AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Archipel Aquatique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Aquatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 19:57

Raikou s'abaissa alors à la vitesse de l'éclair, esquivant de très peu le tir.

*Oulah... C'était moins une...*

Raikou refit alors la même chose qu'avant, faisant percuter des éclairs sur son arme et les renvoyant dans les miroirs. Lorsqu'il avait terminé, il y avait 80 miroirs complétement blanc. Le Légendaire eu un sourire mauvais, bien que cela ne se voyait pas à cause de la tornade.

-Tu dois te demander pourquoi je fais cela, non ?

Il plaça sa main sur l'une des chaines de son arme. Un éclair toucha l'arme. Il était si puissant que chacun des miroirs rayonnait d'un blanc aveuglant. Il brisa d'un coup sec la chaîne à un endroit. Il avait détaché 3 miroirs de son arme. De ce fait, il n'en restait plus que 5 accroché au manche. Il en détacha un , puis le lança au dessus de la tornade. Le miroir tomba lourdement dans le sol. Il détacha les deux restant, puis lança un des deux à l'exact opposé de l'endroit où il avait lancé le premier miroir. Il lança ensuite l'autre d'une manière à ce que, si on reliait les trois points formé par les miroirs, cela formait un triangle.
Raikou posa ses mains l'une contre l'autre comme pour prier. Il posa un genou à terre. Des arcs électriques se mirent à crépiter sur les trois miroirs qui se trouvaient dans l'eau. Soudain, trois éclairs phénoménalement puissant surgirent des miroirs, pour se rejoindre en un point. Il s'arrêtèrent à l'endroit où ils se rejoignaient, formant ainsi une pyramide. Trois lignes surgirent des miroirs, pour qu'ils se rejoignent, formant ainsi un triangle au sol. Les éclairs ne s'arrêtaient pas, semblant être en continu. Soudain, les faces de la pyramide prirent des reflets bleutés. Des éclairs surgirent des faces bleutées et foncèrent vers la tornade. Celle-ci fut parcourut d'arc électrique, avant d'exploser. Néanmoins, le souffle de l'explosion s'arrêta aux faces de la pyramide formé par les trois éclairs en continu. Elle ne réapparut pas. Des éclairs surgirent de la pointe de la pyramide et foncèrent vers l'eau. Celle-ci fut étrangement "absorbé" par les éclairs qui disparurent ensuite. De ce fait, il n'y avait plus d'eau jusqu'aux limites délimités par les lignes jaunes au sol. Raikou afficha son plus beau sourire.


-Ceci est l'ultime prison. J'ai mis un long moment à la confectionner... Grâce à mon arme spécial. Aucune sorte de magie ne peut y pénétrer, sauf la magie utilisant l'électricité. Ainsi, on peut rentrer et sortir du triangle, mais si tu rentre pour m'attaquer, tu ne pourras pas utiliser de magie relative à l'eau, tandis que je pourrais utiliser de la magie électrique. Néanmoins, les attaques n'y sont pas stoppé... Tu peux considérer ça comme une barrière anti-magique...

-------------------------------------

Sakura eu un sourire mauvais. Au moment où ils allaient mourir brûlé, tous les Légendaires furent téléporter pour se retrouver juste derrière eux.

-Vous n'arriverez pas à nous battre, tous autant que vous êtes... Soupira Crehelf.

Denka eu un sourire amusé. Un bruit de battement d'aile se fit entendre.

-Et si nous sommes un ou deux de plus ? Demanda-t-il joyeusement.

Jirachi : Comment ça ?

Crehelf eu un sourire contrit. Il savait qu'ils enverraient du renfort, mais il ne s'attendait pas à ce que cela arrive aussi tôt.

-Je sais déjà pertinemment qui Nelly à envoyé, mais...

Il se retourna, pour apercevoir une jeune femme Magirêve accompagné d'un Eclaireur. La course du vent faisait flotter ses cheveux dans les airs. Elle ré-inclina son chapeau, un sourire au visage.

-Jenna, la jolie jeune fille amnésique, c'est ça ? Demanda le blondinet en recollant ses lunettes de soleil contre l'arrête de son nez.

---------------------------------

Sylvain regarda Kailla. Ses yeux brulaient de rage. Elle avait détruit son costume...Elle avait mit la misère dans la milice, elle avait sali le sol de sa bien-aimé archipel... Il eu un sourire empli de rage et de méchanceté envers son adversaire.

-Ma dernière volonté seras... TA MORT IMMINENTE !

Aussitôt, des milliards de bulles apparurent dans une explosion de fumée bleue. Elles se mirent à exploser contre les murs, et à chaque fois qu'une bulle explosait, une autre se créait dans une gerbe de fumée. En quelques secondes, toute la base de la milice était transformé en eau solide : les murs, les barreaux des prisons, les fenêtres, le sol, le plafond... Absolument toute la base était maintenant de l'eau solide. Sylvain ferma le point et un des barreaux d'eau se détacha avec fureur pour foncer vers Kailla et lui asséner un puissant et violent coup sur le crâne. Sylvain Icegton en profita pour se relever rapidement. Il regarda son trident qu'il avait lâché. Il s'était lui aussi transformé en eau solide. Tout comme son bouclier. Il tendit la main vers son trident, et celui-ci s'éleva pour foncer versd la main ouverte de Sylvain. L'homme Pingoléon referma sa main sur son arme puis dit, les yeux emplis de fierté et un plaisir sadique se lisant sur son sourire :

-Désoler. Mais rien ne m'arrêtera. Car cette archipel...Est tout ce que j'ai.

---------------------------------------

Eldor tenta d'esquiver , mais il se fit soudainement éraflé à la main. Il regarda le sang coulé sur sa main, tout en tentant d'esquiver les autres. Il se fit coupé à la joue. Le sang coula légèrement, tels des larmes.

*Zut... J'espère...Que je vais m'en tirer...*

Eldor entendit soudainement un air au piano. Il fronça les sourcils. Comment pouvait-il distinguer les notes aussi clairement. Il dit, d'une voix hésitante.

-Jack... Tu entends aussi du piano ?!
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Archipel Aquatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 5 EmptyMer 1 Fév - 17:27

Kailla pesta et se releva difficilement, une main à l'endroit où le barreau avait frappé son crâne.
-Tout ce que tu as ? Tu es sûr ?
La Gijinka regarda autour d'elle. Sylvain avait littéralement liquéfié le bâtiment, et ce-dernier était maintenant presque entièrement constitué d'eau. On ne voyait à travers celle-ci que son propre reflet. Une véritable prison aquatique.
-Tu n'avais pas... une famille ? Une femme, des enfants, des amis ? Quelque chose d'autre à protéger qu'une archipel dirigée par un légendaire pour qui tu as aussi peu d'intérêt ? Regarde ça.
La femme Carmache se baissa pour ramasser l'une des médailles de Sylvain qui était tombée sur le sol aqueux. Elle se mit à frotter l'objet, laissant paraître qu'il s'agissait en réalité de plomb recouvert d'un revêtement doré qui était déjà en train de s'effriter. Puis elle lança la médaille à l'homme Pingoléon.
-Voilà tout ce que tu vaux pour lui. Du plomb. Qu'as-tu fait de ceux qui tenaient vraiment à toi ? Les as-tu abandonnés parce qu'ils étaient... trop faibles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Aquatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 5 EmptyMer 1 Fév - 18:41

Océane fronça les sourcils, voyant sa tornade s'effondrer, et regarda la barrière anti-magie créée à la place. Voilà qui était embêtant, presque toutes ses techniques reposaient sur sa magie. Si elle continuait à se battre avec cette pyramide qui protégeait Raikou, en plus des miroirs condensés autour d'elle, elle ne tiendrait pas longtemps... Malheureusement, cette barrière ne semblait pas aisée à détruire... Cependant, la belle Hyporoi eut alors une bien bonne idée. Elle répondît d'une voix douce à Raikou :

-Bravo ♪ Quelle impressionnante technique ♪ Je vais y laisser la vie, ça c'est sûr... Sauf que non ♪ Attaque Surf !

De l'eau apparut alors des pieds d'Océane, commençant à remplir la salle de banale eau, allant dans la fameuse barrière car dénuée de magie. Du simple H2O... La sous-grande-chef eut un sourire malicieux, et l'eau monta particulièrement vite, en quelques secondes, la salle était à moitié immergée d'eau, à une hauteur de plusieurs mètres, qui émergea complètement la pyramide où se trouvait Raikou. Océane, elle, semblait flotter dans l'eau comme une sirène et y respirait sans problème. Elle rigola doucement :

-Je vais juste te forcer à sortir de cette pyramide par la noyade ♪ Et dès que tu auras mis un petit pied dehors, tu sera ma proie ♪

_________________________________________________________________

Jack fronça les sourcils. Il n'entendait rien du tout... Ce genre d'hallucinations auditives lui rappelait quelque chose... Bien qu'il ne puisse dire quoi. Il se mît en garde. Eldor serait-il en train de perdre le contrôle ? Toute son énergie commençait à se troubler et à noircir, tirant une goutte de sueur à Jack. Il lâcha d'une voix sérieuse :

-Jack : Bien sûr que je l'entends ! Ca doit être Océane qui utilise un sort musical, c'est tout à fait son genre ! Et on pourrait l'entendre de l'autre bout de l'archipel ! Ce n'est qu'une simple musique, rien de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archipel Aquatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 5 EmptyMer 1 Fév - 18:59

Jenna Fox serra la poigne sur ses rubans. Comment savait-il ?
C'est à ce moment que Dolce s'approcha de son amie et passa un bras sur son épaule. La brune écarquilla les yeux de stupeur, et se força à prendre un air détendu. La cadette pointa le doigt vers Créhelf puis dit :


« T'occupes pas de lui. Je crois qu'il est omniscient. Il sait tout de nos attaques, de nos passés... » (Dolce eut un regard en coin vers Denka.) « Enfin bref. J'ai plus rien dans mes réserves. »

« Tu veux que je t'en redonne ? » fit la Gijinka en remontant sa manche, dévoilant un pansement.

« Non, non. Merci beaucoup, mais je suis inutile face à lui. Il a beau connaître tout, je suis sûr que les coups d'un ange déchu le feront déchanter. »

La blonde eut un sourire entendu. Jenna fronça les sourcils et pencha la tête sur le côté. L'autre leva les yeux au ciel et marmonna un « Je t'expliquerai... » avant de s'éloigner.


*Les coups d'un ange déchu... Raah, je suis impuissante quand tu es dans les parages, tu devrais le savoir...*

Elle fit craquer les tendons de son cou et inspira profondément afin de se concentrer. La seconde suivante, ses mains préparaient déjà un tir d'énergie sombre. Alors qu'elle condensait sa magie, la Gijinka amnésique sentit soudain un picotement dans son dos. Elle l'ignora et lança son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Aquatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 5 EmptyMer 1 Fév - 20:34

[Voici la mélodie qu'entends Eldor : https://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_402765&src_vid=BDdKxd-8S6U&feature=iv&v=kjWGdHoltV4

Eldor posa ses mains sur sa tête. Ses pupilles étaient dilaté et tremblaient, comme si il était drogué. Il avait mal à la tête. La mélodie se faisait de plus en plus forte.

-Tu es sur ? Parce que... Chaque note... Cogne à mes oreilles... Comme si tout se passait...

Eldor commençait à se gratter au niveau du bras. Il se grattait si fort et si vite qu'il se mettait à saigner.

-Et...Et la marque qu'Electhor à laisser sur mon bras...Elle me brûle tellement...Tu es sur que c'est Océane ?

----------------------------------------

Sylvain éclata d'un rire hystérique.

-Tout ce que je vaux pour lui ? Mais Suicune ne vaut rien pour moi et je ne vaut rien pour lui ! Et nous le savons très bien ! Tous les deux, nous préférons être seul parce que nous sommes fort. Mais malgré tout, je veux à tout pris préserver la seule personne qui soit au même niveau que moi !

Il reprit contenance. Soudainement, son regard eu des reflets mélancoliques.

-Je n'ai vraiment rien d'autres que cette archipel. J'ai était recueilli par un des refuges de l'archipel... J'ai trouver un travail grâce à l'archipel... Après tout, je travail pour l'archipel en étant milicien, non ? ... Je n'ai ni femme, ni enfant, je n'ai rien à part cette terre qui m'est si chère. Et je ne laisserais personne bafouer le sol de ma terre natale !

-------------------------------------------------------

Raikou était au fond de l'eau, toujours au sol. Il fronça les sourcils. Il fit tourner son arme avec rapidité, puis soudainement, une vingtaine d'éclairs surgirent de miroirs et foncèrent vers son arme. Au début, l'électricité se propagea dans l'eau, mais au bout d'un moment, les arcs électriques qui se dispersaient retournaient vers l'arme. Les vingts éclairs furent finalement absorbé par l'arme et les miroirs. Raikou la fit tourner encore plus vite , puis la lâcha pour la lancer vers le mur. Au moment ou l'arme allait être entraîné par le courant, des éclairs surgirent de l'arme et se mirent à tourner autour de celle-ci, faisant tourner l'arme dix fois plus vite qu'avant et créant une sorte de bouclier d'arcs électriques autour de lui afin de le protéger des courants et pour qu'il ne remonte pas à la surface. Il fonça pile vers l'angle du mur, et créa un trou immense, détruisant totalement l'angle du mur. Raikou tandis la main vers son arme qui renfonça vers lui. Le Légendaire grimaça. Il n'avait plus d’oxygène. Il regarda vers le haut. L'eau s'écoulait rapidement étant donné la taille impressionnante du trou. La pointe de la pyramide n'était plus submergé. Il remonta avec la rapidité de l'éclair, et fit sortir sa tête jusqu'à la tête, afin de respirer.

*J'ai vraiment eu de la chance. Un peu plus et je n'aurais pas pu prendre l'air... Sans quitter la pyramide.*

Il attendit patiemment, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus une seule goutte d'eau dans la salle.

*Mince il ne me reste plus que 60 miroirs...*

------------------------------------------------

Sakura ne perdait pas son sourire. Elle tendit juste la main vers le ciel, et soudainement, un bâton blanc aux reflets rose apparut dans sa main dans un grand éclat de lumière blanche. Il était long et fin et finissait en losange. Le losange était percé d'un trou dans lequel des courbes de bois s'entremêlaient. Elle fit simplement tourner son bâton devant elle comme l'aurait fait une majorette, et dispersa les rayons obscurs.

[Le bâton de Sakura : http://www.lereliquaire.be/images/lotr/SGandalf%20the%20White%20Staff.JPG ]
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Archipel Aquatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 5 EmptyMer 1 Fév - 21:29

La femme Carmache fixa Sylvain d'un air grave.
-Et quand les légendaires ont attaqué l'archipel ? Qu'ils ont tué des milliers de civils, des milliers d'innocents ? C'est ça que tu appelle protéger ton archipel ? En t'alliant avec ces assassins ?
Kailla baissa la tête et ferma les yeux.
-C'est inutile de discuter avec toi. Il n'y a que la force qui t'intéresse... Dans ce cas, je vais suivre ta méthode.
La Gijinka releva la tête. On entendit un craquement venant de l'épaule portant les ciseaux. La glace qui entourait ceux-ci se brisa. Un autre craquement. Doucement, l'arme se mit à pivoter sur elle-même, tout en restant accrochée à l'épaule de Kailla, jusqu'à ce que sa lame pointe vers l'arrière. Puis l'arme coulissa d'un coup sec vers l'avant, exposant clairement sa garde, et étant maintenant attaché par le bout de sa lame. L'ombre des ciseaux changea, au sol. Le temps d'y jeter un oeil, quatre autres paires de ciseaux en pierre identiques à l'originale étaient apparues sur les côtés de la première. Du sable avait bouché les trous, formant une sorte d'entonnoir en pierre, de forme étrange. Il était impossible d'en voir le fond. Des pointes en pierre étaient parsemées sur toute la surface de l'objet.
-Canon Sécateur, deuxième position !
Une énergie étrange se chargeait dans l'objet. Sans que Kailla ne fasse quoi que ce soit, une dizaine de pointes en pierre à peu près aussi épaisses que des souches d'arbres fonçèrent sur le milicien.
-Tu peux tout changer en eau. Mais dans la seconde suivante, mes projectiles retrouveront leur forme et leur mouvement initial. Le Canon Sécateur forme des projectiles qui se basent sur ma mémoire pour atteindre leur cible. Tant que je me souviendrais de toi et de l'apparence de ces pics rocheux, ils se reformeront et te traqueront sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Invité
Invité




Archipel Aquatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 5 EmptyMer 1 Fév - 21:49

Jenna baissa les bras et considéra ses adversaires. S'ils pouvaient éliminer chacune de ses attaques ainsi, il n'y avait aucune chance de les battre. Elle repensa aux mots de Dolce.
Certes, elle était une ange déchue de son rang. Nelly l'avait affirmé, son espèce était puissante. Alors, pourquoi était-elle si faible ?
Les picotements dans son dos s'intensifiaient de manière graduelle. C'était assez désagréable. Elle avait l'impression que sa cicatrice brûlait.
Elle écarquilla les yeux à cette pensée. Sa cicatrice !
La Gijinka Magirêve ferma les yeux et régula sa respiration. Elle avait comme l'impression que la douleur prenait toute la place dans son esprit, mais c'était ce qu'elle voulait.


« Tu ne penses quand même pas que je vais abandonner mon rôle d'ange pour toi, maman ? » s'esclaffa la petite Jenna, âgée de douze ans. « Tous mes amis me remercient de pouvoir faire tout ce que je fais ! J'ai l'impression d'être encore plus populaire qu'une star ! »

« Ce dont j'ai peur, ma puce, c'est que cela ne te monte à la tête... »


La Gijnka grimaça. Encore une de ses visions uniquement à sons. Enfin, pouvait-elle parler de visions dans ce cas ?

« Ça se passe bien ton boulot là-haut ? »

« Bwarf, tranquille. Mais... Je me suis aperçue que j'étais très faible. Il n'y a qu'à voir l'étendue des pouvoirs de Gédric, mon supérieur. C'est impressionnant. »

« On ne peut pas être doué en tout... »
lâcha la voix inconnue d'un ton moqueur.


Jenna rouvrit d'un seul coup les yeux. Son dos brûlait. Enfin, c'est ce qu'elle croyait.
Elle remarqua alors quelque chose. Elle n'avait absolument pas bougé durant les visions, elle le savait, elle en était persuadée.
Mais pourtant, elle avait les bras tendus devant elle, ses rubans enroulés autour du corps de Sakura du cou jusqu'aux cuisses. Et ses rubans n'en étaient d'ailleurs plus. Ils avaient été remplacés par d'énormes chaînes noires, recouverte d'énergie sombre et parcourues de particules noires.
Les maillons serraient si étroitement la prêtresse qu'on aurait presque dit que son corps allait craquer.
Jenna jeta un regard interrogateur en biais à Dolce, qui ne fut pas sans noter la panique dans les yeux de son amie. Toutefois, elle ne dit rien.
Après tout, Jenna révélait enfin ses vrais pouvoirs...


« Fais-lui mordre la poussière. » ordonna son amie.

Jenna le prit au premier sens du terme. Elle prit ses appuis, et d'un coup brusque, tira Sakura avant de la faire valser pour ensuite rejoindre le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Aquatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 5 EmptyVen 3 Fév - 18:36

Océane regarda d'un air désabusé l'eau s'écouler en direction du trou. Hmm, par manque de chance, ce Raikou avait réussi à rester dans la pyramide malgré tout, la belle Hyporoi ne le pensait pas aussi... Vif d'esprit. Mais bon, l'objectif principal de cette attaque était atteint... Son piège aquatique était en place. Elle regarda Raikou d'un air amusé et se mît à applaudir assez ironiquement.

-Océane : Bravo ! Bravo ! ♪ Réellement surprenant ! Je ne m'attendais pas à ce que tu gardes cette pyramide après cette attaque... Mais d'un autre côté... As-tu seulement remarqué ? Regarde autour de toi !

Tous les miroirs de la salle qui avaient été immergés dans l'attaque Surf d'Océane étaient redevenus, pour une raison inconnue, normaux et sans électricité, et ils ne restaient plus que le tiers des miroirs contenant des éclairs, ceux au plafond et sur les murs non immergés. Océane eut un grand sourire.

-Désormais, tous ces miroirs sont inutilisables pour tes éclairs, de quoi bien réduire tes possibilités d'attaques... M'enfin, tu as toujours ta pyramide, n'est-ce pas ? Dans ce cas... Il est heure... De la Danse des Hippocampes ! ♪

[https://www.youtube.com/watch?v=R5_fS2e1Sc8&feature=related]

Une musique se mît alors à résonner dans la pièce, mais pas seulement... Sur toute l'île, cette musique au rythme endiablé résonna dans les oreilles de chacun, la voix d'Océane lâchant de belles vocalises le long de la musique. Mais ce qu'elle faisait surtout, c'était danser sur l'eau. La magnifique Gijinka aquatique voltigeait dans tous les sens, flottant gracieusement, comme une fée, sur l'eau enchantée, n'accordant plus la moindre attention à Raikou. Ce fut alors qu'après un enchaînement, Océane fît une mouvement brusque vers la droite, et une deuxième Océane apparut à droite d'elle, avec exactement la même position. Les deux Océane repartirent dans l'autre sens, reprenant une danse identique et parfaitement synchronisée, avant de faire chacune un mouvement brusque en arrière, faisant apparaître deux nouvelles Océane. Désormais quatre, les Océane reprirent leur danse avant de faire un nouveau mouvement brusque, chacune faisant apparaître une nouvelle Hyporoi, faisant passer leur nombre à huit. Pendant ce temps, le temps semblait figé, comme-ci rien d'autre ne pouvait avoir lieu que ce ballet magnifique. Leur danse continuait, leur nombre doublant à chaque mouvement brusque, et au final, à la fin de la musique, 128 Océanes prenaient toute la pièce en y dansant autour de la pyramide de Raikou. Toutes se figèrent alors soudainement, et se tournèrent doucement et en synchro vers le Légendaire, le temps semblant reprendre. Toutes les Hyporois qui avaient alors encercler le Gijinka électrique pointèrent alors leur pistolet à eau sur Raikou. Elles se mirent alors à dire toutes ensemble la même chose qui résonna dans la salle sur la fin de la musique :

-Prépare-toi à devenir proie à notre danse divine ! Pourras-tu toujours rester dans cette pyramide avec ça ? ♪

Toutes les Océane tirèrent alors en même temps sur Raikou, ne lui laissant absolument aucune chance de tout esquiver ou parer si il restait dans la pyramide.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Aquatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 5 EmptyVen 3 Fév - 22:13

Eldor continuait de se gratter sans cesse le bras. Le sang couvrait ses ongles. Il n'avait que faire de ce qui l'entourait. Il n'avait que faire de ce qu'il voyait. Il n'avait que faire de la musique d'Océane. Seul les notes du piano importaient. Chaque note était plus fort que celle d'avant. Le son résonnait à ses oreilles. L'homme Démolosse tremblait de plus en plus. Il grimaça... Il sentait son corps défaillir, comme si son âme s'évanouissait et que seul son enveloppe corporelle subsistait. Il posa sa main sur son visage, cachant ses yeux mais pas son sourire démoniaque. Pourquoi souriait-il ? Même lui ne le savait pas. Il commença à défaillir, tombant à genoux au sol. Il eu un petit rire nerveux. Les notes de piano...Qui raisonnaient à ses oreilles...Toujours...Plus fortes...

-Qu'est-ce qu'il m'arrive... murmura-t-il.

Il fléchit encore un peu plus. Eldor souffrait. Il avait l'impression que sa tête brûlait. Chaque note agissait comme un coup de marteau. Une larme rouge sang roula sur sa joue et tomba au sol.

-... Je me consume...Mon âme se consume...

Eldor se saisissait avec force le visage. Son rictus commença à se déformer. Il fléchit une fois de plus, tombant à terre.

------------------------------------------

Raikou eu un sourire mauvais. Il sortit d'un bond de la pyramide. Il eu un regard indifférent aux nombreuses Océane, puis il claqua des mains. Les trois éclairs n'étaient alors plus en continu. Ils foncèrent chacun dans trois directions vers des miroirs, mais rebondirent sur ceux-ci. Néanmoins, chaque miroir touché par un des monstrueux éclairs devenaient blancs. Au bout d'un moment, Raikou claqua à nouveaux des mains, et les trois immenses éclairs explosèrent pour devenir de très nombreux éclairs bien plus petits. Chaque éclair foncèrent vers un des miroirs libres, passant entre les Océane, ne semblant pas faire attention à elle. Lorsque chaque éclair avait rejoint son miroir, la plupart des miroirs étaient à présent blanc ou jaune très foncé, compensant largement la perte qu'il avait avant et, surtout, surpassant de loin le nombre de 128.
Raikou pointa le ciel de l'index, et un immense éclair entra dans la salle. Il explosa alors dans une gerbe de fumées noires et l'immense éclair se divisa en plusieurs arcs électriques qui foncèrent vers les Océane. En moins d'une demi-minute, les arcs électriques avaient encercler chaque Océane une à une, les empêchant de faire le moindre mouvement sous peine d'être électrocuté.

-----------------------------------------------

Sylvain para les premiers projectiles avec son arme.

-Toute la famille royale réuni était moins puissante que Suicune...Et que moi aussi ! Ils étaient faible ! Et dans ce cas, leur faiblesse souillait l'archipel ! Un lieu aussi noble et pur que mon archipel...Ce doit d'avoir un chef ayant le charisme et la force de Suicune !

Il s'entoura d'une demi-sphère d'eau qui se durcit aussitôt comme du béton, mais les projectiles revenaient automatiquement à la charge. La demi-sphère d'eau éclata et fonça vers Sylvain, qui fut projeter violemment contre le mur qui devint liquide afin qu'il ne soit pas plus blesser. Il marcha, traversa à nouveau le mur, et revint dans la salle initiale, s'appuyant sur son trident pour pouvoir bien marcher. Ses jambes tremblaient. Finalement, il tomba sur l'eau qui le "réceptionna" en douceur, semblant évanoui. Néanmoins, la pièce ne reprit pas son aspect intact.

-----------------------------------------

Sakura ne pouvait cesser de sourire. Ses blessures se refermèrent en un instant.

-Ô Dieu ! Ô Maître sur cette Terre de pêcheurs ! Permettez moi de luttez face à ceux qui ont tourner le dos à votre Lumière ! Permettez moi de lutter face aux Déchus !

Lorsqu'elle eut fini de prononcer ses mots, une lumière aveuglante entoura les chaînes de Jenna. La femme Mentali se téléporta alors rapidement, sortant de l'emprise des chaînes. Elle tendis la main vers son sceptre qui revint vers elle. La lumière aveuglante cessa autour des chaînes, mais elle se mit alors à entourer le sceptre de la grande Prêtresse.

-Ô Arceus ! J'accomplirais mon éternel mission ! Je purifierais les ténèbres... Avec votre Lumière Éternelle !

-------------------------------------

Eldor se releva. Il semblait parfaitement calme cette fois-ci. Du moins, ce n'était qu'en apparence. Il éclata d'un rire de dément incontrolable.

-JE L'AI ! Ce corps si...Précieux...

Il claqua des doigts, et le dôme de feu disparu. Il craqua ses doigts, puis son cou, et montra Jack du doigt.

-Premier jeu... Jack...Je te donne 10 secondes... Pour tenter d'échapper à la mort par la fuite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archipel Aquatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 5 EmptySam 4 Fév - 11:54

Jenna fit quelques pas en arrière. La lumière l'avait aveuglée momentanément, et, en plus de ça, lui faisait réellement peur. Elle ne comprenait pas le pourquoi du comment, mais le sceptre flamboyant de Sakura lui donnait envie de s'enfuir. De plus, ses chaînes avaient repris leur forme initiale, et, comble de la situation, sa cicatrice lui faisait encore plus mal. Elle croyait presque qu'on avait allumé un brasier sur son dos. Pourquoi ça ne réagissait que maintenant ? Elle tourna la tête vers Dolce, qui ne s'inquiétait toujours pas outre-mesure.
Et c'est à ce moment que cela se produit. L'aura de Jenna s'étendit brusquement, plongeant une bonne partie du champ de bataille dans une teinte de monochrome. La seule chose qui avait gardé sa couleur, c'est le sang qui perlait au coin des blessures.
La Gijinka Magirêve ouvrit la bouche. Ses pupilles tremblaient. C'était l'incompréhension la plus totale dans son esprit.


« Dolce, qu'est-ce... Qu'est-ce qui se passe ? »


La Gijinka Voltali était déjà alerte. Elle se redressa, une lueur de panique au fond des yeux et hurla :

« Jenna ! »

A peine eut-elle fini sa phrase que la Gijinka tomba à genoux. Sa vision se brouillait, sa respiration sifflait. Son amie se précipita vers elle et lui prit les épaules. La secouant vigoureusement, elle répétait :


« Jenna, arrête ça ! Respire, reviens parmi nous ! »


La brune releva la tête, et la blonde ne put retenir un cri d'effroi. Du sang coulait abondamment des yeux fermés et de la bouche de l'aînée. Dolce la prit dans ses bras, s'exposant au risque et lâcha, presque dans un murmure :

« Reste avec moi... »


Ce fut comme si Jenna l'avait entendue. D'un seul coup, l'aura se rétracta sur elle et son amie. Dolce serra encore plus fort son étreinte, puis tourna la tête vers Denka :


« Aide-moi. Elle est vachement lourde pour son gabarit. »

« Laisse... Je m'occupe d'elle. »


La cadette tourna à demi la tête.


« Tu peux encore le faire ? »

« Bien sûr. »

Jenna avait l'air déterminé. Elle s'écarta de son amie, qui en profita pour l'examiner de la tête aux pieds. Il y avait quelque chose de changé. C'était toujours Jenna, mais il y avait une chose différente d'il y a quelques instants. Sa démarche était plus assurée, alors que Jenna manquait toujours cruellement de confiance en elle ; et ses iris reflétaient une certaine...
Dolce écarquilla les yeux. Que se passait-il à l'intérieur de la tête de Jenna ? Ses yeux étaient froids, indifférents, inexpressifs. Combinés aux traces de sang sur ses joues, c'était juste étrange.
La Gijinka Magirêve s'approcha de Sakura, jusqu'à ce que quelques mètres les séparent seulement. Elle sourit à la manière de la prêtresse, avant de tranquillement lever le bras. Une chaîne noire émergea du sol juste derrière la Gijinka Mentali avant de lui transpercer la poitrine. Jenna pencha la tête sur le côté puis dit :


« Tu es immortelle, je sais, je sais. Mais bon... »

Deux nouvelles chaînes émergèrent du sol, l'une se plantant dans le crâne de son adversaire, l'autre se nichant dans ses côtes pour ressortir de l'autre côté. La Gijinka Magirêve tourna la tête vers Créhelf :

« Je suppose que tu avais prévu que je fasse ça ? Alors, tu sais ce qui va arriver bientôt ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archipel Aquatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archipel Aquatique
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archipel Aquatique
» L'Archipel Du Dingue
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel Blumm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 2 (Legendary Wars)-
Sauter vers: