AccueilS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Archipel Aquatique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Aquatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 3 EmptySam 28 Jan - 14:49

Il y eut alors un violent et rapide courant d'air juste devant Eldor, au moment où il sortit de la base, et sa cigarette disparut de ses doigts.

-??? : C'est pas bon de fumer, Eldor, tu devrais le savoir, non ?

Jack, avec sa tenue habituelle et son bandeau, était plaqué contre le mur de la base, quelques mètres à côté d'Eldor. Il était en train de fumer tranquillement et avec classe la cigarette que tenait Eldor quelques instants plus tôt.

-Je dois dire que votre plan était bien préparé, et vous avez fait pas mal de dégâts dans la milice de cet abruti de Suicune... Cependant, j'ai le regret de t'annoncer que les renforts sont déjà là... Comme-ci j'allais me laisser avoir à ton piège d'attaquer avant l'aube. Nous étions les meilleurs amis de ce monde il y a encore peu, tu te souviens ?

_______________________________________________________________________

Océane cessa doucement sa danse, se désintéressant complètement de son adversaire en triste état, et regarda Raikou et Enteï arrivaient dans la salle. Elle les regarda tout deux avec intérêt, et sans dévier son regard des Légendaires, pointa machinalement son pistolet vers la tête de Colhomard, avant de tirer rapidement pour l'achever entre les deux yeux.

-Ne t'inquiète pas, Lindenbergh, nos véritables adversaires sont enfin là... N'est-ce pas ? ♪

________________________________________________________________________

Mary eut alors un rictus en voyant Jirachi protéger Créhelf de son attaque, et eut un air sournois.

-Tss, te fiche pas de moi. Tu sais bien que si je préfère combattre en solo, c'est que la majorité de mes compagnons y passent en se battant avec moi à fond à leurs côtés. Toi, c'est tout le contraire. Tu as beau avoir les connaissances, tu es tellement faible que tu ne peut te battre correctement sans appui... Un être aussi faible que toi...

Les flammes se concentrèrent entièrement dans l'une de ses mains, dont le taux de flammes augmentait dangereusement.

-... Ne mérite même pas de me faire face !

Et elle balança son poing dans le vide, une immense tornade de feu fonçant vers lui. Mais au dernier moment, celle-ci se divisa end eux, l'une fonçant sur Jirachi, l'autre sur Créhelf.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Aquatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 3 EmptySam 28 Jan - 15:37

Eldor eu une expression étrange au visage. Comme si il était à la fois agacé et triste. La cigarette que Jack lui avait piqué son consuma en quelques instant à cause de la braise au bout qui venait de s'intensifier jusqu'à réduire la cigarette en cendre.

-Les meilleurs amis...Comment je pourrais l'oublier... Il est triste que cela appartienne au passé.

Il ressorti une autre cigarette, la porta à nouveau à ses lèvres et l'alluma, espérant qu'on ne lui volerait pas celle-ci.

-Tu es venu pour aider ce Légendaire que tu semble mépriser ?

--------------------------------------

C'est alors qu'il y eu un grand flash blanc. Les deux tornades de feu que Mary avait créer s'immobilisèrent, entouré d'une aura bleue. Dolce s'immobilisa aussi , entourée de l'aura bleue. Un bruit de pas se fit entendre. Crehelf se retourna, et vit alors une jolie jeune femme Mentali. Physiquement, elle devait avoir 20 ans. Elle portait un magnifique kimono mauve clair, avec le signe de l'Omega dessus. Sa peau blanche faisait ressortir ses yeux bleues clair avec des reflets violet. Ses cheveux, eux, tombaient sur ses épaules en mèche partant dans tous les sens. Ils étaient mauve, comme le kimono. La jeune femme eu un sourire dévoilant ses dents parfaitement blanche.

-Dieu des Étoiles, Dieu de la Connaissance Éternelle ! J'ai était envoyé par Dieu lui même dans le but de vous assistez.

Crehelf acquiesça, puis dit simplement :

-Dans ce cas, Sakura Shirogammi, occupez vous d'eux.

La jeune fille Mentali eu un sourire ravi. Elle leva le bras vers les tornades et ferma son poing. Au même instant, elles explosèrent en une gerbe de flammes qui foncèrent vers la femme Dracaufeu. Elle pointa ensuite dolce du doigt, et fit un geste brusque vers la droite. Dolce lévita à quelques centimètres du sol puis valsa vers la droite, pour se reposer délicatement à côté de Denka.

-------------------------------------------------------

Joey cligna des yeux. A quoi avait servi cette vague, si ce n'était à le mouillé ? Il ne comprenait pas. Il soupira. Au moins, l'eau lui était utile à lui aussi, étant donné qu'elle était bénéfique pour les plantes. Une vingtaine d'épines foncèrent vers Suicune, mais une flamme violette et bleue, semblable à une aurore boréale, apparut autour de la lame du katana du Légendaire. Celui-ci donna un coup dans le vide et un champs de protection violet l'entoura, le protégeant des épines.

----------------------------------------------------------------

Entei grogna. Il dit de sa voix rauque et puissante :

-Je veux tuer la personne la plus forte !
Raikou : Je pense qu'ils sont tous du même niveau...

Entei grogna. Il pointa Lindenbergh du doigt, dégaina son épée et fonça vers lui, près à le charcuter. Raikou soupira, puis marcha lentement vers Océane. Il regarda le cadavre de l'homme Colhomard, puis dit :

-Joli tir... Alors, comme ça, vous nous considérez comme vos vrais adversaires... En fait, vous m'avez l'air assez forte et je n'ai pas vraiment envie de me battre mais...

Son sourire habituel disparu et son regard se fit plus sombre.

-... Vous êtes venu pour tuer mon frère, n'est-ce pas ?

-------------------------------------------------------------

Sylvain sourit. Au même instant, des milliers de bulles apparurent et explosèrent sur le mur qui ce transforma en mur d'eau. Les poignards se désagrégèrent. Au dernier moment, l'homme Pingoléon mit son trident face à Kailla et la transperça violemment, faisant gicler son sang sur le sol de la base. Il la retira , puis lui asséna un puissant coup de bouclier au menton, la faisant valser à l'autre bout de la salle. Il regarda son costume, puis dit :

-Ca m'énerve, tu as eu le temps de dépecer mon costume avant que je te transperce... Mais bon... Je me vengerais en souillant ton corps de sang, de sueur et de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Aquatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 3 EmptySam 28 Jan - 16:00

Jack soupira, et se redressa.

-Je ne le méprise pas. C'est juste qu'il n'est pas très développé intellectuellement. Et de toute façon, si je suis là, c'est sous les ordres d'Arceus... Qui m'a demandé de t'arrêter...

L'homme-Etouraptor tendît sa main sur le côté et sa lance y apparut. Il lança un regard sombre et sérieux à Eldor :

-Alors... Accepteras-tu de te replier sans faire d'histoires, ou vas-tu m'obliger à combattre mon ancien meilleur ami...

_______________________________________________________________________

Mary fronça les sourcils. Qui était cette femme ? Sa présence était beaucoup plus effrayante et malsaine que celle des deux autres. Elle regarda les tornades de feu revenir sur elles, et mît ses bras croisés devant son visage comme bouclier, sa fourrure semblant absorber tout le feu reçu. La femme Dracaufeu quitta sa position de défense et s'adressa à ses compagnons d'armes :

-Mary : Faîtes attention, elle semble être d'un tout autre niveau que les deux autres Légendaires... Pourtant, ce n'est qu'une simple Gijinka... Qui est-elle au juste ?

________________________________________________________________________

Océane eut un sourire, et accueillit avec charme et sympathie Raikou, prenant une position préventive d'une future danse.

-Merci du compliment, et effectivement c'est ma mission ♪ Et toi tu vas probablement vouloir protéger ton frère c'est ça ?

L'eau aux pieds d'Océane se mît à se troubler franchement. La belle Hyporoi eut un grand sourire malicieux.

-Océane : Dans ce cas, que dirais-tu de faire ce combat ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Aquatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 3 EmptySam 28 Jan - 17:04

La jeune femme Mentali s'inclina, saluant le petit groupe.

-Je me nomme Sakura Shirogammi. Je suis la grande Prêtresse de la Confrérie de la Lumière Divine. J'ai 900 ans.

-903.
Corrigea Crehelf.

Sakura grimaça mais n'émit aucune remarque. Elle eu un sourire faussement sympathique. Son air calme et sympathique la rendait malsaine.

-Je ne vous laisserais pas toucher aux Dieux que je vénère.

-----------------------------------------

Eldor dégaina son katana, qui s'enflamma directement de la garde à la pointe de la lame. Il eu un sourire sans joie.

-Ce serais trop simple et surement pas assez amusant si je me replierais, n'est-ce pas ?

-----------------------------------------------

Leach et Sarah s'en était sortit sans trop de mal. Deux immenses Arcanins de flamme avait suffit à tous les détruire.

Leach : C'est trop simple... Je pensais que ce serais une bataille redoutable ?

??? : Oh... Mais vous avez raison.

Leach se retourna, pour voir un homme dont on ne pouvait décerner l'âge. Il avait des cheveux blancs qui ressortait grâce à sa peau mat. Ses habits verts étaient couvert de runes qui étaient jaune comme ses yeux. Malgré son sourire sympathique, ses yeux faisait ressortir toute son envie meurtrière.

-Ce seras une bataille dramatique et sanglante... Pour vous, bien sur.

-------------------------------------------------------------

Raikou prit un air perplexe, puis dit :

-Pourquoi ? Vous n'aimez pas l'eau ? Etonnant... Moi j'aime bien l'eau et les miroirs...

Il haussa les épaules, puis repris :

-Non, je ne vois vraiment pas pourquoi je changerais de pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Aquatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 3 EmptySam 28 Jan - 17:20

Océane prît un air dubitatif face à la réponse de Raikou, et lança d'une voix tout aussi perturbée :

-Océane : C'est étonnant, j'aurais plutôt imaginer qu'un Gijinka électrique comme toi aurait craint l'eau... M'enfin, ce n'est pas grave...

La belle Hyporoi reprît son sourire malicieux et pointa l'index de sa main libre vers le haut. L'eau sous les pieds de Raikou et Océane se mirent alors à briller intensément.

-M'enfin, malgré ton refus, le fait que tu aimes les miroirs me convainque que ce que je vais faire ne te dérangera pas... Inversement magique ! ♫

Les deux adversaires disparurent alors de la salle, paraissant absents aux yeux des autres personnes présentes... Mais en vérité, ils étaient toujours là... Dans le sol. Ou plutôt, le reflet que provoquait au sol l'eau de la salle. En effet, Océane avait amené Raikou de l'autre côté du miroir que formait l'eau de toute la salle. Les deux Gijinkas étaient une salle identique à la précédente, mais ils pouvaient voir qu'il n'y avait plus de reflets dans l'eau. La vérité étant bien sûr qu'ils étaient passés de l'autre côté. Océane eut un rire amusé.

-Tu vois... On est exactement dans la même salle ♪ La différence, c'est que notre combat n'influencera pas ceux de nos compagnons, puisqu'ils sont restés de l'autre côté ♪ Mon pouvoir supprime les reflets humains, donc tes frères et mes collègues ne nous voient plus si ce n'est dans le reflet au sol, et leurs reflets ont été annulés dans le côté où nous nous trouvons ♪ Nous n'aurons donc plus de problèmes avec la proximité de nos combats ♪ Par ailleurs...

Océane tendît la main tenant son pistolet vers Raikou, mais bizzarement, ce n'était pas la même main qui tenait le pistolet que de l'autre côté du miroir.

-Notre droite et notre gauche sont aussi inversés dans ce monde ♪ Fais attention, ça perturbe un peu au début ♫

Et la belle Hyporoi engagea le combat en tirant sur Raikou tout en dansant, de la même façon que pour le Colhomard.

____________________________________________________________________________________

Jack sourît, et se mît en garde avec son arme.

-Arrête, tu sais très bien que je déteste me battre. Réglons ça vite s'il te plaît. je te laisse l'honneur du premier coup !
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Archipel Aquatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 3 EmptySam 28 Jan - 17:46

La femme Carmache se releva en s'appuyant sur le mur.
-Te gêne pas. J'ai déjà connu ce genre de situation. Hors de question que j'abandonne.
Une arbalète de sable se forma dans ses mains. Six projectiles foncèrent sur Sylvain.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Aquatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 3 EmptySam 28 Jan - 18:18

Leach dégaina son épée, tandis que deux Arcanins de flammes apparurent à ses côtés.

-Qui êtes vous ?

Rayquaza dégaina son épée. En même temps, une rafale de vent apparut. Le vent était si puissant que les flammes des Arcanins furent soufflés et qu'ils disparurent. Son sourire , sympathique avant, était maintenant froid et cruel.

-Je suis Rayquaza. Le Légendaire qui va détruire vos espoirs de victoires à néant.

-------------------------------------------

Sylvain dévia chaque flèche avec son trident.

-Je ne comprends pas pourquoi tu à ce genre de discours. Le fait que tu t'es déjà sorti d'une situation pareil ne veut absolument rien dire si l'adversaire était moins fort que moi...

Il pointa Kailla avec son trident et un laser glace jaillit de la dent du milieu.

---------------------------------------------------

Raikou eu un petit sourire. Il semblait à la fois amusé et intrigué. Il esquiva le tir d'un bond vers la gauche. Mais bondit vers la droite en fait.

-Voilà qui est assez amusant.

Il se mit à esquiver rapidement les tirs, semblant s'être rapidement habitué à l'inversion de la droite et de la gauche. Au bout d'une minute, il se posa à terre.

-Bon, fini de jouer...

Des nuages noirs s'accumulèrent au dessus du dôme de verre recouvers de plaque de miroir. Un surpuissant éclair détruisit le haut du dôme et se termina juste à côté de Raikou, l'électricité se déversant totalement dans l'eau. A l'endroit où l'éclair s'était abattu se trouvait une immense arme : au bout d'un long manche ce trouvait 8 miroirs relié par une chaîne au manche. Raikou souleva l'objet comme si il était léger et le fit tourner au dessus de lui afin de disperser tous les jets d'eau. Un autre éclair fonça vers l'arme, dont les miroirs devinrent instantanément jaune. Il refit tourner rapidement l'arme avec le manche et, au bout d'un moment, la lança vers Océane dans le but de toucher la femme Hyporoi.

*Si rien qu'un miroir des miroirs ou des chaînes la touche, elle sera électrocuté...*
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Aquatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 3 EmptySam 28 Jan - 18:35

Océane fronça les sourcils et sauta bien en hauteur dans les airs pour éviter l'arme étrange de Raikou. Elle prît une ou deux secondes pour examiner la situation d'un air particulièrement concentré. Cette arme semblait avoir pour but de l'électrocuter, en outre, elle devait éviter à tout prix un contact direct avec ces étranges miroirs ou tout autre partie de l'arme. D'un autre côté, si elle passait son temps à esquiver, en ne connaissant pas toute l'étendue du pouvoir de ce Légendaire, elle risquait plus de se faire piéger qu'autre chose. Il fallait donc qu'elle s'assure que cette arme ne la touche jamais, surtout avec son type Eau, et ceci sans avoir à constamment esquiver. Elle avait une bouée de secours, mais cela ne marchera qu'une fois. Pour le reste... Elle avait peut-être une bonne idée. Océane se réceptionna un peu plus loin sur l'eau, surveillant les mouvements de l'eau, et se mît à tirer en continu en direction de Raikou.

*La meilleure solution pour qu'il perde son avantage, c'est que comme moi, il doive penser à la fois à esquiver et à attaquer, réduisant ainsi ses possibilités d'action. Ça me laissera le temps d'élaborer une stratégie plus peaufinée. Il faut aussi que je le distrait par mes paroles pour qu'il ne trouve pas un plan avant moi.*

-Voilà une arme bien étrange, cher Raikou. Tu penses vraiment me battre juste en me la lançant dessus ? ♪
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Archipel Aquatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 3 EmptySam 28 Jan - 20:46

Kailla bloqua le Laser Glace avec ses ciseaux. La pointe de ceux-ci gela.
*Zut, maintenant j'ai plus accès au canon. De toute façon, il peut contrer ou renvoyer tous mes projectiles. Autant être direct, alors...*
La Gijinka fonça sur Sylvain pour tenter de lui donner un coup de ciseaux, mais cette fois visa le bouclier, appuyant dessus de toutes ses forces pour le fragiliser.
*Sans cette plaque en fer, il sera déjà plus gérable.*
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Invité
Invité




Archipel Aquatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 9:44

Dolce écarquilla les yeux en reconnaissant le signe Oméga. Avant même qu'elle ait pu dire quoique ce soit, la prêtresse l'envoya voler près de Denka, toutefois sans aucune violence. Elle se releva aussitôt et jura, irritée. Elle était inutile à présent. Elle pensait qu'il n'y avait que ces deux blonds... Elle fit volte-face vers l'autre Gijinka et lui prit les épaules.

« Fais attention si tu l'attaques. Déjà que la Confrérie possède des éléments très puissants, elle émane la même espèce d'aura que les deux autres. Je suppose qu'elle est Légendaire, elle aussi. Ah, dernière chose... »

La Gijinka Voltali se recula de quelques pas et gifla Denka, sans être douce ni pour autant violente.

« Au lieu de garder le fait que je t'ai brisé le cœur pour je ne sais quelle raison, et de laisser ce blondinet omniscient le révéler à ta place, tu aurais pu m'en parler ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archipel Aquatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archipel Aquatique
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archipel Aquatique
» L'Archipel Du Dingue
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel Blumm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 2 (Legendary Wars)-
Sauter vers: