AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Archipel Aquatique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Archipel Aquatique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 11 EmptyVen 25 Mai - 23:38

La Gijinka avait placé son bras et sa paire de ciseaux devant elle pour se protéger de la nuée de coups de poings qui l'assaillaient. Cependant, elle sentait sa défense faiblir.
*Putain de merde ! Comment une petite fille peut frapper aussi fort avec de simples coups de poing ? Ma volonté de combattre n'est rien face à la sienne ! Elle met tellement d'énergie dans ses coups qu'elle pourrait même briser du métal à mains nues !*
L'aileron de Kailla, bien que dur comme de l'acier, se tordait sous les impacts. Soudain, l'un des coups de Créfadet trouva l'ouverture que la fillette cherchait avec tant de rage. La femme Carmache vit le coup en question partir au ralenti.
-...
VLAN !
Le coup de poing de la petite fille légendaire l'atteignit en plein sur le cou. D'immédiat, Kailla ne comprit pas immédiatement ce qui lui arrivait. Elle resta ainsi 7 secondes sans bouger, bien qu'un air horrifié au visage, avant de recevoir toute la puissance de l'attaque en une seule fois et d'être envoyée trèèèèèèèèèèèès loin en arrière, passant à toute vitesse à côté de Sylvain et Crefollet et traversant plusieurs bâtiments entiers. Elle s'arrêta enfin dans un mur situé à 800 mètres de distance de son adversaire, et tomba lamentablement sur le sol recouvert de sang et de débris. Une main de sable sortit du sol et ouvrit le coffret offert par Nelly, avant de presser le bouton rouge nommé "Renforts" d'un coup de poing.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Aquatique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 11 EmptyLun 28 Mai - 14:17

Jack grogna à la dernière phrase de Rayquaza et se mît en garde. Son adversaire avait activé son pouvoir légendaire, les minutes à venir s'annonçaient comme les plus difficiles. En tout cas, hormis la guérison de ses blessures, il n'y avait aucun indice sur les priorités de ce fameux pouvoir. L'Homme-Etouraptor ne devait pas prendre de risques. Son oeil se mît à briller, et deux Jack qui se trouvaient sur sa position s'élancèrent vers Rayquaza depuis deux positions différentes, l'un voulant frapper le Légendaire sur sa gauche, et l'autre sur sa droite.

*Voyons ce que ce pouvoir représente comme danger...*
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Aquatique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 11 EmptyLun 28 Mai - 15:24

La fillette en kimono bleue marcha à pas rapide vers Kailla. Puis, lorsqu'elle arriva à l'endroit ou se trouvait la femme Carmache, elle la jugea d'un regard dur.

-Je ne lis plus aucune détermination dans tes yeux... Et même au moment où j'allais te frapper, qu'avais-tu fait de ta détermination à te protéger ?! Ces coups n'étaient rien ! Aucune détermination, aucune volonté et aucune audace n'émane de toi.

La jeune Légendaire tourna les talons, ne regardant même plus Kailla. Elle dit, tout en partant :

-Une mort sans volonté n'a rien de noble. Je n'ai pas la volonté de tué ni l'audace d'exterminer pour le plaisir. Je te laisse là.

Elle continua à marcher à travers les décombres créer par la chute de Kailla vers le mur, lorsqu'elle entendu un bruit de pas.

??? : Même l'Incarnation de la Volonté n'en aurais pas pour certains actes alors ... ?

Crefadet fît un tour complet sur elle même, cherchant du regard où se trouvait la personne qui avait parlé. Mais elle ne voyait personne. Absolument personne. Elle plissa les yeux, ses pupilles d'acier cherchant encore où se trouvait l'interlocuteur. Au bout d'un moment, un sourire en coin apparut sur son visage, et elle ne semblait plus chercher qui que ce soit.

-Je sens... Une grande volonté de se battre. Murmura-t-elle.

Des flammes, faibles et vacillante, apparurent une à une, tels des fleurs qui sortiraient de terre. Sur les débris, sur le sol, et même dans les airs, flottant tels des spectres.

??? : Évidement. Tous mes anciens camarades sont mort, j'aurais forcément la volonté de me battre si tu blesses un de mes nouveaux camarades. Néanmoins, votre combat était intéressant. J'aime beaucoup ta manière de voir les choses. Je suis quelqu'un de déterminer, moi aussi.

Les flammes s’arrêtèrent de vaciller. Elles devinrent légèrement plus ardente. Un Homme-Arcanin surgit alors de derrière des décombres, puis tenta de frapper Crefadet d'un crochet du gauche, mais elle esquiva au dernier moment, le dos toujours tourné, en esquivant d'un pas. Les deux adversaires se regardèrent, plongeant chacun son regard dans celui de l'autre. L'Homme-Arcanin eu un léger sourire, puis il dit :

-J'ai vu des choses étonnantes depuis que je suis contre les Légendaires. Mais une petite fille aussi forte, je suis légèrement étonné.

La fillette Légendaire eu un léger sourire. Elle répondit à son tour d'un compliment :

-Et moi je suis étonné que je n'ai pas réussi à trouver où tu étais. Tu n'avais pas vraiment l'air d'être cacher.

Un sceau apparut à côté d'Heisenberg, et un jet de flammes en surgit. L'ancien Kentucky plongea sa main dans les flammes et en sortit une magnifique hallebarde, dont la lame avait des reflets de flammes. Le sceau et le jet de flamme s'évanouir en un instant, puis le Gijinka répondit à la Légendaire :

-Eh bien... Disons que j'avais la volonté extrême de passer inaperçu.

----------------------------------

Le premier faux-Rayquaza regarda sans broncher le Jack qui tentait de l'attaquer par la droite. Au moment où Rayquaza allait se faire attaquer, un disque semblable à un engrenage apparût quelques millimètres au dessus de la rune qui avait remplacé la blessure au bras que Jack lui avait fait il y a peu. L'engrenage se mît à tourner à une rapidité surprenante, et une tornade surgit de "l'engrenage", fonçant vers le faux-Jack et le détruisant en l'emprisonnant dans la tornade.
Le second faux-Rayquaza se tourna vers le Jack qui allait l'attaquer par la gauche. Il fît partir sa jambe vers l'arrière, comme si il s'apprêtait à shooter dans le vide, lorsqu'une petite sphère avec un vent furieux emprisonné à l'intérieur se matérialisa sous son pied. Le Légendaire shoota alors dans le vide, et la sphère fonça vers Jack. La sphère s'agrandit alors, puis s'ouvrit pour aspirer et enfermé le double de l'Homme Etouraptor à l'intérieur. Emprisonné à l'intérieur de la sphère, le clone fût complétement détruit par le vent enfermé avec lui, qui le découpèrent comme le faisait les vents qu'invoquait le Légendaire en début de combat.

----------------------------------------

Le vrai Rayquaza cligna des yeux. Il trouvait Jack un peu trop calme par rapport à la situation. Il venait de lancer son pouvoir Légendaire, il aurait eu le droit de paniqué un peu plus après tout.

-Tu ne comptes rien faire... Jack ?
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Aquatique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 11 EmptyLun 28 Mai - 16:40

Jack avait analysé avec précision ces deux cas de figure, et en reproduit une dizaine d'autres pour bien envisager les différentes possibilités. Lorsque Rayquaza lui demanda d'un air inquiet si il n'avait l'intention de rien faire, l'Homme-Etouraptor eut un sourire malicieux, et répondît sur un ton qui y correspondait :

-Ne rien compter faire ? M'enfin, Rayquaza, j'ai déjà fait tout le nécessaire ♪ Et pour le coup, j'ai compris en quoi ta technique consistait, globalement. Il semblerait que des runes apparaissent sur tes blessures pour les soigner, ce qui offre déjà un pouvoir de régénération fort intéressant... Mais surtout, ces runes permettent de créer des sources diverses de vent, qui te permet de lancer de redoutables attaques. Aussi, plus tu sera blessé... Plus tu aura de runes et plus tu gagneras en puissance. Impressionnant comme pouvoir...

Jack se mît en garde, avec un air malicieux, et lâcha sérieusement :

-Il faut donc que je tue violemment sans te laisser la possibilité d'utiliser tes runes. Vu comme ça, ton pouvoir est presque décevant, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Aquatique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 11 EmptyDim 3 Juin - 12:14

Rayquaza haussa un sourcil. L'espace d'un instant, il se demanda comment Jack savait ça, mais il décida rapidement que c'était sans importance. Un sourire narquois s'afficha sur son visage. Un disque semblable à un engrenage apparut face à la rune sous son pied. L' "engrenage" se mit à tourner très rapidement et, au bout d'un moment, une lame de katana faite d'une matière semblable à du vent visible apparut sous son pied.

-Quel raisonnement stupide... marmonna Rayquaza.

Puis, le sixième Légendaire recula de quelques pas pour prendre de l'élan, puis il fonça vers Jack et bondit en l'air pour tenter de transpercer la tête de Jack avec la lame de vent et, au dernier moment, il fût propulsé par du vent pour aller plus rapidement vers son adversaire.

------------------------------------

Lindenbergh observa Persephone. Il ne pouvait pas laisser une ennemie rester là, mais il ne pouvait pas se battre ainsi non plus... Il claqua soudain des doigts, une idée lui étant venue à l'esprit :

-Que diriez vous d'un combat à la loyal, sans utiliser la magie ?
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Aquatique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 11 EmptyDim 3 Juin - 12:32

Jack fronça les sourcils, et tranquillement, baissa soudainement la tête pour esquiver le coup, l'ayant prévu à l'avance, et prît sa lance à deux mains avant de la planter vers le bas, un air ravi aux lèvres.

-Lames sanglantes du vautour ! Version aérienne !

Et soudainement, des lames rouge sang surgirent... Du corps de Jack, de sa lance, et même du disque que Rayquaza avait fait apparaître. Toutes ses lames frappèrent juste, transperçant le Légendaire de part en part sur tout le corps, certaines lames visant les runes. Grâce à son oeil, Jack s'assura que chacun des lames fasse mouche, regardant son adversaire transpercé d'un air sombre.

*Vas-y, je t'attends...*
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Aquatique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 11 EmptyDim 3 Juin - 12:46

Rayquaza se laissa transpercer de part en part, sans réagir. Les runes apparaissaient si rapidement sur son corps, et même sur ses organes quand ils étaient touchés, qu'il n'avait ni le temps de souffrir ni le temps de saigner. Il resta ainsi, se faisant transpercer, puis au bout d'un moment un bruit strident se fît entendre. Il y avait tellement d'engrenages en route qu'ils produisaient un bruit aigu et désagréable. Au bout d'un moment, le bras de Rayquaza, couvert de rune, surgit des lames qui transperçaient le Légendaire. Une lame de vent qui partait de son poignet fonça vers Jack pour transpercer son crâne, tandis que l'autre main de Rayquaza surgit. Il tenait une sphère de vent, qu'il lança vers le bas de l'abdomen de l'Homme Etouraptor puis, soudainement, Rayquaza se fît pousser par un vent puissant pour échapper à toutes les lames. Ses engrenages disparurent toute aux mêmes instant. Rayquaza avait ses habits en lambeaux et son corps était couvert de runes. Elles se trouvaient sur presque chaque endroit de son corps. Le sixième Légendaire eu un sourire serein.

-Si tu pensais me tuer avec cela, je pense que tu sous-estimes grandement l'importance et la puissance du sixième siège chez les Légendaires.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Aquatique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 11 EmptyDim 3 Juin - 13:13

Jack, immobilisé par les lames sortant de son corps, vît une lame lui transpercer le crâne, et son ventre se faire désintégrer littéralement par la puissance phénoménal de la sphère. L'Homme-Etouraptor resta un moment immobile, semblant mort sur le coup, mais tout à coup, se désagrégea en une masse noire et informe qui s'évapora dans l'air, et une voix résonna autour de Rayquaza :

-C'est marrant d'entendre ça de ta part... Je n'aime pas me vanter d'un rang, mais je dois te rappeler qu'Arceus nous a mis au même niveau, alors je pense que celui qui sous-estime l'autre, c'est encore toi... Bien, vu que tu sembles si fier de ton pouvoir... Laisse moi de montrer la véritable étendue du mien.

Jack apparut alors quelques mètres plus loin face à Rayquaza, indemne. Mais il n'était pas seul. Il y avait des dizaines de Jack, encerclant complètement leur adversaire, et étant tous parfaitement identiques. Ils lâchèrent d'une même voix parfaitement synchronisée :

-Mon pouvoir Légendaire me permet de prévisualiser l'avenir... Mais dans de rares situations, il me permet aussi de montrer ces prévisualisations à mes adversaires,à la seule condition qu'ils me perdent de vue un instant, ce que mon Visual Reset vient de me permettre d'obtenir. Nous représentons les divers possibilités d'actions, et chacune est matérielle. En gros, je peut choisir n'importe laquelle sans que tu ne puisse le prévoir... Prend ça pour de la prestidigitation avancée... Lames paralysantes !

Les Jack lancèrent tous en même temps leur lance devenu une lame rouge sang vers Rayquaza. Une seule d'entre elles toucherait sa cible à la fin, mais face à cette nuée de lances, il était impossible de tous les arrêter et encore plus de les esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Aquatique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 11 EmptyMar 5 Juin - 21:03

Rayquaza eu un léger sourire.

-C'est en cela que tu ne mérites pas ce rang... Tu as si bien décrit ton pouvoir. De la "prestidigitation". Un vrai pouvoir Légendaire...

Des centaines de disques se matérialisèrent alors près du corps de Rayquaza. Il y en avait face à chaque rune, et il y avait tellement de rune que les engrenages cachaient presque tout son corps. C'est alors qu'un tourbillon de vent d'une puissance inouïe surgit de chacun des engrenages, créant un véritable bouclier de vents meurtriers autour du Légendaire qui ne semblait être affecté ni par la puissance du vent ni par le tranchant des tourbillons. Au moment où il allait être touché, chaque attaque fut réduit à néant par les puissants tourbillons qui entouraient le Maître des Cieux.

-
Un vrai Pouvoir de Légendaire, c'est de la puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Aquatique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 11 EmptyMar 5 Juin - 21:28

Les Jack regardèrent sérieusement Rayquaza un moment, puis soudainement, ils sourirent tous d'un air narquois.

-Vraiment... Malheureusement, je crains que j'ai déjà suffisamment de puissance pour t'exploser, celle d'un pouvoir légendaire ne m'intéresse absolument pas.

Jack regarda la barrière, et d'un coup, tous les Jack disparurent sauf un. Il prît un air blasé et soupira en lâchant :

-Je voulais tester ta force à petit feu, mais vu ton cocon, je vais devoir utiliser le grand jeu dès maintenant. Technique Ultime...

L'Homme-Etouraptor positionna sa lance verticalement devant lui, la lâchant tandis que l'arme semblait disparaître dans le vide. Il y eut alors un grand éclat lumineux, et des lames rouge sang s'élevèrent du sol jusqu'aux cieux, si haut qu'il semblait s'envoler à l'infini. Les lames étaient rougeoyantes, et surtout très serrées, formant une prison d'un centaine de mètres de diamètre dont on ne pouvait apparemment s'échapper. Jack fît apparaître une lame rogue sang dans sa main, et lâcha tranquillement :

-La prison des Cieux... Le combat est terminé, Rayquaza.

Et Jack resta immobile, regardant passivement son adversaire comme si il était déjà mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archipel Aquatique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archipel Aquatique
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archipel Aquatique
» L'Archipel Du Dingue
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel Blumm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 2 (Legendary Wars)-
Sauter vers: