AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Archipel Aquatique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Aquatique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 13 EmptyMer 13 Juin - 20:38

Artikodin fronça les sourcils, visiblement énervée. Elle aurait vraiment apprécié pouvoir mettre fin à la vie de Suicune. Un sourire sadique s'afficha sur son visage. Elle était sur qu'il avait tenté de survivre jusqu'à la fin, tel un cafard. Elle aurait tout donnée pour voir son expression avant qu'il rende l'âme.
La Légendaire secoua lentement la tête en signe de négation, puis elle murmura :

-Quel dommage que Darkrai l'apprécie. Sinon elle serait déjà morte, que ce soit par ma main ou par la sienne.

Puis la troisième Légendaire partie.

--------------------------------------

Sakura regarda longuement Mary, se demandant longuement si elle devait réagir, puis elle décida qu'il valait mieux partir. Elle ne voulait pas d'autres morts dans son Panthéon. Puis, ne saisissant visiblement pas la métaphore et ne semblant toujours pas gêné par le fait qu'elle n'ai aucun habit, elle répondit d'un air interloqué à Jack :

-Vous épluchez vos kiwi, vous ? Moi je les coupent en deux, et...

Elle arrêta de parler, voyant une masse de fumée à travers la pluie torrentielle. Lorsque la fumée s'arrêta, Crefadet et Crefollet était arrivé et la jeune fille aux cheveux bleues avait visiblement couru jusqu'ici en tirant sur la manche de sa sœur.

-Bien... Allons nous-en d'ici.

Et avant que quiconque puisse rétorquer, une aura bleue entoura Crehelf, Crefollet, Crefadet, Jirachi, Jack et Sakura, qui disparurent, téléporter.

Elena se retourna face au groupe, puis elle déclara :

-Bien. Nous devrions aller rejoindre les Eclaireurs.... Si ils arriveront à voler par une tempête pareille. J'ai jamais vu une pluie et du vent aussi puissant.

-------------------------------------

Arceus et Eldor continuaient de se battre. Le Seigneur des Légendaire eu un claquement de langue, visiblement impressionné.

-La pluie ne te dérange pas ?

Eldor ricana. Il tenta un nouveau coup de katana qu'Arceus para facilement.

-Faut vraiment être limité pour souffrir de la pluie et du vent ! Je trouve même ça relaxant.

Arceus eu un léger sourire.

-Je ne sens plus vraiment la présence de Légendaires içi. J'imagine que vous avez gagner la bataille. Mais pas la guerre.

Eldor : Pardon ?

L'homme Démolosse tenta un violent coup de lame en plein visage, mais Arceus disparut. Il s'était téléporté. Eldor grogna.

-Putain ! Il viens se battre et il se casse, c'est quoi son problème ?! Technique Interdite : Brûlure ardente.

Des flammes surpuissante surgirent alors d'en dessous de l'Homme Démolosse, et celui-ci disparu dans les flammes ardentes.

-----------------------------------------------------

Arceus apparût près de Lindenbergh et Perséphone. Les deux adversaires arrêtèrent leurs combat.
Arceus souleva le corps d'Entei avec une facilité impressionante, puis il déclara :

-On y va, Perse'. Je ne veux pas d'autres victimes.

Puis une aura bleue entoura Arceus, Persephone et Artikodin, et ils disparurent eux aussi dans un flash blanc.
Le gentleman poussa un léger soupir.

-La pluie a taché mon costume...Rien ne pourrais être pi...

Un coup de vent fit alors partir son chapeau haut de forme. L'homme tenta de le rattraper, en vain. Il poussa un soupir désabusé, puis il se téléporta à son tour.

---------------------------------

Tout le monde sauf Eldor et Lindenberg se trouvaient à un petit endroit éloigné de l'archipel, presque inconnu. Avec un peu de temps, ils avaient réussi à tous se réunir. Elena regarda tout le monde, puis demanda :

-Est-ce qu'il y a eu des morts dans notre camps ? Ou de nouvelles têtes, avec un peu de chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Archipel Aquatique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 13 EmptyMer 13 Juin - 20:48

Kailla était assise en tailleur, les bras croisés. Elle désigna l'homme-Pingoléon à côté d'elle et lança d'une voix enrouée :
-Lui. C'est Sylvain, ex chef de la millice dans l'armée de Suicune. Il veut se battre avec nous. Par ailleurs...
La femme Carmache regarda autour d'elle.
-Je crois qu'il ne manque personne ici. Ce qui signifierait une victoire complète ?
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Aquatique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 13 EmptyMer 13 Juin - 20:54

Elena acquiesça, plutôt heureuse. Elle jaugea Sylvain du regard. Il semblait plutôt fort, oui.

-Victoire totale. Bien que l'on ai des blessés.

Puis, le groupe parti pour rejoindre l'Archipel du Dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archipel Aquatique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archipel Aquatique
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Archipel Aquatique
» L'Archipel Du Dingue
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel Blumm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 2 (Legendary Wars)-
Sauter vers: