AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Archipel Aquatique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Archipel Aquatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 17:21

Kailla se retourna brusquement vers Sylvain, bloquant la pointe centrale du trident avec sa simple main. Les épines se plantèrent dans son dos, ce qui la fit à peine grimacer.
-Tout finit toujours par redevenir ce qu'il était à l'origine. Même si parfois ça prend du temps.
Les épines d'eau se changèrent à nouveau en sable, et ce sable se dématérialisa immédiatement.
-Puisqu'on en parle, ça t'étonne pas que j'ai pu bloquer ton trident avec une seule main ?
La femme Carmache enfonça ses ciseaux dans le ventre du chef des milliciens.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Aquatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 18:51

Sylvain eu un sourire malsain. Le sang tacha son magnifique costume.

-Non. Ca ne m'étonne pas car...

Une sphère bleu se matérialisa au bout de la troisième pointe du trident et un laser glace en surgit, percutant Kailla de plein fouet, qui valsa.

-Car j'ai attaqué avec très peu de puissance dans le but de t'avoir ! dit-il, un sourire fier au visage.

Il épousseta son costume rapidement, d'un revers de la main, puis regarda l'entaille dans son ventre. Il sourit. Ce n'était que superficiel pour lui.

-Tu es bien trop faible pour moi...

C'est alors qu'un bruit d'explosion eu lieu. L'homme Pingoleon se retourna. Un mur venait d'exploser.

------------------------------------

Heisenberg s'en sortait assez bien avec les milicien. Il y avait un homme Carabaffe, assez jeune, et un homme Castorno qui étaient là. Il avait commencé à se battre à main nu, mais avait finalement sorti son hallebarde. Celle-ci était rouge et à la lame fine et aiguisé, qui était entouré des mêmes flammes que celles sur ses mains. L'homme Castorno fonça vers lui , mais Heisenberg le stoppa à main nu. Heisenberg soupira.

-J'aurais préférer me battre contre quelqu'un faisant partie de la garde rapproché...

Il esquiva le coup d'épée que tenta de lui asséner l'homme Carabaffe, puis lui donna un coup de hallebarde au niveau des côtes. Celui-ci recula.

-Je... suis prêt à tout pour protéger le chef de la millice... Tu périras avec moi !

L'homme Carabaffe fit alors apparaître des sphères d'eau assez petites entre ses doigts. Il en avait huit en tout.

-Ces balles d'eau ont la puissance de grenade, mais qui explose en une gerbe d'eau dévastatrice !

Heisenberg écarquilla les yeux. L'homme Carabaffe lança les balles d'eau avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Archipel Aquatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 19:12

-A ta place, je resterais concentré !
D'un seul coup, la Gijinka surgit des décombres et transperça une nouvelle fois l'homme-Pingoléon avec ses ciseaux, les faisant ressortir de l'autre côté du corps de Sylvain. Son aileron vint se planter dans l'épaule.
-Je ne suis pas faible ! Si tu y tiens vraiment, prouve-moi le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Aquatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 18:24

Océane fronça les sourcils, et en agitant quelques doigts de sa main où se trouvait le pistolet, l'eau s'écarta devant elle et la vague s'écroula sur les côtés. La belle Hyporoi laissa son arme comme si de rien n'était et eut un air amusé.

-Océane : Moi, te prendre à la légère ? Je te retourne le compliment, très cher ♪ Tu croyais vraiment que je venais d'utiliser une puissante technique. C'était à peine une mise en bouche. Quant à mon pistolet...

De l'eau tourbillonna dans la main d'Océane, et forma un nouveau pistolet à eau.

-J'ai le regret de te dire que ce que tu viens de faire n'a strictement servi à rien ♪

Et Océane tira un tir hyper concentré d'eau vers le Colhomard, avec une grande précision, en visant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archipel Aquatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 19:38

Dolce grogna et reprit son baladeur en main. Elle avait commencé avec ce qui pensait qui réussirait aussitôt... Autant utiliser la technique qu'elle avait elle-même crée.
Elle passa rageusement les titres et appuya sur l'écran à en fissurer le verre. Cette fois-ci, la chanson était beaucoup plus rock, le rythme très soutenu. A peine elle débuta que l'aura de Dolce s'étendit, recouverte d'arcs électriques. Elle formait un cube doré tout autour d'elle. Mais la chose la plus étonnante, c'était que son aura se rétractait et revenait en cadence, suivant le tempo.


- Dolce : I'm back to put in a motion ♪ I'm back to tell you no lies ♪


Cette fois-ci, Dolce avait le sourire aux lèvres, et semblait très concentrée dans sa chanson. Elle avançait d'un pas à chaque début de phrase, et, partout où elle passait, l'électricité créait des étincelles, qui enflammaient tout ce qui pouvait l'être.

- Sit back and sit on this hip notion ♪ I'm back to put it in drive ♪


Au bout d'un moment, tout était en feu autour d'elle, offrant très peu d'échappatoires. Elle pencha la tête de côté et son sourire s'élargit. Elle s'arrêta d'un seul coup, inspira profondément et cria, les bras écartés :

- I'm back watch out I'm back ! ♪


Son aura s'étendit sur une très grande partie du champ de bataille, enflammant une grande partie du terrain. Elle tourna la tête vers Mary et hurla, afin de se faire entendre par-dessus la musique à plein volume et le brasier qui crépitait :


- Dolce : Tu peux faire quelque chose avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Aquatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 20:58

Crehelf eu un léger sourire. Il donna un petit coup de coude à l'enfant en blanc, et celui-ci émit un geste étrange avec ses mains. C'est alors qu'un immense bouclier en forme d'étoile apparut devant, derrière, et sur les côtés de l'endroit où les deux Légendaires se trouvaient. Lorsque la technique se termina, elle se fissurèrent et disparurent. Crehelf s'approcha de Dolce.

-Dolce Lighten. Elle a quitté sa vie de petite bourgeoisie à l'âge de 14 ans. Pas spécialement forte au combat, mais elle sait comment se défendre. Elle est cependant studieuse...

Il ce tourna ensuite vers Denka, puis dit :

-Elle peut facilement brisé les coeurs, comme celui d...

Avec une rapidité surprenante, Denka sortit son Revolver et tira trois coups secs vers Crehelf, qui évita en bondissant vers sa droite. C'est alors que l'une des balles se retourna vers lui et se logea dans sa jambe. Des arcs électriques se mirent à parcourir sa jambe, mais le Légendaire délogea la balle assez rapidement pour ne pas avoir de dégâts qui ne soient pas superficiels.

-Bon, bon, admettant que je n'ai rien dit. Grogna Crehelf.

Le petit homme se tourna ensuite vers Mary.

-La pauvre femme Dracaufeu qui a perdu son cousin... Il lança ensuite un regard vers Elena, et lui dit : tandis que, la même journée, cette femme Absol à perdu son demi-frère... Après sa fille... Voilà bien une personne dont les Légendaire ont brisé la famille....
Jirachi : Crehelf, tu vas trop l...

Le petit garçon blond n'eut pas le temps de finir sa phrase. Elena fonça vers Crehelf.

-Votre problème, c'est que vous êtes trop prévisible.

Il recolla ses lunettes contre sa peau, puis esquiva rapidement le coup d'Elena.

-Je lis en vous comme dans des livres ouverts...

-------------------------------------

L'homme Colhomard fit claquer ses pinces puis, aux derniers moments, celles-ci s'illuminèrent et doublèrent de volume. Il les plaça alors en face de son visage. Elle s'illuminèrent à nouveau lorsque le jet d'eau les toucha, mais l'eau se dispersa simplement. Il n'avait aucun dégât. Il eu un sourire dévoilant ses dents jaunies.

-Je suis chef de la garde rapproché de Suicune... Je pense qu'à ce niveau là, je peut prendre quiconque n'étant pas un Légendaire à la légère...

----------------------------------

-Je vous en prie, attaquez en premier ! S'exclama Joey Kirks.
Suicune eu un sourire amusé.

-Hors de question. C'est un coup classique pour mieux lire dans les mouvements de l'ennemi après.

Joey Kirks eu un sourire narquois. Toutes les épines sur ses habits et son chapeau se détachèrent, tournant autour de l'homme Cacturne.

-En fait, vous refusez juste d'attaquer pour ne pas émettre votre faiblesse. Nelly nous l'a dit...Que vous étiez bien plus faible que vos frères...Et que, du coup, vous préférez éviter toutes formes de combat afin de ne pas passer pour ce que vous êtes. Un faible.

Suicune écarquilla les yeux. Sa poigne sur son arme se fit plus forte. Il fonça vers Joey Kirks, qui eu un sourire amusé.

*Qu'y a-t-il de mieux que de prêché le faux pour connaître le vrai ?*

Mais c'est alors que, au moment où Joey pensait qu'il allait le pourfendre, Suicune mit une bonne partie de sa lame dans l'eau. Il releva alors rapidement la garde de son katana, créant une vague immense pour le coup porté. Joey Kirks se prit l'eau sur tout le corps, et tomba à terre. Il se releva, puis dit, l'air surpris :

-Eh bien, quoi ? Ce n'était que de l'eau...

Suicune eu un sourire mauvais et amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Aquatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 21:43

Mary soupira en voyant Dolce lui demander son aide, ne faisant guère attention aux vulgaires provocations de son adversaire.

-Mary : Tu as besoin de la pétasse maintenant ? M'enfin bon, vu que nous avons des adversaires chiants, je vais y mettre un peu ma sauce.

Le feu de Dolce se mît alors à se déplacer par lui-même vers Mary, se condensant en grande quantité au niveau de ses poings, qui s'illuminèrent d'une forte concentration de chaleur. Ses mains se mirent à brûler violemment, et Mary, avec un air aussi fier que carnassier, s'adressa à Créhelf :

-Tu peut tout prévoir hein ? A vrai dire, j'aime pas ce genre de pouvoirs chiants, étant plutôt une bourrine. Mais là, je pense que ça ira à mon avantage... Tu sais que je vais te frapper avec mes poings enflammés hein ? Mais peut-tu prévoir comment, où, quand, quelle technique, quelle partie du corps je vais utiliser à quel moment ? Jusqu'au dernier moment, tu ne peut prévoir mes actions. Et quand tu verras laquelle je vais utiliser...

La femme Dracaufeu disparut soudainement et surgît juste devant Créhelf, tentant de lui infliger un violent coup de poing enflammé au visage, avec une force terrifiante et une vitesse l'étant tout aussi.

-Il sera déjà trop tard pour réagir !

___________________________________________________________________________

Océane eut alors un grand sourire sympathique, et pointa son pistolet vers le plafond, avant de lâcher d'une voix languissante et charmeuse :

-Ahhhh... Vraiment ? ♪ Dans ce cas, tu n'auras aucun mal à éviter ça ♪

La belle Hyporoi se mît alors à danser sur ses magnifiques jambes, tournoyant et sautant dans tous les sens... Sauf qu'elle tirait en même temps, restant appuyée sur la gâchette, ce qui fît qu'au final, des dizaines d'arcs d'eau concentrée, dans tous les sens, toutes els directions, à toutes les vitesses, foncèrent sur le Colhomard à une vitesse fulgurante.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Aquatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 22:31

Sylvain ricana. D'un rire dément. Il regarda la paire de ciseau traversant son corps, puis il dit :

-Tu arriverais presque à me faire souffrir ! Ah ! Tu as troublé la tranquillité de mon archipel bien-aimé... Mais je t'apprécie... Pour la peine... Je te ferais l'honneur...

C'est alors que des tas de bulles arrivèrent et se posèrent toutes en même temps sur le ciseau de Kailla. L'homme Pingoléon marcha et fit sortir le ciseau de son corps. Un filet de sang jaillit de son corps. Des bulles vinrent se placer à l'endroit où il n'y en avaient pas. C'est alors qu'elles explosèrent toute en même temps, et que le ciseau était complétement fait en eau solide. Sylvain eu un sourire narquois. Il fit tournoyer son trident comme un bâton de majorette, puis dit :

-JE VAIS TE MORDRE A MORT !

Il fonça vers Kailla, tenta de lui asséner un coup de trident, puis, au dernier moment, lui donna un puissant coup avec son bouclier dont les bords étaient affûtés comme des lames d'épé.

----------------------------------------

C'est alors que, au dernier moment, un grand bouclier en forme d'étoile apparut entre Crehelf et Mary. Lorsque le poing entrechoqua le bouclier, celui-ci disparut. Crehelf bondit vers l'arrière, prenant ses distances, puis il dit :

-C'est pour cela que j'ai de très bons amis. Pas comme d'autres personnes qui ne peuvent que se la jouer solo...

-----------------------------------

L'homme Colhomard grimaça. Avec la rapidité de l'éclair, il bondit et se mit à tourner sur lui même. Il leva ses bras, prenant une forme de croix. Ses pinces se mirent à briller et c'est alors que deux Hydrocanon se mirent à en surgir, balançant de l'eau partout autour de lui dans le but de dévier les jets d'eau, mais c'est alors que l'un d'eux le percuta de plein fouet. Il s'écroula dans l'eau, puis se releva rapidement, avant de se prendre d'autres jets d'eau.

----------------------------------------

L'homme Aligatueur tentaient sans relâche de frapper Lindenbergh, sans succès. A chaque fois celui-ci se téléportait, puis apparaissait derrière l'homme afin de le frappait avec sa canne.

-----------------------------------------

-C'est sympa de la part de Suicune de nous avoir laisser une pièce sans eau, hein ? Juste que tu peut pas en sortir, sinon t'es mouillé.
-J'aimerais pouvoir méditer tranquillement, là...

Raikou et Entei étaient tous les deux assis en tailleur sur leur grand lit. Raikou soupira.

-J'ai comme une impression de...Déjà-vu.

C'est alors qu'Entei bondit , sa main sur la garde de son épée.

-Du sang !
-Hein ? Quoi ?
-Tu sens pas cette odeur...de sang ? Je me demande qui l'a fait coulé !

-----------------------------------------

Au même moment, Lindenbergh venait d'asséner un puissant coup de canne sur le crâne de l'homme Aligatueur. Celui-ci s'écroula dans l'eau, un long filet de sang jaillissant de son crâne et flottant dans l'eau.

-Ciel ! N'était-il point censé faire parti de l'Elite de Suicune ? Si elle est de ce niveau, l'on peut se demander quel est la puissance du soi disant Légendaire...

C'est alors que, dans un grand bruit de pas , arrivèrent Entei suivi de loin par Raikou.

--------------------------------------------------

Eldor avait attaqué facilement la base des gardes et avait tué tous les milicien rapidement. Il regarda le sang sur ses vêtements, puis la base. Le sol était couvert de suie. Il y avait des morceaux de Gijinka un peu partout, et du sang tapissait les murs. L'homme Démolosse lécha un peu de sang qui se trouvait sur son doigt. Il eu un sourire mauvais.

-Comment Nelly a pu me demander de me battre face à des gens aussi faible...

Il sortit un paquet de cigarette de sa poche et en sortit une clope qu'il mit à sa bouche. Il remit le paquet dans sa poche puis claqua des doigts pour l'allumer, sortant de la base pour prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archipel Aquatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 2 EmptySam 28 Jan - 9:28

Dolce eut un tic facial aux paroles de Mary. Son mépris la perdrait un jour...
A présent, elle n'avait plus grand chose dans ses réserves. Pourquoi fallait-il que sa magie soit si limitée ? C'est ce qui la rendait si faible, après tout.
Elle attrapa son sceptre dans la main droite puis se mit à courir vers Jirachi. Comme à chaque fois qu'elle n'avait presque plus de puissance, sa vitesse augmentait considérablement. Arrivée devant le petit blond, elle bondit, tenant son arme à bout de bras et tenta de frapper son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Archipel Aquatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 2 EmptySam 28 Jan - 14:11

Au dernier moment, un mur de sable s'érigea entre Sylvain et Kailla. Il était incliné en diagonale, pile dans le minuscule espace entre les deux personnages. Le trident et le bouclier s'enfoncèrent dedans en l'étirant en arrière comme si il s'agissait d'un élastique. Puis soudain, l'élastique renvoya sur l'homme-Pingoléon la puissance de ses deux coups multipliée par 2, et le chef des miliciens valsa dans le mur opposé.
-Loupé.
Les ciseaux s'entourèrent de sable. Ce dernier, comme pour l'eau, se solidifia et éclata, laissant reparaître les ciseaux exactement comme ils étaient auparavant.
-Je te l'ai dit. Tout finit toujours par redevenir ce qu'il était à l'origine. Mon arme est issue d'un douloureux souvenir... un souvenir que j'ai toujours dû mal à digérer, même dix ans après. Je doute que tu puisse y toucher aussi facilement.
Une dizaine de poignards de sable identiques aux précédents foncèrent sur Sylvain et l'épinglèrent au mur dans lequel il se trouvait toujours, se plantant dans ses deux mains, pieds, de chaque côté de son cou et juste au dessus de sa tête.
-Maintenant... TAILLADE !
La femme Carmache disparût et réapparut à pleine vitesse devant Sylvain, le cisaillant de tous les côtés avec ses deux lames, et réduisant en lambeaux son costume, au passage.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Archipel Aquatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archipel Aquatique
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archipel Aquatique
» L'Archipel Du Dingue
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel Blumm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 2 (Legendary Wars)-
Sauter vers: