avoir quelque chose à faire. Elle posa sa main sur l'une des chaînes. Au même moment, les chaînes s'illuminèrent, mais Sakura ne se téléporta pas à ce moment là, car elle n'avait pas détruit les chaînes qui transperçaient son corps, à cause de leurs part de lumière. Les chaînes continuaient de faire couler son sang, mais lorsque la Lumière disparut, elles n'étaient plus grise mais blanche. La jolie Prêtresse ne perdait pas son sourire.

-Mais dit moi... Ta logique n'est-elle pas erronée ? Ou alors es-tu une idiote ? Si Dieu est mon protecteur... Pourquoi est-ce que ses armes me feraient souffrir ? Si Dieu est mon protecteur... Pourquoi est-ce que ce qui est blanc me ferait du mal... Car si je baigne dans SA Lumière... Il est illogique qu'elle me fasse souffrir... En clair, si tes armes sont blanche après que je les aient purifié...

Elle enleva une à une les chaînes de son corps. Lorsqu'elles touchèrent le sol, celles-ci s'illuminaient et devenaient d'un blanc pur et parfait. Lorsqu'elle eu fini de sortir les chaînes de son corps, ses plaies et blessure se refermèrent. Elle tendit son bras vers l'Ange Déchu et, aussitôt, les chaînes se mirent à léviter pour ensuite foncer vers Jenna.

-Je ne peux pas vous tuer, mais néanmoins... Purifier quelqu'un qui a répudier Dieu est mon devoir en tant que Prêtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Archipel Aquatique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 7 EmptyMer 8 Fév - 17:13

-Ok...
Kailla hocha la tête et coupa la connexion.
-Bienvenue parmi nous.
La femme Carmache lança le boîtier en l'air, le rattrapa aussitôt, ouvrit la partie bleue d'un geste et déposa la fiole par terre, au niveau de la tête de Sylvain.
-Bois ça. On va sans doute avoir besoin de toi par la suite, alors vaut mieux que tu sois en forme. Et puis aussi... Tu es à la tête d'une partie de l'armée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Invité
Invité




Archipel Aquatique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 7 EmptyMer 8 Fév - 17:51

Jenna soupira. Ces êtres de la Lumière...
Elle lâcha un "K'sooo !" irrité en voyant ses chaînes se retourner contre elle. Ses ailes réapparurent soudainement et se refermèrent sur elle. L'instant d'après, elle les rouvrait pour utiliser une nouvelle fois l'un de ses hurlements sonores. Les chaînes vacillèrent avant de se briser.


« Tu m’énerves. Tes discours m'énervent. Tes attaques m'énervent. Tu. M'énerves ! »


Elle fit disparaître ses attributs d'Ange Déchu avant de tendre les bras devant elle. Cette fois-ci, elle préparait un rayon d'énergie noire, qui égalait sa taille quant à son diamètre. La jeune Gijinka eut un pas de recul avant de lever les mains vers le ciel. Le tir partit dans la voûte céleste.
Jenna reprit son souffle, haletante, puis, fit le signe de monter avec son index. Une silhouette se dessina juste entre la Prêtresse et la guerrière amnésique, formant une sorte de panneau. A peine fut-il matérialisé que le même rayon que Jenna avait lancé émergea du rectangle, laissant très peu d'échappatoires à Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archipel Aquatique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archipel Aquatique
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archipel Aquatique
» L'Archipel Du Dingue
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel Blumm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 2 (Legendary Wars)-
Sauter vers: